One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)

Aller en bas 
+9
Zoro & Robin
Akira Sukish
JuJu971
Daichi
xII Luffy IIx
daradei
Nico.D.Zoro
Nara D Sasha
roronoa.zoro
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro


Age : 25
Localisation : sur grand line avec chapeau de paille
Emploi : collègien
Date d'inscription : 24/10/2011

OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)  Empty
MessageSujet: OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)    OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)  Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 20:09

Voilà je vais faire un zorobin ou il y auras des relations profs,élève.Je posterais le début ce soir ou demain matin.Soyez pas trop dur c'est ma première fic.
Résumé des persos:

Zoro un élève fainéant, paresseuxqui fait déprimer les profs et boit de l'alcool à 17 ans. Va tomber amoureux d'une prof qui n'est autre que Nico Robin. Et va commencer a travailler( oui je sais c'est inimaginable^^)

Luffy: naif, débile qui redouble 2 fois au moins la même classe va lui aussi tomber sous le charme d'une prof Nami m'est malheuresement il est toujour aussi débile.

Usop: élève normal,fuyard,qui a un lance pierre se fait souvent raqueter quand y'a pas zoro et luffy.

Nami: prof, radine et a un sale caractère.

sandji: prof qui drague tout le monde aussi bien que prof qu'elève(fille bien sur^^) se qui énerve le garçons.

Chopper: élève qui est naif et gentil même un peu trop.

Robin: prof, gentille, qui fait craker tout le monde.

Franky: prof d'architecture.

Brook: élève pervers qui demande aussi bien au prof qu'au élève e montrer leur sous vêtement.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceforum.avoirunforum.com
Nara D Sasha
Matelot
Matelot
Nara D Sasha


Age : 27
Date d'inscription : 13/07/2011

OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)  Empty
MessageSujet: OK   OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)  Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 20:39

pOURQUOI LE LUNA!!

Sinon je veut la suite. C'est pas tout les jour qu'on voit pplutot lit Zoro entrain de travailler plus. Ou alors il ne travaillera pas pour que Robin devient sa tutrice
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro


Age : 25
Localisation : sur grand line avec chapeau de paille
Emploi : collègien
Date d'inscription : 24/10/2011

OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)  Empty
MessageSujet: Re: OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)    OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)  Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 20:48

Chapitre un: la future renté


Zoro buvais une bière tranquille en pensant que demain c’était la rentrée et bien sûr aller faire des victimes : les profs. A cause de ça il a été viré 3 fois de lycées mais la ca faisait 2 ans maintenant qu’il était là et les profs le craignez. Enfin plus maintenant puisque ils ont démissionnés. Puis il sortit et rentra chez lui enfin pris 30 minutes pour trouver ou il habite. Sa maison était en bazar mais en plus était sale petite et il y’a pas beaucoup de meuble. A vrai dire seul ses compétitions de sabres lui permettait d’avoir des Berrys. Au début ses amis lui passé des Berrys mais ne pouvait pas les remboursés. Seul luffy lui passer la moitié de ses Berrys car ils sont meilleurs amis et picole ensemble. Sinon il raquette les autres lycéens sauf que la police n’est pas très d’accord à ce sujet.

Après être rentré chez lui il passa un coup de fil à luffy.

Zoro: Allô luffy je voulais te demander quelques petites chose:
1)C'est demain la rentrée non?
2)Je suis pas viré?
3)Sais tu qui seras nos futures victimes?

Luffy:ZORO!!!!!! Comment vas tu? Ca fait au moins 2 jours qu'on c'est pas vus!

Zoro: surement m'est répond moi a lieu de faire l'idiot.

Luffy: alors non tu n'est pas viré, demain c'est bien là rentré est je ne sais pas qui serons nos prochains profs et je te signal que j'ai faillit être viré a cause du prof qui a dit : singe D. Luffy au lieu de Monkey D. Luffy.

Zoro: A oui celui qui est allez à l’hôpital à cause de ça et qui à faillit portez peinte contre toi si ton grand-père Garp l'avait pas payé.

Luffy: Oui et j'ai passé un sale quart d'heure avec papy, j'ai reçut 18 coups de poings et dire qu'il est flic...

Zoro: Pas de pô mon vieux mais la je vais te laissez il faut que j'aille achetez les fournitures pour demain.

Luffy: QUOI!!! T'a toujours pas acheter les fournitures les magasins ferme dans 1 heures et vu que t'as un exelent sens de l'orientation(n'est ce pas zoro) tu prendras 30 minutes pour y arrivez donc t'auras que 30 ou 50 minutes pour achetez je crois.

Zoro: HO!! La ferme!! Déjà si ce que tu dit est vrai il me resteras plus que 30 minutes monsieur je suis fort en maths. Bon faut que j'y aille! A+

Luffy: Salut!A demain.

Après avoir acheter le strict nécessaire(oui le strict nécessaire^^) il prit 25 minutes qui est un record pour allez chez lui.Puis il alla se couchez sans savoir se qui allez lui arrivez demain.

Ps: ok je vais essayez d'éviter le luna, enfaîte Nara D Sasha bonne idée pour qu'elle deviennent sa tutrice merci j'y avait pas pensé


Dernière édition par roronoa.zoro le Sam 26 Nov 2011 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceforum.avoirunforum.com
Nara D Sasha
Matelot
Matelot
Nara D Sasha


Age : 27
Date d'inscription : 13/07/2011

OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)  Empty
MessageSujet: ok   OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)  Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 21:12

J'adore!!!! AU faite c'est Garp et non Grap. Si tu disa devant luic'est toi qui prendra les 18 coup de poing de l'amour!

Et merci pour le LuNa! Si tu veut des idées je suis dispo!
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro


Age : 25
Localisation : sur grand line avec chapeau de paille
Emploi : collègien
Date d'inscription : 24/10/2011

OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)  Empty
MessageSujet: Re: OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)    OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)  Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 21:17

a oui je vais réctifier j'ai pas envie de gouter a ses poing^^ et oui sa me dérangerais pas des idée une fois de temps en temps et encore MERCI POUR TON AUTRE IDEE!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceforum.avoirunforum.com
Nico.D.Zoro
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Nico.D.Zoro


Age : 29
Localisation : Nord-Pas de Calais
Emploi : Etudaint bac pro
Date d'inscription : 12/10/2011

OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)  Empty
MessageSujet: Re: OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)    OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)  Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 21:30

je t'es déja dit que c'était bien , mais je te le redit , j'aime beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro


Age : 25
Localisation : sur grand line avec chapeau de paille
Emploi : collègien
Date d'inscription : 24/10/2011

OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)  Empty
MessageSujet: Re: OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)    OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)  Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 21:31

ok merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceforum.avoirunforum.com
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro


Age : 25
Localisation : sur grand line avec chapeau de paille
Emploi : collègien
Date d'inscription : 24/10/2011

OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)  Empty
MessageSujet: Re: OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)    OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)  Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 22:45

Chapitre 2 : La rentré, Zoro tombe amoureux(partie 1)

Zoro : m*rd*, déjà la rentré !!En plus j’ai la gueule de bois.
Zoro s'était levé en grognant car c'était la rentrée.Il s’habilla puis sortit de chez lui et vit luffy sur son super scooter(disons que grâce à son grand-père qui était le meilleur flic de la ville il manquait pas de tune)

Zoro: Qu'est ce que tu fous là?

Luffy: si j'ai bonne mémoire depuis tout le temps je viens te chercher car tu te paire sinon!

Zoro: A oui c'est vrai mais dit tu t'est encore acheter un scooter!!

Luffy: Oui le dernier modèle à la pointe de la technologie.Même si papy et dure il est sympas question Berrys!

Zoro: Oui, M'EST ENFAITE TU M'A PAS FILE DE FRIQUE POUR CE MOIS LA!!!

Luffy: Je sais pas si t'est au courant m'est je te passe des Berrys car t'est mon meilleur pote.

Zoro:* gêné* A oui c'est vrai Razz

Luffy: Bon tu monte ou pas?

Zoro: ouaip j'arrive relax!

Après être aller sur le scooter de Luffy on vit Garp poursuivre le scooter.Luffy s'arrêta.

Garp: T'a oublié ton cartable triple andouille!

Luffy: Y'en a besoin pour la rentré??

Luffy reçue un magnifique coup de poing de l'amour(enfin pas vraiment de l'amour)^^ puis vis zoro et lui en redonna un.

Garp: en plus tu as un petit amie et non une petite amis!!

Zoro: VOUS ETES FAILLEZ C'EST JUSTE MON POTE C'EST QUE J'AI UN MAUVAIS SENS DE L'ORIENTATION!!!!!!!!!

gARP/ Razz Ha, alors oubliez ce que j'ai dit!

Puis il repartis et les 2 autres aussi.Il arrivèrent aux lycée et virent Usop

Usop: Ca va les amis

Luffy et Zoro: ouaip et toi!

Usop: bof j'ai faillit allez en maison de correction a cause de mes boule pouante que j'envoyer dans les cheminées des voisins!

Zoro: t'en n'est encore qu'a balancé des boules puantes, tu fais vieux jeu.

Luffy: Zoro a raison

???:*Voie a cauté d'eux* Bonjours mesdemoiselles je peut voir vos soutient gorges?

Tous: Brook!!

Brook: Au les amis sa va!

Tous: ouai!

Puis la sonneries retentis et les compagnons allèrent en classe.

Voila il est plus long que prévue alors j'ai fait 2 parties.

Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceforum.avoirunforum.com
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro


Age : 25
Localisation : sur grand line avec chapeau de paille
Emploi : collègien
Date d'inscription : 24/10/2011

OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)  Empty
MessageSujet: Re: OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)    OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)  Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 23:27

J'ai terminer mais le reste c'est pour demain car 3 chapitre en 1 journé c'est trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceforum.avoirunforum.com
Nara D Sasha
Matelot
Matelot
Nara D Sasha


Age : 27
Date d'inscription : 13/07/2011

OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)  Empty
MessageSujet: ok   OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)  Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 0:26

Jaime bien!! Des faute comme paire au lieu de perd.

La phrases choque: Zoro admet son mauvais sens de l'orientation!!!
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro


Age : 25
Localisation : sur grand line avec chapeau de paille
Emploi : collègien
Date d'inscription : 24/10/2011

OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)  Empty
MessageSujet: Re: OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)    OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)  Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 0:37

je vais essayer d’éviter les fautes
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceforum.avoirunforum.com
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro


Age : 25
Localisation : sur grand line avec chapeau de paille
Emploi : collègien
Date d'inscription : 24/10/2011

OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)  Empty
MessageSujet: Re: OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)    OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)  Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 10:14

Voilà la suite et la normalement il y a beaucoup moin de faute d’orthographe

Chapitre 2 : La rentré, Zoro tombe amoureux(partie 2)
Après que tous les monde soit entrer dans la classe Mellgan le directeur entra.

Mellgan: Comme l'a plupart des profs ont eu une dépression l'année dernière n'est ce pas zoro et luffy.Je vous demande d'accueillir Mme Nico Robin.

Zoro: Enfaîte mon brave Mellgan les diarrhée se vous perturbe pas(j'ai laissé qu'il a toujours des diarrhée)

*Tout le monde rigole*

Mellgan: Vous aurez l'obligation de venir à mon bureau après le cours roronoa zoro!

Zoro: M'est mon brave, il ne faut pas se vexé pour si peut on sait déjà que vous avez des diarrhé et que vous avez une chaise pot pour votre bureau!

*Tout le monde est plié en quatre*

Mellgan: Vous avez 4 heures.

Puis il partit furieux.
ET la nouvelle victime arriva. Une belle est grande femme arriva. Elle était mince de long cheveu noir qui allait jusqu’au épaule, des magnifique yeux bleu. De long membre.Environ de 1m88.

*dans la tête de Zoro*: P*t*n comment la prof peut elle être aussi sexy c'est pire que de la torture.

Puis Luffy le secoua.

Luffy: ça va? Tu l'a fixe depuis 5 minutes.

Tête de Zoro: Il faut être naturel sinon je suis cuit

Zoro: Oui sa va t’inquiète!

???: Bonjour a tous je suis Nico Robin votre prof principale et prof de français.

Zoro: Ho non, je suis en même temps heureux et triste qu'elle va être la prof qu'on va le plus avoir.

Brook: Mme Robin? Si je puis vous appelez par votre petit nom. Je peux voir votre soutif*yeux pervers*(enfin imaginez les^^)

Nico Robin : Non mais vous avez gagné autre chose de plus intéressant!

Brook: c'est quoi beauté??

Nico Robin: 4 Heures!

Zoro : Ouai!! Je ne serais pas seul!

Nico Robin : Bon je vais regardez vos dossier à chacun.
Luffy élève dissipé, colérique, un point idiot, a tabassé un prof, a redoublé! Tout ça!!

Luffy : ouaip !

Nico Robin : Brook élève pervers , abrutis, grossier. Puis chopper élève gentille sage, sérieux.

Chopper: Pfff... Razz Si vous croyer que ça me fait plaisir vous vous tromper OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)  111332

Puis elle sortit un énorme classeur.

Nico Robin : Zoro élève paresseux, fainéant , grossier , querelleur , cherche les ennuis, arrogant, moqueur, s'amuse a effrayé ses camarade en amenant des armes. A fait dépression 30 prof, a redoublez 3 fois et à été viré de 3 établissement. C'est énorme!!!!

La prof le regarda avec des yeux rond.

Zoro: je suis fier d'avoir fait tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceforum.avoirunforum.com
daradei
Pirate débutant
Pirate débutant
daradei


Age : 24
Localisation : Nouveau Monde sur mon bateau
Date d'inscription : 02/10/2010

OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)  Empty
MessageSujet: Re: OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)    OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)  Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 14:09

Belle suite OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)  13053649
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro


Age : 25
Localisation : sur grand line avec chapeau de paille
Emploi : collègien
Date d'inscription : 24/10/2011

OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)  Empty
MessageSujet: Re: OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)    OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)  Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 14:28

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceforum.avoirunforum.com
daradei
Pirate débutant
Pirate débutant
daradei


Age : 24
Localisation : Nouveau Monde sur mon bateau
Date d'inscription : 02/10/2010

OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)  Empty
MessageSujet: Re: OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)    OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)  Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 14:38

De rien
Revenir en haut Aller en bas
Nara D Sasha
Matelot
Matelot
Nara D Sasha


Age : 27
Date d'inscription : 13/07/2011

OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)  Empty
MessageSujet: ok   OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)  Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 16:35

LA SUITE!!! J"'aime bien!Mais j'aurais plpus vu Robin en prof d'histoire!! Et ben Zoro ny es pas aller de mains morte pour son dossier
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro


Age : 25
Localisation : sur grand line avec chapeau de paille
Emploi : collègien
Date d'inscription : 24/10/2011

OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)  Empty
MessageSujet: Re: OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)    OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)  Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 16:46

ouai, mais si j'ai voulut francais c'est parce que c'est ce cours ou il y a le plus d'heure
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceforum.avoirunforum.com
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro


Age : 25
Localisation : sur grand line avec chapeau de paille
Emploi : collègien
Date d'inscription : 24/10/2011

OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)  Empty
MessageSujet: Re: OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)    OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)  Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 20:23

Chapitre 3:des prof pourries

Après avoir eu Nico Robin, une autre prof arriva

???: Bonjour je suis Nami votre prof de géographie

Brook: Puis je voir votre soutien gorge belle demoiselle?

Nami furieuse lui balança son cartable dans la figure.

Brook: Aïe!!!!

Nami: Le prochain c'est 3 pages d'exercice!!

Zoro: Bon votre cour est nul a chi*r donc je me barre

Nami: Non m'est au!!!! Reviens ou tu as 4 heure!!

Zoro: Je les ai déjà donc a la revoyure!

Puis Zoro alla en ville puis revient.Après il eu Sandji le cusinier pervers puis franky la rock star qui faisait que dansait.
Quelque jours plus tard, Zoro et compagnie furent en vie de classe quand...

Robin: Zoro pourquoi tu fait l'andouille ou tu sèche dans les autres cour alors que là tu es disipliné?

Zoro:1) Vous êtes la prof principale
2)Je pige que dalle(aux cours
3) A vos cours j'ai eu un 3,2,5,9 donc je suis pas "sage" que sa!
4) J'ai toujours pas fait un seul exercice et pas rendue le dns avec 1 semaine de retard!

Robin: Tu viendras me voire après

Puis quand la sonnerie réveilla Zoro, il rengea son oreiller^^(non je blague) et alla voir la prof.

Robin: tu m'a dit que tu avez du mal non?

Zoro: ouaip

Robin: donc après les cours j'irais chez toi te donner des cours

Zoro: NON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!*Dans sa tête*: OUAI!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceforum.avoirunforum.com
xII Luffy IIx
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
xII Luffy IIx


Age : 30
Localisation : Thousand Sunny
Date d'inscription : 27/09/2011

OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)  Empty
MessageSujet: Re: OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)    OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)  Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 21:38

j'ai lu tout t'es chapitre et dans l'ensemble il sont cool mais luffy je le vois mal sur un scoot il ferait des accident tout le temps et USSOP c'est deux s
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro


Age : 25
Localisation : sur grand line avec chapeau de paille
Emploi : collègien
Date d'inscription : 24/10/2011

OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)  Empty
MessageSujet: Re: OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)    OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)  Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 21:51

a ok merci pour ussop et je sais que s'est dure a imaginer^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceforum.avoirunforum.com
Daichi
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Daichi


Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Emploi : Voleuse de jus de pomme
Date d'inscription : 25/06/2011

OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)  Empty
MessageSujet: Re: OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)    OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)  Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 22:26

Pour le prénom d'Usopp , je pense que ça s'écrit...ben comme ça.
Après ça peut dépendre des personnes qui peuvent l'écrire avec deux "s".
Mais moi , je l'ai toujours écrit de cette manière , c'est-à-dire : Usopp.
Source : http://fr.wikipedia.org/wiki/Pipo_(One_Piece) OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)  280493
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro


Age : 25
Localisation : sur grand line avec chapeau de paille
Emploi : collègien
Date d'inscription : 24/10/2011

OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)  Empty
MessageSujet: Re: OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)    OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)  Icon_minitimeMar 29 Nov 2011 - 23:05

ok ba de toute te facon pour un"s" de plus ou de moin sa change rien
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceforum.avoirunforum.com
Nara D Sasha
Matelot
Matelot
Nara D Sasha


Age : 27
Date d'inscription : 13/07/2011

OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)  Empty
MessageSujet: OK   OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)  Icon_minitimeMer 30 Nov 2011 - 1:01

JE VEUT LA sUITE!! Zoro est un éleve désespérant! Pauvre Prof.!!
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro


Age : 25
Localisation : sur grand line avec chapeau de paille
Emploi : collègien
Date d'inscription : 24/10/2011

OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)  Empty
MessageSujet: Re: OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)    OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)  Icon_minitimeVen 2 Déc 2011 - 23:35

Plus qu'une tutrice, le premier baisé de Zoro

Zoro dormais tranquillement quand on sonna à ça porte. Il alla donc ouvrir et vit Robin.

Robin: Bonjour zoro

Zoro: Salut

Zoro fit entrer Robin quand tout a coups.

Robin:* hallucine*Mais c'est quoi ce bordel!!(elle est très peu impréssionait mais la!!^^)

1)Il n'y a que 3 salle.
2) Dans la salle il y a qu'1 meuble(une armoire)
3) tout est étaler par terre

Zoro: A ça oui je range jamais.

Robin: M'est t'est parents, il ne font pas de ménages.

Zoro: j'en ai pas.

Robin: mais le 28 lettres a faire signer a tes parents

Zoro: c'est moi qui signait

Robin: bon je vais t'aider a ranger

Zoro: hep la vous êtes que ma tutrice

Robin: oui m'est pour travailler l'environnement doit être propre.

Puis Robin ce dirigea vers l'armoire et l'ouvrit

Robin: M'EST C'EST QUOI TOUTE CES ARMES!!!

Il y avait plus de 30 sabres!!

Zoro: a oui je suis sabreur c'est mon gagne pain c'est toute les sabres de mes adversaire.

Puis après avoir rangé la salle, il allèrent dans la chambre qu'il rangèrent aussi. Puis ils se mirent enfin au travail!!^^

Zoro:*Tête de zoro* moins de blabla; plus d'action!Put*n j'en peut plus elle est tellement sexy.

Tout a coups il l'embrassa passionnément, pensant recevoir une gifle mais au lieu de ça elle lui rendit l'appareille en l'embrassant.

MAIS ROBIN MOURUT(non je blague^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceforum.avoirunforum.com
Nico.D.Zoro
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Nico.D.Zoro


Age : 29
Localisation : Nord-Pas de Calais
Emploi : Etudaint bac pro
Date d'inscription : 12/10/2011

OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)  Empty
MessageSujet: Re: OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)    OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)  Icon_minitimeSam 3 Déc 2011 - 1:44

c'est toujours agréable les bon chapitre !! bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)  Empty
MessageSujet: Re: OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)    OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la vie après le chapeau de paille [Zorobin et Luna]
» Euhm... Peut être intéressant.
» Une question peut-être déja posée...
» Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?
» Quelque chose qu'il manque, peut-être... Sans jugement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Atelier de Franky :: Atelier Pipo-Picasso :: Le Coin des Fics-
Sauter vers: