| Claymore | |
|
+60Portgas.D.A$ce Luffy76 Doc Cryingbreast Taranis Scofield-G06 jay mikael06 hisoka-san J-Mihawk Hatake Lidia RaBBiT Gi Little-D-Crow AnTrqx Bl@ckIce Fox Steph580 mab Gol D. Roger K4YL Tsight locodevil BoZzOoO Nico Robin Sawada Ulquiorra nico olivia rockyjunior Kain sayuki Radium Ueki-kun Kessen3 Felbrock sanji.dnami Clive-kun compte detruit rioukioz manolo neox31 GrimBatossai Nami-san Santoryu89 luffy06 heldjan Kairi Mister 14 gnark offamerica Opcmdl Blackmike Afro ssouda Drizzt aKa-kun mugiwaranoluffy Mariners AgentCisco christ993 Mugiwara_no_Mida youb93 64 participants |
|
Auteur | Message |
---|
neox31 Apprenti pirate
Age : 34 Localisation : Toulouse Emploi : etudiant Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Claymore Dim 27 Mai 2007 - 22:20 | |
| si tu regarde juste apres le generique de fin de l'episode 8 il tes dise - Spoiler:
que ces le toure de clare d'affronter le demon et que le temp ou changer
ou un truc comme sa | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Claymore Dim 27 Mai 2007 - 22:54 | |
| Ouaip !! je vient de remarquer xDD Sa va être chaud ^^ | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Claymore Lun 28 Mai 2007 - 2:33 | |
| http://www.ogs-team.new.fr/
je sais pas si vous connaisez cette team mais elle trad Claymore en scan ^^
bon ca vaut pas la trad glenat mais elle me convient quand meme
sinon le tome 4 devrai pas tarder a sortir de claymore ^^ | |
|
| |
neox31 Apprenti pirate
Age : 34 Localisation : Toulouse Emploi : etudiant Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Claymore Lun 28 Mai 2007 - 11:12 | |
| je savai meme pas que y avai des tome de claymore mai je croi que je vai quan meme continuer a regarder les animes on verra plus tard pour les scans | |
|
| |
Drizzt Apprenti pirate
Age : 40 Localisation : Sur les genoux de Robin Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Claymore Lun 28 Mai 2007 - 13:56 | |
| c est vrai qu il y a eut une grosse aura mais ce qui me choque comparé a téresa c est - Spoiler:
La j attends de recevoir les tome de glénat que je me suis commandé mais en attendant je vais lire les scans de la ogs merci Gwan | |
|
| |
neox31 Apprenti pirate
| Sujet: Re: Claymore Lun 28 Mai 2007 - 16:06 | |
| bin pour le bien de la serie vos mieu de Clare surpasse le niveau de Terresa sinon comment voulai vous quelle defonce le demon | |
|
| |
Drizzt Apprenti pirate
| Sujet: Re: Claymore Lun 28 Mai 2007 - 19:22 | |
| - Spoiler:
Téresa etait de loin supérieur a priscilla version yoma alors qu a seulement 10% elle s est juste fait avoir par cet enculerie de saloperie de bestiole de traitre de bestiole que je vais démonter. iréne elle même avait dit qu une des aura était largement supérieure a l autre et on a vu que c était Téresa
Téresa powaaaa | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Claymore Lun 28 Mai 2007 - 19:33 | |
| - Spoiler:
Vraiment dur a battre cette bête xDD
Je me demande comment clare va procéder pour... ^^ | |
|
| |
neox31 Apprenti pirate
| Sujet: Re: Claymore Lun 28 Mai 2007 - 21:42 | |
| je pance quelle va utulise le lien qui la reli avec raki | |
|
| |
Drizzt Apprenti pirate
| Sujet: Re: Claymore Lun 28 Mai 2007 - 23:56 | |
| | |
|
| |
AgentCisco Admin
Age : 36 Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Claymore Mar 29 Mai 2007 - 0:16 | |
| OMFG !!!
OH MY FUKING GOD !!!!!!!
JE LA VEUX !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci de l'image Zoro Santoryu ^^, t'as un lien commercial ? :p | |
|
| |
neox31 Apprenti pirate
| Sujet: Re: Claymore Mar 29 Mai 2007 - 0:17 | |
| arrg.... elles.........sont ............................ trop trop .belles j'les veu j'achette !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Drizzt Apprenti pirate
| Sujet: Re: Claymore Mar 29 Mai 2007 - 0:22 | |
| Malheuresement non j ais trouvé ça sur http://claire-france.com/index.php c était pendant l expo du jump festa si j avais le lien commercial je crois que j aurais déja commandé Je les veux!!!!! | |
|
| |
Blackmike
Age : 44 Localisation : Grand Line Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Claymore Mar 29 Mai 2007 - 13:22 | |
| +1
Je veux, Je veux, Je veux, Je veux, Je veux, Je veux, Je veux, Je veux, Je veux, Je veux, Je veux, Je veux, Je veux, Je veux, Je veux, Je veux, Je veux, Je veux, Je veux, Je veux, Je veux, Je veux, Je veux, Je veux, Je veux, Je veux, Je veux, Je veux, Je veux, Je veux, Je veux, Je veux, Je veux, Je veux, Je veux, Je veux, Je veux, Je veux, Je veux, Je veux, Je veux, Je veux, Je veux, Je veux, Je veux, Je veux, Je veux, Je veux, Je veux, Je veux, Je veux, Je veux, Je veux, Je veux, Je veux, Je veux, Je veux, Je veux, Je veux, Je veux, Je veux, Je veux, Je veux, Je veux, Je veux, Je veux, Je veux, Je veux, Je veux, Je veux, Je veux, Je veux, Je veux, Je veux, Je veux, Je veux, Je veux, Je veux, Je veux, Je veux, Je veux, Je veux, Je veux, Je veux, Je veux, Je veux, Je veux, Je veux, Je veux, Je veux, Je veux, Je veux, Je veux, Je veux, Je veux, v | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Claymore Ven 1 Juin 2007 - 14:47 | |
| l'épisode 9 est cool et promet un bon épisode prochain, - Spoiler:
qui aurai cru que clare soit la plus faible des claymore pas moi en tout cas
vivement la suite | |
|
| |
neox31 Apprenti pirate
| Sujet: Re: Claymore Ven 1 Juin 2007 - 18:54 | |
| - Spoiler:
ouai c'est dommage mai bon elle a quan meme cotouailler la meillieur et vu mourire 1,2,3,4 et 5 meillieur claymore
| |
|
| |
AgentCisco Admin
Age : 36 Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p) Date d'inscription : 02/01/2007
| Sujet: Re: Claymore Ven 1 Juin 2007 - 19:02 | |
| Euh : - Spoiler:
Elle n'a vu mourir que 4 Claymore.
Et sinon cet épisode étais assez cool ^^ - Spoiler:
Je me doutais très fortement que Claire était dernière des Claymore, donc ça ne m'a pas choqué. On est dans un semi shonen, donc le fight puis progression est à venir.
Ce qui va me plaire : - Spoiler:
C'est que Claire petite demande à l'homme en noir, de mettre la chair et le sang de Teresa dans son corps, donc va y avoir sûrement un lien dans la suite d'épisodes avec ceci ^^.
- Spoiler:
Et n'oubliez pas, Miria a l'impression que Claire est la plus forte, donc son potentel n'a toujours pas explosé, et dans les prochains épisodes je pense qu'on va en voir un aperçu ^^.
- Spoiler:
Au moins, le combat s'annonce très bon contre l'éveillé, même si on pouvait prévoir dès le début que l'homme qui se présente aux Claymore était le Yoma en question, et qu'il serait plus puissant qu'annoncé (on rajoute une petite dimension de suspens en plus qui fait que c'est cool ^^).
- Spoiler:
Là où on peut se poser une question, c'est donc au sujet des éveillés. Qui sont-ils ? Des Claymores qui dépassent le stade de Yoma comme Priscillia et donc on a des évaillés femelles. Mais on aperçoit dans cet épisode un Eveillé Mâle. Alors qui est-il ? L'hypothèse la plus probable est que ce soit un vieux Yoma qui ait évolué, et comme on l'entend dans l'épisode qui est sorti de son némésis.
Arf je parle trop moi XD | |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Claymore Ven 1 Juin 2007 - 19:44 | |
| Magnifique cet épisode 8!! - Spoiler:
C'est vrai que ce coup de lâche m'a bien dégouté....on a même pas pu avoir un petit apeerçcu de tout les pouvoirs de Teresa!
- Spoiler:
en tout cas elle a laissé Claire en vie....sûrement qu'elle avait pitié,mais bon maintenant que tout les numeros de 1-->5 sont morts je me demande qui va l'arrêter!!
| |
|
| |
AgentCisco Admin
| Sujet: Re: Claymore Ven 1 Juin 2007 - 19:58 | |
| Oh mais vous le faites exprès ou quoi. - Spoiler:
Il n'y a eu que 4 Claymore de morte !!!
Teresa. Et les 3 autres claymore contre Teresa.
Priscillia n'est pas morte !!!!!!!!! Elle s'est juste "éveillée" en achevant sa transformation en yoma, parce qu'elle a dépassé ses limites.
Dernière édition par le Ven 1 Juin 2007 - 21:55, édité 1 fois | |
|
| |
Drizzt Apprenti pirate
| Sujet: Re: Claymore Ven 1 Juin 2007 - 21:53 | |
| Ralala ya que Agent-Cisco qui suit xD Je veut la crever cette saloperie de priscilla je la hais !!!!! | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Claymore Sam 2 Juin 2007 - 1:10 | |
| L'épisode 9 est supaaa !!
Vraiment dégouter ^^ vivement la suite !! | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Claymore Sam 2 Juin 2007 - 1:19 | |
| reponse pour la creation de l'homme eveillé attention spoil provenant des scans ^^ - Spoiler:
l'organisation avant de transformer les femmes, transformer les hommes en demis yoma mais ces derniers etait trop instable et donc s'eveiller rapidement ^^
| |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Claymore Lun 4 Juin 2007 - 0:00 | |
| Moi je crois bien qu'elle cache son jeux et qu'en faites elle est vraiment puissante,en tout cas on verra ça contre le Yoma Eveillée!
En tout cas qualifié cet animé de soporifique,quel bêtise!!!! | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Claymore Lun 4 Juin 2007 - 0:53 | |
| Tome 7 sorti chez OGS mais sur le forum ^^ | |
|
| |
compte detruit
| Sujet: Re: Claymore Jeu 7 Juin 2007 - 14:53 | |
| dites depuis quand les critiques sont de notre avis???? Jamais sinon ils auraient un autre nom ^^. enfin il est normal que des personnes n'aime pas sa, regarde segolene royale dans son livre sorti y a 18 ans disait que les manga c'est de la japaniaiserie ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Claymore | |
| |
|
| |
| Claymore | |
|