One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mihawk, fruit ou pas fruit?

Aller en bas 
+61
zaza1999
kaizoku zoro
nefen
Gear D. Luffy
Xx-Hunter-xX
Destuo
~~Thelma~~
Methos
Siiam
Liloputienne
garros
Hawkins
Mugiwara no D.Lys
kizaru-sama
boolboss
alpacks
Taranis
Elemental
iTou
Nishizono
Monk
franky_20
SuperSonique
Luffystarr
Opcmdl
zim
Alessa
AnTrqx
Sino
Mayhem
Spirit Of Pirate
Dieu Ener
luffy-san
moussine
Deco94
Radium
MonkeyD
Blackmike
gomu gomu hééééiiiiii
christ993
kira
Superpipo
eric.driss
Hedjira
AgentCisco
aqualuffy
Nami-san
Hachibukai
Tiande
Midway
yoda senseî
afro luffy
Bon Clay
Ryu
bigmess
jacman
heldjan
Santoryu89
mab
sanji.dnami
RaBBiT
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou


Localisation : South blue
Date d'inscription : 12/06/2009

Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 19:00

Je fait changer les opinions de meeticboy grace a mon haki tongue

hum oui Methos c'est ce que j'avais dit a Monk, seulement ils ont tous des "accessoires" se rapportant a leur animal, hors mihawk lui a carrement des yeux, mais je pense toujours que sa ne reste que du design et qu'il n'est pas un piaf, mais hormis ça c'est le seul fruit que je verrais pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
~~Thelma~~
Pirate débutant
Pirate débutant
~~Thelma~~


Age : 39
Localisation : Dans un endroit pour rien détruire
Emploi : Perdu!!!!!!
Date d'inscription : 09/08/2009

Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 14 Empty
MessageSujet: =)   Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 19:06

Ouai c'est vrai sa peut se tenir un fruit zoan aigle faucon ... Mais bon il doit certainement avoir se surnom grâce à son abilité aussi pas forcément dûe à un fruit. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
kizaru-sama
Apprenti pirate
Apprenti pirate
kizaru-sama


Age : 32
Localisation : Devant mon ordi !xD
Emploi : Sécheur de cour
Date d'inscription : 20/08/2009

Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 14 Empty
MessageSujet: claiiiir   Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 9:07

Ouais si il avait mangé le fruit du démon de l'aigle se serait pas possible il est déja pris par le garde du corps de vivi sur alabasta(suis qui a des marque bizar sur la façe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 33
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 11:56

Non l'aigle n'est pas déjà prit que je sache.
Après pour Mihawk voilà j'en ai déjà parlé avec iTou ,
Ca me laisse assez perplexe ses yeux ..
Je veux dire voilà , les Zoan ressemblent plus ou moins a leur animal.

Que ce soit Pell , qui a bien des yeux tirés .. qui font penser a un oiseau.
Que ce soit Chaka , qui nous fait penser aux egyptiens avec sa coupe de cheveux.. et Anubis était le Dieu Chacal + la forme de son visage qui nous ramène la aussi au Chacal.
Que ce soit Jabura , qui de base a déjà la moustache il me semble.
Que ce soit Boa Marigold / Boa Sandersonia , elles ressemblent bien a des serpent de base.

Enfin voilà , il y en a d'autres après , mais j'vais pas tous les citer non plus.
Donc voilà en partant de là j'aurai tendance à dire que bon , pourquoi il aurait eu les yeux comme ça Mihawk ?

Quand on revient aux sept Shichibukai , on s'aperçoit qu'ils ont tous des noms d'animaux , mais est-ce vraiment pour autant que physiquement ils leurs ressemblent ?

- Crocodile ne ressemble pas a un crocodile.
- Donquihote Doflamingo a juste la tenu vestimentaire qui correspond un minimum.
- Bartholomew Kuma a été modifié , donc oui il ressemble plus ou moins a un ours , mais ce n'est pas sa vrai apparence il me semble.
- Gecko Moria ressemble en effet a un lezard. On peut aussi voir qu'il a une énorme cicatrice au niveau du coup , il aurait été refait par le Dr Hogbak ?
- Jinbei est a la base un homme poisson , donc pas besoin de Zoan.
- Boa Hancock ne ressemble pas du tout a un serpent mis à part que sur son île toutes les femmes en sont munis et ses soeurs ont des Zoan serpents.

Et quand on arrive a Mihawk , on s'aperçoit qu'il a des yeux d'aigles .. un visage qui pourrait aussi s'y rapprocher .. pourtant je ne pense pas qu'il soit un Cyborg , ça m'étonnerait qu'il porte des lentilles ou qu'un docteur lui ai modifié ses yeux.

C'est donc justement pour ça que j'aurai tendance à dire que en effet , Mihawk aurait un Zoan , et probablement l'un des cinq qui permettent de voler.
Puis quand on voit sur quoi il navigue aussi .. on pourrait se dire .. oui mais regarde , il navigue si prêt de l'eau , il prendrait pas se risque si il avait un fruit !
Mais en partant de là , si il n'a pas de fruit , a la moindre petite vague il tomberait probablement , et si il y a une tempête il finirait noyé probablement.

Donc .. tout reste encore possible selon moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 12:17

Pour moi, c'est parce qu'il a pas de fruit qu'il ose se promener comme ça car il sait toujours nager
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 33
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 12:26

Que tu saches nager ou pas , pris dans une tempête tu peux rien faire avec tes bras lol après il est vrai qu'on est dans One Piece , mais quand on voit que le Merry avait du mal a naviguer lors d'orages.. alors l'embarcation de Mihawk je t'en parle même pas.

Puis quand tu vois le bateau de Barbe Noire , je suis d'accord que ce n'est pas aussi petit que celui de Mihawk , mais ça reste un radeau géant assez étrange lui aussi , pourtant Barbe Noire n'a pas un fruit qui pourrait lui sauver sa peau si son bateau viendrait à couler. (Aspirer l'Ocean ?)

Donc , pour ce qui est du bateau , je l'ai rajouté a la fin mais bon voilà , ça reste impossible a déterminer si Mihawk a un fruit ou pas avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 12:40

Monk[KKKK] a écrit:
Que tu saches nager ou pas , pris dans une tempête tu peux rien faire avec tes bras lol après il est vrai qu'on est dans One Piece , mais quand on voit que le Merry avait du mal a naviguer lors d'orages.. alors l'embarcation de Mihawk je t'en parle même pas.

Ce que tu dis vaut autant pour un oiseau que pour un bateau, et en fait, d'où vous tenez l'information qu'il y aurait que 5 fruit permettant de voler?

Monk[KKKK] a écrit:

Puis quand tu vois le bateau de Barbe Noire , je suis d'accord que ce n'est pas aussi petit que celui de Mihawk , mais ça reste un radeau géant assez étrange lui aussi , pourtant Barbe Noire n'a pas un fruit qui pourrait lui sauver sa peau si son bateau viendrait à couler. (Aspirer l'Ocean ?)

Enfait je pense que si, la manière dont il est apparu sur Impel Down me fait penser qu'il pourrait utilisé ses trous-noirs pour s'auto-aspirer et s'auto-libérer dans n'importe quel lieu ou il serait déjà allé .

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo


Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/08/2009

Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 12:51

C'est vrai que l'embarcation est étrange pour Mihawk, mais bon, si il avait le fruit d'un zoan pouvant volé, en cas de pépin il pourrait toujours s'envoler vers l'infini et l'au delà cheers

Je ne vois les chose avec un angle différent.
Moi ce qu'il me gène plus ce serait que c'est un fruit qui ne lui permet pas du tout d'exercer son art (dur dur de tenir un sabre avec des plume)
Cependant on peut toujours dire le contraire, si il est comme zorro et qu'il accorde une telle importance à l'exercice de son art il pourrait très bien avoir choisi un fruit qui justement n'interfère pas avec ses talents de bretteur mais qui est très pratique.
Revenir en haut Aller en bas
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou


Localisation : South blue
Date d'inscription : 12/06/2009

Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 22:13

Citation :
Ouais si il avait mangé le fruit du démon de l'aigle se serait pas possible il est déja pris par le garde du corps de vivi sur alabasta(suis qui a des marque bizar sur la façe

Non mais ça c'est PELL, fruit du FAUCON.


Citation :
e que tu dis vaut autant pour un oiseau que pour un bateau, et en fait, d'où vous tenez l'information qu'il y aurait que 5 fruit permettant de voler?

Pell l'explique a Alabasta il me semble, il dit qu'il a manger un des 5 fruits permettant de voler.
Donc en fesant le compte il nous reste encore 2 fruit volatile a découvrir, l'aigle reste donc possible pour Mihawk, quand au bateau je pense qu'il pourrait très bien se trimbaler comme ça, fruit ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 33
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Sep 2009 - 23:30

Destuo a écrit:

Moi ce qu'il me gène plus ce serait que c'est un fruit qui ne lui permet pas du tout d'exercer son art (dur dur de tenir un sabre avec des plume)

C'est vrai que ce serait chelou quand même , mais Kaku en giraffe a pourtant réussis a trouver des techniques .. alors même Mihawk le célèbre brétteur pourrait avoir des techniques en forme d'Aigle.

Mais je pense qu'en effet , il n'utilise pas ou rarement son fruit .. il serait plutôt du style à l'utiliser si vraiment il est en mauvaise posture. (Enfin je pense xD)

Et après pour les yeux bah .. il navigue sur l'ocean sur un petit bateau comme ça , pour voir si il approche d'une île , il peut très bien s'envoler et se servir de sa vue .. ou un truc du genre ...
Enfin bon hein .. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Liloputienne
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Liloputienne


Age : 27
Localisation : Jack
Emploi : 8D...
Date d'inscription : 23/08/2008

Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 13:17

Je viens d'avoir une image assez déconcertante : Mihawk fruit du hérisson Suspect

Ou alors je pensais à un autre truc : un fruit qui pourrait enlever les fruits des autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo


Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/08/2009

Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 16:10

Citation :
Je viens d'avoir une image assez déconcertante : Mihawk fruit du hérisson

lol! Où comment désabuser des millions de fans, avec un fruit pareil j'crois qu'il dégringolerais dans les sondages.

T'as deuxième hypothèse semble impossible car d'après ce qu'on a compris le seul fruit qui annulerait les pouvoir des fruits serait celui de barbe noire, d'où toute la menace qu'il représente.
Revenir en haut Aller en bas
Liloputienne
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Liloputienne


Age : 27
Localisation : Jack
Emploi : 8D...
Date d'inscription : 23/08/2008

Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 16:16

Ah bon ? Oui, mais je veux dire, pas annihiler, vraiment l'enlever et le redonner à volonté, tu vois ?

Mihawk, fruit du poisson porc-épic...
Revenir en haut Aller en bas
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo


Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/08/2009

Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 16:28

Citation :
Oui, mais je veux dire, pas annihiler, vraiment l'enlever et le redonner à volonté, tu vois ?

J'vois pas trop nan Suspect . C'est un peu celui de barbe noire, il enlève le pouvoir du fruit adverse en touchant l'adversaire et ce dernier récupère ses pouvoirs lorsque barbe noire ne le touche plus.
Un autre fruit dans ce goût là serait trop proche..
Revenir en haut Aller en bas
Liloputienne
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Liloputienne


Age : 27
Localisation : Jack
Emploi : 8D...
Date d'inscription : 23/08/2008

Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 20:45

Un fruit, ok ? Qui extirpe le fruit de la personne qu'il touche (on va dire ça), il s'écarte et la personne a perdu son fruit, donc ses capacités sont réduites d'un coup.
Et le type qui a le fruit "extirpeur" peut lui redonner s'il le veut.

Mais finalement je ne pense pas que Mihawk est ce fruit, donc mis de côté. Maintenant, pour ce qui est du fruit hérisson...
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 33
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 20:47

Mais pourquoi le fruit du hérisson lol , en plus ça ferait trop Miss Doublefinger , ce serait trop laid Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Liloputienne
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Liloputienne


Age : 27
Localisation : Jack
Emploi : 8D...
Date d'inscription : 23/08/2008

Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 21:01

Ben non, l'oursin c'est des piquants épais et l'hérisson c'est des piquants fins lol!

(je peux vous l'assurer, j'en ai pris un dans les mains y'a deux jours !)
Revenir en haut Aller en bas
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou


Localisation : South blue
Date d'inscription : 12/06/2009

Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 23:33

Ben oui j'en avais arraché a un herisson c'est extremement fin quoi.

Je dirais aussi pourquoi le fruit qui enlever les autres fruits là ?
Enfin pourquoi Mihawk? sa ne lui correspond pas je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Liloputienne
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Liloputienne


Age : 27
Localisation : Jack
Emploi : 8D...
Date d'inscription : 23/08/2008

Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 23:39

Non, en fait je cherchais un fruit intéressant et c'est tout ce que j'ai trouvé --'

De toute façon, je ne pense pas qu'il ait de fruit U.U
Revenir en haut Aller en bas
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo


Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/08/2009

Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 14 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 23:42

Citation :
Un fruit, ok ? Qui extirpe le fruit de la personne qu'il touche (on va dire ça), il s'écarte et la personne a perdu son fruit, donc ses capacités sont réduites d'un coup.
Et le type qui a le fruit "extirpeur" peut lui redonner s'il le veut.

Wouaaaa! S'il existait il serait trop cheaté ce fruit là laisse tombée, ce serait le mec le plus crains des utilisateur de fruit du démon de one piece! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xx-Hunter-xX
Mousse
Mousse
Xx-Hunter-xX


Age : 33
Date d'inscription : 15/12/2009

Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 0:12

Pour la téléportation, j'ai peut etre la réponse ^^. On sait que les membres de la CP9 peuvent quasiment se téléporter en se déplacant a trés grande vitesse donc pourquoi pas Mihaw ? Il est bien le meilleur épéiste du monde , il a du donc pas mal s'entrainé ...

(Bien sur tout cela n'est que suppositions et hypotéses et elle ne tiene qu'a moi ^^=)
Revenir en haut Aller en bas
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy


Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2009

Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 14 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 0:28

^^
est ce que tu peux aller te présenter ici:
http://onepiece.virtuaboard.com/mise-a-prix-presentation-obligatoire-f9/
merci
^^
Revenir en haut Aller en bas
nefen
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nefen


Age : 31
Localisation : Sur les océans
Emploi : Fermier
Date d'inscription : 22/12/2009

Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 14 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 1:08

Pour moi il est clair que mihawk a un fruit du demon
je pense notamment a un fruit paramecia qui lui donnerai une vue hors du commun ou quelque chose comme sa ou bien l'aigle qui lui permettrai de voir loin et de voler quand il en as besoin
Revenir en haut Aller en bas
kaizoku zoro
Matelot
Matelot
kaizoku zoro


Age : 104
Localisation : Sur une île dans le nouveau monde appelée la Réunion, quand je ne suis pas à Gotham City
Emploi : Shichibukai et Grand Maître Pokémon
Date d'inscription : 28/12/2009

Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 14 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 18:58

Moi c'est le contraire je suis convaincue que Takanome n'a aucun fruit, j'ai aucune preuve mais s'il est comme est comme Zoro alors il ne doit sa force qu'a lui même. En plus Takanome avec un fruit ca ne va pas avec son image.
Revenir en haut Aller en bas
zaza1999
Apprenti pirate
Apprenti pirate
zaza1999


Age : 29
Localisation : Kuraigana Island
Emploi : Corsaire
Date d'inscription : 04/03/2010

Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 15:33

Maintenant oui je pense aussi qu'il n'a pas de fruit."Hawk" veut dire faucon et un nom c'est ce qu'on donne à la naissance nan?Peut-etre qu'aussi c'est pour cette raison qu'il est croyant,il doit considerer ça comme un don.Après pourquoi l'oeil d'un faucon aucune idée.
Je sais que c'est complétement hors-sujet mais pour son origine,je dis qu'il est transylvanien parce que je connais un auteur roumain qui s'appelle Mihai Eminiscu.Je dis transylvanien à cause de "Dracule".
Enfin ce n'est que mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Mihawk, fruit ou pas fruit?   Mihawk, fruit ou pas fruit? - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mihawk, fruit ou pas fruit?
Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?
» invention de fruit du démon
» Shanks ou Mihawk ?
» Présentation de Mihawk
» mihawk que s'est il passé sur son île durant ces deux ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: La Taverne-
Sauter vers: