One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 chap 504

Aller en bas 
+50
Eustass Kidd
dragoon
Fox D. Wolf
Monkey D. Goku
Luffy's-crew
Korobokkuru
Saroumane Dooku
Mayhem
Monkey D. Lucci
Mellorine
rockyjunior
Gi
aureus
guelflash
MuGeN
rock'n'roll
boolboss
Monkey~D~Luffy
Ten'Shi Satsubatsu
olmuffy
Bl@ckIce
Diablo_luffy
Doc Cryingbreast
choppy
Hatake
lejlp
Rob Luffy
Tsight
Kadjy
Gol D. Roger
bigmess
Maila
Sasori
Helias
Taranis
franky_20
luffy23
Sawada Ulquiorra
sanji.dnami
Radium
gongui
Ace-Délicat
Asana_Marika
jii-san
Kid_Goku
Kraken
mugiwaranoluffy
roronoa_zoro
Monkey D. Cartman
Chobrok
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Monkey~D~Luffy
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Monkey~D~Luffy


Age : 35
Localisation : Shin Sekai
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 06/06/2008

chap 504 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 0:58

Korobokkuru a écrit:
J'espère qu'il prépare un Gear Fourth pour l'ile des HP ou même carrément l'archipel!
Franchement je trouve ça super l'évolution de luffy avec le gear 2nd et gear 3rd.Surtout le Gear 2nd il assure trop^^ mais je trouve que c'est tres tôt pour un gear 4th ça va devenir comme dragonball -_-
pour l'instant il peut s'améliorer au combat comme il a toujours fait mais avec les gears Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

chap 504 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 3:38

Monkey~D~Luffy a écrit:
Franchement je trouve ça super l'évolution de luffy avec le gear 2nd et gear 3rd.Surtout le Gear 2nd il assure trop^^ mais je trouve que c'est tres tôt pour un gear 4th ça va devenir comme dragonball -_-
pour l'instant il peut s'améliorer au combat comme il a toujours fait mais avec les gears Very Happy

techniquement parlant non on peut pas comparer ça a dragon ball, certes il y a un ajout de puissance d'un gear a l'autre, mais les techniquent sont propres a chaque gear et sont vraiment differente

dragon ball, a part les cheveux qui changent de couleur et un ajout de puissance, y avait pratiquement pas de changement ds les techniques de combat, c meme ce que je reproche au DB, le manque de creativité et d'innovation ds les techniques de combats, juste que les attaques devenaient + rapide et + puissante c'est tout

pis ds one piece tu le vois pas se transformer en gear 2 et gear 3 a tout bout de chan, non c pas comparable

pis il a souvent utilise d'autre technique pour contre ses adversaire comme l'eau contre crocodile, la boule d'or, non ya pas forcement besoin des gear, ds DB c'etait transformation en saiyen obligatoire ya ques les fussion qui apporte du neuf, et encore c une technique nouvelles ou 2 par fusion, c pas non plus enorme :/

en tout cas non les gear 4 c'est pas pour maintenant, pour moi faut deja qu'il se perfectionne en gear 2 et 3 surtout qu'il peut aussi assicier des technique de base avec les different gear aussi, nan ya vraiment que quoi faire concernant les gear,c + pour les autre perso que je me pose des question, chopper c'est epuiser depuis plusieurs arc pour l'instant et c dommage, et nami aussi, pour les autre ya encore du potentiel je pense et on en a vu des nouvelles depuis Ernie

sinon pour en revenir au prochain chap, ça va etre fuite avant que l'amiral n'arrive au ventes aux encheres, c'est le plus plausible et logique pour l'instant pour moi en tout cas


Dernière édition par Chibi JFZ le Mar 24 Juin 2008 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abyss.Caster
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Abyss.Caster


Age : 36
Localisation : Fushia Village
Emploi : étudiant on 3éme année de MIAS
Date d'inscription : 30/05/2008

chap 504 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 6:02

Je viens juste de lire le 504 et ben comme d'hab ça déchire, méchant law et kidd, vivement la suite,

je sait pas si vous avez vu ou si sa déjà était dit mais, il se sont tromper en traduction a un moment Kizaru = Singe jaune, et non chien jaune comme c'est dit,

AkaInu = chien rouge,
AoKiji = le paysan bleu,

et autre chose j'adore la réaction de Sengoku, " il les enchaine vraiment ... "
trop péter de rire,
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

chap 504 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 6:25

Abyss.Caster a écrit:



AoKiji = le paysan bleu,

,

Le faisan bleu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok


Age : 23
Localisation : au QG du FC Blacky
Emploi : President Fondateur du FC Blacky
Date d'inscription : 10/02/2008

chap 504 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 10:08

ao kiji: me paysan bleu, moi qui pensais qu'il avait la classe. j'apprend que c'est un bouseux de premiere...

sinon pour kisaru: c'est bien le singe jaune et non le chien jaune excussez nous pour cette petite erreur. le trad l'a fait de tete et sur une trad anglaise sans commentaire sur le nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
monkey D yang
Apprenti pirate
Apprenti pirate
monkey D yang


Age : 33
Date d'inscription : 24/06/2008

chap 504 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 14:01

hâte de lire la suite

de plus avec le trio law-kidd-luffy

ca va nous promettre de belles choses :p
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 41
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

chap 504 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 14:19

en tout cas vivement demain
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

chap 504 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 19:33

nous faudrait une toff là, parce que la on baratine on baratine mais on a aucun indice sur le suite des evenements :/
j'espère au moins un spoiler se soir, le mardi c jle jour des 1er spoil en principe .... meme si en ce moment c'est plutot le mercredi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok


Age : 23
Localisation : au QG du FC Blacky
Emploi : President Fondateur du FC Blacky
Date d'inscription : 10/02/2008

chap 504 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 12 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 20:01

ca depend des scripts arrive le mardi et les images le mercredi matin vers 9h 9h30.
par contre, je suis indisponible demain pour faire la liaison ap->opc donc quelqu'un d'autre devra le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
Abyss.Caster
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Abyss.Caster


Age : 36
Localisation : Fushia Village
Emploi : étudiant on 3éme année de MIAS
Date d'inscription : 30/05/2008

chap 504 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 0:37

Elfen Lied Fan a écrit:
Abyss.Caster a écrit:



AoKiji = le paysan bleu,

,

Le faisan bleu. Wink

Moi dans l'épisode 227-228 j'ai Ao Kiji =The Blue Peasant = le paysan bleu,

Sinon c'est peut-être une mauvaise traduction de l'épisode,

Ok je viens de vérifier dans le Dico, et je rectifie, c'est bien,

Ao Kiji = le Faisan Bleu,

Donc dans l'épisode 227-228 quand Robin annonce les amiraux il y a un problème de traduction car ils traduisent Ao kiji par " le Paysan Bleu ",

Autant pour moi et en plus ça me rassure je trouver sa space que ce soit le seul à pas avoir de nom d'un animal, maintenant tout est coordonné,

Merci encore Elfen Lied Fan, avec ça je sait une chose juste de plus sur One Piece,
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 41
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

chap 504 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 11:03

kobby a écrit:
ca depend des scripts arrive le mardi et les images le mercredi matin vers 9h 9h30.
par contre, je suis indisponible demain pour faire la liaison ap->opc donc quelqu'un d'autre devra le faire Smile

je surveille AP sans arret pour m'en occuper des que les premieres images sont la je vois si je peux le faire ce sera pas aussi bien que kobby mais ........ on verra

en attente lol!


edit:ca y est le premier script est sorti mais mon ordi au taf n'affiche pas les ecritures jap donc j'attend les images ou l'english lol!
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

chap 504 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 11:09

Mais ou est ce chapitre 505 bon sang affraid
3 jours de la semaine déjà, j'en peu plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

chap 504 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 12 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 11:13

C'est bon j'ai posté le script ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chap 504 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chap 504
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» chap 487
» Chap 511
» Chap 530
» Chap 592 VA + VF
» Chap 600 VA + VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece :: L'Officine [Scantrad]-
Sauter vers: