One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre"

Aller en bas 
+19
Rastignac
Fastin
Monkey D. Goku
bar1
Stan23
shmintos
richar D jonsmith
silvernight
Methos
MUGIWARAS
delta5
sanji.dnami
nefen
mugiwaranoluffy
lejlp
Diablo_luffy
Mayhem
Roronoa Alex
Monk
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

êtes vous déçu(e) pour le moment de cet arc ?
oui
[Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" - Page 6 Vote_lcap24%[Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" - Page 6 Vote_rcap
 24% [ 13 ]
non
[Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" - Page 6 Vote_lcap76%[Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" - Page 6 Vote_rcap
 76% [ 41 ]
Total des votes : 54
 

AuteurMessage
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1


Age : 39
Localisation : in the new world
Emploi : Capitaine corsaire
Date d'inscription : 20/01/2009

[Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre"   [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 20:13

Moi je suis complètement d'accord avec ton analyse
Je rajouterai meme que ce que j'avais dis au précédemment en disant que luffy ce tire toute la couverture sur le scan d'aujourdui le 572 exactement les pirates discute et disent:
"Ouais !! T’es le meilleur, Mugiwara* !!!
(* chapeau de paille)
_ Tu nous a ramené notre bon vieux Ace !!!

_ Ce type enchaîne miracle sur miracle depuis Impel Down !!! ‘tin, il est vraiment...!!!

_ C’est sûr qu’on peut compter sur lui "
Pour moi il aura tous fais alors qu'un pirate comme Barbe Blanche ce grand homme seigneur des mers que j'ai t'en admiré de par sa classe le charisme qu'il dégage de son orgueil démesuré lol a l'image de sa taille son bateau énorme sa lance il est énorme jusque sa moustache lol il est capable de rembarré ROCKSTAR SHANKS qui vienne lui rendre visite et lui porté conseille avec des répliques mémorable

-"Je n'est pas le temps a consacre a une petite raclure de ton genre."
-"Tu est venu 100 ans trop top pour me donné des conseil je suis BB."
et sa continu dans la guerre qui avais bien commencé en envoyant des réplique acerbe aux amiraux venant l'attaqué:
il commence avec "petit effronté" pour aokiji
continu avec "sa brille" pour kisaru lol
pour terminé superbement avec un akainu et ses bougies d'anniversaire
On voit que cet homme est capable du pire mais a aussi un grand coeur dans son acte avec Squadro.

Mais voila dans cet guerre on le vois incapable de terrassé des adversaires telles que les amiraux on le retrouve dans un difficulté pas possible tous est remi en cause certain diron que c'est du a sa maladie et au coup de sabre recu plus tot mais je vois dans le chapitre d'aujourd'hui que combien même malade et blessé il va être capable d'arrêté toute la marine pour couvrir s'est enfant qu'il n'a pas réussi a défendre plutot dans cet guerre(qu'on m'explique comment).

Mintenan je trouve que l'on a totalement mis de coté ce grand pirate pour Luffy car je le voyais bien brillé dans une guerre qui étais censé etre la 1er fois ou on peu le voir en action or il ne se fais pas respecte des marine inconnu au bataillon qui mourrai de peur a l'entente de son nom son pret et l'attaque pas dizaine les amiraux arrete ses attaques avec les pieds ne prenne plus la peine de le regarder pour l'attaqué s'est pas l'idée que je me faisais d'un telle personnage.


Je pense qu'il aurait du mettre la fessé au Amiraux qui se permet de sortir du rang et venir se frotté a lui de la meme facon que quand le grand pirate MARCO sort des rang pour ce permettre la folie d'atteindre l'echaffaud alors que l'amiral en chef et le heros de la marine Garp qui ne tarde pas une seconde de le renvoyé a l'entrainement avec 2 heure de colle en prime dun coup de poing astronomique mais non lui n'a droit a rien de tous ca


BB n'aura le droit qu'a la scene du sacrifice alors que l'on nous la montré au bord de la mort a nombreuse reprise laminé par les marines de tous horizon aujourdui il devrai etre capables de tous les retenir DONC QUE L ON ME DISE PLUS QU'IL EST VIEUX MALADE ET BLESSE je n'y comprend plus rien.


Pour moi luffy a damé le pion a tous les grands pirates et capitaines du nouveau monde et a ridiculisé les plus haut rang de la marine cet guerre me laisse un gout bien amère.
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem


Date d'inscription : 14/01/2007

[Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre"   [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 20:21

Rastignac a écrit:
bar1 a écrit:
Dire qu'il n'a pas e sens des réalité c'est un peu gros je trouve,je pense qu'il est plus a même de savoir ce qu'il est capable de faire one piece s'est sa réalité s'est lui qui le vie au jour le jour nous on ne fais que la subir.

Je ne parlais pas d'Oda mais des liens livejournal (wintergt)
Au contraire, Oda est soumis à la réalité, soit les pressions venant de toutes parts (fans comme éditeurs) et aussi le format qu'il a donné à son manga, le partage de l'aventure en arcs.

Le gars des liens livejournal critique quasiment chaque case, mais c'est fait exprès. Il pourrait faire la même chose avec n'importe quel chapitre.

Dire qu'il n'a pas le sens des réalités, c'est faux. Le gars critique en effet ces 2 chapitres parce qu'il est déçu, mais il en rajoute une couche pour en faire quelque chose d'humoristique. Quand il critique n'importe quel détail, il fait ça juste pour exagérer, c'est du second degré, même si pour certains trucs il le pense vraiment.

Ce n'est pas une critique d'un journal de littérature non plus, donc faut pas prendre ça au sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1


Age : 39
Localisation : in the new world
Emploi : Capitaine corsaire
Date d'inscription : 20/01/2009

[Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre"   [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 20:30

Moi je trouve que certes s'est humoristique mais il y a du vrai donc il y a des choses a prendre au sérieux sa me fais pensé au guignol de l'infos qui fond des blagues de la caricatures mais qui mette le doigt sur des problèmes bien réel
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Alex
Pirate débutant
Pirate débutant
Roronoa Alex


Age : 30
Localisation : Argeles sur Mer (66)
Emploi : Tyran
Date d'inscription : 19/01/2010

[Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre"   [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 20:38

dit pas que c'est un arc pourris >< tu sais pas apprecier les bonnes choses c'est tout !

Sinon qui dit qu'il y aura une mini aventure? xD
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

[Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre"   [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 20:39

Qui a dit que c'est un arc pourris?

Ensuite une mini aventure sur quelle sujet? Il y en a toujours eu des mini-aventures en début de chapitre, donc logiquement il y en aura encore. Donc quand tu demande :
Citation :
Sinon qui dit qu'il y aura une mini aventure?
Tout le monde te répondra
Moi je dis qu'il y aura une mini aventure
Et donc ta question ne sert a rien, mais ne le prend pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Alex
Pirate débutant
Pirate débutant
Roronoa Alex


Age : 30
Localisation : Argeles sur Mer (66)
Emploi : Tyran
Date d'inscription : 19/01/2010

[Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre"   [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 21:26

ce que je veu dire par la c'est que l'arc est loin d'etre fini ( ilreste pas mal de details a regler..comme : comment terracer newgate, ou est bon clay et dans quel etat...ou sont passés tous les autres shichi ( BN ect) et bien sur comment va reagir Ace et accesoirement Luffy..vont-ils obeir? ca pourrais tout changer...
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

[Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre"   [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 21:59

Roronoa Alex a écrit:
ce que je veu dire par la
Désolé mais je ne vois pas le rapport avec ce que tu a dis ici:
Roronoa Alex a écrit:
dit pas que c'est un arc pourris >< tu sais pas apprecier les bonnes choses c'est tout !

Sinon qui dit qu'il y aura une mini aventure? xD
D'abord tu nous dis que l'on ne doit pas dire que cette arc est pourri alors que personne n'a dit ça, et tu nous parle de mini aventure, et maintenant tu nous parle du fait que la guerre n'est pas encore terminé, je suis peut être con, mais je ne vois vraiment pas le lien entre tes 2 postes et donc je ne comprend pas pourquoi tu a écrit "ce que je veut dire par là".

Roronoa Alex a écrit:
ce que je veu dire par la c'est que l'arc est loin d'etre fini
Là je ne suis pas d'accord avec toi, moi je dirais tout le contraire, je dirais que l'arc est sur le point de se terminé, maintenant que ace est libérer, ce qui était le but de tout le monde, il ne reste plus qu'à organiser la fuite ce qui est fait par Barbe Blanche dans le dernier chapitre.

Roronoa Alex a écrit:
ilreste pas mal de details a regler..comme : comment terracer newgate
Pour en finir avec lui, il ne suffirait pas que les 3 amiraux l'attaque ensemble? De plus, Garp et Sengoku sont encore en forme je pense.

Roronoa Alex a écrit:
ou est bon clay et dans quel etat
On est pas obligé de le savoir je pense, regarde Eneru par exemple, il devient quoi lui? Arlong? Krieg? Lola? Laboon?... je pense que je peux te rajouter plus d'une 100aines de noms comme ça.
C'est vrai que Barbe Noir nous a promit de revenir, mais rien ne nous dit que l'on va entendre parlé de Mr.2 a ce moment là.
Roronoa Alex a écrit:
.ou sont passés tous les autres shichi ( BN ect)
Teach est a Impel Down.
Roronoa Alex a écrit:
r comment va reagir Ace
Il va suivre le dernier ordre de son capitaine, c'est le capitaine qui commande un équipage et on suit toujours ce qu'il dit, même dans le cas des mugi's c'est pareil.
Roronoa Alex a écrit:
et accesoirement Luffy
Luffy va suivre son frère Ace.
Roronoa Alex a écrit:

ca pourrais tout changer...
ça pourrait changé quoi exactement, là non plus j'ai pas compris ce que tu voulait dire?
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem


Date d'inscription : 14/01/2007

[Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre"   [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 22:03

Citation :
ce que je veu dire par la c'est que l'arc est loin d'etre fini


Je pense aussi qu'il est presque fini. Sinon Oda n'aurait pas accélérer les événements durant les derniers chapitres.

Et Ace va sans doute partir comme BB l'a ordonné.
Ace avait dit qu'il chérirait sa vie et s'il souhaite rester avec BB ce qu'il a dit n'aurait plus de sens. D'autant plus que ce serait un manque de respect face à Barbe Blanche, son sacrifice et le sacrifice des autres pirates pour Ace.
Ils ne sont pas venus le délivrer pour que Ace refuse de s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Alex
Pirate débutant
Pirate débutant
Roronoa Alex


Age : 30
Localisation : Argeles sur Mer (66)
Emploi : Tyran
Date d'inscription : 19/01/2010

[Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre"   [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 22:31

Methos a écrit:
Qui a dit que c'est un arc pourris?

Ensuite une mini aventure sur quelle sujet? Il y en a toujours eu des mini-aventures en début de chapitre, donc logiquement il y en aura encore. Donc quand tu demande :
Citation :
Sinon qui dit qu'il y aura une mini aventure?
Tout le monde te répondra
Moi je dis qu'il y aura une mini aventure
Et donc ta question ne sert a rien, mais ne le prend pas mal

Methos a écrit:
Roronoa Alex a écrit:
ce que je veu dire par la
Désolé mais je ne vois pas le rapport avec ce que tu a dis ici:
Roronoa Alex a écrit:
dit pas que c'est un arc pourris >< tu sais pas apprecier les bonnes choses c'est tout !

Sinon qui dit qu'il y aura une mini aventure? xD
D'abord tu nous dis que l'on ne doit pas dire que cette arc est pourri alors que personne n'a dit ça, et tu nous parle de mini aventure, et maintenant tu nous parle du fait que la guerre n'est pas encore terminé, je suis peut être con, mais je ne vois vraiment pas le lien entre tes 2 postes et donc je ne comprend pas pourquoi tu a écrit "ce que je veut dire par là".

Roronoa Alex a écrit:
ce que je veu dire par la c'est que l'arc est loin d'etre fini
Là je ne suis pas d'accord avec toi, moi je dirais tout le contraire, je dirais que l'arc est sur le point de se terminé, maintenant que ace est libérer, ce qui était le but de tout le monde, il ne reste plus qu'à organiser la fuite ce qui est fait par Barbe Blanche dans le dernier chapitre.

Roronoa Alex a écrit:
ilreste pas mal de details a regler..comme : comment terracer newgate
Pour en finir avec lui, il ne suffirait pas que les 3 amiraux l'attaque ensemble? De plus, Garp et Sengoku sont encore en forme je pense.

Roronoa Alex a écrit:
ou est bon clay et dans quel etat
On est pas obligé de le savoir je pense, regarde Eneru par exemple, il devient quoi lui? Arlong? Krieg? Lola? Laboon?... je pense que je peux te rajouter plus d'une 100aines de noms comme ça.
C'est vrai que Barbe Noir nous a promit de revenir, mais rien ne nous dit que l'on va entendre parlé de Mr.2 a ce moment là.
Roronoa Alex a écrit:
.ou sont passés tous les autres shichi ( BN ect)
Teach est a Impel Down.
Roronoa Alex a écrit:
r comment va reagir Ace
Il va suivre le dernier ordre de son capitaine, c'est le capitaine qui commande un équipage et on suit toujours ce qu'il dit, même dans le cas des mugi's c'est pareil.
Roronoa Alex a écrit:
et accesoirement Luffy
Luffy va suivre son frère Ace.
Roronoa Alex a écrit:

ca pourrais tout changer...
ça pourrait changé quoi exactement, là non plus j'ai pas compris ce que tu voulait dire?


.Bon alors ; ca risque d'etre un peu long...

[/quote=*Methos*]Il y en a toujours eu des mini-aventures en début de chapitre, donc logiquement il y en aura encore[/quote]

[/quote=*Methos*]Là je ne suis pas d'accord avec toi, moi je dirais tout le contraire, je dirais que l'arc est sur le point de se terminé, maintenant que ace est libérer, ce qui était le but de tout le monde, il ne reste plus qu'à organiser la fuite ce qui est fait par Barbe Blanche dans le dernier chapitre.[/quote]

Je veux ben etre illogique, mais dans ce cas on est deux man Wink

Pour l'histoire d'arc pourris, je répondais a quelqu'un ci-dessus qui l'a encore dit...j'editerais pour rajouter le pseudo Wink

Et respecte mon avis, si je pences que l'arc est loin d'etre fini ne dit pas : non parsque moi je ne le pences pas...j'ais peut etre tord, toi aussi...on verra Wink

Roronoa Alex a écrit:
.ou sont passés tous les autres shichi ( BN ect)
Teach est a Impel Down.

Oui mais ca fait un bout de temps qu'il y est...il a prévu de s'yinstaller avec sa femme et ses enfants? il a dit qu'il reviendrais...il reviendrais a point nommé la non? Mad

Roronoa Alex a écrit:

ca pourrais tout changer...
ça pourrait changé quoi exactement, là non plus j'ai pas compris ce que tu voulait dire?[/quote]

Ben si Luffy et Ace decident de ne pas partir et d'aider BB, ca pourrais tout changer ...BB seul mourrera surement si il se bat seul ...alors que si luffy et Ace le rejoignent, alors peut etre que l'equipage aussi, ect ect...enfin l'equipage surement pas, mais au moins les généraux ect...voila ce que je voulais dire sur ce point.

Roronoa Alex a écrit:
et accesoirement Luffy
Luffy va suivre son frère Ace.

Heu...tu le sors d'ou? t'as un scan? je voudrais pas dire, mais luffy m'ettonnes tout le temps a des moment ou ce qu'il va faire parrait plutot logique selon sa logique a lui...comme par exemple l'envie soudaine de bruler le drapeau du GM a Enies Lobbie...

Roronoa Alex a écrit:
r comment va reagir Ace
Il va suivre le dernier ordre de son capitaine, c'est le capitaine qui commande un équipage et on suit toujours ce qu'il dit, même dans le cas des mugi's c'est pareil.

Tu pences vraiment que Ace va laisser son "pere" mourrir comme ca alors qu'il sent en lui qu'il est capable de le sauver? ...peut etre, par resopect pour so capuitaine, mais si il est entrainé par son frere par exemple ( qui est plutot con parfois dans ce genre de situations faut lavouer^^) il s'areteras pas avant de l'avoir sauvé...

Roronoa Alex a écrit:
ou est bon clay et dans quel etat
On est pas obligé de le savoir je pense, regarde Eneru par exemple, il devient quoi lui? Arlong? Krieg? Lola? Laboon?... je pense que je peux te rajouter plus d'une 100aines de noms comme ça.
C'est vrai que Barbe Noir nous a promit de revenir, mais rien ne nous dit que l'on va entendre parlé de Mr.2 a ce moment là.

Moi je pences qu'au contraire, il est surement voué a etre un nakama ou bien ( pour ceux qui pencent qu'il n'y en aura opas, au pas lui en tout cas^^) de plus lola on a surement la revoir dans le nouveau monde...et les autres je ne pences pas ( mis a part laboon, lorsque luffy aura fini son voyage car c'st le reve de Brook) mais c'est tout de meme un personnage important a mes yeux en tout cas...

Roronoa Alex a écrit:
ilreste pas mal de details a regler..comme : comment terracer newgate
Pour en finir avec lui, il ne suffirait pas que les 3 amiraux l'attaque ensemble? De plus, Garp et Sengoku sont encore en forme je pense.

ben oui, si il est seul ca serais plutot "facile" quoi qu'il va pouvoir liberer toute la puissance de son fruit du fait qu'il ne pourra blesser que des ennemis ...donc a la limite il n'y a que ...c'est un pue facile^^

Je crois avoir répondu a toutes tes questions non? sinon, ben dit moi je me ferais un plaisir de le faire Wink



EDIT : Pardon, je dois etre fatiqué moi^^ j'ais eut beau chercher je l'aispas vu...ca doit etre dans un autre sujet...donc excusez moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

[Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre"   [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 0:48

Roronoa Alex a écrit:
.Bon alors ; ca risque d'etre un peu long...
Chez moi aussi
Roronoa Alex a écrit:

[/quote=*Methos*]Il y en a toujours eu des mini-aventures en début de chapitre, donc logiquement il y en aura encore

[quote=*Methos*]Là je ne suis pas d'accord avec toi, moi je dirais tout le contraire, je dirais que l'arc est sur le point de se terminé, maintenant que ace est libérer, ce qui était le but de tout le monde, il ne reste plus qu'à organiser la fuite ce qui est fait par Barbe Blanche dans le dernier chapitre.
Je veux ben etre illogique, mais dans ce cas on est deux man Wink
Je veux bien que tu trouve que ce que je dis soit illogique, mais tu pourrais quand même me dire pourquoi,

Ma première phrase :
Methos a écrit:
Il y en a toujours eu des mini-aventures en début de chapitre, donc logiquement il y en aura encore
répondait a ta question
Citation :
Sinon qui dit qu'il y aura une mini aventure? xD
Tu demande qui pense, qu'il y aura une mini aventure, mais l'auteur n'a jamais dit qu'il allait arrêter les mini-aventure, il y en a eu déjà beaucoup
http://www.volonte-d.com/mini.php
et je ne vois pas pourquoi elle s'arrêterait maintenant, c'est pour ça que j'ai écrite la phrase du dessus, j'ai juste répondu à la question que tu a posé.

Pour ma deuxième phrase :

Methos a écrit:
Là je ne suis pas d'accord avec toi, moi je dirais tout le contraire, je dirais que l'arc est sur le point de se terminé, maintenant que ace est libérer, ce qui était le but de tout le monde, il ne reste plus qu'à organiser la fuite ce qui est fait par Barbe Blanche dans le dernier chapitre.
Je répondais à ce que tu a écrit ici:
Citation :
Roronoa Alex a écrit:
ce que je veu dire par la c'est que l'arc est loin d'etre fini
Tu nous dis que l'arc est loin d'être fini, et moi je répondais que je n'était pas d'accord avec toi, et je n'ai pas écrit que t'avais tord et que j'avais raison, j'ai juste donné mon avis, il y a quand même une différence non?
Citation :
Et respecte mon avis, si je pences que l'arc est loin d'etre fini ne dit pas : non parsque moi je ne le pences pas...j'ais peut etre tord, toi aussi...on verra
Donc je ne vois pas ou j'ai écrit que j'avais raison et que t'avais tord, j'ai juste écrit que j'étais pas d'accord avec toi.

Citation :
Oui mais ca fait un bout de temps qu'il y est...il a prévu de s'yinstaller avec sa femme et ses enfants? il a dit qu'il reviendrais...il reviendrais a point nommé la non?
Teach a dit: " Dans quelques heures nous vous offrirons un spectacle qui fera trembler le monde"
On peut déduire ou interpréter beaucoup de chose sur ce qu'il a dit, par exemple:
Il n'a pas dit qu'il se rendrait forcément à marine Ford, il a dit qu'il nous montrerait quelque chose qui ferait trembler le monde.
De même qu'il n'a pas dit dans combien de temps précisément il le ferait, il a dit dans quelques heures, ça peut tomber bien après la guerre non?
...
Donc non, il n'a pas dit qu'il reviendrait à point nommé comme tu l'affirme (et cette fois-ci j'ai dis non, j'ai pas dis que je n'étais pas d'accord avec toi)

Citation :
Tu pences vraiment que Ace va laisser son "pere" mourrir comme ca alors qu'il sent en lui qu'il est capable de le sauver? ...peut etre, par resopect pour so capuitaine, mais si il est entrainé par son frere par exemple ( qui est plutot con parfois dans ce genre de situations faut lavouer^^) il s'areteras pas avant de l'avoir sauvé...

Heu...tu le sors d'ou? t'as un scan? je voudrais pas dire, mais luffy m'ettonnes tout le temps a des moment ou ce qu'il va faire parrait plutot logique selon sa logique a lui...comme par exemple l'envie soudaine de bruler le drapeau du GM a Enies Lobbie...

Ben si Luffy et Ace decident de ne pas partir et d'aider BB, ca pourrais tout changer ...BB seul mourrera surement si il se bat seul ...alors que si luffy et Ace le rejoignent, alors peut etre que l'equipage aussi, ect ect...enfin l'equipage surement pas, mais au moins les généraux ect...voila ce que je voulais dire sur ce point.
Je ne sais pas si tu te rappel d'Alabasta, quand Zorro sauve Smoker dans la prison de Crocodile, Smoker attaque Zorro en lui demandant pourquoi il l'avait sauvé, Zorro lui répond:" car c'est un ordre du capitaine".
De même, quand Kuma a attaqué la 2ième fois les mugi's, juste après que Kuma balance Zorro, luffy le capitaine donne l'ordre à l'équipage de se disperser. Ou même avec Ao Kiji...
Donc quand le capitaine d'un équipage donne un ordre, il faut l'écouter, sinon à quoi ça servirait que ce soit lui le capitaine? Ce serait de la mutinerie, un grave manque de respect en vers son capitaine. Même si l'ordre peut paraître absurde, un capitaine se doit d'être respecter par son équipage, donc Ace doit obéir même si il en a pas envie. Ensuite concernant le cas de luffy, tu semble oublié la raison de sa venu à Marine-ford. Serait-il venu sauver Barbe Blanche peut-être? de plus tu semble aussi oublié l'état physique dans lequel il se trouve, son corps est entrain de crier de douleur, juste qu'il ne le sens pas, Tu pense vraiment qu'il peut toujours continuer à se battre malgré tout ce qu'il vient de faire? Moi je pense que Luffy respectera la décision de Barbe Blanche, car il a fait de même avec Ao Kiji, en disant à son équipage de partir et qu'il l'affronterait à un contre un. Comme tu dis, il a sa logique à lui.
Ensuite tout ce monde, est là pour une seul et unique raison, sauver Ace, quelles seraient leurs réactions, si Ace refuse de partir? Tout ce monde se serait sacrifié, battu comme des dingues, pour que Ace reste et continu de combattre? Ce serait leurs manquer de respect, à eux tout. Comme dit Mayhem: Ils ne sont pas venus le délivrer pour que Ace refuse de s'en aller.

Donc si on suit cette logique, Barbe Blanche restera se sacrifier, pour que les autres puissent s'en aller. De plus il dit dans le dernier scan
-Barbe Blanche:«Je suis le vestige de cette époque. Je ne peux embarquer sur le navire se dirigeant vers la nouvelle ère»
Donc quoi que l'on fasse, il ne montera pas a bord du bateau, il veut lui même en terminé avec cette ère qui est la sienne.

Citation :
Moi je pences qu'au contraire, il est surement voué a etre un nakama ou bien ( pour ceux qui pencent qu'il n'y en aura opas, au pas lui en tout cas^^) de plus lola on a surement la revoir dans le nouveau monde...et les autres je ne pences pas ( mis a part laboon, lorsque luffy aura fini son voyage car c'st le reve de Brook) mais c'est tout de meme un personnage important a mes yeux en tout cas...

En fait je n'ai pas dit qu'on entendra plus jamais parlé de lui ni des autres personnages, j'ai dit qu'on est pas forcé d'en entendre parlé dans cet Arc, cette arc peut très bien se terminé sans savoir ce qu'est advenu Mr.3.
Et comme tu me l'a donné comme exemple pour montrer que cet arc va durer encore longtemps, je t'ai donné un contre exemple, qui montre qu'il y a beaucoup de personnage dont on a pas eu suite depuis longtemps et pas pour dire qu'on en entendra plus jamais parler.

Citation :
EDIT : Pardon, je dois etre fatiqué moi^^ j'ais eut beau chercher je l'aispas vu...ca doit etre dans un autre sujet...donc excusez moi
Au moins sur un point on est d'accord lol!
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Alex
Pirate débutant
Pirate débutant
Roronoa Alex


Age : 30
Localisation : Argeles sur Mer (66)
Emploi : Tyran
Date d'inscription : 19/01/2010

[Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre"   [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 21:16

c'est déja ca de pris...


Tu l'auras remarqué, nos avis divergent sur plutot pas mal de points..mais le principe, c'est qu'on aime one piece, sinon on ne pourrais pas débattre comme ca Wink et c'est ca qu'est bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy


Age : 30
Localisation : South blue
Date d'inscription : 18/06/2008

[Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre"   [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 13:24

en gros, la guerre se termine bientot quasi la fin (voi chapitre 576)

Regardant les degats nous pouvons dire que :
SPOIL

Spoiler:

SPOIL

Spoiler:
Cool Cool Cool Cool Cool king
Revenir en haut Aller en bas
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1


Age : 39
Localisation : in the new world
Emploi : Capitaine corsaire
Date d'inscription : 20/01/2009

[Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre"   [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 17:28

Au vu du dernier chapitre en date que dire de cet guerre.
Bon j'avais apprécié particulièrement les 3 derniers chapitres et cet superbe mort mise en scène par Oda,avant qu'il vienne tous détruire avec le chapitre 577.

Dans lequel on revoit un Akainu après s'être fait littéralement explosé par BB premier grand fait d'arme de ce dernier pour vengé la mort de son fils une colère sans mot qu'il l'avait appelé pour finalement faire réapparaitre cet amiral en pleine forme pour seul séquelle un saignement nasal,une honte je trouve.
Quel aura été le rôle de BB a part envoyé ses fils au massacre aidé par Luffy, sans qui ils n'auraient libéré personne,ses pirates bien incapable de quoi que se soit n'y seraient jamais parvenu(censé être les plus puissant du monde à d'autre).
BN apparait comme par enchantement au milieu du champs de bataille, pour annoncé qu'il vient de libéré les pires pirates au monde, au nez et a la barbe de Sengoku, mais personne ne réagit quoi de plus normal.
Après avoir tué BB il rentre sous sa couverture, pendant que toute la marine n'osant pas bougé le petit doigt devant la menace de Laffite bien plus effrayant que BB. Ce meme BB que toutes la marine attaquait a la que leu-leu mais bien sur.
Mais en plus Akainu voyant sa ne trouve rien de mieux que de courir après Luffy dans le coma bien plus dangereux que BN et les pirate qu'il vient de libéré.
Aokiji quand a lui cours et glace la mers pour empêché les peureux et faible pirates de Bb de s'échappé ces même pirates qui n'ont été capable de tombé personne et jamais mit en difficulté dans cet guerre.
La cerise sur le gâteau Bn brise la règle qu' Oda lui même avait mise en place dans son manga.
Pour le rendre surpuissant, en lui permettant de manipulé 2 fruits a la fois comme si son fruit de base n'étais pas overcheaté.

Tous ca pour vous dire que je pense que cet guerre est une insulte au talent de Oda, je trouve cet arc le plus mauvais de toute la série.
Que d'incohérence et manque de logique dans cet guerre qu'il a sacrifié au pris de rebondissement sans fin, a la faveur de quelqueq pirateq qu'il aime (Luffy et Bn) il a sacrifié tous le reste.
Je trouve ca honteux et j'ai très peur pour la suite de son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre"   [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre"
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep !
» Le D
» Luffy's-crew first Fanfic : "Petits poids..."
» Episode 290 vostfr par "Agent Cisco".
» SPOILS ET THEORIE"Le complot de Dragon et BN"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece-
Sauter vers: