| Claymore | |
|
+60Portgas.D.A$ce Luffy76 Doc Cryingbreast Taranis Scofield-G06 jay mikael06 hisoka-san J-Mihawk Hatake Lidia RaBBiT Gi Little-D-Crow AnTrqx Bl@ckIce Fox Steph580 mab Gol D. Roger K4YL Tsight locodevil BoZzOoO Nico Robin Sawada Ulquiorra nico olivia rockyjunior Kain sayuki Radium Ueki-kun Kessen3 Felbrock sanji.dnami Clive-kun compte detruit rioukioz manolo neox31 GrimBatossai Nami-san Santoryu89 luffy06 heldjan Kairi Mister 14 gnark offamerica Opcmdl Blackmike Afro ssouda Drizzt aKa-kun mugiwaranoluffy Mariners AgentCisco christ993 Mugiwara_no_Mida youb93 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Claymore Ven 3 Sep 2010 - 20:29 | |
| justement c'est ce que j'aime, ça change pas mal ça rajoute beaucoup d'émotion,a sa mort, et même si c'etait un personnage sympa , ça prouve que organisation n'est pas a prendre a la légère, et puis dans ce manga on été habitué avec la mort des abysaux | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Claymore Ven 3 Sep 2010 - 21:19 | |
| Plus ça va, moins je me rappelle de l'histoire avant de lire... je crois que je vais m'arréter un bon moment, puis tout relire du début, histoire de profiter ^^ | |
|
| |
alpacks Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Claymore Sam 4 Sep 2010 - 0:07 | |
| Miria de toute façon ne nous avais jamais vraiment fait des actions de roxxor de la mort qui tue La cruelle vérité est qu'elle aura toujours été dans le manga un personnage secondaire avec une force limité, elle pouvait que tomber face a elles Et encore ce n'était qu'une question de temps, je pense pas que l'intervention de la num 10 était vraiment utile ... Rappelons nous par exemple, qu'elle était la numéro 6 et que pourtant : elle aura été bien incapable sans claire de vaincre le 1er éveillé qu'on aura croisé dans le fil de l'histoire (si on excepte l'ex num 2 priscillia juste avant dans le grand flashback génialissime de théresa au pale sourire & claire et son execution qui a fini dramatiquement ...) Pourtant c'était un éveillé bidon ! Depuis bon ben voila on aura vu claire faire des trucs de fou, mais voila Miria qui était num 6 avec de l'expérience s'était quand même révélé qu'une guérière qui n'a pas le potentiel réel pour assumer seule un éveillé ! Même si elle a depuis surement pris de la force et de l'expérience, même si les évenements du nord l'ont très certainement endurcie, même si l'exemple de claire aurait pu lui donner un minimum des ailes ... Le choix de l'auteur aura été d'utiliser une logique ou elle ne se sera pas forcément révélée si "forte" que ça ! Et vu le déroulement du combat qu'on vient de voir : pour moi elle était condamnée depuis le début contre ses 2 jumelles, la nouvelle 10 a simplement écourté le combat et c'est tout ! Et de toute façon je la voyais pas remporter ce fight en faisant la boss qui gère et qui nous la fait comme on aura vu certaines des guérières a 1 chiffre en dessous de 5 ... De toute façon elle l'admettait elle même la première fois qu'elle avait évoqué les 5 premières de leur époque : qu'entre la 6 et la 5 l'écart était énorme, le fossé trop grand ! Ceci dit a moyen terme je pense que ça condamne l'organisation ce qui vient de se passer : lorsque claire va l'apprendre ... Elle va très certainement reprendre a son compte la détermination de Miria a détruire l'organisation maintenant, ceci dit bon la faudra déja qu'on revienne a son combat contre l'éveillée priscillia ... Claire n'avançait dans la vie uniquement pour tuer priscillia son seul but, même avec les coups bas de l'organisation qu'elle aura subit avec les autres : elle avait pas une animosité spécifique envers cette dernière : son but restait priscillia et je peut bien crever après ... La ... Ca change tout ! La mort de Miria fait en sorte que le sang éveillé de théresa au pale sourire sous le visage de Claire va se retourner méchamment contre l'organisation et signer son arret de mort ! Organisation qui espérait préserver ou du moins faire renaitre cette puissance dans le passé en créant la num 47 Claire ... Va y laisser + que des plumes ! C'est idiot : ils auraient laissé Miria en vie, ou du moins fait en sorte qu'elle crève pas, ils auraient été tranquille : mais la a mes yeux ils sont déja mort maintenant ^^ Claire va en faire une affaire perso ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Claymore Mar 5 Oct 2010 - 13:26 | |
| 107 dispo en Vosta Par contre je sais pas si on va le voir un jour en Fr | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Claymore Mar 5 Oct 2010 - 13:29 | |
| même le 108 est dispo http://mangastream.com/read/claymore/52554776/1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Claymore Mer 6 Oct 2010 - 18:57 | |
| Heu oui, je crois c'est surtout celui la en effet que je voulais parler ... j'ai du me planter de numéro de chap, car c'était bien le 108 que j'avais vu ^^ Surement troublé du fait qu'il y a plus de VF hélas a partir du 107, surtout ça ... La nct ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Claymore Dim 21 Nov 2010 - 11:06 | |
| VA claymore 109 : http://mangastream.com/read/claymore/95353481/1 - Spoiler:
Bon beaucoup de blabla pas forcément utile, la seule chose interessante dans ce chap c'est l'espèce de forme étrange que claire s'est transformé si j ai bien tout compris : y a priscillia avec elle dedans coincée ? L'aile qui ressort galathea ayant évoqué qu'elle appartenait surement a l'éveillé a 1 corne qu'on connait bien : j'ai cru qu'elle allait user de son pouvoir pour inverser le flux de yoki d'eveil de cette "chose" mais même pas ...
L'organisation qui a mis sur raki avec ses projectiles de l'eveillé luciela/rafaela planté dans le bras : on sait pas ce qu'ils vont en faire mais on peu se douter qu'elle va tenter via raki de recommencer a faire des guerriers avec des hommes ? Qui sait ... ?
Bon je suis un peu déçu l'auteur a plus de 30 pages quand même pour laisser exprimer son imagination par chap chaque mois, du coup sortir un chap comme ça ou il se passe quasi rien c'est frustrant sur autant de pages : a croire que c'est un peu la mode en ce moment les auteurs manga en perte de vitesse
| |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: Claymore Mer 1 Déc 2010 - 15:24 | |
| le 110
http://mangastream.com/read/claymore/34502420/3 | |
|
| |
Kokoro Matelot
| Sujet: Re: Claymore Ven 21 Jan 2011 - 21:09 | |
| J'ai lu les 15 premiers tomes, vraiment pas mal, le style de dessin un peu particulier je l'admet, n'empêche pas d'accrocher à l'histoire. Vraiment sympa ce manga. ^^ Parcontre rien à voir avec Tokko et Fate Stay Night (que j'ai vu tous les 2). | |
|
| |
Vash D. Stampede Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Dalmasca Emploi : sophrologue Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Claymore Mer 2 Mar 2011 - 21:41 | |
| Juste pour prevenir les fan que le chapitre 113 viens de sortir: http://mangastream.com/read/claymore/58785893/1 | |
|
| |
Age : 33 Localisation : Dalmasca Emploi : sophrologue Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Claymore Jeu 21 Avr 2011 - 22:38 | |
| Ahhhh je viens de me tapé 90 chapitres de claymore en une journée j'aime bien l'ambiance médiéval,les monstres (sa me rappel Berserk) | |
|
| |
| Sujet: Re: Claymore Ven 22 Avr 2011 - 11:08 | |
| en FR ? Tu as un lien ? en Mp ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Claymore Ven 22 Avr 2011 - 16:15 | |
| Ah nope je lis tout les mangas en VA (pour la lecture en ligne ya pas mieux) ceci dit ya des liens megaupload pour télécharger les tomes en FR (je t'envoie sa ti suite ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Claymore Lun 25 Avr 2011 - 15:26 | |
| - Vash D. Stampede a écrit:
- Ah nope je lis tout les mangas en VA (pour la lecture en ligne ya pas mieux)
ceci dit ya des liens megaupload pour télécharger les tomes en FR (je t'envoie sa ti suite ^^) Ouais du coup j'ai trouvé thx tout ira tout seul merci quand même ! Bon après, c'est pas que je suis de mauvaise volonté concernant l'achat éventuel de quelques tomes claymore édité en france, et c'est vrai que je crains un peu a vouloir trouver l'intégrale en sub ... Mais bon, dans mon coin : il y a un manga seller (jeu vidéo/manga) quelques libraires puis après 3 grandes surfaces qui font aussi les mangas : Aucun a claymore alors bon ... Et jme vois pas réserver un bouquin en passant commande chez eux : chez moi l'argent ça va, ca vient : si j'achète un manga c'est vraiment que sur un instant T je peu : ça veut dire aussi que Y minute plus tard, si y a rien a acheter : le fric passe nécessairement ailleurs enfin jme comprend mais bon c'est ainsi ... Ils auraient des claymores j'aurais hélas fait l'effort de soutenir ce manga comme il se doit, mais bon y a pas la ou je suis y a que les "classiques" ... Par contre, je rêve ou manifestement claymore n'est plus subé FR du tout depuis facile 5-6 chapitres ? Autant y a des VA qui me dérangent pas + que ça comme OP/Bleach mais claymore comme c'est souvent textuellement + soutenu, les termes utilisés sont souvent + problématiques pour mon niveau d'anglais, ou alors faudra que j'arrête de tenter d'y lire tôt le matin ou tard le soir lol | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: Claymore Jeu 6 Oct 2011 - 14:24 | |
| chap 119 http://www.mangafox.com/manga/claymore/v18/c119/1.html | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: Claymore Sam 5 Nov 2011 - 16:20 | |
| chap 120 dispo http://www.tenmanga.com/chapter/Claymore120/256542/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Claymore | |
| |
|
| |
| Claymore | |
|