One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Que nous arrive-t-il ? (ZoRobin)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ZOROxROBIN
Apprenti pirate
Apprenti pirate
ZOROxROBIN


Age : 28
Localisation : Sur le Sunny entrain de refaire la garde robe de Franky
Emploi : Styliste des Mugiwaras
Date d'inscription : 23/10/2010

Que nous arrive-t-il ? (ZoRobin) Empty
MessageSujet: Que nous arrive-t-il ? (ZoRobin)   Que nous arrive-t-il ? (ZoRobin) Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 17:46

Bonjour, Bonsoir,
Voila, une fic de plus sur ce forum Very Happy
J'ai d'abord hésité à la poster sur le forum (parce que vos fics sont géniales et la mienne ...), c'est pour cela que je l'ai posté sur mon blog.

J'espère qu'elle vous plaira, parce que j'ai pas vraiment du talent ...
Enfin bon, trêve de bavardages !

C'est partie !!


____________________________________________________________________________

Chapitre I : Révélation


Un magnifique matin, sur le Sunny, vers les environs de 10h, l’équipage prit dans ses occupations : Nami dessinait des croquis pour ses cartes, Franky bricolait de nouvelles inventions avec Ussop comme assistant et Chopper comme spectateur (ça rime ^^), Sanji mijotait des petits plats à Nami et Robin, Robin lisait un roman historique sur la terrasse, Zoro (vous vous en doutez sûrement …) dormait à côté des filets du bateau, et Luffy, comme à son habitude, faisait le guignol.
Aujourd’hui, il se mit en tête d’escalader les filets du bateau.


Luffy :: ROOBIN REGARDE !

Luffy faisait toutes sortes de pirouette tout-en étant perchait au sommet du filet.

Robin le regarda en rigolant ; quand tout à coup, Luffy se prend dans les filets, et n’arrive pas à s’en dégager.

Luffy :: Oh, bah mince alors, dit-il d’un ton un peu bête.

Robin :: Attend, je vais t’aidais, j’arrive , dit-elle en se levant tranquillement.

Donc, elle commença à monter sur les filets. Arrivée a Luffy, elle essaya de défaire les noeud, mais malheureusement Luffy c’était bien emmêler dedans … un travaille de chef.
Au bout de quelques minutes de dur labeur, elle avait presque terminé de défères les noeud.
Soudain, elle eu fait un faux mouvement.

Luffy :: ROOOBIIN !

Elle se sentait tomber, elle sentait un souffle sur son dos. Puis plus rien … à part, … des mains ?? En effet, des bars musclés l’encerclaient.
Elle ouvrit tout doucement les yeux. En deux seconde, Zoro l’avait rattrapé. Ils étaient tellement près l’un de l’autre qu’elle pouvait senti les battements de son cœur. Ils eurent un long échange de regards, ils avaient complètement oublié où ils se trouvaient, il y avait plus qu’eux deux …
A cause du cri que Luffy avait poussé, Nami sortit de sa cabine pour voir ce qui s’était passé. Et assistât à la scène.
Un silence submerge le Sunny. Quelques secondes plus tard, Zoro pose peut à peut Robin à terre, leur poitrine se frottait l’une contre l’autre. Ils se regardent …
Puis Robin pencha sa tête sur le côté en lui montrant l’un de ses plus beaux sourire.

Robin:: Merci, fine lame, dit-elle d’une voix douce et joyeuse.

Zoro :: Y a pas d’quoi, répondit-il d’un ton sec (bien sûr il est gêné mais ne le montre pas)

Et il retourna se rasoir pour terminer sa sieste. Luffy, lui, du haut du filet était impressionné par la rapidité dont Zoro à su faire preuve pour sauver Robin.

Luffy :: WAAAAAAOUUUH ! Zoro t’es trop fort ! _

Robin utilisa, alors son pouvoir de l’éclosion pour finir de libérer Luffy (finalement c’est plus simple u_u)

Luffy :: Super, Robin ! Merci Very Happy

Robin retourna alors, à son tour, terminer ce qu’elle faisait avant tous ça.
Zoro était toujours les yeux fermés. Discrètement, il en ouvrit un pour observer Robin. Robin quand à elle, baissa discrètement son livre pour observer Zoro (sans savoir que lui la regarde, bien sûr). Quand Zoro l’eu vu, il referma aussi tôt son œil. Et robin souria du coin de ses lèvres …

Nami :: Ruuum Ruum … Euh … Tout va bien ?

Robin :: Oui, ne t’inquiète pas, c’est juste …

Zoro :: C’est juste Luffy qui fait le con
, la coupa-t-il.

Luffy :: Mais …

Nami :: LA FERME ! NE ME DERANGE PLUS !
Cria-t-elle en lui donnant un coup

Luffy :: Voui Nami …
__________________________________________________________________

Le soir même, l’équipage partageait un repas plutôt animé. Ce soir, ils avaient décidé de dîner sur la terrasse, sous le claire de lune.
Sanji avait préparé toutes sortes de plat plus délicieux les un que les autres. Tout le monde se régalait autour de la table.

Ussop :: Nami tu peux me passer le sel s’il te plait ?

Nami :: Oui.

Pendant que Nami cherchait à atteindre le sel, qui lui était à l’autre bout de la table, Luffy, qui avec la sournoiserie dont il sais faire dans ce genre d’occasion, tenda la main pour piquer les délicieuses boulettes de viande dans le plat de celle-ci et les fourra directement en bouche. Il n’eu même pas le temps de commencer à mâcher, que Nami arriva comme une flèche pour lui offrir la plus belle bosse qu’elle lui ai faite aujourd’hui.

Nami :: LUUFFYY !!! Arrête de voler nos parts ! T’as déjà engloutit une portion d’éléphant, sans compter ce que ta mangé avant le dîner !

À peine Luffy eu le temps de répliquer, qu’il sentit un autre coup sur la tête et ainsi créer une autre bosse au dessus de la précédente.

Sanji :: BAKA !! COMMENT OSES-TU TE SERVIR DANS LE PLAT QUE J’AI SPECIALMENT CONCOCTÉ POUR NAMI-CHÉRIE !! J’y ai mit tout mon amour !!

Luffy :: Mais Sanji … J’AI FAAIM EUUH !

Sanji :: Tu n’auras plus rien pour aujourd’hui. Mais attention, si je te vois cette nuit à rôder autour du frigo, tu auras à faire à mon pied.

Luffy :: … D’accord …,
dit-il d’un air déçut.

Sanji reprit son légendaire air amoureux.

Sanji :: Naaami-cheeriiiie, attend je vais te resservir.

Nami :: Merci, Sanji-Kun.


Exactement 7 secondes plus tard, Luffy se servit à nouveau dans un plat. Cette fois-ci sa victime est le pauvre Chopper.

Tout le monde :: LUUUFFY !!!

_____________________________________________________________________________

Après le repas terminé, les muggi avaient improvisé une petite soirée pour se détendre. Franky jouait un de ses morceaux de guitare, Chopper et Nami dansaient ensemble, Ussop et Luffy regardaient Franky tout-en l’accompagnant quelques fois en chant, Sanji rangeait les dégât crée par Luffy, mais avait tout de même laissé une petite table où il avait laissé des petits gâteaux (qu’il avait interdit à Luffy de toucher bien sûre). À côté de cette table se trouvait Zoro et Robin, ils regardaient le spectacle que leur offraient les membres de leur équipage.
Malgré leur copieux repas, Robin n’a pas beaucoup mangé (vu que Luffy se sert dans leurs assiettes lol), et avait très envi de goûter un des appétissants biscuits qui se trouvait juste à côté d’elle.
Tout-en regardant les autres, elle tendit sa main pour saisir le biscuit. Mais au moment au elle allait l’atteindre, sa main percutât quelque chose. Mais quoi ? Robin tourna alors sa tête pour voir ce que c’était. Elle fut surprise de voir Zoro. A parement, lui aussi le voulait ce fameux biscuit, mais était lui aussi trop occuper à regarder les autres en buvant son saké.
Par réflexe, ils enlevèrent tous deux leur mains, gêné.

Robin :: Oh, excuse moi Bushido-kun.

Zoro la regarda fixement, puis tourna son regarde devant soit, et dit ::

Zoro :: C’est rien …, répondit-il d’un ton sec.

Robin afficha un léger sourire, puis tourna son regard vers les autres … Il eu un court instant de silence entre eux.

Robin :: Je voulais encore te remercier de m’avoir rattrapé, j’aurai pu tomber à l’eau.

Zoro :: J’te l’ai di, y a pas d’quoi. J’l’aurais fait pour n’importe le quel d’entre vous
(boit une gorgé de saké). Même pour Nami, même si elle me gonfle.

Après cette brève réponse, Zoro mit en bouche son verre et bu tout le liquide s’y trouvant, cul sec, avant de monter dans la vigie, laissant Robin seul avec les autres.

Ussop :: Robin ! Regarde !

Chopper et Ussop regardait Luffy en tapant dans leurs mains et en tournoyant autour de lui comme des ahuris.

Luffy :: Imitation Zoro : … Hein … quoi ? Déjà le matin, dit-il en se grattant la tête.

Chopper & Ussop :: WAAAOUUUH, geniiaaaal !!

Elle eu un faible sourire forcé. Bien sure elle trouvait ça drôle, mais n’était plus d’humeure. Pourquoi ? Est à cause de Zoro ? Mais pourquoi ? Parce qu’il est froid avec elle ? Ce n’est que Zoro après tout, il est toujours comme ça. Mais cette fois Robin se sentait dépité, s’en savoir pourquoi elle accordait tant d’importance au comportement de Zoro à son égard.





Que nous arrive-t-il ? (ZoRobin) OPed_KF


Voila ! Very Happy
Qu'en pensez-vous ?


Dernière édition par ZOROxROBIN le Lun 31 Jan 2011 - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninou825
Pirate débutant
Pirate débutant
Ninou825


Age : 27
Localisation : A Skypiea
Emploi : Medecin de bord
Date d'inscription : 30/10/2010

Que nous arrive-t-il ? (ZoRobin) Empty
MessageSujet: Re: Que nous arrive-t-il ? (ZoRobin)   Que nous arrive-t-il ? (ZoRobin) Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 19:27

Aloors Very Happy
Je me dois de répondre à une telle fic parce-que y a du Zobin drunken
Certains passage m'ont fait très rire celui -ci par exemple :
< Et il retourna se rasoir pour terminer sa sieste. Luffy, lui, du haut filet était impressionné par la rapidité dont Zoro à su faire preuve pour sauver Robin.>
Alors euh il retourna se rasoir , je dois avoué que je l'ai ensuite imaginé se raser mais enfin voilà quoi U_u désolé c'est con comme commentaire mais je voulais trop le mettre xxD
Ensuite j'aime beaucoup!! (si si sérieux) Mais bon moi tu vois j'aime bien quand sa traine en longueur donc quand tu vois l'action se passer directe (c'est simple dans ma fic y a pas d'action --" ) bah ça fait tout drole :3 mais c'est pas une mauvaise chose loin de là!
Sinon je ne comprend pas trop la petite coupure repas , peut-être un autre couple envisagé ? Wink
En tout cas un début aussi long donne l'eau à la bouche et je veux savoir la suite alors bonne chance à toi Very Happy !
(ah oui au fait mon comm' et certes zarb' mais no panik c'est normal Wink enfin quoi que U_u)
Revenir en haut Aller en bas
ZOROxROBIN
Apprenti pirate
Apprenti pirate
ZOROxROBIN


Age : 28
Localisation : Sur le Sunny entrain de refaire la garde robe de Franky
Emploi : Styliste des Mugiwaras
Date d'inscription : 23/10/2010

Que nous arrive-t-il ? (ZoRobin) Empty
MessageSujet: Re: Que nous arrive-t-il ? (ZoRobin)   Que nous arrive-t-il ? (ZoRobin) Icon_minitimeDim 30 Jan 2011 - 20:00

X'D desolé pour "rasoir" : faute de frappe ^^"

Alors, j'ai mis un passage repas, pour ... Euh ... Bah pour ... Remplir la fic, je voulais pas qu'il y ai que du Zobin. Un peu de passage avec Luffy sa soulage Wink

et puis moi je préfère les fic sans actions ^^

Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys


Age : 27
Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy
Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?
Date d'inscription : 13/06/2009

Que nous arrive-t-il ? (ZoRobin) Empty
MessageSujet: Re: Que nous arrive-t-il ? (ZoRobin)   Que nous arrive-t-il ? (ZoRobin) Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 0:25

Super ^^ Tu écris vraiment bien =)

Je veux la suiiiiiiiiteuh !! Et y a du LuNa? *fan incontestée de LuNa XD* Que nous arrive-t-il ? (ZoRobin) 13053649
Revenir en haut Aller en bas
ZOROxROBIN
Apprenti pirate
Apprenti pirate
ZOROxROBIN


Age : 28
Localisation : Sur le Sunny entrain de refaire la garde robe de Franky
Emploi : Styliste des Mugiwaras
Date d'inscription : 23/10/2010

Que nous arrive-t-il ? (ZoRobin) Empty
MessageSujet: Re: Que nous arrive-t-il ? (ZoRobin)   Que nous arrive-t-il ? (ZoRobin) Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 1:50

Merci du compliment Very Happy
Ah bah, moi j'aime pas le LuNa :S Et je saurait pas l'écrire , ... désolé.
Mais si tu aime le ZoRobin, C'EST COOL !
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys


Age : 27
Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy
Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?
Date d'inscription : 13/06/2009

Que nous arrive-t-il ? (ZoRobin) Empty
MessageSujet: Re: Que nous arrive-t-il ? (ZoRobin)   Que nous arrive-t-il ? (ZoRobin) Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 11:40

J'aime tous les couples SAUF le LuBoa (pas touche Boa !!) et les yaoi. Enfin, ça dépend lesquels. Pour ce qui concerne le ZoroBin, c'est un des premiers couples que l'on m'a fait découvrir (Merci Lilo !!), alors j'y reste très attachée ^^ Même si j'en écris très très peu.
Revenir en haut Aller en bas
ZOROxROBIN
Apprenti pirate
Apprenti pirate
ZOROxROBIN


Age : 28
Localisation : Sur le Sunny entrain de refaire la garde robe de Franky
Emploi : Styliste des Mugiwaras
Date d'inscription : 23/10/2010

Que nous arrive-t-il ? (ZoRobin) Empty
MessageSujet: Re: Que nous arrive-t-il ? (ZoRobin)   Que nous arrive-t-il ? (ZoRobin) Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 1:34

Mugiwara no D.Lys a écrit:
J'aime tous les couples SAUF le LuBoa (pas touche Boa !!) et les yaoi. Enfin, ça dépend lesquels. Pour ce qui concerne le ZoroBin, c'est un des premiers couples que l'on m'a fait découvrir (Merci Lilo !!), alors j'y reste très attachée ^^ Même si j'en écris très très peu.

Moi aussi j'aime pas les yaois

Tu as dit : "j'y reste très attachée ^^ Même si j'en écris très très peu"
Tu en écrit ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys


Age : 27
Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy
Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?
Date d'inscription : 13/06/2009

Que nous arrive-t-il ? (ZoRobin) Empty
MessageSujet: Re: Que nous arrive-t-il ? (ZoRobin)   Que nous arrive-t-il ? (ZoRobin) Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 2:06

J'en écrivais il y a deux ans, je devrais reprendre... Si oui je les posterai ds un de mes topics =)
Revenir en haut Aller en bas
ZOROxROBIN
Apprenti pirate
Apprenti pirate
ZOROxROBIN


Age : 28
Localisation : Sur le Sunny entrain de refaire la garde robe de Franky
Emploi : Styliste des Mugiwaras
Date d'inscription : 23/10/2010

Que nous arrive-t-il ? (ZoRobin) Empty
MessageSujet: Re: Que nous arrive-t-il ? (ZoRobin)   Que nous arrive-t-il ? (ZoRobin) Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 18:07

Ouais ça serait SUUPER ! Very Happy

Je les lirais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys


Age : 27
Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy
Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?
Date d'inscription : 13/06/2009

Que nous arrive-t-il ? (ZoRobin) Empty
MessageSujet: Re: Que nous arrive-t-il ? (ZoRobin)   Que nous arrive-t-il ? (ZoRobin) Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 21:26

Faut que mon cerveau de génie se remette à fonctionner ^^

En attendant, LA SUITE EST DEMANDEE A L'ACCUEIL !!
Revenir en haut Aller en bas
ZOROxROBIN
Apprenti pirate
Apprenti pirate
ZOROxROBIN


Age : 28
Localisation : Sur le Sunny entrain de refaire la garde robe de Franky
Emploi : Styliste des Mugiwaras
Date d'inscription : 23/10/2010

Que nous arrive-t-il ? (ZoRobin) Empty
MessageSujet: Re: Que nous arrive-t-il ? (ZoRobin)   Que nous arrive-t-il ? (ZoRobin) Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 23:02

Mugiwara no D.Lys a écrit:
Faut que mon cerveau de génie se remette à fonctionner ^^

En attendant, LA SUITE EST DEMANDEE A L'ACCUEIL !!

Razz j'l'écris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zørø Bushidø
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Zørø Bushidø


Age : 28
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 07/08/2010

Que nous arrive-t-il ? (ZoRobin) Empty
MessageSujet: Re: Que nous arrive-t-il ? (ZoRobin)   Que nous arrive-t-il ? (ZoRobin) Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 22:22

Je viens de lire ton début d'histoire et...je trouve ça très bien!!! Un très bon début de fic, on est bien dans l'intrigue et le coup du "je tombe et tu me rattrappe" est très bien venu!
C'est tout ce que j'ai à dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro


Age : 25
Localisation : sur grand line avec chapeau de paille
Emploi : collègien
Date d'inscription : 24/10/2011

Que nous arrive-t-il ? (ZoRobin) Empty
MessageSujet: une suite   Que nous arrive-t-il ? (ZoRobin) Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 16:32

pitié une suite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceforum.avoirunforum.com
Contenu sponsorisé





Que nous arrive-t-il ? (ZoRobin) Empty
MessageSujet: Re: Que nous arrive-t-il ? (ZoRobin)   Que nous arrive-t-il ? (ZoRobin) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que nous arrive-t-il ? (ZoRobin)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de x3-Zorobin-x3, la fada du ZoRobin!
» j'arrive!
» Wild est arrivé
» La Navigatrice Arrive =)
» un baka arrive ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Atelier de Franky :: Atelier Pipo-Picasso :: Le Coin des Fics-
Sauter vers: