One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

  11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス

Aller en bas 
+20
Aliyne.
bigmess
AE86
Monk
Chlo1526
Luna07
lejlp
jay
~ Ace ~
Sanji-la jambe noire
Methos
Navy
sanji.dnami
Brook D. Bones
Sanji-Love-Nami
Killy
Korobokkuru
Peshe
Zorro_Ashura
Bl@ckIce
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

 11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス Empty
MessageSujet: 11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス    11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 1:45

 11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス 5533401720101004152746092

Citation :
The official website of Jump Heroes Film has been published today. The 11th One Piece Film will be shown in a double bill with Toriko, as part of Jump Heroes Film.

The URL of the website is http://www.jump-heroesfilm.com/. However, for the time being there isn’t much useful information on the website.

According to the title of the website, the 11th One Piece movie may be called “ONE PIECE 3D 麦わらチェイス (One Piece 3D: Straw Hat Chase)”.

Donc voila tout est dit, on a aucune autre info pour l'instant mise a part l'annonce officielle, le titre du film et la mise en ligne du site où il n'y a à dispo que cette image ci-dessus.

rien sur le contexte du film ni sur ce que représente le "jump Heroes".


Dernière édition par Bl@ckIce le Lun 19 Déc 2011 - 22:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura


Age : 31
Localisation : Québec
Emploi : Pas grand chose...
Date d'inscription : 24/04/2009

 11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス Empty
MessageSujet: Re: 11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス    11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 1:59

Si on vient juste d'avoir Strong World....J'imagine qu'on aura pas ce film avant un long loong looong moment -___-
Revenir en haut Aller en bas
Peshe
Pirate débutant
Pirate débutant
Peshe


Age : 36
Localisation : Au Nouveau Monde avec Hawkins
Emploi : AVS
Date d'inscription : 08/08/2010

 11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス Empty
MessageSujet: Re: 11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス    11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 11:22

Un film en 3D , Mouai pourquoi pas Rolling Eyes ... Les graphismes seront sûrement identiques que ceux des jeux vidéos sur WII . A voir /
Revenir en haut Aller en bas
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru


Age : 112
Localisation : Je suis le One Piece
Emploi : Emploi
Date d'inscription : 29/03/2008

 11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス Empty
MessageSujet: Re: 11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス    11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 18:18

Peshe a écrit:
Un film en 3D , Mouai pourquoi pas Rolling Eyes ... Les graphismes seront sûrement identiques que ceux des jeux vidéos sur WII . A voir /

Lol meme une Nintendo 64 pourrait reproduire les graphismes du jeu de la Wii!! Ca serait horrible! Evil or Very Mad

(bon j'exagère un peu Laughing )

Mais sérieusement, si c'est un film qui ressemble a l'opening de BattleStadium DON, je dis non merci..
Revenir en haut Aller en bas
Killy
Pirate débutant
Pirate débutant
Killy


Age : 39
Date d'inscription : 16/04/2010

 11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス Empty
MessageSujet: Re: 11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス    11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 11:30

Mh, ça peut être intéressant, à voir...
Espérons un scénar' bien original, en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mugiwaranoichimi.forumactif.org/
Sanji-Love-Nami
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Sanji-Love-Nami


Age : 43
Localisation : En mer avec Sanji ^_^
Date d'inscription : 23/09/2010

 11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス Empty
MessageSujet: Re: 11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス    11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 22:58

Intéressant, il sera probablement sur les écran en milieu d'année 2011 comme pour Detective Conan!
Revenir en haut Aller en bas
Brook D. Bones
Pirate débutant
Pirate débutant
Brook D. Bones


Age : 113
Localisation : 5ème tombe a droite après le grand if
Emploi : étudie les plantes par la racine
Date d'inscription : 11/05/2010

 11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス Empty
MessageSujet: Re: 11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス    11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 23:43

scratch Par contre ca vas faire bizarre de revoir les ancienne tetes des mugi alors que l'on se sera habitué aux nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru


Age : 112
Localisation : Je suis le One Piece
Emploi : Emploi
Date d'inscription : 29/03/2008

 11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス Empty
MessageSujet: Re: 11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス    11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 9:20

C'est vrai, ca!!
Oda avait dit que SW était la dernière aventure ou Luffy aurait encore 17 ans. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

 11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス Empty
MessageSujet: Re: 11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス    11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 6:25

nouvelle image:

 11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス 778_4aafc

qui montre 3 nouveaux perso dessiné par Oda pour le film, ainsi qu'un commentaire d'Oda:

Citation :
3D 映画!!というわけで、流行ってるからってそう簡単にできるもんじゃありません。やるからにはスタッフ勿論自信満々の本気です。3D アクションに悲鳴をあげて下さい。トリコと共にジャンプのパワーを見せつけます!!

et un com d'un des prod de l'animé:

Citation :
先ほども、11/19 から劇場でかかる予告映像のラッシュを(この映画のために導入した 60 インチの 3D テレビで)見ました。当たり前だけど、飛び出しとる!!(笑)劇場の大スクリーンでどんな風になるのか確かめに、自分も 11/19 は劇場に足を運ぼうと思います!

je n'ai pas trouvé de trad US precise, si tu pouvais nous faire une trad vite fait lejlp ça serait bien Wink

mais d'après google, c'est du commentaire sans interet, donc on a toujours aucune information concrete sur ce film :/
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 39
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

 11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス Empty
MessageSujet: Re: 11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス    11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 19:11

Revenir en haut Aller en bas
Navy
Matelot
Matelot



Age : 34
Date d'inscription : 09/03/2010

 11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス Empty
MessageSujet: Re: 11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス    11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 19:34

je n'aime pas les graphismes mais sa doit certainement mieux donne avec lunettes 3D et
Spoiler:

Merci pour le trailer
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

 11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス Empty
MessageSujet: Re: 11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス    11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 20:00

C'est pourri, il n'y a rien à dire de plus, le design fait plus penser à un jeu vidéo qu'autre chose. C'est un grand foutage de gueule pour les fans.
Encore un produit juste pour faire des sous qui ne va pas marcher, et dont les conséquences se répercuteront sur la série elle même.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire


Age : 30
Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami
Date d'inscription : 04/03/2010

 11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス Empty
MessageSujet: Re: 11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス    11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 21:08

Je suis pas fan du tout, j'attend pour voir mais je crois que je ne prendrai pas la peine de le regarder....
Revenir en haut Aller en bas
~ Ace ~
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
~ Ace ~


Age : 30
Localisation : sur l'île raftel voyons
Emploi : c'est quoi sa O_o ?
Date d'inscription : 05/08/2010

 11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス Empty
MessageSujet: Re: 11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス    11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 5:04

ouais bof je pense que sa peut-être pas mal, j'attend de voir avec les lunettes ce que sa donne
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

 11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス Empty
MessageSujet: Re: 11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス    11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 12:08

erf ... et bin on est pas gâter c'est super moche :/, que ça soit pour toriko ou OP

de toute façon le cell shading ça ne passe bien que pour les jeux, ça va bien avec ce type de concept,
mais si tu essaie ça sur un vrai animé, bin ça donne l'aperçu du trailer, c'est pas les 1er a s'essayer a ce type de d'exercice, a chaque fois ça n'a pas ete apprecier par le public, tout simpletement parce que ça ne fait pas "vrai", ça n'est pas realiste pour une manga,
les seules adaptions animées 3D qui fonctionnent sont les adapt de type appleseed, final fantasy, etc... où il y a des vrai perso realiste, decors realiste, dans un monde futuriste.
si on voit jamais ce type de film cell shading 3D c'est qu'il y a une bonne raison: ça ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

 11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス Empty
MessageSujet: Re: 11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス    11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス Icon_minitimeSam 20 Nov 2010 - 21:06

affraid , mince, serais je le seul à aimer ? En fait j'ai toujours adoré la 3d et le cell shading, bien que oui, bon ce serait mieux en 2d mais voilà quoi, un petit films en bonus en plus avec un style différent, moi je prend geek . En plus le Cell Shading est pas mal fait, pas comme le dernier oav naruto jump festa ou c'était vraiment comme du ingame de jeu quoi. Moi je lui donne sa chance.

Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

 11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス Empty
MessageSujet: Re: 11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス    11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 9:24

 11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス Blacka10

une nouvelle pub pour le film 3D a été diff a la fin du dernier episode 480, je post ci-dessus un screen du texte
Lejlp, si tu pouvais me dire ce qu'il y a d'écrit ça serait sympa, que je sache au moins si c'est une info interessante ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

 11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス Empty
MessageSujet: Re: 11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス    11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 8:55

le film va sortir le 19 mars prochain dans les salle jap, en duo avec celui de toriko, avec systeme de lunette 3D et tout, le film est fait specialement pour ça en meme temps.

http://www.toei-anim.co.jp/movie/2011jump_heroes_film/

--------------------

un special DVD de la campagne Nissan Serena contenant ce meme film va egalement sortir

http://www.nissan.co.jp/SP/SERENA/SPECIAL/DVD/index.html

ps: la campagne nissan etait composé de spots de pub pour nissan faisant intervenir des personnages de OP, la tres grosse majorité d'entre vous n'en a jamais entendu parler, et c'est normal puisque decoupé et donc jamais montré dans les raws et releases, il faut vivre au japon ou avec acces aux enregistrements sans decoupe avoir pu voir ça x)
le meme type de spot est realisé pour d'autre marque assez regulièrement, avant nissan c'etait pour des rasoirs si je me souviens bien, ça tourne assez souvent ^^

 11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス Capturadepantalla201103j

 11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス Cwjst876-img600x450-1299152120zowiit60898 11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス Cwjst876-img600x450-1299153150awqaro62759

Lejlp, j'ai besoin de toi pour decortiquer le site de nissan au dessus, savoir quand est dispo le dvd, on dirait qu'on peut le gagné depuis hier et aujourd'hui comme je vois un 5 et 6 mars sur le site, mais je comprend rien de +, des explications supplementaires ne feraient pas de mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

 11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス Empty
MessageSujet: Re: 11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス    11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 14:07

Désolé, c'est trop difficile pour moi... Mais apperrement faut donner son code postale (japonais), donc, je pense qu'il faut être japonais pour ça !

Edit ; je pense qu'en fait c'était seulement hier et aujourd'hui, mais comme je comprends pas, je peux pas vraiment dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

 11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス Empty
MessageSujet: Re: 11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス    11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 17:27

j'ai pas compris, ils vont sortir un dvd avec les pubs nissans ? C'est quoi le rapport avec le film, ces pubs n'étaient pas en 3d non?
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

 11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス Empty
MessageSujet: Re: 11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス    11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 2:26

les pub n'etaient pas en cell shading, tout du moins pas entièrement, mais je pense que c'est nissan qui a financé la production du film OP 3D, je pense que c'est pour ça qu'ils veulent le vendre pour gagner de l'argent, tant qu'a faire, de toute façon ce qui interesse les gens, c'est pas les pubs nissans, sur ça on est clair Razz
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

 11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス Empty
MessageSujet: Re: 11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス    11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 21:56

Bl@ckIce a écrit:
ce qui interesse les gens, c'est pas les pubs nissans, sur ça on est clair Razz

Dans ma collectionnite aiguë de tout ce qui touche à One Piece et Dragon Ball, ca m'intéresse geek
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

 11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス Empty
MessageSujet: Re: 11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス    11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス Icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 2:38

un trailer avec des images concretes du rendu CG:

Revenir en haut Aller en bas
Luna07
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luna07


Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2009

 11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス Empty
MessageSujet: Re: 11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス    11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 1:08

Je suis très déçue. Le 3D détruit tout le charme d'une animation manga: j'ai l'impression que les attaques de Luffy sont molles, les expressions des visages semblent figés, souvent indifférentes, et d'après le trailer avec les sous-titres, ce serait sur un trésor perdu...
Je suis désolée, mais là c'est du gros foutage de gueule.


Dernière édition par Luna07 le Sam 12 Mar 2011 - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
~ Ace ~
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
~ Ace ~


Age : 30
Localisation : sur l'île raftel voyons
Emploi : c'est quoi sa O_o ?
Date d'inscription : 05/08/2010

 11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス Empty
MessageSujet: Re: 11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス    11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 1:11

c'est peut-être parce qu'il faut le regarder avec les lunettes non ?
enfin bref moi j'aime assez
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス Empty
MessageSujet: Re: 11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス    11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)
» 10ème film One Piece : Strong World
» Film 8 Princesse et les pirates dans le désert
» 9ème film One piece: Episode de Chopper
» Quel est le meilleur film one piece selon vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Anime One Piece-
Sauter vers: