One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Spoil] Le haki

Aller en bas 
+49
Mr_Joo
Rastignac
Monkey D. Goku
sanji.dnami
Judgment
Lokhlass
garros
~~Thelma~~
Stan23
Piti renne au nez bleu...
iTou
Hawkins
Liloputienne
Destuo
ZaBuZa-sama
Chobrok
clem48
compte detruit
Methos
Faan D. Busy
theyo
sifundra
namiswam
zvaard-d
Gol D.Ace
Nishizono
Portgas D Rouge
Monk
Elemental
Seijuro D. Shin
sosso82
Dan'Shaku
alpacks
K-Yass
Appoloosa
zekio
guelflash
Taranis
franky_20
monkey d. luffy
Alessa
Mellorine
Korobokkuru
Doc Cryingbreast
bigmess
mugiwaranoluffy
lejlp
jay
AE86
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Glaurundel Manmosu
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Glaurundel Manmosu


Age : 34
Localisation : En mer, cherchant le Loli Loli no Mi
Date d'inscription : 27/05/2011

[Spoil] Le haki - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le haki   [Spoil] Le haki - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 18:36

Il est précisé que Teach n'est pas quelqu'un de "Normal". On peut supposer qu'en plus d'un logia annulant les pouvoirs des fruits du démon, il a peut etre quelque chose neutralisant le Haki. De plus, on sait que les personnes expérimentées résistent au Haki (démonstration de Luffy lors de la libération de Ace). Teach a donc très bien pu résister à Ace, même si ce dernier possédait le haki (On peut même supposer qu'a force de bosser longtemps dans l'équipage de BB, Teach à obtenue une résistance accrue face à toutes les démonstrations de Haki dans les batailles.)

Pour la suite, pas d'accord qu'il aurait pu se débarasser de ses menottes grâce au Haki. Un peu de granit marin, et paf, le logia sert plus a rien. Si tu n'es plus invulnérable physiquement, a quoi ça sert de jouer le héros en faisant une démonstration de Haki quand tu sais que le QG de la marine grouille de mecs balèzes?

Et même avec Haki a fond, hérité d'un père seigneur des pirates (ou pas, a voir), Ace était désavantagé face a Aka Inu: moins d'expérience, fruit "inférieur"...

Pour moi, rien n’empêche que Ace ait été un utilisateur (plus qu'un possesseur) de Haki.
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Goku
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Goku


Age : 40
Localisation : sur mon nuage supersonic ^^
Emploi : Agent de sécurité
Date d'inscription : 24/06/2007

[Spoil] Le haki - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le haki   [Spoil] Le haki - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 18:46

lejlp a écrit:
il aurait pu se débarraser des menottes grâce au haki.

Ha bon? Shocked Faudra m'expliquer comment. On a bien vu que Marco qui maîtrisait le haki ne pouvais pas le faire. Et si tu fait référence à Rayleigh à la salle des enchères, d'un on ne sait pas s'il s'agissait de granit marin et de deux si Rayleigh possède un FDD et de trois s'il a utilisé le Haki pour ôter les menottes. (enfin si je me souvient bien Smile )

lejlp a écrit:
il n'aurait pas pu se faire faire prisonnier

Il combattait Barbe Noir quand même, et avec son fuit du trou noir... Tu peu pas test quoi! ^^

lejlp a écrit:
Ensuite il aurait pu mieux résister aux amiraux, par exemple Aka INu. C'est pourquoi, bien que je veuille bien qu'il ait été initié, il ne maîtrisait rien du tout. Il connaissait, c'est tout.

Encore une fois je ne suis pas sûr, on vois bien Barbe Blanche qui maîtrise le haki luter et ne pas "embrocher" Aokiji qui lui aussi maitrise le haki. ça doit venir du niveau de maîtrise du haki

Il me semble que Rayleigh en fait mention lorsqu'il en parle à Luffy en lui disant un truc du genre "plus tu maîtrisera le haki plus tu aura de possibilités"

Mais il reste encore la possibilité que Ace ne se soit reposé que sur son fruit logia. Bien que je doute quand même que BB l'ai laissé dans cette situation. [Spoil] Le haki - Page 12 280493
Revenir en haut Aller en bas
Glaurundel Manmosu
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Glaurundel Manmosu


Age : 34
Localisation : En mer, cherchant le Loli Loli no Mi
Date d'inscription : 27/05/2011

[Spoil] Le haki - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le haki   [Spoil] Le haki - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 19:11

Monkey D. Goku a écrit:

Ha bon? Shocked Faudra m'expliquer comment. On a bien vu que Marco qui maîtrisait le haki ne pouvais pas le faire. Et si tu fait référence à Rayleigh à la salle des enchères, d'un on ne sait pas s'il s'agissait de granit marin et de deux si Rayleigh possède un FDD et de trois s'il a utilisé le Haki pour ôter les menottes. (enfin si je me souvient bien Smile )

Raylegh est un personnage "pur Haki": on voit qu'il n'a pas de FDD après la bataille de Marineford, quand il rejoint Amazone Lily à la nage Wink
Ses menottes devaient donc être "normales". Et rien n’empêche qu'il ai pu simplement les crocheter, sans une quelconque aide de Haki.
Revenir en haut Aller en bas
shanksdu22
Matelot
Matelot
shanksdu22


Age : 29
Date d'inscription : 29/05/2011

[Spoil] Le haki - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le haki   [Spoil] Le haki - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 21:48

Si je peut me permettre quand Akainu transperce Ace je crois que Ace fait exprès de prendre le coup de plein fouet , pour protégé Luffy ( si je m'en rappelle bien ^^ )

Et pour les menottes en granite marin , il est dit que c'est l'une des pierre les plus résistante au monde , donc même avec le Haki je ne pense pas que Ace aurais réussi a ce libéré .
Revenir en haut Aller en bas
Glaurundel Manmosu
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Glaurundel Manmosu


Age : 34
Localisation : En mer, cherchant le Loli Loli no Mi
Date d'inscription : 27/05/2011

[Spoil] Le haki - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le haki   [Spoil] Le haki - Page 12 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 22:24

Je plussois ce que tu dis, Shanks du 22, la mort d'Ace est un Sacrifice.
Et, vu qu'on sait que Aka Inu est utilisateur de Haki (pour toucher la forme physique de Ace), même à Haki égal, il était désavantagé par son fruit

Et vrai que vu les bourrins de l'équipage de BB, si c'était des menottes basiques, elles auraient été fondues/coupées/autre sans que Oda ne fasse 40 chapitre entre le débarquement et la libération
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoil] Le haki - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le haki   [Spoil] Le haki - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 22:37

Une question me taraude concernant Ben Beckman : dans l'épisode 489, Ben tient en respect Kizaru avec son flingue. Ce dernier, qui s'apprétait à neutraliser le sous-marin de Law décide, devant la menace, de s'abstenir...
Pourrait-on en conclure que Ben possède le haki de l'armement?
En effet quand on prend l'exemple des femmes d'Amazone Lily, on apprend qu'elles peuvent transférer leur haki sur leurs flèches...
Ne serait-il pas possible pour Ben d'en faire de même, mais avec des balles, et ainsi toucher le corps d'un logia?...
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

[Spoil] Le haki - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le haki   [Spoil] Le haki - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 23:04

En effet, sinon il n'aurait pas de raison de rester tranquille.
La première fois que l'on voit Borsalino à Shabondy, il se fait tirer dessus (Headshoot).
La balle lui est passée à travers la tête comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoil] Le haki - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le haki   [Spoil] Le haki - Page 12 Icon_minitimeLun 11 Fév 2013 - 23:48

Oui, justement, pourquoi Kizaru lève-t-il les mains en signe d'abandon?
Peut-être connait-il les capacités de son adversaire?...
C'est vrai, il y a cette séquence où on lui tire dessus!
Du coup, quand on compare les deux évènements, on peut se poser des questions!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoil] Le haki - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le haki   [Spoil] Le haki - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoil] Le haki
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» [Spoil] Haki et fruits du démon...
» [SPOIL]Débat:Quelle est cette info si hallucinante?[SPOIL]
» attention SPOIL Théorie prédiction Shirley MULTI SPOIL
» One piece 325 Vostfr
» [Spoil] les 9 primes au dessus de 100 millions [Spoil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: La Taverne-
Sauter vers: