One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Gros Spoil] Concernant Sabo...

Aller en bas 
+16
Silverslash
MissCroco-Chanel
AB
Aka_Inu
sanji-bullet
Jarubo
Daichi
Rayleigh
leymu
kenshin5
eric.driss
Bl@ckIce
bigmess
jay
Methos
Monkey.D.Mady
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Monkey.D.Mady
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Monkey.D.Mady


Date d'inscription : 25/04/2008

[Gros Spoil] Concernant Sabo... Empty
MessageSujet: [Gros Spoil] Concernant Sabo...   [Gros Spoil] Concernant Sabo... Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 18:44

En me repassant lépisode 504 Une scéne ma fait bondir de mon siége. La scéne ou Ivankov demande a Dragon ou il été passé, celui ci lui répond "J'ai assisté a la cérémonie du Tenryobito" jusqu'ici rien d'anormal.... sauf que Dragon n'est pas revenu seul, il reviens avec une personne dans les bras (qu'on ne vois pas), une personne bléssé et qu'il faut soigner en urgence....

Alors puisque Dragon a assisté a la cérémonie et donc a la scéne ou Sabo se fait bombardé, est ce que dragon ne serais pas allé repécher sabo et ramené avec lui pour le soigné ????

Et donc est ce que Sabo serais toujours en vie et ferais parti de l'armée révolutionnaire ???????

La 1ére rencontre entre sabo et dragon avais je pense déja "marqué" dragon (a cause du commentaire de sabo "jai honte detre née noble"). Et donc Dragon l'aurais gardé car il partage les méme principe, ont une dent contre le pouvoir en place mais surtout parcque Sabo sera a l'avenir un allié de taille (car gros potentiel)



Sujet qui a peut etre deja été ouvert en tout cas je ne l'est pas vu sur la liste, si c'est déja le cas désolé
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

[Gros Spoil] Concernant Sabo... Empty
MessageSujet: Re: [Gros Spoil] Concernant Sabo...   [Gros Spoil] Concernant Sabo... Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 22:02

Oui justement, on en parlait ici, il y a longtemps => http://onepiece.virtuaboard.com/t4337-chap-589-spoiler
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

[Gros Spoil] Concernant Sabo... Empty
MessageSujet: Re: [Gros Spoil] Concernant Sabo...   [Gros Spoil] Concernant Sabo... Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 14:54

N'ayant pas lu le manga, dans l'animé, ça me paraissait évident aussi sinon, cette scène ne servirait strictement à rien et Oda ne fait jamais de passages inutiles Very Happy .

De toutes façons, c'est obligé, Sabo n'est pas mort, on introduit pas un personnage comme ça pour le balancer tout de suite après, et puis il ne peut pas mourir d'une manière aussi "con" après tout ce qu'ils ont vécu. En tout cas quand il va réapparaitre et rencontrer Luffy, ça va tout déchirer, grand moment d'émotion en perspective cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

[Gros Spoil] Concernant Sabo... Empty
MessageSujet: Re: [Gros Spoil] Concernant Sabo...   [Gros Spoil] Concernant Sabo... Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 16:12

Vous vouliez peut-être qu'Oda vous monte une mise en scène archi-gore, avec du sang partout sur les murs et tout.

Juste pour vous prouver qu'il est bien mort ? geek

et quel aurait été le sens du tatouage de Ace, s'il savait qu'il était vivant... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

[Gros Spoil] Concernant Sabo... Empty
MessageSujet: Re: [Gros Spoil] Concernant Sabo...   [Gros Spoil] Concernant Sabo... Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 16:36

une faute d'hortographe d'un bêta qui ne sait pas épeler correctement son nom peu-être <_< .... 'fin je dis ça je dis rien ... silent

mais c'est vrai quand on y pense on a jamais eu d'explication sur cette faute, pourquoi il a tatoué son propre prenom etc ... ça pourrait etre interessant comme anecdote ... non reflexion ça serait SUREMENT interessant vu comment on est friand de tous ces details là ^^

EDIT: c'est vrai qu'après reflexion sur cette image ... t'as pas tord je m'en rappelais plus de ça ^^"

image couv du chap 496, non spoilante:

ace luffy sabo ensemble dans un futur rêvé s'il n'y avait pas eu de pb, Ace n'a pas de faute au tatouage, ça donne un belle indice sur le S barré c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

[Gros Spoil] Concernant Sabo... Empty
MessageSujet: Re: [Gros Spoil] Concernant Sabo...   [Gros Spoil] Concernant Sabo... Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 17:11

Je me trompe peut etre (surement) mais je crois me souvenir que sur la tatou de Ace il y avait une histoire comme quoi Il s'est endormi au moment de se faire tatouer et le gars avait fait une erreur ... Enfin c'était une histoire de tête en l'air plus humoristique qu'autre chose. Je trouvais que cette explication va bien avec le caractere du perso.

Le truc que ce S représenterai Sabo, je trouve ça bizarre. A ce moment là il aurait tatoué "ASL" et barrer le S ... Sinon luffy ne fait pas parti de son tatouage ??
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

[Gros Spoil] Concernant Sabo... Empty
MessageSujet: Re: [Gros Spoil] Concernant Sabo...   [Gros Spoil] Concernant Sabo... Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 17:12

bigmess a écrit:
Vous vouliez peut-être qu'Oda vous monte une mise en scène archi-gore, avec du sang partout sur les murs et tout.

Juste pour vous prouver qu'il est bien mort ? geek

et quel aurait été le sens du tatouage de Ace, s'il savait qu'il était vivant... scratch

Non, pas besoin, pour Belmer par exemple, c'était clair et net sans pour autant virer dans le gore Wink , sinon intéressant pour le tatou, j'avais pas fait le rapprochement, décidément Oda pense vraiment à tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5


Age : 34
Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^
Emploi : mateurs d'animé
Date d'inscription : 25/06/2007

[Gros Spoil] Concernant Sabo... Empty
MessageSujet: Re: [Gros Spoil] Concernant Sabo...   [Gros Spoil] Concernant Sabo... Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 17:41

alors le coup du tatoo, j'y avais pas pensé, mais je pense plutôt que c'est une faute d'orthographe . Parce que si le S barré c'est Sabo, et le A c'est Ace ; alors que sont le C et le E alors ? C pour Crocodile et le E de Ener ? XD
Revenir en haut Aller en bas
leymu
Matelot
Matelot
leymu


Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/09/2011

[Gros Spoil] Concernant Sabo... Empty
MessageSujet: Re: [Gros Spoil] Concernant Sabo...   [Gros Spoil] Concernant Sabo... Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 13:56

A ouais j'avais jamais pensé que le tatouage d'Ace pouvait cacher quelque chose! C'est vrai qu'en y repensant, la première fois que je l'ai vu jme suis demandée ce que ça voulait dire.
Et cette image, avec Sabo, Luffy et Ace, je me rappelle même pas l'avoir vu :O
Mais à mon avis Sabo est vivant, jvois pas pourquoi Oda nous aurait montré un persos du passé de Luffy, son frère qui plus est, alors qu'il vient d'en perdre un, si c'est pas pour le faire apparaitre dans l’histoire. Enfin j'y vois pas trop l'intérêt quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Rayleigh
Pirate débutant
Pirate débutant



Age : 31
Localisation : U.S.A.
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 11/07/2009

[Gros Spoil] Concernant Sabo... Empty
MessageSujet: Re: [Gros Spoil] Concernant Sabo...   [Gros Spoil] Concernant Sabo... Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 21:39

je suis d'accord : car lorsque l'on regarde cette image :

image:

l'équipage de dragon à l'air de s'occuper de quelqu'un de blessé. La traduction a l'air mauvaise mais ça au moins c'est clair. Et puis ce ne serait pas étonnant que sabo soit resté caché jusqu'ici, il a peut-être perdu la mémoire... Sachant que tous les révolutionnaires portent des masques il est peut être un élément important de l'armée de dragon à présent.
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

[Gros Spoil] Concernant Sabo... Empty
MessageSujet: Re: [Gros Spoil] Concernant Sabo...   [Gros Spoil] Concernant Sabo... Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 1:26

Toi, héro des temps moderne, digne champion des théories.
Tu viens de remonter dans mon estime, ma croyance sur la survie de Sabot.

Non mais franchement, ça rime a quoi de faire passer Sabot pour mort, et nous le révéler ensuite vivant ? Déconne pas Oda !

Sabot out
Ace out

Je trouvais que c'était la parfaite opportunité pour Luffy de devenir roi des pirates ! What a Face

Mais en y réfléchissant, si Sabot, après s'être fait explosé sur son bateau, fut mis hors jeu de l'aventure...
parce que dorénavant, il est en chaise roulante, ou pire ? scratch

Mah, j'arrive pas a m'y faire Razz
Revenir en haut Aller en bas
leymu
Matelot
Matelot
leymu


Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/09/2011

[Gros Spoil] Concernant Sabo... Empty
MessageSujet: Re: [Gros Spoil] Concernant Sabo...   [Gros Spoil] Concernant Sabo... Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 18:59

Oui mais à quoi bon avoir parlé d'un 3ème frère s'il est vraiment mort? C'est inutile.
J'espère qu'on le reverra bientôt Very Happy Mmh oui s'il est vivant il doit surement être avec Dragon, et avoir un rang élevé.
Revenir en haut Aller en bas
Daichi
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Daichi


Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Emploi : Voleuse de jus de pomme
Date d'inscription : 25/06/2011

[Gros Spoil] Concernant Sabo... Empty
MessageSujet: Re: [Gros Spoil] Concernant Sabo...   [Gros Spoil] Concernant Sabo... Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 22:13

Je pense pas que Sabo soit mort. Oda ne va pas créer des persos pour les faire mourir ensuite , enfin j'espère.
De plus , je pense que Sabo est un personnage assez important , c'est le frère de Luffy aussi ^^
Et si il est vraiment mort , alors je me demande pourquoi créer un personnage (qui , M.Oda a voulu qu'il soit le frère de Luffy , c'est pas n'importe qui) pour le voir mourir après Smile
Pour Ace et BB je peux comprendre , Luffy n'aura pas besoin de se battre contre son frère pour le trône du Seigneur des Pirates.
Mais voilà , c'est mon opinion. Idea
Revenir en haut Aller en bas
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5


Age : 34
Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^
Emploi : mateurs d'animé
Date d'inscription : 25/06/2007

[Gros Spoil] Concernant Sabo... Empty
MessageSujet: Re: [Gros Spoil] Concernant Sabo...   [Gros Spoil] Concernant Sabo... Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 22:20

Je pense que Sabo a rejoint Dragon et que ils vont se revoir avec Luffy dans le nouveau monde. Et qui sait, peut être que Sabo sera le prochain Nakama ? (je délire je sais [Gros Spoil] Concernant Sabo... Sogeking
Revenir en haut Aller en bas
leymu
Matelot
Matelot
leymu


Age : 31
Localisation : Tours
Date d'inscription : 29/09/2011

[Gros Spoil] Concernant Sabo... Empty
MessageSujet: Re: [Gros Spoil] Concernant Sabo...   [Gros Spoil] Concernant Sabo... Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 0:49

Mdr non c'est pas possible qu'il rejoigne l'équipage! Mais s'il est vivant, jsuis sûre qu'ils vont se battre, pour le One Piece ou autre. Je sais pas pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Daichi
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Daichi


Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Emploi : Voleuse de jus de pomme
Date d'inscription : 25/06/2011

[Gros Spoil] Concernant Sabo... Empty
MessageSujet: Re: [Gros Spoil] Concernant Sabo...   [Gros Spoil] Concernant Sabo... Icon_minitimeVen 7 Oct 2011 - 17:33

leymu a écrit:
Mdr non c'est pas possible qu'il rejoigne l'équipage! Mais s'il est vivant, jsuis sûre qu'ils vont se battre, pour le One Piece ou autre. Je sais pas pourquoi ^^

Luffy se battre contre Sabo ? Sad
J'sais pas trop , les retrouvailles (s'il est toujours vivant ) seront très très forts , j'en suis sûre !
Revenir en haut Aller en bas
Jarubo
Pirate débutant
Pirate débutant
Jarubo


Localisation : J'en sais rien , c'est un vrai labyrinthe ici !
Emploi : Second des mugiwaras (et pas Hunter Pirates !!)
Date d'inscription : 29/04/2012

[Gros Spoil] Concernant Sabo... Empty
MessageSujet: Re: [Gros Spoil] Concernant Sabo...   [Gros Spoil] Concernant Sabo... Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 0:07

Bon ça remonte a très très longtemp ce sujet mais je tiens a voir un truc sur vos hypothèse ! Je rejoins Bigmess , Sabo est mort !(enfin je pense)

Je ne vois pas pourquoi il serait forcément utile !Ou bien ,il est apparu pour rendre One Piece un peu plus "réel" on va dire

Vous imaginez , si Oda créait des personnages tous utile Rolling Eyes Les citoyens d'une ville ou je ne sais quoi , ça va mourir sur .. ben je sais pas un Buster Call par exemple et les gens meurent ! Il ont été inutile sur l'histoire de One Piece ! Sur Sabo , c'est pareil ! Ils s'efforcent de faire ça car , il rend One Piece dans son univers mais avec l'humanisme , les catastrophes etc du réel !

Et puis , Dragon qui recrute Sabo , il se croiseront dans l'nouveau monde , c'est un peu tiré par les cheveux ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

[Gros Spoil] Concernant Sabo... Empty
MessageSujet: Re: [Gros Spoil] Concernant Sabo...   [Gros Spoil] Concernant Sabo... Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 1:33

Jarubo a écrit:
Et puis , Dragon qui recrute Sabo , il se croiseront dans l'nouveau monde , c'est un peu tiré par les cheveux ! Rolling Eyes

Puisses-tu avoir raison. [Gros Spoil] Concernant Sabo... Minipinguin
Revenir en haut Aller en bas
sanji-bullet
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
sanji-bullet


Age : 26
Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours
Emploi : collégien
Date d'inscription : 27/10/2011

[Gros Spoil] Concernant Sabo... Empty
MessageSujet: Re: [Gros Spoil] Concernant Sabo...   [Gros Spoil] Concernant Sabo... Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 19:07

Si sabo fait partie de l'armée révolutionnaire il ne recherche pas le one piece donc pas de Luffy vs Sabo si il n'est pas mort.
Revenir en haut Aller en bas
Jarubo
Pirate débutant
Pirate débutant
Jarubo


Localisation : J'en sais rien , c'est un vrai labyrinthe ici !
Emploi : Second des mugiwaras (et pas Hunter Pirates !!)
Date d'inscription : 29/04/2012

[Gros Spoil] Concernant Sabo... Empty
MessageSujet: Re: [Gros Spoil] Concernant Sabo...   [Gros Spoil] Concernant Sabo... Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 21:35

sanji-bullet a écrit:
Si sabo fait partie de l'armée révolutionnaire il ne recherche pas le one piece donc pas de Luffy vs Sabo si il n'est pas mort.

Oda fait l'imprévisible ! Si Sabo n'est pas mort , ça pourrait etre possible mais j'en doute ! (luffy n'a pas changé depuis qu'il est petit ! On le reconnait facilement , pour Ace pareille donc logiquement Sabo aussi n'aura pas changé ! Luffy est borné O.K mais pas au point de ne pas reconnaitre ces amis)
Revenir en haut Aller en bas
Aka_Inu
Pirate débutant
Pirate débutant
Aka_Inu


Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2010

[Gros Spoil] Concernant Sabo... Empty
MessageSujet: Re: [Gros Spoil] Concernant Sabo...   [Gros Spoil] Concernant Sabo... Icon_minitimeVen 25 Mai 2012 - 23:35

ça ne choque personne que l'on voit clairement dans le scan et les animés,dragon dire qu'il faut soigner quelqu'un?juste après que le bateau de sabo est explosé? je comprends pas,pour moi,il est clairement vivant,et doit donc faire partir de l'armée des révolutionnaires,et je suppose on le découvrira bien baleze et bien amochés.
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

[Gros Spoil] Concernant Sabo... Empty
MessageSujet: Re: [Gros Spoil] Concernant Sabo...   [Gros Spoil] Concernant Sabo... Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 1:21

Oui oui, c'est troublant, d'autant plus que Sabo avait la haine contre les nobles, dont il en était issu.
et justement à propos de ça, les révolutionnaires ont tout à fait la même philosophie de vie.

Le chemin était tout tracé pour ce jeune. study
Revenir en haut Aller en bas
Jarubo
Pirate débutant
Pirate débutant
Jarubo


Localisation : J'en sais rien , c'est un vrai labyrinthe ici !
Emploi : Second des mugiwaras (et pas Hunter Pirates !!)
Date d'inscription : 29/04/2012

[Gros Spoil] Concernant Sabo... Empty
MessageSujet: Re: [Gros Spoil] Concernant Sabo...   [Gros Spoil] Concernant Sabo... Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 2:31

Peux-etre mais luffy -----> Pirate , Ace -----> Pirate , Sabo -----> ??? ! Ah mon avis ils ont du se faire une promesse , un serment ou je ne sais quoi ... Mais il y a aussi des chances que Sabo soit pirates !
Revenir en haut Aller en bas
sanji-bullet
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
sanji-bullet


Age : 26
Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours
Emploi : collégien
Date d'inscription : 27/10/2011

[Gros Spoil] Concernant Sabo... Empty
MessageSujet: Re: [Gros Spoil] Concernant Sabo...   [Gros Spoil] Concernant Sabo... Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 9:49

Pas bête!! Mais luffy a crée son équipage mais ace c'est fait recruter un peux par hasard du peux que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Gros Spoil] Concernant Sabo... Empty
MessageSujet: Re: [Gros Spoil] Concernant Sabo...   [Gros Spoil] Concernant Sabo... Icon_minitimeSam 26 Mai 2012 - 10:01

Aka_Inu a écrit:
ça ne choque personne que l'on voit clairement dans le scan et les animés,dragon dire qu'il faut soigner quelqu'un?juste après que le bateau de sabo est explosé? je comprends pas,pour moi,il est clairement vivant,et doit donc faire partir de l'armée des révolutionnaires,et je suppose on le découvrira bien baleze et bien amochés.
Tout à fait! Donc pour moi, Sabo est toujours en vie.
Et ça n'intrigue personne le fait que ce blessé ait été amené au dojo de Shimotsuki, ville natale de Zoro?
Le maître de Zoro aurait-il un lien avec les révolutionnaires?
Je me suis toujours dit que cet homme était trop calme... ça cache quelque chose Suspect
On peut donc supposer, que Zoro, sans le savoir évidemment, aurait cotoyé Sabo (toujours dans l'hypothèse que le blessé ramené par Dragon soit lui...)
Allez, soyons fous! Partons dans un délire, celui du COMPLOT ONE PIECE!
Et si la mort de Kuina était la conséquence de la présence de Sabo à Shimotsuki?... (mais là je risque un HS)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Gros Spoil] Concernant Sabo... Empty
MessageSujet: Re: [Gros Spoil] Concernant Sabo...   [Gros Spoil] Concernant Sabo... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Gros Spoil] Concernant Sabo...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pari Sabo [spoil]
» [Spoil] les 9 primes au dessus de 100 millions [Spoil]
» [ attention SPOIL] Les katanas de Zoro
» [SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL]
» attention SPOIL Théorie prédiction Shirley MULTI SPOIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: La Taverne-
Sauter vers: