One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre"

Aller en bas 
+19
Rastignac
Fastin
Monkey D. Goku
bar1
Stan23
shmintos
richar D jonsmith
silvernight
Methos
MUGIWARAS
delta5
sanji.dnami
nefen
mugiwaranoluffy
lejlp
Diablo_luffy
Mayhem
Roronoa Alex
Monk
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

êtes vous déçu(e) pour le moment de cet arc ?
oui
[Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" - Page 5 Vote_lcap24%[Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" - Page 5 Vote_rcap
 24% [ 13 ]
non
[Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" - Page 5 Vote_lcap76%[Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" - Page 5 Vote_rcap
 76% [ 41 ]
Total des votes : 54
 

AuteurMessage
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 33
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

[Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre"   [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 16:19

Citation :
La encore je suis pas d'accord Marco a baissé sa garde en tournant le dos au combat il a perdu JOZ idem GARP a baissé sa garde en fermant les yeux submergé par ses émotions il a perdu stop et SENGOKU et comment il envoi un coup pour tuer et LUFFY le contre et il est toujours debout s'est contre eux qu'il devrait être le plus protège mais il est assez fort donc s'est pas la peine

----> L'avantage des pirates, c'est Luffy. La Marine a réussi à atteindre BB, à le toucher durement ; et le toucher lui, c'est toucher tous les autres. Reste Luffy, qui comme il le dit "n'en a rien à foutre de BB".
Et sinon Sengoku le dit lui même " Tu restes leur grand père après tout .. " ce qui confirme que Garp s'est laissé faire , il a abandonné .. et c'est logique , je vais me répéter mais je doute qu'il veuille que ses deux petits fils meurent .. encore moins la même journée et de sa faute.
Et concernant Sengoku ça va , Luffy a réussis à se protéger contre lui , ça fait pas de lui un monstre qu'est ce que tu racontes ..
Citation :
après faut montré qu'il n'est pas assez fort contre les plus fort de one piece,mais nan la il les affrontes les bats ou les contres
Qu'est ce que tu racontes là aussi , Luffy fait que se faire térasser depuis Impel Down , ouvre les yeux bar .. et encore , il était dopé par Iva , encore heureux sinon j'ten parle même pas.
Citation :
les pirates qui sont super fort du nouveau monde il passe pour des billes le seigneur des mers j'en parle même plus lo
En quoi ils passent pour des billes , si s'inquiéter pour leur père c'est passer pour des billes , bah bravo , re-matte toi l'Arc depuis le début sérieusement Marco rivalise avec un Amiral , Joz avec Mihawk .. Vista avec Mihawk ... c'est vraiment ,de grosses merdes ces commandants dis donc !
Citation :
et que je fais passé SENGOKU pour une cruche car il aurait mi a sa place même KUMA que Luffy ne sauvais pas ACE si facilement
La c'est pas faux , Sengoku s'est laissé emporté , il a sous estimé Luffy , il a voulut en finir avec les deux frères en même temps , manque de chance Luffy faire un Gear Third du bide , au final Sengoku perd en charisme , je suis d'accord pour ça , mais ça ne fait pas de cet Arc de la merde , pas du tout.
Citation :
BEN il a liberé ACE au nez et a la barbe de SENGOKU ET GARP le heros de la marine et l'amiral en chef tu peu pas faire mieu sur le cv
Il a libéré Ace grâce à l'aide de tout le monde , encore une fois je le répète il aurait pas fait un mètre sur ce champs de bataille sans l'aide des autres , ensuite Garp se laisse faire et Mister3 aide Luffy à libérer Ace ... Luffy n'a rien fait seul , il faut arrêter .. puis résister à UN SEUL coup de Sengoku , ça fait pas de Luffy le monstre ultime des mers que je sache.
Citation :
La tu me dis que les pirates avaient vu dans l'avenir pour savoir que GARP allais fermé les yeux moi je pense qu'il n'étais pas au courant de ce qui ce passait dans la tete de GARP donc face a un telle adversaire il aurait du au moins protégé LUFFY
Ca a duré une seconde bar ... Garp apparait , il se passe pas 1semaine comme IRL hein entre le moment ou il apparait à la fin d'un chapitre et ou dans l'autre Garp se fait éclater , là il se passe je dirai .. 1 seconde ? qui nous dis qu'il aurait pas été protégé par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
dare dare motus
Matelot
Matelot
dare dare motus


Age : 43
Date d'inscription : 02/09/2009

[Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre"   [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 17:12

+ 1 bar1 bb l'homme le plus fort du monde oda nous la d'écrit comme ca et au final pas un seul amiral en mauvaise posture faut arrêter un peut quand même. luffy qui reçoit un coup de juvamine par ivan et ca repars. impel down était suffisent déjà pour ca renommé j'aurais préférer un rôle mineure dans cette guerre pour luffy (avis perso) bref chacun est libre de pensée ceux qui veut un peut déçu c'est tout Sad
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 41
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

[Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre"   [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 17:19

9 pages de fake enorme y a eu des topic confirme avec moins de page

par contre il sera possible de creer un new topic pour le nouveau chap confirme? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 33
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

[Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre"   [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 17:49

choppy a écrit:
9 pages de fake enorme y a eu des topic confirme avec moins de page

par contre il sera possible de creer un new topic pour le nouveau chap confirme? Merci
9 pages de fake énorme ? mdr non faut avouer qu'on est un peu HS car on débat sur la guerre depuis le début au lieux de débattre sur ce spoil , sinon bah je pense qu'il faudra recréer un vrai sujet quand de vrais spoils sortirons , enfin je sais pas trop car bon vu comme c'est partit on va avoir probablement que des images cette fois ci , enfin je pense pas que Chibi va en vouloir à quelqu'un si il fait un autre sujet , car celui-ci est partit en débat HS.

Sinon heu silvernight, je pense pas vraiment que ce soient des vrais spoils ça , genre de choses postés par n'importe qui , enfin , sait on jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1


Age : 39
Localisation : in the new world
Emploi : Capitaine corsaire
Date d'inscription : 20/01/2009

[Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre"   [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 17:55

Lol on s'en sortir surment pas mais bon

En quoi ils passent pour des billes , si s'inquiéter pour leur père c'est passer pour des billes , bah bravo , re-matte toi l'Arc depuis le début sérieusement Marco rivalise avec un Amiral , Joz avec Mihawk .. Vista avec Mihawk ... c'est vraiment ,de grosses merdes ces commandants dis donc !

Marco ok il s'inquiète pour son pere mais il y va en courant alors qu'il peu volé mais bon je passe apres apres son pere se fait attaque par des marines inconnu au bataillon s'en debarasse mais Marco continu a courir comme un debil apres je pense que se son des pirates d'experiance ce ne son pas des rookies par rapport a luffy pour ce faire avoir comme des boeufs comme sa

Après Vista Mihawk son plus dans un salon de thé que autre chose enfin brefons


Dernière édition par bar1 le Mar 26 Jan 2010 - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 39
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

[Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre"   [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 18:37

je changerais le titre du topic ....

mais pour être honnette je suis plutôt content de ce topic
car déjà faire quasi 9 pages sur un sujet c'est déja pas mal mais surtout on vois une cargaison de post long,bien écrit,argumentant comme il faut, son point de vue sans insulte,je trouve ça excellent !!!
perso c'est comme ça que j'ai connu opc (ps débat sur l'arivée de franky chez les mugi) et ça me rend nostalgique
lol!
perso je pense avoir dis ce que je pensais et ce rapproche plus sur le coté des déçu même si j'aime quand meme cette arc

ps: je pensais même pouvoir faire un sondage,dites moi ce que vous en pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 41
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

[Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre"   [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 19:43

C'est clair c'est plus cool quand il y a de la tchathe je lancais une requete
pour pas me louper
Revenir en haut Aller en bas
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1


Age : 39
Localisation : in the new world
Emploi : Capitaine corsaire
Date d'inscription : 20/01/2009

[Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre"   [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 20:18

lol moi je suis partant pour le sondage
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 39
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

[Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre"   [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 20:28

sondage mis en place
comme ça on va avoir imperçu de l'ensemble des membres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre"   [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 21:05

moi j'ai coché oui parsque j'aime bien mais je trouve ça saoulant à la longue comme y a pas les mugi
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem


Date d'inscription : 14/01/2007

[Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre"   [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 21:12

Moi aussi j'ai mis oui, mais crois pas que j'avais besoin de le préciser tongue

PS: C'est "cet" arc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 33
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

[Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre"   [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Jan 2010 - 22:35

Nonnn , pas déçu , enfin si Twisted Evil , Luffy aurait du battre tout le monde sur le champs de bataille et libérer Ace les doigts dans le nez , voilà ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Gear D. Luffy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Gear D. Luffy


Age : 30
Date d'inscription : 08/12/2009

[Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre"   [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 0:31

je ne suis pas du tout déçu c'est un très bon arc avec beaucoup d'action
Revenir en haut Aller en bas
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake


Age : 31
Localisation : 67
Emploi : humain
Date d'inscription : 30/12/2008

[Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre"   [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 0:41

Rastignac a écrit:
Je vous trouve un peu dur sur certains points. Vous ne pouvez pas demander à un manga de répondre à toutes vos attentes, l'histoire se fait selon la vue du mangaka

je suis de ce point de vue, surtout que moi la tournure me plait bien ^^"
et puis aussi si on arrivait à anticiper ce que fait oda ce serait pas marrant à la fin (surtout ne pas regarder ma signature xD je ne veux pas anticiper moi nooooooooooon)
ce que je veux dire c'est qu'au bout du compte ça servirait à rien de le lire (même si prévoir une ou deux fois c'est bien =D )

quant au mugiwaras absents, au contraire, la suite n'en sera que meilleur, leur retour sera surement très bon, et puis ça change un peu de la routine:
mugis réunis, se séparent quelques heures pour la bataille, se réunissent se séparent...
là au moins l'écart est bien long ^^ et puis à la place des mugis, on voit des gros personnages du style jinbei, hancock =D

Citation :
Et le fait que vous dites que si il n'avais rien réussi on se serait plain

moi carrément pas, j'aurais trouvé ça normal, d'où la surprise ^^ (quoi que avec le boost à iva...)


Citation :
Lol franchement on ne tombera jamais d'accord car moi je trouve qu'en assommant les bourreaux il avais largement rempli son rôle de mis en avant mais la il se tire toute la couverture en affrontant son grand père et l'amiral en chef sans l'aide de personne après faut pas dire ce que je n'est pas dis il y a eu des bonne chose dans cet arc mais pour moi il reste mauvais si il cantonne le rôle de BB a la fuite ou a son sacrifice peu être sa sera super pour vous moi je trouve deja sa guerre raté c'etais leur guerre et il ne la rattrapera pas en un scan moi je suis pressé de voir la suite la fin de cet arc voir si a son arrivé dans le nouveau monde les empereur prendront la fuite devant LUFFY lol vu ce qu'il viens de faire il y a de quoi

non mais justement, à ce moment là, luffy n'est pas vraiment attendu par la marine, et je le rappel, il a eu un gros dopage par iva

après peut-être que certains trouvent le travail baclé, à certains moments on dirait (comme la libération, personnellement j'ai trouvé ça un peu rapide et prévisible) mais ne vous attendez pas à la perfection ^^"

Citation :
les pirates qui sont super fort du nouveau monde il passe pour des billes

tu raconte n'importe quoi, chaque pirate à son rôle, ils ne passent pas pour des billes, du tout, mais admettons, c'est luffy qui affronte kizaru, bb va sauver ace, sauf que kizaru destroy luffy en deux secondes et va s'occuper de barbe blanche! j'ai pris ses deux là mais ça aurait pû être d'autres comme dofla...) Je le rappel leur but est de sauver ace, pas d'avancer en tant que pirates, et ça pour tout les pirates voulant sauver ace, y compris luffy!! Quant aux grands pirates absents, ils interviendront peut-être plus tard (l'exécution a été avancé il me semble) ou alors ils sont neutre/ contre ace (preuve en est shanks se bat avec un empereur il me semble)

Le truc, c'est que, que ça vous plaise ou non, cet arc est majeur dans one piece! c'est ce qui est censé faire démarrer luffy pour de bon.


PS:3 citations de bar1, que je prend ^^" dsl ça tombe sur toi mais j'ai vu que des remarques abusés :s
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem


Date d'inscription : 14/01/2007

[Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre"   [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 1:39

Je suis d'accord pour dire que les remarques de ceux qui critiquent sont parfois abusées, mais les remarques de sont qui ne critiquent jamais ne le sont-elles pas encore plus?

Certains adulent le moindre détail de Oda, même si c'est un truc stupide et loind d'être si bien trouvé.
Dès qu'il arrive un truc dans One Piece c'est "Oda est un génie" "C'est super bien trouvé" etc. etc.
Parfois ce genre de remarques sont vraiment abusés.
Et contrairement à celà, une critique négative elle n'est pas fondée sur une adoration aveugle.


NOTE: La remarque que je viens de faire ne se réfèrent pas forcément aux messages de ce débat, donc ca sert à rien de venir dire "ce que moi je disais n'était pas abusé, bla bla bla"
C'est juste un constat général. Wink
Revenir en haut Aller en bas
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1


Age : 39
Localisation : in the new world
Emploi : Capitaine corsaire
Date d'inscription : 20/01/2009

[Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre"   [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 1:58

lol moi tous le monde sait ce que j'ai voté en tous cas
quoique LUFFY aurai bien pu battre tous le monde s'est le héros lol!

xdrake

...Quant aux grands pirates absents, ils interviendront peut-être plus tard (l'exécution a été avancé il me semble) ou alors ils sont neutre/ contre ace (preuve en est shanks se bat avec un empereur il me semble).

Bon quand je parlais des grand pirates je parlais pas des autres empereurs et compagnie mais des pirates que BB apporte avec lui lol ce son tes explications qui ne me convainque pas mais bon chacun son point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

[Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre"   [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 2:11

Mayhem a écrit:
Je suis d'accord pour dire que les remarques de ceux qui critiquent sont parfois abusées, mais les remarques de sont qui ne critiquent jamais ne le sont-elles pas encore plus?

Certains adulent le moindre détail de Oda, même si c'est un truc stupide et loind d'être si bien trouvé.
Dès qu'il arrive un truc dans One Piece c'est "Oda est un génie" "C'est super bien trouvé" etc. etc.
Parfois ce genre de remarques sont vraiment abusés.
Et contrairement à celà, une critique négative elle n'est pas fondée sur une adoration aveugle.


NOTE: La remarque que je viens de faire ne se réfèrent pas forcément aux messages de ce débat, donc ca sert à rien de venir dire "ce que moi je disais n'était pas abusé, bla bla bla"
C'est juste un constat général. Wink

Même si il a tout a fait raison, je rajouterais quand même qu'il ne faut pas commencer maintenant à critiquer les moindres détails, juste pour prouver que vous n'êtes pas de ceux qui suivent aveuglement tout ce que l'on vous met devant les yeux.
Malgré que l'on ait une apriori négative sur cet arc, on reste quand même des fans de one piece et on aime ce que fait l'auteur, c'est juste que l'on trouve qu'il a un peu déraper sur les derniers chapitres.
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem


Date d'inscription : 14/01/2007

[Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre"   [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 2:43

Methos a écrit:
Mayhem a écrit:
Je suis d'accord pour dire que les remarques de ceux qui critiquent sont parfois abusées, mais les remarques de sont qui ne critiquent jamais ne le sont-elles pas encore plus?

Certains adulent le moindre détail de Oda, même si c'est un truc stupide et loind d'être si bien trouvé.
Dès qu'il arrive un truc dans One Piece c'est "Oda est un génie" "C'est super bien trouvé" etc. etc.
Parfois ce genre de remarques sont vraiment abusés.
Et contrairement à celà, une critique négative elle n'est pas fondée sur une adoration aveugle.


NOTE: La remarque que je viens de faire ne se réfèrent pas forcément aux messages de ce débat, donc ca sert à rien de venir dire "ce que moi je disais n'était pas abusé, bla bla bla"
C'est juste un constat général. Wink

Même si il a tout a fait raison, je rajouterais quand même qu'il ne faut pas commencer maintenant à critiquer les moindres détails, juste pour prouver que vous n'êtes pas de ceux qui suivent aveuglement tout ce que l'on vous met devant les yeux.
Malgré que l'on ait une apriori négative sur cet arc, on reste quand même des fans de one piece et on aime ce que fait l'auteur, c'est juste que l'on trouve qu'il a un peu déraper sur les derniers chapitres.

Ah mais je suis d'accord, ce que je venais de dire ne signifie pas que l'encourage le fait d'avoir un avis négatif. Si c'est pour commencer a critiquer n'importe quel détail a tout bout de chant, c'est idiot et inutile. Par contre il ne faut pas voir celui qui critique comme quelqu'un qui veut se démarquer. Enfin pour la plupart des cas en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

[Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre"   [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 3:40

En cherchant de nouveau spoil, je suis tombé sur un site anglophone ou l'auteur partage sa déception vis à vis des derniers chapitres sous forme humoristique, donc il n'y a pas que des fans de ce forum qui ont été déçu par cette arc.

voici les liens:
Chapter 570 recap
Chapter 571 recap
Revenir en haut Aller en bas
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1


Age : 39
Localisation : in the new world
Emploi : Capitaine corsaire
Date d'inscription : 20/01/2009

[Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre"   [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 12:20

Merci pour les liens s'est comme même intéressant j'étais mdr quand j'ai vu ses explications sur ce que faisaient les marines et les corsaires pendant que Luffy est sur le pont il est vraiment drole lol savoir que l'on n'est pas les seul a pensé ca prouve au moins que l'on critique pas juste par plaisir de critiqué ONE PIECE que l'on aime d'ailleurs mais bon je pense qu'il y a réellement quelque chose qui cloche dans cet arc.
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 39
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

[Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre"   [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 12:38

moi aussi j'en suis persuadé qu'il y a quelque chose qui va pas, rien qu'a voir comment les choses s'accelere en 2 scan Shocked or au départ il prenait bien son temp ...
je suis persuadé qu'il a pu faire ce qu'il voulais soit c'est les fans ou le jump qui a du faire pression
Revenir en haut Aller en bas
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rastignac


Age : 33
Localisation : Equipage de Trafalgar Law
Emploi : Mangeur d'étoiles
Date d'inscription : 26/01/2010

[Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre"   [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 12:47

Le problème c'est qu'il ne peut pas faire une flopée de scans pour un seul arc...il aurait été plus long tout le monde aurait dit "quand est-ce que cet arc se termine ?"...

Le mec est très drôle, mais il n'a pas franchement le sens des réalités...Oda doit gérer tous les personnages importants de son manga (ou du moins une bonne majorité), il est évident que tous ne seront pas sur le devant de la scène. Oda a bien fait sa gestion des personnages, a privilégié le héros (un peu trop, certes), a montré ce et ceux qu'on voulait voir. Bon, y'a quelques détails bizarres mais rien de choquant quand on sait qu'il adore la mise en scène (pour moi le coup de Kizaru qui brise la clé en est une, le Haki de Luffy en est une, le grand père qui se met devant son petit-fils en est une, BB qui se sacrifie (à confirmer) en est une).
Vraiment, mon seul regret pour l'instant c'est Sengoku. J'espère qu'on va le voir combattre car jusqu'à maintenant, à part sa partie d'échecs avec BB où c'est "mon plan marche-nan c'est le mien qui marche", il semble ridicule et dépassé par les évènements...mais que fait sa chèvre ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1


Age : 39
Localisation : in the new world
Emploi : Capitaine corsaire
Date d'inscription : 20/01/2009

[Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre"   [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 13:12

Dire qu'il n'a pas e sens des réalité c'est un peu gros je trouve,je pense qu'il est plus a même de savoir ce qu'il est capable de faire one piece s'est sa réalité s'est lui qui le vie au jour le jour nous on ne fais que la subir.
Apres c'est claire qu'il y a des belles pages et des super mise en scene mais ca ne pas tous je pense moi quand je regarde bleach en ce moment je me dis qu'il a comme même un sacré coup de crayon il fais des super pose la grande classe mais sa guerre pour moi s'est une torture lol

edit: a okok autant pour moi Rastignac


Dernière édition par bar1 le Mer 27 Jan 2010 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rastignac
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rastignac


Age : 33
Localisation : Equipage de Trafalgar Law
Emploi : Mangeur d'étoiles
Date d'inscription : 26/01/2010

[Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre"   [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 13:20

bar1 a écrit:
Dire qu'il n'a pas e sens des réalité c'est un peu gros je trouve,je pense qu'il est plus a même de savoir ce qu'il est capable de faire one piece s'est sa réalité s'est lui qui le vie au jour le jour nous on ne fais que la subir.

Je ne parlais pas d'Oda mais des liens livejournal (wintergt)
Au contraire, Oda est soumis à la réalité, soit les pressions venant de toutes parts (fans comme éditeurs) et aussi le format qu'il a donné à son manga, le partage de l'aventure en arcs.
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

[Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre"   [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 16:03

Rastignac a écrit:
Le problème c'est qu'il ne peut pas faire une flopée de scans pour un seul arc...il aurait été plus long tout le monde aurait dit "quand est-ce que cet arc se termine ?"...
Ben c'est ce qui a du se passé justement, et ça m'énerve.
Des fans ont surement dû envoyer des lettres au Jump avec le genre de remarque "Mais quand il se termine cette Arc?, les mugi's me manque". Ce qui a fait que le Jump et l'éditeur ont mit la pression sur Oda.

"Mais laissez le faire sont travail, ça prendra le temps qu'il faut, vous êtes pressé de voir One piece se terminer, ou quoi? "
Vu que l'histoire est magnifique, plus il y en aura mieux ça sera, et plus on est patient, plus on sera contant au moment où on les auras retrouvé.

Pour moi, beaucoup de personnes légendaires, que ce soit les pirates ou shishi viennent de perdre beaucoup en charisme.
Je me rappel encore de la phrase de Marco qui lance à Kizaru au moment où celui-ci attaque Barbe Blanche, "mais qui est tu pour vouloir affronter le seigneur des mers?".
Comme l'a dit elcherino , barbe blanche était comme Yūjirō Hanma dans Baki, quoi que tu fasses cet homme reste trop puissant. Donc pour moi c'était les amiraux qui devait avoir du mal avec lui et pas l'inverse. J'entends déjà (re)venir: oui, mais il est malade, oui mais il a été transpercé...
Vu sa légende, tout les combats, et les souffrances qu'il a dû endurer tout au long de sa carrière de pirates, je m'attendait a mieux. Je m'attendait à ce que les amiraux à trois puissent à peine le retenir.
L'homme qui fissure le ciel en 2, l'homme qui provoque des Tsunami, l'homme qui renverse les îles, c'est de cette homme dont je vous parle, celui qui par un simple coup de point fait éclater Ao Kiji en poussière.
On nous dit aussi qu'il possèderait le haki des Rois, et vu son expérience,je m'attendais à ce qu'il puisse le contrôler bien mieux que quiconque mais il n'a même pas réussit à faire ce que luffy a fait avec le siens. Et dire que luffy est pirate depuis un an environ et que Newgate était déjà une légende avant la naissance de luffy.
Le plus grand souci, c'est que maintenant il risque d'y rester, donc on aura plus l'occasion de le voir se battre, je sais bien que c'est pas fini et que dans le dernier scan il vient de bousiller le bâtiment, mais ce qu'il vient de subir pour moi est déjà de trop.
On voit que Marco et Joz étaient déjà pirates aussi avant même la naissance de Ace. et que Ao Kiji et aka inu étaient des vice-amiraux, à cette époque là.
c'est pour ça que je disais que Ace ne devait pas avoir le niveau des amiraux, car celui-ci n'était même pas né quand les amiraux actuels avait un très haut grade.
Enfin pour Kizaru, j'ai un doute, car Kizaru on ne le voit ni pendant le massacre d'Ohara ni dans le chapitre zéro, donc j'imagine bien Oda nous sortir quelque chose du genre, Kisaru a rejoint la marine bien plus tard mais en fait il est un espion pour une autre organisation ou un autre grand méchant que l'on rencontrera que bien plus tard.
En fait, quand je lis les anciens tomes, ou je me rematte d'anciens épisodes, ce qui m'a toujours impressionné c'est sa capacité à prévoir les choses et comment d'un simple fait anodin que personne a remarqué il y a un immense indice concernant un fait actuel.
Par exemple, quand Garp va voir Ace en prison, et qu'il lui dit "luffy a rencontré son père"
Il dit bien son père et non votre père,
ou bien quand Buggy dit, bien avant que l'on découvre qu'il était à bord du bateau de Roger, "barbe blanche est un homme terrifiant, je l'ai combattu par le passé...."
ou encore quand Shanks utilise son haki sur le monstre tout au début.
Sans oublié les phrases qu'on dit Dragon et Crocus qui prennent tous leurs sens maintenant.
Mais dans cet arc, ne je vois plus ce talent incroyable que seul Oda sait si bien retranscrire de plus il nous avait pas habitué à autant de fanservice et d' incohérence je trouve.
Je parle de Kizaru qui réussit a touché une si petite clé que maintenant, alors qu'un truc aussi gros que le cœur ou la tête ça non, il ne sait pas le faire.
Ou alors Mr.3. qui apparait comme par magie sur l'échafaud, et qui se réveille au bon moment en plus, et ce qui me fait surtout dire qu'à l'origine il n'avait pas prévu ça, c'est que l'exécuteur juste avant était sur le point de l'exécuté et de plus l'auteur nous a laissé aucun indice, alors que d'habitude il le fait, pour que l'on remarque que c'est Mr. 3.
Et les oui mais il l'aurait dévié au dernier moment, ben regardé l'action, il ne restait que 10cm entre la lame et sa nuque.
Mais le comble surtout c'est Sengoku et son incompétence, regardez cette image et dites moi qu'il n'y avait pas 1 million de moyens de se débarrasser de luffy

[Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" - Page 5 Chafaud
Un simple coup de pied,non?
Et dire que, il a prit le temps de se transformer pour tuer les 2 n'est pas une raison valable, il sait bien que Luffy est en caoutchouc, et que ça n'aurait pas marché, et concernant Ace si c'était pour le tuer lui, qu'a t'il attendu pendant toute cette guerre?

Je sais que je radote et que je me répète, mais j'ai bien lu tous vos arguments, et ils ne m'ont pas convaincu, bien que j'aurais aimé que ce soit le cas. Et dire que c'est qu'une fiction donc que c'est normal, c'est le pire des arguments, car je l'ai trouvé très convaincante cette fiction jusqu'ici, je ne viens pas non plus de découvrir one piece car celui-ci me donne l'impression d'être une encyclopédie d'un monde fantastique et très cohérent selon sa logique jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre"   [Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre" - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fake Ch.572] + Débat sur "la guerre"
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Piece DataBooks Red, Blue, Yellow,Green et blue deep !
» Le D
» Luffy's-crew first Fanfic : "Petits poids..."
» Episode 290 vostfr par "Agent Cisco".
» SPOILS ET THEORIE"Le complot de Dragon et BN"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece-
Sauter vers: