One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?

Aller en bas 
+140
Faan D. Busy
Great Lies
AB
MissCroco-Chanel
Ace aux poings ardent
Arc D El
sanji-bullet
Robin......
YurHee
Portgas ° Dead ° Ace
Monkey D. L.
xII Luffy IIx
luffy33210
Lokus
Sanji-Love-Nami
Rayleigh
leymu
madinyana
Gregou
Mister AllSunday
kenshin5
Glaurundel Manmosu
freezby
Daichi
k.i.w.i
bigmess
Guenounou
~Miss Allsunday~
Gomu
zuz85
Baby-YaYa
Radium
~ Ace ~
Mihawkounet
Luffy76
Monkey Shouk
mulan
Popoche
Siiam
Chopper KunKun
Brook D. Bones
SP£6M£N
OneP
Boa Hancock
Chunli Céres
Killy
boolboss
Lemon D Laure
gon
CHAPEAU-dePAILLE
Goro_Shigeno
Sanji-la jambe noire
Mugiwara-chwan
bar1
Armilia
The Choppette's
Borowsky
shmintos
Silverslash
sergent-chef Tashigi
To-The-Grand-Line
Rastignac
richar D jonsmith
Odawin
Goh@n
acidj
choppy
sniko
delta5
Amakakeru
Super Sogeking X
Roronoa Alex
Mr.H
kaizoku zoro
Snowrz
yassnaru
monkey D. A. 91
Fastin
Gol D.Ace
nefen
snake78
Mugiwaraprod
Gear D. Luffy
brook59
Zorro_Ashura
Luna07
Diablo_luffy
Judgment
Stan23
Destuo
kizaru-sama
Lokhlass
~~Thelma~~
iTou
Piti renne au nez bleu...
Liloputienne
XDrake
Monk
Bl@ckIce
Maila
Methos
Mugiwara no D.Lys
garros
Hawkins
Ganons
tsu-kun
Zorro
Elemental
Trafalgar - Law
franky_20
lejlp
Brigg-chan
Doc Cryingbreast
sanji.dnami
D_DrAGoN
m1ro
Korobokkuru
kitsune-hime
eric.driss
osiris
Meggy
roronoa_zoro
Monkey~D~Luffy
Rom's
anonyme...L!!
mr.3
Brook le fredonneur
jay
Mellorine
Alessa
Chobrok
Détracte
Opcmdl
Boku wa Doctor
Mayhem
Taranis
Ace-Délicat
mugiwaranoluffy
Rob Luffy
Asana_Marika
144 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant

qui sera le nouveau mugi ? (2eme act)
Boa hancock
Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 31 Vote_lcap16%Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 31 Vote_rcap
 16% [ 23 ]
Bon Clay Mr 2
Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 31 Vote_lcap5%Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 31 Vote_rcap
 5% [ 7 ]
Perona
Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 31 Vote_lcap18%Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 31 Vote_rcap
 18% [ 26 ]
Jimbei
Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 31 Vote_lcap20%Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 31 Vote_rcap
 20% [ 29 ]
Margareth
Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 31 Vote_lcap7%Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 31 Vote_rcap
 7% [ 10 ]
T.law
Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 31 Vote_lcap3%Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 31 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Autre
Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 31 Vote_lcap19%Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 31 Vote_rcap
 19% [ 27 ]
Aucun
Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 31 Vote_lcap12%Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 31 Vote_rcap
 12% [ 18 ]
Total des votes : 145
 

AuteurMessage
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel


Age : 24
Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!
Date d'inscription : 01/04/2012

Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 31 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 10:59

Je suis d'accord avec AB, avec Luffy, peut tout arriver... La preuve, sur Thriller Bark, ils demandent à 2 zombies: "Eh, ça vous dirais de devenir pirate?".
Sachant qu'Oda ne trouvent que des persos trèèèès originaux pour son équipage, le prochain mugiwara (si il y en a un) pourrait être de la plante intelligente jusqu'au géant le plus grand du monde!
Alors, à mon avis, le prochain nakama, ce sera quelqu'un de super bizarre. (griffon, humain, végétal, chimère, géant, et j'en passe!)
Revenir en haut Aller en bas
Faan D. Busy
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Faan D. Busy


Age : 38
Localisation : Le Nouveau Monde
Emploi : Etudiant pirate à la conquête du One Piece
Date d'inscription : 23/07/2009

Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 31 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 4:19

J'ai beaucoup réfléchi, en lisant notamment ce topic et je me suis demandé qu'est-ce qu'un autre perso va rapporter à l'équipage sachant qu'il y a déjà:
- un capitaine (super balaise);
- un sabreur;
- une navigatrice/météorologue;
- un tireur d'élite/canonnier/botaniste/bricoleur
- un cuisinier (fort au combat essentiellement pieds);
- un docteur qui comprend les animaux;
- une archéologue/historienne;
- un ingénieur naval (doué en mécanique et j'en passe);
- et pour finir, un musicien, qui manie aussi le sabre.
(Un bateau qui a plus multiples fonctions et atouts et qui je crois amèneront les Mugiwaras jusqu'au bout. J’expliquerai pourquoi je parle du navire).

De quoi l'équipage pourrait manquer ?! Quel pourrait être le rôle de ce nouveau nakama ?
Un homme-poisson, OK! Il servirait à quoi ? A pêcher ? Laughing Ils y arrivent déjà. A prévenir les Mugiwaras d'un roi des mers ? Pff, Luffy et les autres le terrasseraient en moins de deux. Et pourquoi pas un homme-chèvre comme il y en a de beau sur Skypiea. silent

Pour les choses je dirais "fonctionnelles", les mugiwaras sont déjà au top !

Mais au niveau de l'histoire je pense que quelque chose peut se jouer !
Je sais pas si ça a été dit avant et je pense que je vais en choquer certains, pour moi le prochain membre tant attendu des Mugiwaras ne viendra pas car ils sont déjà 10.
Puisque Vivi Nefertari la princesse d'Alabasta fait partie des Mugis. En effet, pour ceux qui ont vu les animes; de nombreux personnages ont croisés la route de nos Mugiwaras mais un seul d'entre eux a compté comme étant membre à part entière de l'équipage (je dis pour ceux qui ont vu les animes parce qu'il y a deux transitions par épisodes où un Mugiwara est présenté, et Vivi en faisait partie). Pour les autres ces images vous seront familières.

http://www.volonte-d.com/galeries/galeriecoul/groupeoasis.jpg

http://www.volonte-d.com/galeries/galeriecoul/alabastadanseuses.jpg

http://www.volonte-d.com/galeries/galeriecoul/alabastasand.jpg

Je vous vois déjà dire "n'importe quoi", "il délire", "pourquoi Vivi et pas Mr.3 pendant qu'on y est", "en plus Luffy lui a dit de venir, elle a décline'"etc... Mad
Stop, je m'explique : Very Happy

J'attire votre attention sur ce personnage parce que bien qu'elle ne soit pas forte physiquement, elle ne demeure pas moins intéressante (pour défendre me thèse en tout cas).
J'ai lu sur le site www.volonte-d.com; à propos de Vivi:

" Vivi est la princesse du royaume d'Alabasta. C'est une jeune fille dynamique, enjouée et généreuse. Elle est très aimée de son peuple.
On peut dire que Vivi est une véritable altruiste : elle se préoccupe toujours énormément des autres et donne beaucoup de sa personne. Elle n'hésite pas à mettre sa vie en danger pour ses amis! Elle n'est pas du genre à laisser faire à quelqu'un d'autre ce qu'elle doit faire elle-même. Ce n'est pas une princesse qui vit tranquillement dans son luxueux palais. C'est une femme d'action!
C'est une véritable princesse : elle est toujours à l'écoute de son peuple et ne se soucie guère du protocole (tout comme son père^^). Pour rechercher l'instigateur du complot qui met en danger son pays, elle n'hésitera pas à partir à l'aventure et infiltrera une dangereuse organisation criminelle : le Baroque Works. Où elle sera connue sous le nom de Miss Wednesday.
Il faut dire que Vivi sait se défendre. Pour se battre elle utilise des armes assez étranges : il s'agit de sorte de chaînettes acérées accrochées à chacun de ses petits doigts. Elle les fait tourner tel un lasso et les lance sur son adversaire. Elle est très habile et fait toujours mouche. Bien que ce soit une arme assez petite, ça ne doit pas faire du bien d'être touché par ce genre de truc^^. […]
Son principal défaut (eh oui elle en a un tout de même), c'est certainement son trop grand idéalisme. Elle voudrait sauver tout le monde et faire en sorte que personne ne meure. Sa plus grande peur est de voir ses proches souffrir. Mais Luffy lui apprendra que la vie n'est pas une utopie et que le monde est impitoyable. Et que si elle continue à essayer d'attraper une chimère elle finira par y laisser la vie. Personne ne peut sauver tout le monde, la vie n'est pas toujours une histoire qui finit bien...
Sa rencontre avec l'équipage du Chapeau de Paille sera décisive : non seulement elle rencontrera des gens capables de l'aider dans sa quête, mais en plus se nouera entre eux un lien qu'elle n'aurait jamais cru possible avec de vulgaires pirates. Plus que des amis, c'est une nouvelle famille qu'elle rencontrera. Elle trouvera sa place parmi eux. Elle partagera leurs aventures un bon moment (une dizaine de volumes), tel un véritable membre de l'équipage du Chapeau de Paille. Après les événements d'Alabasta, Luffy lui proposera de rejoindre son équipage et bien que l'envie de rester avec eux soit très forte, elle devra avec les larmes aux yeux refuser cette offre : son peuple a besoin d'elle.
Jamais elle ne les oubliera, et peut-être qu'un jour elle pourra les rejoindre et devenir un membre à part entière de leur équipage...".

Tout mon raisonnement tient là-dedans.

Vers/A la fin du manga, je pense qu’elle réalisera - tout comme les autres d’ailleurs -son rêve (qui est je le rappelle, sauver le monde^^), en ayant pris la mer à son tour pour rejoindre les Mugiwaras, à un moment donner où le gros conflit éclatera entre L’Armée des Révolutionnaires et les Tenryubitos (avec toutes les injustices qu’ils commettent, meurtres d’innocents, esclavage et j’en passe…).
Il est possible qu’elle en meure même ! Scénario possible : elle veut sauver le monde mais meurt au combat, Luffy décide de mettre fin à ce conflit (anéantir les Tenryubitos de malheur). Le rêve de Vivi serait réalisé post-mortem. Luffy retrouve son père Dragon qui reconnait en lui le pouvoir de la volonté du D.

Je fabule surement pour le scénario mais pour Vivi je suis convaincu que ma thèse n’est pas mal.
Elle sait se battre, elle n’hésite pas à prendre des risques, comme quitter le royaume (pourquoi pas une deuxième fois), elle ne suit pas les protocoles (âme de pirate, c’est sûr !), elle rentre parfaitement dans les « critères physiques » des filles de l’équipage (Sanji va encore nous souler avec ses « Vivi-swaaaannn » et ses saignements de nez). Et c’est bête à dire mais, comme les autres elle a un rêve^^ !
Vous le savez, je sais, mais pour argumenter comme il le faut :
Luffy : devenir le seigneur des pirates ;
Zoro : devenir le meilleur sabreur ;
Nami : dessiner la carte du monde ;
Usopp : devenir un brave guerrier des mers ;
Sanji : découvrir All Blue ;
Chopper : guérir toutes les maladies
Robin : découvrir la véritable histoire
Franky : construire un navire qui fera le tour du monde (je vous en parlais au début)
Brook : porter la dernière musique des Rumbars pirates à Laboon.
Et tout cela ne se fera pas sans le rêve de notre chère princesse !
Vivi : sauver le monde.

Pour les perplexes: elle ne déséquilibre pas l'équipage 7 gars, 3 nanas.
Son statue pour une pirate est atypique (Princesse-pirate) on n'en attends pas moins d'un membre des Mugis !
Elle ne ressemble pas aux deux autres , j'imagine après les deux ans d'ellipse^^.
Elle a compris le message de Luffy après la Guerre aux Sommets, et elle a sûrement progresser niveau baston.
Elle peut être la clé par la suite pour faire rentrer les Mugis dans des lieux "réservés" aux rangs élevés.

-"Oui, mais Faan, mon 'ami' (vieux fou) reviens sur Terre pourquoi elle reviendrait après tant de temps?"
Dans One Piece tout est possible et Oda aime faire revenir ses persos !

-"Oui mais Luffy va la reprendre comme ça, sans raison ?!"
Je tiens à préciser qu’elle a décliné l’invitation de Luffy qui est de prendre la mer, mais jamais elle a refusé faire partie de l’équipage (retournez à la source).

Pour le reste, je compte sur Oda pour nous faire kiffer, son retour dans l’équipage, sa nouvelle apparence, son niveau au combat, son moyen de déplacement,etc… bounce
(Désolé, j'ai édité pour plus de clarté!)

Je ne suis pas fermé à l'idée qu'elle ait mangé un fruits du démon.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 31 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 9:37

Alors,

Déjà Luffy n'a jamais dit qu'il ne faut que 10 membres. Il adit que 10 serait un bon début.

Ensuite, GROS SPOIL (merci de ne pas lire si vous ne lisez pas le manga) :

Spoiler:

Ensuite, un homme poisson maîtrisant le Karaté aquatique, sachant se diriger sous la mer, faire appel aux poissons et rois des mers, serait un super plus dans l'équipage.


Pour ce qui est de Vivi, tu as peut-être raison, mais je ne l'espère absolument pas. En fait, Vivi, c'est vraiment un personnage que j'aime pas, mais ça c'est personnel. Oda a bien trouvé la solution pour elle : Elle fait partie de l'équipage, sans y être. Une sorte de membre de cœur, quoi, presque comme avec Bon Clay !

Et pour moi, son aventure avec les mugis s'est déjà passé, il n'y en aura pas d'autres. C'est une princesse, comme tu l'as dit, et son attachement, sa dévotion à son peuple l'empêchera de partir. Elle combattra la justice et la paix par la politique, comme son père, et j'en suis convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Faan D. Busy
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Faan D. Busy


Age : 38
Localisation : Le Nouveau Monde
Emploi : Etudiant pirate à la conquête du One Piece
Date d'inscription : 23/07/2009

Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 31 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 10:37

Il dit exactement: "Bon, commençons par me trouver un équipage, 10 hommes ça serait déjà BIEN!"

Tiens à 3:49.: https://www.youtube.com/watch?v=Q617R35JW2w


Il aurait pu dire parfait, excellent, le pied... N'empêche qu'il ne parle pas d'une dizaine mais bien de 10 !
Ça c'est premièrement ! Deuxièmement, il n'a aucun fonction dans le navire. Troisièmement, pas de grand rêve...


Quatrièmement, mon argumentaire n'est pas mort, les Mugis et les pirates de Barbe Noire se ressemble en plus dark.
Spoiler:

Et Vivi peut revenir 100 fois mieux qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 31 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 12:32

Vivi, je veux bien... Mais
Spoiler:
je ne vois pas comment Vivi ferait pour les rejoindre!
On a bien compris que tout le monde ne pouvait pas atteindre cette partie du globe...
C'est une route semée d'embuches. Il faut un équipage hors-norme pour y arriver.
Je pense plutôt qu'ils trouveront leur nouveau membre dans cet endroit.

Sinon ta vision des pirates de BN en pendants négatifs des Mugis est intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rastignac


Age : 33
Localisation : Equipage de Trafalgar Law
Emploi : Mangeur d'étoiles
Date d'inscription : 26/01/2010

Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 31 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 12:59

Pour répondre simplement : Vivi ne rejoindra plus l'équipage - physiquement parlant - car elle ne l'a jamais rejoint physiquement. Oui, elle en fait partie "de cœur", mais elle n'était présente parmi eux que dans l'optique de sauver son royaume. Certes, la vie en mer lui a plu, mais elle a choisi de rester chez elle, malgré la grande envie de les rejoindre. Pourquoi partirait-elle deux ans plus tard alors qu'elle n'est pas partie au moment où elle le pouvait immédiatement ? Vivi a choisi sa place, et elle ne changera pas, je pense. Tout l'intérêt du personnage est là, du reste, car Vivi préfère son royaume plus que tout, et c'est une chose à "respecter". Me semblais déjà avoir dit à quelques fans de One Piece qu'il fallait arrêter de faire un scénario selon ce qu'on voudrait qu'il se passe, d'une part parce qu'Oda gère tout d'une main de maitre, et d'autre part parce que ça met souvent le scénario de côté, et cela jusqu'à l'essence même des personnages.

Ta thèse est intéressante, quoique parfois un peu bancale, selon moi. Oui, elle présente des qualités, elle a un rêve, mais son comportement décrit avec minutie montre qu'elle restera chez elle. Enfin, dernière chose, sur sa force physique...Elle me semblait déjà terriblement faible aux tomes 20 et quelques du manga. Le niveau a monté depuis, et j'imagine mal un tel level up alors qu'elle n'a pas vraiment de capacités de combat réellement puissantes face aux ennemis du Nouveau Monde. Un level up pour l'équipage, d'accord, mais là faudrait la doper à la sauce espagnole...


Cela étant, je vois une personne qui pourrait tenir son rôle de Princesse, et qui a aussi une place promise dans l'équipage.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Faan D. Busy
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Faan D. Busy


Age : 38
Localisation : Le Nouveau Monde
Emploi : Etudiant pirate à la conquête du One Piece
Date d'inscription : 23/07/2009

Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 31 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 18:08

C'est bien de démonter une thèse mais apporte au moins de vrais arguments.
Toute ta logique est basée sur le fait que t'aime pas Vivi.

Tu dis qu'elle n'a pas fais partie, pourtant j'ai écris en gras:
Citation :
Elle partagera leurs aventures un bon moment (une dizaine de volumes), tel un véritable membre de l'équipage du Chapeau de Paille.

Qu'elle ne quittera pas son royaume, pourtant j'ai écris:
Citation :
Pour rechercher l'instigateur du complot qui met en danger son pays, elle n'hésitera pas à partir à l'aventure et infiltrera une dangereuse organisation criminelle.
Elle n'hésite pas à mettre sa vie en danger pour ses amis! Elle n'est pas du genre à laisser faire à quelqu'un d'autre ce qu'elle doit faire elle-même. Ce n'est pas une princesse qui vit tranquillement dans son luxueux palais. C'est une femme d'action!
C'est une véritable princesse : elle est toujours à l'écoute de son peuple et ne se soucie guère du protocole.

Qu'elle n'est pas forte physiquement, pourtant j'ai écris:
Citation :
Pour le reste, je compte sur Oda pour nous faire kiffer, son retour dans l’équipage, sa nouvelle apparence, son niveau au combat, son moyen de déplacement,etc… bounce

Je rajouterai que dans le tome 20, elle n'est pas moins forte et moins flippette que Nami et Usopp !
Bien sûr je n'attends pas qu'elle revienne avec une forte de ouf, mais quand même.
Qui pensait que Kobby et Hermepp deviendrait ce qu'ils sont lorsqu'on les a vu la première fois!
C'est ça la force d'Oda!! I love you

Tu dis que ma théorie est bancale sans dire pourquoi, je pense que tu as grandement réfléchis sur la question et que tu vas m'en faire part incessamment sous peu! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sanji-bullet
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
sanji-bullet


Age : 26
Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours
Emploi : collégien
Date d'inscription : 27/10/2011

Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 31 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 19:57

Elle pourrait faire la femme de chambre du bateau.
Revenir en haut Aller en bas
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel


Age : 24
Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!
Date d'inscription : 01/04/2012

Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 31 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 20:02

Mais, que vois-je???
sanji-bullet, tu es donc un macho?
Jamais, je dis bien JAMAIS une femme fera le ménage dans le sunny Evil or Very Mad !!
Zoro, à la limite... torse nu *.*!!
Revenir en haut Aller en bas
sanji-bullet
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
sanji-bullet


Age : 26
Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours
Emploi : collégien
Date d'inscription : 27/10/2011

Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 31 Icon_minitimeDim 1 Juil 2012 - 20:42

Non je suis tout sauf macho!!!!!!!!!

C'était pour dire que vivi n'aurait pas de rôle chez les mugis.
Revenir en haut Aller en bas
Faan D. Busy
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Faan D. Busy


Age : 38
Localisation : Le Nouveau Monde
Emploi : Etudiant pirate à la conquête du One Piece
Date d'inscription : 23/07/2009

Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 31 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 22:16

C'est un 'membre d'honneur'...
Mais elle fait partie de l'équipage et comme elle n'y est pas constamment, elle occupe pas un rôle dans le bateau.
Son rôle sera de servir de "passe' aux Mugis lorsqu'il faudra trouver des arrangements avec d'autres gouvernements, dans le Nouveau Monde.

Spoiler:

Je vois mal une princesse quitter son royaume et devenir femme de ménage chez des pirates...
Ce n'est que MON avis. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 31 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 22:36

Faan D. Busy a écrit:
Son rôle sera de servir de "passe' aux Mugis lorsqu'il faudra trouver des arrangements avec d'autres gouvernements, dans le Nouveau Monde.
Ah, j'aime bien l'idée!
Vivi aurait la fonction de diplomate ou d'intercesseur en faveur des Mugis...
Je la vois bien dans ce rôle.
D'autant plus qu'elle semble avoir une disposition pour l'art de la politique.
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 31 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 0:00

Elle se mettrait à dos la Marine, elle ne peut pas faire ça, pour son pays...
La réaction des mugi's lorsqu'ils ont quitté Alabasta le prouve.
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 31 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 3:11

Attention de ne pas s'énerver, merci.

Concernant Vivi, je suis d'accord avec Methos et Rastignac. Et contrairement à ce qui a été dit, c'est très bien argumenté. Tellement bien qu'il donne les arguments du commentaires suivant !

Sinon, Vivi qui se fiche du protocole, non : il n'y a qu'à voir ce qu'elle réussi à faire contre Wapol, pour justement le respecter.

Enfin, Rastignac n'a jamais dit qu'il n'aimait pas Vivi, c'est moi, ça. Il a raison de dire que le personnage est crée justement pour ne pas aller avec les mugis.
Par contre, il faut pas, au contraire, être trop obsédé par le retour de Vivi, seulement parce qu'on l'adore ! ça marche dans les deux sens.
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Faan D. Busy
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Faan D. Busy


Age : 38
Localisation : Le Nouveau Monde
Emploi : Etudiant pirate à la conquête du One Piece
Date d'inscription : 23/07/2009

Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 31 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 7:06

Il a édité c'est normal.
Il ne me semble pas avoir dit que j'adorais Vivi. silent

J'ai juste balancer ma théorie. On est là pour ça.
Qui a dit que Vivi resterait chez elle toute sa vie (la première fois qu'on la vu, elle n'était pas dans son palais!).
Qui a dit qu'elle ne progressera pas? (Kobby et Hermepp l'ont fait!).
Au vu de ce qu'Oda a fait et peut faire je suis désolé mais c'est tout à fait probable.
Elle ne respecte pas le protocole lorsqu'elle quitte son royaume pour infiltrer une organisation criminelle.
Elle ne suit pas le protocole lorsqu'elle se lie d'amitié avec des pirates et qu'elle les invites à un banquet.
Spoiler:


Maintenant je n'insiste plus, le temps nous donnera raison... ou tort.
A bon entendeur, salut.

Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 31 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 10:18

Spoil :

Spoiler:


Et Vivi, c'est pas vraiment une question de force, là dessus, tu peux avoir raison. C'est sur la caractéristique, la volonté de Vivi, qu'on n'est pas vraiment d'accord.

Avant elle n'était que enfant-princesse, maintenant elle a pris les rennes avec son père. C'est différent. Même si elle devait repartir, ce ne serait pas une intégration à l'équipage.
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 31 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 15:04

Bon, j'avoue que je ne m'étais pas penché sur tous ce qui a été dit.
Mais voici ce que je pense de ta thèse Fan D. Busy.

Faan D. Busy a écrit:

Un homme-poisson, OK! Il servirait à quoi ? A pêcher ? Laughing Ils y arrivent déjà. A prévenir les Mugiwaras d'un roi des mers ? Pff, Luffy et les autres le terrasseraient en moins de deux. Et pourquoi pas un homme-chèvre comme il y en a de beau sur Skypiea. silent

Voici ce que j'avais donné comme argument il y a quelques années, lors de la bataille de marine ford:

Methos a écrit:
choppy a écrit:
J'adore jinbe donc j'espere qu'il ne va pas se sacrifier ni mourir ou n'importe je veux qu'il survive car pour moi il a un grand sens de l'honneur et ca peut etre un allie de choix pas nakama mais un allie dans la popoche
En y réfléchissant un peu plus, je me dis pourquoi pas le prendre comme 10ième membre des mugiwara. Je m'explique:
Officiellement, il a rejeté son titre de Shishibukai, donc en faisant cela, il se fait comme ennemi la marine elle même. Ce qui veut dire qu'il sera poursuivit par cette dernière.
De plus il a foutu dans la merde tout les autres hommes poissons, donc la meilleure chose à faire, c'est de laisser son poste de chef des hommes poissons à quelqu'un d'autre et peut être même que celui ci pourrait le remplacer au sain des Shishibukai.
De ce fait, je comprend parfaitement sa décision de mourir sur ce champ de bataille, mais si il survit (ce qui est probable avec Oda), que pourrait-il bien devenir? Le meilleur chemin qui s'offre à lui est de redevenir Pirate. Il pourrait très bien devenir un pirate de Barbe Blanche, mais comme la plus part des personnes, je pense que le règne de celui-ci se termine après cette bataille. Mais il reste toujours l'équipage de luffy.

Quand on y pense, Jimbei est:
Un Karatéka, il n'y en a pas dans l'équipage
Un homme poisson, il n'y en a pas dans l'équipage
Il sait bien se battre, ce qui avantagerait les Mugi ou l'on manque d'homme fort (mon avis)
Il est connu, ce qui agrandirait les primes et la reconnaissance des Mugi's
Il doit savoir beaucoup de choses concernant le nouveau monde
Et enfin en temps qu'homme poisson, il sauverait facilement les utilisateurs de fruit tombé dans la mer.

Donc Jimbei chez les miugiwara, je dis pourquoi pas.

Tout ça, sans prendre en compte de ce qui se passe actuellement sur l'île des hommes poissons en animé...
Ici, je visais Jinbe, mais vu la diversité dans l'équipage de Luffy (squelette, rêne, cyborg) pourquoi pas un homme poisson?

Ensuite, autre chose, t'as l'air de ne plus connaitre la différence entre un "Roi des mers", et un "Monstre des mers"

Attention, en partie spoil:
Spoiler:


Faan D. Busy a écrit:

Jamais elle ne les oubliera, et peut-être qu'un jour elle pourra les rejoindre et devenir un membre à part entière de leur équipage...".

Tout mon raisonnement tient là-dedans.
Si j'ai bien compris, tout ton raisonnement se base sur le souhait qu'émet un membre de la volonté du D.
Faan D. Busy a écrit:

Vers/A la fin du manga, je pense qu’elle réalisera - tout comme les autres d’ailleurs -son rêve (qui est je le rappelle, sauver le monde^^)
Pourrais-tu citer ta source? Car sérieusement, je ne me souviens pas qu'elle ait dit ça.

Faan D. Busy a écrit:

Elle sait se battre, elle n’hésite pas à prendre des risques, comme quitter le royaume (pourquoi pas une deuxième fois), elle ne suit pas les protocoles (âme de pirate, c’est sûr !), elle rentre parfaitement dans les « critères physiques » des filles de l’équipage (Sanji va encore nous souler avec ses « Vivi-swaaaannn » et ses saignements de nez). Et c’est bête à dire mais, comme les autres elle a un rêve^^ !

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'elle fait partie des chapeaux de paille, je suis aussi d'accord avec toi sur le fait qu'elle sait se battre. Mais le problème s'est que les mugiwaras ont eu des entrainements spéciaux.

Chopper s'est amélioré en médecine
Nami s'est améliorée en Météorologie
Zoro s'est amélioré en maniement de sabre

Et pour cela, ils ont étudié avec les meilleurs où presque: Rayleigh, Mihawk, Ivanikov...
Dans le cas de Vivi, je ne vois pas qu'elle genre de capacité elle aurait pu développer, de plus comme le dit Rastignac, elle était déjà la plus faible des mugi's à l'époque.

Ensuite, oui c'est vrai qu'elle a quitté le royaume, mais pourquoi l'a t-elle quitté la première fois? Pour le protéger justement!
Pourquoi n'a t-elle pas rejoint les mugiwara aux moment où ils quittaient Alabasta? Encore une fois pour son pays!
Et si elle rejoignait actuellement l'équipage des mugiwaras, elle mettrait son pays en danger! Donc ce serait aller à l'encontre de ses principes.

De plus, tu sais toi même à quel point il est difficile de naviguer sur Grand Line, donc, la faire parcourir en quelques jours se que les mugi's ont mis quelques semaines à traverser, se serait un peu tiré par les cheveux.

Enfin, Elle ne suit pas les protocoles, c'est vrai, mais son père ne le fait pas non plus, donc son père à une âme de pirate?

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'elle aura un rôle important à jouer vers la fin de One Piece, car théoriquement, les Tenryubito devraient tomber et donc que ce soit elle, ou Shirahoshi ou Iceburg, ou Dalton... Luffy a beaucoup de gouvernement comme allié. Tous ces gouvernements devront établir un nouvelle ordre vers la fin de one piece. Mais pour cela, je trouve qu'elle leur est plus utile là où elle est que avec eux.

Sinon, tu sembles oublier un autre élément:
http://www.mangareader.net/one-piece/641
Cobra est alité et vu qu'il est alité, une seule personne peut le remplacer sur le trône du royaume.

Faan D. Busy a écrit:
Il dit exactement: "Bon, commençons par me trouver un équipage, 10 hommes ça serait déjà BIEN!"

Tiens à 3:49.: https://www.youtube.com/watch?v=Q617R35JW2w


Il aurait pu dire parfait, excellent, le pied... N'empêche qu'il ne parle pas d'une dizaine mais bien de 10 !
Là, ce que tu fais, c'est de jouer sur les mots.

"Bon, commençons par me trouver un équipage, 10 hommes ça serait déjà BIEN!" ne veut absolument pas dire " Je ne veut absolument pas plus de 10 personnes dans mon équipage."

J'interprète cette phrase plutôt dans le sens contraire personnellement. Pour moi, c'est comme si il disait "Si je réussi à réunir déjà 10 personnes dans mon équipage, ce serait déjà BIEN". Donc ce qui revient à dire "au moins" 10 personnes. Ce qui est un minimum pas un maximum.

Ensuite, tu te sers d'une VF, pour cautionner ton argument. Ce qui est la pire chose à faire!
Dans du doublage, on a pas d'autres choix que d'adapter le texte aux lèvres, pour qu'il y ait de la synchronisation. Donc, dans la plus part des cas, le sens de la phrase est erroné.

Enfin, voici une source plus valable: http://www.mangareader.net/103-2039-53/one-piece/chapter-1.html
Contrairement à l'audio, ici on a moins d'adaptation. Ici, il y est écrit " I hope, I can find atleast 10 people!!" pour les anglophobe "J'espère que je pourrai trouver au moins 10 personnes".

Donc, on a bien le mot "au moins" qui revient. Ce qui veut dire que 10 personnes est le minimum ce qui veut dire qu'il n'y a pas de limite au recrutement même après un certain age. Shanks a recruté Rockstar, Barbe Blanche a recruté Ace à 70ans.

Spoil:
Faan D. Busy a écrit:

Spoiler:
Désolé, mais pour moi, ce que tu dis là, c'est de l'hypocrisie. "Tout est bon à dire, du moment que j'ai raison". Je n'ai rien contre le fait que tu souhaites voir Vivi réintégrer l'équipage, ni contre le fait d'argumenter pour cela. Comme tu l'as dit, ce forum est fait pour ça et chacun à le droit d'avoir son avis. Mais l'inverse est exacte aussi.
Tout le monde n'est pas obligé d'être d'accord avec toi.

Faan D. Busy a écrit:

Au vu de ce qu'Oda a fait et peut faire je suis désolé mais c'est tout à fait probable.
Il n'est pas impossible, serte, mais quand tu dis "probable", c'est encore jouer sur les mots. C'est une possibilité, comme un millier d'autres choses, mais suivant les arguments que j'ai mis ci-dessus, je trouve ça que très peu probable.

Encore une fois, ce n'est que mon avis personnel, je respecte ton avis, mais ce n'est pas pour autant que je dois être d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB


Age : 31
Emploi : Théoricien bancal
Date d'inscription : 10/07/2011

Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 31 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 16:06

Je me permets de répondre sur le cas Vivi selon ce que je pense.

Personnellement je ne la vois pas retourner avec les chapeaux de pailles à voyager dans le monde. Le fait qu'elle nous le dit lors de ses adieux me fait aller dans le sens.
"J'espère que vous repasserez nous voir", "j'aime trop mon pays", deux phrases qui nous disent que sur le moment la princesse d'Alabasta ne voyait pas sa vie avec eux.

Spoiler:

J'ai fais court mais cela semble des arguments assez solides pour pouvoir dire que Vivi dans le court actuel du manga ne rejoindra pas l'équipage.


EDIT : Excuse-moi Methos, je n'avais pas lu ton post, je reprend pas mal de tes idées. Encore désolé.

Revenir en haut Aller en bas
Faan D. Busy
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Faan D. Busy


Age : 38
Localisation : Le Nouveau Monde
Emploi : Etudiant pirate à la conquête du One Piece
Date d'inscription : 23/07/2009

Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 31 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 1:32

Premièrement tu pourrais écrire mon pseudo correctement Methos. Rolling Eyes
Deuxièmement, tu me dis plus bas que je joue sur les mots mais tu me fais une longue tirade sur "Rois" ou "Monstre" des mers.
Troisièmement, quand je dis que "tout mon raisonnement réside là", je sous-entend que tout mes arguments sont explicité dans ce texte, pourquoi tout réécrire alors sue c'est déjà bien rédigé?!
Quatrièmement, je suis fier de toi, si tu avais vu ce qui allait se passer dans le futur... Mais ...

Spoiler:

Cinquièmement Vivi ne progressera jamais, elle compte pour du beurre? Tout le monde y a le droit mais elle non! Pas Vivi. Elle est trop nul! Evil or Very Mad
Sixièmement, je suis hypocrite. J'aurai dû le dire en entrant sur le forum. Junbei peut mourir dans le Nouveau Monde, non? Tu n'as pas prévu ça?
Ah d'accord, il fallait le dire... Comme tu vois dans le futur je te suis!
Septièmement, quand je dis probable, même s'il n'y a que 0,00000000000000000000000000001% de chance ça reste une probabilité.

Appelle ce forum, "Trouvez qui sera (peut etre) le nouveau nakama (QUI PLAISE A METHOS king !)
Moi aussi je te respecte mais tes arguments qui ne sont pas des contre-arguements, sont "probables" au même titre que les miens.
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 31 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 7:24

Bon, c'est la deuxième fois que j'interviens pour dire de se calmer !

Faan D. Busy (ça s'écrit bien comme ça ?)

1 : Tu as fait une faute grave en ne mettant pas de balize spoiler, et cela risque souvent un warning.

2 : Tu t'énerves alors que les autres expliquent leurs points de vue en respectant le tien (dixit toutes les réponses) (même si à la fin, tu te fait un petit mea culpa en écrivant le mot "respect")

3 : Alors qu'on peut comprendre ton point de vu, tu ne comprends et veux pas comprendre le nôtre.

Pour cela, je t'informe que si tu ne fais pas plus d'efforts de respect des autres, tu risques d'être sous surveillance. On est pas là pour se lancer des pics.


Ensuite, et ça c'est mon avis sur le sujet :

Spoiler:

ça fait 3 ou 4 fois qu'on le dit. C'est ça, ce qui s'appelle jouer sur les mots, c'est même plus : tu omets des passages pour argumenter en ta faveur, comme avec les 10 membres d'équipage. C'est rigolo, parce que c'est de la manipulation, comme en politique.

Ensuite, ce que tu fais avec les mots et l'explication que Methos a faite sur les monstres et rois des mer, n'a évidemment rien à voir. D'ailleurs je le remercie car c'est moi qui avait fait un petit cafouillage là dedans, tout en sachant qu'il y avait une différence notable entre les deux. En effet, la différence a son importance et ce n'est pas jouer sur les mots que de l'expliquer.

Après, comme je l'ai avancé (là c'est une hypothèse et je conçois que tu puisses avoir raison) :
Il y a quand même peu de chances qu'Oda fasse mourir un nouveau personnage majeur. Les deux seuls morts sont BB et Ace, et ils sont morts pour faire une transition dans l'histoire, c'est hyper symbolique. Jinbei ne mourra jamais, il est le porteur de la promesse qu'il a faite à Ace, il est le meilleur candidat du moment à l'intégration dans l'équipage, etc...

Et pour finir avec Vivi, il ne faut pas être triste, elle a encore de grand rôles à jouer, certainement, et tous le conçoivent, mais l'équipage, je ne crois plus, pour toutes les raisons qui ont été indiquées plus haut, par Methos ou AB.

Elle est peut-être devenue plus forte, mais je doute qu'elle aient passé 2 ans à s'entrainer comme une forcené pour arriver au niveau des mugis alors qu'elle a un pays à diriger et qu'elle s'en est dévouée. Et elle n'est pas la seules dans ce cas : Dalton, etc...

Et cet avis, n'est pas seulement l'avis de Methos, mais bien de la majorité des lecteurs de OP.
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Faan D. Busy
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Faan D. Busy


Age : 38
Localisation : Le Nouveau Monde
Emploi : Etudiant pirate à la conquête du One Piece
Date d'inscription : 23/07/2009

Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 31 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 7:35

Je m'énerve ?
Ai-je été grossier ?

Ça va trop loin je crois que je vais en rester là!
cheers L'hypocrite s'en va !
Revenir en haut Aller en bas
sanji-bullet
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
sanji-bullet


Age : 26
Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours
Emploi : collégien
Date d'inscription : 27/10/2011

Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 31 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 12:00

A ben si on réagi comme ça a la critique.
Pour revenir au sujet je pense comme toi lepj je ne pense pas que vivi se soit entrainer comme une folle avec un père qui faiblit (comme le dit methos) et un pays a diriger et on ne sait pas si luffy va trouver un membres pour son équipage dans le nouveaux monde ou peut etre qu'il ses fixée un limite . Et je me répète Vivi a par le rôle de médiatrice si luffy devient empereur (pour ma part ce qui m'étonnerait )
cela fait beaucoup de "si" pour quelle traverse ground line rejoindre luffy.

Ps: désolée si je suis pas clair.
Revenir en haut Aller en bas
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel


Age : 24
Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!
Date d'inscription : 01/04/2012

Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 31 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 12:22

Si un homme poisson doit rejoindre l'équipage, pourquoi pas Octo??? Pour faire des soirées Takoyakis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Robin......
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Robin......


Age : 24
Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~
Emploi : Archéologue expérimentée.
Date d'inscription : 09/03/2012

Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 31 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 12:53

D'accord avec Sanji-Bullet ,
Moi,si j'aurai dit qu'un nouveau Nakama rentre dans l'équipage a luffy,je dirais Law , ...
voici mon hypothèse :
oui, je sais que vous allez me dire qu'il a déjà son propre équipage et que Chopper est déjà médecin mais chopper n'a jamais dis qu'il était chirurgien , c'est juste un médecin . Donc Law servirait a quelque chose (en plus qu'il est expérimenté en sa matière)
et puis si on connais bien Oda, il peut faire basculer plein de chose .
Voila .

Revenir en haut Aller en bas
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel


Age : 24
Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!
Date d'inscription : 01/04/2012

Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 31 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 13:21

En plus, Law a un super pouvoir^^!!!
Mais que deviendrait son équipage???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?   Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ? - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera (peut etre) le nouveau nakama ?
Revenir en haut 
Page 31 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les parents dans One Piece (Susceptible SPOILER)
» Euhm... Peut être intéressant.
» Puis-je être votre nakama ?
» OUI, ENCORE UN ZOROBIN^^(ET Peut être un luna)
» Une question peut-être déja posée...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: La Taverne-
Sauter vers: