One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 One Piece - Special luffy [diff le 15 Dec 2012]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

One Piece - Special luffy [diff le 15 Dec 2012] Empty
MessageSujet: One Piece - Special luffy [diff le 15 Dec 2012]   One Piece - Special luffy [diff le 15 Dec 2012] Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 8:49

One Piece - Special luffy [diff le 15 Dec 2012] Screen12

ワンピース エピソードオブルフィ 〜ハンドアイランドの冒険〜
One Piece Episode of luffy ~ Hand Island Adventure ~
One Piece episode de luffy ~ l'aventure sur l'ile de la main ~ (lejlp si tu passe dans le coin, je comprend pas du tout le titre)

vu dans la close caption (sub pour mal-entendant):
『ワンピース エピソード・オブ・ルフィ』 シャンクスとの出会いから 新世界までの冒険
『One Piece - Episode of Luffy』 Adventure to the New World from the encounter with Shanks
『One Piece - Episode de Luffy』 Aventure dans le Nouveau Monde depuis la rencontre avec Shanks

diff 15 dec 2012 at 21h00 heure japon (un samedi soir comme le nami special)

---

Le screen vient d'un trailer passant sur fujiTV, j'up pas le trailer c'est le pratiquement le meme que celui diff juste après l'ep 570, il y a pas de nouvelle image en tout cas.

Je pense que c'est en faite l'episode special dont j'ai parlé dans mon post sur le vol Z,
et il fera vraisemblablement aussi 2h, si on suit toujours la logique du special nami.
Revenir en haut Aller en bas
Vlenk
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Vlenk


Age : 37
Localisation : North Blue
Date d'inscription : 05/08/2012

One Piece - Special luffy [diff le 15 Dec 2012] Empty
MessageSujet: Re: One Piece - Special luffy [diff le 15 Dec 2012]   One Piece - Special luffy [diff le 15 Dec 2012] Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 13:27

cheers Décidément, ça va être un mois de décembre plein à craqué d'épisodes de One Piece !
Merci pour l'info BlackIce !

J'ai hâte de voir ce nouvel "Episode of"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chestra.fr/
Invité
Invité




One Piece - Special luffy [diff le 15 Dec 2012] Empty
MessageSujet: Re: One Piece - Special luffy [diff le 15 Dec 2012]   One Piece - Special luffy [diff le 15 Dec 2012] Icon_minitimeMer 31 Oct 2012 - 21:36

Eh ben, on peut pas dire qu'ils soient inactifs à la Toei! C'est Noël avant l'heure! cheers
Revenir en haut Aller en bas
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB


Age : 31
Emploi : Théoricien bancal
Date d'inscription : 10/07/2011

One Piece - Special luffy [diff le 15 Dec 2012] Empty
MessageSujet: Re: One Piece - Special luffy [diff le 15 Dec 2012]   One Piece - Special luffy [diff le 15 Dec 2012] Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 0:45

LoveCookSanji a écrit:
Eh ben, on peut pas dire qu'ils soient inactifs à la Toei! C'est Noël avant l'heure! cheers

En même temps avec un arc île des hommes-poissons complètement raté, il fallait au moins ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One Piece - Special luffy [diff le 15 Dec 2012] Empty
MessageSujet: Re: One Piece - Special luffy [diff le 15 Dec 2012]   One Piece - Special luffy [diff le 15 Dec 2012] Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 12:54

AB a écrit:
LoveCookSanji a écrit:
Eh ben, on peut pas dire qu'ils soient inactifs à la Toei! C'est Noël avant l'heure! cheers

En même temps avec un arc île des hommes-poissons complètement raté, il fallait au moins ça.
C'est pas faux!
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

One Piece - Special luffy [diff le 15 Dec 2012] Empty
MessageSujet: Re: One Piece - Special luffy [diff le 15 Dec 2012]   One Piece - Special luffy [diff le 15 Dec 2012] Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 14:16

Non mais vu comment l'animé est critiqué depuis des années, je me demande si vous l'attendez vraiment ou si c'est juste pour cracher dessus....
Parce que si je résume bien ce qu'on lis dans les topics animés :
Enies Lobby = arc raté
Thriller Bark = arc de merde
Shabondy = arc à chier
La grande guerre et tout ses arcs = complétement foiré
ile des hommes poissons = arc pourri....

Et alors les films, c'est la même chose, c'est toujours pourri....

Bref One Piece en animé, c'est pourri CQFD
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Vlenk
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Vlenk


Age : 37
Localisation : North Blue
Date d'inscription : 05/08/2012

One Piece - Special luffy [diff le 15 Dec 2012] Empty
MessageSujet: Re: One Piece - Special luffy [diff le 15 Dec 2012]   One Piece - Special luffy [diff le 15 Dec 2012] Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 20:56

jay a écrit:
Non mais vu comment l'animé est critiqué depuis des années, je me demande si vous l'attendez vraiment ou si c'est juste pour cracher dessus....

Je le pense vraiment, et avec le même enthousiasme qu'avant !
Sans trop me faire d'illusions non plus : on voit bien la façon dont est exploité la franchise,
Pas la peine de miser trop d'attentes ou d'espoirs (comme ça c'est vu pour Strong World par exemple)

jay a écrit:
Parce que si je résume bien ce qu'on lis dans les topics animés :
Enies Lobby = arc raté
Thriller Bark = arc de merde
Shabondy = arc à chier
La grande guerre et tout ses arcs = complétement foiré
ile des hommes poissons = arc pourri....

En effet, ça fait des année que ça rouspette sur les choix, la qualité, ou le rythme global
et paradoxalement, ce ceux les râleurs qui se jettent les premiers sur les dernières sorties ^^
Tandis que ceux qui dévorent des saisons ou des arcs entiers, eux, ne trouvent presque rien à redire.

Pour ma part, j’apprécie la série animé de One Piece tel qu'elle est...
Je reconnait qu'elle n'a pas que des qualités, mais ça reste encore une de mes séries fleuve favorite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chestra.fr/
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

One Piece - Special luffy [diff le 15 Dec 2012] Empty
MessageSujet: Re: One Piece - Special luffy [diff le 15 Dec 2012]   One Piece - Special luffy [diff le 15 Dec 2012] Icon_minitimeJeu 1 Nov 2012 - 22:05

c'est clair même moi j'avais trop misé sur Strong World et il m'a un peu déçu, c'est pour ça que je vais éviter de trop suivre pour le prochain geek . Après c'est sûr qu'il y a beaucoup de choses à redire sur l'animé mais comme tu le dit on lis plus souvent les déçus que les autres, d'ailleurs ils sont où les autres lol! ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

One Piece - Special luffy [diff le 15 Dec 2012] Empty
MessageSujet: Re: One Piece - Special luffy [diff le 15 Dec 2012]   One Piece - Special luffy [diff le 15 Dec 2012] Icon_minitimeSam 10 Nov 2012 - 9:24

1er trailer:


2eme:


On voit koby en capitaine et helmeppo en lieutenant-commandant, donc il y aura une partie post-timeskip apparement.
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

One Piece - Special luffy [diff le 15 Dec 2012] Empty
MessageSujet: Re: One Piece - Special luffy [diff le 15 Dec 2012]   One Piece - Special luffy [diff le 15 Dec 2012] Icon_minitimeJeu 15 Nov 2012 - 21:41

One Piece - Special luffy [diff le 15 Dec 2012] A0163623_23484926
http://hamayoshi.exblog.jp/16799214/

On peut voir deux nouveaux perso inedits sur la gauche, apparement deux marines ou plutot un marine style double-face et son familier.
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

One Piece - Special luffy [diff le 15 Dec 2012] Empty
MessageSujet: Re: One Piece - Special luffy [diff le 15 Dec 2012]   One Piece - Special luffy [diff le 15 Dec 2012] Icon_minitimeMar 11 Déc 2012 - 21:44



Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

One Piece - Special luffy [diff le 15 Dec 2012] Empty
MessageSujet: Re: One Piece - Special luffy [diff le 15 Dec 2012]   One Piece - Special luffy [diff le 15 Dec 2012] Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 15:23

la Raw complete de l'episode est dispo sur youtube pour ceux qui veulent se faire un avis



EDIT:

ma raw du special en torrent:

[OPC-Raws] One Piece - Episode of Luffy - Hand Island no Boken [CX 1280x720 VFR H264 AAC] [558F515D].mp4


Dernière édition par Bl@ckIce le Mer 2 Jan 2013 - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

One Piece - Special luffy [diff le 15 Dec 2012] Empty
MessageSujet: Re: One Piece - Special luffy [diff le 15 Dec 2012]   One Piece - Special luffy [diff le 15 Dec 2012] Icon_minitimeDim 16 Déc 2012 - 22:41

Vu!

Bon, il faut avouer qu'il est pas mauvais.Les dessins sont bons, l'animation est correcte, l'humour est au rendez-vous et les personnages restent dans l'ensemble, fidèles à eux même. De plus, quand One piece avait commencé, il y a 16ans de cela, la Toei s'était permise de changer quelques détails.
Là, ils ont remis les choses dans l'ordre.

Quelques bémols tout de même. Aucun des nouveaux personnages n'est charismatique. J'ai trouvé ça un peu ridicule le fait que Luffy se donne autant pour un adversaire de si petite envergure. De plus, quelques incohérences se sont glissées, mais c'est normal, ce n'est pas Oda qui est derrière le scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Vlenk
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Vlenk


Age : 37
Localisation : North Blue
Date d'inscription : 05/08/2012

One Piece - Special luffy [diff le 15 Dec 2012] Empty
MessageSujet: Re: One Piece - Special luffy [diff le 15 Dec 2012]   One Piece - Special luffy [diff le 15 Dec 2012] Icon_minitimeMar 18 Déc 2012 - 0:11

Voilà un bon épisode spécial... avec une nouvelle aventure inédite plutôt correcte.
Aucun lien avec les évènements de Z. Mais je me demande si on arrivera à placer chronologiquement ce spécial après l'épisode 0578.

Ça démarre plutôt bien avec un défilé de l'équipage bien sympa sur le Sunny
Nami s'est même décidé à enfiler un pull ! (ça progresse !!)

Le Thousand Sunny est d'une robustesse à tout épreuve,
quelque que soit les crashs qu'il se prend, il tient bon ! Ce bateau a de l'avenir. pirat

La partie remake du chapitre 1 est bien amené : on peut ENFIN voir la scène où Luffy se fait une cicatrice sous l'oeil !
Le coup de la cigarette de Benn Beckman sur le visage du bandit a aussi été rétablit.
Le monstre marin et le regard de Shanks sont plus impressionnants qu'avant.
Dommage que la réalisation manque un peu d'audace (j'ai encore une préférence pour la mise en scène de l'épisode 4)
Mais les postures et les dialogues sont très fidèles au matériel d'origine, les couleurs et le nouvel éclairage apportent un vrai +

la partie remake du chapitre 2 est, en revanche, vite expédiée...
comme Alvida d'ailleurs, ce personnage n'a pas eu le temps d'être bien exploitée.

L'apparition de Coby et Hermep est une bonne surprise.
Même s'il n'apparaissent qu'en Guest Stars et n'interviennent que dans les coulisses de l'histoire.
On réalise que Coby V.3 a le potentiel de réaliser de grandes chose dans un futur proche.

Je suis tombé amoureux de la petite sculpture en cire de Barbe Blanche One Piece - Special luffy [diff le 15 Dec 2012] 280493 vraiment, je veux la même !!

Bilic, le méchant de l'histoire, est plutôt fun avec son serpent.
Il passe pour un clown idiot, malveillant, et sacrément obstiné (tout à fait dans l'esprit du monde de One Piece)

Pour les deux enfants villageois (Car oui, c'est dans le cahier des charges de la Toei, il faut toujours montrer des gosses >_>)
on notera l'absence d'utilité et le peu d'apparition de ces deux là... voilà qui me fait plaisir !
Du coup, l'intrigue se base essentiellement sur les personnages Diego/Regis/Bilic

Mon passage préféré : Quand Franky fait du friendly fire en balançant ses missiles sur Sanji et Chopper :
- Je vais aider mes compagnons... Franky Rocket Laucher !!!
- Hhaaaa !! Mais qu'est-ce qui te prend ?!!
- Hahahahahahaha

Puis sa réaction suivante quand il réalise qu'il a endommagé le bâtiment :
- Merde !
Un gag un peu déplacé, mais ça fait longtemps que je n'avais pas éclaté de rire devant un épisode Razz


Enfin, coté musique : rien de nouveau.
Mais la bande son de l'épisode est bien remplit,
On retrouve également des morceaux que l'on avait pas entendus depuis longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chestra.fr/
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

One Piece - Special luffy [diff le 15 Dec 2012] Empty
MessageSujet: Re: One Piece - Special luffy [diff le 15 Dec 2012]   One Piece - Special luffy [diff le 15 Dec 2012] Icon_minitimeMer 2 Jan 2013 - 2:40

J'attends une vost mais c'est cool s'ils corrigent quelque trucs comme la cicatrice de luffy cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Contenu sponsorisé





One Piece - Special luffy [diff le 15 Dec 2012] Empty
MessageSujet: Re: One Piece - Special luffy [diff le 15 Dec 2012]   One Piece - Special luffy [diff le 15 Dec 2012] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece - Special luffy [diff le 15 Dec 2012]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece - Special Nami [diff le 25 Aout 2012]
» One Piece - 3D2Y special [diff le 30 Aout 2014]
» One Piece - Special Sabo [diff le 22 Aout 2015]
» One Piece - Special Merry [diff le 24 Aout 2013]
» One Piece - Adventure of Nebulandia [diff le 19 Dec 2015]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Anime One Piece-
Sauter vers: