One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 un zorobin

Aller en bas 
+14
Miss Choppy
Robin......
nico-aria
Monkey.D.Nami
Akira Sukish
Nara D Sasha
Julia35
Shinda Roronoa
Nico.D.Zoro
Zoro & Robin
roronoa.zoro
Daichi
Radium
zoro-kun!
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
zoro-kun!
Matelot
Matelot
zoro-kun!


Age : 27
Localisation : avec zoro et robin bien sur =)
Emploi : ça viendra
Date d'inscription : 12/10/2011

un zorobin Empty
MessageSujet: un zorobin   un zorobin Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 22:50

Bonjours, je suis nouvelle et j'écris une fic pour la première fois...donc ne soyez pas trop dur avec moi et pardon pour les fautes (je sais qu'il y en a afro )

Chapitre 1 :

Zoro en était sur il y avait quelque chose de bizarre dans son comportement. A chaque fois qu’il s’approchait, elle partait pour –sois disant- demander quelque chose a Sanji, Chopper ou quelqu’un d’autre….Mais pourquoi ? Il n’avait rien fait et d’habitude, c’est lui qui la fuyait !

Flash-back

Sur le Vogue Merry, Nami avait proposé une partie de poker et était en train de laminer Sanji, Chopper, Ussop et Luffy qui lui (comme a son habitude ) n’avait rien compris. Il y avait –bien sur- de l’argent en jeu ce qui motivé Nami…Robin et Zoro avaient refusés de jouer.

Il était 10H. Robin lisait « L’archéologie et moi » et Zoro s’entraînait en regardant Robin. Bizarre d’ailleurs pour lui de regarder une femme. Il les trouvait toutes sans intérêt… mais pas elle.

~ Elle avait quelque chose en plus…
Elle était beaucoup plus belle, plus intelligente, avec son sens de l’humour et son charme. Oui mais Nami elle aussi avait son charme (bien que se soit une sorcière voleuse et manipulatrice). Alors pourquoi Zoro n’était attiré que par elle ? Puis il y avait eu Vivi aussi ? Non, celle qui le comprenait le mieux était Robin, celle qui lui parlait sans lui crier dessus était Robin, celle qui était toujours à ces coté était Robin ! Et puis pourquoi elle le regardait faire ses entraînements ? Il le voyait bien ! Pour preuve : Robin finissait toujours un livre d’un peut près 300 pages en approximativement 1H. Elle lit toujours quand Zoro s’entraîne. La, ce livre, ça fait bien 3H qu’elle y est et il n’est toujours pas finit ! ~

Il avait donc finit son entraînement. Se dirigeant vers la cuisine, il allait demander à Robin pourquoi elle le fixait comme ça :
« -Hé Robin, je peux te poser une question ? C’est impor…
-Non pas maintenant, il faut que j’aille voir Nami.
-Pourquoi ?
-Hé bien pour…pour lui demander quand on arrivera sur la prochaine île… »
Et elle partit, sans rien dire, presque en courant…On aurait dit qu’elle voulait cacher quelque chose.
«-Vraiment bizarre cette nana…Enfin bon je lui demanderais plus tard. »
La partit de poker étant finit…Nami comptait son butin avec l’aide de Robin, Luffy, Ussop et Chopper faisait la tête et Sanji préparait le déjeuner. Zoro lui, voulait une bouteille de saké pour se remettre de son entraînement.
Il avait à peine mis son pied dans la cuisine qu’il entendit :
« -Hé ben tête de cactus tu viens te saouler ?
-La ferme love-cook !
-Face de cresson !
-Sourcil vrillé !
-Tête de gazon !
-Lover a deux berry ! »
Zoro prit sa bouteille se saké et partit -pour le grand plus étonnement de Sanji- car il n’avait pas la tête a se battre. Zoro s’assit près des mandariniers de Nami, but sa bouteille lentement tout en observant Robin. Il se giflât mentalement. Tout comme elle, il ne put décrocher son regard de son visage. Elle souriait, comme à son habitude, en regardant Nami.
« -C’est magnifique tout cet argent !!! Des berry et encore des berry…PARTOUT PARTOUT ! »
Laissant le cadavre de sa bouteille près des mandariniers, il s’approchât de Robin et dit :
« -Alors tu m’as pas répondus…Pourquoi tu…
-Excuse-moi Zoro mais il faut que j’aille terminer mon livre. »
Et elle partit, laissant Zoro seul avec Nami.
« -Hé ben, elle t’évite ou quoi ?
-J’ai pas envi d’en parler alors fous-moi la paix compris !
-Du calme sinon ta dette augmentera…de 100 000 berry ! (Sourire démoniaque)
-Héééé mais c’est le double de se que je te dois !!!!!!!!!
-Hum tu me devras donc 150 000 berry…intéressant ! (Sourire encore plus démoniaque)
Zoro se pressa de partir. C’était l’heure du déjeuner.
Tout le monde mangeait donc en cuisine. Le trio infernale (deviné qui) était assit face à Robin, Sanji, Nami et Zoro…
Alors que Luffy qui –comme d’habitude- piquait dans l’assiette des autres se faisait –comme d’habitude- tapait par Sanji , Zoro ne faisait aucune remarque sur le fait que le « sourcil en vrille » n’arrivait pas à attraper le bras de Luffy.
Non Zoro n’avait ni le cœur ni la tête à ça. En faite il réfléchissait sur le fait que Robin fuyait à chacune de ses approches. Toute la journée elle l’avait fuie…
(Pensée) :
« -Il y a quelque chose de bizarre dans son comportement… »


Alors??? Shocked


Dernière édition par zoro-kun! le Mer 9 Nov 2011 - 23:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

un zorobin Empty
MessageSujet: Re: un zorobin   un zorobin Icon_minitimeJeu 13 Oct 2011 - 0:28

Bonsoir,

Ta fic est postée au mauvais endroit.

De plus, tu dois te présenter avant toute chose. Le règlement n'est pas là pour rien, je t'invite à le lire attentivement.

Je déplace ton topic , et je le lock pour l'instant, il sera de nouveau ouvert après ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Daichi
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Daichi


Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Emploi : Voleuse de jus de pomme
Date d'inscription : 25/06/2011

un zorobin Empty
MessageSujet: Re: un zorobin   un zorobin Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 22:18

C'est un bon début ^^
Hâte de voir la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
zoro-kun!
Matelot
Matelot
zoro-kun!


Age : 27
Localisation : avec zoro et robin bien sur =)
Emploi : ça viendra
Date d'inscription : 12/10/2011

un zorobin Empty
MessageSujet: la suite   un zorobin Icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 18:23

désolé mais en ce moment j'ai pas trop le temps d'écrire à cause de mes devoirs (ça craint) et puis j'ai plus trop d'inspiration...mais bon voila le deuxième chapitre

Chapitre 2 :

Robin n’en pouvait plus. Elle l’avait évité toute la journée…Combien de fois était-il venu la voir ? Une bonne quinzaine de fois au moins ! Et puis se cacher sur le Vogue Merry n’était pas chose facile ! A chaque fois qu’il passait devant elle, il s’arrêtait pour lui demander quelque chose. Que pouvait-il bien vouloir lui demander ? En tout cas il fallait qu‘elle l’évite.

Il devait être 20H quand Robin était dans un lieu interdit aux garçons : la chambre des filles. A l’extérieur, elle entendait :
« -Sanji j’ai faim !!!!!!!!!
-T’a déjà mangé morfale ! En plus Robin d’amour t’a laissé son assiette ! Ha pauvre Robin… ne t’inquiète pas ton chevalier servant va t’apporter à manger ! (Yeux en cœur+tourbillon de l’amour)
-Merci Sanji !!!!!
-Pas pour toi pauvre crétin !
-Lover de mes deux !
-Qu’est ce que t’a dit sale mufle !
-J’ai dit « lover de mes deux » t’est sourd ou quoi !!
Sanji décollât son pied vers Zoro tandis que celui-ci dégainât le Yubashiri pour se protéger. Le regard noir, Sanji et Zoro se fixaient alors que tout le monde devinait un combat sans merci, on entendait :
« -C’est fichu !
-On est cuit !!
-Tout est finit !!! »
Le regard noir elle aussi, Nami vint abattre ses deux poings sur le tête de ses amis :
« -C’est pas bientôt finit ce bordel !!!!!! J’aimerais finir ma carte compris !! Une amande de 100 000 000 de berry au premier qui fait du bruit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! » (Dents de croco)
Les deux amis par terre, tout le trio parlait en se questionnant :
« -Vous avez vu quand Sanji a parler de Robin, Zoro c’est énervé encore plus vite que d’habitude !
-C’est vrai qu’il était encore plus énervé que d’habitude. Et je pense que si Nami n’avait pas était là, Zoro aurait réussi à tenir tête à Sanji !
-C’est bizarre…

Robin qui regardait toute la scène, avait maintenant bien de mal à cacher ses rougeurs. Zoro avait attaqué verbalement Sanji quand celui-ci avait parlé d’elle. Donc Zoro était jaloux…il n’y avait que ça ! Elle se gifla mentalement. Pourquoi pensait-elle à Zoro ? L’homme qui ne prêtait aucune attention aux femmes, qui était dur, froid, macho ?! Mais pourtant si compréhensif, si beau, si fort et si proche d’elle. Ça y est, Robin sentait ses rougeurs revenir et tout ça parce qu’elle regardait Zoro ! Voilà pourquoi elle avait du se cacher toute la journée. Elle plongeait son nez dans son livre pour éviter qu’il ne la voie rougir ! Qu’est ce qui se passait ? Ho Robin le savait très bien ! Elle était amoureuse d’un homme : un l’homme qui semblait de glace et avec qui la conversation était presque impossible à faire.

Mais cela ne la gênait pas car elle n’aurait pas le courage de lui avouer ses sentiments. Le problème était que lui parler simplement était presque devenu impossible ! Elle arrivait à peine à lui dire « -Bonjours Zoro, comment ça va ?». En plus il voulait toujours lui parler. Il évitait tout le reste de l’équipage pour lui parler, lui, Zoro essayait de faire la conversation à Robin et elle, elle fuyait lamentablement parce qu’elle n’arrivait pas à cacher ses sentiments face à Zoro (et seulement Zoro). Un seule mot lui venait à l’esprit : « lamentable !»

Maintenant et seulement maintenant elle se posa les deux questions suivantes :
« -Quelle est la question qu’il veut me poser ? »
Et « -Pourquoi agit il aussi étrangement avec tout l’équipage ? »

(Pensée)
« -Il y a quelque chose de bizarre dans son comportement… »

désolé pour ce chapitre très court, la suite pendant les vacs je pense
ps: les fautes font mal aux yeux, je sais, mais j'ai du l'écrire très rapidement

Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro


Age : 25
Localisation : sur grand line avec chapeau de paille
Emploi : collègien
Date d'inscription : 24/10/2011

un zorobin Empty
MessageSujet: Critique   un zorobin Icon_minitimeLun 24 Oct 2011 - 21:17

GéNIAL TON FIC!!!! LA SUITE STP
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceforum.avoirunforum.com
Zoro & Robin
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Zoro & Robin


Age : 26
Localisation : Water Seven
Date d'inscription : 25/10/2011

un zorobin Empty
MessageSujet: Re: un zorobin   un zorobin Icon_minitimeMer 26 Oct 2011 - 18:07

La suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zoro-kun!
Matelot
Matelot
zoro-kun!


Age : 27
Localisation : avec zoro et robin bien sur =)
Emploi : ça viendra
Date d'inscription : 12/10/2011

un zorobin Empty
MessageSujet: un zorobin   un zorobin Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 16:50

bon alors logiquement la suite c'est pour bientot. Désolé si je vous fait attendre mais je suis occupé Razz

ça me fait plaisir que certaines personnes me demandent la suite Very Happy

aller j'écrit ça lundi ou mardi drunken
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro


Age : 25
Localisation : sur grand line avec chapeau de paille
Emploi : collègien
Date d'inscription : 24/10/2011

un zorobin Empty
MessageSujet: ouf   un zorobin Icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 16:55

ouf la suite pour lundi ou mardi si je survi jusque a la^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceforum.avoirunforum.com
zoro-kun!
Matelot
Matelot
zoro-kun!


Age : 27
Localisation : avec zoro et robin bien sur =)
Emploi : ça viendra
Date d'inscription : 12/10/2011

un zorobin Empty
MessageSujet: un zorobin   un zorobin Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 17:08

roronoa.zoro a écrit:
ouf la suite pour lundi ou mardi si je survi jusque a la^^

Bon j'éspère que t'a survécus^^ lol!
Voilà la suite:D

Chapitre 3 :

« -Tu me doit 10 000 Berry !
-Hein… ! Et pourquoi ça ?!
-Bein pour mes conseils !
-Nan mais sa va pas !
-Bon ba je vais tout raconter à Robin alors…
-NAN ! Tu les auras !
-Parfait !

Flash-back (oui encore un !)

« -Nami, hé Nami ho répond moi ! »

Nami était seule dans sa cabine, elle dessinait une carte.

« -Dit tu m’enguele pas aujourd’hui Zoro ?
-Arrête un peu je voulais te demander un truc.
-Ca dépend, à propos de quoi ?
-Bah disons pour un problème…
-Aller Zoro, c’est pas ton truc de tourner autour du pot !
-Bon je sais qu’on n’est pas de grands amis mais bon…Je t’aime bien quand même et…enfin voilà…
-C’est vrai! Moi aussi je t’aime bien mais grouille toi de me dire ce que tu veut.
-Bah je me disais que comme t’es une grande amie de Robin, tu doit savoir pourquoi elle m’évite… Et pourquoi elle est si bizarre avec moi…
-Sombre crétin !
-Et je te demande des conseils pas des insultes ! Sorcière !
-C’est pas un mensonge c’est la vérité ! T’es un crétin !
-Je savais que c’était trop de demander ! »

Il partit mais fut rattrapé par Nami

« -Ecoute, Robin est mon amie c’est vrai mais on a tout de même nos petits secrets.
-D’accord donc tu veut pas m’aider
-Si mais ça reste entre nous !
-T’inquiète ! J’dirais rien !
-Bon alors d’après moi… Robin a du mal à cacher quelque chose… qu’elle ne veut pas que tu voies ! Et si je t’es dit que t’étais un crétin c’est parce que c’est évident, bougre d’imbécile !
-Tu penses à quoi Nami ?
-Nan mais je rêve ! Bon écoute y’a pas 36 solutions : tu la chope dans un coin quand elle est seule et tu lui demande. Voilà !
-Pourquoi tu me le dis pas directement !
-Parce que j’ai peur de me tromper et je ne dirais rien dans le dos de Robin ! Sauf si cela concerne l’argent ! (Yeux en Berry)
-Hé ben vive l’amitié ! (Goutte derrière la tête)
C’est d’accord j’irais lui demander.

Zoro commença à marcher pour quitter la pièce quand tout à coup :

Fin du flash-back

Zoro sortit quand il vit Luffy arriver en trombe sur lui. Ils s’écroulèrent sur le sol
« -LLLLLLLUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFFFFYYYYYYYYYY !
-Hoy, désolé Zoro mais Ussop ma dit que se serait une bonne idée de jouer à l’homme fusé ! »

Non loin de là, Ussop Chopper et Sanji étaient en train de pouffer de rire.
Deux s’arrêtèrent quand ils virent leur capitaine se prendre un coup de Wado sur le crâne. Mais pas Sanji

« -Ha ha ha luffy est tombé sur le gazon! Ha ba non c’est Zoro! Ha ha ha!
-Baka Cook ! »

Et c’était reparti pour des coups de godasses et de katanas !

Robin sortit de sa chambre juste à ce moment la. Zoro la fixât alors et se prit un coup de Sanji. Chopper criât :

« -Un médecin, vite un médecin ! HA MAIS C’EST MOI ! »

Tandis qu’il s’occupait de Zoro et de Luffy, Sanji se dirigeât vers sa « Robin d’amour » en tourbillonnant. Celle-ci fut obligé d’écouter le cuistot en mode love love. Nami sortit à ce moment la.
« -Nan mais je peut pas vous laissez 5 minutes sans que je retrouve un chantier pareil! Ussop qu’est ce qui c’est passé ?!
-Juste un petit accro entre Sanji et Zoro à cause de Luffy.
-Mouais, rien d’inhabituelle quoi. Bon on approche d’une île. Donc petit briefing avant de débarquer.
_Premièrement : Luffy si tu t’attires des ennuis, je te démonte.
_Deuxièmement : Luffy tu évites les marines et la bagarre.
_Troisièmement : Luffy si tu fais l’idiot je te re-démonte !
Et pour finir : Luffy tu laisse Sanji s’occuper de la nourriture, donc en clair, pas d’achat de ta part en ce qui concerne la nourriture !
Voilà, les équipes seront faites sur la terre ferme. Ha oui on débarque dans une demi heure ! »

Bien évidemment Luffy protestât :

« -Mais Nami ! Pourquoi j’ai pas le droit à la nourriture !
-Parce que t’en mange suffisamment sur le bateau ! T’a vidé toutes les cales et ça nous coûte trop chère.
-Non je suis le capitaine donc j’ai le droit de… »

Il s’en prit deux.

« -CONPRIS ! (N)
-Boui Nabi ! (L)
-Ouais (Z)
-Bien Nami chérie ! (S)
-Compris navigatrice ! (R)
-Le grand capitaine Ussop va débarquer ! (U)
-C’est parti ! (C)
-Alors c’est parti pour l’île hivernale ! (N)
-Hein mais Nami, y fait 30 degrés ! (U)
-Je te rappelle qu’on est sur Grand Line long nez. (R)
-C’est vrai qu’on dirait que la température baisse. (Z)
- Trop cool enfin une île hivernale ! (C)
-Ho Nami chérie tu pourras te réchauffer dans mes bras ! (Yeux en cœur) (S)
-Dans tes rêves ! (N)
-ALORS C’EST PARTI POUT L’ÎLE DE LA VIANDE ! (L)
-J’hallucine il a rien écouté ! (Tout le monde avec une tête désespérée)

Voili voilou en éspérant que vous avez aimé! La suite pour bientot.

Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro


Age : 25
Localisation : sur grand line avec chapeau de paille
Emploi : collègien
Date d'inscription : 24/10/2011

un zorobin Empty
MessageSujet: Re: un zorobin   un zorobin Icon_minitimeLun 31 Oct 2011 - 17:42

c'est un exelent chapitre et j'ai survécut^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceforum.avoirunforum.com
zoro-kun!
Matelot
Matelot
zoro-kun!


Age : 27
Localisation : avec zoro et robin bien sur =)
Emploi : ça viendra
Date d'inscription : 12/10/2011

un zorobin Empty
MessageSujet: un zorobin   un zorobin Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 16:37

Voilà la suite:

Chapitre 4 :

L’équipage au chapeau de paille était donc en route pour l’île hivernale. La température avait chuté en quelques minutes à 0 degrés. Tandis que le navire s’approchait, on pouvait déjà voir une grande étendue blanche qui laissé entrevoir le port, quelques allées d’arbres recouverts de neige puis un village non loin de là. Le paysage était magnifique.

« -Ouuaaa !!! C’est magnifique ! (L)
-Les habitants ont l’air de si plaire vu le nombre de maisons. (N) »

Une fois débarquer, Nami décidât de former les groupes.

« -Alors, Sanji, Ussop et Chopper ensembles, moi je serais avec Luffy pour pas qu’il face des conneries et Zoro sera avec Robin. Ça vous convient ? (N)
-Ho Nami chérie pourquoi je ne suis pas avec toi ou Robin d’amour ? C’est pas prudent de laisser marimo avec Robin ! (S)
-Ecrase cuistot pervers ! (Z)
-Q’est ce que t’a dit vieille lame rouillée ! T’es pas assez civilisé pou Robin !
-C’est pas moi qui fait les équipes tronche d’escargot ! (Z)
-Sanji ??? (N avec une voie tout sucre tout miel)
-Oui déesse de mon cœur ? (S yeux en cœur)
-TU LA FERMES ET TU FAIS COMME J’AI DIT ! » (N avec les dents en croco)

*SBAM*
Sanji se retrouva par terre en un moins de temps qu’il ne faut pour le dire.

« -Bon Robin t’es d’accord pour être avec Zoro ? (N)
-Pas de problème navigatrice. (R avec son plus beau sourire)
-Plus de problème avec les équipes ?
-Non non c’est bon… (U, L et C)
-Mouais… tant que je suis pas avec l’autre imbécile heureux ! »

Une légère réaction ce fit de la part du concerné.
« -Alors on y va ! » (N)

Ils débarquèrent d’abord ensemble. Tous étaient émerveillés par la beauté du paysage… et aussi par le nombre de stands ouvert dans le village. Ils avaient à peine posés un pied sur terre qu’un jeune homme les stoppa. Il était vêtu d’une doudoune bleu marine, d’un pantalon noir, de bottes de marches et d’une écharpe. Il était âgé d’une vingtaine d’années et ses cheveux blonds étaient plaqués en arrière.

« -Bienvenue chères visiteurs, bienvenue au cap de Florence. Je m’appelle Harry et je suis le maire. Dans ce village vous trouverez de tout ! Marchandises, nourritures, vêtements et j’en passe ! Sans compter les magasins ouverts eux aussi un peut partout. Les hôtels sont également ouvert 24h /24 et 7j/7. Ce n’est pas tout, derrière le village vous trouverez, près d’un parc, des jeux en pleine air tels que des batailles de boules de neige en équipes ou encore du patin à glace et encore une fois j’en passe ! (H)
-Heu bonjours je m’appelle Luffy et ont voudraient rester ici le temps que notre logue pose se recharge… (L)
-Ha des marins ! Il vous faudra rester 3 jours alors. (H)
-Oui des marins bien sur ! (Tout le monde)
-Je sais que voue êtes des pirates j’ai vu votre bateau arrivé voilà pourquoi c’est moi qui vous est accueilli ! Nous n’avons pas peur des pirates ici et je les considère comme des marins. (H)
-Excusez moi je m’appelle Nami et je voulais vous demander le prix des hôtels. (N)
-Irrécupérable ! (Tout le monde- -‘)
-Les prix sont très abordables et si vous dormez tous ensemble cela vous reviendra moins chère.
-Parfait alors nous allons visiter la ville et nous dormirons deux nuits si l’hôtel nous convient. (N)
-Bon alors passez un bon séjour sur notre île ! » (H)

Sur ses mots, Luffy partit au stand de viande suivit par Nami, Sanji, Ussop et Chopper partirent à la recherche d’un bon restaurent pour ce soir et seule Zoro et Robin étaient restés à la même place.

« -Alors fine lame tu as envi d’aller quelque part en particulier ?
-Nan nan t’a qu’a choisir ce que tu veux faire.
-Bon alors que d’irais tu d’aller faire un tour au niveau du parc ?
-Ouais si tu veux. »

Robin ne rougissait plus quand elle parlait à Zoro, elle avait trouvée une solution, et heureusement vu qu’elle se retrouvait avec. Lui l’avait remarqué mais il ne disait rien. C’est vrai qu’il fallait bien admettre qu’il préféré qu’elle lui parle, son silence le mettait mal à l’aise. De plus son sourire lui avait manqué, il lui paraissait même indispensable.

Votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro


Age : 25
Localisation : sur grand line avec chapeau de paille
Emploi : collègien
Date d'inscription : 24/10/2011

un zorobin Empty
MessageSujet: Re: un zorobin   un zorobin Icon_minitimeMer 2 Nov 2011 - 16:43

c'est un exellent chapitre vivement la suite mais juste un truk stp est ce que tu pourait au début de chaque parlole de personnage mettre leur nom au lieu de(nom)
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceforum.avoirunforum.com
zoro-kun!
Matelot
Matelot
zoro-kun!


Age : 27
Localisation : avec zoro et robin bien sur =)
Emploi : ça viendra
Date d'inscription : 12/10/2011

un zorobin Empty
MessageSujet: un zorobin   un zorobin Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 18:59

Chapitre5:

Robin et Zoro étaient en train de se promener afin d’atteindre le parc. Zoro n’osait pas lui parler de peur qu’elle le fuie comme la dernière fois. Robin grelottait et n’osait pas demander à Zoro de rentrer dans un magasin pour se réchauffer. Après tout il fallait déjà qu’il fasse un grand effort pour accepter de se balader. Mais bon l’espoir fait vivre.

« -Zoro… Tu ne veux pas qu’on rentre dans un magasin pour se réchauffer ?
-T’a froid ?
-Un peu.
-Bah c’est pas trop mon truc… Attend j’ai une autre idée. »

Zoro se rapprocha de Robin et la serra contre lui.

« -Heu, j’espère que ça te réchauffe un peut…
-Oui oui ne t’inquiète pas… (D’un air gêné)
(Pensée) *Faut pas que j’tombe sur l’autre Héros Cook…j’voudrais pas qu’elle parte si vite…*
-Ha on est arrivé… C’est beau… »

A l’entrée du parc, on pouvait voir plusieurs « secteurs » de jeux. Il y avait aussi le coin « détente ». Robin pencha pour la détente. Elle fut approuvée par Zoro.
Ils rentrèrent dans le café du parc pour se réchauffer. Ont leur proposés déjà café, chocolats chauds ou quelques sortes d’alcools. Robin prit un café et Zoro du saké.

« -Ca fait du bien… Merci de m’avoir réchauffer tout à l’heure…
-De rien… Tu sais, quand tu m’évitais sur le bateau… C’était pour quoi au juste ?
-J’étais un peu à cran et fallais que je m’isole un peut pour souffler…
-Ha ok je comprends.
-Zoro ?
-Hum
-Est-ce que tu me fais confiance maintenant ?
-Bien sur !
-C’est… c’est vrai ?
-Puisque j’te l’dit !
-Merci…
-Pourquoi, c’est normal. Tu sais Robin, j’crois que…entre nous c’est plus comme avant.
-Bien sur puisque tu me fais confiance.
-C’est pas ça…
-Hé fine lame, ça te dirait d’aller dehors pour s’amuser un peu ?
-Bah ouais mais tu veux faire quoi ?
-Tu verras… »

A peine sortit dehors, Robin courut et s’enfonça dans le parc. Zoro courut alors à son tour pour la rattraper. Il vit Robin et se rapprocha d’elle. Dès qu’il fut assez près, Robin lui envoya une boule de neige en pleine face. Zoro, surpris de cette réaction de la part de l’archéologue, ne sut quoi faire.

« Alors fine lame ? Je pensais que personne ne pouvait toucher Roronoa Zoro le grand manieur de sabres ! Moi j’y arrive en tout cas ! »

Zoro eu alors une petite réflexion (c’est possible ?)
(Pensée)*Jouer avec Robin ? Pourquoi pas ! Après tout je ne risque rien. Enfin j’ai jamais vraiment sut ce qui l’amuser…*

Zoro fit alors une boule de neige.

« -Très bien…Tu veux la guerre ? »

Il la lança sur Robin. Celle-ci ne fut que plus amusé.

Robin avait remarqué qu’il avait dit ça d’un air enfantin. Une bataille acharnée fit alors rage entre les deux compagnons. Robin utilisait son pouvoir contre Zoro. Puis au bout de quelques minutes, Zoro courut pour attraper Robin mais celui-ci trébucha contre elle. Robin était allongée dans la neige, sur le dos, avec Zoro sur elle. Robin rougit légèrement.

« -Heu, excuse-moi Robin…
-Ce n’est rien…Tu vois, maintenant je suis moi même convaincu que quelque chose à changer entre nous…
-Ha oui ? Et quoi d’après toi ?
-A toi de me le dire…"
Tout en disant cela, Zoro avait rapproché ses lèvre de celle de Robin. Puis petit à petit, ils se rapprochèrent doucement et les lèvres se frôlèrent jusqu’à se toucher et à ne plus bouger.

Pouvez-vous commenter svp
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro


Age : 25
Localisation : sur grand line avec chapeau de paille
Emploi : collègien
Date d'inscription : 24/10/2011

un zorobin Empty
MessageSujet: Re: un zorobin   un zorobin Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 19:04

come dabitude c'est géniale est merci d'avoir pris en compte se que je t'avait demander!
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceforum.avoirunforum.com
Nico.D.Zoro
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Nico.D.Zoro


Age : 29
Localisation : Nord-Pas de Calais
Emploi : Etudaint bac pro
Date d'inscription : 12/10/2011

un zorobin Empty
MessageSujet: Re: un zorobin   un zorobin Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 20:11

moi j'aime , par contre j'aurai pas pensé que Zoro l'aurai prit dans ses bras j'aurai plutot obté pour le fait que Zoro dit ok pour alloer boire un coup et que dans le restau Zoro veut lui demander pourquoi et elle le fait mariné un peu et ensuite plus tard dans le parc faire les chsoe que tu a dit , enfin c'est pas ma fic , sinon j'adore continue !!
Revenir en haut Aller en bas
Zoro & Robin
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Zoro & Robin


Age : 26
Localisation : Water Seven
Date d'inscription : 25/10/2011

un zorobin Empty
MessageSujet: Re: un zorobin   un zorobin Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 22:18

J'adore les fics et celle la je dois dire est vraiment cool. Franchement, continue a ecrire... Hate de voir la suite!!
VIVE ZOROBIN!! un zorobin 12620505
Revenir en haut Aller en bas
zoro-kun!
Matelot
Matelot
zoro-kun!


Age : 27
Localisation : avec zoro et robin bien sur =)
Emploi : ça viendra
Date d'inscription : 12/10/2011

un zorobin Empty
MessageSujet: un zorobin   un zorobin Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 21:01

Nico.D.Zoro a écrit:
moi j'aime , par contre j'aurai pas pensé que Zoro l'aurai prit dans ses bras j'aurai plutot obté pour le fait que Zoro dit ok pour alloer boire un coup et que dans le restau Zoro veut lui demander pourquoi et elle le fait mariné un peu et ensuite plus tard dans le parc faire les chsoe que tu a dit , enfin c'est pas ma fic , sinon j'adore continue !!

Oui je sais mais en faite Robin voulais rentrer dans un MAGASIN d'ou le fait que Zoro ne veut pas rentrer. Merci d'avoir commenter et je dois avouer que j'ai adorer ta fic "Nico.D.Zoro présente sa nouvelle fic" elle était vraiment bien aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Nico.D.Zoro
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Nico.D.Zoro


Age : 29
Localisation : Nord-Pas de Calais
Emploi : Etudaint bac pro
Date d'inscription : 12/10/2011

un zorobin Empty
MessageSujet: Re: un zorobin   un zorobin Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 2:10

Merci !!! mais toi aussi continue j'aime beuacoup la tienne aussi t'inquiète , mais maintenant que tu me dit , c'est vrai que j'avais pas pensé a Zoro qui ne voulait pas entrer , mais franchement continue c'est cool

un zorobin 280493
Revenir en haut Aller en bas
zoro-kun!
Matelot
Matelot
zoro-kun!


Age : 27
Localisation : avec zoro et robin bien sur =)
Emploi : ça viendra
Date d'inscription : 12/10/2011

un zorobin Empty
MessageSujet: un zorobin   un zorobin Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 15:42

Bon alors désolé pour le retard mais j'étais un peut privé d'ordi (vive les sales notes) Mad

Je m'excuse aussi si vous le trouvez court. Sad

Zoro était sur Robin est celle-ci se laissa faire, comme ci cela était naturel. Robin, elle, apprécier ce moment après tout elle l’avait attendu si longtemps ! Depuis la « dispute » entre Zoro et Sanji elle était sur de ses sentiments… mais pas des siens… Maintenant si, enfin quoique…
Zoro se releva au bout de quelques secondes.

« -Pardon… »

Juste un mot sortit de la bouche de Zoro. Et il partit, laissant Robin seul dans ses pensées. Certes le sabreur l’avait embrassé, mais Robin se demandait si il n’avait pas était emporté par l’action. Elle l’avait vu se diriger vers le café de tout à l’heure. Elle décida donc d’aller le voir et le trouva en train de boire. Elle s’approcha.

« -Zoro ?
-Hum ?
-Est-ce que ça va ?
-…ouais…
-Pourquoi tu es parti ?
-J’suis qu’un idiot !
-Pourquoi ?!
- Tu m’faisais enfin confiance et j’ai tout gâché…
-Comment ?
-Bein oui c’est évident…
-Eclaire moi je ne suis pas sur de comprendre Zoro.
-Je t’es embrassé et j’suis sur que tu voulais pas ce qui est arrivé…
-Zoro écoute moi.
-Hum ?
-Si j’ai dit que quelque chose a changé entre nous c’est que je le pense vraiment.
-…
-Et si je t’es laissé m’embrasser ce n’est pas pour rien…c’est pour te montrer que…moi je t’aime.
-T’es sérieuse ?
-Je n’est jamais était aussi sérieuse de toute ma vie ! Mais je ne suis pas sur de tes sentiment.
-Hum…
-Tu n’as pas autre chose à dire que « hum » ? Répond moi !
-Huummm…
-Zoro !
Très bien, je m’en vais maintenant que je sais ce que tu ressens ! »

Et c’est ce qu’elle fit. Elle sortit et elle prit la direction du navire, les larmes aux yeux. Ce qu’elle ne savait pas c’est qu’elle était suivit par un homme aux cheveux vert. Elle sentit une pression sur son poignet. C’était lui.

« -Robin…
-Qu’est ce que tu veux !
-Répondre à ta question.
-… ? »

Et il l’embrassa, tout en resserrant son étreinte contre elle. Il s’entait sa chaleur. Elle aussi. Il s’entait son cœur battre, chaque battement s’accéléré. Elle aussi. Zoro la ceinturé. Elle, avait passée sa main droite derrière sa nuque et sa main gauche dans son dos. Leurs deux souffles se mélangeaient. Elle ne voulait plus partir. Il ne voulait pas la laisser. Ils étaient bien et ils avaient chauds dans ce pays de glace. Eux en premier plans, le Vogue Merry derrière et… un homme blond qui courrait vers eux.

« -Tête DE CACTUUUSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Ho non pas lui !
-Bon je rentre sur le bateau.
-Ouais je m’occupe de lui…Pff y’est chiant.
-Ne t’inquiète pas Zoro, il n’y a que lui qui nous a vu.
-C’est pas pour sa que je m’inquiète, mais quand il est comme ça on peut plus l’arrêter.
-Bon courage !
-Y’en faut avec lui. Nan mais quel boulet ! »

Voilà et comme à chaque fois, commenter svp
Pardon si vous trouvez que je fais passé Sanji pour un obsédé emmerdeur etc... mais vous allez voir, ça va changer
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro


Age : 25
Localisation : sur grand line avec chapeau de paille
Emploi : collègien
Date d'inscription : 24/10/2011

un zorobin Empty
MessageSujet: Re: un zorobin   un zorobin Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 15:49

court??c'est pas si court que ca etj'adore quand sandji les voie j'ai hate de voir se qui va se passé
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceforum.avoirunforum.com
Nico.D.Zoro
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Nico.D.Zoro


Age : 29
Localisation : Nord-Pas de Calais
Emploi : Etudaint bac pro
Date d'inscription : 12/10/2011

un zorobin Empty
MessageSujet: Re: un zorobin   un zorobin Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 17:08

continue rendeer
Revenir en haut Aller en bas
zoro-kun!
Matelot
Matelot
zoro-kun!


Age : 27
Localisation : avec zoro et robin bien sur =)
Emploi : ça viendra
Date d'inscription : 12/10/2011

un zorobin Empty
MessageSujet: un zorobin   un zorobin Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 21:30

Pour m'excuser de mon retard, voilà déjà un autre chapitre et du coup il est plus long que l'autre (enfin qu'en j'dit plus long, en tout cas quand j'écris sur Microsoft, ça a l'air). Désolé mais en 3e ça rigole plus affraid


Chapitre 7 :


On revient en arrière sur le pont du Vogue Merry. Il n’y avait que Sanji et Nami.

« -Nami chérie, déesse de mes nuits vient dans mon lit ! »

*SBAM*

« -Mais tu peux pas fermer ta boîte à connerie ! Haaaa pourquoi j’ai accepté que tu reviennes avec moi ! (Dents de croco)
-Nabi chérie, je t’aibe ! (Nami chérie, je t’aime !)
-LA FERME ! »

*SBAM*

« -Bon écoute, faut que tu surveilles le bateau, je dois tracer ma carte, compris ?
-Oui Nami chérie ! Tu peux compter sur ton chevalier servant ! (Reprenant un air sérieux)
-MERCI ! Et surtout tu ne me déranges qu’en cas d’urgence.
-Compris !
-Hé bein c’est pas trop tôt ! »

Nami partit dans sa cabine et Sanji alluma une éternelle cigarette. Un souffle de vent lui caressa le visage. Certes, Sanji pouvait s’emporter un peu quand il parlait aux filles mais il restait avant tout un gentleman. Quand on lui demandait quelque chose il le faisait, et même si ça lui fait mal de l’admettre, quand ça concerne marimo c’est pareil ! Enfin lui c’est spécial, faut que ça soit une fille qui lui demande un service à son sujet, faut quand même pas abuser des bonnes choses ! Enfin bref ! Tiens, ça lui rappelait un truc que Robin avait dit.

Flash-back (c’est éternel !)

C’était un peu avant qu’ils débarquent sur l’île. Sanji cuisinait quand il entendit un bruit de pas.

« -Ca va Sanji ?
-Bien sur Robin d’amour !
-Qu’est ce que tu nous prépare de bon ?
-Une paella. Ca va encore profiter à l’autre morfale vu tout ce que j’ai fait ! »
(Rire de Robin)

Luffy eut des tremblements.

« -Et toi Robin d’amour ? Qu’est ce que tu fais ?
-Pas grand-chose, j’ai bronzée un peut avec Nami mais elle dit qu’on va bientôt accoster sur l’île.
-Bronzer ? Mais je pensais qu’on approchait d’une île hivernale !
-On est seulement à 10 minutes de l’île. Et on est sur Grand Line.
-Ha oui ça m’était presque sortit de la tête ! Et pourquoi tu es venu me voir ?
-Ma visite ne te fait pas plaisir ? (Rire)
-Mais si toujours !!!!!
-En fait, je voulais te demander quelque chose à propos de Zoro.
-Ha ? Lui !
-Oui. Depuis combien de temps vous vous connaissez ?
-Depuis un bon bout de temps à vrai dire. Bien avant que tu ne rentres dans l’équipage.
-Pourquoi vous vous détestez autant alors ?
-On ne se déteste pas. On se chamaille comme des gosses je l’avoue mais on se respecte quand même. C’est juste que des fois, on ne supporte pas la façon d’agir, l’attitude ou les réponses de l’autre. On se bat mais on n’a pas envie de se tuer pour autant. Dans les combats, si on peut s’entraider on le fait ! Même si chacun essaye de ne pas le demander en premier et qu’on se prend une paire de coups.
-Dit Sanji ?
-Oui
-Si je te demande de faire un truc, tu le fais ?
-Tout ce que tu veux !
-Je sais que tu le respecte, mais essaye d’être un peut plus gentil avec lui.
-(Soupir) D’accord Robin d’amour. Mais ça ne viendra pas d’un coup.
-Merci Sanji ! »

Et elle partit, laissant Sanji préparer le repas.

Fin de flash-back

(Pensées)*C’est vrai que des fois je pourrais être plus sympas avec lui. Mais faut qu’il fasse des efforts aussi ! Bon… tout est calme. Personne à l’horizon. A si, voilà Zoro et Robin d’amour. Tiens elle marche devant. Ha il la rattrapé. Mais qu’est ce qu’il lui veut ! Elle a l’air fâchée en plus. Qu’est ce qu’il fait ? Il lui parle…NON IL L’EMBRASSE !*

Sanji sauta du bateau et courut aussi vite qu’il put en leur direction, il avait promis qu’il ne dérangerait pas Nami et un gentleman tient toujours ses promesses ! Il voulait bien être gentil mais y’avait des limites !

« -Tête DE CACTUUUSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!! »

Je vous avez promis que je serais plus gentil avec Sanji Smile
Laissez vos coms svp Arrow


Dernière édition par zoro-kun! le Dim 27 Nov 2011 - 0:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro


Age : 25
Localisation : sur grand line avec chapeau de paille
Emploi : collègien
Date d'inscription : 24/10/2011

un zorobin Empty
MessageSujet: Re: un zorobin   un zorobin Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 22:00

a oui ta tenue ta promesse^^
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceforum.avoirunforum.com
Zoro & Robin
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Zoro & Robin


Age : 26
Localisation : Water Seven
Date d'inscription : 25/10/2011

un zorobin Empty
MessageSujet: Re: un zorobin   un zorobin Icon_minitimeMer 9 Nov 2011 - 23:10

Ta fic est super j'attend la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nico.D.Zoro
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Nico.D.Zoro


Age : 29
Localisation : Nord-Pas de Calais
Emploi : Etudaint bac pro
Date d'inscription : 12/10/2011

un zorobin Empty
MessageSujet: Re: un zorobin   un zorobin Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 0:57

Très bon chapitre continue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un zorobin Empty
MessageSujet: Re: un zorobin   un zorobin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un zorobin
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle fic (ZoRobin)
» Fanfic Zorobin
» Le ZoRobin de Law (enfiiin!!!! xD)
» Que nous arrive-t-il ? (ZoRobin)
» FanFic Zorobin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Atelier de Franky :: Atelier Pipo-Picasso :: Le Coin des Fics-
Sauter vers: