One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 invention de fruit du démon

Aller en bas 
+24
jay
XxSanjixX
xIPetrofmIx
pilou260585
Darkcook
Seiko-Saaaan!
Jarubo
MissCroco-Chanel
Diablo_luffy
Arc D El
Daichi
Rastignac
Xairon
lejlp
Straw hat
xII Luffy IIx
AB
Miss Choppy
Great Lies
Silverslash
Monkey D. Bradley
Robin......
sanji-bullet
Ace aux poings ardent
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
sanji-bullet
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
sanji-bullet


Age : 26
Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours
Emploi : collégien
Date d'inscription : 27/10/2011

invention de fruit du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 21:35

xIKiinG LuffyIx a écrit:
Es-que tu pourais edit ton message pour mettre le nom de ce qui ont inventé les fruits Very Happy
Ou même la personne qui a créée ce sujet de copier ton message et de le coller dans la 1er page et de l'edit a chaque fois qu'un nouveaux fruits(intéressent ou pas...) soit inventé


Pas bête!!
Revenir en haut Aller en bas
Great Lies
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Great Lies


Age : 28
Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure..
Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes !
Date d'inscription : 25/04/2012

invention de fruit du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 21:35

sanji-bullet a écrit:
Ps: Missgolden week n'a pas de fruits du démon affraid Bon ben je me suis trompée. Laughing
Sois fier de toi, tu as reussi a me faire douter un quart de demi-miliseconde

Même si j'etais en train d'ecrire le message quand tu as posté le tiens Silver
Revenir en haut Aller en bas
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB


Age : 31
Emploi : Théoricien bancal
Date d'inscription : 10/07/2011

invention de fruit du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 0:17

Allez je rajoutte trois nouveaux fruits du démons, pour le fun :
-logia, fruit du verre
-Paramecia, fruit de la colle
-Zoan, fruit du vampire


D'ailleurs si quelqu'un a des noms japonais sympatique pour ces fruits je suis preneur.



Paramecia

- ??? / Fruit du haki
Un fruit du démon permettant d'éveiller plus facilement les trois facultés du haki chez le possesseur du fruit.
(Sanji-bullet)

- Time-Time-Tima ou Tempero fruit / Fruit du temps
Permet de manipuler le temps qui s'écoule. Semblable à celui de Foxy.
Commentaire : ce n'est pas mon préféré car existant déjà sous une autre forme.
(Robin...)

- Copy-copy fruit / fruit du copieur
Permet d'utiliser les techniques de combat d'une personne touchée, y compris les spécifités d'un fruit du démon. Ne stocke les techniques que d'une personne à la fois.
(Monkey D. Bradley)

- ??? / Fruit du dessin
Permet de donner vie à un dessin selon l'imagination du possesseur du fruit. Le dessin "animé" disparait lorsque l'imagination du possesseur est troublée.
(Ace aux poings ardent)


- ??? / Fruit du bois
Permet de sculté n'importe quel instrument dans un morceau de bois en le touchant.
(Silverslash)

- ??? / Fruit du périodisme
Permet au possesseur de changer son partie de son corps en un élément périodique du tableau de Mendeleiev. (Hydrogène, azote, fer, uranium, etc...).
(AB)

- Tabe-tabe no fruit / Fruit de la nourriture
Permet de rendre toute chose touchée comestible et moins résistante au mâcher. (ça me rappelle Wapol).
Version 2 (editer): Permet de changer n'importe quelle chose en nourriture souhaitée. L'utilisateur du fruit ne grossi pas en mangeant ce qu'il a transformé.
(xIKiinG LuffyIx)

- ??? / fruit des colles
Permet de créer différentes substances de colles. Pratique pour immobiliser un ennemi.
(AB)

Logia

- ??? / Fruit des cendres
Le corps de l'utilisateur est consitué de cendres. Toute matière carbonique présente dans un certain périmètre de l'utilisateur peut être brûlée et utilisée par le possesseur du fruit.
(AB)

- ??? / Fruit du verre
Le corps de l'utilisateur est constitué de verre. Le possesseur peut devenir un homme-récipient.
(AB)

Zoan

- ??? / Fruit de la limace
Permet à l'uilisateur de se changer en limace ou une forme hybride limace. La forme Hybride à les spécificités d'être invertébrée et de créer du mucus. Le mucus produit est d'une très forte viscosité, rendant toute chose recouverte de celui-ci extremement glissante et inapte à frapper.
(AB)

- ??? / Fruit du vampire
Permet à l'utilisateur de se changer en chauve-souris ou une forme hybride chauve-souris. La forme hybride obtient les mêmes propriétés que les vampires des légendes.
(AB)


Allez à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Robin......
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Robin......


Age : 24
Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~
Emploi : Archéologue expérimentée.
Date d'inscription : 09/03/2012

invention de fruit du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 0:23

cool tes proposition AB ! et merci pour la récapitulation ^^
alors que dire ... le fruit du fruit qui permet d’éclore toute sorte de fruit ! (fruito-fruito-fruit)
Revenir en haut Aller en bas
Great Lies
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Great Lies


Age : 28
Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure..
Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes !
Date d'inscription : 25/04/2012

invention de fruit du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 0:25

Un fruit de l'informatique pour se materialiser dans les appareils electroniques
Même si dans l'univers de OP y'en a pas des masses.
Revenir en haut Aller en bas
xII Luffy IIx
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
xII Luffy IIx


Age : 30
Localisation : Thousand Sunny
Date d'inscription : 27/09/2011

invention de fruit du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 0:37

Fruit zoan : fruit du dinosaure

Explication: Permet de se transformer en n'inporte quel dinosaure du monde de One Piece donc plusieurs types de Transformation (volant, aquatique, terrestre)

Nom du fruit du démon: dino dino fruit

Vos avis: ......... J'adore ce topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Great Lies
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Great Lies


Age : 28
Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure..
Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes !
Date d'inscription : 25/04/2012

invention de fruit du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 0:46

Une transformation pour un dino aquatique?
Un zoan qui va dans l'eau? xD
Revenir en haut Aller en bas
Robin......
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Robin......


Age : 24
Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~
Emploi : Archéologue expérimentée.
Date d'inscription : 09/03/2012

invention de fruit du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 0:52

fruit des cristaux qui fais apparaître des cristaux partout ! on peut même se protéger avec et grâce a ça , on devient milliardaire (nami va être contente)
(oui je sais , c'est un peu bête mon truc ... )
Revenir en haut Aller en bas
Straw hat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Straw hat


Age : 28
Localisation : Nulle part.
Emploi : Blank
Date d'inscription : 20/12/2011

invention de fruit du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 1:31

robin...... a écrit:
fruit des cristaux qui fais apparaître des cristaux partout ! on peut même se protéger avec et grâce a ça , on devient milliardaire (nami va être contente)
(oui je sais , c'est un peu bête mon truc ... )

Ça ressemble beaucoup au pouvoir de Diamond Jozu non?
Quoi que lui ne revendrait pas ses diamants xD

Zoan: Fruit du felin type chat: Neko Neko no mi.
Donc qui permet de se transformer en un chat, niveau agilité c'est impec' et ça peut être pas mal pour passer inaperçu.
Mais il permet aussi (comme tous fruits zoan) de se tranformer en une forme hybride, qui permet, encore une fois d'avoir une agilité hors du commun mais aussi de pouvoir user des capacité humaine. Après il suffit de développer sa force physique et ça peut devenir redoutable en combat! =D
Mais le principale problème se trouve dans la défense... Et aussi pour le crachage de boules de poils :beurk: lol!

Clin d'oeil pervers: Vous imaginez ce fruit sur Robin! O_o
J'en bave drunken xD
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

invention de fruit du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 5:20

Great Lies a écrit:
Une transformation pour un dino aquatique?
Un zoan qui va dans l'eau? xD

Un zoan poisson ça pourrait être intéressant. Faudrait voir comment Oda nous amènerait le truc !

Fruit du diamant c'est clairement celui de Joz.


Ace aux poings ardent, le créateur de ce topic est apparemment fan de Naruto (limace, Saî, etc...)

Fruit du Haki, c'est n'importe quoi, les autres pourrait être pas mal !

Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB


Age : 31
Emploi : Théoricien bancal
Date d'inscription : 10/07/2011

invention de fruit du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 12:02

Des nouvelles propositions, super.

Le fruit du dinosaure me parait un peu abusé si on le compare à celui de X Drake. Le pauvre ne peut se transformer qu'en T-Rex.
Donc pour l'instant je ne le rajoute pas dans la liste (par respect à X Drake).

Le fruit du cristal est similaire à celui du diamant de Joz si c'est un pouvoir logia. Si on parle de cristallisation par condensation solide ou solidification, c'est autre chose.
Ce serait peut être préférable d'appeler ce fruit fruit de la cristallisation pour éviter les confusions.

Le fruit du poisson est intéressant. Je me suis toujours demandé si les hommes-poissons étaient apparus grâce à ce fruit. Puisque normalement un poisson vit sous l'eau et qu'un utilisateur de fruit du démon ne pas y aller, ça à peu être créé un bug et le fruit est devenu héréditaire.

Sinon pour mes trois nouveaux je propose :
- logia, fruit du papier
- paramecia, fruit du lacet
- Zoan, fruit du lézard

Mise à jour:


Paramecia

- ??? / Fruit du haki
Un fruit du démon permettant d'éveiller plus facilement les trois facultés du haki chez le possesseur du fruit.
(Sanji-bullet)

- Time-Time-Tima ou Tempero fruit / Fruit du temps
Permet de manipuler le temps qui s'écoule. Semblable à celui de Foxy.
Commentaire : ce n'est pas mon préféré car existant déjà sous une autre forme.
(Robin...)

- Copy-copy fruit / fruit du copieur
Permet d'utiliser les techniques de combat d'une personne touchée, y compris les spécifités d'un fruit du démon. Ne stocke les techniques que d'une personne à la fois.
(Monkey D. Bradley)

- ??? / Fruit du dessin
Permet de donner vie à un dessin selon l'imagination du possesseur du fruit. Le dessin "animé" disparait lorsque l'imagination du possesseur est troublée.
(Ace aux poings ardent)


- ??? / Fruit du bois
Permet de sculté n'importe quel instrument dans un morceau de bois en le touchant.
(Silverslash)

- ??? / Fruit du périodisme
Permet au possesseur de changer toute partie de son corps en un élément périodique du tableau de Mendeleiev. (Hydrogène, azote, fer, uranium, etc...).
(AB)

- Tabe-tabe no fruit / Fruit de la nourriture
Permet de rendre toute chose touchée comestible et moins résistante au mâcher. (ça me rappelle Wapol).
Version 2 (editer): Permet de changer n'importe quelle chose en nourriture souhaitée. L'utilisateur du fruit ne grossi pas en mangeant ce qu'il a transformé.
(xIKiinG LuffyIx)

- ??? / fruit des colles
Permet de créer différentes substances de colles. Pratique pour immobiliser un ennemi.
(AB)

- ??? / fruit de la cristallisation
Permet de solidifier tout liquide ou tout gaz sous une forme voulue.
(Robin...)

- ??? / fruit du lacet
Permet à l'utilisateur de controler la forme d'un objet en un point choisit de façon à le nouer avec autre chose.
(AB)

Logia

- ??? / Fruit des cendres
Le corps de l'utilisateur est consitué de cendres. Toute matière carbonique présente dans un certain périmètre de l'utilisateur peut être brûlée et utilisée par le possesseur du fruit.
(AB)

- ??? / Fruit du verre
Le corps de l'utilisateur est constitué de verre. Le possesseur peut devenir un homme-récipient.
(AB)

- ??? / Fruit du papier
Le corps de l'utilisateur est constitué de papier. Le possesseur peut créer différentes sortes d'origami. L'utilisateur peut aussi jouer sur la coloration du papier.
(AB)

Zoan

- ??? / Fruit de la limace
Permet à l'uilisateur de se changer en limace ou une forme hybride limace. La forme Hybride à les spécificités d'être invertébrée et de créer du mucus. Le mucus produit est d'une très forte viscosité, rendant toute chose recouverte de celui-ci extremement glissante et inapte à frapper.
(AB)

- ??? / Fruit du vampire
Permet à l'utilisateur de se changer en chauve-souris ou une forme hybride chauve-souris. La forme hybride obtient les mêmes propriétés que les vampires des légendes.
(AB)

- Neko-neko no mi / fruit du chat
Permet de se transformer en un chat, niveau agilité c'est impec' et ça peut être pas mal pour passer inaperçu.
Mais il permet aussi (comme tous fruits zoan) de se transformer en une forme hybride, qui permet, encore une fois d'avoir une agilité hors du commun mais aussi de pouvoir user des capacités humaines. Après il suffit de développer sa force physique et ça peut devenir redoutable en combat!
(Straw hat)

- ??? / fruit du poisson
Permet de se transformer en un poisson ou une forme hybride poisson. Fruit permettant de nager et respirer sous l'eau.
(lejlp)

- ??? / fruit du lézard
Permet de se transformer en lézard ou une forme hybride lézard. La forme hybride permet de recréer n'importe quels membres découpés.
(AB)


Dernière édition par AB le Jeu 3 Mai 2012 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin......
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Robin......


Age : 24
Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~
Emploi : Archéologue expérimentée.
Date d'inscription : 09/03/2012

invention de fruit du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 12:22

ha oui , j'avais complètement oublier joz bref ,
merci encore AB
fruit du papier , c'est une bonne idée que tu as la ! c'est comme dans naruto , "konan" de l'akatsuki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xairon
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Xairon


Age : 28
Localisation : Blois
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 25/01/2012

invention de fruit du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 14:29

L'aqua aqua fruit, un fruit qui permet de contrôler uniquement l'eau douce, ça serait un paramecia car sinon c'est complètement abusé.
Ou alors un logia du sang, tu peux te transformer en sang, mais aussi contrôler les gens grâce à leur sang et les tué en augmentant le débit du sang vers le cerveau ou autre. (mod gore)
Revenir en haut Aller en bas
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rastignac


Age : 33
Localisation : Equipage de Trafalgar Law
Emploi : Mangeur d'étoiles
Date d'inscription : 26/01/2010

invention de fruit du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 14:33

En même temps, les shonens sont très souvent remplis de techniques qu'on retrouve d'un manga à l'autre. Parce que les mangakas utilisent les mêmes pouvoirs, comme le feu, le vent, l'électricité, etc. C'est simple, ça marche, et tout le monde s'y retrouve (quand je vois les naruto, one piece, code breaker, Kyo...)

Par exemple, si je dis le Fruit du Miroir, il ressemblerait à celui de Haku dans Naruto...Fruit du vent, techniques avec le vent qu'on retrouve partout. Bref, ce n'est pas tant les rapprochements réels que les rapprochements qu'on fait nous. Mais de là les pouvoirs diminuent en "spectacle"...imaginer le Fruit du dessin sans penser à Saï, en ayant lu Naruto, ça me parait difficile. Y'aura donc moins d'originalité - l'avantage d'Oda, c'est de reprendre des choses connues et d'en faire du nouveau (rien qu'avec le pouvoir de Luffy...).



Sinon, comme Fruit, j'avais pensé à un zoan fantastique, avec le feu follet (lumière/feu, vol...lien avec le renard), le tigre (look like Lucci), la mante religieuse (fruit pour une femme *affraid*), le fruit du Précipice...et le miroir cité plus haut


ps. Justement, si y'a des fans de Naruto...le fruit du bois serait le Moku moku, si je ne m'abuse
Revenir en haut Aller en bas
Great Lies
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Great Lies


Age : 28
Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure..
Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes !
Date d'inscription : 25/04/2012

invention de fruit du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 19:54

xairon a écrit:
L'aqua aqua fruit, un fruit qui permet de contrôler uniquement l'eau douce, ça serait un paramecia car sinon c'est complètement abusé.
Ou alors un logia du sang, tu peux te transformer en sang, mais aussi contrôler les gens grâce à leur sang et les tué en augmentant le débit du sang vers le cerveau ou autre. (mod gore)

Le controle du sang ça me fait un peu penser a Avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




invention de fruit du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 20:09

Et ben! On vous sent tous bien inspirés par le sujet ^^
Alors... pourquoi pas un fruit qui permettrait de faire tomber amoureux de soi son adversaire!
Ben oui! Comme ça, l'autre en face il t'aime tellement qu'il ose pas lever la main sur toi! Et donc t'es pénard! Aucun effort!
Ca serait le suki suki fruit (je crois que "aimer" en japonais c'est suki, mais corrigez-moi si je me trompe)
Par contre y'a un inconvénient : si t'es un homme et que ton adversaire l'est aussi... ça peut compliquer les choses Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Great Lies
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Great Lies


Age : 28
Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure..
Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes !
Date d'inscription : 25/04/2012

invention de fruit du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 20:26

L'amour entre 2 personne de même sexe c'est pas un probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




invention de fruit du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 20:30

Great Lies a écrit:
L'amour entre 2 personne de même sexe c'est pas un probleme ^^
Je sais bien! Je suis d'accord avec ce que tu dis! ^^
D'ailleurs, pour tout t'avouer, xairon et moi...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daichi
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Daichi


Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Emploi : Voleuse de jus de pomme
Date d'inscription : 25/06/2011

invention de fruit du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 21:00

Le fruit de la roche. Genre un truc qui fossiliserais ton adversaire (par contre , le fruit d'Aokiji peut aussi bien glacer les ennemis comme le fruit que je propose scratch ) Si jamais des adversaires t'attaquent par surprise , tu auras toujours le temps de te créer un mur de roche ^^
Sinon je pensais aussi à un fruit comme le fruit de la végétation , qui permettrais de faire pousser n'importe quel type de plante. Si tu as besoin de fuir ton adversaire , tu pourrais créer une grande forêt afin de t'enfuir et laisser ton adversaire se perdre...(bon , bien sûr , il y a des limites , ça dépend aussi des capacités de l'utilisateur)
Revenir en haut Aller en bas
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB


Age : 31
Emploi : Théoricien bancal
Date d'inscription : 10/07/2011

invention de fruit du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 21:16

Serait-ce un fruit qui multiplie les émotions "attractives", un peu comme celui de Hancock ?

Je fais une mise à jour sur mes fruits avec le nom. Par contre je parle pas japonais donc c'est pas sûr que tout soit cohérent (merci tout de même à google traduction).

J'ai aussi zappé les 2 derniers fruits de la page deux.
L'un des deux fruits est similaire au fruit de la croissance de Jewelry bonney, donc je ne le rajouterais pas.
Celui de l'informatique pourquoi pas. Mais on pourrait étendre son champ d'action aux humains aussi pour fouiller les mémoires. J'appelerais ce fruit, fruit du réseau dans la mise à jour. N'hésitez pas à répondre si ça ne vous plait pas.

Rastignac pour le Zoan mythique, pourrais tu me dire son nom, je ne vois pas de quelle créature tu parles. Et il me semble que la mante religieuse est déjà utilisé par un gardien d'Impel Down au sous-niveau 2.



Paramecia

- ??? / Fruit du haki
Un fruit du démon permettant d'éveiller plus facilement les trois facultés du haki chez le possesseur du fruit.
(Sanji-bullet)

- Time-Time-Tima ou Tempero fruit / Fruit du temps
Permet de manipuler le temps qui s'écoule. Semblable à celui de Foxy.
Commentaire : ce n'est pas mon préféré car existant déjà sous une autre forme.
(Robin...)

- Copy-copy fruit / fruit du copieur
Permet d'utiliser les techniques de combat d'une personne touchée, y compris les spécifités d'un fruit du démon. Ne stocke les techniques que d'une personne à la fois.
(Monkey D. Bradley)

- ??? / Fruit du dessin
Permet de donner vie à un dessin selon l'imagination du possesseur du fruit. Le dessin "animé" disparait lorsque l'imagination du possesseur est troublée.
(Ace aux poings ardent)

- ??? / Fruit du bois
Permet de sculté n'importe quel instrument dans un morceau de bois en le touchant.
(Silverslash)

- Yôso-yôso fruit / Fruit du périodisme
Permet au possesseur de changer toute partie de son corps en un élément périodique du tableau de Mendeleiev. (Hydrogène, azote, fer, uranium, etc...).
(AB)

- Tabe-tabe no fruit / Fruit de la nourriture
Permet de rendre toute chose touchée comestible et moins résistante au mâcher. (ça me rappelle Wapol).
Version 2 (editer): Permet de changer n'importe quelle chose en nourriture souhaitée. L'utilisateur du fruit ne grossi pas en mangeant ce qu'il a transformé.
(xIKiinG LuffyIx)

- Nori-nori fruit / fruit des colles
Permet de créer différentes substances de colles. Pratique pour immobiliser un ennemi.
(AB)

- ??? / fruit de la cristallisation
Permet de solidifier tout liquide ou tout gaz sous une forme voulue.
(Robin...)

- ??? / fruit du lacet
Permet à l'utilisateur de controler la forme d'un objet en un point choisit de façon à le nouer avec autre chose.
(AB)

- Suki-suki fruit / Fruit de l'amour
Tout individu est fortement séduit par les charmes du possesseur du fruit. Ce pouvoir n'est un multiplicateur de séduction.
(LoveCookSanji)

- ??? / Fruit du réseau
Permet d'explorer les données de n'importe quelle infrastructure utilisant un signal électique.
(Great Lies)

- ??? / Fruit du miroir
Permet de créer un double animé et de renvoyer les attaques.
(Rastignac)

- ??? / Fruit du rocher
Permet de manipuler la roche à sa guise.
(Daichi)

- Aqua-aqua fruit / Fruit de l'eau douce
Permet de contrôler l'eau douce à sa guise, y compris celle se trouvant dans des êtres vivants.
(Xairon)



Logia

- Hai-hai fruit / Fruit des cendres
Le corps de l'utilisateur est consitué de cendres. Toute matière carbonique présente dans un certain périmètre de l'utilisateur peut être brûlée et utilisée par le possesseur du fruit.
(AB)

- Mado-mado fruit / Fruit du verre
Le corps de l'utilisateur est constitué de verre. Le possesseur peut devenir un homme-récipient.
(AB)

- Kami-kami fruit / Fruit du papier
Le corps de l'utilisateur est constitué de papier. Le possesseur peut créer différentes sortes d'origami. L'utilisateur peut aussi jouer sur la coloration du papier.
(AB)

- ??? / Fruit du sang
Le corps de l'utilisateur est constitué de sang. Le possesseur peut intérargir avec le sang des autres en les touchant et peut ainsi augmenter les débits suposer circuler ou même les arrêter.
(Xairon)

- ??? / Fruit du précipice
Le corps de l'utilisateur est constitué de roche. Le possesseur peut créer d'énormes failles dans la croûte terrestre.
(Rastignac)

- ??? / Fruit de la végétation
Le corps de l'utilisateur est végétal. Le possesseur peut se régénérer grâce à la photosynthèse et produire des graines à croissance extra-rapide.
(Daichi)



Zoan

- kyôde-kyôda fruit / Fruit de la limace
Permet à l'uilisateur de se changer en limace ou une forme hybride limace. La forme Hybride à les spécificités d'être invertébrée et de créer du mucus. Le mucus produit est d'une très forte viscosité, rendant toute chose recouverte de celui-ci extremement glissante et inapte à frapper.
(AB)

- Batto-batto fruit / Fruit du vampire
Permet à l'utilisateur de se changer en chauve-souris ou une forme hybride chauve-souris. La forme hybride obtient les mêmes propriétés que les vampires des légendes.
(AB)

- Neko-neko no mi / Fruit du chat
Permet de se transformer en un chat, niveau agilité c'est impec' et ça peut être pas mal pour passer inaperçu.
Mais il permet aussi (comme tous fruits zoan) de se transformer en une forme hybride, qui permet, encore une fois d'avoir une agilité hors du commun mais aussi de pouvoir user des capacités humaines. Après il suffit de développer sa force physique et ça peut devenir redoutable en combat!
(Straw hat)

- ??? / Fruit du poisson
Permet de se transformer en un poisson ou une forme hybride poisson. Fruit permettant de nager et respirer sous l'eau.
(lejlp)

- Stelio-stelio fruit / Fruit du lézard
Permet de se transformer en lézard ou une forme hybride lézard. La forme hybride permet de recréer n'importe quels membres découpés.
(AB)

- ??? / Fruit du Tigre
Permet de se transformer en tigre ou une forme hybride tigre. la forme hybride combine une jolie harmonie entre puissance et agilité.
(Rastignac)



Résultat :
- 15 paramecia.
- 6 logia.
- 6 zoan.

total: 27 fruits du démons.
Revenir en haut Aller en bas
xII Luffy IIx
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
xII Luffy IIx


Age : 30
Localisation : Thousand Sunny
Date d'inscription : 27/09/2011

invention de fruit du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 21:31

Sa serait mieux que celui qui a créé le sujet face les mises à jour lui même car si tu post (AB) à chaque fois pour faire des mises à jour sur les nouveaux fruits du démon sa va prendre Beaucoup de place donc si tu est motivé pour t'occuper des mises à jour crée le même sujet (pour pouvoir edit la 1er page) et avec l'accord d'un admin on supprime celui la
Après je propose juste, si vous avez une autre idée dite le nous car je trouve sa chiant de poster à chaque fois la liste des fruits du démon au lieu de l'edit ..


Dernière édition par xIKiinG LuffyIx le Jeu 3 Mai 2012 - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Great Lies
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Great Lies


Age : 28
Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure..
Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes !
Date d'inscription : 25/04/2012

invention de fruit du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 21:34

Un fruit de l'aide psychique qui creerais une enveloppe pour ton esprit et ton âme qui se battrait a tes cotés

(oui oui dans ma tete c'est tres clair)
Revenir en haut Aller en bas
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB


Age : 31
Emploi : Théoricien bancal
Date d'inscription : 10/07/2011

invention de fruit du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 21:35

C'est pas faux, mais à mon avis il faut d'abord voir ça avec Ace, voir si il est pret à faire toute les mises à jour.

En tout cas pour moi la mise à jour me parait essentielle.


Dernière édition par AB le Jeu 3 Mai 2012 - 23:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Robin......
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Robin......


Age : 24
Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~
Emploi : Archéologue expérimentée.
Date d'inscription : 09/03/2012

invention de fruit du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 21:44

oui parce que si on arrive a la 45eme page (par exemple) et que tous le monde redit les même proposition
heu ...
donc oui , c'est essentielle selon moi et AB
Revenir en haut Aller en bas
Arc D El
Mousse
Mousse
Arc D El


Age : 35
Date d'inscription : 05/04/2012

invention de fruit du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 21:51

le fruit génération :

le mangeure de ce fruit n'aura absolument aucun pouvoir , il se trouvera juste maudit et ne pourra pas nagé. ( normal, il vient de manger un fruit du démon)
si l'ainé de ses enfants mange un fruit il aura les pouvoirs du fruit qu'il a mangé ( jusque là... classique).

la ou le fruit génération prend toute son ampleur et s’exprime, c'est que l'ainé de la 3 eme génération naitra avec le pouvoir de son père ou sa mère... et ne sera pas maudit car il n'en a pas mangé personnellement... Si il en mange un autre à son tour, a ce moment il perdra son ancien pouvoir et ne pourra plus nagé. (classique)

ainsi de suite, les pouvoirs deviennent héréditaires pour la ligné du mangeure original du fruit .et si les descendant ne mange pas de fruit a leur tour, ils auront le pouvoir hérité de leur parent issu de la ligné du mangeur du fruit génération, et pourront toujours nagé tant qu'ils ne mange pas a leur tour un autre fruit.

compliqué tout ça hein....

pour la classification.. faut voir du coté du fruit yomi yomi de Brook (Fruit de la Résurrection)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





invention de fruit du démon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
invention de fruit du démon
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions sur les fruits du démon ??
» [Spoil Possible] Vice-Amiral Garp
» Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?
» Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...]
» Mihawk, fruit ou pas fruit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: La Taverne-
Sauter vers: