One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)

Aller en bas 
+22
Monkey D. Goku
Vlenk
sanji.dnami
Diablo_luffy
emish38
Chobrok
Xairon
choppy
AB
Seiko-Saaaan!
Silverslash
Jaggerjack
moune
Monkey.D.Mady
sanji-bullet
Mellorine
xII Luffy IIx
Methos
jay
bigmess
Bl@ckIce
Radium
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Vlenk
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Vlenk


Age : 37
Localisation : North Blue
Date d'inscription : 05/08/2012

12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)   12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013 - 14:51

Ça en jette ces photos !

Et au niveau du contenu bonus annoncé...
De là à rajouter une scène de cul nu avec Zoro et Sanji dans les bains, je ne sais plus quoi dire.
(Mais bon, ça ne peut pas être aussi racoleur que ce que nous propose Glorious Island)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chestra.fr/
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)   12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013 - 19:13

DVD iso dispo en torrent: http://www.nyaa.eu/?page=view&tid=447277

pas encore de BDMV up pour l'instant

et une video unboxing de la version collector armored:

Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)   12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Juin 2013 - 20:12

glorious island rip dispo sur youtube pour ceux que ça interesse, le truc interessant dans la video est de voir les seins de nami gigoter dans tous les sens vous me direz <_< ...

Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)   12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 21:12

Les mugis, toujours aussi délirant, ça fait plaisir..! cheers 

Par contre, merci bien pour avoir changer la couleur des yeux de Nico Robin... Evil or Very Mad Pff
Revenir en haut Aller en bas
Vlenk
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Vlenk


Age : 37
Localisation : North Blue
Date d'inscription : 05/08/2012

12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)   12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 7 Icon_minitimeMar 2 Juil 2013 - 21:39

Et bien...

Malgré l'aspect Fan Service un peu trop corsé,
Ce petit OAV est quand même bien sympathique !
une bonne tranche de vie de l'équipage à bord du Sunny... je n'avais pas vu ça depuis l'épisode 385 !

Il s'agit bien d'un prélude au Film Z,
puisque la mise en scène et les costumes sont parfaitement raccords avec le début du long-métrage.


Et en effet, comme dans Strong World et le manga :
les yeux de Nico Robin sont repassés de couleur Marron.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chestra.fr/
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)   12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 13:48

Plusieurs Torrent bluray rip trouvable sur nyaa. J'ai pris la raw de Zero-Raws et le srt anglais sur un site de sous titres pour ma part. Je sais pas si c'est fait comme ça ou si le rip est mauvais mais l'image est assez granuleuse par moment ( enfin bon c'est pas pixelisé donc ça va ). Je vais mater ça ce soir geek .

Pour Glorious Island, on applaudit encore une fois le fansub français, le seul au monde qui arrive à fournir des vidéos HD à partir d'une source DVD lol!  ( et l'upscale tout naze qu'on voit à peine ), le tout bien évidemment encodé en mp4 ( et sous titres incrusté ) et non en mkv.... C'est désespérant à force Sad . Enfin bon, ils ont quand même évité le changement de framerate à l'encodage donc pas d'images fantômes dégueulasse ( comme dans tout bon fansub ou rip français ), donc c'est à moitié potable Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)   12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 14:45

Perso j'ai dl le BR sur un server, mais pas encore rapatrié les 45go du bousin sur mon pc <_< ... donc pas encore vu le film XD

jay a écrit:
Je sais pas si c'est fait comme ça ou si le rip est mauvais mais l'image est assez granuleuse par moment ( enfin bon c'est pas pixelisé donc ça va ). Je vais mater ça ce soir geek .

le BR est blindé de grain pour le peu de passage que j'ai vu, c'est tres etonnant d'en mettre autant pour un animé, toei a craqué lol, alors que film 10 n'en avait pas du tout et il etait nickel chrome, je suppose qu'aucune des encodes sur nyaa n'a ete filtrée convenablement pour supprimer le grain (ce qui ne m'etonne pas du tout) ou alors pas beaucoup, et oui degrain ça prend du temps et du skill, ce que beaucoup n'ont pas.

jay a écrit:
Pour Glorious Island, on applaudit encore une fois le fansub français, le seul au monde qui arrive à fournir des vidéos HD à partir d'une source DVD lol!  ( et l'upscale tout naze qu'on voit à peine )

effectivement glorious island n'est dispo que sur un dvd bonus au BR, et pour l'upscale éhontée, lol 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 7 3147896512, perso ça ne m'etonne meme plus.
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)   12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 7 Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 19:11

C'est bien ce que pensais pour le grain, après si c'est fait comme ça à l'origine, persos je ne suis pas pour le fait de l'enlever, enfin bon, c'est pas si simple, il y a matière à débat lol! .

En tout cas ça y est film et oav vu, alors :

C'est vrai que si on matte l'oav et tout de suite le film, ça concorde parfaitement. J'ai pas été déçu du tout mis à part encore une fois le coté chelou et abusé des costumes et un retour à la normale à la fin, une fois ça passe mais à chaque fois, ça devient ridicule, encore plus ici puisqu'ils disent que leur fringues ont cramé mais ils arrivent à retrouver exactement les même lol! . Enfin c'est surtout Usopp qui a le don d'avoir les fringues les plus bizarre. Le fanservice est abusé dans l'oav mais on le savait déjà ( qu'ils fassent les choses à fond et nous sortent un spécial hentaï alors geek ).

En fait le gros point fort par rapport à Strong World c'est que le "méchant" ne fait pas dans le ridicule. Après voilà animation au petits oignons ( ça va être encore plus difficile de matter la série après ), superbes combats ( surtout pour le trio de bourrin ), bref du tout bon. L'opening du film a un rendu assez sympa aussi, ça change.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku


Age : 40
Localisation : sur mon nuage supersonic ^^
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 24/06/2007

12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)   12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Juil 2013 - 11:55

jay a écrit:
( qu'ils fassent les choses à fond et nous sortent un spécial hentaï alors geek)

+ 1  lol! 


Sinon je résume, il faut regarder Glorious Island (BOOOOOBS!) puis le Film Z (le X avant le Z quoi Laughing )

Reste plus qu'a trouver ça, potable si possible (j'en ai trouvé en "hd" 720p et 180p (sous titre KAZE Mad ))


Edit :

Film Z vu. Il est excellent! Il a ce qu'il manquait au autres OAV une belle grosse baston finale qui dure un moment (pas un combat bouclé en 2secondes)
Le scénario est impecable.
Je kiff vraiment le personnage de Z. Un puissant de One Piece qui n'a pas de fruit (comme quoi)
Je le classe nº1 dans mon classement des films One Piece!
Ça donne des frissons partout ce genre de film! Ça donne envie de partir à l'aventure sur Grand Line !
Revenir en haut Aller en bas
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san


Age : 43
Localisation : Ici, mais ailleurs que là!
Emploi : du temps
Date d'inscription : 20/07/2007

12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)   12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 7 Icon_minitimeJeu 19 Sep 2013 - 15:00

après visionnage
je suis assez mitiger sur le film car aussi bien on a des beaux combats un bonne animation, un "méchant plutôt fort, mais, pour ma part je trouve que ça manque
d'humour et d'esprit one piece, à part le coup du pouvoir de la fille, j'ai trouvé ça dommage, même si ça reste divertissant.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)   12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» 10ème film One Piece : Strong World
» Naruto Movie film 4
»  11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス
» Film 8 Princesse et les pirates dans le désert
» Les affiches de Film One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Anime One Piece-
Sauter vers: