One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 One Piece - 3D2Y special [diff le 30 Aout 2014]

Aller en bas 
+4
Nishizono
jay
Vlenk
Bl@ckIce
8 participants
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

One Piece - 3D2Y special [diff le 30 Aout 2014] Empty
MessageSujet: One Piece - 3D2Y special [diff le 30 Aout 2014]   One Piece - 3D2Y special [diff le 30 Aout 2014] Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 16:48

One Piece - 3D2Y special [diff le 30 Aout 2014] 3d4654ea42ff18de3c35daf6f8e3c40e1404696050_full

One Piece Special - "3D2Y" Ace no Shi wo Koete! Luffy Nakama tono Chikai (surmontant la mort de Ace ! Le serment de Luffy envers ses amis)
diff le 30 aout a 21h (heure japon), pour fêter les 15 ans de l'animé

Citation :
ce tv special raconte les 2 ans d'entrainement de luffy avec Raileigh sur l'ile Rusukaina (une des ile d'Amazon Lily) après la bataille de Marineford et le décès de son grand frere Ace, période qui n'a jamais été conté en manga ou animé.
Avec ce special fera l'apparition d'un nouvel ennemi nommé Burndy World, aussi connu comme "le destructeur du monde", possedant le MoaMoa Fruit (more-more/plus-plus no mi, capacité encore inconnu).
Luffy devra proteger Boa hancock de ce nouvel ennemi échappé du level 6 d'Impel down qui veut la capturer pour assouvir son ambition (on connait pas son but).
Le design de Burndy a été créé par l'auteur du manga Oda.
Mihawk, Perona, Buggy, Mr.3, Akainu, etc. feront egalement leur apparition. (j'imagine qu'on nous montrera leur nouveau design)

Et encore une femme qui va se fait kidnapper pour pas changer <_<

-----

One Piece - 3D2Y special [diff le 30 Aout 2014] VILdr94

Aohige_AP a écrit:
From the cover page:

Not sure if this is news or not, but they're going to do a special anime episode in end of August featuring the 2 year training period of Luffy.

The episode name is 3D2Y and airs August 30th.
Completely new material, not re-runs or montage.

l'episode special couvrira les 2 ans d'entrainement de luffy sur l'ile des amazones, que des nouvelles sequences, pas un montage de ce qu'on a deja vu.

trad us de l'annonce sur one-piece.com a écrit:
The title of this special episode will be the pre-timeskip “3D2Y: Overcome Ace’s Death. Luffy’s Vow to his Friends!,” and will retell the two year time period when Luffy trained on the Island of Rusukaina with Rayleigh.
In the episode, according to the One Piece website, Luffy rediscovers the importance of his crew mates after losing his brother, Ace, during the Paramount War at Marineford. He overcomes the grief in order to learn Haki, and undergoes a 2 year-long harsh training session with Rayleigh on the Island of Rusukaina.
During that time, one man’s appearance shakes the world. The man who escaped from Impel Down’s Level 6, Burndy World (バーンディ・ワールド), brings along his former crew mates and goes on to crush prominent pirates and marine battle ships, one after the other. The World Government hurriedly calls out for the Seven Warlords, but upon hearing that, Burndy World captures the Warlords, and makes up a plan using them as a means to lure in order to achieve his larger ambitions. World’s target is the person whom Luffy has a deep connection with: Boa Hancock. Might Hancock fall prey to the man who is also known as “The Destroyer of Worlds?” And what about Luffy?
Based on the comments given by the episode’s producer Hiroyuki Sakurada and Mr. Takaki, the episode, which will be on Fuji Television on Saturday, August 30 at 9:00 p.m., will shine light upon previously untold aspects of Luffy’s two years apart from his crew mates, focusing on such things as “training … acquiring Haki … the 3D2Y code” and more. “Luffy fighting for the sake of his friends and dreams will surely fire up the viewers and bring them ‘hope’.”
The episode will have the expected Luffy, Boa and Rayleigh, but also Mr 3, Buggy, Mihawk, Akainu, Perona and more. New villain Burndy World’s character design was created by creator Eiichirô Oda himself. “The end also features a must-see part for fans of the series, so don’t miss it!!”

Sandman a écrit:
It seems moa-moa (more-more) fruit can make "anything" bigger and control...

apparement le moa-moa fruit est la capacité de faire grossir "n'importe quoi" et de le contrôler
.... suivez mon regard <_< ....
ok donc je peux deja deviner que Boa hancock va prendre 10 tailles de poitrine incontrôlable qui va rebondir partout quoi, ils vont pas pouvoir s'empêcher de faire ça One Piece - 3D2Y special [diff le 30 Aout 2014] 3147896512

---------

sources:
http://apforums.net/showthread.php?t=41342
http://www.crunchyroll.com/anime-news/2014/07/06/new-tv-anime-special-one-piece-3d2y-to-air-on-august-30
http://headlines.yahoo.co.jp/hl?a=20140706-00000013-mantan-ent
https://one-piece.com/news/detail/20140707_1045
http://headlines.yahoo.co.jp/hl?a=20140707-00000004-flix-ent
http://headlines.yahoo.co.jp/hl?a=20140707-00000065-mycomj-ent
http://www.animenewsnetwork.com/news/2014-07-07/one-piece-gets-2-hour-3d2y-anime-special-in-august/.76419


Dernière édition par Bl@ckIce le Dim 27 Juil 2014 - 16:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vlenk
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Vlenk


Age : 37
Localisation : North Blue
Date d'inscription : 05/08/2012

One Piece - 3D2Y special [diff le 30 Aout 2014] Empty
MessageSujet: Re: One Piece - 3D2Y special [diff le 30 Aout 2014]   One Piece - 3D2Y special [diff le 30 Aout 2014] Icon_minitimeLun 7 Juil 2014 - 22:07

Vivement les bandes-annonces,
j'ai hâte de voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chestra.fr/
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

One Piece - 3D2Y special [diff le 30 Aout 2014] Empty
MessageSujet: Re: One Piece - 3D2Y special [diff le 30 Aout 2014]   One Piece - 3D2Y special [diff le 30 Aout 2014] Icon_minitimeSam 19 Juil 2014 - 13:43

One Piece - 3D2Y special [diff le 30 Aout 2014] 20140719_OPTVSP



sur l'image on peut voir le nouveau perso Burndy de dos

et une bande annonce où on voit rien de nouveau, ou alors j'ai pas remarqué <_<
le character design change quand meme, toei a peut-etre confié le projet a un studio externe comme l'episode special de luffy

https://one-piece.com/news/detail/20140719_1115


Dernière édition par Bl@ckIce le Dim 3 Aoû 2014 - 5:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

One Piece - 3D2Y special [diff le 30 Aout 2014] Empty
MessageSujet: Re: One Piece - 3D2Y special [diff le 30 Aout 2014]   One Piece - 3D2Y special [diff le 30 Aout 2014] Icon_minitimeSam 26 Juil 2014 - 0:19

C'est quand même space cette mode des spéciaux.... Enfin bon malheureusement il n'y a pas grand monde qui se bouscule pour les traduire dans le fansub et ça fait iech, pas moyen de trouver un seul sous titre anglais pour le spécial merry et ne me parlez pas des releases de teams francaises, je tiens à mes yeux...., j'ai la raw en superbe qualité, c'est tout...

Edit : c'est pas mal de montrer ce qu'il se passe pendant les 2 ans mais je vois déjà venir la pluie d'incohérence. Par exemple, il me semble que Hancock ne revoit jamais Luffy pendant ces 2 ans non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

One Piece - 3D2Y special [diff le 30 Aout 2014] Empty
MessageSujet: Re: One Piece - 3D2Y special [diff le 30 Aout 2014]   One Piece - 3D2Y special [diff le 30 Aout 2014] Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 0:07

screenshot:

Citation :
Additional information regarding the upcoming One Piece anime special, “3D2Y: Overcome Ace’s Death. Luffy’s Vow to his Friends!,“ has been revealed.
Burndy World, the antagonist for the anime special, has been imprisoned in Impel Down for 30 years. In order to achieve his goals, Burndy plans to try and capture the Warlord Boa Hancock. As revealed earlier, Burndy was designed by Eiichirô Oda himself. He possesses the devil fruit powers of the Moa Moa Fruit, and is a powerful Haki user!
Burndy Worldused to be similar to Luffy, who dreamed of adventuring freely with his companions, before he lost the ability to trust them after a harsh betrayal.
Luffy’s finishing move against Burndy is supposed to be a “must-see” for fans. Just how much will Luffy, still half-way through his training with Silvers Rayleigh, grow during this encounter?
For the fans who are aware of the current events happening in the manga, a “certain someone” is expected to appear for the first time in the anime.
Fans will also get to see how Luffy acquired Haki, according to the source.
The special is directed by Naoyuki Itou, with Kōdai Watanabe serving as animation director, and will air Aug. 30.

resumé des info supplémentaires:
- Burndy World, l'antagoniste de l'episode, a été emprisonné a impel down pendant 30 ans
- il veut capturer hancock pour parachever son plan
- Burndy a été inventé et designé par Oda
- il possede le moa moa fruit et est un puissant utilisateur de Haki
- son but (avant son arrestation j'imagine) etait similaire a luffy, revant d'aventure avec ses amis, avant de perdre la confiance qu'il leur donnait après une trahison dur à avaler
- l'attaque finale de luffy sur Brundy est supposé etre qqch qu'il faut voir "absolument" pour tout bon fan, et comment luffy va evolué, alors que toujours a la moitié de son entrainement avec rayleigh, pendant cette rencontre ?
- pour les fans au courants des evenement actuels se passant dans le manga, une "certaine personne" devrait apparaitre pour la 1er fois dans l'animé << (hummm, sabo ?)
- les fans devrait voir comment luffy a acquéri la maitrise du haki

Source: http://onepiecepodcast.com/2014/08/08/one-piece-3d2y-tv-special-some-additional-information-revealed/
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

One Piece - 3D2Y special [diff le 30 Aout 2014] Empty
MessageSujet: Re: One Piece - 3D2Y special [diff le 30 Aout 2014]   One Piece - 3D2Y special [diff le 30 Aout 2014] Icon_minitimeLun 11 Aoû 2014 - 2:50

ending song has been revealed a écrit:
On Aug. 10, during the annual “One Piece” cosplay event at Odaiba’s New World in Odaiba, Tokyo, “One Piece Cosplay Day In,” it was revealed that Japanese music group AAA would perform the ending theme for the One Piece anime special to air on August 30, “3D2Y: Overcome Ace’s Death. Luffy’s Vow to his Friends!”The song is called “Next Stage” and will be released with the 42nd single “Sayonara no Mae ni” (“Before We Say Goodbye”), to be released Sept. 19.

chanson a la fin de l'ep 3d2y revelée le 10 aout a l'evenement annuel de cosplay sur op a Odaiba New World, tokyo,
chanté par le groupe AAA sur scene, la chanson se nomme “Next Stage” et sortira en CD/demat avec le 42 eme single “Sayonara no Mae ni” (“Before We Say Goodbye”) le 19 spet prochain
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

One Piece - 3D2Y special [diff le 30 Aout 2014] Empty
MessageSujet: Re: One Piece - 3D2Y special [diff le 30 Aout 2014]   One Piece - 3D2Y special [diff le 30 Aout 2014] Icon_minitimeSam 16 Aoû 2014 - 20:37

interview de Teramoto, assistant producteur sur cet ep special, traduite en anglais

interview:

source: http://onepiecepodcast.com/2014/08/13/interview-with-3d2y-assistant-producer-teramoto/
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

One Piece - 3D2Y special [diff le 30 Aout 2014] Empty
MessageSujet: Re: One Piece - 3D2Y special [diff le 30 Aout 2014]   One Piece - 3D2Y special [diff le 30 Aout 2014] Icon_minitimeMer 20 Aoû 2014 - 18:06

One Piece - 3D2Y special [diff le 30 Aout 2014] 0818sp-003

Burndy World who holds vast power in both arms is aptly called the “Destroyer of Worlds.” His “trademark phrase” is “Barorororo” and has a characteristic W-shaped moustache.
- Captain of the “World Pirates”
- As was also the case for Roger and Whitebeard, he is feared by the World Government and the Marines
- 78 years old (looks 45 years old)
- Hopes for the World Government to be overthrown
- More-More devil fruit: can increase the speed and size of things he touches to up to 100 times the original
- Master of haki

One Piece - 3D2Y special [diff le 30 Aout 2014] 0818sp-004

The Old man is: Byōjack
The brains, and vice-captain, of the World Pirates and older brother of Burndy. Using a network of all sorts of transponder snails, he has kept an eye on the information surrounding Burndy’s imprisonment and quickly relayed it on to the other crewmates when he escaped. He has a body that’s weak and fragile from sickness and sits on Burndy’s shoulder, and his fighting strength is practically inexistent.

One Piece - 3D2Y special [diff le 30 Aout 2014] 0818sp-006

The fish man is: Sébastian
One of World’s surviving crewmates. A Wotan (Half fishman and half giant) and from the Sebastiscus marmoratus fish species — thus his name. He plays the role of the gatekeeper/janitor/porter of the Growceade. He lost his eyesight from all the battles he’s been in and wears sunglasses.

One Piece - 3D2Y special [diff le 30 Aout 2014] 0818sp-005%EF%BC%8B

Tamago's brother is: Gairam
One of World’s surviving crewmate. He holds theCube Cube Devil Fruit and can make anything into a cube and stack it. He lived in hiding with the other members while Burndy was imprisoned and developed the Growseade (クローセアデ) (the ship). He is also the engineer of the left wing and fighter of the ship’s right wing.

One Piece - 3D2Y special [diff le 30 Aout 2014] 0818sp-007

The woman is: Naiten
One of World’s surviving crewmates. She is the crew’s female doctor and engineer of the ship’s left wing. She is a fighter who developed her own Kampou (eastern Medicine) Kempō fighting style with her attacks’ names coming from all sorts of medicine.
If the effects of her medicine would wear out she’d return to looking like her real age…


https://one-piece.com/news/detail/20140818_1251
http://onepiecepodcast.com/2014/08/17/3d2y-villain-burndy-world-designs-and-character-information-revealed/
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono
Team
Team
Nishizono


Age : 31
Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line
Date d'inscription : 06/08/2007

One Piece - 3D2Y special [diff le 30 Aout 2014] Empty
MessageSujet: Re: One Piece - 3D2Y special [diff le 30 Aout 2014]   One Piece - 3D2Y special [diff le 30 Aout 2014] Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 22:07

Eh bien j'ai bien fait de revenir sur OPC, je serais passé à côté de ça !!!

J'ai vraiment hâte de voir cette beauté, en espérant que quelqu'un daigne la traduire Very Happy Plutôt conquis par le design des charas !
Revenir en haut Aller en bas
Vlenk
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Vlenk


Age : 37
Localisation : North Blue
Date d'inscription : 05/08/2012

One Piece - 3D2Y special [diff le 30 Aout 2014] Empty
MessageSujet: Re: One Piece - 3D2Y special [diff le 30 Aout 2014]   One Piece - 3D2Y special [diff le 30 Aout 2014] Icon_minitimeJeu 28 Aoû 2014 - 23:43

Cette fois-ci, c'est la chaîne J-one qui va diffuser ce nouveau téléfilm,
en Vostfr le dimanche 07 Septembre à 20H30.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chestra.fr/
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

One Piece - 3D2Y special [diff le 30 Aout 2014] Empty
MessageSujet: Re: One Piece - 3D2Y special [diff le 30 Aout 2014]   One Piece - 3D2Y special [diff le 30 Aout 2014] Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 16:35

Merde ! Je l'ai complètement zappé ! Ah les enfants, ça vous fait tout oublier, pour le meilleur ou pour le pire... J'ai vu Narnia à la place...

Possible de le trouver en streaming ou DL, même en jap, bientôt ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

One Piece - 3D2Y special [diff le 30 Aout 2014] Empty
MessageSujet: Re: One Piece - 3D2Y special [diff le 30 Aout 2014]   One Piece - 3D2Y special [diff le 30 Aout 2014] Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 16:57

Voilà une VA (c'est sûr, même si je ne l'ai pas encore regardé en entier) : http://animejoy.tv/watch/one-piece-3d2y-ace-no-shi-wo-koete-luffy-nakama-tono-chikai/1

par contre "épisode 1' jcroyais qu'il n'y en avais qu'un?
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

One Piece - 3D2Y special [diff le 30 Aout 2014] Empty
MessageSujet: Re: One Piece - 3D2Y special [diff le 30 Aout 2014]   One Piece - 3D2Y special [diff le 30 Aout 2014] Icon_minitimeDim 31 Aoû 2014 - 18:03

Merci à toi, je vais regarder ça, tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

One Piece - 3D2Y special [diff le 30 Aout 2014] Empty
MessageSujet: Re: One Piece - 3D2Y special [diff le 30 Aout 2014]   One Piece - 3D2Y special [diff le 30 Aout 2014] Icon_minitimeLun 1 Sep 2014 - 14:23

XDrake a écrit:
par contre "épisode 1' jcroyais qu'il n'y en avais qu'un?

ils ont repris la dénomination qu'à donner crunchyroll (un de ceux qui font les vosta officiel) à l'episode special sur leur site, mais oui il n'y en a qu'un Wink
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

One Piece - 3D2Y special [diff le 30 Aout 2014] Empty
MessageSujet: Re: One Piece - 3D2Y special [diff le 30 Aout 2014]   One Piece - 3D2Y special [diff le 30 Aout 2014] Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 15:13

Bon, je l'ai vu et j'ai été assez déçu ! On voit presque rien de la progression de l'entraînement de Luffy, rien sur les autres...

En plus, 20-25% est accaparé par des flash backs des épisodes... Tout est concentré sur ce nouveau méchant, qui est encore plus méchant que Shiki qui était censé être le méchant légendaire... Même si le caractère des perso est bien approfondit. C'est en gros l'histoire d'un jour des deux ans d'ellipse !


Donc, voilà mon impression...
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

One Piece - 3D2Y special [diff le 30 Aout 2014] Empty
MessageSujet: Re: One Piece - 3D2Y special [diff le 30 Aout 2014]   One Piece - 3D2Y special [diff le 30 Aout 2014] Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 17:18

Autant déçu que lejlp, autant shiki et Z font clairement avancer l'histoire autant là à part voir comment luffy a eu certaines attaques (comme le film 7 introduisait le Gear 2), c'est pas foufou. Le seul point positif du film ben c'est l'humour OP .

Mais après avoir vu Z qui était un excellent personnage je trouve World vraiment limite...
Spoiler:

J'étais d'autant + déçu que:
Spoiler:


Après pour ceux qui n'aiment pas les spoiler SURTOUT ne regardez pas la fin du générique. Je lirais pas les chapitre, ça m'aurait vraiment déçu de l'apprendre comme ça.

[HS]C'est le coté japonais que je ne comprendrais jamais, spoiler sans but précis (exemple le tome sur la mort de Ace avec en titre de tome "la mort de portgas D Ace )[/HS]


Point important par contre, je commence à me demander si sur les primes de + de 500 M, la marine n'a pas une notation différente, genre en étoile, plutot que de mettre un prix à 10 chiffres
Revenir en haut Aller en bas
Hibou
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Hibou


Age : 21
Date d'inscription : 12/12/2013

One Piece - 3D2Y special [diff le 30 Aout 2014] Empty
MessageSujet: Re: One Piece - 3D2Y special [diff le 30 Aout 2014]   One Piece - 3D2Y special [diff le 30 Aout 2014] Icon_minitimeMar 2 Sep 2014 - 21:22

Je ne peux qu'être d'accord...
Je me suis beaucoup ennuyée, je ne suis pas fan des graphismes, j'ai trouvé la trame vachement bancal, j'ai avancé le curseur plus d'une fois...
Certains passages étaient juste Shocked mais plus dans le sens Rolling Eyes  qu'autre chose. Surtout le passage avec Ray que tu mentionne @XDrake !
World attaque Sonia et Mari tape la discut' avec tranquille, sans contre-attaquer; je connais pas beaucoup de fratrie du genre...
Les antis Hancock + ceux qui la jugent faible vont sûrement avoir leur opinion renforcé par ce HS.
Les retour de persos comme Perona ou Buggy, auraient pu être sympa, mais c'était mal amené je trouve. Alvida n'aurait pas dû être là elle aussi ?
Enfin, je vais pas m'attarder sur tout ce qui m'a gêné, ce serait trop long surtout que @XDrake a cité le plus important.
Je suis contente d'avoir revu Hancock quand même, même si ce n'est pas... comme ça, que je la préfère.
(Je crois qu'à un moment elle a eu droit au theme song de Sanji. Ils ont le style de combat après tout.)
Pareil pour AkaInu, heureuse de le revoir, même brièvement.

Après faut pas être trop injuste non plus, Oda n'a pas contribué à cet épisode comme il a pu s'investir avec SW ou Z; et ça se ressent.
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

One Piece - 3D2Y special [diff le 30 Aout 2014] Empty
MessageSujet: Re: One Piece - 3D2Y special [diff le 30 Aout 2014]   One Piece - 3D2Y special [diff le 30 Aout 2014] Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 0:19

si ça interesse des gens, j'ai fais des raws de l'episode:

Arrow [OPC-Raws]_One_Piece_3D2Y_Ace_no_Shi_wo_Koete_Luffy_Nakama_to_no_Chikai_[CX_1280x720_VFR_H264_AAC]_[8BFD9ADB].mp4
comme d'hab, del logo appliqué dessus (logo fujitv effacé)

Arrow [OPC-Raws]_One_Piece_3D2Y_Ace_no_Shi_wo_Koete_Luffy_Nakama_to_no_Chikai_[THK_1280x720_VFR_H264_AAC]_[33FF0B26].mp4
legerement mieux compressé que la version cx, mais c'est vraiment pas flagrant avec une diff de 30mo sur 1.5go, pas d'effacement du logo tv


Dernière édition par Bl@ckIce le Mer 3 Sep 2014 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 41
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

One Piece - 3D2Y special [diff le 30 Aout 2014] Empty
MessageSujet: Re: One Piece - 3D2Y special [diff le 30 Aout 2014]   One Piece - 3D2Y special [diff le 30 Aout 2014] Icon_minitimeMer 3 Sep 2014 - 13:58

Simple avis perso

Je n'ai pas trouvé l'ensemble dégueulasse même si ca reste moyen!
J'ai vu bien bien pire sur OP
Revenir en haut Aller en bas
Hibou
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Hibou


Age : 21
Date d'inscription : 12/12/2013

One Piece - 3D2Y special [diff le 30 Aout 2014] Empty
MessageSujet: Re: One Piece - 3D2Y special [diff le 30 Aout 2014]   One Piece - 3D2Y special [diff le 30 Aout 2014] Icon_minitimeJeu 4 Sep 2014 - 15:12

Sûr, y a eu pire (question de point de vue après...) et y aura sûrement pire !
Le problème je pense c'est qu'on s'attendait à plus de détails à propos de l'entraînement de Luffy
et de cohérence scénaristique. Si tu ne cible que les graphismes alors désolé, ignore moi One Piece - 3D2Y special [diff le 30 Aout 2014] 280493
Même si Hancock et Luffy sont les seuls personnages que j'ai trouvé pas mal, mais ce n'est que mon opinion.

Je suis tombée sur cette critique très intéressante sur tumblr qui résume plutôt bien ce qui m'a déplût au sujet de cet HS. Du moins la plus grosse partie de ce qui m'a déplût; en rapport avec Hancock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece - 3D2Y special [diff le 30 Aout 2014] Empty
MessageSujet: Re: One Piece - 3D2Y special [diff le 30 Aout 2014]   One Piece - 3D2Y special [diff le 30 Aout 2014] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece - 3D2Y special [diff le 30 Aout 2014]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece - Special Sabo [diff le 22 Aout 2015]
» One Piece - Special Merry [diff le 24 Aout 2013]
» One Piece - Special Nami [diff le 25 Aout 2012]
» One Piece - Special luffy [diff le 15 Dec 2012]
» One Piece - Adventure of Nebulandia [diff le 19 Dec 2015]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Anime One Piece-
Sauter vers: