| Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ | |
|
+54Mellorine JuMp Doc Cryingbreast tensa_luffy SalimGrad Alessa Taranis Axwel Morhane sayuki Plouf RaBBiT Tiande Sawada Ulquiorra afro luffy Détracte mugiwaranoluffy yokozuna sombrepoil Portgas.D.A$ce rockyjunior IronBroly Opcmdl Hatake yoda senseî Lovecook AnTrqx Fox Schnicki D. Luffy david3107 Clive-kun Spirit Of Pirate Nami-san manolo Kumii-chan Kairi zangestu-kun Gi Nico Robin bigmess Mister Prince Fanou_san Gol D. Roger Shanks D Ace Tsight mab Blackmike Santoryu89 aKa-kun souvenir44 offamerica sanji.dnami heldjan eric.driss 58 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mer 26 Mar 2008 - 14:06 | |
| oui on voit dans un des scans que zetsu sait qui est tobi ! | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mer 26 Mar 2008 - 19:13 | |
| - RaBBiT a écrit:
- Un bon scan en perspective, Sasuke devriendra-t'il le disciple de Madara?Si zetsu va avertir Tobi, étant soit-disant la dernière recrue de l'Akatsuki, est-ce que sa signifie qu'il sait que c'est en fait Tobi le chef??
Ca avait l'air d'être l'objectif premier de Madara quand il dit que le Sharingan de Sasuke sera plus puissant que celui d'Itachi. Maintenant disciple ou future victime? Après tout l'histoire des yeux éternels n'est peut-être que le prétexte pour que Sasuke soit tenté par les yeux de son frère, ou que Madara va essayer de les prendre maintenant (soit sur Itachi soit sur Sasuke tout affaibli...) | |
|
| |
Mellorine
Age : 33 Localisation : Impel Down Emploi : Coupeur de bois Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Mer 26 Mar 2008 - 20:10 | |
| Enfin un chapitre intéressant en perspective! | |
|
| |
Détracte
Age : 114 Localisation : Sud Emploi : Blues Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 27 Mar 2008 - 18:23 | |
| Même pas de petite image pour un jeudi ? | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 27 Mar 2008 - 18:30 | |
|
Dernière édition par Kobby le Jeu 27 Mar 2008 - 18:32, édité 1 fois | |
|
| |
Détracte
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 27 Mar 2008 - 18:31 | |
| Merci Kobby !! Kakashi n'a pas l'ai très à l'aise | |
|
| |
Doc Cryingbreast
Age : 43 Localisation : Martinique Emploi : Prof de sciences physiques Date d'inscription : 12/02/2008
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Jeu 27 Mar 2008 - 18:36 | |
| Ben faut le comprendre : un sharigan chez les ennemis, qui n'est ni Sasuke ni Itachi alors que tout le reste du clan a été décimé, ça fait flipper. Il a découvert que l'ennemi est lié au clan Uchiha, mais il ne sait toujours pas qui c'est donc pour intégrer ça dans les stratégies de combat c'est chaud chaud. Faut pas oublier que Kakashi est un des meilleurs stratèges après tout!
Merci Kobby pour les scans! | |
|
| |
RaBBiT Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 28 Mar 2008 - 14:03 | |
| Le SCAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN est là : http://www.captainaruto.com/lecture Bonne lecture! edit : très bon scan, mouvementé, la tête que Kakashi fait lorsqu'il aperçoit le sharingan, j'imagine même pas celle qu'il fera lorsqu'il se rendra compte de qui se cache derrière ce masque
Dernière édition par RaBBiT le Ven 28 Mar 2008 - 14:13, édité 1 fois | |
|
| |
Détracte
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 28 Mar 2008 - 14:09 | |
| Ca fait du bien de quitter le combat de sasuke ! J'ai bien aimée le sca, la révelatioon du comment du pouvoir de tobi et .. la révélation de la fin du combat sasuke vs Itachi ! J'attend, vivement la suite | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 28 Mar 2008 - 22:17 | |
| | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 28 Mar 2008 - 22:58 | |
| itachi n'est peut etre pas mort?! pour l'instant j'aimerais trop savoir qui se cache derriere ce masque | |
|
| |
Détracte
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 28 Mar 2008 - 23:12 | |
| Voila pour toi Roronoa~zoro : - Spoiler:
Mais bon, ce n'est pas certain que ce soit ça ! Son visage n'a pas encore été révélée ! | |
|
| |
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 28 Mar 2008 - 23:18 | |
| oui mais detracte, ca c'est son visage avant je pense qu'il a changé au bout de je ne sais pas combien d'anné et j'aimerais meme savoir comment il a fait pour encore etre en vie apres tout ce temps ! en tout cas j'ai l'impression que tobi envisage quelque chose avec sasuke : mon hypothese : si ca se trouve il va lui demandé de rejoindre l'akatsuki vu qu'il est quand meme plus fort que itachi qui lui était un des plus fort ninja du village de konoha ! | |
|
| |
Détracte
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 28 Mar 2008 - 23:21 | |
| Pour ta théorie sasuke => Akatsuki, j'y croit pas trop ! J'ai plus pensé a une autre arnaque du genre "je te prend ton oeuil pour être plus puissant" Mais en tout cas sasuke n'est pas en super forme pour se défendre, une intervention de Naruto à la dernière minute ? [Quoi, je me fais des idées ? ] | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 28 Mar 2008 - 23:26 | |
| l'intervention de naruto sur qui ? parce que si tu parles de tobi naruto et compagnie (meme yamato et kakashi) ne font pas du tout le poids face a tobi ! | |
|
| |
Détracte
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 28 Mar 2008 - 23:27 | |
| Et tu crois que c'est ca qui va arréter Naruto, il est faible mais, débile ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 28 Mar 2008 - 23:30 | |
| il est pas totalement faible mais meme s'il se jette en étant debile il va s'énerver , utilisé kyuubi mais tobi peut controler les bijuus car (si tobi est madara) c'est lui qui l'a envoyé(je savais pas comment le dire ) sur konoha ! donc il se ferait tous exploser et kakashi ne laissera pas naruto y allé a l'aveuglette et maintenant il sait que tobi a le sharingan donc la il sait qu'il est extremement puissant ! | |
|
| |
Détracte
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 28 Mar 2008 - 23:35 | |
| Ben je pense que Naruto peut filer entre les mains d'kakashi ... D'toutes façon, j'ne crois pas à ce que naruto laisse partir Madara tranquillement, ou alors ce serait pour nous montrer l'extréme de sa ... faiblesse !! Ben oui, faiblesse parce sans kiubby, depuis la next gen, pour moi, il ne vaut pas grand chose .. Donc je vote pour un sauvetage de Naruto qui ne servira évidemment comme d'habitude pas à grand chose, surtout quand on sait que naruto ne va pas réussir à ramener sasuke tout de suite .. Enfin je pense .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Ven 28 Mar 2008 - 23:38 | |
| oui c'est vrai que dans next gen naruto n'est pas tres fort sans kyuubi mais justement on va peut-etre voir ce qu'il a appris avec jiraiya parce que je ne pense pas sue pendant 2 ans il lui ai appris a mieu malaxer son chakra et se sortir d'un genjutsu ! je suis sur qu'il a appris une nouvelle technique et qu'il va nous la montrer ! en tout cas si tu regarde naruto(normal pas shippuden) tout le monde dit qu'il est super fort etc.... et il se bat bien ! | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 29 Mar 2008 - 0:32 | |
| Oui, pas mal ce scan, donc Itachi est bien mort, ben vraiment déçu du combat, espérons que le futur nous réserve de bonne chose parce que en se moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Sam 29 Mar 2008 - 21:49 | |
| sur le site gaara-fr.com ! il y avait un dossier consacré aux entrainements de naruto et a un moment ca parlé de l'entrainement de jiraya pendant les deux ans ou en ne sait pas ce qu'ils on fait : Durant cette période de deux ans et demi, tous les détails n'ont pas encore été révélés concernant l'entraînement de Naruto auprès de Jiraya, seuls quelques bribes sont apparues.
Naruto a appris à mieux malaxer son chakra, et à ne plus le gaspiller lorsqu'il exécute ses techniques. Il a par ailleurs appris la théorie concernant la manière de contrer un genjutsu en perturbant le flux de chakra se trouvant dans sa tête.
Naruto possède un nouveau jutsu que Jiraya lui interdit d'utiliser.
pouvez-vous si quelqu'un le sait quel est ce jutsu car je me rappelle pas l'avoir entendu dans le manga ni lu dans les scans ! | |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Dim 30 Mar 2008 - 0:16 | |
| Itachi mort........mais quelle connerie de le faire mourir maintenant,je suis de plus en plus déçu d'abord c'est Jiraya qui meurt sans rien nous montrer maintenant c'est au tour d'Itachi d'y passer,j'en attendais plus bref peut-être un peu trop..... | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Dim 30 Mar 2008 - 0:38 | |
| ouais c'est vraiment lamentable comment ca tourne ... honnetement c'est a croire que l'auteur a plus d'inspirations ??? ... ou alors il veut vraiment un chamboulement radicale de la série ?? ... ca fait vraiment bizarre ... | |
|
| |
Détracte
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Dim 30 Mar 2008 - 14:02 | |
| @NAMI~ROBIN: cette technique ne serait pas les 4 queus de kyubbi ?? Même si ce n'est pas le cas, c'est seulement qu'une technique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ Dim 30 Mar 2008 - 14:18 | |
| - Détracte a écrit:
- @NAMI~ROBIN: cette technique ne serait pas les 4 queus de kyubbi ??
Même si ce n'est pas le cas, c'est seulement qu'une technique ! je ne pense pas car il ne la maitrise pas et la il mette un jutsu que jiraya lui interdit d'utiliser mais je ne pense pas qu'on l'ai encore appris ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ | |
| |
|
| |
| Naruto (Scan) !!! ATTENTION SPOIL §§§ | |
|