One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les Supernovas [SPoil]

Aller en bas 
+11
zuz85
Gi
Bl@ckIce
mugiwaranoluffy
Glaurundel Manmosu
Rastignac
Daichi
Guenounou
franky-78
Judgment
Diablo_luffy
15 participants

Votre Supernovas préféré?
Eustass kidd
Les Supernovas [SPoil] Vote_lcap15%Les Supernovas [SPoil] Vote_rcap
 15% [ 6 ]
basil hawkins
Les Supernovas [SPoil] Vote_lcap12%Les Supernovas [SPoil] Vote_rcap
 12% [ 5 ]
X. Drake
Les Supernovas [SPoil] Vote_lcap5%Les Supernovas [SPoil] Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Trafalgar Law
Les Supernovas [SPoil] Vote_lcap54%Les Supernovas [SPoil] Vote_rcap
 54% [ 22 ]
Scratchmen Apoo
Les Supernovas [SPoil] Vote_lcap5%Les Supernovas [SPoil] Vote_rcap
 5% [ 2 ]
killer
Les Supernovas [SPoil] Vote_lcap0%Les Supernovas [SPoil] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jewelry Bonney
Les Supernovas [SPoil] Vote_lcap9%Les Supernovas [SPoil] Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Capone Bege
Les Supernovas [SPoil] Vote_lcap0%Les Supernovas [SPoil] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Urouge
Les Supernovas [SPoil] Vote_lcap0%Les Supernovas [SPoil] Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy


Age : 30
Localisation : South blue
Date d'inscription : 18/06/2008

Les Supernovas [SPoil] Empty
MessageSujet: Les Supernovas [SPoil]   Les Supernovas [SPoil] Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 17:29

Apres avoir rechercher dans le forum, j'ai trouver un sujet y correspondant, mais assez mal fait, je voudrais la refaire ici, et apres avoir presenter les differents personnages, lequel preferez vous ? et pourquoi ? aussi quelques exemples de questions :
-contre quel supernovas les mugis vont se battre dans le nouveau monde?
-quel supernovas deviendrons leur amis et alliés ( si il doit en y avoir)?

Niveau de puissance vous les classerez comment ? (ne faite pas trop attention aux primes,...)

NB: je n'induirai pas Luffy ni Zorro,... car je sais d'avance qu'il y aurai beaucoup de voix pour eux haha.

1) Capone Bege

-Originaire de West Blue,
-il a une prime de 138 millions de berry
-c'est le capitaine des Firetank Pirates
-Il se fait appeler "Capone Gang Bege" a noter qu'il fume toujours un cigare et a une forte apparence de parrain
-Fruit du demon : Transforme le corps en une forteresse qui peut contenir des objets et des hommes miniaturisés

2) Jewelry Bonney

-Originaire de South Blue,
-elle a une prime de 140 millions de berry
-c'est la capitaine des Bonney Pirates.
-Elle se fait appeler "la gloutonne"
-Fruit du demon :Permet de faire vieillir ou rajeunir

3) Urouge

-originaire des Iles Célestes,
-il a la plus basse prime parmi les supernovas avec 108 millions de berry
-c'est le capitaine des Depraved Monk Pirates
-Fruit du demon :

4) Scratchmen Apoo

-Originaire de Grand Line, de la tribu des long-bras,
-il a une prime de 198 millions de berry
-c'est le capitaine des On-Air Pirates.
-Fruit du demon :Permet de transformer son corps en intruments de musique

5) Trafalgar Law

-originaire de North Blue
-il a une prime de 200 millions de berrys
-c'est le capitaine des Heart-Pirates
-il se fait appeler "le chirurgien de la mort"
-Fruit du demon :Permet dans une zone délimitée de découper les êtres vivants tout en les gardant en vie et d'intervertir à sa guise les positions des choses découpées

6) X. Drake

-Originaire de North Blue
-il possède une prime de 222 millions de berry
-il se fait appeler "Red Flag" et est le capitaine des Drake Pirates.
-C'est un ancien officier de la marine déchut il utilise une épée et une hache à 4 lame pour se battre
-fruit du démon de type zoan ancien(qui lui permet de se transformer en t-rex)

7) Basil hawkins

-Originaire de North Blue,
-il a la 3eme plus grosse prime sur l'archipel Shabondy après Kidd et Luffy qui est tout de même de 249 millions de berry
-C'est le capitaine des Hawkins Pirates.
-il se fait appeler "le magicien"
-Fruit du demon :Permet de créer des poupées vaudous et de se transformer en une énorme poupée vaudou.

Cool Eustass kidd

-Originaire de South Blue,
-il a une prime de 315 millions de berry
-c'est le capitaine des Kidd Pirates,
-Fruit du demon : Permet de manipuler le magnétisme

9) killer

-il se bat avec les lames
-la prime est de 162 millions de berry
-Fruit du demon : ...

Les Supernovas [SPoil] 11supernovas




L'IMAGE CI DESSOUS EST SPOIL! Ce sont les supernovas apres les 2 ans.

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 33
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

Les Supernovas [SPoil] Empty
MessageSujet: Re: Les Supernovas [SPoil]   Les Supernovas [SPoil] Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 19:02

très beau post ! bien fourni et tout et tout ^^

Personnellement, j'ai voté pour Law (même si j'ai hésité avec Hawkins). Tout simplement parce que j'aime bien ces personnages cool et relax qui sont tout le temps posés et qui dégagent une impression de maîtrise de la situation.

Mon classement de préférences :

- Trafalgar Law
- Basil hawkins
- X. Drake

- Eustass kidd
- Killer
- Jewelry Bonney
- Scratchmen Apoo

- Capone Bege
- Urouge

Revenir en haut Aller en bas
franky-78
Apprenti pirate
Apprenti pirate
franky-78


Age : 24
Date d'inscription : 18/07/2011

Les Supernovas [SPoil] Empty
MessageSujet: Re: Les Supernovas [SPoil]   Les Supernovas [SPoil] Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 19:58

moi c est
1.law
2.killer
3.kidd
4.zorro
5.luffy
6.jewerly
7.drake
8.basil
9.apoo
10.capone
11.urouge
Revenir en haut Aller en bas
Guenounou
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Guenounou


Age : 30
Localisation : Quelques part sur l'immensité de la mer
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 07/06/2011

Les Supernovas [SPoil] Empty
MessageSujet: Re: Les Supernovas [SPoil]   Les Supernovas [SPoil] Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 21:33

Ben moi j'ai voté Law aussi! Il est extrèmenent calme, et laisse se déroule les choses comme elles viennent et j'adore cette facon de penser^^
Et son Fruit du demon ! Je le trouve trop classe^^

Donc mon classement est:
1_Trafalgar Law
2_X.Drake
3_Basil hawkins
4_Jewelry Bonney
5_Kidd
6_Killer
7_Scratchmen Apoo
8_Urouge
9_Capone Bege

Sinon je vois bien un combat Luffy vs Kidd et Zoro vs Killer dans l'avenir
Après un combat contre Drake serait cool aussi

Et comme alliés futur je vois bien Law et Hawkins.
Mais pour les autres je vois pas par contre. Razz
Voila
Revenir en haut Aller en bas
Daichi
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Daichi


Age : 25
Localisation : Devant mon PC
Emploi : Voleuse de jus de pomme
Date d'inscription : 25/06/2011

Les Supernovas [SPoil] Empty
MessageSujet: Re: Les Supernovas [SPoil]   Les Supernovas [SPoil] Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 15:48

J'ai voté pour Law. C'est un mec réfléchit , qui calcule ce qu'il fait. Il est relax , posé et ses habits sont comme sa personnalité , calme et détendu. C'est le sauveur de notre Luffy de plus Very Happy
Donc , mon classement :

1/ Trafalgar Law
2/ Basil Hawkins
3/ Eustass Kid
4/ X. Drake
5/ Killer
6/ Jewelry Bonney
7/ Scratchmen Apoo
8/ Capone Bege
9/ Urouge
Revenir en haut Aller en bas
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rastignac


Age : 33
Localisation : Equipage de Trafalgar Law
Emploi : Mangeur d'étoiles
Date d'inscription : 26/01/2010

Les Supernovas [SPoil] Empty
MessageSujet: Re: Les Supernovas [SPoil]   Les Supernovas [SPoil] Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 21:58

Malgré ce que peut indiquer ma signature, et autres, Law n'est que mon second supernova favori. Je préfère Kidd, car d'une part je retrouve en lui les traits du Joker dans Batman, et pourtant Oda a fait un visage totalement différent du Joker pour ce personnage. Je ne sais pas si c'est voulu, mais la ressemblance est frappante, et Eustass à l'air aussi cinglé que le Joker. D'autre part, il est dit qu'il tue des civils. L'affrontement avec Luffy - qui est bien loin de la tuerie inutile - promet d'être intéressant, surtout que Kidd semble aussi - voire plus - charismatique que Luffy. Et, contrairement à Law, il apparait clairement comme un rival à abattre, et quel rival !


Pour les autres...Jewerly semble plus intéressante qu'il n'y parait. Hawkins ne manque pas de style, ainsi que Killer...

Les autres ne me disent pas grand chose...éventuellement Capone qui est très atypique, mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Glaurundel Manmosu
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Glaurundel Manmosu


Age : 34
Localisation : En mer, cherchant le Loli Loli no Mi
Date d'inscription : 27/05/2011

Les Supernovas [SPoil] Empty
MessageSujet: Re: Les Supernovas [SPoil]   Les Supernovas [SPoil] Icon_minitimeLun 19 Sep 2011 - 22:04

Hum
Trois se détachent pour moi.
-Hawkins avec son style très "posé" qui tranche pourtant avec sa prime et les rares actes qu'on voit de lui
-Kidd, clairement le vrai rival de Luffy dans le nouveau monde, réveur comme lui et Law et surtout pas encore trop développé
-Drake, qui a un passif de renégat qui peut amener a des truc intéressants (et un fruit top moumoute)

Le reste...
J'aurais voté Bepo si il avait été là
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

Les Supernovas [SPoil] Empty
MessageSujet: Re: Les Supernovas [SPoil]   Les Supernovas [SPoil] Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 10:18

moi j'ai voté Law et suis juste derriere kidd, ensuite j'aime bien killer, et hawkins aussi, bonney es mal barré dés l'entrée du nouveau monde, mais si elle s'en réchappe, pourrait devenir une allié des mugis, elle a deja fait copain copain avec zoro sur sabaody

mais j'ai remarqué quelque chose de tout les supernovas, seul Zoro n'as pas mangé de fruit du démon, et rvalise je pense avec bon nombre de supernovas
Revenir en haut Aller en bas
Guenounou
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Guenounou


Age : 30
Localisation : Quelques part sur l'immensité de la mer
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 07/06/2011

Les Supernovas [SPoil] Empty
MessageSujet: Re: Les Supernovas [SPoil]   Les Supernovas [SPoil] Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 12:47

mugiwaranoluffy a écrit:
mais j'ai remarqué quelque chose de tout les supernovas, seul Zoro n'as pas mangé de fruit du démon, et rvalise je pense avec bon nombre de supernovas

Killer a mangé un Fruit du Demon Question
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Les Supernovas [SPoil] Empty
MessageSujet: Re: Les Supernovas [SPoil]   Les Supernovas [SPoil] Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 18:36

Guenounou a écrit:
Killer a mangé un Fruit du Demon Question

non il en a pas mangé, en tout cas pas a 1ere vue,
urouge idem on sait pas, comme il a fait que grandir physiquement, ça peut etre dû a plein de truc, comme c'est un moine/pretre, utilisation de magie, renforcement de shakra, ou que sais je encore, on a pas tout vu dans op
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 33
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

Les Supernovas [SPoil] Empty
MessageSujet: Re: Les Supernovas [SPoil]   Les Supernovas [SPoil] Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 12:21

Bl@ckIce a écrit:
Guenounou a écrit:
Killer a mangé un Fruit du Demon Question

non il en a pas mangé, en tout cas pas a 1ere vue,
urouge idem on sait pas, comme il a fait que grandir physiquement, ça peut etre dû a plein de truc, comme c'est un moine/pretre, utilisation de magie, renforcement de shakra, ou que sais je encore, on a pas tout vu dans op
mouais ... je suis d'accord pour dire que Killer n'a pas de FDD (ça paraît évident). Mais je suis persuadé qu'Urouge est un utilisateur de FDD... même si ce n'est pas dit, c'est sous entendu : quand les supernova se battent contre les PX et Kizaru, et qu'ils utilisent tous leur FDD, Kizaru dit quelque chose comme "hmmm ils se transforment tous en monstre les uns après les autres" et Urouge est compris dans le tas vu qu'il s'est lui aussi transformé.
Ça doit être le fruit des muscles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

Les Supernovas [SPoil] Empty
MessageSujet: Re: Les Supernovas [SPoil]   Les Supernovas [SPoil] Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 12:50

Ouais mais, je suis quand même de l'avis de Bl@cky sur Urouge, son pouvoir est quand même spécial et ne ressemble pas aux pouvoirs soit élémentaires soit très loufoques des fruits du démon.

De plus, il est habillé comme un moine ( enfin, j'ai l'impression ), je pense plutôt aussi que ses pouvoirs sont dus à des sortes de rituels ou de pactes.

Sinon, mon supernova préféré est Hawkins, car son pouvoir est plus quabusé, et je ne suis pas sûr qu'on est vu tout ce dont est capable ce fruit.

celui que j'aime le moins est X-Drake, car j'aime pas son fruit, je ne voit pas trop d'évolution pour ce dernier, et j'ai plutôt l'impression que son fruit l'a plus gêné qu'autre chose sur shabaody.
Revenir en haut Aller en bas
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy


Age : 30
Localisation : South blue
Date d'inscription : 18/06/2008

Les Supernovas [SPoil] Empty
MessageSujet: Re: Les Supernovas [SPoil]   Les Supernovas [SPoil] Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 20:31

mon topic ne semble pas attirer beaucoup de gens, .. dommage Embarassed

Bref..

moi mon perso preferer c'est Apoo, j'aime bien son style de combat, la musique pour changer!

l'ordre des puissances ?

1) Kidd
2)Basil
3)Law
4) X drake
5) Apoo
6) Capone
7) urouge
Cool Killer
9) Bonney

Concernant les hypotheses du NW, les affrontements j'espere bien que les mugis affronteront l'equipage de Kidd, Capone et Xdrake Very Happy

Les allies ? dur dur car chacun veut devenir le seigneur des pirates! mais je vois bien Law et Kidd devenir allies non ? apres affrontement. J'ai bien aimer le tome 52, dont les 3 capitaines se battaient ensemble cheers

Revenir en haut Aller en bas
zuz85
Matelot
Matelot
zuz85


Age : 38
Date d'inscription : 05/07/2010

Les Supernovas [SPoil] Empty
MessageSujet: Re: Les Supernovas [SPoil]   Les Supernovas [SPoil] Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 22:01

Très sympa ce topic !!! Wink

Pour moi (pour l instant) mon ordre de préferences des supernovas est le suivant:

Law
Hawkins
Kidd
Apoo
Urouge
Drake
Jewerly
Killer
Capone

Mais ca peu changer par la suite !!!

L ordre de puissance :(selon moi )

Kidd
Drake
Hawkins
Law
Urouge
Killer
Apoo
Jewerly
Capone

Voilà ,et pour ce qui est des alliés dans le futur je vois bien Hawkins,Drake,Law,Apoo

Ennemis: Kidd, Killer, Urouge,

Et je pense que jewerly et Capone ne seront que de passage dans le nouveau monde (enfin je me trompe peut etre complétement)


Revenir en haut Aller en bas
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy


Age : 30
Localisation : South blue
Date d'inscription : 18/06/2008

Les Supernovas [SPoil] Empty
MessageSujet: Re: Les Supernovas [SPoil]   Les Supernovas [SPoil] Icon_minitimeDim 20 Nov 2011 - 2:55

Pour faire revivre ce sujet Cool j'aurai des questions sur ces supernovas, d'apres vous, leur fruit du demon sont-ils si fort ? possède t-il tous un fruit du demon ces supernovas ? Comment fonctionnerait leurs pouvoirs ?

Le cas de Capone ?
Fruit du demon : Transforme le corps en une forteresse qui peut contenir des objets et des hommes miniaturisés

Pensez vous, qu'il puisse etre puissant sans ses hommes ? on a vu qu'un leger fragment de son pouvoir, mais je remarque qu'il a besoin l'aide de ses hommes pour envoyer les boulets de canon sur les marins.. s'il était seul, s'en sera-t-il sorti ?.

le cas de Urouge ?
Aurait-il un fruit du demon ? en relisant le tome 52 je remarque quand Urouge grandit et obtient une force musculaire...ce ne serait pas le pouvoir d'un fruit du demon...
Lors de la bataille entre les 4 supernovas: x drake; basil; apoo et urouge contre pacifista et kizaru. X drake s'était transformé en dinosaure, mais quand il s'est pris un laser du pacifista, x drake repris sa forme humaine. Alors que Urouge , sa musculature ne s'est pas effacé, fin revenir à son état normal, après avoir reçu le laser du pacifista...



Revenir en haut Aller en bas
madinyana
Pirate débutant
Pirate débutant



Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2010

Les Supernovas [SPoil] Empty
MessageSujet: Re: Les Supernovas [SPoil]   Les Supernovas [SPoil] Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 15:22

Judgment a écrit:
Bl@ckIce a écrit:
Guenounou a écrit:
Killer a mangé un Fruit du Demon Question

non il en a pas mangé, en tout cas pas a 1ere vue,
urouge idem on sait pas, comme il a fait que grandir physiquement, ça peut etre dû a plein de truc, comme c'est un moine/pretre, utilisation de magie, renforcement de shakra, ou que sais je encore, on a pas tout vu dans op
mouais ... je suis d'accord pour dire que Killer n'a pas de FDD (ça paraît évident). Mais je suis persuadé qu'Urouge est un utilisateur de FDD... même si ce n'est pas dit, c'est sous entendu : quand les supernova se battent contre les PX et Kizaru, et qu'ils utilisent tous leur FDD, Kizaru dit quelque chose comme "hmmm ils se transforment tous en monstre les uns après les autres" et Urouge est compris dans le tas vu qu'il s'est lui aussi transformé.
Ça doit être le fruit des muscles lol!

La logique voudrait qu'il ai lui aussi un fruit du démon, mais c'est vrai que si il n'en as pas ca donnerais une nouvelle dimension au personnage, ca ferait de lui le seul supernovas (capitaine) qui n'ai pas de fruit du démon.
Revenir en haut Aller en bas
kenshin5
Pirate experimenté
Pirate experimenté
kenshin5


Age : 34
Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^
Emploi : mateurs d'animé
Date d'inscription : 25/06/2007

Les Supernovas [SPoil] Empty
MessageSujet: Re: Les Supernovas [SPoil]   Les Supernovas [SPoil] Icon_minitimeMar 22 Nov 2011 - 16:09

Moi je pense pas qu'Urouge est un FDD user. Juste qu'il a fait un peu de Muscu pendant les heures de prières dans son temple Razz
Revenir en haut Aller en bas
roronoa.zoro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa.zoro


Age : 25
Localisation : sur grand line avec chapeau de paille
Emploi : collègien
Date d'inscription : 24/10/2011

Les Supernovas [SPoil] Empty
MessageSujet: Re: Les Supernovas [SPoil]   Les Supernovas [SPoil] Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 17:11

Moi j'adore Eustass kid. Il est trop classe et fort, après Killer puis Basil, X drake, Law, Bonney, Appo, Urouge, Capone.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceforum.avoirunforum.com
sanji-bullet
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
sanji-bullet


Age : 26
Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours
Emploi : collégien
Date d'inscription : 27/10/2011

Les Supernovas [SPoil] Empty
MessageSujet: Re: Les Supernovas [SPoil]   Les Supernovas [SPoil] Icon_minitimeMar 3 Jan 2012 - 21:41

Law sans hésitation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Supernovas [SPoil] Empty
MessageSujet: Re: Les Supernovas [SPoil]   Les Supernovas [SPoil] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Supernovas [SPoil]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Tournoi des Supernovas ! (RISQUE DE SPOIL)
» [SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL]
» attention SPOIL Théorie prédiction Shirley MULTI SPOIL
» One piece 325 Vostfr
» [Spoil] les 9 primes au dessus de 100 millions [Spoil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece-
Sauter vers: