One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [SPOIL] les Power Up

Aller en bas 
+18
mugiwaranoluffy
Destuo
Monkey.D Tôshiro
Stan23
Taranis
Peshe
roronoa zorro85
lejlp
Korobokkuru
Gear D. Luffy
Judgment
Methos
compte detruit
sanji.dnami
Diablo_luffy
Monkey D. Ptitchoun
Y2J
Monkey D. Goku
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

[SPOIL] les Power Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] les Power Up   [SPOIL] les Power Up - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 5:53

Oui l'armure avait déjà été dit ailleurs : Je trouve cette idée assez bonne !

Le double Power Up est assez clair !

Pour Zoro, c'est difficile, parce qu'en plus d'être bretteur pour lui, c'est celui de l'équipage, c'est en quelque sorte le garde du corps de l'équipage.

Donc, lui se sera de la puissance, de nouvelles techniques, le mantra, du haki, de la résistance, la capacité de couper même ce qui n'existe pas, tout ce qui pourrait le rendre capable non seulement de rivaliser avec les plus grands mais aussi pour pouvoir mieux protéger son équipage et aider Luffy dans cette tâche...
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Monkey.D Tôshiro
Matelot
Matelot
Monkey.D Tôshiro


Age : 32
Localisation : sur le thousand sunny
Emploi : Apprenti boulanger
Date d'inscription : 06/07/2010

[SPOIL] les Power Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] les Power Up   [SPOIL] les Power Up - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 16:45

Pour Luffy: haki et

Zoro: haki et (puissance endurance technique) par contre j'ai pas très bien compris (la capacité de couper même ce qui n'existe pas) les logias en gros? si c'est ca le haki seras utile.

Sanji: puissance (haki et tout le reste) et ces plats qu'ils preparents

Franky: s'ameliorer avec les plans de vegapunk et pareille pour ameliorer le bateau

chopper :medecine + maitrise de sa forme "finale"

nami: connaissance meteorologique+amelioration des techeniques avec le clima tact

Robin: connaissance sur le new monde et mantra

ussop: haki + amelioration des techniques

brook: nouvelles musique

et jai^pas d'autres idee donc j'éditerais des que j'en ai.

Le mantra c'est le Haki je crois bien enfin c'est une deduction parce que aisa dit quel entends des voix s'eteindre et coby pareil et le medecin lui dit que c'est le haki dinc le

mantra=forme de haki
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

[SPOIL] les Power Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] les Power Up   [SPOIL] les Power Up - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 16:56

Monkey.D Tôshiro a écrit:
Zoro : par contre j'ai pas très bien compris (la capacité de couper même ce qui n'existe pas) les logias en gros?

Le mantra c'est le Haki je crois bien enfin c'est une deduction parce que aisa dit quel entends des voix s'eteindre et coby pareil et le medecin lui dit que c'est le haki dinc le

mantra=forme de haki

Je ne suis pas sûr pour le mantra, mais disons, pourquoi pas !

Pour Zoro, je ne sais plus où, ni quand, il s'entrainait à ça... Si quelqu'un se rappel d'un truc se rapprochant ...
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo


Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/08/2009

[SPOIL] les Power Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] les Power Up   [SPOIL] les Power Up - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 19:23

lejlp a écrit:
Monkey.D Tôshiro a écrit:
Zoro : par contre j'ai pas très bien compris (la capacité de couper même ce qui n'existe pas) les logias en gros?

Pour Zoro, je ne sais plus où, ni quand, il s'entrainait à ça... Si quelqu'un se rappel d'un truc se rapprochant ...

Si tu parles du moment où Zoro s'entraine a tout couper même ce qui n'a aucune consistance, c'est à dire les logia, c'est après la rouste qu'il s'est pris contre Eneru. C'est juste après la victoire de Luffy sur Eneru, quand l'équipage est encore sur l'ile céleste. C'est le passage où Ussop vient voir et narguer Zoro après avoir acheter plein de Dials aux habitants de l'ile celeste.

Mais hormis ce petit passage là, on n'en entend plus parlé par la suite..
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

[SPOIL] les Power Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] les Power Up   [SPOIL] les Power Up - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 22:09

voila les power up que je prévoit

Pour Luffy: Il va maitrisé son haki, et peut etre l'utilisé en mode gear

Zoro: je le voit bien mettre du haki dans ses sabres, et avoir des techniques surpuissante venant de mihawk

Sanji: autres que ces talent culinaires, je pense, qu'il va apprendre des techniques de jambes ravageuses, grace a ses copains okamas, peut être deviendra t'il okama, le temps de ses combats ( comme ca zoro se fou de sa gueule lol)

Franky: hentai centurus améliorer, maitrise du r(ed bull) a la place du cola, avec des technique sur son corps ameliorer

chopper : maitrise du monster chopper, + ameliorations médicales, et gain de confiance en soi

nami: je la voit revenir avec une attaque de vent puissante, créer un typhon ou uin truc du genre

Robin: connaissance sur le new monde et su l'histoire ainsi qu'une amelioration de ses pouvoirs ( celle avec les ailes faites a TB)

ussop: nouveaux gadget, régime nouvel arme, gain de précisions et gain de courage

brook: assez compliquer, mais je le voit bien revenir, avec des nouvelles technique musicale.

pour le Haki ils le développeront tous, mais pas tout de suite, car ils devront encore évolué au cours de l'histoire, je pense, qu'ils le maitriseront 1 par 1 au cours de l'histoire histoire d'avoir quelques disputes de jalousie, lol

Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

[SPOIL] les Power Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] les Power Up   [SPOIL] les Power Up - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 3:07

Destuo a écrit:


Si tu parles du moment où Zoro s'entraine a tout couper même ce qui n'a aucune consistance, c'est à dire les logia, c'est après la rouste qu'il s'est pris contre Eneru. C'est juste après la victoire de Luffy sur Eneru, quand l'équipage est encore sur l'ile céleste. C'est le passage où Ussop vient voir et narguer Zoro après avoir acheter plein de Dials aux habitants de l'ile celeste.


Merci c'est exactement ça : pour moi, il s'entraine à ça depuis lors...
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre



Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2009

[SPOIL] les Power Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] les Power Up   [SPOIL] les Power Up - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 1:37



Je pense zorro, son oeil crevé n'est pas un hasard a mon sens ...


A mon avis, oeil de faucon lui a très certainement montré une supériorité vis a vis de la vision, et pour l'atteindre, il a du se crever un oeil, ou oeil de faucon l'a fait dans le désespoir, ou exaspéré de zorro qui n'arrivait pas a atteindre ce genre de vision avec ses 2 yeux ...

Takané a une vue très spéciale et qui je pense est l'une des clés de sa domination au sabre de part le monde, ses yeux de rapaces pour moi en disent long ...

Et l'oeil crevé de zorro est lié très certainement a un enseignement basé sur ce genre de capacité visuelle, ou il a fallu lui crever un oeil pour qu'il franchisse un cap ...
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

[SPOIL] les Power Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] les Power Up   [SPOIL] les Power Up - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 13:54

Zoro qui perd un œil pour progresser techniquement... j'y crois pas trop. Pourquoi une progression nécessiterait elle de perdre quelquechose ?
C'est assez peu crédible, surtout qu'en perdant un œil, on perd en perception du relief.

Donc s'il a perdu un oeil, c'est au cours d'un combat avec quelqu'un de fort.

Tiens, je viens de penser à un truc :
en admettant qu'il soit borgne, Zoro pourrait perdre aussi l'autre œil plus tard.
Ce serait terrible de le voir aveugle, mais d'un autre côté, un aveugle qui se bat à l'épée, c'est assez spectaculaire.
(il ressent de plus en plus les choses, donc un jour, il pourrait bien ne plus avoir besoin de ses yeux).
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Peshe
Pirate débutant
Pirate débutant
Peshe


Age : 37
Localisation : Au Nouveau Monde avec Hawkins
Emploi : AVS
Date d'inscription : 08/08/2010

[SPOIL] les Power Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] les Power Up   [SPOIL] les Power Up - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 15:26

Vu la cicatrice , je doute également qu'il s'est crevé l'œil . C'est plutôt la marque d'une lame . De plus , je ne pense pas que ce soit la façon de procéder de Mihawk .
On est pas dans Naruto Laughing Laughing ( même si j'y connais rien à cette série ) .
Le style de Zoro va peut être se rapprocher de celui de Kaku .
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 41
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

[SPOIL] les Power Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] les Power Up   [SPOIL] les Power Up - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 15:44

Pour le mantra c'est le nom que les habitants de l'ile célèste utilisent pour le haki apparement.
Donc mantra = haki.

Pour l'oeil je sais pas si?:
ce n'est qu'une blessure involontaire (accident)
une blessure voulue
Mais aussi ce que je me demande c'est:
est-ce c'est définitif?
Fait exprès

J'en doute mais il est possible que l'oeil soit juste une preuve de la violence de l'entrainement.

Si zorro se paye un oeil normal et l'autre style Naruto je fais une pétition Evil or Very Mad (NUL Twisted Evil )
Je vois bien le coup l'entrainement était tellement violent que j'en ai perdu un oeil(ou merci chopper de tes nouvelles connaissances....)

Revenir en haut Aller en bas
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre



Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2009

[SPOIL] les Power Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] les Power Up   [SPOIL] les Power Up - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Oct 2010 - 16:41

Citation :
Zoro qui perd un œil pour progresser techniquement... j'y crois pas trop. Pourquoi une progression nécessiterait elle de perdre quelquechose ?
C'est assez peu crédible, surtout qu'en perdant un œil, on perd en perception du relief.


Pourtant le principe du sacrifice de quelque chose, est un grand classique redondant qui arrive (quasiment) toujours au moins 1x a un héros de manga dans les shonens pour passer a quelque chose de supérieur ...

Et on en a eu un exemple explosif y a, a peine 15 jours 3 semaines dans un manga aussi populaire que One piece sur le Jump ... (ichigo dans Bleach et son mugetsu qui est un classique du genre)

Je n'évoque pas cette hypothèse dans le vent, au vu des mécanismes des shonens

Moi ça me parait, une probabilité élevée, surtout que ça ressemblerait beaucoup a oeil de faucon, et son coté impitoyable !

Et dernière chose et de taille :

Zorro a démontré + d'une fois, que pour remporter un combat, se sortir d'une situation ect :

Il était pret a se couper les chevilles, ou les poignets (des exemples simples : little garden, sur le chandelier géant de mister 3, ou dans la tour du CP9 a enies lobby bloqué par des menottes avec sogeking : même si il est vrai que c'est aussi pour exploiter de l'humour il n'empêche qu'Oda a toujours montré zorro pret a sacrifier n'importe quoi, parfois même pour des raisons absurdes ! autre exemple : le tout début du manga, ou il sacrifie sa liberté pour la vie d'une gosse ... Le fond du personnage a été en parti basé la dessus : et je pense ça fait parti de son éducation au dojo ou il a tout appris)

D'ou a mon sens, une exploitation logique de cette tendance chez zorro, qu'il se soit sacrifié un oeil, pour passer a une autre dimension ...

Tout comme oeil de faucon, impitoyable comme on le connait : crever un oeil de zorro pour qu'enfin il passe a autre chose en terme de pouvoir : je le vois parfaitement le faire et sans hésiter ...

C'est pas comme si je proposais cette éventualité sans y avoir réfléchi, la façon dont Oda a construit zorro au contraire mène vers cette éventualité que son oeil crevé soit un sacrifice !
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

[SPOIL] les Power Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] les Power Up   [SPOIL] les Power Up - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 0:54

Je suis plutôt d'accord avec ton idée de sacrifice, mais perso, je ne dirais pas qu'il sacrifie son œil pour le progrès mais plutôt pour l'honneur.
Ce serait pour laver son honneur, du fait qu'il ait supplié Mehawk de l'entrainer, de cette façon il se fait un handicape pour un futur affrontement.
Revenir en haut Aller en bas
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa


Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2007

[SPOIL] les Power Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] les Power Up   [SPOIL] les Power Up - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Oct 2010 - 1:17

Spoiler:

Aller après ce bide, Zoro s'est surement blessé lors de ses entraînements, peut-être qu'on aura un côté "je deviens borgne ou aveugle pour mieux comprendre le monde autour de moi", un peu comme dans tous les films/jeux d'arts martiaux (hein hein.... Souvenez-vous de l'entraînement de Ryu dans Shenmue 2 !! ça vous dit rien... bon tant pis! lol! )

De toute façon, tous ont des cicatrices plus ou moins profondes dues à leurs entraînements... Pour le reste il semble être devenu assez fort Very Happy mais on verra bien lors des "vrais" combats Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luffy76
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luffy76


Age : 30
Localisation : Rouen
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 17/12/2008

[SPOIL] les Power Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] les Power Up   [SPOIL] les Power Up - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 16:42

Ouais exact !!!

"Un escrimeur se sert de son 6ème sens pour se battre"
Truc du style où il renforce son âme en perdant son oeil.

A moins qu'il ait caché un truc à l'intérieur ...
Revenir en haut Aller en bas
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru


Age : 112
Localisation : Je suis le One Piece
Emploi : Emploi
Date d'inscription : 29/03/2008

[SPOIL] les Power Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] les Power Up   [SPOIL] les Power Up - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 17:06

Je pense que il s'est enlevé un oeil pour faire emboîter une 4ème épée dans l'orbite. [SPOIL] les Power Up - Page 2 280493 [SPOIL] les Power Up - Page 2 280493

[SPOIL] les Power Up - Page 2 52
Revenir en haut Aller en bas
roronoa zorro85
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa zorro85


Age : 39
Localisation : Nouveau monde
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 05/08/2010

[SPOIL] les Power Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] les Power Up   [SPOIL] les Power Up - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 18:36

Pour l'œil de Zorro je croit que c'est une question d'honneur , comme ça il pourra affronté Mihawk sans être embarrassé affaire a suivre !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPOIL] les Power Up - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] les Power Up   [SPOIL] les Power Up - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOIL] les Power Up
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL]
» attention SPOIL Théorie prédiction Shirley MULTI SPOIL
» One piece 325 Vostfr
» [Spoil] les 9 primes au dessus de 100 millions [Spoil]
» Les Supernovas [SPoil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece-
Sauter vers: