One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?

Aller en bas 
+140
Faan D. Busy
Great Lies
AB
MissCroco-Chanel
Ace aux poings ardent
Arc D El
sanji-bullet
Robin......
YurHee
Portgas ° Dead ° Ace
Monkey D. L.
xII Luffy IIx
luffy33210
Lokus
Sanji-Love-Nami
Rayleigh
leymu
madinyana
Gregou
Mister AllSunday
kenshin5
Glaurundel Manmosu
freezby
Daichi
k.i.w.i
bigmess
Guenounou
~Miss Allsunday~
Gomu
zuz85
Baby-YaYa
Radium
~ Ace ~
Mihawkounet
Luffy76
Monkey Shouk
mulan
Popoche
Siiam
Chopper KunKun
Brook D. Bones
SP£6M£N
OneP
Boa Hancock
Chunli Céres
Killy
boolboss
Lemon D Laure
gon
CHAPEAU-dePAILLE
Goro_Shigeno
Sanji-la jambe noire
Mugiwara-chwan
bar1
Armilia
The Choppette's
Borowsky
shmintos
Silverslash
sergent-chef Tashigi
To-The-Grand-Line
Rastignac
richar D jonsmith
Odawin
Goh@n
acidj
choppy
sniko
delta5
Amakakeru
Super Sogeking X
Roronoa Alex
Mr.H
kaizoku zoro
Snowrz
yassnaru
monkey D. A. 91
Fastin
Gol D.Ace
nefen
snake78
Mugiwaraprod
Gear D. Luffy
brook59
Zorro_Ashura
Luna07
Diablo_luffy
Judgment
Stan23
Destuo
kizaru-sama
Lokhlass
~~Thelma~~
iTou
Piti renne au nez bleu...
Liloputienne
XDrake
Monk
Bl@ckIce
Maila
Methos
Mugiwara no D.Lys
garros
Hawkins
Ganons
tsu-kun
Zorro
Elemental
Trafalgar - Law
franky_20
lejlp
Brigg-chan
Doc Cryingbreast
sanji.dnami
D_DrAGoN
m1ro
Korobokkuru
kitsune-hime
eric.driss
osiris
Meggy
roronoa_zoro
Monkey~D~Luffy
Rom's
anonyme...L!!
mr.3
Brook le fredonneur
jay
Mellorine
Alessa
Chobrok
Détracte
Opcmdl
Boku wa Doctor
Mayhem
Taranis
Ace-Délicat
mugiwaranoluffy
Rob Luffy
Asana_Marika
144 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32

qui sera le nouveau mugi ? (2eme act)
Boa hancock
Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 32 Vote_lcap16%Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 32 Vote_rcap
 16% [ 23 ]
Bon Clay Mr 2
Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 32 Vote_lcap5%Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 32 Vote_rcap
 5% [ 7 ]
Perona
Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 32 Vote_lcap18%Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 32 Vote_rcap
 18% [ 26 ]
Jimbei
Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 32 Vote_lcap20%Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 32 Vote_rcap
 20% [ 29 ]
Margareth
Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 32 Vote_lcap7%Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 32 Vote_rcap
 7% [ 10 ]
T.law
Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 32 Vote_lcap3%Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 32 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Autre
Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 32 Vote_lcap19%Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 32 Vote_rcap
 19% [ 27 ]
Aucun
Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 32 Vote_lcap12%Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 32 Vote_rcap
 12% [ 18 ]
Total des votes : 145
 

AuteurMessage
Ace aux poings ardent
Pirate débutant
Pirate débutant
Ace aux poings ardent


Age : 24
Localisation : quelque part entrain de manger
Emploi : Capitaine de la 2ème flotte de Barbe Blanche
Date d'inscription : 01/05/2012

Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 32 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 21:21

ATTENTION SPOIL


Pour ceux qui ne lise pas les scans


Spoiler:

Donc il y a très peu de chance pour qu'un grand corsaire rejoignent les mugiwaras (mise à part Boa Hancock et Jimbei)
Revenir en haut Aller en bas
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel


Age : 24
Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!
Date d'inscription : 01/04/2012

Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 32 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 9:48

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daichi
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Daichi


Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Emploi : Voleuse de jus de pomme
Date d'inscription : 25/06/2011

Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 32 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 13:42

Ace aux poings ardent a écrit:
ATTENTION SPOIL


Pour ceux qui ne lise pas les scans


Spoiler:

Donc il y a très peu de chance pour qu'un grand corsaire rejoignent les mugiwaras (mise à part Boa Hancock et Jimbei)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 32 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 17:01

C'est quoi un grand corsaire ? Un shichibukai ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 32 Icon_minitimeVen 6 Juil 2012 - 18:26

Faan D. Busy a écrit:

Septièmement, quand je dis probable, même s'il n'y a que 0,00000000000000000000000000001% de chance ça reste une probabilité.
0, c'est aussi une probabilité ^^

Bon, bref, je veux pas dire, mais logiquement :
Lorsque Luffy rencontre quelqu'un, il se décide très vite, bien avant la première séparation... je le vois mal dire à quelqu'un déjà rencontré il y a longtemps : aller, finalement, joins l'équipage. Même dans le cas de Bon Clay, ça paraît compliqué !

Donc Vivi, ben plus moyen, en plus, faudrait soit qu'elle aille dans le nouveau monde (à la recherche des mugis ? Difficile maintenant), soit que les mugis retournent à Alabasta... ils vont juste dans la direction opposée.

Pour l'homme poisson, ça ferait un deuxième calme dans l'équipage, donc une deuxième personne qui analyse vraiment ce qui se passe... c'est très utile ^^


Spoiler:

PS: un grand corsaire, c'est un corsaire de plus de 2 mètres....
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Darkcook
Pirate débutant
Pirate débutant
Darkcook


Age : 38
Date d'inscription : 22/03/2012

Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 32 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 12:08

Taranis a écrit:
Faan D. Busy a écrit:

Septièmement, quand je dis probable, même s'il n'y a que 0,00000000000000000000000000001% de chance ça reste une probabilité.
0, c'est aussi une probabilité ^^

de toute facon, Faan D. Busy fait un amalgame entre probable et probabilité ^^

Ce n'est pas parce qu'un évènement est possible (% de probabilité non nulle) qu'il est probable.

si on dit qu'un évènement est probable, il faut qu'il y ait un bon % de chances qu'il arrive...

Revenir en haut Aller en bas
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel


Age : 24
Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!
Date d'inscription : 01/04/2012

Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 32 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 12:16

Darkcook, j'aurais jamais du lire ton message, je suis toute embrouillée, maintenant lol! !!
Revenir en haut Aller en bas
Seiko-Saaaan!
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Seiko-Saaaan!


Age : 26
Localisation : Locaquoi?
Emploi : A votre avis? >.>
Date d'inscription : 23/11/2011

Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 32 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 23:06

On voit ça en troisième, je sais de quoi je parle! Rolling Eyes Mais tu verra, ça passe facile, c'est très simple! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel


Age : 24
Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!
Date d'inscription : 01/04/2012

Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 32 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 10:47

Y'a des chiffres. Je suis nulle en maths. Ça va bien se passer!! Ça va bien se passer ^^'....Ou pas.
-STOP HS-
Revenons à nos nakamas...
Pourquoi pas Nojiko??? Elle est courageuse... Elle n'est pas Anti-Pirate...
J'ai pas d'arguments concrets, seulement un 0 % de probabilité...
Revenir en haut Aller en bas
Jaggerjack
Matelot
Matelot
Jaggerjack


Emploi : Capitaine de mon âme
Date d'inscription : 11/07/2012

Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 32 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 13:58

Pourquoi vouloir à tout prix un nouveau Nakama ? Et surtout pourquoi le chercher vainement dans les personnages déjà connus n'ayant aucune chance ? Si les mugiwara venaient à adopter une nouvelle tête ce serait dans le nouveau monde et ce serait surtout un inconnu !
Spoiler:


Dernière édition par Jaggerjack le Sam 14 Juil 2012 - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB


Age : 31
Emploi : Théoricien bancal
Date d'inscription : 10/07/2011

Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 32 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 14:09

C'est aussi mon point de vue. Beaucoup de pirates que l'ont a rencontré ont montré leur désir d'appartenir à l'équipage Mugiwara tout en gardant leur statut de capitaine. Cela me semble donc un bon compromis.

Mais pour moi les équipages alliés de Barbe Blanche appartenaient à l'équipage de BB. La façon d'appeller le vieux "père", et les paroles de BB à Squardo. "tout homme mettant un pied sur mon navire est considérer comme mon fils, peut importe à quel point il est idiot" indiquent que les alliés considéraient au moins BB comme leur capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko-Saaaan!
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Seiko-Saaaan!


Age : 26
Localisation : Locaquoi?
Emploi : A votre avis? >.>
Date d'inscription : 23/11/2011

Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 32 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 14:32

Ouais, comme Rayleigh, et Hancock. Peut-être Law.
Revenir en haut Aller en bas
Jaggerjack
Matelot
Matelot
Jaggerjack


Emploi : Capitaine de mon âme
Date d'inscription : 11/07/2012

Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 32 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 14:33

Oui on est d'accord, il y a une forme de "soumission" des alliés envers Barbe Blanche, ce qui est bien propre à ce pirate. Mais leur titre officiel reste alliés, ils ne vivent pas sur le Moby Dick et vivent leurs aventures séparément; ils gardent aussi leur équipage. Par exemple Doma, on apprend dans un flashback à marineford qu'après avoir été vaincu par Ace il se rangea sous la bannière de l'empereur et non qu'il rejoignit l'équipage de l'empereur. Enfin, connaissant la philosophie de Barbe Blanche c'est à peu de choses près pareil.

Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 32 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 16:01

Jaggerjack a écrit:
Spoiler:

Non, mais les gars, y'a pas à tortiller du cul :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Seiko-Saaaan!
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Seiko-Saaaan!


Age : 26
Localisation : Locaquoi?
Emploi : A votre avis? >.>
Date d'inscription : 23/11/2011

Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 32 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 16:35

Ouais...Mais bon...Il est trop grand il rentrerais pas dans les jackettes ! ;p
Non, blague a part,
Spoiler:
De toutes façons, l'équipage comptait déjà 9 membres, tous différents, si un autre arrivait, je pense qu'il serait de trop, ça ferais doublon, déjà que Brook est limite un mélange Sanji-Zoro-Usopp...
Or
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 32 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 18:14

Niveau caractère, il est vrai que ce ne sera pas évident de faire vraiment nouveau, on a déjà une palette assez large dans l'équipage.
Mais bon, Oda peut nous sortir encore quelqu'un de décalé.

Par exemple, un très vieux pirate qui a été maudit et qui veut redevenir jeune, une femme hyper émotive (c'est pas vraiment le cas de Nami et Robin), un gamin super fort qu'il faudra encadrer (un peu comme Chopper au début),
une femme en armure, un type qui se bat avec une hache, une femme qui a un cheval, ... bref, on peut faire plein de choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Jaggerjack
Matelot
Matelot
Jaggerjack


Emploi : Capitaine de mon âme
Date d'inscription : 11/07/2012

Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 32 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 18:52

L'univers d'one piece déborde de personnages tous plus originaux les uns que les autres, ce serait chose aisée pour Oda de nous pondre un personnage complètement décalé !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 32 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 19:05

Voilà un résumé rapide de ce que pourrais apporté Jinbei :

Citation :
Ensuite, un homme poisson maîtrisant le Karaté aquatique, sachant se diriger sous la mer, faire appel aux poissons et monstres des mers, serait un super plus dans l'équipage.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Jaggerjack
Matelot
Matelot
Jaggerjack


Emploi : Capitaine de mon âme
Date d'inscription : 11/07/2012

Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 32 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 19:14

Spoiler:


Dernière édition par Jaggerjack le Sam 14 Juil 2012 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xIPetrofmIx
Pirate débutant
Pirate débutant
xIPetrofmIx


Age : 28
Localisation : pecher avec luffy , chopper et ussop . mediter avec Zorro . aider sanji . apporter le the a Namy et Robin. Rire avec franky et luffy
Emploi : lyceen
Date d'inscription : 07/07/2012

Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 32 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 19:19

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB


Age : 31
Emploi : Théoricien bancal
Date d'inscription : 10/07/2011

Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 32 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 19:38

étant un pro-Jinbe, je souhaite qu'il entre dans l'équipage. Mais l'affaire pirates du soleil n'est pas close et on voit Luffy avoir de plus en plus à faire à des chefs d'équipages ce qui ferait plus pencher pour le recrutement d'équipages que de Nakama.
Les 4 premiers recrutés étaient des humains "normaux".
Les 4 suivants, des humains plus tout à fait humain.
Et là on se lance soit sur plus humains du tout soit, ce qui semblerait mieux parti pour l'instant, des équipages.
Il se peut aussi qu'il n'y ait aucun lien logique et que Oda est un sadique qui aime nous faire mariner dans de mièvres spéculations.

Et comme je l'ai dit, pour moi, les alliés font parti en somme de l'équipage qu'ils choississent de rejoindre, si on prend le cas BB. Donc je ne renie en aucun cas le recrutement de Jinbe.

Revenir en haut Aller en bas
sanji-bullet
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
sanji-bullet


Age : 26
Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours
Emploi : collégien
Date d'inscription : 27/10/2011

Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 32 Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 19:58

Moi je dis attendons le nouveaux monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 32 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?
Revenir en haut 
Page 32 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32
 Sujets similaires
-
» Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER)
» Euhm... Peut être intéressant.
» Puis-je être votre nakama ?
» OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)
» Une question peut-être déja posée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: La Taverne-
Sauter vers: