One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 One Piece - Special Nami [diff le 25 Aout 2012]

Aller en bas 
+7
Darkcook
bigmess
Chobrok
MissCroco-Chanel
jay
Methos
Bl@ckIce
11 participants
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

One Piece - Special Nami [diff le 25 Aout 2012] Empty
MessageSujet: One Piece - Special Nami [diff le 25 Aout 2012]   One Piece - Special Nami [diff le 25 Aout 2012] Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 8:00

Comme precisé dans le titre un episode special de 2h consacré a Nami sera diffusé le 25 aout prochain a 9h00 pm ( ça fait 14h pour nous)

One Piece Episode of Nami: Kōkaishi no Namida to Nakama no Kizuna
One Piece episode de Nami: Les larmes d'un navigatrice et les liens d'amitié

One Piece - Special Nami [diff le 25 Aout 2012] Op556s10

L'histoire de l'episode sera centré sur le village de nami, les vieilles animations (de l'epoque de l'arc d'arlong) ont toutes ete recréées à neuf pour l'occasion, pour etre a jour.

pitch: nami volent le merry a luffy ainsi qu'au reste de l'equipage et semblent les abandonner, luffy et les autre partent a la chasse de nami et traque nami jusqu'a son village natale

c'est Hirohiko Uesaka, le scenariste en chef chez toei pour la serie OP, qui a créé le scenario, pendant que Yukiko Nakatani , directeur d'animation aussi chez toei, a créé le nouveau design "remasterisé" des perso.

One Piece - Special Nami [diff le 25 Aout 2012] AawG0NAw One Piece - Special Nami [diff le 25 Aout 2012] AakDVMlT One Piece - Special Nami [diff le 25 Aout 2012] AapQl0Sj One Piece - Special Nami [diff le 25 Aout 2012] AaxUoVuv One Piece - Special Nami [diff le 25 Aout 2012] AadU6aJc

One Piece - Special Nami [diff le 25 Aout 2012] AaqeomhW One Piece - Special Nami [diff le 25 Aout 2012] AakM3dyj One Piece - Special Nami [diff le 25 Aout 2012] AajE6YJf One Piece - Special Nami [diff le 25 Aout 2012] AahyWOZY One Piece - Special Nami [diff le 25 Aout 2012] Aas2eBbs

One Piece - Special Nami [diff le 25 Aout 2012] AakwYb7s One Piece - Special Nami [diff le 25 Aout 2012] AathImPa One Piece - Special Nami [diff le 25 Aout 2012] AaokUZHU One Piece - Special Nami [diff le 25 Aout 2012] AaizSrh0 One Piece - Special Nami [diff le 25 Aout 2012] AazHwbsI

One Piece - Special Nami [diff le 25 Aout 2012] AaufkwfN One Piece - Special Nami [diff le 25 Aout 2012] AavxaOyB One Piece - Special Nami [diff le 25 Aout 2012] AajUeuVQ One Piece - Special Nami [diff le 25 Aout 2012] AawNgsk2 One Piece - Special Nami [diff le 25 Aout 2012] AaqfoejB

One Piece - Special Nami [diff le 25 Aout 2012] Aax5AMn7 One Piece - Special Nami [diff le 25 Aout 2012] AasylFO7 One Piece - Special Nami [diff le 25 Aout 2012] Aaqrg1WM


une courte video de promo où on voit quelques moment des seiyu en plein doublage et parlant de l'ep special
(l'actrice qui double luffy me bluffe a chaque fois, pourtant c'est pas faute de l'avoir deja vu plusieurs fois le faire)

- pourquoi il font ça ? Quel est leur interet là-dedans ? On a aucune info sur les motivations, et personnellement j'ai du mal a voir l'interet de refaire "en beau" et resumé ce qu'on connait deja, et si c'est pour faire comme les film 8 et 9 c'etait pas la peine quoi :/

- est-ce qu'il y en aura d'autres sur les autres perso ? On en sait rien non plus.

http://www.toei-anim.co.jp/tv/onep/campaign/nami_sp/index.html
http://www.animenewsnetwork.com/news/2012-06-25/one-piece-anime-2-hour-nami-special-to-air-in-august
http://apforums.net/showthread.php?t=35581


Dernière édition par Bl@ckIce le Mer 22 Aoû 2012 - 0:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

One Piece - Special Nami [diff le 25 Aout 2012] Empty
MessageSujet: Re: One Piece - Special Nami [diff le 25 Aout 2012]   One Piece - Special Nami [diff le 25 Aout 2012] Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 12:59

Pour une fois, j'ai l’impression que le but n'est pas commercial.

La sortie de l'épisode correspond à la fin de l'arc de l'île des hommes poissons.
Il y a quand même un écart de 10 ans entre le passage à la tv d'Arlong et celle de l'île des hommes poissons.

En tous cas, je suis quand même optimiste sur ce projet et j'attends d'avoir un peu plus de news.
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

One Piece - Special Nami [diff le 25 Aout 2012] Empty
MessageSujet: Re: One Piece - Special Nami [diff le 25 Aout 2012]   One Piece - Special Nami [diff le 25 Aout 2012] Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 16:48

mouais, je pige pas trop l’intérêt non plus, s'ils se mettent à faire du remake avant même que ce soit fini, on en sort plus....
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel


Age : 24
Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!
Date d'inscription : 01/04/2012

One Piece - Special Nami [diff le 25 Aout 2012] Empty
MessageSujet: Re: One Piece - Special Nami [diff le 25 Aout 2012]   One Piece - Special Nami [diff le 25 Aout 2012] Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 11:46

Ils ont aussi crées des remakes sur Alabasta et Drum, mais dans l'ensemble, ça ressemblait plus à un long résumé...Je ne vois pas trop l'intérêt, mais pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok


Age : 23
Localisation : au QG du FC Blacky
Emploi : President Fondateur du FC Blacky
Date d'inscription : 10/02/2008

One Piece - Special Nami [diff le 25 Aout 2012] Empty
MessageSujet: Re: One Piece - Special Nami [diff le 25 Aout 2012]   One Piece - Special Nami [diff le 25 Aout 2012] Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 21:50

pas de nouvelle de cet episode?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

One Piece - Special Nami [diff le 25 Aout 2012] Empty
MessageSujet: Re: One Piece - Special Nami [diff le 25 Aout 2012]   One Piece - Special Nami [diff le 25 Aout 2012] Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 22:13

Voici quelques screenshots : http://matoanime.blog.fc2.com/blog-entry-469.html

RAW en streaming :
Partie 1
Partie 2

Pour la VF, Blackice a dit qu'il l'a ferait à une condition, c'est qu'il reçoive 100 MP qui le lui demande!
Donc a vos clavier, et MP Blackice.


EDIT Black: ahah, ça se paiera, oh toi le violeur de p'ti n'enfant
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

One Piece - Special Nami [diff le 25 Aout 2012] Empty
MessageSujet: Re: One Piece - Special Nami [diff le 25 Aout 2012]   One Piece - Special Nami [diff le 25 Aout 2012] Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012 - 23:31

...cette... qualité..!!! affraid affraid affraid

Merci Toeï ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Darkcook
Pirate débutant
Pirate débutant
Darkcook


Age : 38
Date d'inscription : 22/03/2012

One Piece - Special Nami [diff le 25 Aout 2012] Empty
MessageSujet: Re: One Piece - Special Nami [diff le 25 Aout 2012]   One Piece - Special Nami [diff le 25 Aout 2012] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 0:23

j'arrive pas à voir lancer les Raw Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

One Piece - Special Nami [diff le 25 Aout 2012] Empty
MessageSujet: Re: One Piece - Special Nami [diff le 25 Aout 2012]   One Piece - Special Nami [diff le 25 Aout 2012] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 0:36

possible que les liens soit mort, on verra demain ou quand on aura des raws en semaine, j'ai pas le courage de chercher là ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

One Piece - Special Nami [diff le 25 Aout 2012] Empty
MessageSujet: Re: One Piece - Special Nami [diff le 25 Aout 2012]   One Piece - Special Nami [diff le 25 Aout 2012] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 0:41

Un autre lien : http://www.justin.tv/yujitw/b/329890253

Avec un reportage sur la création du spécial
Un autre reportage sur les doubleurs
Un 3ieme reportage sur le film Z
et enfin, le spécial Nami
Revenir en haut Aller en bas
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro


Age : 38
Localisation : Avec Zoro
Date d'inscription : 16/09/2007

One Piece - Special Nami [diff le 25 Aout 2012] Empty
MessageSujet: Re: One Piece - Special Nami [diff le 25 Aout 2012]   One Piece - Special Nami [diff le 25 Aout 2012] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 1:03

merci methos, je vais me le matter maintenant! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

One Piece - Special Nami [diff le 25 Aout 2012] Empty
MessageSujet: Re: One Piece - Special Nami [diff le 25 Aout 2012]   One Piece - Special Nami [diff le 25 Aout 2012] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 1:49

dispo en RAW sur anime44 aussi :
http://www.anime44.com/one-piece-nami-ova
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

One Piece - Special Nami [diff le 25 Aout 2012] Empty
MessageSujet: Re: One Piece - Special Nami [diff le 25 Aout 2012]   One Piece - Special Nami [diff le 25 Aout 2012] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 18:13

DVD et BR , en normale ou édition limitée, annoncés à la vente le 30 nov prochain au japon

http://tonytonychopper.xxxblog.jp/archives/6564747.html
http://www.amazon.co.jp/mn/search/?_...ag=150-0004-22

l'annonce de la sortie sur galette a pas trainé decidement.
Revenir en haut Aller en bas
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel


Age : 24
Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!
Date d'inscription : 01/04/2012

One Piece - Special Nami [diff le 25 Aout 2012] Empty
MessageSujet: Re: One Piece - Special Nami [diff le 25 Aout 2012]   One Piece - Special Nami [diff le 25 Aout 2012] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 19:03

C'est marrant de revoir ces vieux épisodes tout restaurés ^^!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One Piece - Special Nami [diff le 25 Aout 2012] Empty
MessageSujet: Re: One Piece - Special Nami [diff le 25 Aout 2012]   One Piece - Special Nami [diff le 25 Aout 2012] Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 21:31

Merci merci merci pour les liens! cheers cheers cheers
C'est génial! Very Happy

EDIT : eh bien je me suis régalé en regardant cet épisode spécial! Ahlala, que de nostalgie...
L'animation est vraiment de qualité et revoir ce chapitre dans de telle condition est un véritable bonheur!
Quelques changement dans le déroulement des évènements, mais rien qui ne dénature l'histoire.
Et... du sang! Beaucoup de sang! Ca faisait longtemps que j'en avait pas vu autant dans l'anime!
Bref, que du bonheur!
Si la Toei projette de renouveler l'expérience sur d'autres chapitres, je suis preneur ^^!
Revenir en haut Aller en bas
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre



Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2009

One Piece - Special Nami [diff le 25 Aout 2012] Empty
MessageSujet: Re: One Piece - Special Nami [diff le 25 Aout 2012]   One Piece - Special Nami [diff le 25 Aout 2012] Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 14:13


C'était sensé refaire l'arc d'arlong park/nami en + beau ?


Et bien déja a ce niveau c'est loupé, même si certes les couleurs sont + marquées et de bonnes factures ... Le design général comparé a la série a l'époque lui en réalité est en baisse et est "loin" d'être + beau que l'arc de la série


Pour le reste, boah c'est Arlong park quoi, autant regarder la série via du DDL de qualité ou si on en a les moyens : une belle collection DVD en VOstfr (voir du stream de qualité selon uploader même si c'est un terrain glissant et bien aléatoire ça) c'est + satisfaisant dans l'ensemble ...

Et puis, je sais pas : c'est désagréable cette sensation de vouloir re-condenser en 2h ce qu'une série a développé en XX épisodes ... Car justement y a forcément des trucs et des détails qui passent a la trappe : du quoi, pourquoi chercher a revenir dessus si c'est justement pour du moins disant scénaristique ça n'a pas de sens par rapport a la série !

Au lieu d'enrichir : cela appauvri ...

Et franchement pour moi c'est clair et net : le character design de ce film est inférieur a la série a l'époque : seules les couleurs + marquées donnent l'illusion qu'ils auraient fait un travail de meilleure qualité qu'a l'époque par "moins de fadeur": mais en comparaison réelle avec la série, la vérité éclate au grand jour

Utile uniquement pour ceux qui découvrent la série mais qui ne se sentent pas de regarder les 564 épisodes diffusés a ce jour ou je post (moins 100 HS grosso modo) a la limite pourquoi pas ... Mais quand on se lance sur du OP : justement, le panard c'est d'enchainer autant d'épisodes a profusion les périodes ou l'on s'ennuie ou soirée de semaine ou y a rien nul part (TV, sorti autres japanim subbé ect) bref pour ceux qui aprécient OP sans être particulièrement fan, un vrai fan remarquera vite qu'en fait la série est mieux ...
Revenir en haut Aller en bas
madinyana
Pirate débutant
Pirate débutant



Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2010

One Piece - Special Nami [diff le 25 Aout 2012] Empty
MessageSujet: Re: One Piece - Special Nami [diff le 25 Aout 2012]   One Piece - Special Nami [diff le 25 Aout 2012] Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012 - 22:18

alpacks a écrit:


Utile uniquement pour ceux qui découvrent la série mais qui ne se sentent pas de regarder les 564 épisodes diffusés a ce jour ou je post (moins 100 HS grosso modo) a la limite pourquoi pas ... Mais quand on se lance sur du OP : justement, le panard c'est d'enchainer autant d'épisodes a profusion les périodes ou l'on s'ennuie ou soirée de semaine ou y a rien nul part (TV, sorti autres japanim subbé ect) bref pour ceux qui apprécient OP sans être particulièrement fan, un vrai fan remarquera vite qu'en fait la série est mieux ...

Tout a fait d'accord et pour info j'ai convertit un non initié en lui fournissant les 400 premier épisode, l'effet deux semaine d'hibernation totale sans nouvelle et au bout 16 eme jour il m'appelle pour avoir la suite du coup je m’étonne et lui demande si il a vraiment tout regarder, et deviner quoi c'était pratiquement le cas il en était au 367 et pour être sure de ne pas avoir de coupure, il m'appelle avant d'arriver au bout Razz .

pour la petite histoire ce dernier n'avait jamais été attiré par le concept one piece sans avoir vraiment cherché a le découvrir, et il était un peu refroidit par le nombre d'épisode deja parut mais après l'avoir pas mal saouler avec ca et un propre travail psychologique de lui même il s'est lancé, conclusion un nouveau one piece addict.
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

One Piece - Special Nami [diff le 25 Aout 2012] Empty
MessageSujet: Re: One Piece - Special Nami [diff le 25 Aout 2012]   One Piece - Special Nami [diff le 25 Aout 2012] Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 20:18

C'est dispo quelque part cet épisode spécial ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

One Piece - Special Nami [diff le 25 Aout 2012] Empty
MessageSujet: Re: One Piece - Special Nami [diff le 25 Aout 2012]   One Piece - Special Nami [diff le 25 Aout 2012] Icon_minitimeMer 3 Oct 2012 - 23:27

- en raw oui via nyaa : http://www.nyaa.eu/?page=search&cats=0_0&filter=0&term=one+piece+nami

- en VA non pas encore: special de 2h donc c'est aussi long qu'un film a bosser dessus, je sais que yibis est dessus

- incroyable mais une VF est dispo avant la VA chez la team qui a le nom "du bateau de roger", pas vu leur version, donc pas d'avis sur la qualité de leur travail.
ps je ne donne pas le nom de l'equipe et/ou un lien volontairement, j'en veux pas afficher ici, vous devriez trouver vous-meme avec l'indice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece - Special Nami [diff le 25 Aout 2012] Empty
MessageSujet: Re: One Piece - Special Nami [diff le 25 Aout 2012]   One Piece - Special Nami [diff le 25 Aout 2012] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece - Special Nami [diff le 25 Aout 2012]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece - Special Merry [diff le 24 Aout 2013]
» One Piece - 3D2Y special [diff le 30 Aout 2014]
» One Piece - Special Sabo [diff le 22 Aout 2015]
» One Piece - Special luffy [diff le 15 Dec 2012]
» One Piece - Adventure of Nebulandia [diff le 19 Dec 2015]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Anime One Piece-
Sauter vers: