One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Spoil] Le haki

Aller en bas 
+49
Mr_Joo
Rastignac
Monkey D. Goku
sanji.dnami
Judgment
Lokhlass
garros
~~Thelma~~
Stan23
Piti renne au nez bleu...
iTou
Hawkins
Liloputienne
Destuo
ZaBuZa-sama
Chobrok
clem48
compte detruit
Methos
Faan D. Busy
theyo
sifundra
namiswam
zvaard-d
Gol D.Ace
Nishizono
Portgas D Rouge
Monk
Elemental
Seijuro D. Shin
sosso82
Dan'Shaku
alpacks
K-Yass
Appoloosa
zekio
guelflash
Taranis
franky_20
monkey d. luffy
Alessa
Mellorine
Korobokkuru
Doc Cryingbreast
bigmess
mugiwaranoluffy
lejlp
jay
AE86
53 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru


Age : 112
Localisation : Je suis le One Piece
Emploi : Emploi
Date d'inscription : 29/03/2008

[Spoil] Le haki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le haki   [Spoil] Le haki - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 23:12

C'est d'ailleurs sûrement le Haki qui leur permet de fendre les cieux et pas leur force brute. C'est exactement comme le Nen du renforcement dans Hunter x Hunter, pour ceux qui lisent/regardent. Mais au final, le Haki dévalorise complètement les pouvoirs de BN, non? Si on suppose que ca permet de contrer les logias comme l'a fait Rayleigh.. Sauf que BN peut aussi annuler ceux des paramecias/zoans, mais ça, c'est moins important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoil] Le haki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le haki   [Spoil] Le haki - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 23:16

les pauvre ils sont tous évanouis mais est ce qu'il ont continue le combat ou c'était juste un echauffement confused c'est la premiere fois que je vois BB faire un attaque son arme est puissante meme chose pour le sabre de shanks
[Spoil] Le haki - Page 2 12622598
Revenir en haut Aller en bas
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru


Age : 112
Localisation : Je suis le One Piece
Emploi : Emploi
Date d'inscription : 29/03/2008

[Spoil] Le haki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le haki   [Spoil] Le haki - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 23:22

Non, c'était juste un petite querelle, rien de bien important.
D'ailleurs ça parle de Baggy, j'espère qu'il va re-rencontrer Shanks, ça serait pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

[Spoil] Le haki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le haki   [Spoil] Le haki - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 12:41

bigmess a écrit:
Mais c'est juste ! Shocked

"Suge, Haki tagana"

Bien vu Korobokkuru cheers

C'est plus juste

Sugoii Haki da !

すごいハキだ 

traduit par : quel extraordinaire Haki !

Par contre est ce quelqu'un pourrait me sortir la page du manga ou il dit ça en japoanais, que je puisse traduire Haki ?

je suis curieux de savoir d'où Oda c'est inspiré pour ce mot...
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru


Age : 112
Localisation : Je suis le One Piece
Emploi : Emploi
Date d'inscription : 29/03/2008

[Spoil] Le haki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le haki   [Spoil] Le haki - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 21:39

Bon c'est pas le chapitre que tu demandais, mais je suppose qu'il a utilisé les même kanjis.

Je le met en spoiler (regarder la 3eme case):

Spoiler:

Ça donne: 覇気
Perso j'ai du mal avec les kanjis, et donc le premier j'ai aucune idée de ce que ca peut vouloir dire.
Revenir en haut Aller en bas
guelflash
Pirate experimenté
Pirate experimenté
guelflash


Age : 41
Localisation : grande line
Emploi : réalisateur de courts métrage
Date d'inscription : 01/10/2007

[Spoil] Le haki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le haki   [Spoil] Le haki - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 3:10

Star Wars ! "La force" lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/guelflash
zekio
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
zekio


Age : 36
Localisation : Village Shimotsuki , East Blue
Date d'inscription : 19/12/2008

[Spoil] Le haki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le haki   [Spoil] Le haki - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 3:59

Je croit que j'avais vu que sa voulais dire " aura " quand il vient sur le Bateau de BB dans la trad que j'ai il dise comme s'ab sont aura est impressionante .
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

[Spoil] Le haki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le haki   [Spoil] Le haki - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 5:44

C'est bien ces 2 kanjis : 覇気 !

Le Ha () veut dire "dominer sur..." "Regner sur..." "Se rendre maître"

Le ki () est le kanji pour la volonté, l'esprit, la conscience...

Donc on peut dire : "se rendre maître des autres par la force de l'esprit, de la volonté"

Tout à fait dans l'esprit !

Merci Korobokkuru, et bravo pour ta chasse aux Kanjis ! Tu apprends le japonais ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru


Age : 112
Localisation : Je suis le One Piece
Emploi : Emploi
Date d'inscription : 29/03/2008

[Spoil] Le haki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le haki   [Spoil] Le haki - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 18:48

Oui j'apprends le japonais (ou plutôt je ré-apprends) car je suis parti du Japon à 5 ans et à force de vivre en France, j'ai commencé à oublier la langue...
"" peut se traduire aussi par "énergie".
Revenir en haut Aller en bas
Appoloosa
Matelot
Matelot
Appoloosa


Age : 29
Date d'inscription : 18/02/2009

[Spoil] Le haki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le haki   [Spoil] Le haki - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 22:27

je pense que tout le monde peut avoir le haki vu que les amazones l'ont mais que certain on un haki plus puissant comme luffy il a le haki des rois le plus puissant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Spoil] Le haki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le haki   [Spoil] Le haki - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 0:04

ben sure si usopp parvient a devenir le plus grand guerrier des mers comme Silver Rayleigh il aura surement le haki
[Spoil] Le haki - Page 2 13053649
Revenir en haut Aller en bas
K-Yass
Apprenti pirate
Apprenti pirate
K-Yass


Age : 30
Localisation : Le nez dans les scans de One Piece ^^
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 05/02/2009

[Spoil] Le haki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le haki   [Spoil] Le haki - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 19:43

A mon avis, peu-être que tout l'équipage de Luffy aura le Haki normal au bout d'un moment, voir le Haki Des Rois.
Revenir en haut Aller en bas
Http://La-Quete-De-Lanneau.skyblog.com/
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

[Spoil] Le haki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le haki   [Spoil] Le haki - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 2:40

Le haki des rois, non, ça serait un manque flagrant d'originalité... peut être qu'ils développeront chacun le leur... beaucoup plus satisfaisant flower
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
K-Yass
Apprenti pirate
Apprenti pirate
K-Yass


Age : 30
Localisation : Le nez dans les scans de One Piece ^^
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 05/02/2009

[Spoil] Le haki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le haki   [Spoil] Le haki - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 16:15

Oui, ce serait possible.
Je vois bien Zoro avec un Haki par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Http://La-Quete-De-Lanneau.skyblog.com/
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine


Age : 32
Localisation : Impel Down
Emploi : Coupeur de bois
Date d'inscription : 06/03/2008

[Spoil] Le haki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le haki   [Spoil] Le haki - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 22:29

Ca serait rébarbatif, et puis Zoro a déjà Ashura qui lui donne beaucoup de possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coupedubois.org
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre



Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2009

[Spoil] Le haki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le haki   [Spoil] Le haki - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 22:30

Korobokkuru a écrit:
Le Haki ressemblairait vraiment beaucoup au Nen dans Hunter×Hunter..
Mais je suis d'accord sur le fait de "l'amibition" qui expliquerait le fait que Croco ou Moria ne l'avaient pas (mais alors Hancock a une forte volonté?)

Et puis peut-être aussi que le Mantra est une technique à base de Haki que seuls les habitants de l'île céleste sauraient utiliser (ou alors une autre sorte de Haki comme le Haki Royal, par exemple)?


bizzare personne n'avait vu ça, mais pourtant il est impossible de laisser couler une telle affirmation en connaissant les personnages ...

crocodaïlleuuu (phonétik pour délirer no procès plz) ne pas avoir d'ambition ? heu je sais pas si tu te rend bien compte de ce que tu dis avec ça ...

il a voulu etre kalif a la place du kalif a arabasta ... il a voulu donc s'emparer d'un pays pour batir une nouvelle nation "idéale" (une nation surtout sur mesure pour lui) pour acquérir pluton l'arme de l'ancienne civilisation qui d'ailleurs est toujours planquée quelque part dans arabasta, certainement en profondeur ... tout cela pour se servir de cette arme et négocier avec le gouvernement mondiale en position de force, bref il visait la carrément très certainement une haute place en + de roi d'arabasta, une place en tant que membre du gouvernement mondial (peut etre faire partir des 5 je sais pas ...)

mais bon c'est un type sans l'ombre d'ambition sans aucun doute Rolling Eyes

de + maintenant qu'il a fait un petit stage a impel down, il a apperement gambergé et s'est remis en question notre croco nationale ...

du coup changement de programme, je me recentre sur mon existence en tant que pirate (en étant shishi il était toujours un pirate) et j'émet l'ambition de vaincre BB ... rien que cela ...

je signal quand meme que BB est reconnu comme l'homme le + fort du monde ...

soit une voie inévitable que de le vaincre sur le chemin de la reconnaissance du seigneur des pirates que désire luffy ...

en gros crocodile a émis la volonté de revenir surement sur son rêve de base de pirate avant qu'il soit shishibukaï devenir l'un des plus puissants pirates voir marcher sur les traces du D et devenir le seigneur ...

de la façon dont il le dit a impel, on ressent clairement que c'était un objectif qu'il avait avant d'etre shishi et d'avoir en tete son plan de s'emparer d'arabasta et de pluton (pluton lui aurait permis aussi de zigouiller BB et sa flotte, mais en tant que roi il n'est plus pirate ...)

donc très franchement dire que croco est sans ambition, c'est on ne peu plus faux ! et même a la limite insensé de dire un truc pareil avec les plans de ouf qu'il fait pour arriver a ses fins ! il a une ambition qui n'a rien a envier a celle de luffy !

pourtant il n'a pas l'air d'avoir un haki puissant qui peut lui servir en combat ... je pense l'orgine du haki n'a rien a voir a l'ambition ... pour BN c'était un défaut de compréhension des trads de glénat et pis voila ... surtout que les mecs qui font de la trad pour se genre d'entreprise sont pas forcément au courant des choses de la suite n'étant souvent pas fan ... ce qui induit ce genre d'erreur ... combien de fois on aura vu ça par exemple avec AB et les trad moisies francisées des animés japonais avec des erreurs énormes et a ne surtout pas faire pour la suite

bon Moria après a clairement moins d'ambition que shishibukaï, mais lui bon apperement il est encore sous le coup d'un traumatisme d'un évenement arrivé dans le nouveau monde ... son ancien équipage ... qui fait que pour l'instant sa seule ambition : rouiller sur triangle florian, voler des ombres, se constituer une armée qui le comble un poil de la perte de ses anciens nakama mais bon c'est pas trop ça, bien que OZ malgré tout était la preuve qu'il avait forcément une forte ambition mais dont on ne sait trop rien ... latter juste les pirates passant dans le coin ?

dans tout les cas, pour un pirate devenir shishibukaï ne serait ce que ça, ce n'est pas etre sans ambition loin de la, vu le titre et ce qu'il représente
Revenir en haut Aller en bas
Dan'Shaku
Pirate débutant
Pirate débutant
Dan'Shaku


Age : 30
Date d'inscription : 10/03/2008

[Spoil] Le haki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le haki   [Spoil] Le haki - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 23:24

K-Yass a écrit:
A mon avis, peu-être que tout l'équipage de Luffy aura le Haki normal au bout d'un moment, voir le Haki Des Rois.

Bah je sais pas si tu l'as vu mais quand Rayleigh a assomé tous les spectateurs à la vente aux enchères d'esclaves, Usopp et tous les autres membres de l'équipage de Luffy n'ont apparemment rien senti, ce qui signifie qu'ils le possèdent déjà, ne fuse qu'un peu.
Revenir en haut Aller en bas
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20


Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/02/2007

[Spoil] Le haki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le haki   [Spoil] Le haki - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 0:02

non ça veux juste dire que ce ne sont pas des faibles, il ne faut pas posséder le haki pour ne pas tomber dans les vape des que quelqu'un l'utilise
Revenir en haut Aller en bas
sosso82
Mousse
Mousse



Age : 41
Date d'inscription : 05/07/2009

[Spoil] Le haki - Page 2 Empty
MessageSujet: le haki   [Spoil] Le haki - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 20:07

moi je pense que zorro est un possesseur de haki, souvenez vous du combat de zorro avec Mr 1, comment il a réussie à le battre? moi je pense qu'il a utilisé le haki
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro D. Shin
Matelot
Matelot



Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2009

[Spoil] Le haki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le haki   [Spoil] Le haki - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 20:37

Moi je pense juste que Rayleigh n'a pas voulu faire de mal au mugi... Rapelé vous la dames a dit que Silver étais au moins 100 fois plus fort que Luffy qui est le plus fort de sa bande donc voila si il aurai voulu les assomé. Donc je pense que le haki des mugi n'a rien a voir sur le fait qu'il n'ont pas été assomé par Rayleigh
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

[Spoil] Le haki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le haki   [Spoil] Le haki - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Juil 2009 - 20:46

à ce jour, la seule façon d'esquiver le Haki, est d'avoir une volonté à toute épreuve.

si les mugis ne se sont pas écroulé pour la plus part, ce jour là, c'est tout
simplement parce qu'ils voue une dévotion sans pareil pour leur équipage!

Sosso82 : effectivement, c'est probable drunken (au fait, file te présenter!)
Revenir en haut Aller en bas
Seijuro D. Shin
Matelot
Matelot



Age : 28
Date d'inscription : 07/06/2009

[Spoil] Le haki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le haki   [Spoil] Le haki - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 20:53

Ben pourquoi esquivé une attaque qui ne t'es pas destinée Razz . M'enfin bon sa peut aussi etre le fait qu'il on un bon haki.
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

[Spoil] Le haki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le haki   [Spoil] Le haki - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 21:18

Ah oui, pas bête, j'avais pas pensé au fait de cibler quelqu'un avec le Haki bounce

Tu dois surement avoir raison cheers
Revenir en haut Aller en bas
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru


Age : 112
Localisation : Je suis le One Piece
Emploi : Emploi
Date d'inscription : 29/03/2008

[Spoil] Le haki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le haki   [Spoil] Le haki - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 2:04

Je pense que Seijuro D Shin a raison car Usopp contrer le Haki de Silvers Rayleigh... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Elemental
Pirate débutant
Pirate débutant
Elemental


Age : 28
Localisation : Fishman Island : Gyoncorde Plaza
Emploi : Pirate hunter
Date d'inscription : 15/07/2008

[Spoil] Le haki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le haki   [Spoil] Le haki - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 11:39

c'est vrai, mais, Rayleigh ne connaissait peut être pas le haki des gardes... alors, il a peut être pris le risque de libérer complètement son haki, et puis, Ussop, il est courageux quand il veut, et il sait se montrer déterminé, enfin, Ussop, il est plus fort que ce que je pensais, c'est ce que j'ai vu dans son combat contre Luffy. D'ailleurs, à mon avis, le haki n'a pas de rapport avec l'ambition, parce que, Rayleigh a toujours un "bon" haki, pourtant, il a appartenu à l'équipage du seigneur des pirates, et donc, il a déjà probablement réalisé son rêve...
D'ailleurs, pour contrer le haki, il suffit d'avoir une force de volonté assez forte, et non pas d'être fort en soi-même. On l'a vu lorsque Shanks était monté sur le Moby-Dick, c'est ce que Marco a dit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoil] Le haki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] Le haki   [Spoil] Le haki - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoil] Le haki
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: La Taverne-
Sauter vers: