One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 invention de fruit du démon

Aller en bas 
+24
jay
XxSanjixX
xIPetrofmIx
pilou260585
Darkcook
Seiko-Saaaan!
Jarubo
MissCroco-Chanel
Diablo_luffy
Arc D El
Daichi
Rastignac
Xairon
lejlp
Straw hat
xII Luffy IIx
AB
Miss Choppy
Great Lies
Silverslash
Monkey D. Bradley
Robin......
sanji-bullet
Ace aux poings ardent
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Invité
Invité




invention de fruit du démon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 10:48

Oui, en fait ce serait faire un échange du pouvoirs de fruit du démons...


Et puis vu qu'on m'a dit que y avait pas de fruit du félin version panthère noire (je te préviens Straw, si tu t'es trompé...) Je vais vous le présenter (même si ça sert a rien, oui je sais)

Donc le Fruit du Félin version panthère noire est un fruit de type Zoan qui permet de se transformer en panthère noire ou forme hybride.... Bah c'est tout, je peux rien dire d'autre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




invention de fruit du démon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 11:33

Portgas D A$ce a écrit:
moi j'aurai pensé au " fruit voleur " le fruit que quand son posseseur touche un autre posseseur de fruit q'uil se l'aproprie se serai cool non ??
Bon, ça commence à être difficile de vous suivre là les mioches!
Alors, Portgas, ton idée sur le chip-chip fruit, qui consiste (si j'ai bien compris) à s'approprier le pouvoir du fruit de son adversaire par simple contact, se rapproche d'un fruit du démon déjà présent dans le manga.
Je n'en dirai pas plus pour éviter le spoil, ne sachant pas où tu en es dans l'histoire.
Donc trop tard, Oda sensei a eu l'idée avant toi!
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D A$ce
Matelot
Matelot
Portgas D A$ce


Age : 27
Localisation : geloux 40090
Emploi : four humain
Date d'inscription : 29/08/2012

invention de fruit du démon - Page 10 Empty
MessageSujet: "/   invention de fruit du démon - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 18:48

ah bon le quel est-ce
Revenir en haut Aller en bas
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel


Age : 24
Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!
Date d'inscription : 01/04/2012

invention de fruit du démon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 19:13

LoveCook,donne lui la réponse par mp!! Le problème avec les spoiler, c'est que je les ouvre contre mon grès!!!
J'ai pensé à un autre fruit: le possesseur de ce fruit à le pouvoir d'amplifier chaque sensation: un son, un goût, une odeur. Je sais pas trop quoi donner comme nom.
Revenir en haut Aller en bas
Darkcook
Pirate débutant
Pirate débutant
Darkcook


Age : 38
Date d'inscription : 22/03/2012

invention de fruit du démon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 22:06

en gros un fruit qui file une hypersensibilité de tous les sens?

fait gaffe, ca peut rendre fou si non contrôlable...

douleur amplifiée, bruit de fond énorme (surtout si couplé à l'audition de toutes les fréquences possibles), agressé par toutes les mauvaises odeurs... lol!
vision des infrarouges et UVs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




invention de fruit du démon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 10 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 23:01

Ah bah chaque Fruit a ses avantages et ses inconvénints Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Darkcook
Pirate débutant
Pirate débutant
Darkcook


Age : 38
Date d'inscription : 22/03/2012

invention de fruit du démon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 0:03

à part en espionnage, je vois pas trop l'intérêt d'un tel fruit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Great Lies
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Great Lies


Age : 28
Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure..
Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes !
Date d'inscription : 25/04/2012

invention de fruit du démon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 2:25

MissCrocodile a écrit:
LoveCook,donne lui la réponse par mp!! Le problème avec les spoiler, c'est que je les ouvre contre mon grès!!!
J'ai pensé à un autre fruit: le possesseur de ce fruit à le pouvoir d'amplifier chaque sensation: un son, un goût, une odeur. Je sais pas trop quoi donner comme nom.

Il me semble que ça a deja été proposé.
Un fruit qui developpe un sens au detriment d'un autre
Par exemple on voit mieux mais on entend moins bien etc...
Revenir en haut Aller en bas
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel


Age : 24
Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!
Date d'inscription : 01/04/2012

invention de fruit du démon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Sep 2012 - 10:46

Ah oui, crotte.
@Darkcook: Naaaan, les UVs et les infrarouges, c'est un autre fruit que j'ai créé, le fruit des couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Kalou
Mousse
Mousse
Kalou


Age : 31
Date d'inscription : 11/11/2012

invention de fruit du démon - Page 10 Empty
MessageSujet: Penso penso Fruit   invention de fruit du démon - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 0:03

Jadis , l'arbre des pouvoirs ou l'arbre demoniaque qui contient les fruits du demon a disparu soudainement , personne ne sait pourquoi dni comment , l'arbre avait fait tomber tous ses fruits sauf un le Penso penso fruit . Cependant le penso penso fruit arriva sur une ile . Le possesseur de ce fruit peux faire ces pouvoirs
-Peut faire apparaitre un objet qu'il pense
-Peut mettre un sentiment dans la tete d'une personne en pensant dans sa tete
Comment faire apparaitre le sentiment/objet
Dans le cas de l'objet
1/ Pense a l'objet
2/ Claque des doigts
3/ L'objet apparait dans une bulle qui disparait au bout de 5 secondes
Dans le cas de l'objet qui apparait a un endroit
1/ Pense a l'objet
2/Pense a l'objet dans l'endroit
3/ claque des doigts
4/ l'objet apparait a un endroit
Dans le cas de faire apparaitre l'objet a un endroit et le controler
1/Pense a l'obje
2/Pense a l'objet dans un endroi
3/ Claque des doigts
4/Fermer les yeux et vous voyez l'objet
5/ Avec la pensée faire bouger l'objet
Cas du sentiment
1/ Penser au sentiment (amour,Joie ,tristesse,colere...)
2/Penser a la personne qui va recevoir le sentiment ( On va l'appeler P1
3/Penser a la personne contre qui P1 va etre amoureux ( ou en colere ect...)
4/Claquer des doigts


Voila ma creation x) J'ai mit 30 minutes a tout ecrire et j'espere que l'idee n'est pas prise Very Happy

Note : Cela peut etre extremement puissant : Faire apparaitre une main dans le corps de quelqu'un et compresser le coeur ! C'est gloque mais c'est un pouvoirs !


Dernière édition par Kalou le Lun 12 Nov 2012 - 22:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel


Age : 24
Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!
Date d'inscription : 01/04/2012

invention de fruit du démon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 10 Icon_minitimeLun 12 Nov 2012 - 9:17

C'est un fruit très travaillé, mais pour ce qui est des sentiments, l'idée est déjà prise (par moi ^^). Mais vu qu'il ne consiste qu'en une seule partie de ce fruit, ça passe Smile .
Revenir en haut Aller en bas
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel


Age : 24
Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!
Date d'inscription : 01/04/2012

invention de fruit du démon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 21:03

Je suis désolée de faire un double-post, mais j'ai une question sur les fruits du démon:
Ils ont tous une utilité pour le combat; mais si c'était une personne pacifique ou une personne genre femme ou homme au foyer qui en mangeait un, à quoi pourrait-il servir? Par exemple, Magellan: je sais pas vous mais je n'ai jamais eu besoin de poison au quotidien ^^'. Donc, je posais juste cette question qui peut sembler superflue, mais qui me tiraille depuis un certain temps. Merci ^^!
Revenir en haut Aller en bas
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB


Age : 31
Emploi : Théoricien bancal
Date d'inscription : 10/07/2011

invention de fruit du démon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 10 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012 - 22:48

C'est simple comment réagirais-tu si tu avais des pouvoirs ?

Lorsque tu as des pouvoirs tu vas nécessairement les utiliser. Sinon tu vas justement tout faire pour ne pas les utiliser et la question ne se pose pas.
Car à partir du moment où tu les utiliseras, tu seras différents des autres et une prise d'écart va se créer.
Tu vas forcément t'en servir à ton avantage et tu cesseras d'être un simple civil.

Dans One Piece les possesseurs de pouvoirs sont toujours au dessus ou en dehors du lot, jamais dedans. Prenons Dalton qui gagne le pouvoir surtout grâce à la force que lui confère son Zoan (il passe par l'armée pour se créer une réputation et avoir connaissance du pouvoir). Robin et Chopper enfants (donc civils) sont totalement rejetés à cause de leur fruit. Ener lui s'auto-proclame dieu tout-puissant grâce à son pouvoir. D'ailleurs le pouvoir d'Ener ne sert pas qu'au combat, il le combine au haki pour écouter les conversations.

Spoiler:

Lorsque tu as un pouvoir et que tu as la possibilité de t'en servir tu t'en sers à tes propres fins. Regardes le pauvre Kaku qui s'est vu refougué le fruit de la girafe et qui tente par tout les moyens de trouver une utilisation potable pour son métier.

le monde de One Piece est un monde en guerre, donc tu trouveras fréquement des utilisations de fruit pour le combat.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





invention de fruit du démon - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: invention de fruit du démon   invention de fruit du démon - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
invention de fruit du démon
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Questions sur les fruits du démon ??
» [Spoil Possible] Vice-Amiral Garp
» Gold Roger : Fruit ou pas fruit ?
» Quel est votre fruit du démon préféré ? [SPOIL...]
» Mihawk, fruit ou pas fruit?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: La Taverne-
Sauter vers: