One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Gros Spoil] Concernant Sabo...

Aller en bas 
+16
Silverslash
MissCroco-Chanel
AB
Aka_Inu
sanji-bullet
Jarubo
Daichi
Rayleigh
leymu
kenshin5
eric.driss
Bl@ckIce
bigmess
jay
Methos
Monkey.D.Mady
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB


Age : 31
Emploi : Théoricien bancal
Date d'inscription : 10/07/2011

[Gros Spoil] Concernant Sabo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gros Spoil] Concernant Sabo...   [Gros Spoil] Concernant Sabo... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 10:49

Et si Sabo = Kuina

--> Sabo est mort. (ou éventuellement Sabo = Tashigi).
Sacré Oda, il a le don pour créer les théories les plus improbables.

Plus sérieusement la dernière page des Mini-aventures pourrait nous faire penser que Sabo soit vivant.
Spoiler:
Ce qui donnerait un interêt à cette mini-aventure pour la suite de l'histoire.

Sanji Bullet, Ace avait déjà crée son équipage, les spiders je ne sais plus quoi, avant de prendre une dérouillée par barbe Blanche.

LoveCook tes idées sont interessantes (comme toujours), mais quel est l'interêt pour un révolutionnaire de tuer une petite fille de East Blue ? (A moins que Sabo n'est maquillé sa mort et qu'il l'ai infiltré au QG de la marine ... Bon ok j'arrête avec ça.)


Dernière édition par AB le Sam 26 Mai 2012 - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

[Gros Spoil] Concernant Sabo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gros Spoil] Concernant Sabo...   [Gros Spoil] Concernant Sabo... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 12:52

Les révolutionnaires seraient si vicieux à ce point de détail..? [Gros Spoil] Concernant Sabo... - Page 2 Dks lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jarubo
Pirate débutant
Pirate débutant
Jarubo


Localisation : J'en sais rien , c'est un vrai labyrinthe ici !
Emploi : Second des mugiwaras (et pas Hunter Pirates !!)
Date d'inscription : 29/04/2012

[Gros Spoil] Concernant Sabo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gros Spoil] Concernant Sabo...   [Gros Spoil] Concernant Sabo... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 13:44

LoveCookSanji , ça peux etre une coincidence quelconque ! Ou simplement Dragon connaisait le maître ! Mais c'est souvent que les Maitres sont Zen on va dire ! Une preuve de sagesse ! Pour Zoro et Sabo , Je croit que Sabo etait trop bléssé est n'ai pas put débarquer !

AB je n'ai pas vraiment compris ta théorie mais Sabo =Kuina ??? Nan impossible ! Lorsque l'on voit Les révolutionnaires débarqué et repartir , Kuina etait toujours vivante et lorsque qu'il sont repartie , il ont dit qu'il fallait encore le soigné ! (il était toujours sur leur navire)

pour moi , je maintiens l'idée que Sabo suivent la même voie que c'est frères !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Gros Spoil] Concernant Sabo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gros Spoil] Concernant Sabo...   [Gros Spoil] Concernant Sabo... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 17:08

AB a écrit:


quel est l'interêt pour un révolutionnaire de tuer une petite fille de East Blue ? (A moins que Sabo n'est maquillé sa mort et qu'il l'ai infiltré au QG de la marine ... Bon ok j'arrête avec ça.)
Certes, ils n'auraient aucun intéret à le faire, je suis d'accord.
Mais ma pensée n'allait pas dans ce sens...
En fait, ce que j'imagine, c'est que Kuina n'a pas perdu la vie lors d'une chute, mais elle aurait pu être tuée accidentellement par Sabo, une fois que celui-ci aurait retrouvé ces fonctions (en effet, si Sabo est resté à Shimotsuki pour y etre soigné, rien ne nous empeche de penser qu'il y est resté assez longtemps pour faire connaissance avec Kuina et s'entrainer avec elle pour récupérer ses forces dans le plus grand secret... et ainsi de suite...)!
Ce meurtre accidentel aurait été dissimulé par le père de Kuina...
Je sais, je divague... drunken

Pour la suite, je vois bien Sabo faire parti des révolutionnaires et servir peut être d'espion pour Dragon...
Revenir en haut Aller en bas
Jarubo
Pirate débutant
Pirate débutant
Jarubo


Localisation : J'en sais rien , c'est un vrai labyrinthe ici !
Emploi : Second des mugiwaras (et pas Hunter Pirates !!)
Date d'inscription : 29/04/2012

[Gros Spoil] Concernant Sabo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gros Spoil] Concernant Sabo...   [Gros Spoil] Concernant Sabo... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 17:14

Euuuuh .... Shocked
Alors là je comprend plus rien Suspect
Revenir en haut Aller en bas
sanji-bullet
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
sanji-bullet


Age : 26
Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours
Emploi : collégien
Date d'inscription : 27/10/2011

[Gros Spoil] Concernant Sabo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gros Spoil] Concernant Sabo...   [Gros Spoil] Concernant Sabo... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 17:37

SABO tue par accident KUINA
Revenir en haut Aller en bas
Jarubo
Pirate débutant
Pirate débutant
Jarubo


Localisation : J'en sais rien , c'est un vrai labyrinthe ici !
Emploi : Second des mugiwaras (et pas Hunter Pirates !!)
Date d'inscription : 29/04/2012

[Gros Spoil] Concernant Sabo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gros Spoil] Concernant Sabo...   [Gros Spoil] Concernant Sabo... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 18:56

O.K , bien que ce soit peu probable , ça m'etonnerait qu'il masque la mort de sa fille ! Je sais pas mais ... il doit aimé sa fille quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel


Age : 24
Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!
Date d'inscription : 01/04/2012

[Gros Spoil] Concernant Sabo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gros Spoil] Concernant Sabo...   [Gros Spoil] Concernant Sabo... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 19:01

Mais si il est vraiment un pote aux révolutionnaires, il doit penser que si il accuse Sabo, ça fout tout en l'air... Bien qu'il doit aimer sa fille comme tout bon père digne de ce nom, je ne dis pas le contraire.
peut être même qu'il ne ment pas! Sabo aurait pu la pousser par inadvertance dans l'escalier, et c'est fini. Pour lui, ça reste une chute. il n'a jamais dit qu'elle avait trébuché, ou buté contre quelque chose.
Il n'a jamais précisé la cause de la chute.
Revenir en haut Aller en bas
Jarubo
Pirate débutant
Pirate débutant
Jarubo


Localisation : J'en sais rien , c'est un vrai labyrinthe ici !
Emploi : Second des mugiwaras (et pas Hunter Pirates !!)
Date d'inscription : 29/04/2012

[Gros Spoil] Concernant Sabo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gros Spoil] Concernant Sabo...   [Gros Spoil] Concernant Sabo... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 21:01

Mouais , pour moi si sabo est encore en vie (jusqu'a la , des suppositions !) Je maintiens mon idée = Sabo Pirate !
Et pour kuina (si elle est réellement morte) , mort accidentellement !
Revenir en haut Aller en bas
leymu
Matelot
Matelot
leymu


Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/09/2011

[Gros Spoil] Concernant Sabo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gros Spoil] Concernant Sabo...   [Gros Spoil] Concernant Sabo... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 22:39

Oh la la vous allez trop loin!
Moi depuis le début je trouve la ressemblance entre kuina et tashigi un peu trop forte. Je crois pas à sa mort mais plutot a une perte de mémoire ou un truc dans le genre. Donc sur votre raisonement je vous suis pas ^^
Mais ouais peu être que Sabo est un pirate et qu'il s'est entrainé avec kuina, ça se tient...
Revenir en haut Aller en bas
Silverslash
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Silverslash


Age : 30
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/01/2010

[Gros Spoil] Concernant Sabo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gros Spoil] Concernant Sabo...   [Gros Spoil] Concernant Sabo... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 22:47

Bof bof, la theorie de la perte de memoire car ça voudrait dire qu'à un moment, elle est sortie de sa tombe et ne s'est plus rappelé de rien, elle est bien morte Kuina. Pour Sabo, d'après moi il est vivant, et souvenons nous de leur promesse, Sabo avait dit qu'il voulait aller en mer por etudier sur les oceans et tout, donc il est possible qu'il soit avec Dragon chez les revolutionnaires, darpès moi
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

[Gros Spoil] Concernant Sabo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gros Spoil] Concernant Sabo...   [Gros Spoil] Concernant Sabo... - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 23:31

Silverslash a écrit:
Bof bof, la theorie de la perte de memoire car ça voudrait dire qu'à un moment, elle est sortie de sa tombe et ne s'est plus rappelé de rien, elle est bien morte Kuina.

Pourtant... Shocked

Si Oda Eiichiro nous sort une histoire comme ça, pour expliquer
les ressemblances etc... c'est la meilleur explication possible !! Crying or Very sad

Raaaah, faite que ça soit ça !


Sinon je garde mes positions, Sabo vivant, après toutes
ces émotions, ce serait une très mauvaise plaisanterie.

[Gros Spoil] Concernant Sabo... - Page 2 13463306

EDIT : Arrêtons de nous faire des illusions à propos de Kuina...
lien : http://www.volonte-d.com/mini/images/quaisdumonde05.jpg


Dernière édition par bigmess le Jeu 31 Mai 2012 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leymu
Matelot
Matelot
leymu


Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/09/2011

[Gros Spoil] Concernant Sabo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gros Spoil] Concernant Sabo...   [Gros Spoil] Concernant Sabo... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 0:13

Moi j'ai bien envie d'en connaitre un peu plus sur Sabo alors j'aimerais vraiment qu'il soit vivant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jarubo
Pirate débutant
Pirate débutant
Jarubo


Localisation : J'en sais rien , c'est un vrai labyrinthe ici !
Emploi : Second des mugiwaras (et pas Hunter Pirates !!)
Date d'inscription : 29/04/2012

[Gros Spoil] Concernant Sabo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gros Spoil] Concernant Sabo...   [Gros Spoil] Concernant Sabo... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 0:31

Moi pour l'histoire de kuina je pense que elle aimait de plus en plus zoro ! Et je pense que ça la troublait pour devenir plus puissante ! Donc elle a demandé a son père de faire croire qu'elle etait morte d'un accident (car c'est vrai , une chute dans les escalier .... a cet âge je ne crois pas qu'on puisse en mourir Rolling Eyes ) ! Son père , qui ne peux rien lui refusé Rolling Eyes accepte et prend un complice pour sa mort ! Elle a laissé son sabre pour Zoro est aussi pour pas qu'on se doute de quelque chose ! Aujourd'hui , elle se fait passé pour une marine nommé Tashigi ! (a mon avis , comme elle ne sut si Zoro devenait Pirates , Marine ou je ne sais quoi , elle a choisit marine au hasard) et elle joue encore la comédie ! enfin c'est c'que j'pense Exclamation Very Happy

Pour Sabo , j'vais pas me répété ! a mon avis , ils ont fait une serment et ils sont tous devenu des pirates ! Après s'être fait soigné par les révolutionnaires , il a dût s'entraîné avec eux afin de devenir assez fort est suis la voix des pirates ! Mais il y a un problème ... Normalement chacun suit sa voie et se rejoigne a l'archipel Saobody ! Or , on ne la pas encore vu ! Normalement on aurai du avoir 12 supernovas ! Car si ma théorie fonctionne , Sabo devrait etre un pirate assez puissant ! (Ace a le Haki des Empereurs , ainsi que Luffy ! Donc Sabo devrait normalement l'avoir (logique) Or , si on l'on possède le Haki des Empereurs , on est assez puissant naturellement ! (naturellement pour être dans les 11 supernovas) ! A moins qu'il ait masqué sa puissance pour ne pas faire monté sa prime , normalement luffy aurait déjà du le repéré ! (si il n'a pas la prime convenu , presque impossible de repéré une personne dans un archipel aussi grand) Alors a mon avis , Ils se recroiseront dans le nouveau monde !

Mais pour l'instant , le mystère règne king !!
Revenir en haut Aller en bas
Great Lies
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Great Lies


Age : 28
Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure..
Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes !
Date d'inscription : 25/04/2012

[Gros Spoil] Concernant Sabo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gros Spoil] Concernant Sabo...   [Gros Spoil] Concernant Sabo... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 17:38

Jarubo a écrit:
(car c'est vrai , une chute dans les escalier .... a cet âge je ne crois pas qu'on puisse en mourir Rolling Eyes )

Ya pas d'age pour mourir d'une chute...
Revenir en haut Aller en bas
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel


Age : 24
Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!
Date d'inscription : 01/04/2012

[Gros Spoil] Concernant Sabo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gros Spoil] Concernant Sabo...   [Gros Spoil] Concernant Sabo... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 17:53

Ou peut être qu'elle n'est pas morte de la chute même... Si on maintient l'idée qu'elle soit morte toute seule, elle s'est peut être empalée avec le sabre en en tombant.
Revenir en haut Aller en bas
sanji-bullet
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
sanji-bullet


Age : 26
Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours
Emploi : collégien
Date d'inscription : 27/10/2011

[Gros Spoil] Concernant Sabo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gros Spoil] Concernant Sabo...   [Gros Spoil] Concernant Sabo... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 17:54

Je pense que M.Oda va très bientôt faire revenir Sabo.
Revenir en haut Aller en bas
Jarubo
Pirate débutant
Pirate débutant
Jarubo


Localisation : J'en sais rien , c'est un vrai labyrinthe ici !
Emploi : Second des mugiwaras (et pas Hunter Pirates !!)
Date d'inscription : 29/04/2012

[Gros Spoil] Concernant Sabo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gros Spoil] Concernant Sabo...   [Gros Spoil] Concernant Sabo... - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2012 - 19:25

Oui , Oui ! Oddachi-Sensei , éclairez nous sur le mystère Kuina / Sabo ! Je suis impatient ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara--No--Luffy
Mousse
Mousse
Mugiwara--No--Luffy


Age : 24
Localisation : Comment dire...Avec mes ami(e)s sur un forum xD
Emploi : Collégienne
Date d'inscription : 07/04/2013

[Gros Spoil] Concernant Sabo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gros Spoil] Concernant Sabo...   [Gros Spoil] Concernant Sabo... - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Avr 2013 - 22:34

Moi j'aimerai bien qu'il soit en vie quand il est mort j'étais en pleure ( sur la scène ou Ace pleure )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.code-ami.fr/chat.php
-Malow
Matelot
Matelot
-Malow


Age : 27
Localisation : Ste Maxime (Var)
Emploi : Dessinatrice
Date d'inscription : 10/05/2013

[Gros Spoil] Concernant Sabo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gros Spoil] Concernant Sabo...   [Gros Spoil] Concernant Sabo... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 23:18

La mort de Sabo ma parru trop .. Rapide!
C'est pou ça que j'en suis sûre qu'il se soit retrouvée avec Dragon.
Mais pourquoi ne s'est t-il pas manifester avant? Vu que luffy est maintenant connu de tous...

Quetion a méditer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Malows-Drawing/407646515966090
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB


Age : 31
Emploi : Théoricien bancal
Date d'inscription : 10/07/2011

[Gros Spoil] Concernant Sabo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gros Spoil] Concernant Sabo...   [Gros Spoil] Concernant Sabo... - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai 2013 - 23:39

Tiens, d'ailleurs je me demande comment ils vont faire chez Glénat si on retrouve Sabo dans l'aventure étant donné qu'ils se sont craqué dans les traductions ?
Je sens que ça va être encore bien Kikoolesque.

Sinon si on se fit au roman de John Irving, la vie selon Garp, on devrait retrouver Sabo borgne, sans doute le personnage auquel Oda veut faire porter le fameux bandeau de pirate que l'on attend quand même depuis 69 volumes.
Si on suit toujours le raisonnement du roman, Ace devrait mourir (ça a été confirmé) et Luffy devrait mourir après avoir réalisé son rêve (on a aussi bien entamé la chose).

En ce qui concerne Sabo et le fait qu'il n'ait pas encore rencontré Luffy, je pense que cela doit être pour les mêmes raisons que Dragon à Logue Town.
Revenir en haut Aller en bas
-Malow
Matelot
Matelot
-Malow


Age : 27
Localisation : Ste Maxime (Var)
Emploi : Dessinatrice
Date d'inscription : 10/05/2013

[Gros Spoil] Concernant Sabo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gros Spoil] Concernant Sabo...   [Gros Spoil] Concernant Sabo... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 0:08

Pas bête pour Sabo

Mais quand on y pense, One Piece sans Luffy c'est comme .. Luffy sans son chapeau de paille!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Malows-Drawing/407646515966090
Straw hat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Straw hat


Age : 28
Localisation : Nulle part.
Emploi : Blank
Date d'inscription : 20/12/2011

[Gros Spoil] Concernant Sabo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gros Spoil] Concernant Sabo...   [Gros Spoil] Concernant Sabo... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 21:11

-Malow a écrit:
Mais quand on y pense, One Piece sans Luffy c'est comme .. Luffy sans son chapeau de paille!
C'est sûr, mais si Luffy venait à mourrir dans un avancement lointain du manga, ça annoncerait la clôture du manga tout simplement. ^^'

Quant au retour de Sabo avec un bandeau à l'oeil, c'est une idée tout à fait intéressante,parce qu'il est clair que depuis le début de One Piece Oda souhaite créer un personnage avec un bandeau, c'est dit assez souvent et notamment dans le databook Green si mes souvenirs sont exactes.
Revenir en haut Aller en bas
-Malow
Matelot
Matelot
-Malow


Age : 27
Localisation : Ste Maxime (Var)
Emploi : Dessinatrice
Date d'inscription : 10/05/2013

[Gros Spoil] Concernant Sabo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gros Spoil] Concernant Sabo...   [Gros Spoil] Concernant Sabo... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 21:49

Ne parlons pas de malheur ^_^

Il serais trop classe *o*!
Surveille t-il peut être déjà luffy dans le nouveau monde! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Malows-Drawing/407646515966090
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel


Age : 24
Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!
Date d'inscription : 01/04/2012

[Gros Spoil] Concernant Sabo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gros Spoil] Concernant Sabo...   [Gros Spoil] Concernant Sabo... - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Mai 2013 - 22:56

Je crois qu'il a été dit qu'il était possible que Sabo soit Killer. Pour moi, c'est pas possible, car lors du flash-back, Sabo dit clairement: "Pas question que je sois sous les ordres de quelqu'un".
Je suis sûr qu'il est vivant, c'est même obligé...
EDIT: merde... je retrouve pas le message où ça été dit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gros Spoil] Concernant Sabo... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Gros Spoil] Concernant Sabo...   [Gros Spoil] Concernant Sabo... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gros Spoil] Concernant Sabo...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pari Sabo [spoil]
» [Spoil] les 9 primes au dessus de 100 millions [Spoil]
» [ attention SPOIL] Les katanas de Zoro
» [SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL]
» attention SPOIL Théorie prédiction Shirley MULTI SPOIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: La Taverne-
Sauter vers: