One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 BLEACH (Anime)

Aller en bas 
+97
lejlp
Dholaki
baka-chan
Doc Cryingbreast
guelflash
Détracte
luffy.fan
palladino
Taranis
franky_20
Sheena
helmepp°
sanji's
Fanou_san
hisoka-san
Kuzan
Ganons
yojiro hanma
jay
Hatake
Bl@ckIce
Schnicki D. Luffy
Gi
Fox
mab
roronoa_zoro
Clive-kun
Nico Robin
kitsune-hime
christ993
M.D.Luffy
zangestu-kun
IronBroly
Gol D. Roger
Sawada Ulquiorra
Mister Prince
Tsight
BoZzOoO
kenshin5
nico olivia
rockyjunior
Ueki-kun
AnTrqx
sayuki
afro luffy
Air Carter
manolo
bigmess
mugiwara-95
Jiorgio
Felbrock
Ryu
Mariners
TiaG2235
yokozuna
Drizzt
Afro ssouda
doumeko
Ichigo-Kun
Yann D. Blaine
mugiwaranoluffy
offamerica
Onimaru
CriCri
Santouryu Ogy
Mister 14
BabyMario
Kairi
awax
Midway
souvenir44
Bon Clay
aKa-kun
sanji.dnami
Creed
Portagas D. Ace
Santoryu89
Blackmike
Tiande
hardcore
heldjan
unknown
Bad
Prout-tekkai
sanji-57
yoda senseî
Popo2k6
zoro no aniki
NerosiS-San
azzazel
shaka084
Portgas-D-Ace
Nami-san
youb93
Roronoa Zoro
Sanji-974
eric.driss
101 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

BLEACH (Anime) Empty
MessageSujet: BLEACH (Anime)   BLEACH (Anime) Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 10:16

BLEACH (Anime) Bleachtp3

Genre : Shonen (Combat)
Synopsis :

Ichigo Kurosaki est un adolescent de 15 ans.
Sa particularité, outre le fait d'avoir des cheveux orange et d'avoir un goût très prononcé pour la bagarre, est qu'il peut voir et toucher les morts. Régulièrement, Ichigo rencontre donc des fantômes à qui il essaie de rendre service pour certains.
Un soir, un Shinigami (désignant un être spirituel et pouvant être traduit par "dieu de la mort") rentre dans sa chambre. Les Shinigami sont chargés de guider les bonnes âmes vers la "Soul Society" et d'épurer les mauvaises âmes (les "Hollow"). Au même moment, la maison d'Ichigo se fait attaquer par un monstre, un de ces mauvais esprits. Le Shinigami, qui s'appelle Kuchiki Rukia en réalité, va tenter de l'anéantir, en vain. Elle explique à notre héros que le Hollow en a après lui, car il possède une grande force spirituelle: aussi pense-t-elle pouvoir lui transmettre ses pouvoirs afin qu'il devienne lui-même un Shinigami. Ichigo hérite de cette manière des pouvoirs de Kuchiki. A la grande stupéfaction de cette dernière, il semble non pas se contenter de la moitié de ses pouvoirs, mais de tous. Ichigo, devenu Shinigami à son tour, est donc prêt à faire la chasse aux Hollow!



Je ne sais pas si vous regardez .... mais moi ça fait un petit moment (quelques mois) que je ne matte plus les HS de Bleach (et encore plus longtemps pour Naruto qui m'a definitivement degouté avec son episode "cuisine" !!!! GRRRRRR )

Mais je n'arrete pas de lire partout que les HS de Bleach déchire .... alors je vais m'y remettre... Qu'en pensez vous??? vous les mattez encore??? ça barde ou pas.???

afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Sanji-974
Matelot
Matelot
Sanji-974


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2006

BLEACH (Anime) Empty
MessageSujet: Re: BLEACH (Anime)   BLEACH (Anime) Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 13:04

Personelement j'etais aussi tres mecontent de savoir que les bleach allais eu aussi nous faire du hors mangas jai donc areter de regarder jusqua la fuite de Aizen...apres je ne voulais pas regarder par ce que les Naruto m'avais degouter du HS,mais un de mes amis a continuer a les regarder et il me dit toujours,les bleach il dechire trop franchement regarder les il sont trop bien,donc je m'y suis m'y et surprise : il sont trop bien affraid) franchement je te conseille de reprendre l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

BLEACH (Anime) Empty
MessageSujet: Re: BLEACH (Anime)   BLEACH (Anime) Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 14:11

j'attend encore d'autres reponses pour voir mais oui je crois bien que je vais m'y remettre...... Franchement je ne comprend pas comment ils ont pu faire des HS aussi POUURRI pour Naruto... c'est completement incensé !!! surtout si ceux de bleach sont bien ( j'ai pas trop aimé le début de ces HS mais bon au moins ça reste dans les combats et le style du manga) et ceux de OP sont bien aussi (bon ok a part l'histoire du dragon millénaire avant Grand line....)

C'est vrai que naruto joue bcp sur l'humour mais franchement les HS me font pas rire et le minimum pour des hs c'est de créer une histoire qui se suit !!
La ils font juste des episodes tout pourri

Bon j'en ai marre de raler je vais tenter les bleach !!!!!

MAIS SERIEUSEMENT : QUE FAIT L'AUTEUR DE NARUTO !!!!! POURQUOI NE DIT IL RIEN,,, ALORS QUE LA SUITE EN MANGA EST TELLEMENT PASSIONNANTE !!!!!!!!!


afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Roronoa Zoro
Admin
Admin
Roronoa Zoro


Age : 39
Localisation : Roughtell
Date d'inscription : 21/01/2006

BLEACH (Anime) Empty
MessageSujet: Re: BLEACH (Anime)   BLEACH (Anime) Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 14:15

J'ai eu comme tout le monde un doute sur la qualité des HS de Bleach et tout comme toi Eric le debut de ces HS ne m'a pas trop enthousiasmé mais j'avoue que maintenant ils deviennent vraiment sympa les combats sont repartis surtout celui du 96 !!!

Je te conseille donc pour ma part de les reprendre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiececoncept.free.fr
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

BLEACH (Anime) Empty
MessageSujet: Re: BLEACH (Anime)   BLEACH (Anime) Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 14:17

ok zoro merci de ton opinion....... en plus ce qui est cool c'est que vu que je me suis arreté au 84 (je crois....) ça va m'en faire quelques uns a matter de suite !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

*suis tres tres heureux !!!! *

afro
Revenir en haut Aller en bas
youb93
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
youb93


Age : 35
Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé
Date d'inscription : 25/07/2006

BLEACH (Anime) Empty
MessageSujet: Re: BLEACH (Anime)   BLEACH (Anime) Icon_minitimeJeu 21 Sep 2006 - 14:27

contrairement a Naruto j'ai aimé les HS de bleach parce qu'il y a au moins un histoire sur une 40aine d'épisodes et meme si elle n'est pas aussi recherché que le complot de la soul society,elle tient la route meme si elle n'est rien comparée a ce qui va suivre perso moi j'ai accrocher des le debut (meme si qq passagessont assez barbant comme l'histoire de kariya il ya qq sc=iecles de ca....bref a voir quand meme)
je mettrais ca au niveau de kiba pour le peu que j'ai vu de cet anime
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Nami-san


Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

BLEACH (Anime) Empty
MessageSujet: Re: BLEACH (Anime)   BLEACH (Anime) Icon_minitimeVen 22 Sep 2006 - 18:17

c'est sur que ça vaut pas la 'vraie histoire' mais c'est vraiment pas mal!! et puis surtout c'est marrant! C'est un peu long au début, j'ai même failli arrêter ( affraid ) mais vers les derniers épisodes 'ça clac!!!' lol vivement le 97 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-celine.org/mangas.htm
Portgas-D-Ace
Pirate débutant
Pirate débutant
Portgas-D-Ace


Age : 38
Localisation : alger
Emploi : etudiant en chirurgie dentaire
Date d'inscription : 14/09/2006

BLEACH (Anime) Empty
MessageSujet: Re: BLEACH (Anime)   BLEACH (Anime) Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 11:51

je n'ais pas voté parce que je ne connais pas (bleach)
mais tout mes potes me disent de my mettre a ce qui parrais c un manga pas mal et il m'ont tous di la meme chose arréte toi a l'episode 62
parce que apres c'est de la m****!!!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Nami-san


Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

BLEACH (Anime) Empty
MessageSujet: Re: BLEACH (Anime)   BLEACH (Anime) Icon_minitimeSam 30 Sep 2006 - 20:22

alors ? qu'est ce que tu as décidé ? matage ou pas ? Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-celine.org/mangas.htm
shaka084
Mousse
Mousse
shaka084


Age : 39
Localisation : 95
Emploi : glandeur
Date d'inscription : 01/10/2006

BLEACH (Anime) Empty
MessageSujet: Re: BLEACH (Anime)   BLEACH (Anime) Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 17:41

le début des H.S est moyen, ca met du temps a se lancer je trouve, ensuite, c'est pas mal, et on finit par attendre le suivant tellement on est pris dedans, donc les H.S sont a regarder

par contre les naruto...avec le prochain de 90min....autant se mater un match de national Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
azzazel
Apprenti pirate
Apprenti pirate
azzazel


Age : 37
Localisation : Skypiea
Date d'inscription : 01/10/2006

BLEACH (Anime) Empty
MessageSujet: BLEACH   BLEACH (Anime) Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 17:46

regarde, c'est exellent!!!
surtout quand ils retournent dans le sereitei...
Revenir en haut Aller en bas
azzazel
Apprenti pirate
Apprenti pirate
azzazel


Age : 37
Localisation : Skypiea
Date d'inscription : 01/10/2006

BLEACH (Anime) Empty
MessageSujet: BLEACH   BLEACH (Anime) Icon_minitimeDim 1 Oct 2006 - 17:47

regarde, c'est exellent!!!
surtout quand ils retournent dans le sereitei...
Revenir en haut Aller en bas
NerosiS-San
Apprenti pirate
Apprenti pirate



Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

BLEACH (Anime) Empty
MessageSujet: Re: BLEACH (Anime)   BLEACH (Anime) Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 3:01

Personnellement, il m'est impossible de regarder un Naruto ou un Bleach sans m'endormir...
La trame laisse a désiré, le style n'en parlons pas ... Le meilleur shonen actuel (hors one piece) reste Hunter x Hunter, une histoire prenante du debut a la fin, des persos ultra carismatique (si je devais incarné un personnage, tout anime confondu, ca serai Hisoka, il est ... Exceptionnel, rarement vu un travail de personnalité aussi abouti), un humour leger, des scenes de combats epoustouflantes, un folklore digne des plus grands ...
Si vous n'avez pas encore essayer, il est temps de vous y mettre :p
Revenir en haut Aller en bas
Sanji-974
Matelot
Matelot
Sanji-974


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2006

BLEACH (Anime) Empty
MessageSujet: Re: BLEACH (Anime)   BLEACH (Anime) Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 4:21

NerosiS-San a écrit:
Personnellement, il m'est impossible de regarder un Naruto ou un Bleach sans m'endormir...
La trame laisse a désiré, le style n'en parlons pas ... Le meilleur shonen actuel (hors one piece) reste Hunter x Hunter, une histoire prenante du debut a la fin, des persos ultra carismatique (si je devais incarné un personnage, tout anime confondu, ca serai Hisoka, il est ... Exceptionnel, rarement vu un travail de personnalité aussi abouti), un humour leger, des scenes de combats epoustouflantes, un folklore digne des plus grands ...
Si vous n'avez pas encore essayer, il est temps de vous y mettre :p


Franchement d'accor pour ce qui est de HxH,c'est un mangas qui dechire,gon me fais penser a luffy...jeune,dejanter,talentueux il se ressenble bocou en faite affraid
Par contre moi ca ma enerver a partir du moment ou kurapika devien "heros" de l'histoire et qu'il rend le chef de l'araigner innofencif (alor que c'est un mec mega baleze...)
Enfin je n'est pas tout vu car l'amis qui ma fais decouvrir HxH ma di que l'auteur avais quelque probleme de santer et que le mangas allais s'arreter...ca ma un peut aneantit...snif

PS : naruto et bleach sont des mangas EXTREMEMENTS bien dans leur version "original" et dire que la trame de bleach laisse a desirer avec l'histoire de la trahison de Aisen me parait quand meme exagerer car PERSONNE n'aurais pu deviner ce qu'il trafiquait...du boulot a la Oda-sama je trouve
Revenir en haut Aller en bas
NerosiS-San
Apprenti pirate
Apprenti pirate



Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

BLEACH (Anime) Empty
MessageSujet: Re: BLEACH (Anime)   BLEACH (Anime) Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 5:45

Des problemes de santé ?

Ca me fait penser a son coming out du manga Yuyu, qui n'etait deja pas mauvais pour l'epoque... A l'appogé de l'histoire, il décide de baclé le travail sur 2 tomes en pretextant des problèmes familiaux, et se relance 1 an apres avec HxH...

Je trouverai vraiment absurde le fait de cloturé la magnifique avanture que nous fait découvrir cet univers, enfin s'il as de réel probleme de santé, ca se comprend... La qualité de ses planches sont en tout cas en train de se déterioré...

Je sais pas jusqu'ou tu l'as vu, mais je te conseil vivement de suivre l'animé dans son integralité, les episodes Greed Island et Greed Island Final etant vraiment jouissif bounce .

Dommage encore une fois, que l'animé sois victime d'une censure injuste, l'ambiance du manga rajoutant encore plus a la sensation d'oppression de toute cette evolution, de tout ces mistere...

Pour Bleach, faudrai que je m'accroche un peu a l'histoire mais j'y arrive pas, je vais tacher de faire quelque effort pour ne pas me basé sur le peu d'episode vu...
En revanche pour Naruto, je reste dubitatif, impossible a suivre ... Et ca ne s'arrange pas avec le temps Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

BLEACH (Anime) Empty
MessageSujet: Re: BLEACH (Anime)   BLEACH (Anime) Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 9:53

Citation :
alors ? qu'est ce que tu as décidé ? matage ou pas ? Very Happy ^^

Ok merci a tous apres un we Bleach je me rend compte que c'est vraiment sympa (mùême si ça vaut pas la vraie histoire des scans du moment....)

Franchemnt ils retournent au sereitei et byakuya qui se bat... c'est vraiment cool et prenant ( ils doivent prendre ce scenariste pour les hs naruto lol !!)


afro afro afro


Pour finir je dirai FAUT LES MATTER BANKAI !!!
Revenir en haut Aller en bas
zoro no aniki
Pirate débutant
Pirate débutant
zoro no aniki


Age : 31
Localisation : Enies Lobis
Emploi : pirate
Date d'inscription : 01/10/2006

BLEACH (Anime) Empty
MessageSujet: Re: BLEACH (Anime)   BLEACH (Anime) Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 12:53

moi bleach c pas mal mais les hs c un peu du nimporte te koi lauteur au minimum il sortitai des truck bien pour les regarder come un combat ke g vu c kuchiki rukia contre une femme bizare et style rukia elle gagne pas c abuser elle se fai batre et son frere
Revenir en haut Aller en bas
http://monkey.bbfr.net/
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

BLEACH (Anime) Empty
MessageSujet: Re: BLEACH (Anime)   BLEACH (Anime) Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 12:59

c'est vrai qu'elle se fait battre ... d'un autre cote elle a pas souvent gagné de gros combat.... et en plus c'est le debut des Bount dans le sereitei et on vient de s'appercevoir qu'ils sont invincibles car ils reprennent des force a chaque coup encaissé... D'ailleur on voit que le frere de Rukia (qui est quand même bien fort) fait jeu egal avec le plus fort des bount alors que celui ci se regenerre a chaque fois... Je trouve ça plutot cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Nami-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Nami-san


Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

BLEACH (Anime) Empty
MessageSujet: Re: BLEACH (Anime)   BLEACH (Anime) Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 14:10

ça devient trop interressant les hs!! les bounts sont vraiment forts et le frère de Rukia remonte dans mon estime. il est stoïque mais on sent qu'il aime sa p'tite soeur et j'adore ce côté là
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-celine.org/mangas.htm
azzazel
Apprenti pirate
Apprenti pirate
azzazel


Age : 37
Localisation : Skypiea
Date d'inscription : 01/10/2006

BLEACH (Anime) Empty
MessageSujet: Re: BLEACH (Anime)   BLEACH (Anime) Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 14:22

les HS de bleach sont bien parce k'il s'agit d'une histoire durant une 30aine d'épisode et non une 30aine sans suite logik
et ca reste kan meme bleach koi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
youb93
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
youb93


Age : 35
Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé
Date d'inscription : 25/07/2006

BLEACH (Anime) Empty
MessageSujet: Re: BLEACH (Anime)   BLEACH (Anime) Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 17:18

t'as fait une erreur c'est pas une 30aine c'est une 100aine lol! lol!

comme je le dis j'ai accrocher directen plus on retrouve un ishida en forme meme si il risque sa vie a toutmoment et un ichinose qu'il me tatrde de voir combattre contre kenpachi bref vivement la suite et la reprise de l'histoire aussi (aizen............)
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

BLEACH (Anime) Empty
MessageSujet: Re: BLEACH (Anime)   BLEACH (Anime) Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 17:34

c'est clair c'est vraiment sympa (même si y a quelques marionnettes de bount que j'aime pas trop : genre le poisson geant qui emmene dans d'autres dimension...) mais le chef des bounts qui se bat comme s'il avit pas de marionette et bien entendu Ichinose que j'espere voir combattre Ichigo !!!!

Ce Ichinose a l'air vraiment trop puissant
Revenir en haut Aller en bas
Sanji-974
Matelot
Matelot
Sanji-974


Age : 39
Date d'inscription : 07/09/2006

BLEACH (Anime) Empty
MessageSujet: Re: BLEACH (Anime)   BLEACH (Anime) Icon_minitimeLun 2 Oct 2006 - 17:45

C'est normal que le chef se bat comme s il n'avait pa de marrionette vu qu'il on fusionner tour les 2 bounce
Revenir en haut Aller en bas
Popo2k6
Pirate débutant
Pirate débutant
Popo2k6


Localisation : L'île D es anciens
Date d'inscription : 03/10/2006

BLEACH (Anime) Empty
MessageSujet: Re: BLEACH (Anime)   BLEACH (Anime) Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 11:34

Les HS ca fait ...tuuuuuuuuuut... mais bon faut dire que quand meme ceux de Bleach assure mieux que ceux de Naruto...
Revenir en haut Aller en bas
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss


Age : 43
Localisation : strasbourg
Date d'inscription : 25/07/2006

BLEACH (Anime) Empty
MessageSujet: Re: BLEACH (Anime)   BLEACH (Anime) Icon_minitimeMer 4 Oct 2006 - 12:09

Citation :
mais bon faut dire que quand meme ceux de Bleach assure mieux que ceux de Naruto...

ça ne se compare même pas !!! Naruto n'existe plus, c'est une espece de parodie completement à chier et "bisounoursesque" (joli neologisme n'est il pas?) !! Si je tenais les producteurs vereux capables de nous pondre cette merde puante!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Mais désolé je m'emporte.. faudrait pas qu'on me prenne pour quelqu'un de grossier !!

DONC VIVE BLEACH ET OP (mm en HS!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BLEACH (Anime) Empty
MessageSujet: Re: BLEACH (Anime)   BLEACH (Anime) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BLEACH (Anime)
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Manga - Anime] Bleach
» salut
» [Scan] BLEACH
» Bleach Movie 3
» Bleach film 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: La Vigie-
Sauter vers: