One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Claymore

+60
Portgas.D.A$ce
Luffy76
Doc Cryingbreast
Taranis
Scofield-G06
jay
mikael06
hisoka-san
J-Mihawk
Hatake
Lidia
RaBBiT
Gi
Little-D-Crow
AnTrqx
Bl@ckIce
Fox
Steph580
mab
Gol D. Roger
K4YL
Tsight
locodevil
BoZzOoO
Nico Robin
Sawada Ulquiorra
nico olivia
rockyjunior
Kain
sayuki
Radium
Ueki-kun
Kessen3
Felbrock
sanji.dnami
Clive-kun
compte detruit
rioukioz
manolo
neox31
GrimBatossai
Nami-san
Santoryu89
luffy06
heldjan
Kairi
Mister 14
gnark
offamerica
Opcmdl
Blackmike
Afro ssouda
Drizzt
aKa-kun
mugiwaranoluffy
Mariners
AgentCisco
christ993
Mugiwara_no_Mida
youb93
64 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

Emploi : du temps

Claymore - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 20:29

justement c'est ce que j'aime, ça change pas mal ça rajoute beaucoup d'émotion,a sa mort, et même si c'etait un personnage sympa , ça prouve que organisation n'est pas a prendre a la légère, et puis dans ce manga on été habitué avec la mort des abysaux
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis

Emploi : Prof de maths

Claymore - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 21:19

Plus ça va, moins je me rappelle de l'histoire avant de lire... je crois que je vais m'arréter un bon moment, puis tout relire du début, histoire de profiter ^^
http://melisssaa.free.fr/
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

Claymore - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 22 Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 0:07

Miria de toute façon ne nous avais jamais vraiment fait des actions de roxxor de la mort qui tue Razz

La cruelle vérité est qu'elle aura toujours été dans le manga un personnage secondaire avec une force limité, elle pouvait que tomber face a elles

Et encore ce n'était qu'une question de temps, je pense pas que l'intervention de la num 10 était vraiment utile ...

Rappelons nous par exemple, qu'elle était la numéro 6 et que pourtant : elle aura été bien incapable sans claire de vaincre le 1er éveillé qu'on aura croisé dans le fil de l'histoire (si on excepte l'ex num 2 priscillia juste avant dans le grand flashback génialissime de théresa au pale sourire & claire et son execution qui a fini dramatiquement ...)

Pourtant c'était un éveillé bidon ! Depuis bon ben voila on aura vu claire faire des trucs de fou, mais voila Miria qui était num 6 avec de l'expérience s'était quand même révélé qu'une guérière qui n'a pas le potentiel réel pour assumer seule un éveillé !

Même si elle a depuis surement pris de la force et de l'expérience, même si les évenements du nord l'ont très certainement endurcie, même si l'exemple de claire aurait pu lui donner un minimum des ailes ...

Le choix de l'auteur aura été d'utiliser une logique ou elle ne se sera pas forcément révélée si "forte" que ça !

Et vu le déroulement du combat qu'on vient de voir : pour moi elle était condamnée depuis le début contre ses 2 jumelles, la nouvelle 10 a simplement écourté le combat et c'est tout !

Et de toute façon je la voyais pas remporter ce fight en faisant la boss qui gère et qui nous la fait comme on aura vu certaines des guérières a 1 chiffre en dessous de 5 ... De toute façon elle l'admettait elle même la première fois qu'elle avait évoqué les 5 premières de leur époque : qu'entre la 6 et la 5 l'écart était énorme, le fossé trop grand !

Ceci dit a moyen terme je pense que ça condamne l'organisation ce qui vient de se passer : lorsque claire va l'apprendre ...

Elle va très certainement reprendre a son compte la détermination de Miria a détruire l'organisation maintenant, ceci dit bon la faudra déja qu'on revienne a son combat contre l'éveillée priscillia ... Claire n'avançait dans la vie uniquement pour tuer priscillia son seul but, même avec les coups bas de l'organisation qu'elle aura subit avec les autres : elle avait pas une animosité spécifique envers cette dernière : son but restait priscillia et je peut bien crever après ...

La ... Ca change tout ! La mort de Miria fait en sorte que le sang éveillé de théresa au pale sourire sous le visage de Claire va se retourner méchamment contre l'organisation et signer son arret de mort ! Organisation qui espérait préserver ou du moins faire renaitre cette puissance dans le passé en créant la num 47 Claire ... Va y laisser + que des plumes !

C'est idiot : ils auraient laissé Miria en vie, ou du moins fait en sorte qu'elle crève pas, ils auraient été tranquille : mais la a mes yeux ils sont déja mort maintenant ^^ Claire va en faire une affaire perso ...

alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

Claymore - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 13:26

107 dispo en Vosta

Par contre je sais pas si on va le voir un jour en Fr
Razz
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

Claymore - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 22 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 13:29

même le 108 est dispo Twisted Evil

http://mangastream.com/read/claymore/52554776/1
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

Claymore - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 22 Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 18:57

Suspect

Heu oui, je crois c'est surtout celui la en effet que je voulais parler ...

j'ai du me planter de numéro de chap, car c'était bien le 108 que j'avais vu ^^

Surement troublé du fait qu'il y a plus de VF hélas a partir du 107, surtout ça ...

La nct ?
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

Claymore - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 22 Icon_minitimeDim 21 Nov 2010 - 11:06

VA claymore 109 : http://mangastream.com/read/claymore/95353481/1

Spoiler:
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

Claymore - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 22 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 15:24

le 110

http://mangastream.com/read/claymore/34502420/3
Kokoro
Matelot
Matelot
Kokoro

Claymore - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 22 Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 21:09

J'ai lu les 15 premiers tomes, vraiment pas mal, le style de dessin un peu particulier je l'admet, n'empêche pas d'accrocher à l'histoire. Vraiment sympa ce manga. ^^

Parcontre rien à voir avec Tokko et Fate Stay Night (que j'ai vu tous les 2). Wink
Vash D. Stampede
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Vash D. Stampede

Emploi : sophrologue

Claymore - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 22 Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 21:41

Juste pour prevenir les fan que le chapitre 113 viens de sortir:
http://mangastream.com/read/claymore/58785893/1
Vash D. Stampede
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Vash D. Stampede

Claymore - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 22 Icon_minitimeJeu 21 Avr 2011 - 22:38

Ahhhh je viens de me tapé 90 chapitres de claymore en une journée Shocked
j'aime bien l'ambiance médiéval,les monstres (sa me rappel Berserk)

alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

Claymore - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 22 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 11:08

en FR ?

Tu as un lien ?

en Mp ... tongue
Vash D. Stampede
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Vash D. Stampede

Claymore - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 22 Icon_minitimeVen 22 Avr 2011 - 16:15

Ah nope je lis tout les mangas en VA (pour la lecture en ligne ya pas mieux)
ceci dit ya des liens megaupload pour télécharger les tomes en FR (je t'envoie sa ti suite ^^)
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre

Claymore - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 22 Icon_minitimeLun 25 Avr 2011 - 15:26

Vash D. Stampede a écrit:
Ah nope je lis tout les mangas en VA (pour la lecture en ligne ya pas mieux)
ceci dit ya des liens megaupload pour télécharger les tomes en FR (je t'envoie sa ti suite ^^)

Ouais du coup j'ai trouvé thx tout ira tout seul merci quand même !

Bon après, c'est pas que je suis de mauvaise volonté concernant l'achat éventuel de quelques tomes claymore édité en france, et c'est vrai que je crains un peu a vouloir trouver l'intégrale en sub ...

Mais bon, dans mon coin : il y a un manga seller (jeu vidéo/manga) quelques libraires puis après 3 grandes surfaces qui font aussi les mangas :

Aucun a claymore alors bon ...

Et jme vois pas réserver un bouquin en passant commande chez eux : chez moi l'argent ça va, ca vient : si j'achète un manga c'est vraiment que sur un instant T je peu : ça veut dire aussi que Y minute plus tard, si y a rien a acheter : le fric passe nécessairement ailleurs enfin jme comprend mais bon c'est ainsi ...

Ils auraient des claymores j'aurais hélas fait l'effort de soutenir ce manga comme il se doit, mais bon y a pas la ou je suis y a que les "classiques" ...

Par contre, je rêve ou manifestement claymore n'est plus subé FR du tout depuis facile 5-6 chapitres ?

Autant y a des VA qui me dérangent pas + que ça comme OP/Bleach mais claymore comme c'est souvent textuellement + soutenu, les termes utilisés sont souvent + problématiques pour mon niveau d'anglais, ou alors faudra que j'arrête de tenter d'y lire tôt le matin ou tard le soir lol

Razz
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

Claymore - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 22 Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 14:24

chap 119
http://www.mangafox.com/manga/claymore/v18/c119/1.html
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san

Claymore - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 22 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 16:20

chap 120 dispo
http://www.tenmanga.com/chapter/Claymore120/256542/
Contenu sponsorisé

Claymore - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Claymore   Claymore - Page 22 Icon_minitime

Claymore
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22