One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Le ZoRobin de Law (enfiiin!!!! xD)

Aller en bas 
+11
Kaya
webnode
Mugiwara no D.Lys
Zoro Robin ♥
Santuryu
ZOROxROBIN
Zørø Bushidø
Zorro_Ashura
Monkey D. Ptitchoun
Ninou825
Law
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law


Age : 31
Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace
Date d'inscription : 20/05/2010

Le ZoRobin de Law (enfiiin!!!! xD) Empty
MessageSujet: Le ZoRobin de Law (enfiiin!!!! xD)   Le ZoRobin de Law (enfiiin!!!! xD) Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 22:32

hahaha! enfin je fait une fic sur le ZoRobin!!!! j'ai enfin trouvé un bon scénar Cool (suffit de la bonne musique et d'un bon rêve xD) et je vous préviens tout de suite c'est pas Ken et Barbie aux pays des bisounours Razz C'est plus tordu que ça mouahahahaha (comme d'hab avec moi)
Fin bref enjoy!!

------------------------------------

Chapitre 1: Ile en vue!!

Grand Line, à quelques kilomètres d'une ile, sur le Sunny

Luffy, Chopper et Ussop était entrain d'essayer de choper des poissons, Luffy n'en pouvais déjà plus et demanda a Sanji s'il pouvait lui donner a manger.

Luffy: Saaaaaaaanji, j'ai faaaaaaaiim, donne nous a mangeeeeeeeeeeeeeeeeeer!
Sanji: Nan!! vous n'aurez rien , vous n'aviez qu'a pas vous servir dans le superbe repas que j'avais préparé spécialement pour Nami-swan et Robin-chan. Alors maintenant corvée de pêche!!!

Luffy dit un truc dans une langue totalement inconnu et soupira. Après ceci Sanji alla servir le thé a Robin et Nami en attendant qu'il fasse quelque chose d'autre pour les deux demoiselles (vu que Luffy et co avait tout mangé, il devait préparé autre chose).
Nami elle prenait un bain de soleil dans son super maillot de bain qui lui va à ravir (d'après Sanji bien sur Wink ), Robin lisait un livre du nom de "Comment draguer un bretteur pour les nuls" (ceci est une blague.., elle lit en fait le journal qui date de quelque jours ) Franky s'amusait dans son atelier a faire des inventions encore plus loufoque et Brook jouais du violon pour faire de l'ambiance.
Zoro quand à lui était a son habitude dans la vigie entrain de s'entrainer avec ses haltères (dont on ne compte plus les tonnes) et scrutait l'horizon. Au bout d'un moment Zoro vit une ile au loin et alla le crier dans le haut-parleur.
Luffy bien sur était surexcité et se mit direct sur la tête du Sunny (on entendait déjà Sanji gueulait: Et le poisson dans tout ça!!)
Zoro descendit sur le pont, il n'avait plus besoin de rester sur la vigie.

Luffy: Aaaaaah c'est trop lent! Franky fait nous un petit coup de burst
Franky: Oooook !!

Franky alla armé le cola et lança le coup de burst.
Tout le monde s'accrochait a ce qu'il pouvait, Luffy a son siège, Ussop, Chopper et Nami au cordes du bateau, Sanji avait atterri dans le frigo, Brook était collé contre le Sunny avec le violon sur son visage et Zoro était accroché au mat et tenait par la main Robin.
Quand ils atterrirent, tout le monde tomba par terre. Zoro sentit que quelque chose lui était atterri dessus, il regarda et vit que c'était Robin, puis Robin leva la tête et ils se regardèrent pendant un moment. Soudainement Robin se leva et s'excusa de l'avoir écraser

Robin: Désolé de t'avoir écrasé mais merci de m'avoir aidé (dit-elle avec un sourire qui fait tomber tout les hommes )
Zoro: Ce n'est rien ... ( Zoro était un peu gêné la Razz )

La tension redescendit grâce a l'excellent coup de pied de Sanji dans la face de Luffy,(en effet Sanji était rempli de nourriture xD )

Sanji: La prochaine attend que l'ont soit prêt pour le décollage!!!
Luffy: Boui (dit Luffy avec le visage en carpaccio)

En fait il s'en foutais, il était content qu'il avait atteint l'ile plus vite, une fois l'ancre jeté luffy cria:

Luffy: Yosh allons explorer l'ile !!!!!!!!!!!!!

Luffy était déjà partit... Personne avait eu le temps de lui dire les consigne. Ussop avait chopé encore une maladie qui l'empêchait d'aller sur l'ile et décida de rester avec Franky et Brook sur le bateau.

Sanji: Alalala, maintenant à cause de ce crétin je dois aller chercher des provisions, vu que la moitié de la nourriture du frigo a valser sur mon corps. Et toi le marimo, aide moi à en chercher en explorant aussi l'ile au lieu de rire!
Zoro: ouais ouais (dit t'il comme s'il n'avait rien entendu, il était plus intéressé a voir Robin partir dans la foret)
Sanji:Mais ne te perd pas!!

Zoro était déjà descendu du bateau et partit pour explorer l'ile pour se dégourdir les jambes (et en option apporter a manger). Nami partit elle aussi avec Chopper pendant que Sanji parla à Zoro

Sanji: Aaaaaaaaaaah j'étais trop occupé avec la tête d'algues que j'ai oublié Nami, et je ne sais pas par où elle est parti!!!! Vite il me faut quelque chose pour me faire pardonner de pas l'avoir accompagner!!! Je sais!!! je vais trouvé les meilleurs fruit de l'ile et lui faire un super pique-nique exotique!

Sanji sauta du bateau et partit comme une flèche!!!

Ussop: Dit Franky tu ne trouve pas cette ile aussi un peu lugubre
Franky: Huum maintenant que tu le dit c'est vrai que cette ile à l'air un peu repoussante, sa montagne est si grande qu'elle nous cache déjà le soleil, on aurait du accoster de l'autre coté, il fera nuit plus vite à cause ça
Brook: Yohohohoho ceci donne la chair de poule! Bien que je n'ai plus de chair...

------------------------

To be continued!!! Mouahahaha que nous réserve cette ile vous le saurez dans le prochain chapitre!!

Bien sur le couple ZoRobin va venir progressivement, ils ne sont pas tout de suite amoureux haha! xD





Dernière édition par Law le Dim 14 Nov 2010 - 23:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninou825
Pirate débutant
Pirate débutant
Ninou825


Age : 27
Localisation : A Skypiea
Emploi : Medecin de bord
Date d'inscription : 30/10/2010

Le ZoRobin de Law (enfiiin!!!! xD) Empty
MessageSujet: Re: Le ZoRobin de Law (enfiiin!!!! xD)   Le ZoRobin de Law (enfiiin!!!! xD) Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 23:15

Quielle expression pour exprimer la joie qui m'a envahi quand j'ai vu une nouvelle fic Zobin!!!
Géniale franchement j'attend la suite avec impatience! =P
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun


Age : 27
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^
Emploi : Allez demander à mes potes
Date d'inscription : 18/05/2010

Le ZoRobin de Law (enfiiin!!!! xD) Empty
MessageSujet: Re: Le ZoRobin de Law (enfiiin!!!! xD)   Le ZoRobin de Law (enfiiin!!!! xD) Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 23:21

ENFIN! Toi qui est fan de ZoRobin, je me demandais quand est ce que t'allais t'y mettre lol!
Pour un début, c'est pas mal. Luffy est vraiment con donc normal lol!
Un LuNa? Nan, je déconne ^^
LA SUITE Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zorro_Ashura
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Zorro_Ashura


Age : 31
Localisation : Québec
Emploi : Pas grand chose...
Date d'inscription : 24/04/2009

Le ZoRobin de Law (enfiiin!!!! xD) Empty
MessageSujet: Re: Le ZoRobin de Law (enfiiin!!!! xD)   Le ZoRobin de Law (enfiiin!!!! xD) Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 23:22

Les fics de Zobin commence à proliférer dangeureusement sur ce forum....Mais bon. Qui suis-je pour me plaindre?
Revenir en haut Aller en bas
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law


Age : 31
Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace
Date d'inscription : 20/05/2010

Le ZoRobin de Law (enfiiin!!!! xD) Empty
MessageSujet: Re: Le ZoRobin de Law (enfiiin!!!! xD)   Le ZoRobin de Law (enfiiin!!!! xD) Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 23:46

Monkey D. Ptitchoun a écrit:
ENFIN! Toi qui est fan de ZoRobin, je me demandais quand est ce que t'allais t'y mettre Laughing

Oui je me suis dit la même chose, mais je savais pas comment faire sans que ce soit Barbie et Ken xD Du coup j'ai un scénar complétement tordu pour réussir a les mettre ensemble naturellement haha! xD

Pour le LuNa laisse tomber j'en ferais jamais, tout simplement parce qu'un Luffy amoureux ou un Luffy qui pense n'est pas Luffy

quoi que... en regardant le scénar, je pourrais faire d'une pierre 2 coup xD!!!

@Zorro_Ashura: Tant mieux xD

edit: Je finirais le chap 2 demain
Revenir en haut Aller en bas
Zørø Bushidø
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Zørø Bushidø


Age : 28
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 07/08/2010

Le ZoRobin de Law (enfiiin!!!! xD) Empty
MessageSujet: Re: Le ZoRobin de Law (enfiiin!!!! xD)   Le ZoRobin de Law (enfiiin!!!! xD) Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 0:32

et ba hvoilà!! enfin un autre fanfiqueur de Zobin !!!!!! Ch'ui content Very Happy

Très bon début pour ta fic! Smile

(Est-ce que la Robin de ta fic sera preille que la mienne ?.......muhahahahaha Twisted Evil )


nan, serieusement: très bon début. L'idée d uZoro géné est très bien!

Je ne demande qu'une seule chose:

La suiiite!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law


Age : 31
Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace
Date d'inscription : 20/05/2010

Le ZoRobin de Law (enfiiin!!!! xD) Empty
MessageSujet: Re: Le ZoRobin de Law (enfiiin!!!! xD)   Le ZoRobin de Law (enfiiin!!!! xD) Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 9:31

Merci ^^

(nan peut-être pas, je sais pas lol)

C'est quand même moi qui a crée le FC de ZoRobin et sa bannière Razz

J'ai encore penser a un truc tordu pour la fin xD Votre cerveau va être retourné ça je vous le dit
Revenir en haut Aller en bas
Zørø Bushidø
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Zørø Bushidø


Age : 28
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 07/08/2010

Le ZoRobin de Law (enfiiin!!!! xD) Empty
MessageSujet: Re: Le ZoRobin de Law (enfiiin!!!! xD)   Le ZoRobin de Law (enfiiin!!!! xD) Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 21:00

serieux? c'est toi qui a créé le fc? Bah, alors pourquoi ne pas faire de fic plus tôt, si tu aimes tant ce couple que ça ^^

moi, dès que je flash sur un couple, je post direct dessus x)
Revenir en haut Aller en bas
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law


Age : 31
Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace
Date d'inscription : 20/05/2010

Le ZoRobin de Law (enfiiin!!!! xD) Empty
MessageSujet: Re: Le ZoRobin de Law (enfiiin!!!! xD)   Le ZoRobin de Law (enfiiin!!!! xD) Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 22:54

Ouai mais il me fallait un bon truc Twisted Evil j'avais pas un bon scénar ni le temps pour le faire, ( en fait j'ai jamais le temps Razz ) et j'essaye de faire un peu réaliste et pas Zoro qui devient tout de suite Roméo ( "Ses yeux qui brillait tel un saphir sous les rayons d'un soleil orangé et son parfum si doux qui me fait ranimé un des sens que l'homme a perdu et me met dans un état proche de l'extase" xD)
Finalement j'ai trouver un super combine pour que soyez : affraid

oula j'ai un de ces mal de crane que ça va être dur de finir le chapitre...
Revenir en haut Aller en bas
Zørø Bushidø
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Zørø Bushidø


Age : 28
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 07/08/2010

Le ZoRobin de Law (enfiiin!!!! xD) Empty
MessageSujet: Re: Le ZoRobin de Law (enfiiin!!!! xD)   Le ZoRobin de Law (enfiiin!!!! xD) Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 23:34

il est vrai que vu sous cet angle.........serais-tu en train de dire que le Zoro que j'ai fait devient un Roméo ?! Sad
(Ce n'était pas cette image que je voulais qu'il dégage le zoro de ma fic.......... Crying or Very sad )

Revenir en haut Aller en bas
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law


Age : 31
Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace
Date d'inscription : 20/05/2010

Le ZoRobin de Law (enfiiin!!!! xD) Empty
MessageSujet: Re: Le ZoRobin de Law (enfiiin!!!! xD)   Le ZoRobin de Law (enfiiin!!!! xD) Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 23:39

xD nan, jdit juste ça en général, en plus j'arrive pas a le faire (la preuve au dessus xD) donc moi je fais grâce a des moyens tordu xD
Revenir en haut Aller en bas
Zørø Bushidø
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Zørø Bushidø


Age : 28
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 07/08/2010

Le ZoRobin de Law (enfiiin!!!! xD) Empty
MessageSujet: Re: Le ZoRobin de Law (enfiiin!!!! xD)   Le ZoRobin de Law (enfiiin!!!! xD) Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 23:45

je plaisantais, voyons ^^ (encore heureux.... Twisted Evil xD)


nan, serieux..............c'est quand que tu nous mets la suiiite???!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law


Age : 31
Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace
Date d'inscription : 20/05/2010

Le ZoRobin de Law (enfiiin!!!! xD) Empty
MessageSujet: Re: Le ZoRobin de Law (enfiiin!!!! xD)   Le ZoRobin de Law (enfiiin!!!! xD) Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 20:37


Chapitre 2: Une ile bien étrange

Sur l'ile, en plein milieu de la foret

Sanji courait partout à la recherche de fruits, dès qu'il voyait un arbre il shootais dedans pour que les fruits tombent

Nami-swaaaan!! Attend moi!!!! je vais te cueillir les meilleurs fruits de cette ile!!!!

Sur l'ile, à un autre endroit

Nami: J'ai cru entendre quelque chose crier...
Chopper: Je crois que c'est Sanji qui s'amuse sur l'ile, il fait même fuir les animaux aux alentours
Nami: Mais qu'est ce qu'il a encore en tête celui la...

Encore sur l'ile , sur un point plus élevé

Luffy: woa la vue est superbe d'ici!!!! Ah tiens c'est marrant l'autre coté de l'ile est encore éclairé hihihi!!! Je vais y aller pour voir!!

Gomu Gomu No... ROCKET!!!!!!!!!

Luffy vola dans les airs mais soudain il se prit la tête dans une sorte de mur invisible en plein vol et tomba

Luffy: Waaaaaaaaaaaah!!!!

Luffy s'écrasa sur le sol

Luffy: Qu'est ce que c'est que ça!! Je peut pas passer!!!???

Gomu Gomu No.... BAZOOKA!!!!!!!!!!

Ces mains se heurtèrent de nouveau sur une sorte de mur invisible

Luffy: Mais qu'est ce qui se passe avec cette ile !?? on ne peut que explorer une moitié ???? C'est pas marrant!!!

Toujours sur l'ile, dans la foret vers l'ouest

Zoro: Mais qu'est ce qu'ils fous Luffy a gueuler comme ça !!??? Déjà l'autre pingouin je l'entend jusqu'ici, maintenant lui, cette ile rend fou ou quoi!!?? Je ferais mieux de retourner au bateau avant de le devenir aussi.... Il est déjà où le bateau? Ah je sais suffit de descendre la pente et j'atterrirais surement sur la plage hahaha!!

Soudain Zoro entendit un bruit et dégaina ces sabres

Zoro: Qui est la !??

Aucune réponse et entendait toujours du bruit autour de lui

Zoro: Montre toi!!!!

Soudain Robin apparut à travers les arbres!!

Zoro: Ah c'est toi Robin.. tu m'a fait peur j'ai cru que... Aaaah un zombie!!!
Quelqu'un d'autre sortit des arbres a coté de lui. Zoro eu peur, il cru d'abord que c'était un zombie ( vu que c'est pas la première fois qu'il en croisent un), il remarqua qu'en fait c'était un homme à l'agonie Zoro le rattrapa avant qu'il tombe par terre

Zoro: Ey ça va!!?
L'inconnu: F..F...F..Fuyez!!
Zoro: Quoii? Pourquoi? Oyyyy!!

Il le secoua mais l'inconnu ne dit plus rien

Zoro: Merde!
Robin: Il faut vite le ramener a Chopper avant qu'il soit trop tard
Zoro: Tu as raison, vite allons y!!

Zorro prit l'homme et courit

Robin: Attend c'est par la!!
Zoro: Ouais j'y allais!!

Zoro et Robin coururent donc en direction du bateau à toute vitesse. Pendant qu'ils couraientt Zoro cru entendre quelque bruits

Zoro: Dit tu entend pas quelque chose?
Robin: Huumm? Attend....

Il s'arrêtèrent un moment

Nami:Franky!!!Ussop!!!Brook!!!

Robin: Orejas fleur!!!!

Robin fleurit une oreille un peu plus loin vers la plage

Nami:Franky!!!Ussop!!!Brook!!!

Robin: C'est Nami qui crie le nom de Franky, Ussop et Brook
Zoro: Quoi pourquoi?
Robin: Je ne sais pas, continuons vers la plage!!
Zoro: Ouais!

Ils continuèrent de courir vers la plage et après de nombreuses minutes quand ils arrivèrent enfin, il découvrirent une chose: Le Sunny avait disparu!!!

To be continued

Le Sunny a disparu, l'ile devient de plus en plus étrange, sur quelle ile nos mugis se sont donc t-il aventurées?? La suite au prochain chapitre

edit: je sais pas si vous avez remarqué mais j'ai posté la suite depuis mardi matin
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun


Age : 27
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^
Emploi : Allez demander à mes potes
Date d'inscription : 18/05/2010

Le ZoRobin de Law (enfiiin!!!! xD) Empty
MessageSujet: Re: Le ZoRobin de Law (enfiiin!!!! xD)   Le ZoRobin de Law (enfiiin!!!! xD) Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 22:46

Désolé du retard. J'avais lu depuis mercredi mais j'étais bourrée de boulot donc. ^^" J'aime. Twisted Evil
Il eswt passé où le Sunny? lol! La suite Le ZoRobin de Law (enfiiin!!!! xD) 280493
Revenir en haut Aller en bas
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law


Age : 31
Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace
Date d'inscription : 20/05/2010

Le ZoRobin de Law (enfiiin!!!! xD) Empty
MessageSujet: Re: Le ZoRobin de Law (enfiiin!!!! xD)   Le ZoRobin de Law (enfiiin!!!! xD) Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 0:00

tu crois que je vais te le dire? Le ZoRobin de Law (enfiiin!!!! xD) 280493
Revenir en haut Aller en bas
Zørø Bushidø
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Zørø Bushidø


Age : 28
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 07/08/2010

Le ZoRobin de Law (enfiiin!!!! xD) Empty
MessageSujet: Re: Le ZoRobin de Law (enfiiin!!!! xD)   Le ZoRobin de Law (enfiiin!!!! xD) Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 0:23

perso, j'adore ce chapitre! il met uen intrigue terrible! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ZOROxROBIN
Apprenti pirate
Apprenti pirate
ZOROxROBIN


Age : 28
Localisation : Sur le Sunny entrain de refaire la garde robe de Franky
Emploi : Styliste des Mugiwaras
Date d'inscription : 23/10/2010

Le ZoRobin de Law (enfiiin!!!! xD) Empty
MessageSujet: Re: Le ZoRobin de Law (enfiiin!!!! xD)   Le ZoRobin de Law (enfiiin!!!! xD) Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 19:18

waaaaaaaaaaa super Very Happy
enfin une autre zobin
j'atten la suite avec impassiance
Revenir en haut Aller en bas
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law


Age : 31
Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace
Date d'inscription : 20/05/2010

Le ZoRobin de Law (enfiiin!!!! xD) Empty
MessageSujet: Re: Le ZoRobin de Law (enfiiin!!!! xD)   Le ZoRobin de Law (enfiiin!!!! xD) Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 22:16

Chapitre 3 partie 1 et 2: Révélations et Méditation

Zoro: Chopper vient vite j'ai un homme blessé!!!!
Chopper: Quoi un homme blessé!!? Mais il faut vite appelé un docteur!!! Ah oui c'est vrai c'est moi le docteur... j'arrive!!!

Chopper ordonna a Zoro de le coucher par terre et ensuite Chopper l'examina

Chopper:Il est sur le point de mourir...Son pouls est très faible . Je n'arriverais a rien avec mon sac, il me faudrait mon matériel sur le bateau mais malheureusement...
Zoro: Il est plus la... Et merde!!
Chopper: Quelqu'un a de l'eau ou a manger?
Robin: J'ai quelques biscuit et de l'eau sur moi, tiens
Zoro: Sanji est allez chercher a manger, il ne devrait pas tarder
Chopper: très bien, merci

Nami revenu épuisée

Nami: J'ai chercher partout...Ils sont surement rester sur le bateau...
Zoro: J'espère qu'ils vont bien...

Luffy venait de revenir en trompe et avait l'air fâché

Nami: A tiens Luffy, ça va?
Luffy: Tous aux bateau, on va faire le tour de l'ile par la mer!!! J'arrive pas a allez de l'autre coté et ça m'enerve!! Il y a une sorte de mur invisible qui m'empêche d'aller de l'autre coté et de voir ce qui ce passe!!
Les autres: Un mur invisible!!?
Luffy: Oui un mur!!
L'homme: Il a raison.. *tousse*
Chopper: Gardez vos forces ne parlez pas !!
Luffy: C'est qui lui?
L'homme: Nan c'est bon.. Il a raison vous ne pouvez pas allez de l'autre coté sans bateau... Une fois dans la zone sombre vous ne pouvez plus allez de l'autre coté tel est la loi
Luffy: Quoi! Quel loi? Je vais la changer moi!!
L'homme: Hahaha!*tousse* tousse* Va donc de nouveau près du mur, avec de la chance tu trouvera celui qui contrôle la zone sombre et qui s'amuse avec nous
Luffy: D'accord je vais lui parlez a celui la!! Merci!
L'homme: De rien..

L'homme ferma les yeux

Chopper: Oh non son pouls c'est arrêter!!

Chopper essaya en vain de le réanimer mais en vain il était mort

Luffy: Au fait il est où le bateau?

Le temps que Sanji arrive, les autres avait enterré comme il se doit l'homme et commençaient a préparer un feu de camp. Au bout d'un moment on entendai déjà Sanji crier "Nami-swan " et "Robin-swan"

Sanji: Je suis de retour!! Et j'ai ramené plein à manger et ça pas été facile parce que c'est dur de trouver quelque chose vu que c'est pas éclairé par le soleil, le pire de tout ça c'est qu'on peut pas aller de..
Les autres: Ouais ouais on sait le mur invisible
Sanji: ah vous savez.. enfin bref je vais chercher mon matériel sur le ...euh..
Zoro: Oui il y a plus de bateau, oui on t'expliquera maisen attendant viens nous aider
Sanji: je rêve ou tu me donne des ordres
Nami: Sanji-kun tu veut bien nous aider?
Sanji: bien suuuurrr!!!!

Une fois le camp installé l'équipage racontèrent a Sanji tous ce qu'il c'était passé

Sanji: Aaaah et dire que le bateau a disparu, j'aurais pu préparer un super repas pour Robin et Nami et maintenant on peut juste manger comme ça devant le feu... bouhouhou
Luffy: Moi je trouve ça va c'est super bon comme d'habitude
Zoro: T'inquiète pas tu va t'en remettre
Sanji: Toi la ferme!
Robin: Sinon c'est quoi le plan pour demain?
Luffy: Moi je dit c'est simple, on va au mur et on parle a ce mec qu'ils nous en disent où sont Brook, Franky et Ussop et s'ils veut se battre on se bat contre lui
Zoro: Ça me va
Nami: Tu cherche pas loin comme plan toi.. Mais ça me va aussi, que pourrait t'ont faire d'autre de toute façon. au fait Sanji a part le mur tu a s remarqué quelque chose de bizarre
Sanji: Non rien de spécial
Zoro: tu m'étonne, tu faisait tellement de grabuge que n'importe qui fuirais devant toi
Sanji:Et toi tu t'es surement perdu c'est ça?
Zoro: Il y avait Robin pour le retour hahahahaha!
Sanji: Quoi tu étais avec Robin!!!! Espece de....!!!! Donc au départ t'étais perdu, je le savais
Zoro: Tu me cherche coq qui sait pas cuisinier sans outil
Sanji: Je reve ou celui qui se perdrais dans sa propre maison me parle?

Des étincelles jaillirent et Nami leur donna un coup de poing aux deux pour les calmer

Zoro: Aaaaaah!!
Sanji: Aaaaaah.. le poing de l'amour dit Sanji en transe

Une fois le repas fini, ils se couchèrent tous dans le sable en attendant le lever du jour

Prochain chapitre: Le gardien Le ZoRobin de Law (enfiiin!!!! xD) 280493 (mdr je suis sur si je dirais le titre du chapitre 5 ça plairais au fan de ZoRobin xD!!)
[/color]


Dernière édition par Law le Mer 1 Déc 2010 - 1:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Santuryu
Pirate débutant
Pirate débutant
Santuryu


Age : 27
Localisation : In the second part of Grandline with Zoro Roronoa ! (L)
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 28/11/2010

Le ZoRobin de Law (enfiiin!!!! xD) Empty
MessageSujet: Re: Le ZoRobin de Law (enfiiin!!!! xD)   Le ZoRobin de Law (enfiiin!!!! xD) Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 22:21

VOUAH ! O.o


*O* C'trop bien ! Le ZoRobin de Law (enfiiin!!!! xD) 280493
Revenir en haut Aller en bas
Ninou825
Pirate débutant
Pirate débutant
Ninou825


Age : 27
Localisation : A Skypiea
Emploi : Medecin de bord
Date d'inscription : 30/10/2010

Le ZoRobin de Law (enfiiin!!!! xD) Empty
MessageSujet: Re: Le ZoRobin de Law (enfiiin!!!! xD)   Le ZoRobin de Law (enfiiin!!!! xD) Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 22:55

Biien depuis l'temps qu'on l'attendais xP non je plaisante...
seul hic c'est qu'il est court
Revenir en haut Aller en bas
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law


Age : 31
Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace
Date d'inscription : 20/05/2010

Le ZoRobin de Law (enfiiin!!!! xD) Empty
MessageSujet: Re: Le ZoRobin de Law (enfiiin!!!! xD)   Le ZoRobin de Law (enfiiin!!!! xD) Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 23:21

normal il est pas fini!! pourquoi tu crois qu'il y a écrit partie 1 xD
Revenir en haut Aller en bas
Ninou825
Pirate débutant
Pirate débutant
Ninou825


Age : 27
Localisation : A Skypiea
Emploi : Medecin de bord
Date d'inscription : 30/10/2010

Le ZoRobin de Law (enfiiin!!!! xD) Empty
MessageSujet: Re: Le ZoRobin de Law (enfiiin!!!! xD)   Le ZoRobin de Law (enfiiin!!!! xD) Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 23:39

Embarassed j'ai pas vu j'étais trop occupée a DEVORER ta premiere partie de récit... Cool

A quand La suite ??
Revenir en haut Aller en bas
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law


Age : 31
Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace
Date d'inscription : 20/05/2010

Le ZoRobin de Law (enfiiin!!!! xD) Empty
MessageSujet: Re: Le ZoRobin de Law (enfiiin!!!! xD)   Le ZoRobin de Law (enfiiin!!!! xD) Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 0:03

demain je pense c'est pour ça que j'ai mis la 1ere partie pour pas vous faire attendre trop, j'ai pas eu le temps de finir Wink
Revenir en haut Aller en bas
ZOROxROBIN
Apprenti pirate
Apprenti pirate
ZOROxROBIN


Age : 28
Localisation : Sur le Sunny entrain de refaire la garde robe de Franky
Emploi : Styliste des Mugiwaras
Date d'inscription : 23/10/2010

Le ZoRobin de Law (enfiiin!!!! xD) Empty
MessageSujet: Re: Le ZoRobin de Law (enfiiin!!!! xD)   Le ZoRobin de Law (enfiiin!!!! xD) Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 1:24

Super de l'intrigue ... Very Happy ca donne envie de lire la suite bien évidament Wink

Revenir en haut Aller en bas
Zørø Bushidø
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Zørø Bushidø


Age : 28
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 07/08/2010

Le ZoRobin de Law (enfiiin!!!! xD) Empty
MessageSujet: Re: Le ZoRobin de Law (enfiiin!!!! xD)   Le ZoRobin de Law (enfiiin!!!! xD) Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 18:30

Franchement excellent!! =) rien à dire de plus, c'est super bien fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ZoRobin de Law (enfiiin!!!! xD) Empty
MessageSujet: Re: Le ZoRobin de Law (enfiiin!!!! xD)   Le ZoRobin de Law (enfiiin!!!! xD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ZoRobin de Law (enfiiin!!!! xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fanfic Zorobin
» un zorobin
» Zorobin débarque ! :p
» FanFic Zorobin
» Ma nouvelle fic (ZoRobin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Atelier de Franky :: Atelier Pipo-Picasso :: Le Coin des Fics-
Sauter vers: