One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)

Aller en bas 
+22
Monkey D. Goku
Vlenk
sanji.dnami
Diablo_luffy
emish38
Chobrok
Xairon
choppy
AB
Seiko-Saaaan!
Silverslash
Jaggerjack
moune
Monkey.D.Mady
sanji-bullet
Mellorine
xII Luffy IIx
Methos
jay
bigmess
Bl@ckIce
Radium
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Seiko-Saaaan!
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Seiko-Saaaan!


Age : 26
Localisation : Locaquoi?
Emploi : A votre avis? >.>
Date d'inscription : 23/11/2011

12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)   12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 17:49

Silverslash a écrit:
C'est normal que les films ne respectent pas la trame de la série, ce sont en quelque sorte des hors serie.

Ouais, c'est pour ça que le style est différent, même au niveau vestimentaire des personnages...
On le remarque encore plus dans les Tomes des films, en couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB


Age : 31
Emploi : Théoricien bancal
Date d'inscription : 10/07/2011

12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)   12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 0:50

Là je ne suis pas d'accord. Pour le dixième film, l'idée de base était de faire apparaitre Shiki dans un film, au lieu de le faire apparaitre dans la série pour que cette dernière ne finissent pas dans 50 années. Et quand je vois ce qu'on nous a servit dans le film en question (dans le respect de la trame car il y a quand même pas mal de truc bien dans Strong World), et bien je suis hyper déçu.
Prenons le scénario de base.
Shiki, rival de l'ancien seigneur des pirates Gold Roger (donc il a au moins la même force que l'homme qui éclipsait Edward Newgate, l'homme qui de ses quatre vingt balais envoyait valdinguer les 3 amiraux), élabore un plan pendant 20 ans (Croco était mieux organisé pour le coup, et avait plus d'une carte sous sa manche alors que niveau âge et expérience, c'est un débutant).
Ensuite on a les Mugis qui croisent Shiki et Luffy (qui lui galère avec un certain colonel de la marine, si on doit le comparer à Barbe Blanche) le One-Shot.
Où sont les plans de Shiki pour être tranquille ? Shiki est quand même connu dans la série pour s'être échappé d'Impel Down, donc on suppose que sa jugeote doit bien fonctionner.

Je caricature évidement mais c'est l'impression que ça m'a donné. Et ça c'est tout sauf un tracé d'arc One Piecien. J'avais bien aimé le fait qu'ils soient séparés et l'agencement de l'île, ça tenait le cap. Mais après, bon voilà. D'ailleurs un truc que je comprends pas, c'est le fait qu'il y a énormement de capitaines du nouveau monde, mais ils se laissent attaquer sans broncher. On a assiste au 10 vs 100 000 des hommes-poissons, sauf qu'ici, on a les Mugis deux ans avant (donc plus faible) contre les hommes du nouveau Monde (plus fort qu'hody et sa bande).

Donc non la trame de l'histoire n'est pas respecté. Un autre détail sur le fait que les hommes-oiseaux ne meurent pas. Dans tout les arcs où l'on rencontre une civilisation la moitié des habitants meurent (Skipiea, Kokoyashi, Alabasta, Enies Lobby) et ceux de Strong World survivent sans trop savoir pourquoi. Happy end.
Voir Brook refaire ses blagues, Sanji et Zoro se fritter, Chopper faire son nounours, c'est sûr c'est bien mais ça suffit pas à respecter la trame de la série.
Si Shiki avait été un vieux pirate ou marine rongé par l'alcool et désirant une vengeance sur le monde après avoir mangé un fruit du démon (surpuissant ?), ça serait peut-être beaucoup mieux passé chez moi.

"Hors Série", je veux bien. Mais c'est quoi l'interêt ? Cela ne doit pas justifier n'importe quoi. On m'a toujours dit, soit tu fais une chose bien, soit tu l'as fait pas.
Quand je regarde un film, j'ai l'intention qu'il me fasse vibrer comme pour ma lecture hebdomadaire de One Piece. Je ne le regarde pas pour me dire "oh cool ! mon héros préféré il me fait trop marrer, pourvu qu'il roxe le méchant." Si c'est pour voir des choses que je connais déjà, autant passé mon chemin. Et le problème dans ce cas là, c'est que je saurais que le nom d'Oda serait dans le générique que ce sera un film One Piece, mais qu'il y a quand même une forte probabilité que ce ne soit pas du One Piece.

Je suis d'accord avec Bigmess pour le coup. Ce n'est pas le coup que les films soient mauvais. C'est le coup que c'est très loin d'égaler la série. Alors que je suis sûr qu'avec un peu d'effort et si ils arrêtaient de vouloir gagner des montagnes on aurait le droit à du très très bon.



Dernière édition par AB le Mar 17 Juil 2012 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silverslash
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Silverslash


Age : 30
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/01/2010

12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)   12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 16:46

Pas trop d'accord, pour moi un film est un HS. C'est sûr que ce sera très loin d'égaler la série. Pour moi, ça n'a pas forcément à respecter la trame de la série, c'est d'ailleurs dans cette optique que je regarde un film de One Piece.

C'est pareil dans les HS de l'anime, Zoro qui coupe du métal à LogueTown alors qu'il n'a pas rencontré Mr.1...
Personnellement, quand je regarde ce genre de film (un "mechant", un "gentil" , combat entre les deux...)je ne me demande pas qui va gagner car je le sais déjà, mais je me demande comment il va le faire (sinon, au revoir les films comme Mission Impossible ou plein d'autres). Au finale, ça reste du divertissement pour moi, sans être un très bon film, c'est pas non plus une bouze. D'après moi, l'intérêt de ces films, c'est juste le divertissement, sans plus.

Quelqu'un en a parlé mais rien que le style vestimentaire des personnages dans les films nous montre que ça n'a rien à voire avec la série.

C'est sûr que le fait que Shiki et ses pirate du nouveau monde , se fasse battre par Luffy et les autres c'est pas logique du tout, mais après comme tu l'a dit, l'objectif etait de faire apparaitre Shiki. A partir de ce moment , personnellement je regarde le film en me disant que Shiki sera forcement comme les autres boss des autres films, il se fera battre , on ne sait pas encore comment, mais ça arrivera. Pour moi le film n'est pas comparable à l'anime déjà et encore moins au manga, c'est une histoire originale, loin du contexte du manga. C'est pour ça que j'ai trouvé le film quand même bon. (scénario recherché, scènes d'action bien, animation bien... le seul moins, c'est effectivement le manque de cohérence par rapport au manga) . C'est un bon HS pour moi, un long épisode independant de la trame originale du manga, et je l'ai regardé comme je regarderai un mission impossible, comme un film, et pas comme je regarderai l'anime (c'est peut-être pour ça que j'ai quand même aimé)
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)   12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 19:42

Si le film 10 était un HS, à quoi a servi le chapitre 0?
Revenir en haut Aller en bas
Silverslash
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Silverslash


Age : 30
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/01/2010

12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)   12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 20:11

A connaitre l'histoire , savoir ce qu'il était dans la passé, avant cette grande ère de la piraterie. Et à savoir qui est Shiki, pourquoi il fait ce qu'il fait, introduction au film...bref donner lui donner un passé.


Dernière édition par Silverslash le Mar 17 Juil 2012 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)   12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 20:17

Methos a écrit:
Si le film 10 était un HS, à quoi a servi le chapitre 0?

à partir du moment où ce chapitre (tellement commercial) n'a jamais été distribué par la voie normale des choses...

il est évident que son but premier était d'agacer l'élite des fans ! 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 2 13463306

Silverslash a écrit:
A connaitre l'histoire , savoir ce qu'il était dans la passé, avant cette grande ère de la piraterie.

C'est bien drunken

tu en reprendra bien un peu, je présume ?


Dernière édition par bigmess le Mar 17 Juil 2012 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)   12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 20:18

Silverslash a écrit:
A connaitre l'histoire , savoir ce qu'il était dans la passé, avant cette grande ère de la piraterie.

Et donc, à faire le lien avec ce film. Ce qui le place dans la trame principale et qui donc l'exclut des HS.
Un Hors-Série est un filler, ce qui veut dire qu'il ne fait pas partie de la trame originale du manga.

Les épisodes qui sont considérés comme des Hors-séries sont les épisodes dont le scénario n'a pas été écrit par Oda.
Or, le scénario du film 10 a été écrit justement par Oda. Ce qui fait que Strong World n'appartient pas (malheureusement) au monde du HS.
Revenir en haut Aller en bas
Silverslash
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Silverslash


Age : 30
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/01/2010

12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)   12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 20:22

Le fait que ça n'a pas été un chapitre normal (et du fait du contenu) fait dire que ce chapitre 0 est aussi, en quelque sorte, je dis bien en quelque sorte, un HS, car même s'il nous donne une idée de comment c'etait avant, les personnages jeunes, les lieux .... ça n'a pas de réel impact sur l'histoire de One Piece, sur la trame principale.

attends mais ce n'est pas parce que c'est écrit par Oda que ça ne fait pas de ça, un HS... Sinon déjà, ce qui serait dans le film, serait aussi arrivé dans la manga papier.
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)   12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 20:30

Silverslash a écrit:
Le fait que ça n'a pas été un chapitre normal (et du fait du contenu) fait dire que ce chapitre 0 est aussi, en quelque sorte, un HS, car même s'il nous donne une idée de comment c'etait avant, les personnages jeunes, les lieux .... ça n'a pas de réel impact sur l'histoire de One Piece, sur la trame principale.
Je ne suis pas d'accord, le chapitre 0 fait découvrir énormément de choses sur la trame principale.
C'est là que l'on entend parler de Kong pour la première fois.
On apprend pourquoi Garp n'a jamais atteint le poste d'Amiral.
Que la plus part des grands pirates du temps modernes Mihawk, Crocodile, Moriah, Doflamingo... ont tous été présent lors de l’exécution de Gol D. Roger.
...

On a plus découvert dans ce chapitre 0 sur la trame principale que dans la plus part des chapitres régulés.
Donc ça ne correspond pas à la définition de HS.

Silverslash a écrit:
attends mais ce n'est pas parce que c'est écrit par Oda que ça ne fait pas de ça, un HS... Sinon déjà, ce qui serait dans le film, serait aussi arrivé dans la manga papier.
L'amiral suprème Kong est le contre-exemple parfait, on entend d'abord parler de lui dans le chapitre 0, avant de le voir dans les chapitres régulés.


Dernière édition par Methos le Jeu 16 Aoû 2012 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Silverslash
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Silverslash


Age : 30
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/01/2010

12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)   12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 20:44

Si je comprends bien, l'histoire du film fait donc partie INTEGRANTE de la trame du manga? ça reste un HS, et le chapitre 0 , une façon de l'introduire.

Okay, chapitre 0, pas un HS, je peux l'accepter, par contre, il sert d'introduction , si on parle du film tout simplement au personnage de Shiki dans le film sans plus.

12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 2 Quaisdumonde16

Il semble que ce soit Shiki, je dis bien: il semble (on en sait rien, et Oda nous mène souvent sur des mauvaises pistes).
Revenir en haut Aller en bas
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB


Age : 31
Emploi : Théoricien bancal
Date d'inscription : 10/07/2011

12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)   12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 22:11

Shiki et Crocus se sont déjà rencontré (chap 0). Et si on se base sur leur dernier entretient, ils étaient loin de vouloir boire le thé ensemble.

Le film aurait dû faire partit intégrante, mais le soucis de cohérence me pousse à refuser ce titre.
Par contre aucun soucis pour le chap 0.

Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)   12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 23:40

La personne sur l'image est, pour moi : Gaban Scopper

http://onepiece.wikia.com/wiki/Scopper_Gaban

Gold Roger
Silver Rayleigh
sCopper Gaban
Revenir en haut Aller en bas
Jaggerjack
Matelot
Matelot
Jaggerjack


Emploi : Capitaine de mon âme
Date d'inscription : 11/07/2012

12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)   12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 13:08

Je pense plutot qu'il s'agit de bronze so-and-so, le troisième commandant de Roger.
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)   12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 13:20

AB a écrit:
Et ça c'est tout sauf un tracé d'arc One Piecien.

Mais comme je le dit plus haut, faut se rendre compte qu'en 1h30, tu peut pas faire aussi complet qu'en 50 épisodes. Du coup on a que l'essentiel, une trame de fond pour une grosse baston. C'est normal d'être déçu vu le foin qu'ils ont fait autour mais bon voilà, comment veut tu développer un truc plus complet en si peu de temps ? C'est le même problème pour tout les films tirés d'animés. Et encore ici on a justement eu le chapitre 0 pour compléter un peu. Alors je suis d'accord pour le coup, j'ai aussi trouvé que le plan de 20 ans de Shiki faisait bien tiep mais bon, pour Crocodile, on a un arc de 38 épisodes sans compter qu'on a déjà pleins d'infos avant pour introduire cet arc, d'ailleurs il n'y a qu'à voir ce que ça donne en condensé dans le film 8, ....celui qui n'a pas suivi l'arc originel ne comprendra pas tout en regardant uniquement le film 8, il manque pleins de choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)   12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 19:41

Vu que, pour l'arc d'Alabasta, on est passé de la série au film.
La solution pour améliorer l'histoire du film serait de passer du film à la série?
Même comme ça, on aurait du mal je pense, car un rival de Roger ne peut pas se faire battre à ce stade, même maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 41
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)   12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 19:49

Methos a écrit:
La personne sur l'image est, pour moi : Gaban Scopper

http://onepiece.wikia.com/wiki/Scopper_Gaban

Gold Roger
Silver Rayleigh
sCopper Gaban


Mdr y'en a qui suivent lol!
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)   12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 20:01

Methos a écrit:
Vu que, pour l'arc d'Alabasta, on est passé de la série au film.
La solution pour améliorer l'histoire du film serait de passer du film à la série?
Même comme ça, on aurait du mal je pense, car un rival de Roger ne peut pas se faire battre à ce stade, même maintenant.

Ce serait surement mieux amené et ça rendrait Shiki moins pitoyable en le développant un peu plus. Après cette histoire de niveau, je ne voit pas en quoi ça choque, on est dans un shonen, la nouvelle génération 100 fois plus balèze que l'ancienne, c'est un peu le principe du shonen et puis voilà c'est pas la faute du film alors mais à l'idée de base ( d'Oda ? ) de faire un film sur un rival de Roger car on savait tous depuis le début qu'il se ferait poutrer par Luffy.

Sengoku et Garp étaient eux aussi d'un niveau capable de tenir tête à Roger, ça n'a pas empêcher Luffy de passer aux travers ( je dirais même que Sengoku a bien fait pitié à MarineFord... )
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)   12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 20:28

L'arc de Marine Ford est l'arc qui m'a le plus déçu personnellement, à cause, entre autre de Garp et Sengoku...
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)   12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 21:41

Encore que garp vu son état émotionnel, ça se comprend mais Sengoku, ouep il a bien déçu. Enfin bon qui sait, il fera peut être un combat cool d'ici la fin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB


Age : 31
Emploi : Théoricien bancal
Date d'inscription : 10/07/2011

12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)   12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 0:08

Mince jay, en relisant mon post je vois que j'avais oublié d'émettre une chose.
Tu as entièrement raison, on ne peux aller qu'à l'essentiel.
La partie que j'avais supprimé de mon post parlait des personnages secondaires à moins mettre en valeur. L'histoire aurait pu gagner en interêt et en cohérence si on avait eu un duel Shiki / Luffy quitte à ne voir presque que eux. Car le problème du film, c'est qu'on a qu'un seul véritable ennemi interessant. Et pour le coup les Mugis aurait gagné à être en retrait. Malheureusement pour nous c'est moins vendeur.

Bien vu Choppy pour les noms des Roger pirates, j'avais jamais fait attention.

EDIT : effectivement la dernière phrase s'adressait plutôt à methos qu'à toi Choppy.


Dernière édition par AB le Jeu 19 Juil 2012 - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 41
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)   12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 0:27

AB a écrit:
Mince jay, en relisant mon post je vois que j'avais oublié d'émettre une chose.
Tu as entièrement raison, on ne peux aller qu'à l'essentiel.
La partie que j'avais supprimé de mon post parlait des personnages secondaires à moins mettre en valeur. L'histoire aurait pu gagner en interêt et en cohérence si on avait eu un duel Shiki / Luffy quitte à ne voir presque que eux. Car le problème du film, c'est qu'on a qu'un seul véritable ennemi interessant. Et pour le coup les Mugis aurait gagné à être en retrait. Malheureusement pour nous c'est moins vendeur.

Bien vu Choppy pour les noms des Roger pirates, j'avais jamais fait attention.

J'ai fais un quote de methos mais de rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB


Age : 31
Emploi : Théoricien bancal
Date d'inscription : 10/07/2011

12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)   12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 0:19

Je vous propose une petite galerie des persos en costumes en attendant le film.

Spoiler:

Premier verdict, les costumes mettent l'eau à la bouche mais ça sent le fan service.
Je rejoindrais donc le camp des sceptiques. 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 2 Je_cha11
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)   12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 0:31

Plus forte que Lady Gaga notre chère Nico Robin cheers

Mais ... n'y aurait-il pas un intru parmi la liste de perso ? study
J'ai l'impression que l'un d'entre eux sort tout droit de l'univers de Zelda. Shocked

Mdr, aucun doute la dessus... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB


Age : 31
Emploi : Théoricien bancal
Date d'inscription : 10/07/2011

12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)   12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 19:45

Oui effectivement, il semblerait qu'il soit inséré un pirate ne provenant pas de One Piece. Sacré Linebeck.

D'autres images concernant les ennemis si ça vous interesse.

Spoiler:


Si je devais donner mon avis là aussi, je dirais que je ne suis pas emballé par Z et Bins.

Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)   12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2012 - 20:07

Tout ça pour sortir des figurines lol! , n'empeche, j'adore geek . Robin est très peu vêtue quand même ( fanservice ) et Brook a une classe d'enfer comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Contenu sponsorisé





12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)   12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 10ème film One Piece : Strong World
» Naruto Movie film 4
»  11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス
» Film 8 Princesse et les pirates dans le désert
» Les affiches de Film One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Anime One Piece-
Sauter vers: