One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre"

Aller en bas 
+19
Rastignac
Fastin
Monkey D. Goku
bar1
Stan23
shmintos
richar D jonsmith
silvernight
Methos
MUGIWARAS
delta5
sanji.dnami
nefen
mugiwaranoluffy
lejlp
Diablo_luffy
Mayhem
Roronoa Alex
Monk
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

êtes vous déçu(e) pour le moment de cet arc ?
oui
[Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" Vote_lcap24%[Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" Vote_rcap
 24% [ 13 ]
non
[Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" Vote_lcap76%[Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" Vote_rcap
 76% [ 41 ]
Total des votes : 54
 

AuteurMessage
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 33
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

[Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" Empty
MessageSujet: [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre"   [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 15:35

F A K E


Encore une fois c'est bien tôt , ça parait un peu surprenant mais bon , je vois que plusieurs sites commencent à diffuser de plus en plus ces spoils donc bah , je vais faire le mouton (Akushiro m'a forcé.Sad ) et me décider à en faire un sujet aussi.
(Le NC dans le titre signifie " Non Confirmé " , quant au " 80% " , ça signifie donc qu'il y a de grandes chances pour que le spoil soit correct. Oui , je préfère le signaler dès le début !)
____

Source: 2ch / Shin Koukai Nikki Forum

Spoiler:

Trad:
Citation :
Chapitre 572: Amiral de la flotte de la Marine Corps Headquarters, Sengoku le Bouddha.
Robin sur la couverture.

Ace entre dans la bataille!
La Marine a subie de lourdes pertes.
Sengoku donne l'ordre à Kizaru, Akainu et Aokiji de tuer Ace et Luffy.
Sengoku montre sa capacité et rejette les pirates de Whitebeard.
Barbe Blanche est au bord de la mort ...
Sengoku et Barbe Blanche ont une conversation.
Les trois grands amiraux vont vraiment tuer Luffy et son frère.
Marco et Joz (Avec un bras en moins), sont de retour pour la bataille.
Jinbei et les pirates luttent toujours contre le vice-amiral de siège.
Nous prévoyons la bataille finale entre Barbe Blanche et Sengoku!
Fin.
Credits: "The Apprentice" (i/N703iD,ID:vNG2t6DeO)


Dernière édition par Monk le Lun 1 Fév 2010 - 13:53, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Roronoa Alex
Pirate débutant
Pirate débutant
Roronoa Alex


Age : 30
Localisation : Argeles sur Mer (66)
Emploi : Tyran
Date d'inscription : 19/01/2010

[Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" Empty
MessageSujet: Re: [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre"   [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 21:45

ouais mais ca se trouve c'est le message que le mec poste qui est un fake...vu que c'est le seul a avoir posté alors que tout le monde a le spoiler sur les fofos OP....non?
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 33
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

[Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" Empty
MessageSujet: Re: [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre"   [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 21:45

Ca se sentait quand même , quelque part , je suis rassuré Laughing , non Battle Franky je doute qu'il s'amuse à dire ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Invité
Invité




[Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" Empty
MessageSujet: Re: [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre"   [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 22:57

Oui on a fait le tour des mugiwara en début de chapitre
mais desfois Oda met vivi et karoo après les mugi
ou alors on aurra une mini aventure
si oui j'ai hate de savoir sur qui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem


Date d'inscription : 14/01/2007

[Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" Empty
MessageSujet: Re: [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre"   [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 23:06

diablo_luffy a écrit:
ouf merci akushiro Very Happy j'esperai que c'etait un fake, car revoir joz avec une main perdue brrrrrr jais pas envie de voir ca Evil or Very Mad Laughing
En plus je pensais qu'on aurait une nouvelle mini aventure, je pense qu'on a fait le tour des mugiwaras sur les couvertures des chapitres non ?


Alors y a une guerre à l'échelle mondiale quasiment, et tout le monde devrait en sortir indemne?

J'espère bien que Joz ait perdu son bras. Cela apportera un peu de profondeur et d'impact. Nous faire le coup de montrer le bras de Joz qui se casse et ensuite nous le ressortir indemne, ca le fait pas. Et puis je trouve que ça change et rend cette guerre plus sérieuse et mature.
Si c'est pour que tous le monde ressorte de la guerre avec un oeil au beurre noir, je n'appelle pas ça une guerre. :/

De toute façon, normalement c'est certain qu'il l'ait perdu. Sur Long Ring Island, les Mugiwara était en panique quand Robin était givré car le moindre le choc l'aurait brisée. Maintenant il peut peut-être se le refaire recoudre j'en sais rien, mais je pense pas que ce soit possible.
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Alex
Pirate débutant
Pirate débutant
Roronoa Alex


Age : 30
Localisation : Argeles sur Mer (66)
Emploi : Tyran
Date d'inscription : 19/01/2010

[Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" Empty
MessageSujet: Re: [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre"   [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 23:38

si ca serais possile...en dégivrant le membre emputé et la seconde partie de bras, ce qui rendrait les chair vivantes a nouveau ( et conservéespuisque dans de la gale..ou plutot en glace ) donc ca serais possible...mais ma fois peu probable...


Une mini aventure ouais, mais je pence plus avec brook au vus de l'endroit ou il est tombé ( zorro il est avec la meuf aux fantomes, donc pas grand chose a raconter, aucuns ennemis a part elle...sanji sur l'ile des omos...pas grand chose a raconter, sauf si il deviens omo mais bon^^ nami peut etre car sur skypea il peut lui arriver pas mal de choses, mais ma foi je pênces pas non plus...peut etre et meme surement robin, qui est dans de sales draps si je me souviens bien...et franck a part si il est devenu british, ben je vois pas ce qui pourrais lui arriver de pire^^ ...bon usopp il va galerer pour revenir mais a la limite il est avec quelqu'un qui a l'air de s'y connaitre, et il pourra aisement se faire un radeau avec ses connaissances, peut etre mais je ne pences pas Chopper..qui est on ne sais ou Mad sur une ile perdue...)


Donc tout ca est a voir, mais peut etre que Oda voudra aller a l'essenciel, et nous les verrons juste ariver sur le Sunny a Marinford pusis uen fois que tout sera calmé, ils nous raconteront ( engros 9 episodes ) ce qui leurs est arrivé...comme a ca s'est déja produit dans le manga si je ne m'abuse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" Empty
MessageSujet: Re: [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre"   [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 23:59

Je suis d'accord sauf que Nami n'est pas sur skypea mais sur weateria
une autre sorte d'île céleste
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Alex
Pirate débutant
Pirate débutant
Roronoa Alex


Age : 30
Localisation : Argeles sur Mer (66)
Emploi : Tyran
Date d'inscription : 19/01/2010

[Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" Empty
MessageSujet: Re: [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre"   [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 1:12

nan mais je voulais dire une ile celeste ^^ je me suis trompé x)

Donc soit brook...soit robin


EDIT: enfin si il s'averrais avoir un recit d'uen aventure...car rien n'est moins sur, seul oda le sais...et encore ;x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" Empty
MessageSujet: Re: [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre"   [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 1:15

J'vois pas pourquoi un des mugi aurrai droit a plus de mini aventure que les autres,j'pense pas qu'Oda fasse ça
si y devrai en avoir se serai genre les mini aventures de bon clay,histoire de savoir s'il est mort ou pas
ou bien d'un autre perso du manga
Revenir en haut Aller en bas
Diablo_luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Diablo_luffy


Age : 30
Localisation : South blue
Date d'inscription : 18/06/2008

[Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" Empty
MessageSujet: Re: [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre"   [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 1:19

au debut je pensais que perona serait la prochaine mini aventure(MA), mais elle est avec zorro, je ne la voit plus donc dans les MA.
Moi je dit que le prochain MA c'est sur absalom cherchant une femme
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" Empty
MessageSujet: Re: [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre"   [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 1:23

ah oui pas bète lol!
ou bien shanks se serai bien mais faut pas rêvé Razz
j'veux dire savoir des trucs genre après son combat contre kaidou
mais comme j'ai dis plus haut bon clay c'est possible car je pense pas qu'il soit mort
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Alex
Pirate débutant
Pirate débutant
Roronoa Alex


Age : 30
Localisation : Argeles sur Mer (66)
Emploi : Tyran
Date d'inscription : 19/01/2010

[Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" Empty
MessageSujet: Re: [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre"   [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 3:13

shanks ca serait trop calle ! mais l utilite de l arc thriller bark etais d offrir un nouveau katana a zoro donc une fois son role joue j en vois plus l interet...donc je ne pence pas qu on en entendras a nouveau parler...
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

[Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" Empty
MessageSujet: Re: [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre"   [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 8:32

Oui, ça sent la fin de l'arc...

Il y a 1 an, Oda nous avait dit que l'arc durerait 1 an... ça tombe juste...

Prochain arc : retrouver les autres mugis...

Sinon, pour le spoil, je le redis, il est sorti il y a 2 jours, alors que le Jump du 571 n'est pas encore paru...

Donc, soit c'est un gros gâteau à la cerise, soit c'est un mec qui bosse au Jump...
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

[Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" Empty
MessageSujet: Re: [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre"   [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 12:59

mais non la prochaine MA ca sera avec Lola Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nefen
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nefen


Age : 31
Localisation : Sur les océans
Emploi : Fermier
Date d'inscription : 22/12/2009

[Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" Empty
MessageSujet: Re: [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre"   [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 14:52

Moi je dit peut importe mini aventure ou pas je veut une fin en beauté
Même un arc pourri se doit de se finir en beauté je veut la fin de cette arc mais je veut une fin en beauté je sais pas moi barbe blanche qui meurt en héroes pour l'avenir ce ces fils quelque chose comme sa... si tout le monde s'en sors vivant ce serait déprimant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" Empty
MessageSujet: Re: [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre"   [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 15:58

Oui c'est une guerre alors si tout le monde sort vivant c'est pas logique
moi c'que j'veux surtout c'est que cet arc finissent assez vite parsque ça fait beaucoup trop longtemp que j'veux revoir les mugi réuni
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 39
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

[Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" Empty
MessageSujet: Re: [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre"   [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 16:06

j'étais en train de penser aux fan de bleach ...je m'explique
eux ça fais je ne sais pas combien de temp que l'arc est sur la meme guerre
et eux aussi ne sont plus réunis (léquipe d'isigo) et meme les défaut de cette arc sont assez similaire(perso oublié etc..) et pourtant je les vois pas en train de se plaindre de tout ça scratch
d'autant plus que je prefere largement la guerre de one piece que celui de bleach
mine de rien je la trouve énorme cette guerre surtout le début
ok il y a des chose moyen et meme des incohérence (mr3) mais je trouve quand meme qu'on est vachement gaté rien que pour le perso de marco ...

ps mais moi aussi les mugi me manque énormément surtout sanji
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" Empty
MessageSujet: Re: [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre"   [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 16:10

Si tout le monde aimé cet arc se serai parfait Razz
mais c'est pas que j'aime pas,j'trouve qu'il y a beaucoup de moment impressionnant
seul regret c'est que les mugi soient absent
Revenir en haut Aller en bas
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5


Age : 29
Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD
Emploi : Lycéenne professionnelle xD
Date d'inscription : 22/11/2009

[Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" Empty
MessageSujet: Re: [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre"   [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 16:36

Oui pareil il y a pas autant d'humour alors qu'avec les mugis c'est tout le temps le délir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://fandezoro.skyrock.com/
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem


Date d'inscription : 14/01/2007

[Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" Empty
MessageSujet: Re: [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre"   [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 16:37

sanji.dnami a écrit:
j'étais en train de penser aux fan de bleach ...je m'explique
eux ça fais je ne sais pas combien de temp que l'arc est sur la meme guerre
et eux aussi ne sont plus réunis (léquipe d'isigo) et meme les défaut de cette arc sont assez similaire(perso oublié etc..) et pourtant je les vois pas en train de se plaindre de tout ça scratch
d'autant plus que je prefere largement la guerre de one piece que celui de bleach
mine de rien je la trouve énorme cette guerre surtout le début
ok il y a des chose moyen et meme des incohérence (mr3) mais je trouve quand meme qu'on est vachement gaté rien que pour le perso de marco ...

ps mais moi aussi les mugi me manque énormément surtout sanji


La plupart des gens qui lisent Bleach s'accordent pour dire que depuis le Hueco Mundo Bleach est devenu beaucoup moins bon et intéressant.
Sauf que vu que ca fait une centaine de chapitres que ca dure, à la fin on s'habitue à avoir des chapitres médiocres chaque semaine.

Mais la différence avec One Piece c'est que Bleach met en scène quasi tous les combats ou du moins les met plus en scène que dans One Piece. Normal vu que l'arc est beaucoup plus important dans Bleach. Et puis je n'en voudrais pas un truc a longueur comme ça dans One Piece ^^.

Moi, je ne me plains pas de ne pas voir tel ou tel personnage dans la guerre à MarineFord plus souvent car il est clair que si Oda ne veut pas que son arc dure 3 ans, il ne peut pas tout mettre en scène. Mais malheureusement cet arc de libération de Ace ne peut pas mettre tout le monde d'accord.
Depuis le début c'était un pari risque que de mettre en scène tant de monde dans un évenement. Dans Bleach il y a même moins de personnages durant leur guerre.

Le problème va plutôt dans l'autre sens. Oda a crée trop de personnages.
Enfin, ce n'est pas un défaut, mais en tout cas, c'en est trop pour pouvoir leur donner à tous un rôle assez important dans cette guerre.

Donc pour ça, on ne peut pas le blâmer, mais ça n'empêche pas qu'il aurait pu faire de meilleurs choix dans le cours des évenements.

Cette arc je ne le trouve pas génial, mais pas pour le fait que les personnages ne sont pas toujours assez mis en scène ou quoi.
Plutôt pour les évenements en général. Disons que j'aurais préféré que les choses se passent différemment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" Empty
MessageSujet: Re: [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre"   [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 16:38

c'est vrai que c'est aussi ce qu'il manque,de l'humour bounce
et quand les mugi sont là même quand c'est super grave y a toujours quelque chose qui met une touche d'humour xD
Revenir en haut Aller en bas
delta5
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
delta5


Age : 29
Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD
Emploi : Lycéenne professionnelle xD
Date d'inscription : 22/11/2009

[Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" Empty
MessageSujet: Re: [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre"   [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 16:39

Comme Zoro et Sanji dans les moments les plus critiques ils se battent xD
Revenir en haut Aller en bas
http://fandezoro.skyrock.com/
Invité
Invité




[Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" Empty
MessageSujet: Re: [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre"   [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 16:42

oui ou aloors quand chopper voit des blessé il dit toujours
'un medecin! un medecin! ah c'est moi'
bref ils ont tous leur humour et même après des centaines d'épisodes et de chapitres on s'en lasse pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
nefen
Pirate experimenté
Pirate experimenté
nefen


Age : 31
Localisation : Sur les océans
Emploi : Fermier
Date d'inscription : 22/12/2009

[Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" Empty
MessageSujet: Re: [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre"   [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 16:42

Et pour mr 3 je pense que oda va nous expliquer sa un jour c'est peut etre un coup de don flamingo ou je ne sais quelle toure de passe passe etrange mais c'est sa qu'est bon dans one piece ils nous explique tjs tous a un moment ou un autres
Je me rappelle la premiere fois que j'ai vu lu one piece je trouvait sa bidon que le monstre du loch ness se casse parce que shanks l'avait regarder mais en faite c'était un coup de mettre de la part du oda ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem


Date d'inscription : 14/01/2007

[Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" Empty
MessageSujet: Re: [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre"   [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 16:44

Je rajouterai à mon poste précédent plus haut, qu'en fait l'erreur de Oda a été de choisisr de mettre Luffy beaucoup trop en scène.
Je suis d'accord qu'il ait un rôle important à jouer dans cet arc, mais là je trouve que c'était trop.
Il a fait de l'ombre aux autres personnages qu'on aurait aimé voir plus.
Si on aurait moins vu Luffy, on aurait eu plus de Aka Inu et de Ao Kiji, plus de Capitaines Corsaires,etc.

Donc je me plains pas que ces personnages ne soient pas assez mis en scène, mais plutôt que Luffy soit trop mis en scène ce qui nuit directement aux autres personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" Empty
MessageSujet: Re: [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre"   [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre"
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep !
» Le D
» Luffy's-crew first Fanfic : "Petits poids..."
» Episode 290 vostfr par "Agent Cisco".
» SPOILS ET THEORIE"Le complot de Dragon et BN"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece-
Sauter vers: