| Claymore | |
|
+60Portgas.D.A$ce Luffy76 Doc Cryingbreast Taranis Scofield-G06 jay mikael06 hisoka-san J-Mihawk Hatake Lidia RaBBiT Gi Little-D-Crow AnTrqx Bl@ckIce Fox Steph580 mab Gol D. Roger K4YL Tsight locodevil BoZzOoO Nico Robin Sawada Ulquiorra nico olivia rockyjunior Kain sayuki Radium Ueki-kun Kessen3 Felbrock sanji.dnami Clive-kun compte detruit rioukioz manolo neox31 GrimBatossai Nami-san Santoryu89 luffy06 heldjan Kairi Mister 14 gnark offamerica Opcmdl Blackmike Afro ssouda Drizzt aKa-kun mugiwaranoluffy Mariners AgentCisco christ993 Mugiwara_no_Mida youb93 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Claymore Mer 27 Juin 2007 - 4:01 | |
| - gwan a écrit:
- manolo la logique veut qu'on donne le lien vers le site qui trad le manga et non vers un site de fan qui propose de DL le travail des autres ^^
team OGS =>http://duc1024.free.fr/archive/index.php chapitre 2 vol 11 out ils ont decider de faire un release par jour, perso j'aimais bien le 1 semaine un release enfin ils font comme ils veulent ^^ Ben comment j'le sais moi , j'ai trouver ce site sur un autre forum ,méchant moi j'pensais que c'était leur site mdr..., en plus il a la meme déco, donc bon, merci pour l'info Mr l'geek Et pis la logique heu... la guerre en Irak c'est logique peut etre hein .. bon moi vais faire dodo, bonne nuit | |
|
| |
manolo
| Sujet: Re: Claymore Jeu 28 Juin 2007 - 13:36 | |
| Sorry pour le double post, l'épisode 13 est dispo chez zento: http://bt.zento-no-fansub.net/ Encore un magnifique épisode.. - Spoiler:
Irène qui fait son retour, ophélia toujours aussi forte et barge et notre pauvre Clare qui se fait encore découpé en morceau trop fort, vivement le prochain!!!
| |
|
| |
Blackmike
Age : 44 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Claymore Jeu 28 Juin 2007 - 13:44 | |
| Merci pour le lien !!!!!!
Et tu es pardonné pour ton double post | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Claymore Jeu 28 Juin 2007 - 14:43 | |
| Je viens de ragarder les 12 premier episode que dire a par que cet anime est magnifique. Claire aura fort a faire contre ophelia. Vivement la suite | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Claymore Jeu 28 Juin 2007 - 17:32 | |
| L'épisode 13 est supaaaa !! - Spoiler:
Comment ophelia c'est fait défoncer* lol Allez tous avec Moi ! 1-2-3 Vivement le prochain épisode !
| |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Claymore Jeu 28 Juin 2007 - 18:07 | |
| euh ben excellent ophelia dérouille mais clare aussi ^^ mais plus ophelia - Spoiler:
sinon j'ai pas révé dans la preview du prochain episode c'est bien clare qui a un oeil en moins ??
| |
|
| |
manolo
| Sujet: Re: Claymore Jeu 28 Juin 2007 - 18:12 | |
| - mugiwaranoluffy a écrit:
- euh ben excellent ophelia dérouille mais clare aussi ^^
mais plus ophelia
- Spoiler:
sinon j'ai pas révé dans la preview du prochain episode c'est bien clare qui a un oeil en moins ??
La réponse à ta question... - Spoiler:
Nan c'est pas notre petite Clare, je n'en dirais pas plus meme sous la torture, vive les scans
| |
|
| |
Drizzt Apprenti pirate
Age : 40 Localisation : Sur les genoux de Robin Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Claymore Jeu 28 Juin 2007 - 20:41 | |
| ne parlez pas de scans j en peux plus d attendre Jsui au chapitre 3 du tome 11 et je sais même pas si je vais pas commencer les tomes en anglais | |
|
| |
manolo
| Sujet: Re: Claymore Jeu 28 Juin 2007 - 21:08 | |
| Une petite colo toute en finesse ,mais attention ça spoil le prochain épisode: - Spoiler:
Je la trouve vraiment belle | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Claymore Jeu 28 Juin 2007 - 21:33 | |
| - Spoiler:
De toute façon sa se voit enfin sa s'entend lol les mots quels dit ! On en déduire que... edit : tu parle de - Spoiler:
ophelia éveillé
Ou de la colo lol parceque si c'est de - Spoiler:
Ophélia éveillé que tu parle moi je vais te dire beurk... lol
l'éveillé la plus réussite... niveau graphisme etc... c'est Prsicilla
Vive ^^ | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Claymore Jeu 28 Juin 2007 - 21:39 | |
| - Spoiler:
oui c'est sur puis l'intonation de la voie qui change pi tout pi tout
aller clare apprend vite la technique et coupe lui un bras pi greff toi le ^^ | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Claymore Jeu 28 Juin 2007 - 21:43 | |
| imagine sa ce passe comme ça xDD edit : - Spoiler:
Fin, je pense pas que Clare veuille un bras d'une éveillé même si elle est mi-éveillé lol
On verra bien | |
|
| |
manolo
| Sujet: Re: Claymore Jeu 28 Juin 2007 - 21:48 | |
| - heldjan a écrit:
- Spoiler:
De toute façon sa se voit enfin sa s'entend lol les mots quels dit ! On en déduire que...
edit : tu parle de - Spoiler:
ophelia éveillé Ou de la colo lol
parceque si c'est de - Spoiler:
Ophélia éveillé que tu parle moi je vais te dire beurk... lol
l'éveillé la plus réussite... niveau graphisme etc... c'est Prsicilla
Vive ^^ Je parle bien de la colo!!! | |
|
| |
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Claymore Jeu 28 Juin 2007 - 21:49 | |
| oulala ! Le 13 était pas mal ! - Spoiler:
Elle sourcille même plus Claire quand elle se fait amputer -_-'. Elle commence à avoir l'habitude... Sauf que là, ça va pas repousser ! En tout cas, Ophilia se sent plus maintenant ^^
Superbe la colo au passage *résiste aux autres spoils et scans* pffiou c'est dur avec vous ^^ ! | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Claymore Jeu 28 Juin 2007 - 21:54 | |
| - heldjan a écrit:
- imagine sa ce passe comme ça xDD
edit :
- Spoiler:
Fin, je pense pas que Clare veuille un bras d'une éveillé même si elle est mi-éveillé lol
On verra bien ne, si ca se passe qomme ca ca serai marrant ^^ enfin kairi tu n'est pas seule resistons ensemble | |
|
| |
Blackmike
Age : 44 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Claymore Jeu 28 Juin 2007 - 22:32 | |
| Comme vous allez être surpris car moi je sais ce qui va se passer.....
Un bras éveiller oui
Mais qu'elle surprise vous allez avoir.... | |
|
| |
Mister 14
Age : 43 Localisation : Douai Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Claymore Ven 29 Juin 2007 - 1:59 | |
| je vois ce que tu veux dire Blackmike, y'en a qui vont être surpris par la suite...en tout cas, je suis complètement accro à cet anime!!!!!!! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Claymore Ven 29 Juin 2007 - 7:55 | |
| super episode decidement le scenario est exellent je ne m'attendais pas - Spoiler:
a qu'elle perde son bras
| |
|
| |
manolo
| Sujet: Re: Claymore Ven 29 Juin 2007 - 13:49 | |
| Chapitre 4 du tome 11 déja dispo, un chapitre par jours, si c'est un reve je n'veux pas etre réveillé: http://www.ogs-team.sup.fr/ Et une colo, attention je suis pas sur que l'on sache déja le nom de ce perso dans l'anime: - Spoiler:
| |
|
| |
Mister 14
| Sujet: Re: Claymore Sam 30 Juin 2007 - 14:36 | |
| - Spoiler:
Si on la connait Galatea dans l'anime, c'est elle qui observe de loin le premier combat de claire avec un éveillé masculin...par contre je sais plus si on mentionne son nom....
| |
|
| |
neox31 Apprenti pirate
Age : 34 Localisation : Toulouse Emploi : etudiant Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Claymore Sam 30 Juin 2007 - 15:34 | |
| je me souvian plus non plus - Spoiler:
mai elle a ete battu par clair(au niveau de la detection de yoki) mai jme demande si elle forte en combat
| |
|
| |
manolo
| Sujet: Re: Claymore Lun 2 Juil 2007 - 19:16 | |
| Tome 11 dispo en vf chez OGS ENJOY http://www.ogs-team.sup.fr/ Vraiment magnifique comme tome, je n'sais pas comment font ceux qui ne lisent pas les scans, parce que c'est du lourd | |
|
| |
Mister 14
| Sujet: Re: Claymore Mer 4 Juil 2007 - 11:38 | |
| | |
|
| |
youb93
Age : 35 Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Claymore Mer 4 Juil 2007 - 11:44 | |
| je m'en tiens a l'anime et effectivement j'ai haluciné - Spoiler:
et moi qui pensait qu'elle était morte
| |
|
| |
Mister 14
| Sujet: Re: Claymore Mer 4 Juil 2007 - 11:47 | |
| Et quand tu verras la suite...tu vas encore plus halluciner!!!! | |
|
| |