| Claymore | |
|
+60Portgas.D.A$ce Luffy76 Doc Cryingbreast Taranis Scofield-G06 jay mikael06 hisoka-san J-Mihawk Hatake Lidia RaBBiT Gi Little-D-Crow AnTrqx Bl@ckIce Fox Steph580 mab Gol D. Roger K4YL Tsight locodevil BoZzOoO Nico Robin Sawada Ulquiorra nico olivia rockyjunior Kain sayuki Radium Ueki-kun Kessen3 Felbrock sanji.dnami Clive-kun compte detruit rioukioz manolo neox31 GrimBatossai Nami-san Santoryu89 luffy06 heldjan Kairi Mister 14 gnark offamerica Opcmdl Blackmike Afro ssouda Drizzt aKa-kun mugiwaranoluffy Mariners AgentCisco christ993 Mugiwara_no_Mida youb93 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Claymore Jeu 5 Mar 2009 - 1:12 | |
| l'animé a était licencié apparemment par Kaze | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Claymore Jeu 5 Mar 2009 - 2:02 | |
| - Hisoka-san a écrit:
- Spoiler:
une minute de silence pour isley
- Spoiler:
bientôt une autre pour Rifl
Animé licencié, mais de toute façon la fin de l'animé a été plus que bâclé. | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Claymore Jeu 5 Mar 2009 - 2:17 | |
| là je suis d'accord avec toi Doc en ce qui concerne l'animé ^^ mais par contre - Spoiler:
j'espère pas que riful va y passer je l'aime bien, et puis elle a de complicité avec claire a mon avis cette dernière va intervenir
| |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Claymore Sam 4 Avr 2009 - 2:20 | |
| De toute façon ce que j'attends quand même avec impatience personnellement ce sont les retrouvailles avec Raki!! - Spoiler:
et aussi la chute de l'organisation
---------------------------------- http://www.onemanga.com/Claymore/90/01/ VA du chapitre 90. Chapitre de transition où on annonce les prochains lieux de combats... | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Claymore Sam 4 Avr 2009 - 22:29 | |
| | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Claymore Mar 5 Mai 2009 - 10:01 | |
| Chapitre 91 OUT =D http://superuploader.net/bca53d530001-OGS--CLAYMORE091-zip.html | |
|
| |
sayuki Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Claymore Dim 7 Juin 2009 - 14:49 | |
| le chapitre 92 est sorti
http://scantrad.fr/ | |
|
| |
manolo
Age : 114 Localisation : A Cuba avec Fidèle! Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Claymore Lun 8 Juin 2009 - 20:33 | |
| Tain, un mois pour ça Je l'ai trouvé trop nul ce chapitre, fin ça avance vraiment pas vite | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Claymore Jeu 6 Aoû 2009 - 21:04 | |
| le 94 en va http://www.onemanga.com/Claymore/94/01/
pour le 93 http://scantrad.fr/manga.php?id=27 | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Claymore Ven 11 Sep 2009 - 17:08 | |
| 95 dispo chez PCT http://www.4shared.com/file/131772058/9de6e050/PCT_Claymore_chap_95_fr.html | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: Claymore Mer 3 Fév 2010 - 13:13 | |
| claymore 100 http://www.onemanga.com/Claymore/100/01-02/ l - Spoiler:
es retrouvailles precilla claire
| |
|
| |
alpacks Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Claymore Lun 8 Fév 2010 - 16:51 | |
| étrange le retard que prennent les 2 teams qui sub les scans claymore ... La raw est tombée depuis près d'1 semaine, et toujours pas de VF ! dommage, bien que j'imagine ses teams ont une vie aussi et pas que ça a foutre (subbant d'autres trucs notamment, a l'inverse des bankai team et cie ne subbant qu'un scan hebdo bien précis, ce qui est de suite moins de boulots c sur !) Mais bon ça frustre un peu ! Heuresement : pas de soucis pour lire l'anglais | |
|
| |
| Sujet: Re: Claymore Lun 1 Mar 2010 - 10:52 | |
| je double post, sur mon vieux post lol, pour relancer un peu ...
Je pense que l'évidence contre pricillia de la faiblesse de claire sur ce coup (pourtant claire, est devenu très puissante, est ce pricillia qui a encore monté de niveau, avec des phases d'éveil en escalier qu'on nous aurait caché ? Déja lors du combat après pieta : pricillia avait montré que sont éveil n'était pas total et qu'elle avait monté d'un cran !) Va etre que cette fois :
Claire a mon avis n'a plus le choix si elle veut en finir avec cette éveillée ...
Elle va devoir je pense accepter son éveil totale, et ne plus revenir ... Mais bon : a part pricillia psychotique, on a vu que les éveillés qui sont a la base des claymore d'élite (les abyssaux : tous anciens numéro 1 de leurs époques respectives) pricilla était numéro 2 : ce qui explique aussi pourquoi elle est aussi puissante aujourd'hui ...
Mais pourquoi plus puissante que riful ? qui fut une ancienne numéro 1 ! Tout simplement peut etre parce que a l'époque ou Riful fut une claymore numéro 1 : le niveau général des guerrières était peut etre plus bas ...
Et qu'elle pouvait très bien être une numéro 1, mais moins puissante, que par exemple la numéro 5 éveillée en duo aujourd'hui : rafaela par exemple : avec les decennies, le niveau général des claymores a du monter, ce qui peut expliquer pourquoi une numéro 2 comme pricilla domine si facilement une ancienne numéro 1 éveillée ... Et puis après tout pricilla était numéro 2 juste par "potentiel" --> si elle était restée claymore elle avait le potentiel d'etre une numéro 1 "absolue" quelques années après ...
Mais bon, y aussi le pti doute laissé par l'histoire de theresa : cette ancienne numéro 1, donne le sentiment, que c'est la plus puissante de tout les temps ... Que meme alicia et beth paraissent ridicules a coté ! Jme rappel qu'on a vu de théresa qu'a peine quelques secondes d'état ou elle allume vraiment ses pouvoirs yoma avec ses yeux d'or (30% du potentiel a 50% activé quand elles font ça) bien qu'elle a perdu quand meme : elle avait le niveau pour remettre pricilla a sa place ...
Juste on sait que l'existence de claire a du etre problématique sur sa concentration ect ...
Toujours est il : les abyssaux sont une évidence : qu'on peut devenir un éveillé mais qui reste assez conscient ! Plutot maitre d'eux même, pouvant même se passer d'avoir "faim" ... (de tripaille de bide)
Je pense depuis le début l'auteur est en train de nous faire accepter l'idée d'un éveil sans retour de claire, mais qu'elle pourra toujours comme le font les plus puissants éveillés : reprendre une forme humaine.
En fait elle a besoin d'un éveil total pour passer outre l'appel de ses pouvoirs yoma qui la font débloquer un peu (comme pricilla aussi quoi) ... les abyssaux n'avaient pas cet "handicap" d'instabilité mentale de yoma : pourquoi ? Parce qu'ils avaient un état d'eveil plutot ultime en étant très puissant a la base :
On le voit bien avec l'état psy de Riful et d'easley : qui n'ont pas perdu un poil d'intelligence, très stable mentalement ect ...
Et c'est ce qui manque autant a claire quand elle s'était partiellement éveillée après pieta, que pricilla qui démontrait aussi un éveil non total ...
Elles ont besoin je pense l'une comme l'autre, d'aller jusqu'au bout de l'éveil pour reprendre un controle réel de leur esprit : et d'ailleurs la c'est en train de se voir pour pricilla : elle perd peu a peu son état psychotique, et est en parallèle monstrueusement plus puissante ... :
Elle est en train d'atteindre un éveil total d'abyssal ou sa conscience va revenir de + en + saine ...
Après tout quand on voit combien easley était dans sa tete "humain" et compréhensif ect : Je pense les raisons sont claires, c'est une question de niveau d'éveil maximal ...
Sauf qu'en puissance brute : pricilla a meme largement dépassé le niveau d'abyssal ça c'est clair c'est net ! Mais sa psychologie change !
C'est je pense maintenant au tour de claire de se lacher pour de bon : le manga est mure pour ça maintenant | |
|
| |
CHAPEAU-dePAILLE Pirate débutant
Age : 31 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Claymore Ven 12 Mar 2010 - 20:04 | |
| Ouai peu-être pas mal mais bizzard comme nom claymore comme les mine claymore ^^ - Spoiler:
| |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Claymore Sam 13 Mar 2010 - 0:13 | |
| Oui, et comme l'épée ^^
@alpacks : Si Claire se lâche... les démons auront gagné... | |
|
| |
| Sujet: Re: Claymore Sam 13 Mar 2010 - 0:34 | |
| - melisssaa a écrit:
- Oui, et comme l'épée ^^
@alpacks : Si Claire se lâche... les démons auront gagné... Elle s'est déja lachée une fois ... Elle est revenue, certes grace a la mort de jean c'est vrai ... Mais bon, je pense il est évident que plus le temps avance, et plus les guerrières mi humaine, mi yoma vont atteindre une sorte de nouvelle maitrise de leur pouvoir d'éveillé ... regardons les abyssaux : ils ont atteint un tel niveau de maitrise des pouvoirs yoma, que l'éveil ne les empeche plus de continuer a se comporter en humain ! Seule pricillia qui a un niveau d'abyssal : a un encore se souci, bien que : elle a arreté de se nourrir, ce qui confirme de + en + la chose : les éveillés puissants peuvent au fond reprendre s'il le veulent une vie humaine ... Quand easley vivait en couple avec pricillia, il fait remarquer que depuis leur rencontre, elle n'avait pas une seule fois a nouveau utilisé sa forme de démon ... Ce qui tend a penser qu'elle et lui, vivait depuis des années (car ça remontait très certainement a des années leur rencontre) comme ça, sous leur forme humaine ... Et puis de toute façon comme le disait miria, elle se se sont déja toutes quasi éveillées une fois : leur destin ne fait quasi plus aucun doute, elles finiront comme éveillés total a moins de mourir en humain ... Et claire l'a déja montré aussi en 2x seule la mort de pricillia compte, et cela ne la dérange pas de s'éveiller pour parvenir a ce but, elle s'était déja partiellement éveillé pour butter rigardo ... Et puis elle ne parvient réellement a utiliser son potentiel énorme héritage de teresa que quand elle s'éveille ! la preuve étant : une fois éveillée clare atteint des potentiels que se rapproche des abyssaux : ce qui tend bien a montrer que sous cet état la : elle parvient vraiment a se servir de l'héritage de teresa ! Pour le reste elle s'en tape ... Et je sais pas si vous avez lu la VA du 101 ... bon on va pas spoil sans le masquer : - Spoiler:
mais bon elle arrive pas a s'éveiller justement et en est total frustrée a en chialer, a cause de jean qui apperement l'a scellée a sa mort : ce qui prouve encore une fois que claire le fait bien volontairement, elle y a pris gout : car elle sait qu'elle peut revenir
| |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: Claymore Ven 2 Avr 2010 - 21:17 | |
| oui et pour ceux veulent le lire http://www.onemanga.com/Claymore/101/01/
je suis d'accord la claire a surement un potentiel énorme grâce a thérésa, mais ça risque d'être plus difficile pour elle de l'utiliser maintenant
pour ce qui est de leur forme humaine oui possible mais ça peut être aussi par utilité pour ce fondre dans la population, mais bon c'est surement pour ça aussi qu'ils étaient considéré comme des abyssaux d'exception
101 VF :101 VF
102 VA http://mangastream.com/read/claymore/102-96/2 | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: Claymore Lun 7 Juin 2010 - 22:23 | |
| hop retour de claymore et de pricillia en mode éveillé et Claire en mode - Spoiler:
demi ^^
104 VA http://mangastream.com/read/claymore/58995587/1 | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: Claymore Lun 5 Juil 2010 - 16:55 | |
| up claymore 105 VA http://mangastream.com/read/claymore/84665672/1 - Spoiler:
Caire en mode fusion ^^
| |
|
| |
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Claymore Lun 5 Juil 2010 - 18:02 | |
| rohlala, heureusement que tu es la Hisoka ... j'avais complétement oublié ce manga ... je sais même plus ou j'en suis ( j'ai du m'arrêter au volume 10 ) j'avais pas dépasser le seuil de l'anime bon il faut que je me rachète les tomes et que je reprennes ça | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| |
| |
Taranis
| Sujet: Re: Claymore Mar 6 Juil 2010 - 0:29 | |
| Ben merci pour le rappel de Claymore et Berserk, on fini par oublier, à force ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Claymore Mer 7 Juil 2010 - 10:21 | |
| L'auteur commence vraiment a tourner en rond depuis le début de cette bataille ... (la fusion des 2 éveillées en cet espèce de béhémoth et l'arrivée de priscilla) Il avance pas et tourne en rond avec des actions inutiles vues et revues et encore revues ... Ok on peu comprendre par rapport au destin de certains éveillés dont on se posait la question ... La c'était normal Enfin je sais pas comme si l'auteur n'arrivait pas a faire une transition pour rentrer dans une nouvelle dimension de combat (le véritable 2 ème round claire vs priscilla) L'histoire n'avance pas depuis près de 100 pages ça déçoit un peu | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: Claymore Ven 3 Sep 2010 - 20:14 | |
| hop comme le dit sanji heureusement que je suis là pour claymore ^^ le 106 en VF 106 vf nct et le 107 en VA http://mangastream.com/read/claymore/30234969/3 de la baston y a que ça de bon^^ sympa le pouvoir de la numéro 10,
Dernière édition par hisoka-san le Ven 3 Sep 2010 - 20:25, édité 2 fois | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Claymore Ven 3 Sep 2010 - 20:22 | |
| encore merci perso je sens que je vais lacher claymore ... là je trouve sa mort un peu (trop) cruel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Claymore | |
| |
|
| |
| Claymore | |
|