One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

  11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス

Aller en bas 
+20
Aliyne.
bigmess
AE86
Monk
Chlo1526
Luna07
lejlp
jay
~ Ace ~
Sanji-la jambe noire
Methos
Navy
sanji.dnami
Brook D. Bones
Sanji-Love-Nami
Killy
Korobokkuru
Peshe
Zorro_Ashura
Bl@ckIce
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chlo1526
Pirate débutant
Pirate débutant
Chlo1526


Age : 25
Localisation : Devant mon ordi ! x)
Emploi : Collègienne
Date d'inscription : 07/03/2011

 11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス    11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 16:48

Pouah , c'est horrible !
En 3D , ça le fait pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-power.forumgratuit.org
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

 11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス    11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 19:34

 11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス - Page 2 Kkk3kazu-img600x450-1300507996aahigd88479

 11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス - Page 2 Kkk3kazu-img600x450-13005079969qcsus88479

goodies donnés à ceux allant voir le film en salle: comics book avec 3d relief et lunette apparemment, des trucs assez gadgets quoi.
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

 11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス    11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 21:21

~ Ace ~ a écrit:
c'est peut-être parce qu'il faut le regarder avec les lunettes non ?
enfin bref moi j'aime assez

Ah mais ne confondez pas 3D et 3D stéréoscopique, depuis l'annonce de ce film tout le monde se goure Evil or Very Mad . En même temps vu qu'il mettent 3D sur tout les films aujourd'hui, c'était peut être pas le moment de faire un film comme ça mais bon. Et puis peut être que c'est les 2 au final, le contraire m'étonnerait d'ailleurs, ils ont surement fait ça en 3D pour que la 3D stéréoscopique passe mieux que sur un animé en 2D ( ce qui serait totalement inutile et stupide hors ça a l'air d'être le cas de l'animé qui suit dans le trailer )

En tout cas la 3d est très jolie, bien fidèle à ce qu'on peut voir dans l'animé. J'espère juste un peu plus de dynamisme avec des déformations comme on peut le voir dans l'animé pour accentuer certains mouvements, hors ça parait plus difficile à faire en 3d mais on verra.

Oui parce que bon le trailer comporte des images qu'on a déjà vu depuis longtemps, Je pense qu'au final, ce sera bien mieux. Il n'y a peut être pas encore toute la post prod derrière qui pourrait ajouter certains effets supplémentaires et surtout le montage qui peut tout changer. Ici on a juste l'impression qu'ils ont mis quelques séquences bout à bout histoire de montrer un peu ce que ça donnera.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

 11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス    11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 1:57



The contents of a limited edition DVD that was available March 5-6th at Nissan stores across Japan. You'll find:

-Brook Introducing The Thousand Sunny
-The animated Thousand Serena TV Special
-The Making of 3D JUMP Heroes Film

c'est le dvd de pub nissan en relation avec le film 3D dont je parlais plus haut, en faite y avait pas grand choses dedans finalement, que des truc bonus.

---------------------------

et une image de + du comic book avec un message de Oda dont j'ai pas encore de traduction:

 11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス - Page 2 Onepiece3dbook05025

EDIT: d'après les echo que j'ai lu, c'est un blabla completement useless à propos du film, aucun interet.
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 33
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

 11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス    11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 14:35

Ca risque d'être un gros bide , je vois pas l'intérêt de ce film .. bientôt One Piece avec des personnes réelles tant que vous y êtes ...
Oh remarque dans les 4 Fantastiques y a déjà l'homme caoutchouc .. ça nous file un tit aperçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
~ Ace ~
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
~ Ace ~


Age : 30
Localisation : sur l'île raftel voyons
Emploi : c'est quoi sa O_o ?
Date d'inscription : 05/08/2010

 11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス    11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 20:12

jay a écrit:
~ Ace ~ a écrit:
c'est peut-être parce qu'il faut le regarder avec les lunettes non ?
enfin bref moi j'aime assez

Ah mais ne confondez pas 3D et 3D stéréoscopique, depuis l'annonce de ce film tout le monde se goure Evil or Very Mad .

je vais paraitre inculte mais tant pis, c'est quoi la différence tu peut m'expliquer stp ?
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

 11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス    11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 22:02

~ Ace ~ a écrit:
je vais paraitre inculte mais tant pis, c'est quoi la différence tu peut m'expliquer stp ?

T'inquiète pas, c'est pas la faute des gens mais la faute de l'industrie du cinéma qui emploie les mauvais termes et embrouille tout le monde geek

Le truc c'est que quand on parlait de films 3D auparavant, on visait les films comme Shrek, Toy Story etc.... réalisés par ordinateur ( comme la 3D de jeux vidéo ) maintenant, ils mettent le nom 3D sur tout les films mais c'est en fait de la stéréoscopie qui a été popularisée avec Avatar, en gros on ajoute un effet de profondeur dans l'image et pour l'instant, on doit encore porter des lunettes ( même s'il y a déjà des technologie qui s'en passe ). Enfin le procédé a évolué mais existe depuis des années, on a tous eu étant petit un magazine ou une image qu'il fallait regarder avec ces fameuses lunettes vertes et rouges ( ou bleue et rouge ) que l'on pouvait se fabriquer soi même facilement.
C'est pour ça que c'est un peu bête de proposer seulement aujourd'hui un One Piece 3D ( donc réalisé en infographie 3D ) alors que c'est la grande mode de la 3D stéréoscopique, ça prête totalement à confusion et en plus je suis persuadé que ce sera les 2 styles de 3D en même temps histoire d'encore plus embrouillé les gens affraid .
Ça me fait penser à des trucs stupides style "Shrek 4 en 3D" ah parce que les 3 premiers étaient en 2D peut être lol!

Bon à part ça, je pige pas pourquoi tant de haine à l'égard de ce film Suspect .
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
AE86
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
AE86


Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2008

 11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス    11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 22:09

Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

 11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス    11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 22:38

mdr lol!

Sans rire, ils comptent vraiment sortir ce film ? What a Face

et ce clip musical n'arrange en rien la chose drunken

Pourtant, je trouve super sympa le One Piece sorti sur Wii
Apparemment c'est l'espèce de cellshading qui gâche tout.. silent
Revenir en haut Aller en bas
~ Ace ~
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
~ Ace ~


Age : 30
Localisation : sur l'île raftel voyons
Emploi : c'est quoi sa O_o ?
Date d'inscription : 05/08/2010

 11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス    11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 22:52

jay a écrit:
~ Ace ~ a écrit:
je vais paraitre inculte mais tant pis, c'est quoi la différence tu peut m'expliquer stp ?

T'inquiète pas, c'est pas la faute des gens mais la faute de l'industrie du cinéma qui emploie les mauvais termes et embrouille tout le monde geek

Le truc c'est que quand on parlait de films 3D auparavant, on visait les films comme Shrek, Toy Story etc.... réalisés par ordinateur ( comme la 3D de jeux vidéo ) maintenant, ils mettent le nom 3D sur tout les films mais c'est en fait de la stéréoscopie qui a été popularisée avec Avatar, en gros on ajoute un effet de profondeur dans l'image et pour l'instant, on doit encore porter des lunettes ( même s'il y a déjà des technologie qui s'en passe ). Enfin le procédé a évolué mais existe depuis des années, on a tous eu étant petit un magazine ou une image qu'il fallait regarder avec ces fameuses lunettes vertes et rouges ( ou bleue et rouge ) que l'on pouvait se fabriquer soi même facilement.
C'est pour ça que c'est un peu bête de proposer seulement aujourd'hui un One Piece 3D ( donc réalisé en infographie 3D ) alors que c'est la grande mode de la 3D stéréoscopique, ça prête totalement à confusion et en plus je suis persuadé que ce sera les 2 styles de 3D en même temps histoire d'encore plus embrouillé les gens affraid .
Ça me fait penser à des trucs stupides style "Shrek 4 en 3D" ah parce que les 3 premiers étaient en 2D peut être lol!

Bon à part ça, je pige pas pourquoi tant de haine à l'égard de ce film Suspect .

ha ok je comprend mieu merci

sinon je suis du même avis que toi c'est quoi le problème avec ce film y'en a pleins des films fait pareil et que vous avez regarder et perso je trouve sa bien qu'il change et peut-être que sa fera bien
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

 11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス    11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 0:45

bigmess a écrit:

Apparemment c'est l'espèce de cellshading qui gâche tout.. silent

Décidément, je pige vraiment pas les critiques de ce topic. Déjà pour faire un manga en 3D, seul le Cell shading correspond et en plus ici, il concorde parfaitement avec ce qu'on voit dans l'animé, je ne vous comprend pas pour une fois scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

 11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス    11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 3:04

Bah honnêtement, n'est ce pas faisable de pondre un One Piece en 3D sans utilisé de Cel Shading ?
Genre, Biohazard Degeneration se défends plutôt bien de ce coté là ! cyclops

 11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス - Page 2 Hanfia



Ces mains disgracieuse, brrr Razz
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 39
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

 11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス    11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 8:16

j'avoue que les images pique un peu et donne pas vraiment envie
et les effets font vraiment pas bien ...
toriko a l'air de meilleur qualité,pire meme les cinématique d'one piece unlimited cruise pale
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

 11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス    11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2011 - 19:20

bigmess a écrit:
Bah honnêtement, n'est ce pas faisable de pondre un One Piece en 3D sans utilisé de Cel Shading ?
Genre, Biohazard Degeneration se défends plutôt bien de ce coté là ! cyclops

Ces mains disgracieuse, brrr Razz

bah ouais mais c'est pas pareil, Bio hazard, c'est des persos réaliste à l'origine ( des acteurs même si on repense à la cinématique du 1er jeu ), tout comme Final Fantasy Advent Children.

Ici pour One piece tout comme d'ailleurs d'autres manga comme Dragon Ball, FMA,.. le Cell Shading reste l'idéal. D'ailleurs, certains jeux dragon ball ont des cinématiques en 3D sans Cell Shading et elle sont juste horrible ( mais ça ne vient pas que là ). Bon après en 3D ingame, ça peut plus ou moins bien passer mais sans ces fameux contour noirs, on sent qu'il y a un truc qui cloche.

Donc oui c'est faisable quand même mais c'est plus risqué.

Je ne vois pas ce qui ne vas pas avec les mains Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

 11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス    11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 23:10

je le signale maintenant parce que je viens seulement de remarqué la pub jap (elle doit tourner depuis un moment XD), preuve que ce film m'interesse ENORMEMENT Very Happy

les DVD/BR de ce film sortent le 20 juillet

 11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス - Page 2 Screen10
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

 11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス    11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 23:33

ah cool, moi ça m’intéresse fortement ( les 2 animés en plus lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Aliyne.
Matelot
Matelot
Aliyne.


Age : 24
Date d'inscription : 13/07/2011

 11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス    11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 13:19

Bl@ckIce a écrit:
les DVD/BR de ce film sortent le 20 juillet

Le jour de mon anniversaire. :')
Revenir en haut Aller en bas
http://sunning.skyrock.com/
Daichi
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Daichi


Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Emploi : Voleuse de jus de pomme
Date d'inscription : 25/06/2011

 11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス    11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 13:32

Il a l'air sympa le film.
Bon , peut être que les graphismes sont pas trop à mon goût mais j'espère m'y habituer au fil du film.
(Si je le regarde  11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス - Page 2 280493)
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

 11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス    11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû 2011 - 18:21

raw dispo en torrents:

dvdrip: One Piece - Mugiwara Chase [Movie 11] (DVD 720x480 x264 AC3)

iso: [CCS-Raws] ONE_PIECE_Movie_11_Mugiwara.Chase

pas encore de BDMV, pas encore de vosta.

Pour ceux qui se pose encore la question si on le fera chez opc, j'etais pas emballé avant, maintenant que je l'ai vu je le suis encore moins, ça sucks comme pas possible (>_<), parce que voir luffy courir pendant les 2/3 de l'ep uniquement après son chapeau qu'on lui a volé c'est pas du one piece, et c'est d'un ennuis affligeant -_-", tu te demandes quand ça s'arrete, c'est pour vous donner mon niveau de motivation, et tout ceux du staff l'ayant vu sont du meme avis que moi, et ça m'arrange d'autant plus, je serai pas obligé de me forcer XD, voila comme ça la messe est dite.
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

 11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス    11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 18:32

ah cool, je me doutais qu'il allait être boudé ce film, au moins, on est fixé geek . Je vais attendre un peu et voir ce qui se fera de bien niveau fansub autour de ce film, du coup, je suppose que l'on peut parler librement de releases d'autres teams alors ?

En tout cas dommage, je trouvais vraiment le concept graphique sympa mais si c'est pour passer le scénar à la trappe, ça sert à rien Evil or Very Mad ....
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

 11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス    11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 18:38

jay a écrit:
je suppose que l'on peut parler librement de releases d'autres teams alors ?

yep, quand il y aura de bonne release FR ç proposer, vous pourrez les mettre

sinon, pas encore de fansub US non plus lol , la raison donnée (chez yonkou et yibis) est aussi que le film sucks, ils veulent pas se forcer a faire ce qu'ils n'aiment pas, et ils ont raison.
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

 11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス    11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Aoû 2011 - 20:10

Bl@ckIce a écrit:
jay a écrit:
je suppose que l'on peut parler librement de releases d'autres teams alors ?

yep, quand il y aura de bonne release FR ç proposer, vous pourrez les mettre

sinon, pas encore de fansub US non plus lol , la raison donnée (chez yonkou et yibis) est aussi que le film sucks, ils veulent pas se forcer a faire ce qu'ils n'aiment pas, et ils ont raison.

ok, c'est clair que ça doit pas être facile si c'est pourri, du coup, ça va être bien galère pour trouver un minimum de release dans un premier temps et encore plus de qualité... je vais surement chopper la RAW et un SRT à part que je modifierais à ma sauce quand le sous titres ne me plaira pas. Bref à suivre en tout cas ( pour les 2 du fond que ça intéresse lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
CHAPEAU-dePAILLE
Pirate débutant
Pirate débutant
CHAPEAU-dePAILLE


Age : 31
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 02/03/2010

 11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス    11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 0:12

ONE PIECE 3D MUGIWARA CHASE est sympa, humoristique, un peu d'action (c'est comme un hs de One Piece Very Happy ) , j'avais peur pour les en image de synthèse mais enfaite c'est bon on reste bien dans le cardre de 'One Piece'
film à voir
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

 11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス    11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 0:44

Bon alors il y a pas mal de releases SD un peu partout, pour ma part, j'ai regardé la version Impel Down fansub. Pour la qualité, c'est pas trop mal, j'attends une belle release HD propre mais bon pour un premier visionnage, c'était plus que sympa. Alors pour ma critique, je dois dire que j'ai adoré, bien évidemment pas pour le scénario qui est simpliste ( mais qui reste encore sympa pour ce petit hs court de 30 minutes ) mais bel et bien pour le coté graphique maitrisé qui déchire tout. Le rendu Cell Shading + légères textures est du plus bel effet, c'est assez innovant comme concept. J'avais un peu peur qu'à cause de la 3D, on aie moins de "déformation" et d'"accentuation" propre à la série animée mais que nenni, ils ont vraiment fait du boulot de ce coté là, et je dirais même plus que c'est bien plus vivant que la série , on a pas de travelling sur des persos fixes par exemple, il y a toujours du mouvement.

Le seul truc un poil dommage histoire de pinailler, c'est l'avis de recherche de Luffy qui est resté en 2D mais ce n'est qu'un détails.

Bref la modélisation, les textures, le rendu et l'animation, c'est vraiment du tout bon du point de vue esthétique.

Ensuite j'avais aussi un peu peur que le coté 3D stéréoscopique nous inflige des plans foireux inutiles comme on en voit dans beaucoup de films récent, juste histoire d'avoir plus de relief mais rien du tout, on a vraiment des séquence d'animation bien foutue ( la course poursuite dans les airs pour choper le piaf par exemple ) et qui doivent rendre vachement bien en 3D ( s'ils ont bien fait ça.)

Par contre, je ne savais pas du tout que le film ne faisait qu'une demi heure, j'ai été surpris affraid .

Bref, clairement moins ambitieux scénaristiquement que le film précédent, on a à la place une belle "démo technique" du rendu 3D et c'est toujours préférable que les films récapitulatif 8 et 9 cheers , bref je le conseille fortement.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

 11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス    11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 13:33

Merci Jay pour ces impressions ! cheers

Tu crois que je pourrais trouver une version compatible avec la 3DS ( tu me diras c'est pas le même type de 3D Razz ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス    11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
11ème film One Piece : ONE PIECE 3D 麦わらチェイス
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 12ème film: One Piece Film Z (First New World Movie)
» 10ème film One Piece : Strong World
» Film 8 Princesse et les pirates dans le désert
» 9ème film One piece: Episode de Chopper
» Quel est le meilleur film one piece selon vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Anime One Piece-
Sauter vers: