| Claymore | |
|
+60Portgas.D.A$ce Luffy76 Doc Cryingbreast Taranis Scofield-G06 jay mikael06 hisoka-san J-Mihawk Hatake Lidia RaBBiT Gi Little-D-Crow AnTrqx Bl@ckIce Fox Steph580 mab Gol D. Roger K4YL Tsight locodevil BoZzOoO Nico Robin Sawada Ulquiorra nico olivia rockyjunior Kain sayuki Radium Ueki-kun Kessen3 Felbrock sanji.dnami Clive-kun compte detruit rioukioz manolo neox31 GrimBatossai Nami-san Santoryu89 luffy06 heldjan Kairi Mister 14 gnark offamerica Opcmdl Blackmike Afro ssouda Drizzt aKa-kun mugiwaranoluffy Mariners AgentCisco christ993 Mugiwara_no_Mida youb93 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Claymore Sam 18 Aoû 2007 - 0:47 | |
| Genial merci | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Claymore Dim 19 Aoû 2007 - 0:37 | |
| cette episode etait sympa concentrer sur la psychologie des claymore tellement sympa que j'ai trouver ca trop court par contre je comprend pas pourquoi dailymotion enleve les video de claymore c'est super agacant !!!! et je comprend pas la raison j'ai attendu enormement et j'ai eu de la chance de pouvoir le voir surtout que j'avais pas le choix etant sur un vieux ordis (vacance) je peus pas ddl | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Claymore Dim 19 Aoû 2007 - 0:45 | |
| Oui moi aussis je l'ai trouver un peu lent. Mais le prochain on risque de pas s'ennuyer. Et sa nous a permis d'en apprendre un peu plus sur certain perso. | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Claymore Dim 19 Aoû 2007 - 0:55 | |
| Pour daily ,je comprend pas meme les amv elles sont ejecter très très vite ...pourtant l'anime n'est pas licencié... Sinon pour l'épisode en lui meme il est bien,meme si il n'y a pas trop d'action, mais c'est le 1er épisode de Claymore qui ne respecte pas les scans sur plusieurs points.. - Spoiler:
Surtout le combat Clare vs Flora qui n'a pas lieu dans l'anime...et meme en cherchant bien je ne vois pas la raison de cet "oubli"
| |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Claymore Dim 19 Aoû 2007 - 1:01 | |
| ah bon! ca explique leur fameuse explication merci d'avoir mis ce detail (du coup je vais aller le voir en scan) c'est vraiment bizarre qu'ils on pas mis ce passage sinon pour dailymotion je comprend vraiment pas edit j'ai lu le scan et franchement ce n'est vraiment pas qu'un petit oubli car ca a une petite importance car si j'ai bien compris claire detrone flore sur la lame la plus rapide et du coup claire va peut etre changer de nombre (je presume) c'est franchement imcomprehensible meme la discution est pas la meme ?!! pour ceux qui regarde que l'animés et qui voudrait voir la difference http://www.anime-story.com/index6.php?rubrique=lecture_claymore c'est la scene 55 et encore merci manolo pour ce detail | |
|
| |
manolo
| Sujet: Re: Claymore Dim 19 Aoû 2007 - 16:39 | |
| Ouais comme tu dis c'est vraiment incomprehensible ,j'espère juste que ces changements n'ont pas pour but de nous faire une fin alternative qui serait un hs complet ,enfin pour l'instant ça colle malgré tout très bien au manga espèrons juste que cela ne change pas,car un hs complet pour nous faire une "fausse" fin serait un vrai desastre | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Claymore Lun 20 Aoû 2007 - 0:18 | |
| c'est vrai qu'il ya moins d'action que d'habitude ^^ jme demande si c'est pas le 1er episode sans combat en tout cas il été sympa et la suite va etre giga^^ | |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Claymore Lun 20 Aoû 2007 - 3:55 | |
| est ce que le créateur de claymore est fan de hitman "explication clare est le 47 dans le rang des claymore et hitman n°47 coincidence ou dédicace"?
Edit: en voyant la scene 55 y a des scenes qui sont à l'envers dans l'animé par exemple dans l'animé on voit la rencontre de priscilla et raki avant la "discussion combat" de clare et flore? | |
|
| |
manolo
| Sujet: Re: Claymore Mer 22 Aoû 2007 - 3:28 | |
| Raw du 21 dispo: http://bt.saiyaman.info/ Bon, ben...plus que 5 épisodes, je sent déja la tristesse qui me gagne | |
|
| |
manolo
| Sujet: Re: Claymore Mer 22 Aoû 2007 - 22:57 | |
| Sorry pour ce double post no jutsu, mais c'est pour la bonne cause Le 21 en vostfr est dispo chez la DB http://www.dattebayo-fr.com/ Bien qu'il y ait encore des variations par rapport au manga, c'est un magnifique épisode | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Claymore Mer 22 Aoû 2007 - 23:13 | |
| en effet c'est vraiment pour la bonne cause en tout cas merci | |
|
| |
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Claymore Mer 22 Aoû 2007 - 23:56 | |
| C'est surement dû à l'approche de la fin ces variations de l'anime par rapport au manga. Tenez nous au courant s'il y a des trucs différents encore Merci pour la new de sortie !! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Claymore Jeu 23 Aoû 2007 - 3:12 | |
| cette episode est ... sanglant - Kairi a écrit:
- C'est surement dû à l'approche de la fin ces variations de l'anime par rapport au manga. Tenez nous au courant s'il y a des trucs différents encore
!! alors pour te faire plaisir j'ai voulu faire une comparaison pour cette episode et je t'avouerai que je pige queudalle explication: - Spoiler:
pour la combat avec les claymore il y a pas de soucis c'est la meme chose mais pour raki c'est une autre histoire car dans le manga il vient juste de rencontrer isley et commence le fameux entrainement a l'epée mais dans... un chateaux pire la scene avec priscillia dans la caverne je l'ai meme pas trouver (comme je lis pas les scan j'ai regarder tres rapidement quelque scan qui suivent mais a premiere vue ca se passe bien apres )
sinon je voulais preciser - Spoiler:
que c'est bien flora qui meure a la fin de cette episode je le precise car moi meme j'etais pas sure
| |
|
| |
Nico Robin Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Claymore Jeu 23 Aoû 2007 - 9:33 | |
| cet épisode est super - Spoiler:
j'ai vraiment pas le souvenir dans les scans, de raki dans la grotte et qu'il apprend que Priscilla est une eveillée. ca m'a etonnée ce passage là.
| |
|
| |
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Claymore Jeu 23 Aoû 2007 - 15:10 | |
| Très intense cet épisode en tout cas ! Merci Sanji pour avoir fait la comparaison ! - Spoiler:
Je me demande bien pourquoi ils ont changé les circonstances avec Raki et Priscilla . Mais heu il n'y a pas que Flora qui en prend un coup ! Ondine et Jeane et l'autre capitaine aussi se sont faites tuées... Nan ? (Au mieux il ne reste que Jeane en un seul morceau ... -sauf qu'elle a un trou énorme dans le corps-)
| |
|
| |
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
| Sujet: Re: Claymore Jeu 23 Aoû 2007 - 16:50 | |
| très bon épisode - Spoiler:
enfin un eveillé digne de ce nom parceque les autres il été vite faite lui il termine 4 boss de team en 2 sec sans qu'elle réagisse vraiment .. sinon je suis triste pour flora qui morte trop vite et sans se défendre on aurait di une faible claymore et pourtant elle avait le niveau.
| |
|
| |
nico olivia Pirate de premier ordre
Age : 36 Emploi : étudiante (Formation alternance) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Claymore Jeu 23 Aoû 2007 - 17:13 | |
| très impressionnant cet épisode - Spoiler:
je suis choquée et je suis pas la seule par la mort de flora trop rapide. J'aurais préféré qu'elle soit faite d'une autre façon...
| |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Claymore Jeu 23 Aoû 2007 - 17:21 | |
| perso celui qui m'as le plus choquer c'est la mort de - Spoiler:
undine (je commencais a bien l'aimer) sinon pour flora ca se passe super vite
| |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Claymore Jeu 23 Aoû 2007 - 18:36 | |
| jeane aussi je l'aimé bien ainsi que flora clare venge les stp ^^ sinon le prochain va etre super je pense, ca sent la fin et j'adore ce manga qui va me manqué apres *deja nostalgique* | |
|
| |
Felbrock Pirate débutant
Age : 43 Localisation : quelques part en mer sur un vieux rafiot ravager par les tempêtes Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Claymore Ven 24 Aoû 2007 - 0:11 | |
| super épisode c'est sur!! - Spoiler:
Sauf la mort de Flora!!! c'est pas juste!!!!
et Raki ne sait pas ce qu'est un éveillé donc quand isley lui dit il comprend pas ce que ceci implique réellement.
| |
|
| |
manolo
| Sujet: Re: Claymore Jeu 30 Aoû 2007 - 11:58 | |
| Le 22 est dispo sur ce lien http://bt.fansub-irc.org:2005/torrent.html?info_hash=b56438e7e7d5f0957b973e9c0c5793155a202fd9 | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Claymore Jeu 30 Aoû 2007 - 12:08 | |
| Merci pour le lien | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Claymore Jeu 30 Aoû 2007 - 12:39 | |
| Je l'ai regarder, et comme d'habitude, cet épisode est vraiment une tuerie (dans les deux sens du terme) ^^ | |
|
| |
rockyjunior
| Sujet: Re: Claymore Jeu 30 Aoû 2007 - 12:59 | |
| Ouai cet episode est super. Clare nous prepare quelque chose de beau pour le prochain episode. | |
|
| |
Kairi
| Sujet: Re: Claymore Jeu 30 Aoû 2007 - 13:15 | |
| Merci pour le lien ! Je dl ça illcio | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Claymore | |
| |
|
| |
| Claymore | |
|