One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)

Aller en bas 
+22
Monkey D. Goku
Vlenk
sanji.dnami
Diablo_luffy
emish38
Chobrok
Xairon
choppy
AB
Seiko-Saaaan!
Silverslash
Jaggerjack
moune
Monkey.D.Mady
sanji-bullet
Mellorine
xII Luffy IIx
Methos
jay
bigmess
Bl@ckIce
Radium
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) Empty
MessageSujet: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)   12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 7:35

Wakanim a écrit:
Vendredi soir était diffusé à la télévision japonaise le film One Piece Strong World. Comme c'est la coutume au Japon, la fin du programme a été le théâtre d'une annonce. On a donc appris qu'un nouveau film, « le meilleur de l'histoire de la franchise, au-delà de Strong World » était en production, et qu'il aurait pour contexte l'arc du Nouveau Monde, que le manga a récemment abordé.

Espérons que, comme pour Strong World, Eiichirô Oda soit fortement impliqué dans cette production.

Strong World était très bon, j’espère qu'il sera du même acabit ce nouveau film. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) Empty
MessageSujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)   12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 7:42

article plus complet anglais sur ANN: http://www.animenewsnetwork.com/news/2011-11-19/one-piece-gets-new-film-set-in-new-world-arc

teaser:

Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) Empty
MessageSujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)   12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 15:04

Strong World est bien... mais faut avouer que niveau scénario on peu mieux faire... geek
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) Empty
MessageSujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)   12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 15:28

Le truc, c'est qu'ils en ont tellement fait avec la promo qu'on s'attendait à un truc trop grandiose en fait et au final, on est déçu....

Par contre bizarrement j'ai vachement + apprécié au 2ème visionnage geek
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) Empty
MessageSujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)   12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 19:48

Je suis un peu mitigé à propos de ce nouveau film.

C'est bien de dire qu'il surpasse Strong World, mais il le surpasse en quoi?
Est ce que d'abord Oda y participe ou pas? Même ça d'abord, c'est pas clair...
Bref, ça pourrait être un truc totalement commercial, et donc totalement bidon en fin de compte.

J'attends un peu plus avant de me réjouir.

PS: Strong World est extrêmement beau et tout et tout, mais ne vaut pas le talent d'Oda, moi c'est l'histoire qui m’intéresse pas les dessins dans One Piece, donc je reste déçu
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) Empty
MessageSujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)   12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 19:57

Je suis donc le seul à avoir pleinement apprécié Strong World , son animation, le look des personnages, ses combats bourrins et son scénario (je l'ai trouvé simple mais pas mauvais) Question
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) Empty
MessageSujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)   12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 22:23

Nous somme d'accords. Cool

et nul na le droit de taper contre Strong World, car c'est sans doute
le seul film inédit qui a été accompagner par Oda-sama ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) Empty
MessageSujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)   12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) Icon_minitimeLun 28 Nov 2011 - 23:43

de toute façon c'est pas avec cette BA qu'on peut deja juger du film, strong world etait super beau, on peut pas mettre ça en doute, mais niveau scenario ça n'etait pas le + construit, on a eu mieux, on a aussi eu pire ça je le conçoit tres bien.

Pis bon, c'est pas parce que le pub dit qu'il sera mieux qu'il le sera, youhou reveillez-vous, ça serait la meilleur qu'un producteur annonce qu'un prochain film d'une serie sera moins bien que le precedents lol!

"Preparer-vous ! Le movie 2 sera une grosse merde à coté du 1 ! Soyez pret à regarder la bouse du siecle !"
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) Empty
MessageSujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)   12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 0:18

Radium a écrit:
Je suis donc le seul à avoir pleinement apprécié Strong World , son animation, le look des personnages, ses combats bourrins et son scénario (je l'ai trouvé simple mais pas mauvais) Question

Non du tout, j'ai aussi adoré, clairement + que le résumé d'Arabasta ou la version de Drum modifiée et bien + que les autres films aussi d'ailleurs mais voilà, ils en avait tellement fait tout un foin qu'au final, j'en attendais trop et fatalement on est toujours déçu dans ces cas là. C'est pour ça que j'évite de trop suivre certaines actu maintenant Wink .

Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
xII Luffy IIx
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
xII Luffy IIx


Age : 30
Localisation : Thousand Sunny
Date d'inscription : 27/09/2011

12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) Empty
MessageSujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)   12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 10:48

EDIT: Les liens pour les contenus licenciés ne sont pas autorisés.
Revenir en haut Aller en bas
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine


Age : 32
Localisation : Impel Down
Emploi : Coupeur de bois
Date d'inscription : 06/03/2008

12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) Empty
MessageSujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)   12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) Icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 14:18

Quoi deja film 12? Faudrait que je regarde Strong World. J'ai completement oublié a force d'attendre la version opc. xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coupedubois.org
sanji-bullet
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
sanji-bullet


Age : 26
Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours
Emploi : collégien
Date d'inscription : 27/10/2011

12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) Empty
MessageSujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)   12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 10:50

12 ?? JE ne sais pas qui critique strong world mais c'est un bon film !!!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey.D.Mady
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Monkey.D.Mady


Date d'inscription : 25/04/2008

12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) Empty
MessageSujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)   12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 17:28

Je me demande de quoi ils vont bien nous parler dans ce nouveau film..... ça serait pas mal un truc en rapport au tenryubbito bounce

bigmess a écrit:
Strong World est bien... mais faut avouer que niveau scénario on peu mieux faire... geek

Inconsiemment ont a tendance à comparer les films a la série ou à attendre quelque chose qui s'en approche d'ou le fait d'etre tres souvent déçus.

Tout le monde ou presque sait que les films n'ont rien a voir avec l'auteur et est en grande parti scénarisé par la Toei et dautres boite (je crois) qui eux ne sont pas dans l'esprit de la série, leur but est d'utilisé la série pour faires des sous. Que le film soit bien ou pas ils savent tres bien qu'il y aura toujours les fans pour regarder et acheté donc la qualité y s'en tapent "un peu" a partir de la comment voulez vous qu'il nous pondent un truc bien ????

Dailleurs remarqué que dans les films (toute serie confondu) ils n'utilisent jamais de persos important genre amiraux, révolutionnaire etc pour OP par exemple

Je me fais pas d'illusion sur les films depuis bien longtemps, je les prends comme ils viennent. Sauf que concernant Strong World quand on nous dit que Oda est de la partie tout suite on s'attend a mont et merveille drunken . Le probléme c'est que méme Oda ne peut rien faire d'intéréssant en 1h30. Pour un film Strong world est super moi jai bien aimé parcontre comparé a l'oeuvre original cest de la daube.

Perso je ne connais aucun film qui scénaristiquement parlant a tout cassé
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) Empty
MessageSujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)   12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 19:40

Les miyazaki... ghost in the shell...
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) Empty
MessageSujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)   12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 2:21

Monkey.D.Mady a écrit:
Dailleurs remarqué que dans les films (toute serie confondu) ils n'utilisent jamais de persos important genre amiraux, révolutionnaire etc pour OP par exemple

Ça à mon avis, c'est aussi pour ne pas faire d'incohérence grotesque. Après bon, je te trouve quand même dur, bien sur qu'ils ne peuvent pas faire un truc aussi riche qu'un arc mais je trouve qu'ils s'en sortent bien justement pour un "long épisode hors série".

Et puis bon quand on voit certains films plus anciens comme les films Dragon Ball, c'était quand même pas mal pour la plupart ( même si incohérent et impossible à intercaler dans la série ), Certains persos sont d'ailleurs devenu cultes comme Broly.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) Empty
MessageSujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)   12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 19:58

Bon, c'est officiel, Oda y participe ^^

http://www.wakanim.tv/actu/actualite-4/YA/one-piece-prochain-film-supervise-par-oda-sortie-dec-2012
Revenir en haut Aller en bas
moune
Mousse
Mousse
moune


Age : 43
Localisation : jura libre
Date d'inscription : 12/04/2012

12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) Empty
MessageSujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)   12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 4:51

Perso je l'ai trouvé génial STRONG WORLD : on retrouve bien l'essence même de ce qu'on aime dans one piece, à savoir de l'humour et de bonnes scènes de bastons pêchues. On y retrouve également les personnages et leurs différents caractères. Et ce que j'ai préféré : l'entrée en scène des mugiwara avec leurs costumes quand ils vont tout péter à la réunion...j'ai juste trouver ça énorme!!!
Après il faut comparer ce qui est comparable, on ne peut pas comparer l'oeuvre avec les films. Pour les autres mangas, ce sont effectivement les studios qui font à peu près ce qu'il veulent, il n'y a qu'a prendre DBZ pour exemple ou les films ne peuvent pas vraiment être classé d'une manière chronologique dans la série, à un tel point que la TOEI et Toriyama ont décidés que les films sont à considérer comme des histoires uniques, que chaque film est sa propre série (????!!!!!????).
Pour one piece c'est un peu différent, Oda protège son bébé, il demande à avoir un droit de regard sur les OAV et les films de manière à ce qu'aucun des personnages, pouvoirs ou noeud de l'intrigue ne se retrouve dans un film ou un OAV avant d'être paru dans l'histoire...rien que pour ça je dis bravo Oda!!!
Niveau scénario, c'est vrai qu'il n'est pas transcendant non plus mais il y a quand même plus de matière que dans les autres films de one piece, naruto, saint seiya et dbz!
Sinon, l'autre film que j'apprécie énormément c'est le quatrième (dead end race ou......je suis pas sur du titre), celui avec la course de pirates. Elle aurait méritée de durer plus longtemps!!!
Quoi qu'il en soit, j'attendrais toujours les films de one piece avec impatience!!!!
Revenir en haut Aller en bas
sanji-bullet
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
sanji-bullet


Age : 26
Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours
Emploi : collégien
Date d'inscription : 27/10/2011

12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) Empty
MessageSujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)   12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) Icon_minitimeJeu 12 Avr 2012 - 9:13

Moune un conseil :

Va te Présenter SVP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) Empty
MessageSujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)   12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 13:42

Voici ce qui pourrait être une ébauche de l'affiche (?)
Spoiler:
Et enfin, une p'tite vidéo qui nous montre pas grand chose, mais bon...
http://www.onepiece-film.com/
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) Empty
MessageSujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)   12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 21:05

On peut dire que le Teaser donne vraiment envie de le voir ce film! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Jaggerjack
Matelot
Matelot
Jaggerjack


Emploi : Capitaine de mon âme
Date d'inscription : 11/07/2012

12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) Empty
MessageSujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)   12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 16:22

Le trailer est sorti hier, je ne peux pas encore poster de liens externes mais la video est sur youtube, je vous invite également a aller sur le site officiel ww w.onepiece-film.com, il est plein d'artworks !
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) Empty
MessageSujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)   12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 17:20

ok, thanks Jaggerjack.

Bon, infos importante:
  • Z serait un ancien Amiral
  • Kuzan (anciennement nommé Ao Kiji) ferait son apparition



Spoiler:

Sortie prévu pour le 15 décembre 2012 au japon.

@Blackice: à toi de faire en sorte de sortir Strong World avant cette date!
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) Empty
MessageSujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)   12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 1:20

Cher fan, ne vous cachez pas derrière le snobisme de l'otaku de base.

Ne vous rendez-vous pas compte que, du premier film OP,
jusqu'à ce dernier, globalement ils se ressemblent tous !

Leurs plus grave défauts est de n'avoir jamais respecté à la lettre près, la trame de la série.

Je me laisserai plus avoir avec leur trailler clinquant Razz

à AB : 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) Cetrio


Dernière édition par bigmess le Mar 17 Juil 2012 - 3:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) Empty
MessageSujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)   12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 16:57

bigmess a écrit:
Leurs plus grave défauts est de n'avoir jamais respecté à la lettre près, la trame de la série.

Je vois pas trop pourquoi tu dit ça, je trouve qu'au contraire certains aurait carrément pu faire partie de la série ( comme certains épisodes HS ). Bon il est vrai qu'il y a parfois des soucis comme Zoro qui coupe du metal etc... mais je ne pense pas que ce soit fait exprès, à l'inverse des films Naruto ou Bleach bourré d'incohérence ( depuis quand un rasengan se fait juste en superposant une main à l'autre ? ) . Parce que bon à ce moment là tout les arc aussi se ressemblent, chacun son ennemi prédéfini et comme par hasard, à chaque nouveau mugi, le prochain boss aura un acolyte spécial pour lui..... c'est juste que dans les films, c'est plus condensé et on a pas le temps d'avoir une histoire hyper recherchée riche en révélation et rebondissement, ils ne concentrent que sur la baston en général.


En tout cas moi j'aime bien matter les films avant tout pour avoir de l'animation de qualité et de ce qu'on voit dans le trailer, ça a carrément l'air de déchirer de ce point de vue là mais effectivement comme tu le dit, faut se méfier des trailer qui montrent le meilleur avec un montage qui met tout en valeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Silverslash
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Silverslash


Age : 30
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/01/2010

12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) Empty
MessageSujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)   12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 13:14

C'est normal que les films ne respectent pas la trame de la série, ce sont en quelque sorte des hors serie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) Empty
MessageSujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)   12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 10ème film One Piece : Strong World
» Naruto Movie film 4
»  11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス
» Film 8 Princesse et les pirates dans le désert
» Les affiches de Film One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Anime One Piece-
Sauter vers: