One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Manga - Anime] Bleach

Aller en bas 
+55
CHAPEAU-dePAILLE
Law
bar1
Goro_Shigeno
nefen
takamura-san
Iemitsu
Navy
luffy2a
Destuo
Mugiwaraprod
Gol D. Roger
Snowrz
Judgment
Amakakeru
kizaru-sama
Monk
alpacks
Clive-kun
yokozuna
Raizen
Chobrok
Nell
Hydra
sayuki
MuGeN
Gi
[Shiroh]
zekio
Mayhem
awax
heldjan
lbadplay
franky_20
sanji.dnami
CottoMiguel
mugiwara54
lejlp
Robin-swaan
schattenjägger
manolo
Liloputienne
Noom
Ganons
mugiwarano itachi
Taranis
Licorus
Bl@ckIce
Mariners
sanji's
rockyjunior
eric.driss
mugiwaranoluffy
hisoka-san
jay
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san


Age : 43
Localisation : Ici, mais ailleurs que là!
Emploi : du temps
Date d'inscription : 20/07/2007

[Manga - Anime] Bleach - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 15 Icon_minitimeSam 11 Avr 2009 - 2:28

pour les futur combats non ils ne sont pas coupé scratch il sont tous entier
c'est surtout la partie ou on a le top 3 contre les cap qui est un peut coupé mais bon c'est pas trop gênant en scan c'est plutôt bien
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

[Manga - Anime] Bleach - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 17:33

arf c'est pas du tout ce que j'ai lu, beaucoup disent que ca blablate beaucoup et quand ça commence à taper, hop on change et on voit le blabla d'un autre combat,... puis on revient au premier ca tape 2 fois et hop on rechange,... enfin c'est ce que j'ai lu sur un autre forum qui spoilent car il n'y a pas de séparation entre topic animé et topic manga (du coup j'évite le plus possible) mais bon si c'est pas le cas tant mieux ( et ça me prouve une fois de plus que l'autre forum ne contient que des imbéciles mais c'est pas le sujet lol! )
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20


Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/02/2007

[Manga - Anime] Bleach - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 15 Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 23:25

oui ils doivent dire des imbécilités sur l'autre forum parce que les combats sont bien entier, il y a de temps en temps une pause pour voir ce qui se passe ailleurs mais c'est assez court, donc c'est pas genant
Revenir en haut Aller en bas
mugiwara54
Matelot
Matelot
mugiwara54


Age : 113
Localisation : NUL PART
Date d'inscription : 13/10/2008

[Manga - Anime] Bleach - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 15 Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 0:05

Vivement que ca reprenne, c'est tous ce que j'ai a dire j'aime bien Kon mais la je vois pas le rapport en plus ça devient soulant les HS bon je sais le suspense en tous .... mais MOI je veux voir ULQUIORRA VS ICHIGO deja qu'on va avoir les autres combats .... bon ok c'est coom mais je veux du Ulquiorra/ichigo sniff

Voila sinon au cas ou on aurait pas remarquer JE REVIENS

Bwahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

[Manga - Anime] Bleach - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 12:03

bon bah finalement je me suis fait avoir .... c'était encore du hs ... bon maintenant on voit les pilliers ... c'est grace à ces "héros" que urahara a eu le temps de mettre tout en place .... scratch Mouaiis .. c'est moyen mais bon on reviens au "direct" alors tout ira mieux la semaine proch
Revenir en haut Aller en bas
Hydra
Matelot
Matelot
Hydra


Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2009

[Manga - Anime] Bleach - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 15 Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 13:33

heu je crois que tu as vu celui de la semaine dernière ?
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

[Manga - Anime] Bleach - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 20:51

et le 215 est sorti, ça va en faire des heureux lol!

edit : bah pas si terrible, ça fait plaisir le retour mais beaucoup trop de bla bla inutile, heureusement que l'animation est bien pourvu que ca dure dans les combats geek
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

[Manga - Anime] Bleach - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 0:22

sinon opening qui fait plaisir, ressemble pas mal au 1er OP dans le jeu avec les couleurs, le musique passe relativement bien (en tout vas moi j'aime bien ^^) et SURTOUT (le plus important) ça ne spoil pas du tout et pour une fois dans bleach ça fait du bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

[Manga - Anime] Bleach - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 16:44

chez moi j'ai un probleme de son dans l'épisode , c'est normal ?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

[Manga - Anime] Bleach - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 15 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 17:12

chez moi ça marche normal ... donc désolé je ne peux pas t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

[Manga - Anime] Bleach - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 3:37

idem les 2 version fontionnent que se soit en HD ou SD, jte dirais de re-dl ta version, ou tout betement verifier que ton lecteur ou ordi est pas sur "mute", ça peut sembler tres con comme reflexion mais le nb de gens qui se font prendre avec ça est impressionnant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

[Manga - Anime] Bleach - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 8:58

je vais le redl car tous les autres épisodes que ce soit one piece ou hajime no ippo fonctionne Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ganons
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Ganons


Age : 34
Localisation : Rouen
Emploi : Sur la route du Baccalauréat ...
Date d'inscription : 18/10/2007

[Manga - Anime] Bleach - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 15 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 10:34

mugiwaranoluffy a écrit:
je vais le redl car tous les autres épisodes que ce soit one piece ou hajime no ippo fonctionne Evil or Very Mad

Il a été expliqué sur le site de la DB qu'il avait un problème de son pour la HD donc une V2 est dispo qui corrige le problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

[Manga - Anime] Bleach - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 19:13

ep 216 dispo chez DB-fr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hydra
Matelot
Matelot
Hydra


Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2009

[Manga - Anime] Bleach - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 15 Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 19:40

ahlalala sacre madarame
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

[Manga - Anime] Bleach - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 15 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 4:12

ep 217 dispo chez DB-fr Wink
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

[Manga - Anime] Bleach - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 15 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 14:23

et bien ça fait plaisir un retour à la normale, animation correcte, combats, fous rires,... que du bon ( à part peut être un peu trop de blabla mais bon ), pourvu que ça dure cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Nell
Matelot
Matelot
Nell


Age : 31
Localisation : I want to go to Japan
Date d'inscription : 13/04/2009

[Manga - Anime] Bleach - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 15 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 19:54

Vivement la suite ^^
et vivement qu'on revoit NELL aussi =(
<3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.x-do-not-forget-x.skyblog.com
Invité
Invité




[Manga - Anime] Bleach - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 15 Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 13:08

Huhu, épisode 217 exclusivement sur Yumichika et son adversaire...

La libération de Culhorn est vraiment ... comment dire ... la plus immonde jamais réalisé, encore pire que le 7ème espada, il fallait oser, Kubo l'a fait. Le style SailorMoon avec chaussures à talon et cape rose, la réaction de Yumichika est bien à l'image de l'arancar.

Sinon la vrai libération de Ruri Iro Kujaku est vraiment magnifique et très bien réalisée dans l'anime alors que dans mon souvenir on ne voyait pas grand chose dans les scans.

Semaine prochaine d'après la preview on à le droit à un peu tous les combats, arc pas passionnant c'est clair mais certain combat on le mérite d'être un peu spectaculaire par la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Ganons
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Ganons


Age : 34
Localisation : Rouen
Emploi : Sur la route du Baccalauréat ...
Date d'inscription : 18/10/2007

[Manga - Anime] Bleach - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 9:04

Bah disons que tu auras du te douter comme tu lis les scans que cet adversaire avait une ressemblance avec Bon clay [Manga - Anime] Bleach - Page 15 13053278
C'est le Bon Clay Bleachien comme on a dit dans le topic des scans mais bon c'est pas ça le plus important, c'est les gros combat et les grosses surprises qui nous attendent
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

[Manga - Anime] Bleach - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 13:26

tiens en parlant de ressemblance avec one piece, celui qui combat Kira me fait vachement penser à Wiper de Skypiea
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Ganons
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Ganons


Age : 34
Localisation : Rouen
Emploi : Sur la route du Baccalauréat ...
Date d'inscription : 18/10/2007

[Manga - Anime] Bleach - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 10:04

jay a écrit:
tiens en parlant de ressemblance avec one piece, celui qui combat Kira me fait vachement penser à Wiper de Skypiea
Je pensais être le seul a l'avoir vu mais apparemment je ne suis pas seul , tant mieux.
Mais bon on va pas dire que OP recopie Bleach ça serait exagéré ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

[Manga - Anime] Bleach - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 15 Icon_minitimeMar 5 Mai 2009 - 18:02

se serait plutot bleach qui recopierait op, one piece a commencé bien avant et les perso de bonclay et wiper sont bien plus anciens que ceux de kubo, et de tres loin

non mais avec le nombre de perso que comprend one piece et bleach a un moment on est obligé soit d'avoir des similitudes niveau caractères/mentalité, y a toujours des caractères types, et/ou des similitudes niveau caractères design

si on s'attache trop a ça, alors a se moment il n' y a peu de mangaka qui n' ont pas été soupçonné de "copier" sur un autre ^^", surtout dans les shonens les ressemblances sont encore plus frequentes
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

[Manga - Anime] Bleach - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 15 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 22:08

oui bien entendu, j'ai pas crié au plagiat du tout, juste que bin ça m'a frappé mais je me doute bien que c'est pas voulu ( et c'est vrai que si on s'attarde à ca Ichigo, ichida, inoue, rukia, etc... dans le genre cliché, on fait pas mieux lol! ) C'est surtout le design du personnage qui m'a interpellé.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

[Manga - Anime] Bleach - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 18:04

ep 218 dispo chez DB-fr Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Manga - Anime] Bleach - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [Manga - Anime] Bleach   [Manga - Anime] Bleach - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga - Anime] Bleach
Revenir en haut 
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» BLEACH (Anime)
» [Manga - Scan] Bleach
» [Manga-anime] Berserk
» [Manga - Anime] Redline
» [Manga et Anime] Akira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: La Vigie-
Sauter vers: