One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 One Piece - Adventure of Nebulandia [diff le 19 Dec 2015]

Aller en bas 
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

One Piece - Adventure of Nebulandia [diff le 19 Dec 2015] Empty
MessageSujet: One Piece - Adventure of Nebulandia [diff le 19 Dec 2015]   One Piece - Adventure of Nebulandia [diff le 19 Dec 2015] Icon_minitimeMar 10 Nov 2015 - 6:22

Et un nouveau special qui sera diffusé le 19 décembre prochain a 21h-23h (heure japon) sur fujitv:

One Piece - Adventure of Nebulandia [diff le 19 Dec 2015] 00_%EF%BC%8B One Piece - Adventure of Nebulandia [diff le 19 Dec 2015] 151109-i201_01

ワンピース~アドベンチャー オブ ネブランディア~
One Piece ~Adventure of Nebulandia~

Ce special est une histoire originale prenant place sur l'ile brumeuse "bloquant les fdd" dans le nouveau monde qui empeche les utilisateurs de fdd d'utiliser leur pouvoirs.
l'equipage rencontrera à nouveau les Foxy pirates et un autre match contre eux aura lieu comme dans l'arc du Davy back fight.
Foxy a maintenant 3 nouveau subordonnées: Dōjack, Kanshō et Kōmei, ce dernier faisait partie d'un famille possédant de tres grand tacticiens reconnu en son sein.

Komei conçoit un plan où zoro et sanji prennent part à un coucours de bouffe, et les deux se retrouvent a manger un etrange champignon "bon-à-rien" qui les transforment en veritable feignant bon à rien (XD). Les deux compères se retrouvent donc enfermés en prison, histoire d'ecarter 2 gros combattants de l'equipage du chapeau de paille.
quand le reste de l'equipage part a la recherche de leurs camarades emprisonnés, ils accostent sur l'ile de Nevlandia, qui possède une brume mysterieuse faite d'eau de mer ayant les memes effets que la pierre marine. malheureusement l'arrivé de l'equipage du chapeau de paille sur l'ile de Nevlandia faisait aussi partie du plan de komei, et ils se font aussitot attaqués.
est-ce que l'equipage arrivera a s'echapper de l'ile ?

ps: le personnage de komei est basé sur Syokaturyo Komei (諸葛亮孔明 Zhuge Liang), un des plus grands tacticiens de l'histoire de la chine.

(vous me pardonnerez la traduction du synopsis, je l'ai fait à la hâte)

source:
http://www.fujitv.co.jp/fujitv/news/pub_2015/i/151109-i201.html
https://one-piece.com/news/detail/20151109_2963
http://www.animenewsnetwork.com/news/2015-11-08/one-piece-anime-gets-december-special-featuring-rematch-with-foxy-pirates/.95160
http://onepiecepodcast.com/2015/11/08/one-piece-adventure-of-nebulantia-original-tv-special-airs-december-19th/

--------------------------

Foxy cheers cheers cheers cheers cheers
Trop hâte de le revoir, j'adorais le perso et ses acolytes, et l'arc du davy back fight etait genial.
pour une fois j'ai vraiment la hype sur un special.
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

One Piece - Adventure of Nebulandia [diff le 19 Dec 2015] Empty
MessageSujet: Re: One Piece - Adventure of Nebulandia [diff le 19 Dec 2015]   One Piece - Adventure of Nebulandia [diff le 19 Dec 2015] Icon_minitimeDim 22 Nov 2015 - 5:48

Le 1er trailer diffusé avec l'episode du jour:



Namie Amuro chantera le theme principale "Black Make Up" du special, elle avait deja interpreté l'opening 14 de l'animé

source: http://www.animenewsnetwork.com/news/2015-11-19/namie-amuro-performs-theme-song-for-one-piece-~adventure-of-nevlandia~-special/.95567

il y aura une importante annonce faite a la fin du special, probablement celle d'un nouveau film en preparation pour 2016 si vous voulez mon avis

source: https://www.animenewsnetwork.com/daily-briefs/2015-11-21/end-of-one-piece-winter-anime-special-to-have-important-announcement/.95632
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

One Piece - Adventure of Nebulandia [diff le 19 Dec 2015] Empty
MessageSujet: Re: One Piece - Adventure of Nebulandia [diff le 19 Dec 2015]   One Piece - Adventure of Nebulandia [diff le 19 Dec 2015] Icon_minitimeDim 6 Déc 2015 - 20:53

2eme trailer diffusé avec l'episode du jour, quelques scenes nouvelles, d'autres deja vu dans le 1er trailer, toujours pas grand chose a se mettre sousv la dents en somme :/

Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

One Piece - Adventure of Nebulandia [diff le 19 Dec 2015] Empty
MessageSujet: Re: One Piece - Adventure of Nebulandia [diff le 19 Dec 2015]   One Piece - Adventure of Nebulandia [diff le 19 Dec 2015] Icon_minitimeDim 13 Déc 2015 - 18:00

3eme trailer diffusé avec l'episode du jour, et probablement le dernier que je vais upload avant la diffusion semaine prochaine:

Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

One Piece - Adventure of Nebulandia [diff le 19 Dec 2015] Empty
MessageSujet: Re: One Piece - Adventure of Nebulandia [diff le 19 Dec 2015]   One Piece - Adventure of Nebulandia [diff le 19 Dec 2015] Icon_minitimeLun 21 Déc 2015 - 17:57

Stream vosta:

vosta1:

vosta2:

vosta3:

vosta4:

vosta5:

Torrents:

vostA: [CR] One Piece - Adventure Of Nebulandia [480p].mkv | [CR] One Piece - Adventure Of Nebulandia [720p].mkv | [CR] One Piece - Adventure Of Nebulandia [1080p].mkv

Raw: One Piece - Adventure Of Nebulandia Raw Nyaa Listing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece - Adventure of Nebulandia [diff le 19 Dec 2015] Empty
MessageSujet: Re: One Piece - Adventure of Nebulandia [diff le 19 Dec 2015]   One Piece - Adventure of Nebulandia [diff le 19 Dec 2015] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece - Adventure of Nebulandia [diff le 19 Dec 2015]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece - Special Sabo [diff le 22 Aout 2015]
» one piece - Heart of Gold [diff le 16 juillet 2016]
» One Piece - Special Nami [diff le 25 Aout 2012]
» One Piece - Special luffy [diff le 15 Dec 2012]
» One Piece - 3D2Y special [diff le 30 Aout 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Anime One Piece-
Sauter vers: