One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)

Aller en bas 
+22
Monkey D. Goku
Vlenk
sanji.dnami
Diablo_luffy
emish38
Chobrok
Xairon
choppy
AB
Seiko-Saaaan!
Silverslash
Jaggerjack
moune
Monkey.D.Mady
sanji-bullet
Mellorine
xII Luffy IIx
Methos
jay
bigmess
Bl@ckIce
Radium
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 6 Empty
MessageSujet: One Piece Z : Avant-première à Paris   12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 17:11

Bonjour,

Je fait tourner la news pour ceux qui ne sont pas au courant Smile

12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 6 20444110
Le film One Piece Z sera diffusé en avant-première à la UGC Défense et au Gaumont Opéra le 29 avril 2013.

Toutes les diffusions du film chez Gaumont : "étant nouveau membre je ne peux pas poster de lien externe -> voir article source" pour voir ou réserver !
Toutes les diffusions du film chez UGC : "étant nouveau membre je ne peux pas poster de lien externe -> voir article source" pour voir ou réserver !

Source: onepiecez-lefilm.fr/

J'en profite pour demandé si des membres du forum seront présent à la séance du 29 avril au Gaumont Opéra ?
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)   12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 18:16

Le topique existe déjà : http://onepiece.virtuaboard.com/t5279p120-12eme-film-one-piece-film-z-first-new-world-movie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)   12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 23:42

Le topic existe déjà en effet je le savais déjà.
Mais ici je parle du même film mais pas pour le même motif, sur l'autre topic on parle du film en lui même là je parle de l'évènement français.

Il me semble correct de créer un nouveau thread.
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)   12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 1:05

non un topic par sujet de preference, sinon on s'en sort plus après niveau moderation, pis ça vaut pas tellement le coup d'en ouvrir un nouveau rien que pour ça, vu le nombre de reponse que tu vas avoir, surtout si c'est pour dire "moi jy serais" ou "arf c'est dommage je pourrais pas venir"
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)   12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 6 Icon_minitimeJeu 18 Avr 2013 - 7:30

ça y est on a une date de sortie pour le DVD/BR au japon: le 28 juin 2013 _o/

sortie en 2 editions: normal et une Greatest armored edition

et de ce que je comprends, l'armored edition contiendra:
- Z's smasher keychain & Justice voice stand that plays the theme song << je suppose une figurine edition limité de l'arme de Z avec la voix de Z qui fait l'attaque Z's smasher et joue le theme de Z
- Strawhats hologram sticker set << des stickers holographiques
- Glorious Island (Oda's original story), prologue that connects to Film Z << le fameux episode glorious island (alias the "nami boobs" episode) sorti seulement sur smartphone via notv.
- Odaiba Illumination (movie premiere) << je suppose une video de la ceremonie de l'avant premiere avec l'ilde dodaiba decoré tout specialement pour le film
- One Piece Award (blue carpet, screen jack) << aucune idée, peut-etre un genre de red carpet comme on a pour le cinema
- Interviews and staff greetings from the premiere << differentes interviews du staff et salutations pour la premiere du film

12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 6 Bd18a5249471598
Revenir en haut Aller en bas
Xairon
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Xairon


Age : 28
Localisation : Blois
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 25/01/2012

12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)   12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 22:56

J'ai trouvé une vostfr pour ceux qui veulent :

Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)   12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 2:41

Merci!

J'ai vraiment aimé perso, comparé à strong world y a pas photo. Surtout la fin.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Xairon
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Xairon


Age : 28
Localisation : Blois
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 25/01/2012

12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)   12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Avr 2013 - 12:45

Alors pour te répondre,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
emish38
Apprenti pirate
Apprenti pirate



Age : 33
Date d'inscription : 26/08/2012

12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)   12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Avr 2013 - 16:00

XDrake a écrit:
Spoiler:

Xairon a écrit:
Alors pour te répondre,
Spoiler:

La jambe d'Aokiji est belle et bien une news du film.. Ca na jamais été dis dans l'anime, ni les scan ^^
Spoiler:


XDrake a écrit:
(autant que le fait que coby soit vice amiral dans episode of luffy

Non Coby n'est pas Vice Amiral, c'est juste une erreur de trad, Coby est Colonel ou Capitaine.. En Japonais c'est le même mot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku


Age : 40
Localisation : sur mon nuage supersonic ^^
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 24/06/2007

12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)   12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 0:15

Comme il fallait si attendre, peu de salle en France vont le diffuser, voir les villes concernées => lien allociné.

Et moi qui comptais aller le voir au ciné... On dirait que pour le voir avant une sortie en DVD je vais me trouver dans l’obligation de le télécharger... Bravo !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Vlenk
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Vlenk


Age : 37
Localisation : North Blue
Date d'inscription : 05/08/2012

12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)   12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 1:40

Effectivement, ça fait pas derche pour une première semaine...

scratch La situation n'a pas évolué depuis la distribution de films comme Strong World
Connaissant Eurozoom, il vont faire qu'ils peuvent pour distribuer le film ailleurs en province...
pour les semaines suivantes (et au compte-goûte !).

La faute revient aussi aux groupes de gérants des salles de cinéma,
ces gens ne s'intéressent pas à ces japonaiserie (autre que Disney/Guibli) et aux demandes du public...

J'ai harcelé de mails le cinoch de mon patelin pendant un mois... sans réponse de leur part Mad

One Piece Film Z a fait un nombre d'entrées impressionnant au Japon
et a bénéficié d'une comm' correcte en France...
Qu'est-ce qui cloche encore chez nous ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chestra.fr/
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)   12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 2:52

le manga a tout simplement une mauvaise image en France, et le succès n'y fera rien
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)   12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 21:06

Et après on vient encore nous dire que c'est de la faute au piratage.... Moi c'est simple j'habite en Belgique donc c'était même pas la peine d’espérer, déjà qu'il y a très peu de cinéma VO... Et pourtant, j'aurais clairement été le premier à payer ma place mais bon.... Et alors les ventes de dvd bluray, on trouve pas ça dans tout les Carrefour du coin comme c'est le cas pour n'importe quel blockbuster.... Bref, c'est pas qu'on ne veut pas, c'est qu'on ne peut pas la plupart du temps ( heureusement qu'on trouve tout ce qu'il faut sur le net à de bien meilleur tarifs )
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Vlenk
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Vlenk


Age : 37
Localisation : North Blue
Date d'inscription : 05/08/2012

12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)   12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 20:16

Aujourd'hui c'est la sortie du Film Z...
Et ils ont vraiment attendu le dernier moment pour communiquer la distribution du film en France.

La mise à jour s'est faîtes sur le site Allociné, avec pas moins de 80 salles dans un premier temps,
c'est mieux que ce que je pensais.

Pour ma part, je profiterai de ma venue à l'Epitanime et à Geekopolis pour me faire une sécance dans un vrai cinéma. farao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chestra.fr/
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)   12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 2:43

Sympa à voir au ciné même si ça me fait marrer de voir des fautes assez irritantes de trad de toei (un truc tout bête, à chaque fois que luffy fait un chewing punch ou pistol , c'est marqué bullet, alors qu'il y a bien un truc où il peuvent pas mal traduire, c'est le nom des attaques...)

pour ceux qui veulent la chanson de Z:

Revenir en haut Aller en bas
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB


Age : 31
Emploi : Théoricien bancal
Date d'inscription : 10/07/2011

12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)   12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 6 Icon_minitimeSam 1 Juin 2013 - 9:42

A propos du film, quelqu'un peut me répondre comment fait Kizaru pour contrer les coups du bras en granit marin avec son épée de lumière, qui normalement fait partie intégrante de lui ?
Ah oui et que fout Garp en mission (le manteau de vice amiral me fait clairement penser qu'il était en mission) ?

Pour le combat de kizaru face à Rayleigh dans le manga, le fait qu'il garde son épée de lumière contre les coups de haki du roi sombre pouvaient s'expliquer par le fait qu'il injectait lui même du haki pour pouvoir frapper (ex: avec le coup de pied de Marco à Marineford). Mais par contre, sur du Granit marin il devrait lui même perdre sa faculté à combattre dans le fait qu'il ne produit pas de la lumière sans que cette lumière ne soit une partie de lui. Ener se servait d'une machine pour balarder un maximum d'éclairs, Ao Kiji se servait de son froid intense pour congeler l'air, Smoker et Croco ont l'air de créer leur matière à partir d'eux. Il y aurait-il quelque chose que je n'ai pas compris pour les logia ?
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)   12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 17:57

Pour garp, étant donné qu'on le voit avec coby et hermep je suppose qu'il s'occupe de les former et qu'il restera vice amiral jusque là.
pour kizaru il créé de la lumière hors de son corps y compris son épée, donc ce n'est plus une partie de son corps, c'est simplement une épée quelconque.

on peut facilement prouver qu'un élément de logia se sépare de son créateur ou du moins n'en fait pas partie:
-quand ace envoi du feu sur barbe Noire lors de leur combat, ce dernier les éteint, dc si c'est une partie du corps d'ace , ça devrait lui faire mal
-quand kizaru balance sa pluie de lumière a la fin du film ces dernières ne semblent pas revenir

en gros chaque logia peut au moins, selon le cas, créer contrôler et devenir l'élément en question
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku


Age : 40
Localisation : sur mon nuage supersonic ^^
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 24/06/2007

12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)   12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Juin 2013 - 19:35

J'ai une petite question. Est-ce que la team opc s'occupera du sub de ce film??
Revenir en haut Aller en bas
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB


Age : 31
Emploi : Théoricien bancal
Date d'inscription : 10/07/2011

12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)   12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 9:28

Merci XDrake pour tes réponses, effectivement ça semble logique.
Pour Garp, par contre je maintiens que ça ne semble pas très logique. Instructeur je veux bien, mais vice-amiral. Même si il était le plus proche de l'île et qu'on l'a dépêché exprès il ne devrait pas porter le manteau des haut-gradés. m'enfin bon.

Pour la sub, Monkey, la question m'intéresse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Xairon
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Xairon


Age : 28
Localisation : Blois
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 25/01/2012

12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)   12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 6 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 13:01

Faut pas oublier que les films sont des HS et qu'il peut y avoir pas mal de différences, donc bon un Garp encore vice-amiral, passons.
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)   12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 6 Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 9:31

Xairon a écrit:
Faut pas oublier que les films sont des HS et qu'il peut y avoir pas mal de différences, donc bon un Garp encore vice-amiral, passons.

Ouais enfin bon, là ce film tout comme le précédent sont censés être des bonus que l'on peut intégrer à l’œuvre originale, c'est supervisé par Oda donc bon, normalement, il ne doit pas y avoir d'incohérence. J'ai toujours trouvé dommage que les films soit remplis d'incohérence ( tout comme les HS ), déjà à l'époque de dragon ball, ça m'emmerdait de ne pas pouvoir caser les films quelques part dans la série, c'est quand même pas compliqué de faire en sorte que ce soit cohérent ( bien que dans le cas dragon ball, on dirait que c'était fait exprès d'ajouter juste un truc pour empêcher de caser le film dans la série ). Des petites incohérence, ça arrive ( les sennen ryu dans one piece et les vrais dragons 500 épisodes plus tard, ils pouvaient pas savoir 10 ans à l'avance non plus, après ils auraient pu tout simplement adapter le passage en question mais non Evil or Very Mad ) mais quand ça devient totalement débile et trop gros pour passer, c'est n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)   12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 6:53

pub fujitv pour la sortie du BR/DVD au japon le 28 juin prochain:

12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 6 4w2nHLbl

Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)   12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 6 Icon_minitimeDim 23 Juin 2013 - 12:50

Yes  I !!!

Très bonne nouvelle merci, hâte de le voir subbé au moins en anglais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)   12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 12:22

12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 6 Itn1

12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 6 Uax8

12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 6 UrFD86J

d'autres screen de l'armored edition collector ici: http://tonytonychopper.xxxblog.jp/archives/7195982.html
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)   12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 14:34

One Piece Film Z Anime Comic Part 01 and 02 covers.

12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 6 Rsjl 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 6 Hyyd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)   12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» 10ème film One Piece : Strong World
» Naruto Movie film 4
»  11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス
» Film 8 Princesse et les pirates dans le désert
» Les affiches de Film One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Anime One Piece-
Sauter vers: