One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ma nouvelle fic (ZoRobin)

Aller en bas 
+2
Nico.D.Zoro
Nara D Sasha
6 participants
AuteurMessage
Nara D Sasha
Matelot
Matelot
Nara D Sasha


Age : 26
Date d'inscription : 13/07/2011

Ma nouvelle fic (ZoRobin) Empty
MessageSujet: Ma nouvelle fic (ZoRobin)   Ma nouvelle fic (ZoRobin) Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 3:51

Chapitre 1 : Nouveau voisin
Robin P.O.V
Je suis entrant de lire dans ma chambre à regarder mes amis dans le parc. Monkey D Luffy, Sanji, Ussop et sa marionnette Chopper, et Boa Hancock ma meilleure amie, pour prouver notre amitié on a le même bracelet.J’ai aussi ce collier que ma mère m’a laissé.
Il se cache pile entre mes seins
Ensuite il a y des amis pas si amis : Néfertari Vivi et Nami


-Robin, descend tout de suite !cria Roji

Roji est ma tante. Je vis chez elle. Ma mère étant à l’hôpital dans un profond coma mon oncle m’a recueilli et ma tante se sert de moi comme servante. Hancock dit que c’est une histoire de Cendrillon. Moi je n’y crois toujours pas. Une fois arrivé en bas je vois Roji avec de l’argent dans sa main et :


-Je veux que tu ailles faire les courses. Et ne perd pas ton temps !

Je pris l’argent et la bout de papier sans un mot. Lorsque je sortis Hancock rejoignit
-Robin, on dirait que t’as un nouveau voisin et peut-être un mignon.me dit si délicatement Hancock

-Qui sait. Répondis-je -Salut Robin.
-Yo Robin.
-Bonjour Robin de mon cœur. !!!
Puis vient Nami et Vivi

-Salut les 2 mochetés.
-Pourquoi tu te salut toi-même en plus avec ta copine ?[
color=black]dis-je un sourire aux lèvres.[/color]

Nami ne répliqua pas car Hancock et moi partirent en direction du marché suivit vite de Ace, Sanji, Ussop et Chopper puis Luffy, Francky et Brook. Une fois les courses faîte on arrive devant chez moi.


-Merde. J’ai oublié de faire l’exercice de math. Se plein Luffy
-Tu veux que je t’aide ?[color=black]proposais-je[/color]
-Non sa iras.

Luffy est unique. Il m’a sauvé la mise plusieurs fois et il refuse que je lui rends-voit l’appareille. Je récupère les sacs de course des mains de Sanji et Ussop. Et je rentre en leur disant à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Nico.D.Zoro
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Nico.D.Zoro


Age : 29
Localisation : Nord-Pas de Calais
Emploi : Etudaint bac pro
Date d'inscription : 12/10/2011

Ma nouvelle fic (ZoRobin) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle fic (ZoRobin)   Ma nouvelle fic (ZoRobin) Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 19:36

j'aime beaucoup , Zoro est surement le nouveau voisin si je ne me trompe ^^ (la seule remarque , c'est que c'est assez court mais bon c'est un premier chapitre , j'en fait de même dans les miennes , allez a la prochaine !! king
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro


Age : 25
Localisation : sur grand line avec chapeau de paille
Emploi : collègien
Date d'inscription : 24/10/2011

Ma nouvelle fic (ZoRobin) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle fic (ZoRobin)   Ma nouvelle fic (ZoRobin) Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 23:20

super comme debu de fic et comme nico je pense que zoro et le voisin
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceforum.avoirunforum.com
Nara D Sasha
Matelot
Matelot
Nara D Sasha


Age : 26
Date d'inscription : 13/07/2011

Ma nouvelle fic (ZoRobin) Empty
MessageSujet: Chapitre 2   Ma nouvelle fic (ZoRobin) Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 1:38



Le lendemain matin :

Je lève il est 6h30.Je prends ma brosse à dent de sous mon oreiller je le fait sinon Raven serait capable de nettoyer les toilettes avec. Je me lave et m’habille, ma chemise sur moi avec un décoller et la veste bleu je l’attache à ma taille. Je sors de la salle de bain je descends dans le salon et je vois mon oncle me demander s’y je veux qu’il m’amène il le fera en même tant Raven. Je dis que non je préfère la marche. Je sors et je vois des fleurs devant la maison voisine je m’y arrête lorsque la porte s’ouvre pour voir un jeune homme cheveux vert il doit avoir au moins 16ans .Il est plutôt attirant.


Zoro P.O.V
Je sors et je vois une jeune fille .Elle à l’air d’être plus âgée d’environ une année.


-Excusez-moi mais vos fleurs sont magnifiques.
-Qui es-tu ?
-Nico Robin et toi ?
-Roronoa Zoro.


Et je commençai à partir en direction du lycée mais la voix de la fille résonne derrière moi.

- Si tu veux aller au lycée suis-moi. C’est dans le sens contraire.

Et elle partit et je la suivi en marmonnant un merci. On arrive dans le lycée et je l’as quitte. Et me dirige vers le bureau du principal.

Robin P.O.V

Je vois Hancock se diriger vers moi.


-Alors ton nouveau voisin ?me demande Hancock-Tient le vois là. Dis-je en désignant Zoro qui partait
-Mouais, il a un certain charme, mais un homme reste un homme. Dit Hancock

Zoro P.O.V
J’arrive à la maison et je dépose les livres et l’emploie de temps de Tashigi. Elle rougit et me dit merci Je me demande pourquoi elle rougit a chaque fois


-Zoro va arranger ta chambre et défait les cartons.

Je grogne en réponse et monte en pansent « ça va être long » une fois dans ma chambre je vois par la fenêtre une chambre de fille.

-Cette fille…
Revenir en haut Aller en bas
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5


Age : 34
Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^
Emploi : mateurs d'animé
Date d'inscription : 25/06/2007

Ma nouvelle fic (ZoRobin) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle fic (ZoRobin)   Ma nouvelle fic (ZoRobin) Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 3:12

J'aime bien ! Continue ! a part le fait que je me perds parfois avec quui c'est qui parle et tout mais bon je comprend quand même; mon 6è sens est en eveil pour ces choses la :lol
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro


Age : 25
Localisation : sur grand line avec chapeau de paille
Emploi : collègien
Date d'inscription : 24/10/2011

Ma nouvelle fic (ZoRobin) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle fic (ZoRobin)   Ma nouvelle fic (ZoRobin) Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 14:41

c'est une bonne suite court mais bien et lol! pour ton 6 eme sens kenshin
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceforum.avoirunforum.com
Nico.D.Zoro
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Nico.D.Zoro


Age : 29
Localisation : Nord-Pas de Calais
Emploi : Etudaint bac pro
Date d'inscription : 12/10/2011

Ma nouvelle fic (ZoRobin) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle fic (ZoRobin)   Ma nouvelle fic (ZoRobin) Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 17:03

j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
daradei
Pirate débutant
Pirate débutant
daradei


Age : 24
Localisation : Nouveau Monde sur mon bateau
Date d'inscription : 02/10/2010

Ma nouvelle fic (ZoRobin) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle fic (ZoRobin)   Ma nouvelle fic (ZoRobin) Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 20:48

Moi aussi j'aime bien la suite ^^ et lol! 6eme sens
Revenir en haut Aller en bas
Nara D Sasha
Matelot
Matelot
Nara D Sasha


Age : 26
Date d'inscription : 13/07/2011

Ma nouvelle fic (ZoRobin) Empty
MessageSujet: Chap 3 et 4   Ma nouvelle fic (ZoRobin) Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 20:56


Chapitre 3: Diner avec lui.

Deux jours plus tard
Robin P.O.V

Je suis dans ma chambre lorsque j’entends quelqu’un qui frappe à ma porte. J’ouvre et vois mon oncle.

-On à inviter les voisins à diner, tu viens ?
-Ca ne devrait pas faire plaisir à Roji que je vienne.
-Aller vient.
-Je vous rejoins.

Une fois mon oncle partit. Je descendis et je vois que la famille de Zoro est déjà là : sa mère, son beau-père, sa demi-sœur Tashigi. On a le même âge elle et moi. Elle semble aimer Zoro. Roji et Raven ressemble à des clowns. On s’installe et on commence le diner lorsque le téléphone sonne Roji m’ordonne d’aller voir j’y vais en me levant et m’excusant.

-Allô ?
-Nico Robin ?

C’est la voix de Crocodile je me demande ce qu’il me veut.

-C’est elle-même.
-C’est Crocodile, je vous appelle pour savoir si vous désirez un travail dans ma société Barok Works. Il me faut une assistante.
-J’aimerais bien mais je suis au lycée jusqu’à trois heures.
-Il n’y a pas de problème venez me voir devant ma société lorsque vous sortez de vos cours.
-D’accord merci et au revoir.

Je retourne à table et vois ma cousine embêter Zoro. Roji me demande qui c’était et je lui dis que c’était un faux numéro Une fois assises je m’amuse à tâter Zoro du pied. Il fait une tête trop drôle. Je me retiens de rire. Après je me lève et va dehors. Je regardai les étoiles.

-C’était qui au téléphone ?
-Une proposition de travaille. Pourquoi es-tu là ?
-T’est cousines sont ennuyantes.

Soudain je sentis la tête de Zoro sur mon épaule et entendis des ronflements et vis que Zoro c’était endormi. Je le secoue et il se réveille. Plus tard la famille de Zoro partir. Je fis la vaisselle et parti me couché. Demain c’est Mercredi et on n’a pas cours.

Chapitre 4 : DE NOUVEAU Ami

Zoro P.O.V
Je me réveille à l’appelle de ma mère qui me dit que j’ai de la visite .Je me dépêche et descend à la porte je vois un type au chapeau de paille.
-Salut moi c’est Monkey D Luffy. Voici mon frère Portgas D Ace. Mon meilleur ami Ussop, la fille aux cheveux bleu c’est Vivi le mec c’est Francky. Le type qui ressemble à un squelette c’est Brook. Et le blond c’est le meilleur cuisinier qui existe Sanji
-Vous voulez une limonade ?
-S’il vous plait Madame Roronoa. Dit le blond d’un air qui m’exaspère
-Ohé arrête sa.
-Qu’est-ce que t’as tête d’algue.
-Voici vos limonades.
-Mmmm madame Roronoa vos limonades sont les meilleures !!
-La ferme !dis-je en les poussant dehors.
Une fois dehors Luffy s’arrêta et cria
-Hey Nami vient voir Zoro !
La dénommer Nami me regarde et puis retournaient à son livre et ses mandarines. Puis mon regard se posait sur la fenêtre de Robin je la vit entrant de lire à la fenêtre et elle me regarda et me sourit
-On dirait que Robin t’a tapé dans l’œil.
Je me retournai pour voir Ace
-Pourquoi n’est-elle pas en bas avec vous ?

Tous pâlirent sauf Vivi qui sourit et Ace qui grinça des dents et répondit en serrant son poing

-Sa tante et sa cousine sont des chiens
-Robin est l’amour de ma vie !!!dit le cuistot en dansant devant la fenêtre de Robin.
-C’est ce qu’on va voir …murmurais-je
-T’as dit quelque chose tête d’algue.
-Tu veux commencer quelque chose loveur à deux berry ?

Et on commença une bagarre. Sous le rire de Luffy.
-Vous êtes marrant ensemble !!S’exclama Luffy.
-Tu es fort Zoro-kun.me dit Vivi

Mon regard se pose une dernière fois sur Robin et je rentre chez moi.

Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro


Age : 25
Localisation : sur grand line avec chapeau de paille
Emploi : collègien
Date d'inscription : 24/10/2011

Ma nouvelle fic (ZoRobin) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle fic (ZoRobin)   Ma nouvelle fic (ZoRobin) Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 21:15

c'est de très bon chapitre qui ma pas sembler court.C'est très bien fait.J'ai hate de voire le boulot de robin donner par crocodil (j'espere que c'est pas la meme chose que dans la manga^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceforum.avoirunforum.com
Nara D Sasha
Matelot
Matelot
Nara D Sasha


Age : 26
Date d'inscription : 13/07/2011

Ma nouvelle fic (ZoRobin) Empty
MessageSujet: Suite   Ma nouvelle fic (ZoRobin) Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 22:51


Un baiser pour bonne nuit
Zoro P.O.V

C’est l’heure de déjeuner et je me dirige vers la fontaine ; si je fais à la cantine Nami me vole mon argent ; et je voie Robin.
-Salut.
-Salut Zoro.

Il y a un silence gênant pour moi entre nous

-Tu as été invité à la fête de ce soir ?
-Oui mais je ne pense pouvoir y aller
-Pourquoi ?
-Je ne pense pas que ma tante me laissera y aller.
-Pourquoi tu ne fais pas le mur ? Je le fais souvent.
-Je n’ai jamais essayé, tu m’aideras ?
-Hein ? Euh….Ouais...

Le soir.
J’attends en dessous de la fenêtre de Robin elle l’ouvre et me demande comment descendre. Je lui dis de sauté se quelle fait au bout de 2 minutes et on se dirige vers la voiture d’Ace qui nous y amène. Robin s’assoie a coter de Hancock ;

Robin P.O.V
Je m’assoie a coter de Hancock.

-J’adore ta tenue.
-Moi aussi.
-Comment ta fait pour venir ?
-Zoro ma convaincue de faire le mur.
-Humm.

Une fois arrivé on parla avec les autres.

-Ça fait longtemps, Mlle Robin

Je me retourne pour voir

-Law, tu m’as manqué.
-Merci. Je n’ai pas doit à une bise de retrouvaille ?
-Bien sur

Je lui embrasse les deux joues .Et on parle de son université. Lorsque j’étais en 1ere année Law n’arrêtait pas de me dragué.

Zoro P.O.V

-Kidd! Rend moi ça tout de suite c’est le mien!!cria Luffy en poursuivant Kidd

Je tourne la tête pour voir Robin parler à un autre type. Je n’aime pas la façon d’on je suis jaloux

-On dirait que quelqu’un aime Robin.

Je me retourne et je vois Ace deux bière à la main il m’en tend une je la prends. Tous sont bourrés sauf Robin, Hancock, Ace, le type a qui parlait Robin(Law), Kidd, Sanji et moi. Et quelqu’un proposa qu’on joue à la bouteille. On s’assit tous en cercle.

-Je commence !cria Luffy

Il tourna la bouteille et sa tomba sur Hancock qui s’évanouit avant le baiser. Tous rirent sauf Ace, Law, Robin et moi. Puis ce fut au tour de Robin qui se pencha et tous les gars se penchèrent pour voir son décolleter. C’est tomber sur le gars qui parlait avec elle ta leur là(Law) .Il s’embrasse et je me retiens de tabasser ce type le baiser dur 3 minutes. Apres se fut mon tours et il tomba sur Nami.

-Non ! Il en ai hors de question que j’embrasse se Baka !
-C’est qui que tu traites de baka. Je préférerais embrasser Robin !

Personne ne parla après et Vivi nous convaincu .Après la fête Robin et moi rentrons je la porte jusqu’à sa fenêtre je fais demi-tour.

-Zoro attend.

Robin s’avance vers moi et m’embrasse

-C’est quoi ça ?
-Tu as dit que tu préfèreras me baiser donc je te donne ce que tu voulais.
-Ok

Elle se rapprocha et me ré embrassa. Et je fis un faux mouvement et je tombai .Merde ! Pourquoi devait-elle être au deuxième étage.

-Tout va bien Zoro ?
-Merde la femme.
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
PS. roronoa.zoro pour le Croco sa ne sera pas pareil
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro


Age : 25
Localisation : sur grand line avec chapeau de paille
Emploi : collègien
Date d'inscription : 24/10/2011

Ma nouvelle fic (ZoRobin) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle fic (ZoRobin)   Ma nouvelle fic (ZoRobin) Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 23:02

c etai un tres bon chap!ET merci de m avoir dit pour croco
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceforum.avoirunforum.com
Nara D Sasha
Matelot
Matelot
Nara D Sasha


Age : 26
Date d'inscription : 13/07/2011

Ma nouvelle fic (ZoRobin) Empty
MessageSujet: Re ma fic   Ma nouvelle fic (ZoRobin) Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 4:03

Désoler il n'ai pas très long







Chapitre: Il aime sa tutrice.
Robin P.O.V
Je remets le dossier à Crocodile et je m’en vais.
-Attendais, je souhaiter vous remettre une récompense.
Je me retourne et le regarde.
-Pourquoi ?
-Ça fait un mois que vous travaillez pour moi. Et vous êtes la meilleure assistante que je n’ai jamais eue. Asseyez-vous.
Il me montre de m’assoir sur son bureau. Je le fis et il pose sa main sur ma cuisse. Puis sous ma jupe il approche sa main de mon endroit intime. Je lui donne un coup de pied et je pars :
-Je démissionne.
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Zoro P.O.V
-Mr Roronoa vos notes sont minables et j’ai pris la liberté de vous prendre une tutrice. Entrez !
Et là entre….Robin !
-Ou veut tu qu’on commence ?
Je la regarde
-Qu’importe.
++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
Une fois dans ma chambre
-Zoro, si tu arrives à répondre à 5 questions tu auras doit à un cadeau.
-Quel genre de cadeau ?
Elle se met à genoux sur moi et dit dans l’oreille.
-Un baiser et plus…..
-Pourquoi pas maintenant pour ce cadeau.

Elle sourit et m’embrassa. Je lui mords la lèvre inférieure elle gémit et essaye de respirer je pousse ma langue aussi profondément dans sa bouche. Elle y répond. Je serpente mon bras autour de sa taille. Je l’avais presque à terre lorsque la porte s’ouvre et je vois Tashigi on dirait qu’elle est au bord des larmes.
-Je pense qu’il est temps pour Robin de partir.
Une fois que Tashigi fut partie
-Je me demande pourquoi elle pleurait
-Je pense quelle t’aime.
-Hein ? Mais je suis son demi-frère.
Robin semblait réfléchir. Puis elle me donna une bise sur la joue. Elle commença et je la regarde dans l’impuissance. Pff….Une bonne douche bien froide m’aidera à me faire reprendre mes idées, surtout que je n’allais pas me rendormir tout de suite sinon je ne ferais que de pensé à elle surtout avec un début d’érection alors lorsque je dormirais je suis sûr que je déchirais mon pantalon. Merde la femme ou plutôt ma femme. Hé oui elle est mienne !!
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro


Age : 25
Localisation : sur grand line avec chapeau de paille
Emploi : collègien
Date d'inscription : 24/10/2011

Ma nouvelle fic (ZoRobin) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle fic (ZoRobin)   Ma nouvelle fic (ZoRobin) Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 15:22

c vrai qu'il est court mais bon c pas très grave, aussi j'adore quand tashigi les voie!!(dsl vour les fan de tashigi mais je l'aime pas.)
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceforum.avoirunforum.com
Nara D Sasha
Matelot
Matelot
Nara D Sasha


Age : 26
Date d'inscription : 13/07/2011

Ma nouvelle fic (ZoRobin) Empty
MessageSujet: li   Ma nouvelle fic (ZoRobin) Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 4:30

Désoler du retard Embarassed et elle n'est pas très longue

Chapitre : Comment un bon plan peu mal se terminer

Zoro P.O.V.

Ca va faire 2 jours que je n’ai pas embrassé Robin, au lycée on ne peut pas et sur le chemin du retour il y a Vivi qui n’arrête pas de me coller. Au moins ce soir elle vient pour le tutorat. Je pourrais lui proposer un rendez-vous ? Elle vient dans deux heures. Maman et l’autre vont se promener. Tashigi elle, elle doit faire des leçons chez une amie. Maman a découvrit que j’aime Robin me laissa un bon diner à la cuisine. Je vais me doucher, il vaut que je donne une bonne impression à Robin. Je me douche puis enfile un pantalon noire (bien il a mis ses sous-vêtements) une chemise de la même couleur je laisse deux boutons en haut et en bas de relâché. Je mets la table. Je mets des bougies dessus et j’éteins la lumière……………..On toque à la porte. Je souris, ouvre, enlace la personne (sans même prendre le temps de regarder) et l’embrasse. Elle répond au baisser, je passe une main dans ses cheveux et l’autre sur sa hanche….C’est bizarre….J’aurais juré que les cheveux de Robin sont plus long, doux et fin. Et elle n’as pas le même gout qu’avant. Et surtout qu’elle était plus mince !!Je mets ma main sur son sein gauche. En la voyant j’aurai jure qu’elle en avait de plus gros. Et ….La lumière s’allume et je vois que c’est……..TASHIGI !!!!!!!! Je regarde en direction de l’interrupteur de la lumière et je vois Robin. Elle s’approche de moi. Elle lève sa main et me gifle tellement fort que je tombe. Je me tiens la joue. J’allai parler mais Robin me coupe la parole :

-Roronoa Zoro. Je te déteste !
-Robin…Ce n’est pas ce que tu crois. Je te le jure.
-Ne m’adresse plus jamais la parole. Je ne veux plus jamais te revoir !

Et elle partit sans même que je puisse parler.

Robin POV

Je sors de chez Zoro. Je ne pleure pas. Je n’ai jamais pleuré depuis que ma mère est dans le coma. Je rentre à la maison. Et monte directe dans ma chambre. Et j’y vois Crocodile ! Je me mets en position de combat. Il lève les mains pour me montrer qu’il ne me veut pas de mal.

-Que me voulez-vous ?
-Je suis venue vous présenter des excuses. Et accessoirement vous réengager. (Grande inspiration) Je suis désolé. Je n’aurais pas dû faire cela. Mais je n’ai pas pu m’en n’empêcher. Si j’ai fait cela c’est que vous ne m’avez pas laissé indifférent. Votre beauté, votre intelligence, votre Charme, votre grâce naturelle. Votre Sourire et vos yeux bleu azur. Me pardonnez-vous ?

Son discours aurait pu me faire fléchir. Mais j’étais en colère contre Zoro.

-Qu’est-ce que les mots ? Je préfère les actions au mots.

Et c’est vrai. Depuis mes deux ans on me ment et on me trahit. Mon premier ami fut Ace et Law.


Au prochain chapitre je vous raconterait la rencontre entre Robin, Ace et Law
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro


Age : 25
Localisation : sur grand line avec chapeau de paille
Emploi : collègien
Date d'inscription : 24/10/2011

Ma nouvelle fic (ZoRobin) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle fic (ZoRobin)   Ma nouvelle fic (ZoRobin) Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 11:00

C'est un bon chap mais une chose est sur maintenant JE DESTESTE ENCORE PLUS TASHIGI!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceforum.avoirunforum.com
Nara D Sasha
Matelot
Matelot
Nara D Sasha


Age : 26
Date d'inscription : 13/07/2011

Ma nouvelle fic (ZoRobin) Empty
MessageSujet: LA SUITE!!   Ma nouvelle fic (ZoRobin) Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 0:49

PS: Il y aura un soupson de LawRobin
PSS:Sa ne sera que Law l'ami de ROBIN
PSSS: Que veut dire le waring: Méchant et pas beau
PSSSS: RORONOA;ZORO: l'ereur est humaine. Je n'ai pas voulut te blesser.
PSSSSS: Désoler il est court et desoler de l'attentre j'avait persu cette fic

Robin P.O.V

Sortez.
-Me pardonnez-vous? me demanda Crocodile en s'approchant de moi.
-Je vous ai dit de sortir.J'ausse ma voix.

-Me pardonner -vous? re-demanda-t-il
-Vous allez sortir oui ou -

Ma voix est coupé par les lèvre de Crocodile. Je le repousse et le gifle.

-Au revoir. dis-je en le poussant.

Je me met contre la porte dos à elle. Et voit Zoro entrain de me regarder et de sourire comme un idot. Je me dirige vers la fenêtre et ferme le rideau. Une bonne douche me feras du bien.

Zoro P.O.V

5 minutes plus tôt

Je monte dans ma chambre et voit par la fenêtre un homme dans la chambre de Robin. Ce n'est pas son oncle. Je me demande se qu'il veut a Robin. La porte s'ouvre. Il se lêve et se dirige vers Robin, ils parlent mais je ne les entends pas. Soudains il embrasse Robin. Mais tout de suite après Robin le gifle en le repoussant. Je ne peut m'enpecher de sourir comme un idot. Robin se tourne et me voit. Elle ne me sourit pas elle reste froide et va fermer le rideau. Je pense que j'aurai beaucoup de chose a ammelioré pour même un coup d'oeil dans sa direction.

Robin P.O.V;

Rêve plutôt cauchemard

-AIe!!!! (robin 12 ans)

Je crit de douleur. Mon oncle vient de me gifler.Il est nu en face de moi.Moi aussi je le suis. Il m'as demander de lui faire une féllation. J'ai refuser. Et il m'as gifler. Il ne me re-demande pas parce qu'il m'as lever de force et ma fouré son pénis dans ma bouche. J'ai envie de Sortie sa de ma bouche mais il met sa main sur ma nucle et fait des aller retour. Au bout de 5 min. Il ejecule dans ma bouche.Il me force a avaler. Il me prend par les cheveux et me couche sur le canapé il se met sur moi et commence a léché mon endroit intime. J'ai envie de pleurer. Mais je n'y arrive pas. ...Un cri sort de ma bouche. Il vient de percé ma virginité. Tout a coup la porte casse et je vois un gars un plus agé rentrer. Ne put voir la suite car je m'evanuie.

1 jour après

Je me reveille. Mais je ne suis pas dans mon lit. A mon chevet il y a une tête avec des cernes. C'est Trafalgar Law.

-Sa va?
-Hum hum.

J'oche la tête.J'eesaye de me relever mais je n'y arrive pas.

-Tu est trop faible. Laisse moi t'aider.

Et Law me prit par la hanche et m'aida a me relever.

-merci. murmurai-je.
-Pourquoi?Pourquoi, t'est tu laissé faire? Tu est forte Robin.

Je baisse la tête

-Pour ta mère. N'est-ce pas?

Je commencea a pleurer. Law me prit dans ses bras et je m'endormit

Fin du rêve-Cauchemard.

TOC TOC....TOC.

Je me releva en surseau.C'est la facon qu'a Law pour toquer au porte! J'ouvre la fenêtre. Et je vit Law soter pour atteindre la fenêtre de Zoro.

-Robin...Quoi de neuf?
-Sa va. Tu fait quoi là?
-Je suis venue te rendre visite.
-Rentre.

Il rentra en faisant un magnifique saut.Il s'arrêta.Et me regarda.

-Tu fume?
-Non.
-Qui?
-Crocodile....

Law est unique il a toujours réussit. A me faire sourire et partager mais peine avec lui.

-Il t'as fait du mal?
-Non ne tinkiet pas.

Zoro P.O.V
C'est qui ce connard!! Il rentre dans la chambre de MA Robin comme sa et elle me laisse faire! Une bonne douche froide me ferai du bien!
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro


Age : 25
Localisation : sur grand line avec chapeau de paille
Emploi : collègien
Date d'inscription : 24/10/2011

Ma nouvelle fic (ZoRobin) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle fic (ZoRobin)   Ma nouvelle fic (ZoRobin) Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 0:55

stp evite le lawrobin mais c'est pas grave s'il y en a un petit peut.Tkt j'ai pas été blésser^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceforum.avoirunforum.com
Nara D Sasha
Matelot
Matelot
Nara D Sasha


Age : 26
Date d'inscription : 13/07/2011

Ma nouvelle fic (ZoRobin) Empty
MessageSujet: Suite   Ma nouvelle fic (ZoRobin) Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 2:04

2 jour plus tard.

Hancock P.O.V

Cour de sport

Aujourd'hui on fait voley. Des équipes de trois. Mitxe obligatoirement. Ace c'est mis avec Robin et moi. Notre premier match est contre Nojiko, Tashigi et Arlong. Robin commence a engager.Le prof siffle. on le regarde. Il a les cheveux roux. Il s'agit de Shanks Le Roux.

-Laisser l'autre équipe engager.

Robin envoye la balle sur le terrain adverse.

Arlong engage, Robin réceptionne en faisaint la manchette et me l'envoye je l'envoye a Ace qui marque le point. On récupère la balle. Robin engage. Au même moment Tashigi parle du baiser que Zoro lui a donné. Robin sourit. HO ho. Je connais se sourire Si Tashigi ne bouge pas elle se recevera la balle en pleine tête. Mais je ne comprend pas l'histoire du baiser de Zoro à Tashigi.Je demanderai a Robin plut tard mais pour l'instant on doit gagner.
Le match continue et on mène 4 à 0. C'est à mon tour de servir. Avant que je commence mon lancer Nojiko sorit un dessin de sa poche et-

-Ha!!

Je m'écroula. Ace me ratrapa au vol. Il est vrai que les Hommes sont des lâches mais Luffy, Ace, Ussop et Sanji ne le sont pas.

2 Heure plus tard.

Je me réveille je regarde autour de moi. Je vois que je suis à l'infirmerie. Je soupire et voit Robin à coté de moi. Ainsi que notre Prof. Shanks.Robin me sourit et me dit a l'orreille.

-Il on fayit voir ton tatouage. J'te laisse. Bonne chance.

Zoro P.O.V

On est en cour de math. Je soupire. Je n'est pas eu le temps de voir Robin et de lui expliquer.Merde! Je veut quelle me pardonne! C'est sourire me manque.Hey mais on doit avoir une séance de tutorat. Parfait.

Châp: Suivant : Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro


Age : 25
Localisation : sur grand line avec chapeau de paille
Emploi : collègien
Date d'inscription : 24/10/2011

Ma nouvelle fic (ZoRobin) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle fic (ZoRobin)   Ma nouvelle fic (ZoRobin) Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 9:38

c'est bien m'est court
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceforum.avoirunforum.com
Nico.D.Zoro
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Nico.D.Zoro


Age : 29
Localisation : Nord-Pas de Calais
Emploi : Etudaint bac pro
Date d'inscription : 12/10/2011

Ma nouvelle fic (ZoRobin) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle fic (ZoRobin)   Ma nouvelle fic (ZoRobin) Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 15:20

continue jeune onepiecien(ne)
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro


Age : 25
Localisation : sur grand line avec chapeau de paille
Emploi : collègien
Date d'inscription : 24/10/2011

Ma nouvelle fic (ZoRobin) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle fic (ZoRobin)   Ma nouvelle fic (ZoRobin) Icon_minitimeMer 18 Jan 2012 - 18:29

est ce qu'il y aura une suite??(sa fait longtemps que rien n'a été posté sur cette fic)
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceforum.avoirunforum.com
zobin
Mousse
Mousse
zobin


Age : 26
Localisation : Sur le thousand sunny
Date d'inscription : 24/12/2011

Ma nouvelle fic (ZoRobin) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle fic (ZoRobin)   Ma nouvelle fic (ZoRobin) Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 5:06

vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle fic (ZoRobin) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle fic (ZoRobin)   Ma nouvelle fic (ZoRobin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle fic (ZoRobin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FanFic Zorobin
» un zorobin
» Le ZoRobin de Law (enfiiin!!!! xD)
» Que nous arrive-t-il ? (ZoRobin)
» OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Atelier de Franky :: Atelier Pipo-Picasso :: Le Coin des Fics-
Sauter vers: