| Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ | |
|
+54Mellorine JuMp Doc Cryingbreast tensa_luffy SalimGrad Alessa Taranis Axwel Morhane sayuki Plouf RaBBiT Tiande Sawada Ulquiorra afro luffy Détracte mugiwaranoluffy yokozuna sombrepoil Portgas.D.A$ce rockyjunior IronBroly Opcmdl Hatake yoda senseî Lovecook AnTrqx Fox Schnicki D. Luffy david3107 Clive-kun Spirit Of Pirate Nami-san manolo Kumii-chan Kairi zangestu-kun Gi Nico Robin bigmess Mister Prince Fanou_san Gol D. Roger Shanks D Ace Tsight mab Blackmike Santoryu89 aKa-kun souvenir44 offamerica sanji.dnami heldjan eric.driss 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tiande Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Dim 30 Mar 2008 - 15:22 | |
| Pour la Technique en question je ne l'ai pas vu non plus dans les Scans ou autres, d'ailleurs je l'avais déjà fait remarquer une fois mais aucune information à ce propos. Par contre, ce qui m'étonne, c'est que si Naruto possède une tel technique, pourquoi ne pas l'avoir utilisé dans des moments critiques ? Comme la fois où il était en face de Sasuke, ou quand il a vu Gaara mort, quand il s'est battu contre Akatsuki ou encore avant son entrainement dans la cascade, d'après le comportement de ce personnage il aurait déjà dû nous la montrer C'est incohérent pour ma part, mais bon, peut-être bien que c'était cette 4ème Queue tout simplement, je ne vois rien d'autres... Il me semble que les paroles étaient "Ne l'utilise pas" donc sa peut faire réfèrence à l'utilisation du Pouvoir de Kyubi, donc c'est assez logique si on prend de ce point de vue | |
|
| |
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Dim 30 Mar 2008 - 15:37 | |
| oui ca peut etre cela ! en reflechissant j'ai pensé au parchemin en forme de crayon qui parle avec jiraya juste avant que celui-ci aille affronter pein ! il dit que c'est la cle pour ouvrir les queux de kyuubi ou quelque chose dans le genre ! | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 4 Avr 2008 - 16:32 | |
| le chapitre : http://www.captainaruto.com/lecture
Enooooorme!!! On va savoir.... | |
|
| |
rockyjunior
Age : 36 Emploi : c'est quoi Date d'inscription : 31/05/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 4 Avr 2008 - 16:47 | |
| Il est trop court ce scan | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 4 Avr 2008 - 16:53 | |
| ... ou pas! Accessoirement qu'est-il arrivé à Kisame et le trio d'aide de Sasuke? On est peut-être pas près d'avoir la fin de cette discussion. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 4 Avr 2008 - 19:04 | |
| scan vraiment exellent
par contre konoha ont encore échouer | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 4 Avr 2008 - 19:42 | |
| A non déjà fini Mais c'est quoi ces scans, je l'ai lu en 2min Ouè excellent c'est un bien grand mot, on apprend rien de bien fracassant, j'attends de voir la suite | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 4 Avr 2008 - 20:19 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
- scan vraiment exellent
par contre konoha ont encore échouer Nan, Naruto a encore échoué C'est l'histoire d'un gars qui finalement ne réussit pas à sauver les autres qu'on lit | |
|
| |
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 4 Avr 2008 - 20:30 | |
| moi je pense que c'est plutot le prochain on va savoir bocoup de chose je pense ! le prochaine je epnse sera excellent ! | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 4 Avr 2008 - 20:55 | |
| Je n'ai aucune chose à dire, si ce n'est: Vivement le prochain chapitre !! | |
|
| |
Nico Robin Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 4 Avr 2008 - 23:11 | |
| Je l'ai trouver court ce chapitre, mais Itachi il est passé où ??? En tout cas vivivement le prochain chapitre | |
|
| |
sayuki Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 4 Avr 2008 - 23:17 | |
| il est mort itachi il a du se faire 'bouffer' par zetsu | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 4 Avr 2008 - 23:20 | |
| en tout cas tobi dit a zetsu "si tu as vu j'espere que tu as tout enregistré" (ou un truk dans le genre)il doit avoir des pouvoirs assez impressionant zetsu et je veux savoir le secret d'itachi | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 5 Avr 2008 - 0:19 | |
| Si zetsu est un des sbires persos de Madara, c'est que c'est l'un des membres les plus dangeureux de l'akatsuki, et qu'il doit être hyper pratique! apparaître n'importe où, se fondre dans le décor, enregistrer ce qu'il a vu... Pour rep à une question plus haut, le corps d'Itachi a été conservé par Madara et Zetsu, on a vu un akatsuki se greffer des coeurs, on peut bien voir Madara lui piquer un oeil. qui sait peut-êtree Itachi est-il le Madara de la vingtaine, tiré d'un autre espace temps | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 5 Avr 2008 - 13:48 | |
| bon ben c'etait bien mais court pour le 396 ... bref on attend la suite ... | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 5 Avr 2008 - 15:55 | |
| Court mais très bon pour une fois! | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 5 Avr 2008 - 17:13 | |
| ouais enfin, moi c'est surtout la fin qui l'intrigue ... ^^" | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 5 Avr 2008 - 22:14 | |
| franchement j'ai decider de suivre naruto pour ne pas etre de ceux qui disent naruto c'est nul parce que c'est naruto mais la je suis deçu pourtant j'ai bcp apprecier l'anim finalement! pourquoi suis je deçu? parce que jirayia est mort!!!! je comprend pas pourquoi faire mourir une personne importante comme ça c'est comme si on tuais dragon dans one piece ! c'est trop nul je trouve de tuer des persos comme ça en route.... je comprend le sandaime a la rigueur itachi parce que bon sasuke attendat que ça depuis le debut de l'anime ou encore orochimaru parce que je peut plus me blairer sa face mais jiraya c'est trop là je suis vraiment deçu et triste... | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Dim 6 Avr 2008 - 18:21 | |
| - Roronoa~zoro a écrit:
pourquoi suis je deçu? parce que jirayia est mort!!!!
c'est trop nul je trouve de tuer des persos comme ça en route.... je comprend le sandaime a la rigueur itachi parce que bon sasuke attendat que ça depuis le debut de l'anime ou encore orochimaru parce que je peut plus me blairer sa face mais jiraya c'est trop là je suis vraiment deçu et triste... C'est pas le seul manga/anim où des persos très attachants tombent au combat (FMA version anime, j'étais vert quand Hugues est mort). Et puis que le héros principal perde son mentor est souvent une façon de faire progresser le héros, de rendre l'intrigue plus profonde... Et puis rassure-toi, avec l'anim et ses multiples falsh-backs, Jiraya continuera à apparaître encore longtemps. Pour le manga, par contre, on sait pas les répercussions que ça aura. | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Dim 6 Avr 2008 - 19:07 | |
| - Cryingbreast a écrit:
C'est pas le seul manga/anim où des persos très attachants tombent au combat (FMA version anime, j'étais vert quand Hugues est mort). Et puis que le héros principal perde son mentor est souvent une façon de faire progresser le héros, de rendre l'intrigue plus profonde... Et puis rassure-toi, avec l'anim et ses multiples falsh-backs, Jiraya continuera à apparaître encore longtemps. Pour le manga, par contre, on sait pas les répercussions que ça aura. mmouais.......c'est quand même dommage qu'il soit mort j'espere qu'il vont pas continuer a faire mourir des gens important sinon je voit plus l'interet.......... | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Dim 6 Avr 2008 - 22:11 | |
| Personnellement, j'étais plutôt content quand jiraya est mort ... Ca redonne un coup aux mangas et ca ... c'est bien | |
|
| |
Doc Cryingbreast
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Lun 7 Avr 2008 - 14:00 | |
| Ben en même temps, que Jiraya meure est une chose qui peut être bonne (relancer le manga) ou mauvaise (perdre un perso qui ajoutait un côté comique à l'histoire), mais pour l'instant on a vu aucune conséquence (même pas pour Tsunade, qui semblait pourtant être inquiète devant la mission de Jiraya), et ça c'est un peu inquiétant.
Je suis plutôt d'accord avec Roronoa~zoro, c'est dommage de perdre des persos comme Jiraya, déjà la fin d'Asuma "passait" mieux, surtout en voyant la réaction de Shikamaru (ok Asuma était aussi un perso un peu moins important que Jiraya). Va falloir juger sur l'ensemble de l'oeuvre pour voir si c'était intéressant de sacrifier ce perso, ce qui est chiant quand on attend désespérément les scans chaque semaine et que rien n'est en rapport avec ça. Après tout, peut-être ce sera le déclic pour un combat titanesque entre anciens disciples de Jiraya (c'est ce qui paraît le plus plausible) | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 10 Avr 2008 - 14:31 | |
| j' ai un spoil confirmé du 397ou on voit enfin le visage de Tobi... c'était évident quand on y pense - Spoiler:
| |
|
| |
sayuki Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 10 Avr 2008 - 15:29 | |
| j'étais sur que c'était lui
et sasuke a le MS wouah tout ce que je prevoyais est arrivé | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006