| Claymore | |
|
+60Portgas.D.A$ce Luffy76 Doc Cryingbreast Taranis Scofield-G06 jay mikael06 hisoka-san J-Mihawk Hatake Lidia RaBBiT Gi Little-D-Crow AnTrqx Bl@ckIce Fox Steph580 mab Gol D. Roger K4YL Tsight locodevil BoZzOoO Nico Robin Sawada Ulquiorra nico olivia rockyjunior Kain sayuki Radium Ueki-kun Kessen3 Felbrock sanji.dnami Clive-kun compte detruit rioukioz manolo neox31 GrimBatossai Nami-san Santoryu89 luffy06 heldjan Kairi Mister 14 gnark offamerica Opcmdl Blackmike Afro ssouda Drizzt aKa-kun mugiwaranoluffy Mariners AgentCisco christ993 Mugiwara_no_Mida youb93 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Claymore Dim 2 Déc 2007 - 20:54 | |
| La raw du chapitre 75 est dispo sur ce lien : http://rapidshare.com/files/73751728/_TSS__JP_CLAYMORE075.zip - Spoiler:
Encore un chapitre de dingue, Galatéa est vraiment dans la merde en plus de devoir faire face à Miata, elle se retrouve avec un etre éveillé sur les bras (ou plutot LE bras puisqu'elle en perd un ) en plus d'après les spoil l'éveillé semble etre une ancienne numéro 2 c'est vraiment chaud pour notre belle Galatéa
Vivement la trad et la suite bien sureeeeeuh | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Claymore Dim 2 Déc 2007 - 21:19 | |
| Merci pour le lien Manolo |
|
| |
manolo
| Sujet: Re: Claymore Mar 4 Déc 2007 - 22:18 | |
| Chapitre 75 en vf, dispo sur ce lien http://www.n-c-team.com/Chaps/Claymore/Claymore_chapitre_75.zip En un mot... ENORMEEEEEEEEUH régalez-vous c'est qu'une fois par mois | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Claymore Mar 4 Déc 2007 - 22:46 | |
| En fait, je voudrais reprendre le manga à partir de la fin de l'anime, par où je dois commencer ? Si il faut je telechargerai tout les tomes même le premier si vous savez pas | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Claymore Mar 4 Déc 2007 - 22:56 | |
| MDU tien ICI Cherche le post de Sanji.D qui me dit à partir de quel chap faut commencer ! Merci manolo pour le lien ! Trop court lol j'en veut plus ^^ - Spoiler:
Et oui Galtea est la cible et non l'éveilé, mais je pense que si l'éveilé commence à gêner ils s'occuperont d'elle lol
| |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Claymore Mar 4 Déc 2007 - 23:05 | |
| Merci Heldjan | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Claymore Mar 4 Déc 2007 - 23:27 | |
| ah l'ambiance de claymore m'avait manqué (j'avais pas vu celui du mois dernier ) sinon sympa cette eveillé | |
|
| |
Nico Robin Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Claymore Mer 5 Déc 2007 - 0:28 | |
| Merci , c'est vraiment trop long 1 mois entre chaque chapitre | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Claymore Mer 5 Déc 2007 - 17:04 | |
| que du bonheur ce chapitre, mais ils sont vraiment betes attaquer la pauvre galatea alors qu'un ennemi beaucoup plus dangereux est la va y clare vien a la rescouuse | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| |
| |
manolo
| Sujet: Re: Claymore Mer 5 Déc 2007 - 17:52 | |
| | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Claymore Mer 5 Déc 2007 - 18:12 | |
| ben regarde one piece c'est un tres bon manga et c'est un chap par semaine ^^ | |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Claymore Mer 5 Déc 2007 - 18:28 | |
| Ok, merci Manolo,
Mugiwaranoluffy => ouais enfin peut-être pas aussi détaillé quand même XD | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Claymore Mer 5 Déc 2007 - 19:25 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- ben regarde one piece c'est un tres bon manga et c'est un chap par semaine ^^
tout à fait d'accord la seul differrence est qu'il y a plus de page aprés ca depend de l'auteur certain prefere avoir du temp pour travailler c'est dommage car c'est ce genre de manga pourtant tres bon qu'on a tendance a mettre de coté car le fait de les attendre autant a le resultat de les oublier | |
|
| |
manolo
| Sujet: Re: Claymore Mer 5 Déc 2007 - 19:53 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- ben regarde one piece c'est un tres bon manga et c'est un chap par semaine ^^
Nan, c'est moi qui me suis tromper de mot je voulai dire "très beau" et j'ai dit très bons One Piece est certes un très bon manga (pour moi le meilleur shonen longue durée ) mais du coté des déssins, il ne vaut pas (selon moi hein...) un Claymore ou un Berserk et c'est un peu normal puisqu'ils ont 1 mois pour 1 chapitre, imagine un peu déja que les doubles pages sont très belles dans One Piece un Oda qui aurait un mois pour faire un chap, le résultat serait magnifique | |
|
| |
sayuki Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Claymore Mer 5 Déc 2007 - 23:28 | |
| une eveillée ex number 2 n'aurait-elle pas le niveau d'un rigald ou le pote a riphule l'abyssale? parce que galatea ne faisait pas le poids face a l'autre donc pour contrer et une 'tres eveillée' et une potentielle number 1 c'est pas gagné ou plutot c'est perdu d'avance
va-t-on voir claire et son groupe? raphaela? raki ? ou bien la fin de galatea ?
je suis vraiment excité mais attendre un mois ...
aahhhhhhhhh !!
du calme
ouf donc le pote de riphule c'est Duff juste pour info car j'avais oublier vivement dimanche prochain alors
non y'a rien dimanche mais j'aime bien michel drucker (pardonnez moi l'orthographe) | |
|
| |
manolo
| Sujet: Re: Claymore Mer 5 Déc 2007 - 23:47 | |
| Contre Duff elle s'en sortait plutot bien, j'usqu'à s'que Rifful lui remette les idées en place, mais d'après mes souvenirs, il n'était qu'un n°3... Par contre pour Rigald qui lui était un n°2, on a pu voir le massacre . Sinon, peut-etre que la scène va devenir encore plus chaotique pour Galatéa dans les prochains chapitres, parce que je vois bien un abyssal venir histoire de convertir cette ex n°2, dont le yoki surpuissant doit déja avoir été repéré par l'abyssal du coin . | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Claymore Ven 14 Déc 2007 - 11:17 | |
| ben je viens de finir de lire tout les tomes, et bien je suis pas déçut, c'est claire (aucun jeu de mot) que pas rapport a l'anime c'est différent, mais je trouve pas , comme le disent certain que l'anime est mauvaise, c'est une "mise ne bouche ", un peut comme berserk (qui est meilleur je sais, mais c'est pas là le sujet ). bref pour en revenir au dernier scan, la suite a air très prometteuse, je pense que Galatea et l'autre folle qui veut la tuer, vont devoir s'allier, car la je vois pas comment elles pourraient tuer l'éveillée. mais a mon avis l'organisation risque de s'exciter et va essayer d'éliminer les 7 survivante, car m'étonnerais qu'ils restent a rien faire mais, je mélange un peut les noms par moment , 'avec toute ces femmes. - manolo a écrit:
- Rigald qui lui était un n°2, on a pu voir le massacre
c'est celui qui ce transforme en lion??
Dernière édition par le Ven 14 Déc 2007 - 13:17, édité 2 fois | |
|
| |
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Claymore Ven 14 Déc 2007 - 13:08 | |
| Oui Rigardo est celui qui se transforme en lion !! Celui que Claire a battu de justesse !! Sinon pour la fin de l'anime je persiste à dire qu'elle MAUVAISE, car ils ont tout baclé!! Le combat contre Priscilla qui est censé etre LE grand combat de claymore s'est passé en 2 secondes et on nous a montré que Priscilla est faible alors que dans le manga elle battu Riful (l'autre abissale) facilement !! | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Claymore Ven 14 Déc 2007 - 13:23 | |
| - Hatake a écrit:
- et on nous a montré que Priscilla est faible alors que dans le manga elle battu Riful (l'autre abissale) facilement !!
heu ben j'ai vraiment pas le souvenir que Priscilla bat Riful , je me souviens que riful dit que Priscilla est plus forte qu'elle mais c'est tout, (j'ai pas le souvenir de voir un combat entre ces deux la mais je peux me tromper ) d'ailleurs c'est pour ça que riful demande a claire de l'aider. | |
|
| |
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Claymore Ven 14 Déc 2007 - 13:44 | |
| Ah oui c'est vrai Il y a eu le combat de l'autre mec aux cheveux gris contre la soeur de Raphaela et Riful était venu pour tuer le perdant !! Oui mais de toute façon Riful s'est retirée sans même essayer de combattre Priscilla donc elle est SUPER forte quand même^^ | |
|
| |
manolo
| Sujet: Re: Claymore Ven 14 Déc 2007 - 15:14 | |
| C'est Isley qui se fait battre pas Priscilla et Rifful dit qu'elle ne peut pas la battre, donc on peut dire que c'est bien la plus puissante du manga et la faire perdre de cette façon dans l'anime est IMPARDONNABLE surtout que de la façon dont on nous présente les choses dans l'anime, Isley semble plus fort (voir la réaction de Miria et des autres au moment ou il vient en aide à Priscilla) je trouve donc que c'est de l'abus et vraiment un grand manque de respect pour l'oeuvre de l'auteur . Vive le manga | |
|
| |
hisoka-san
| |
| |
sayuki Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Claymore Ven 14 Déc 2007 - 17:32 | |
| en fait c'est issley qui apres avoir perdu face a elle lui jura loyauté et fera tout pour qu'elle devienne le seigneur des pirates qu'elle puisse regagner sa terre natale ou un truc du genre
en gros c'est pas elle qui reste avec lui c'est lui qui reste avec elle je pense que c'était dans un des extras toutes ces explications | |
|
| |
manolo
| Sujet: Re: Claymore Ven 14 Déc 2007 - 17:47 | |
| C'est dans l'extra scène 3... - Spoiler:
...et elle veut retrouver son popa et sa moman (si c'est pas mignon ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Claymore | |
| |