One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [SPOIL] les Power Up

Aller en bas 
+18
mugiwaranoluffy
Destuo
Monkey.D Tôshiro
Stan23
Taranis
Peshe
roronoa zorro85
lejlp
Korobokkuru
Gear D. Luffy
Judgment
Methos
compte detruit
sanji.dnami
Diablo_luffy
Monkey D. Ptitchoun
Y2J
Monkey D. Goku
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku


Age : 40
Localisation : sur mon nuage supersonic ^^
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 24/06/2007

[SPOIL] les Power Up Empty
MessageSujet: [SPOIL] les Power Up   [SPOIL] les Power Up Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 23:24

Depuis peu de temps, on parle d'un power up des mugis.
Mais de quel nature? Quel power up pour chaque mugi

petit rappel:

Spoiler:



Citation :
Luffy: maîtrise de son haki, Gear2 et 3 amélioré (nouveau mouvements)
Zorro: Améliration Ashura, razor, maîtrise du haki style amazone lilly (haki dans les katanna, possiblilité de "toucher" les logia)
Nami: Baguette climatique V3+ accessoires
Ussop: un fruit du démon augmentant soit ses mensonges (en y donnant plus de "réalisme") soit sa capacité de tireur; du granit marin.
Sanji: je crois que c'est clair: OKAMA KEMPO!!! + technique culinaire ?!? scratch
Chopper: Amélioration Rumble Ball, autant de transformation, main plus puissantes; maîtrise du "montre" donc zoan éveillé.
Robin: Connaissance archéologique amélioré. Utilisation de gadgets avec son pouvoir (couteau, flingues,...)
Franky: Battle Franky 37, plus d'armes, capacité de voler (mais restreinte), dos renforcé, plus d'autonomie.
Brook: techniques musicale, plus de force, mais pas plus de muscles, car il a pas de muscles!! Skull Joke!! Razz


Donnez vos avis



ps: voilà, ça ma pris 3plombes pour faire ce message, j'espère qu'il vous plaira!
Revenir en haut Aller en bas
Y2J
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Y2J


Age : 30
Localisation : Belgique
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 05/08/2010

[SPOIL] les Power Up Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] les Power Up   [SPOIL] les Power Up Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 0:40

Luffy : La maitrise du haki et peut-être une amélioration de ses Gear 2 et 3.
Gear 2 : consomme moins d'énergie
Gear 3 : Deviens petit moins longtemps

=> Renforcement physique et mental donc.

Zoro Roronoa :
Maitrise totale de son nouveau sabre Shusui donc de nouvelles techniques.

Nami : Meilleure connaissance dans le climat donc de nouvelles techniques.

Usopp :
De nouveaux gadgets.

Sanji : Euuuh... Etre moins pervers?

Chopper : Maitrise de sa tranformation en monstre et meilleures connaissances en médecine.

Robin : Meilleure connaissance de l'histoire ... Elle a un pouvoir passe-partout donc y'a pas grand-chose à améliorer.

Franky : Un blindage dans son dos et une économie de coca ( ou une nouvelle source d'énergie).

Brook : De nouvelles techniques , un humour plus sophistiqué et de bonnes manières... [SPOIL] les Power Up 280493
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun


Age : 27
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^
Emploi : Allez demander à mes potes
Date d'inscription : 18/05/2010

[SPOIL] les Power Up Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] les Power Up   [SPOIL] les Power Up Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 0:46

J'étais sur que t'allais ouvrir un sujet comme ça. Tu l'avais écrit dans le topic du dernier chap XD.

Pour les power-ups:

Luffy:Gear 2 et 3 avec du haki. Amélioration de ses déplacements.(Esquive mieux,...) et maitrise son Haki des rois.

Zorro: Développer le haki et/ou améliorer les attaques quand il a neufs sabres(Ashura)

Nami: La corde du vieux, de nouvelles connaissances météorologiques.

Sanji: Amélioration de ses attaques(Les 99 combats vont pas servir à le faire attendre -__-) et peut être connaissance de nouvelles recettes pouvant guérir plus rapidement les blessures ou rendre plus ceux qui mange les plats.

Usopp: Amélioration de son arme(Granit marin, plus de précision,...) entrainement physique

Chopper: Maitrise de son Zoan" éveillé" et peut être de nouvelles formes grace à la rumble

Robin: Connaissances archéologiques et peut être un truc avec son pouvoir(Comme l'a dit Goku au dessus: Flingues, couteaux,...)

Franky: Alliage plus résistant, le dos protégé, nouvelles armes et une autre source d'énergie qui s'épuise moins vite que le Cola

Brook: Nouvelles techniques avec son "sabre"

Voilà ce que je vois pour les power-up ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy


Age : 30
Localisation : South blue
Date d'inscription : 18/06/2008

[SPOIL] les Power Up Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] les Power Up   [SPOIL] les Power Up Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 3:18

ouai le topic ca resume un peu pres ce que tu dis pour les power up des mugiwaras,.. luffy avec son haki, zorro et sa puissance, etc.... on voit deja bien comment les mugiwaras vont progresser, le seul qui m'intrigue c'est Brook, lui je ne sais vraiment pas ce qu'il pourrait progresser, car la se faire passer pour un "demon" puis se faire kipnapper si facilement pour ensuite finir dans une cage, Mad Mad Mad Mad , qui sait peut etre que des brigands le captureront et on le retrouvera a shabaody plus vite que prevu:lol!: Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 39
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

[SPOIL] les Power Up Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] les Power Up   [SPOIL] les Power Up Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 4:27

pour les power up des mugi finalement pour la plupart,il y a plus de mystere

kuma les a envoyé sur des iles les correspondant pour que justement
ils puissent s'amélioré donc power up

[SPOIL] les Power Up Luffyluffy:l'iles des amazones
bon ben de toutes façons on a suivi son aventure
la rencontre avec boa est déja un grand plus

power up:à présent avec l'aide raleigh,jimbei et boa hancock
luffy peut que s'améliorer en combats avec jimbei
et apprendre serieusement le haki avec raleigh et boa hancock
qui excelle dans ce domaine
à mon avis on a pas fini d'en entendre parler de son séjour chez les amazones

[SPOIL] les Power Up Chopperchopper:ben on l'a vu, il s'est retrouvé sur une iles divisé par des humains et oiseaux qui était constamment en guerre
mais grace à la particularité de chopper, a pu faire le médiateur

power up:encore une fois on le sais reste sur l'ile qui a de bonne connaissance en plante médicinale donc va améliorer ses connaissance en medecine et celui ci compte s'entrainer et améliorer ses formes hybrides même celui de monster chopper
une nouvelle rumble ball plus perfomante ?

[SPOIL] les Power Up Sandysanji
qui se retrouve sur l'ile des travelo celle de iva qui maitrise un style de combats de pieds (voir mr 2)

power up:pareil on le sait maintenant sanji doit battre les 99 maitre de l'ile pour restituer une recette "miracle" revigorante et stimule les capacités physique tout en état pourchassé par les habitants qui le retransformer en fille
si il y parvient, il pourras quitter l'ile
bref il va améliorer sa cuisine avec la recette et son style de combat donc plus de force dans les jambes et de resistance
hate de voir les nouvelles techniques
en tout cas, il va revenir chaud comme la braise car pour lui il revient de l'enfer

les suppositions

[SPOIL] les Power Up Nami
nami pouvait pas rêver mieux comme iles pour un power up
une ile celeste qui maitrise le temp

power up:de nouvelles technique et connaissance en météorologie

[SPOIL] les Power Up Frankyfranky
idem,franky s'est retrouvé sur la bonne ile
celui où est né le dr vegapunk franky vient justement de visiter son ancien labo ...avant de le détruire et lui avec mdr

power up:franky a certainement vu la connaissance du dr vegapunk pour pouvoir se faire un nouveaux corps encore plus puissants avec de nouveaux gadgets qui le sont tout autant
sans parler de la connaissance qu'il a reçu du dr vegapunk

[SPOIL] les Power Up Robinrobin
robin s'est retrouvé sur un immense ponts construit par esclaves
elles sera sauvé par les rebelle de dragon

power up:à mon avis,pas de power up pour son pouvoir mais énormément de connaissance et de confidences car comme à l'instar de chopper elle risque de revenir sur ses pas et accepter le rendez vous avec dragon
bref tout benef pour elle,elle va apporté beaucoup de réponses et avancé dans la quete du rio ponyegliphes

[SPOIL] les Power Up Zorrozoro
se retrouve coincé avec une vielle connaissance ...perona (futur mugi) pire il se retrouve devant son plus grand rival mihawk (il se trouve chez lui)

power up: coincé à battre des ennemies supra intelligent qui sont parfaits pour les entrainements sans compter l'aide ou conseil que peut donner mihawk et perona
donc plus de force,de techniques etc...

[SPOIL] les Power Up Brookbrook
se retrouve sur iles où des gens trés pauvre faut des incantations pour qu'un demon viennent les aider
malgré lui brook joue le jeu allant même à creer une nouvelle chanson qui stimule le courage à ceux qui l'entendent
mais une fois qu'il a fini sa mission celui ci se fais capturé par les longs bras
power up:brook se retrouve certainement dans le village natale d'apoo un des supernova aussi à longs bras qui fais des attaque avec de la musique en utilisant son corps
brook va certainement finir par apprendre leur attaques
en espérant vraiment que du coup celui ci change de style de combat (ce serait énorme) imaginez qu'il fasse comme apoo, differentes attaques avec ses différents partie du corp surtout qu'avec un squelette, il a de quoi faire

[SPOIL] les Power Up Pipo
finalement le plus difficile power up à cerner déja l'ile ne lui correspond pas vraiment à l'instar des autres
ussop se retrouve sur une ile ou tout se mange ou se fais mangé meme l'ile se recroqueville pour manger
bref ussop se retrouve dans un endroit trés dangereux où finalement règne la loi du plus fort et pour compliquer le tout ussop s'est fait avoir par l'ile est devenu trés trés gros

power up:herculess est revetu d'une armure fais d'insecte est ussop utilise beaucoup les insectes dans ses attaques
herculess utilise un objets pour battre un ennemie dans leur première rencontre donc de nouveaux objets
le plus flagrants c'est que ussop risque de revenir avec plus de confiance en lui vu ce qu'il va enduré
mais pas de power up flagrant pour les mensonges et pour le tir
peut etre une nouvelle arme ...ou le retour de sogeking
bref l'aventure d'ussop reste à aujourd'hui la plus mystérieuse pour moi
Revenir en haut Aller en bas
compte detruit
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné



Date d'inscription : 10/09/2006

[SPOIL] les Power Up Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] les Power Up   [SPOIL] les Power Up Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 10:55

pour ussop si y aura un power up pour ses mensonges car les meilleurs mensonge on une part de verité Very Happy. mais ce qui lui manque vraiment c'est le courage et il lui en faudra pour sortir de cette ile :s
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

[SPOIL] les Power Up Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] les Power Up   [SPOIL] les Power Up Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 12:59

Concernant Brook, je ne suis pas d'accord avec toi sanji.dnami, je pense que Apoo a un fruit du démon, car contrairement aux autres Long-Bras, Apoo à des dents en forme de touche de piano. D'ailleurs j'ai remarqué un truc, c'est que dans l'équipage d'Apoo, Apoo est le seul Long-Bras. Enfin j'en ai pas vu d'autres. Mais bon, ça c'est HS.

Edit:
D'ailleurs "Volonté du D" est d'accord avec moi : http://www.volonte-d.com/perso/apoo.php
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 33
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

[SPOIL] les Power Up Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] les Power Up   [SPOIL] les Power Up Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 13:12

Oui, je trouve aussi que c'est assez évident qu'Apoo a un fruit du démon. C'est pas "normal" de pouvoir se détacher un bras et en faire un saxophone ou d'autres trucs comme ça.

Maintenant, la question que je me pose c'est : est ce que la musique qu'il joue (le "son de la mer" selon XDrake) et qui fait exploser ses ennemis fait aussi partie de son fruit du démon ou est-ce une musique originaire de sa tribu et que n'importe qui pourrait apprendre et utiliser.
Si cette musique ne fait pas partie de son fruit du démon, alors on peut espérer que Brook l'apprenne, mais sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun


Age : 27
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^
Emploi : Allez demander à mes potes
Date d'inscription : 18/05/2010

[SPOIL] les Power Up Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] les Power Up   [SPOIL] les Power Up Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 13:18

Je crois plutot que ça doit être un Fruit Du Démon. Ca semblerait beaucoup plus logique, mais avec Odda -__-". Mais, si c'est pas le cas, il serait fort probable que l'autre tas d'os puisse apprendre ce genre de technique qui pourrait être très utile. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy


Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2009

[SPOIL] les Power Up Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] les Power Up   [SPOIL] les Power Up Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 16:27

je vois bien Usopp avoir le fruit du surhomme...mais d'abord, j'espère qu'il ne grossira plus XD et qu'il va redevenir comme il était...mais en plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru


Age : 112
Localisation : Je suis le One Piece
Emploi : Emploi
Date d'inscription : 29/03/2008

[SPOIL] les Power Up Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] les Power Up   [SPOIL] les Power Up Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 17:28

Luffy, maîtrise du Haki.. ouais c'est pas très développé, mais c'est un concept qui me paraît très vaste, il y a le Haki pour faire évanouir, pour taper plus fort, pour prévoir les mouvements de l'adversaire et peut-être plus..

Pour Sanji, ca me paraît évident, des recettes de cuisines permettant à tous les mugis d'avoir de l'"agressivité". Et éventuellement l'Okama Kempo (même si l'idée ne me plaît pas vraiment.. Laughing )

Zoro, pour l'instant je ne vois qu'un entraînement simple, rien de plus compliqué.. Peut-être le même entraînement qui a permis a Mihawk de devenir aussi fort? Et à la limite du Haki..

Chopper, des nouveaux remèdes, peut-être même des produits dopants (qui pourraient fusionner avec la cuisine de Sanji).. scratch

Nami pourrait utiliser les objets bizarres plus qu'étranges qui sont présents sur Weatheria. Pas (seulement) pour combattre, mais peut-être pour faire avancer le bateau plus vite, ou éviter les tempêtes,... bref, faire en sorte que la météo soit en sa faveur.

Franky, des nouveaux produits Hi-Tech pour le bateau et pour son propre corps..

Robin est à mon avis une des personnes qui a le plus besoin de power-up, mais je ne vois pas comment.. Je vois plus un power-up de ses connaissances. Elle va certainement en connaître un peu plus sur les rebelles qui a peut-être un lien avec les D, avec les 100 ans disparus, avec le Rio Ponéglyphe, bref, tous les énormes mystères..

Brook, peut-être des musiques plus "offensives", mais aussi qui donnent de l'adrénaline (ce qui rejoint les produits dopants de Chopper et Sanji).

Usopp... usopp.
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

[SPOIL] les Power Up Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] les Power Up   [SPOIL] les Power Up Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 8:44

Alors pour moi, ça va être pareil que presque tout le monde :

Luffy : Maîtrise du Haki des roi. Amélioration de sa vitesse sans Gear. D'ailleurs, je vois aucune amélioration de ses gear. Amélioration de sa résistance et de son endurance.

Zoro : Maîtrise complète de ses 3 sabres. Nouvelles attaques. Et surtout maîtrise de la découpe (ou non) de toutes choses : sentir les choses respirer, ce qui m'amène à penser qu'il va développer le mantra. Peut-être utilisation haki.

Nami : Plus de savoir et techniques sur la science du climat. Plus ou moins maîtrise du climat avec des objets. Amélioration Climat tact.

Usopp : Meilleur résistance, meilleur endurance, plus grande volonté, amélioration de son arme (nouvelle(s) arme(s)). Il faut qu'il puisse rivaliser avec Van auge. Possible utilisation du Haki.

Sanji : Amélioration de sa technique, de sa force, de sa vitesse. Nouvelles recettes pour être plus en forme et redonner de la force (un peu comme les haricots magiques de DB)

Chopper : Meilleures maîtrises de ses techniques, notamment la forme Monster qu'il pourra contrôler grâce à une amélioration de la rumble. Plus d'endurance, de vitesse et de volonté. Plus de savoirs sur la médecine et de nouvelles plantes (objectif : la Panacée).

Robin : Plus de savoirs sur l'histoire, sur les ponéglyphes, sur la révolution, le siècle manquant, le GM, les armes, etc...
Plus d'endurance, meilleurs maîtrise de son fruit : améliorer ses ailes, plus d'autres techniques possibles avec autre chose que bras et jambes.

Franky : Amélioration techniques de son corps de cyborg. Plus grande vitesse, plus grande force, meilleures défense et résistances, de nouvelles armes puissantes. Amélioration de sa source d'énergie : le cola plus pratique et qui consomme moins (boire (pas l'entreposer) 1 bouteille de cola pour avoir de l'energie suffisante pour 2 gros combats).

Brook : rapidité amélioré, techniques épée améliorées pour rivaliser avec Laffite, notamment de nouvelles techniques musicales, qui pourrait redonner de la force ou au contraire , en perdre. Amélioration de ses compositions musicales.

Nouveau Nakama (homme ou femme) qui pourrait les aider dans l'eau, dans l'air, ou qui utilise du Haki.
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
roronoa zorro85
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa zorro85


Age : 39
Localisation : Nouveau monde
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 05/08/2010

[SPOIL] les Power Up Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] les Power Up   [SPOIL] les Power Up Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 11:29

Pour moi je pense :

Luffy : Maîtrise du Haki des roi. Plus des attaques dosés de Haki , une défense contre les attaques grâces au Haki.

Zoro : Le pouvoir de découper tout , en plus éventuelle utilisation du Haki sinon il sera toujours limité devant des adversaires de type Logia ,
a mon avis je pense que c'est lui qui va affrontée Kizaru ,vu que Luffy a une revanche a prendre sur Akainu qui a tué son frère.

Nami : Plus de connaissance en sciences climatique , plus développement d'une armes puissantes a partir de ces connaissances .

Usopp : Vue la situation difficile de son ile, Ussop va gagner de la confiance , puissance ,et a mon avis une nouvelle arme et pourquoi pas avoir un fruit de démon !!!

Sanji : Avec ces 99 combat contre les kama c'est sur qu'il va devenir encore plus fort (Ces adversaires ont le même niveau que Bonclay ou même plus fort),
peut être du Haki , en plus il va gagner une recettes qui renforce la force physique .

Chopper : Maîtrises de la forme Monster c'est son premier objectif. Plus de savoirs sur la médecine avec la diversité des plantes sur son iles.

Robin : Plus de savoirs sur l'histoire, sur les ponéglyphes, sur la révolution, le siècle manquant, avec éventuellement une rencontre avec dragon....
a part ça je ne voie pas comment elle va s'améliore en combat ...


Franky : Amélioration de son corps ,plus de blindage , et plus important peut être qu'il découvrira comment utiliser le Laser , plus amélioration de sa source d'énergie, avec plus d'économie.....

Brook : Nouvelles techniques musicales ,pour les combat comme celle qu'a utilisée Apoo .
Revenir en haut Aller en bas
roronoa zorro85
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa zorro85


Age : 39
Localisation : Nouveau monde
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 05/08/2010

[SPOIL] les Power Up Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] les Power Up   [SPOIL] les Power Up Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 11:34

Pour les new Nakama je vois bien Perrona Sama peut être , car elle s'est attachée a notre Zorro , j aime bien cette idée .
Revenir en haut Aller en bas
Peshe
Pirate débutant
Pirate débutant
Peshe


Age : 37
Localisation : Au Nouveau Monde avec Hawkins
Emploi : AVS
Date d'inscription : 08/08/2010

[SPOIL] les Power Up Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] les Power Up   [SPOIL] les Power Up Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 12:15

OH , apparemment pas de Jump cette semaine ! Suspect
_______________________________

Concernant le Haki :
La question qu'on peut se poser est : Est-ce que ça vient d'un héritage biologique ou suffit-il d'apprendre pour savoir le maîtriser ?
Faut pas oublier que le Haki est la seule capacité à pouvoir rivaliser avec un fruit du démon .
Personnellement , je ne pense pas que Nami , Sanji , Zoro ETC ... possèdent le moindre Haki . Si ils doivent évoluer , c'est en apprenant d'autres techniques , formules ...
Le Haki des Rois est sûrement un héritage biologique , car il est dit que notre héros à le même que Shanks et BN , donc ils se pourrait que Dragon et Garp le possèdent aussi ~

Si Luffy arrive à maitriser ce pouvoir , il sera capable de lire dans les pensées et l'avenir et d'être bien plus fort.
Pour Zorro : Je ne sais pas trop , peut être que "Oeil de Faucon" lui donnera un coup de main ou les singes guerriers .
Nami sera peut être capable de contrôler le climat =).
Usopp .... ??? Bonne question
Chopper : Nouvelles "Rumble Ball" permettant de modifier les effets du fruit ou une qui permettra de contrôler sa forme Monster .
Nico Robin ??? à part les Ponéglyphes , je ne vois pas .
Franky , nouveau corps , nouvelle gueule , nouvelles armes , nouveau carburant .XD
Brook nouvelles chansons pour endormir l'ennemi XD.
Sanji sera peut être prêt à combattre les femmes ?!? XD . Enfin, l'idée d'une cuisine qui permettra d'aider physiquement ses compagnons pourquoi pas !





Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

[SPOIL] les Power Up Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] les Power Up   [SPOIL] les Power Up Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 12:50

Peshe a écrit:

Personnellement , je ne pense pas que Nami , Sanji , Zoro ETC ... possèdent le moindre Haki . Si ils doivent évoluer , c'est en apprenant d'autres techniques , formules ...
Le Haki des Rois est sûrement un héritage biologique , car il est dit que notre héros à le même que Shanks et BN , donc ils se pourrait que Dragon et Garp le possèdent aussi ~

Tu oublies que toutes les amazones maîtrise le haki, ainsi que les vice amiraux de la marine, Jimbei, barbe noire, barbe blanche, ...
bref, faut pas confondre haki des rois et haki.

Je pense même que tous les mugis ont développé une forme de haki, qui leur a permis de résister au haki des rois de Rayleigh, dans la salle de vente aux enchères.

Pour ce qui est des power up, tout pareil que leljp (en plus, j'ai déjà donné mon avis là dessus plusieurs fois).
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
roronoa zorro85
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa zorro85


Age : 39
Localisation : Nouveau monde
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 05/08/2010

[SPOIL] les Power Up Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] les Power Up   [SPOIL] les Power Up Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 12:59

Concernant le Haki :
Je pense que c'est le Haki des rois qui est un héritage biologique.
Sinon pour l'autre type de haki je pense qu'avec la volonté chacun peut l'utiliser ,je parle du Haki que l'homme a la hache a utilisé contre Luffy ou bien ceux que les femme de l'ile de honcock l'ont utilisé pour donner de la puissance a leur flèches.

donc , je pense qu'avec Sanji , Zoro ils se peut qu'il vont apprendre ou eveiller en eux ce type de Haki si c'est pas encore fait ,car a l'épisode 397 Zorro a peut être utilisé un Haki contre la bande des chasseur de pirate en les regardant froidement ou bien ce n'était que son regard qui leur a fait peur on le sait pas .
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Peshe
Pirate débutant
Pirate débutant
Peshe


Age : 37
Localisation : Au Nouveau Monde avec Hawkins
Emploi : AVS
Date d'inscription : 08/08/2010

[SPOIL] les Power Up Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] les Power Up   [SPOIL] les Power Up Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 14:01

Citation :
Tu oublies que toutes les amazones maîtrise le haki, ainsi que les vice amiraux de la marine, Jimbei, barbe noire, barbe blanche, ...
bref, faut pas confondre haki des rois et haki.

Non , non , je n'ai pas oublié que tous ces personnages maitrisent le Haki et non plus confondu Haki & le "Haki des Rois .
Mais bon faut pas oublier que tout le monde n'est pas forcement en capacité de contrôler et posséder ce don ~ La preuve Cobby est apparemment un heureux élu par contre Hermep n'aura jamais cette chance (Même si il s'entraine avec acharnement) .
Donc pour moi , certains Mugiwara n'auront pas ce pouvoir , c'est tout ~
Zorro & Sanji encore ça passe ... Mais pour les autres , je reste septique .

Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

[SPOIL] les Power Up Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] les Power Up   [SPOIL] les Power Up Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 14:10

A court terme, je suis d'accord avec toi, tout le monde n'aura peut être pas la maîtrise du haki (2-3 mugis, ça me semble déjà pas mal).
Par contre, à long terme, il va falloir que cela vienne. Vu que l'équipage est petit, en effectif, il faudra que chacun soit vraiment puissant.
Par exemple, Usopp devra être capable de faire des projectiles au haki s'il veut vraiment être utile, à l'avenir.

Sauf peut être Nami ( ça ne lui servirait pas à grand chose, vu les dégâts qu'elle peut déjà potentiellement faire).

Pour moi, la grande interrogation, c'est la progression de Robin. Je ne comprends pas pourquoi Oda ne la fait pas plus progresser (j'ai au moins une dizaine de technique énorme qu'elle pourrait faire). J'espère que l'on verra du mieux pour dans pas longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
roronoa zorro85
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa zorro85


Age : 39
Localisation : Nouveau monde
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 05/08/2010

[SPOIL] les Power Up Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] les Power Up   [SPOIL] les Power Up Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 15:00

Je suis sure que Sanji et Zorro auront du Haki car ce sont deux élément important dans l'équipage des Mugis !!
En plus , point de vue combat a l'avenir je ne pense pas que s'est a Luffy seule de battre les Amiraux !!
Moi je dirait qu'on aura droit a un:
Luffy vs Akainu ( car il a tué son frère)
Zorro vs Kizaru ( car il a failli le tué a Archipel Shibondy)

Et pour ce qui est de Robbin je pense qu'elle va jouer le rôle d'appui et d'aide lors des combats difficiles,car je ne la vois pas capable de battre des adversaires de taille .........
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

[SPOIL] les Power Up Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] les Power Up   [SPOIL] les Power Up Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 15:42

Peshe a écrit:

Concernant le Haki :
La question qu'on peut se poser est : Est-ce que ça vient d'un héritage biologique ou suffit-il d'apprendre pour savoir le maîtriser ?
Faut pas oublier que le Haki est la seule capacité à pouvoir rivaliser avec un fruit du démon .

Si Luffy arrive à maitriser ce pouvoir , il sera capable de lire dans les pensées et l'avenir et d'être bien plus fort.

Franky , nouveau corps , nouvelle gueule , nouvelles armes , nouveau carburant .XD

Sanji sera peut être prêt à combattre les femmes ?!? XD . Enfin, l'idée d'une cuisine qui permettra d'aider physiquement ses compagnons pourquoi pas !

En effet, il ne faut pas confondre haki et haki des rois.

Ensuite, on ne sait pas encore assez de choses sur le haki pour affirmer des choses :

Le haki n'est pas la seule chose qui pourrait contrer un loggia. je pense tout simplement à Zoro qui s'entraine à couper les choses, même ce qui "n'existe" pas !

En quoi avoir le haki des rois permettra de lire dans les pensées et dans l'avenir ?

Franky avec un nouveau carburant, ça ne serait plus Franky, tout comme Sanji qui frappe une femme ne serait plus Sanji !

Taranis, tu parles du mantra ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

[SPOIL] les Power Up Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] les Power Up   [SPOIL] les Power Up Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 15:58

Mantra ? Ben non, j'en parlais pas vraiment...

C'est vrai que je n'y pensais plus... mais ça pourrait super bien aller à Robin flower
Vu qu'elle manque de vitesse et de puissance, connaître les coups de l'adversaire à l'avance pourrait énormément l'aider (et puis elle pourrait utiliser les techniques auxquelles j'ai pensé ^^)

Ensuite, le mantra ne me paraît être qu'une forme de haki, tout comme mettre du haki sur les flèches.
Seul le haki des rois est quelquechose d'exceptionnel, que l'on ne peut avoir que grâce à la génétique et l'entraînement.

Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Stan23
Pirate débutant
Pirate débutant
Stan23


Age : 36
Localisation : My home is in my head
Emploi : vagabond
Date d'inscription : 08/09/2009

[SPOIL] les Power Up Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] les Power Up   [SPOIL] les Power Up Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 16:31

On voit dans le dernier chapitre que Chopper et Sanji devront acquerir deux type de level up.

L'un personel (progresser en combat en afrontant 99 chefs okama pour Sanji et amélioré ses rumble ball / voir aprendre à maitriser sa transformation en monstre pour Chopper.
L'autre est plutot destiné à l'ensemble de l'équipage: Pour chopper, se sera d'acroitre ses conaissances medicinal tandis que Sanji aprendra à préparer des plats qui rendent plus fort.

Donc on sait deja que si ils reussissent les mugi seront plus forts et mieux soignés, c'est déja pas mal. cheers
Il y a aussi Namie, son potentiel en combat s'est accru(personel) ainsi que ses conaissance en météorologie et donc en naviguation (benefique au groupe).

A present, la question que je me pose, c'est est-ce que cette tendance (double level up) concernera chaque membres et quels autres améliorations pourait toucher tous l'équipage.

Revenir en haut Aller en bas
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru


Age : 112
Localisation : Je suis le One Piece
Emploi : Emploi
Date d'inscription : 29/03/2008

[SPOIL] les Power Up Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] les Power Up   [SPOIL] les Power Up Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 19:45

Après avoir un peu réfléchi, Usopp est sur une ile très dangereuse, notamment par ses plantes (et ses insectes) donc je vois bien Usopp prendre des échantillons ou des graines de ces plantes pour obtenir du poison (présent dans les plantes carnivores) et l'utiliser sur ses projectiles (comme les indiens d'Amazonie avec le poison des grenouilles). Usopp deviendrait ainsi redoutable. En ce qui concerne les insectes, après un dur entrainement d'endurance et de force, il pourrait les battre, et ainsi récupérer leurs "carapaces" (celui des kabutomushi sont très résistants, et encore plus lorsqu'ils sont de cette taille). Ainsi, il pourrait se faire un armure plus résistante que l'acier, mais aussi assez légère.
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

[SPOIL] les Power Up Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] les Power Up   [SPOIL] les Power Up Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 20:57

@Stan D 23 :

C'est clair, le double power up est de mise pour la plupart des nakamas.
Du coup, on peut se demander si ce sera le cas pour tous.

Luffy peut y gagner dans sa manière de raisonner en chef, en plus d'y gagner en puissance grâce au haki.

Pour Franky, des améliorations pour lui (armes, armure), et pour le bateau.

Pour Robin, des connaissances (c'est clair), et pourquoi pas un mantra, ou de l'aide de Dragon.

Ensuite, Brook ; boost de l'équipage avec une certaine musique, malédiction sur les adversaires.


Le plus difficile, c'est Zoro : pour l'instant, on l'a simplement vu être fort pour frapper fort et tuer plein de gens. Je me demande en quoi il peut apporter à l'équipage...

@Korobokkuru :
Très bonne idée pour l'armure. Surtout qu'il pourrait très bien en faire une pour Nami, Robin...
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Contenu sponsorisé





[SPOIL] les Power Up Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] les Power Up   [SPOIL] les Power Up Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOIL] les Power Up
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL]
» attention SPOIL Théorie prédiction Shirley MULTI SPOIL
» One piece 325 Vostfr
» [Spoil] les 9 primes au dessus de 100 millions [Spoil]
» Les Supernovas [SPoil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece-
Sauter vers: