One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?

Aller en bas 
+140
Faan D. Busy
Great Lies
AB
MissCroco-Chanel
Ace aux poings ardent
Arc D El
sanji-bullet
Robin......
YurHee
Portgas ° Dead ° Ace
Monkey D. L.
xII Luffy IIx
luffy33210
Lokus
Sanji-Love-Nami
Rayleigh
leymu
madinyana
Gregou
Mister AllSunday
kenshin5
Glaurundel Manmosu
freezby
Daichi
k.i.w.i
bigmess
Guenounou
~Miss Allsunday~
Gomu
zuz85
Baby-YaYa
Radium
~ Ace ~
Mihawkounet
Luffy76
Monkey Shouk
mulan
Popoche
Siiam
Chopper KunKun
Brook D. Bones
SP£6M£N
OneP
Boa Hancock
Chunli Céres
Killy
boolboss
Lemon D Laure
gon
CHAPEAU-dePAILLE
Goro_Shigeno
Sanji-la jambe noire
Mugiwara-chwan
bar1
Armilia
The Choppette's
Borowsky
shmintos
Silverslash
sergent-chef Tashigi
To-The-Grand-Line
Rastignac
richar D jonsmith
Odawin
Goh@n
acidj
choppy
sniko
delta5
Amakakeru
Super Sogeking X
Roronoa Alex
Mr.H
kaizoku zoro
Snowrz
yassnaru
monkey D. A. 91
Fastin
Gol D.Ace
nefen
snake78
Mugiwaraprod
Gear D. Luffy
brook59
Zorro_Ashura
Luna07
Diablo_luffy
Judgment
Stan23
Destuo
kizaru-sama
Lokhlass
~~Thelma~~
iTou
Piti renne au nez bleu...
Liloputienne
XDrake
Monk
Bl@ckIce
Maila
Methos
Mugiwara no D.Lys
garros
Hawkins
Ganons
tsu-kun
Zorro
Elemental
Trafalgar - Law
franky_20
lejlp
Brigg-chan
Doc Cryingbreast
sanji.dnami
D_DrAGoN
m1ro
Korobokkuru
kitsune-hime
eric.driss
osiris
Meggy
roronoa_zoro
Monkey~D~Luffy
Rom's
anonyme...L!!
mr.3
Brook le fredonneur
jay
Mellorine
Alessa
Chobrok
Détracte
Opcmdl
Boku wa Doctor
Mayhem
Taranis
Ace-Délicat
mugiwaranoluffy
Rob Luffy
Asana_Marika
144 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant

qui sera le nouveau mugi ? (2eme act)
Boa hancock
Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Vote_lcap16%Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Vote_rcap
 16% [ 23 ]
Bon Clay Mr 2
Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Vote_lcap5%Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Vote_rcap
 5% [ 7 ]
Perona
Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Vote_lcap18%Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Vote_rcap
 18% [ 26 ]
Jimbei
Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Vote_lcap20%Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Vote_rcap
 20% [ 29 ]
Margareth
Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Vote_lcap7%Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Vote_rcap
 7% [ 10 ]
T.law
Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Vote_lcap3%Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Autre
Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Vote_lcap19%Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Vote_rcap
 19% [ 27 ]
Aucun
Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Vote_lcap12%Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Vote_rcap
 12% [ 18 ]
Total des votes : 145
 

AuteurMessage
Asana_Marika
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Asana_Marika


Age : 33
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/05/2008

Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Empty
MessageSujet: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 17:00

Spoiler:
... Alors selon vous, l'équipage va t-il s'agrandir ou pas? Et surtout, qu'est-ce que vous préféreriez??
Donc, de nouveaux nakamas, pour ou contre??

Personnellement, j'aimerais bien que l'équipage arrive à la dizaine, comme le voulait Luffy à la base!!

lejlp : Sujet fusionné avec "nouveau nakama, pour ou contre" : Sujets identiques !


Dernière édition par Asana_Marika le Dim 8 Juin 2008 - 19:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rob Luffy
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rob Luffy


Age : 41
Date d'inscription : 27/02/2008

Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 17:21

Luffy avait bien dit 10 membres au départ. Je comptes sur Oda pour nous surprendre une fois de plus Cool ...
Par contre, plus de dix, ça commencerai à faire trop. Je préfère suivre un groupe bien défini avec ses individualités, ses particularités plutôt que de s'éparpiller et au final ne s'attacher à peu de monde.

Et quand on sait que ça finira surement par arriver un jour... ça rajoute à l'excitation de suivre OP en temps réel What a Face .
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 17:25

il faut un homme poisson sculpteur, car luffy veut une statue en bronze de lui sur son navire^^

donc j'aimerai baucoup ca arrive
Revenir en haut Aller en bas
Ace-Délicat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Ace-Délicat


Age : 30
Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 17:44

moi j'espére qu'il y aura pleins de nouveaux nakamas mais que je les aime bien ^^

comme
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 18:08

Rob Luffy a écrit:
Luffy avait bien dit 10 membres au départ.
Luffy a dit "au moins dix", donc on aura sûrement plus de 10 membres un jour, et je fais entièrement confiance à Oda pour les membres qui arriveront. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem


Date d'inscription : 14/01/2007

Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 18:14

Suis-je le seul contre?
Au plus il y a de personnages au plus il sera dur de les mettre en scène.
Franky par exemple, j'adore ce personage mais j'ai l'impression qu'il est beaucoup trop mis dans le décor depuis Thriller Bark.
Et puis, au plus petit l'équipage au plus familial l'ambiance.

Je regrette l'ambiance qui régnait au sein de l'équipage durant les periodes Arabasta jusqu'a Skypeia et Foxy.
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 18:39

Lol, oui, tu es peut être le seul.

A chaque nouvelle arrivée, du sang neuf.

et puis il faut convenir aussi que l'équipage a certains besoins pour évoluer... par exemple, quand Francky est arrivé, il y avait grand besoin d'un charpentier.
Et même si tu n'es pas convaincu par les professions, l'équipage tout entier est enrichie par les arrivées.
(Robin n'est pas hyper puissante, comparée à Luffy et Zorro, mais elle apporte autrement que pour les combats)

Ensuite, quand tu dis que, par exemple, on a moins vu Francky, à cause du nombre de nakamas... ben je te comprends, mais je trouve ça plus naturel que certains n'enchaînent pas les combats.
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Boku wa Doctor
Matelot
Matelot
Boku wa Doctor


Age : 31
Localisation : Sur Grand Line.
Emploi : Futur sergent.
Date d'inscription : 08/06/2008

Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 19:43

Personnellement, je suis pour.

Je trouve que plus il y a du monde et plus ça devient un vrai équipage "pirate", au moins, ont les connait tous, ben oui, c'est pas comme si se serai Shanks le héros de l'histoire et que tout l'équipage serait déjà formé, je trouve pas ça marrant, il faut apprendre à connaitre les gens. C'est ce que Oda veut démontrer, en formant un équipage pirate différents des autres, en effet, ils non pas tous les mêmes opinions, les mêmes métiers et ça enrichi le savoir des compagnons, de plus, Luffy ne joue pas trop le rôle du capitaine, il laisse ses subalternes un peu faire ce qu'ils veulent, hors, chez les pirates c'était pas comme ça, et je trouve ça très drôle !
Spoiler:
C'est vrai comme la dis mugiwaranoluffy, il faudrait s'attarder sur un sculpteur maintenant, ça devient de plus en plus inintéressant. Pour terminer, je trouve que Oda interprète bien les personnages, qui donne envie de mieux les connaitrent. Moi, Robin m'intriguait, c'était un personnage bien mystérieux avant l'incident d'Enies Lobby. Voilà en quelque sorte mon point de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Opcmdl
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
Opcmdl


Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 02/03/2007

Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 20:01

melisssaa a écrit:
Rob Luffy a écrit:
Luffy avait bien dit 10 membres au départ.
Luffy a dit "au moins dix", donc on aura sûrement plus de 10 membres un jour, et je fais entièrement confiance à Oda pour les membres qui arriveront. flower
Enfin quelqu'un qui c'est lire, à chaque fois, on voit marqué, un équipage
de 10 membres, mais Luffy dit bien "au moins"...Rolling Eyes

Et puis de toute manière pour continué l'aventure je ne pense pas que
10 nakama suffise pour arrivé jusqu'au bout, les adversaires sont bien
plus coriace, et ils sont qu'à la moitié de l'aventure...

Il lui faut des nakama, et je fais confiance à Oda pour nous
sortir des personnages très originales et très utiles!!!
J'ai voté "Pour"...
Revenir en haut Aller en bas
Asana_Marika
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Asana_Marika


Age : 33
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/05/2008

Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 20:09

Mayhem a écrit:
Suis-je le seul contre?
Au plus il y a de personnages au plus il sera dur de les mettre en scène.
Franky par exemple, j'adore ce personage mais j'ai l'impression qu'il est beaucoup trop mis dans le décor depuis Thriller Bark.
Et puis, au plus petit l'équipage au plus familial l'ambiance.

Je regrette l'ambiance qui régnait au sein de l'équipage durant les periodes Arabasta jusqu'a Skypeia et Foxy.

Je suis pour l'arrivée de quels autres membres au sein de l'équipage, mais je rejoind ton point de vue lorsque tu dis qu'un équipage "trop" grand pourrait nuire à l'ambiance qui y règne!!

Pour moi, un équipage d'une douzaine de membres serait un maximum que, j'espere, Oda-sama ne depassera pas! Mais comme Opcmdl l'a dit, les Mugi auront du mal à survivre avec un si petit équipage, c'est pourquoi je pense qu'il faut que l'on s'attende à voir arriver de nouveaux visages.

Maintenant, comme je l'ai précédemment dis, je pense qu'il y a une limite à ne pas dépasser, car c'est le nombre restreint des membres dans l'équipage, qui lui confère tout son charme!! ^^


Dernière édition par Asana_Marika le Jeu 24 Juil 2008 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Détracte
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Détracte


Age : 113
Localisation : Sud
Emploi : Blues
Date d'inscription : 06/11/2007

Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 20:25

Oui, pour, pour redonner du neuf à l'équipage !

Surtout lorsque l'on fait confiance à Oda pour qu'il nous sorte un personnages charismatique !

Mais je suis d'accord avec certain, trop m'embéterait ... Il ne faut pas qu'on se sépare du petit groupe former autrement ca n'aurait plus d'intéret ..
Revenir en haut Aller en bas
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok


Age : 23
Localisation : au QG du FC Blacky
Emploi : President Fondateur du FC Blacky
Date d'inscription : 10/02/2008

Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 20:39

y a pas longtemps j'ai pris ma carte au PC (le parti camiiste).
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 20:04

moi je vote "pour" bien sur ^^

comme le dit tout le monde, du sang neuf !!!! on en veux on en demande
Twisted Evil

la seule chose qui me chagrine c'est que je trouve que pour l'instant la série ne creuse pas assez ses derniers personnages (franky par exemple)
Spoiler:

mais bon, c'est normal, c'est le temps qu'il y ait de nouvelles histoires qui se mettent en route pour que oda puisse mettre ces personnages en avant ... mais bon, j'espère juste que ca s'arrêtera maximum jusqu'a une vingtaine, et suppose que a la fin de l'histoire on aura peut etre une zoulie elipse avec un equipage des mugiwara qui comptera plusieurs centaines de bateaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine


Age : 32
Localisation : Impel Down
Emploi : Coupeur de bois
Date d'inscription : 06/03/2008

Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 20:21

Alessa a écrit:
la seule chose qui me chagrine c'est que je trouve que pour l'instant la série ne creuse pas assez ses derniers personnages (franky par exemple)

N'oublies pas le
Spoiler:
, Oda nous donnera peut-être des informations dans les chapitres à venir. study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coupedubois.org
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 20:38

Oui, d'ailleurs pour Robin, on a pas mal attendu pour le flashback ^^
Donc des compléments peuvent être apportés pour tout les nakamas par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 21:21

moi aussi je suis pour mais pas trop ou alors à la manière d'un équipage à la shanks ou baggy, c'est à dire les plus important au premier rang et les autres qu'on voit juste en tant que "masse" ( un peu comme la francky family aussi ) mais je ne pense pas que ca arrivera, justement avec le davy back fight et la francky family ils ont déja eu l'occasion de s'agrandir mais ne l'ont pas fait donc... une douzaine serait un bon maximum aussi je trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Brook le fredonneur
Pirate débutant
Pirate débutant
Brook le fredonneur


Age : 33
Localisation : Sur le Triangle Florian...
Date d'inscription : 08/06/2008

Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 21:46

J'ai aussi voté pour cependant je suis comme beaucoup je préfèrerais un équipage plutôt restreint, entre 10 et 12 serait pour moi le bon équilibre.

Avec un équipage de plus de 20 personnages, il y aura forcément des personnages mis à l'écart dont on entendra moins parler alors qu'ils peuvent être important, et puis l'ambiance (qui à déjà été dit), la complicité entre nos mugi pourrait vite tourner au grand foutoir.

Je préfère voir un petit équipage soudé ou tout le monde à sa part de choses à faire plutôt qu'un autre ou l'on risquerait de se retrouver avec des persos qui font tapisserie sur le sunny!

Si l'on trouve déjà que certains perso ne sont pas assez approfondie alors s'il en rajoute une flopée ^^.

Enfin c'est mon humble avis, chacun à des espérances différentes, mais une chose est sûr je fais confiance à notre cher Oda qui saura nous surprendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 21:51

En regardant la durée du manga, en faisant la moyenne de nakama par an, je pense que s'il continue comme ça, on ne dépassera pas les 15-16...
(en plus, vers la fin, Luffy ne devrait plus recruter...).
Et 15 me paraît être un bon nombre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
mr.3
Mousse
Mousse
mr.3


Age : 43
Localisation : chez baroque work
Emploi : assassin^^!
Date d'inscription : 04/06/2008

Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 23:17

tu as raison! plus que 15 c'est trops^^!
je vote pour!
Revenir en haut Aller en bas
anonyme...L!!
Pirate débutant
Pirate débutant
anonyme...L!!


Age : 38
Localisation : au cimetière
Emploi : eleveuse de shetland
Date d'inscription : 02/05/2008

Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 23:21

j'ai voté pour aussi^^!
Revenir en haut Aller en bas
Rom's
Matelot
Matelot
Rom's


Age : 36
Date d'inscription : 10/06/2008

Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 10:55

Je vote pour est je ne pense pas qu'il aurat plus de 10-12 nakama aprés comme vous le dite sa commence a faire trop

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Monkey~D~Luffy
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Monkey~D~Luffy


Age : 35
Localisation : Shin Sekai
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 06/06/2008

Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 12:51

je voter contre...car pour l'instant j'aime birn l'équipage,dans le NW
peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro


Age : 38
Localisation : Avec Zoro
Date d'inscription : 16/09/2007

Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 13:11

pour l'instant je suis contre!

je ne voit aucune personne qui pourrait entrer dans l'equipage!

j'ai dit pour l'instant donc study
Revenir en haut Aller en bas
Meggy
Matelot
Matelot
Meggy


Age : 40
Localisation : Alfortville
Date d'inscription : 10/06/2008

Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 13:12

j'ai répondu "pour" aussi

et comme l'ont dit nombreux d'entre-vous, je pense que l'on peut faire confiance à Oda Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
osiris
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
osiris


Age : 44
Localisation : Barratie
Emploi : Tech informatique
Date d'inscription : 20/05/2008

Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 13:30

Je vote pour, une douzaine me paraît bien pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 32Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER)
» Euhm... Peut être intéressant.
» Puis-je être votre nakama ?
» OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)
» Une question peut-être déja posée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: La Taverne-
Sauter vers: