One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 chap 504

Aller en bas 
+50
Eustass Kidd
dragoon
Fox D. Wolf
Monkey D. Goku
Luffy's-crew
Korobokkuru
Saroumane Dooku
Mayhem
Monkey D. Lucci
Mellorine
rockyjunior
Gi
aureus
guelflash
MuGeN
rock'n'roll
boolboss
Monkey~D~Luffy
Ten'Shi Satsubatsu
olmuffy
Bl@ckIce
Diablo_luffy
Doc Cryingbreast
choppy
Hatake
lejlp
Rob Luffy
Tsight
Kadjy
Gol D. Roger
bigmess
Maila
Sasori
Helias
Taranis
franky_20
luffy23
Sawada Ulquiorra
sanji.dnami
Radium
gongui
Ace-Délicat
Asana_Marika
jii-san
Kid_Goku
Kraken
mugiwaranoluffy
roronoa_zoro
Monkey D. Cartman
Chobrok
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

chap 504 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 19:33

Si les 7 Shichibukais vont affronter BB, ça veut dire qu'on saura bientôt qui est Jinbei et qui sont les capitaines corsaire que l'on ne connait pas du tous. What a Face

Je trouve que c'est vraiment extra cette façon de mener l'histoire , déjà qu'on se contenterais d'un événement de cette ampleur, mais là c'est deux d'un coup...

Il va nous falloir double dose de scan pour tenir, une dose pour le sauvetage d'Ace et une dose pour la bataille de Luffy. Razz
Revenir en haut Aller en bas
gongui
Pirate débutant
Pirate débutant
gongui


Age : 37
Localisation : A Marijoa, derrière un tableau à espionner...
Date d'inscription : 08/04/2008

chap 504 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 19:33

C'est vrai que moi, de mon côté, j'avais complètement oublié le fait qu'on avait les 7 CC dans le camp de la marine (m^me si on avait tous vu BN).

Il y aura donc Mihawk, ainsi que BN...
Là sera la toute puissance...
Revenir en haut Aller en bas
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20


Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/02/2007

chap 504 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 19:36

ce chapitre a l'air tout simplement génial, je suis content de ne pas avoir résisté aux spoils lol

une alliance entre Law Kid et les mugi me fait saliver aussi, moi je veux voir Kid en action, j'aime bien ce type et son équipage

pour BB, s'il ce ramène avec tout ces navires, il faut bien les 7 shichibukai pour l'arrêter lol, j'espère vraiment qu'on verra ce combat, ça serait mythique

de mieux en mieux les arc de One Piece, Oda est vraiment grandiose cheers
Revenir en haut Aller en bas
luffy23
Matelot
Matelot
luffy23


Age : 30
Localisation : Ni à droite,Ni à gauche,Ni au nord,Ni au sud,Au centre du monde !
Date d'inscription : 16/06/2008

chap 504 - Page 2 Empty
MessageSujet: chapitre 504   chap 504 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 19:45

barbe blanche ramené toute ses flottes affraid en + on connait pas son bras droit. Moi j'dit MERCI Oda !!!
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

chap 504 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 19:45

La bataille entre les CC et BB n'augure que du bon, c'est l'occasion idéal pour en apprendre davantage sur l'équipage de BB...

J'espère surtout voir en action Joz et Marco, commandant en chef des flottes 1 et 3 de l'armada de BB.


Dernière édition par Elfen Fan le Mar 17 Juin 2008 - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

chap 504 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 19:47

WOOOOWWW ^^
C'est du très gros ^^
Barbe Blanche, les 7 capitaines corsaires, les pirates qui s'allient....
C'e...
*fait une attaque*
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
gongui
Pirate débutant
Pirate débutant
gongui


Age : 37
Localisation : A Marijoa, derrière un tableau à espionner...
Date d'inscription : 08/04/2008

chap 504 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 19:48

luffy23 a écrit:
barbe blanche ramené toute ses flottes affraid en + on connait pas son bras droit. Moi j'dit MERCI Oda !!!

C'est pas Marco, Commandant de la 1e flotte?
Revenir en haut Aller en bas
Asana_Marika
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Asana_Marika


Age : 33
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/05/2008

chap 504 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 19:51

Elfen Fan a écrit:
La bataille entre les CC et BB n'augure que du bon, c'est l'occasion idéal pour en apprendre davantage sur l'équipage de BB...

J'espère surtout voir en action Joz et Marco, commandant en chef des flottes 1 et 3 de l'armada de BB.

Entièrement d'accord avec toi!! Ce serait génial si on pouvait avoir un apperçut de ce qu'ils valent au combat!!
Revenir en haut Aller en bas
Kraken
Pirate débutant
Pirate débutant
Kraken


Date d'inscription : 17/03/2008

chap 504 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 19:52

Moi j'ai des doute que GM arrive a rassemblé les 7 CC, rapellé vous quand ils étaient convié après la chute de Crocodile.

Pour moi c'est des paroles de la marine, y'aura Bien des CC vs BB, mais je croie pas qu'il y'aura les 7CC.

On aura peut être aussi les 3 autre Empereurs avec BB conte les CC et la Marine.

Théorie utopique :
Et le résultat c'est que ce beau monde vont s'entretué, laissant plasse à la nouvelle génération avec Law, Kidd et Luffy.


Dernière édition par Kraken le Mar 17 Juin 2008 - 20:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

chap 504 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 19:52

gongui a écrit:

C'est pas Marco, Commandant de la 1e flotte?

Exact, Marco commandant de la première, Ace de la seconde, Joz de la troisième (Satch dirigeait la 4eme avant d'etre tué par BN).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
luffy23
Matelot
Matelot
luffy23


Age : 30
Localisation : Ni à droite,Ni à gauche,Ni au nord,Ni au sud,Au centre du monde !
Date d'inscription : 16/06/2008

chap 504 - Page 2 Empty
MessageSujet: chapitre 504   chap 504 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 20:15

Les flottes de BB sa fonctionne du plus fort au plus faible ? Car si c'est le cas imaginé le pouvoir de Marco , regardé Ace alr si Marco est plus fort la marine bye bye Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helias
Mousse
Mousse



Date d'inscription : 17/06/2008

chap 504 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 20:17

7 CC est le prix à payer pour empécher BB d'aller sauver Ace ? :/
important de savoir comment s'est fini l'"entrevue" (^^) shanks vs BB aussi

et 1 amiral le prix pour le bordel créée Luffy ?

Ca se tient je pense
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Sasori


Date d'inscription : 16/01/2008

chap 504 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 20:19

faut aussi savoir si les commandants de BB peuvent contre les CC, s'ils sont du même calibre qu'Ace je crois que c'est en faveur de BB.
Revenir en haut Aller en bas
luffy23
Matelot
Matelot
luffy23


Age : 30
Localisation : Ni à droite,Ni à gauche,Ni au nord,Ni au sud,Au centre du monde !
Date d'inscription : 16/06/2008

chap 504 - Page 2 Empty
MessageSujet: chapitre 504   chap 504 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 20:20

Helias a écrit:

important de savoir comment s'est fini l'"entrevue" (^^) shanks vs BB aussi

C'est vrai !! j'avais oublié affraid
pourquoi pas une alliance ! la les corsaires ils sont morts !!
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Sasori


Date d'inscription : 16/01/2008

chap 504 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 20:23

Ce qui m'intrigue c'est BN, je crois qu'il est la cause du courage de GM pour oser déclarer la guerre a BB.
Revenir en haut Aller en bas
Kraken
Pirate débutant
Pirate débutant
Kraken


Date d'inscription : 17/03/2008

chap 504 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 20:23

luffy23 a écrit:
Les flottes de BB sa fonctionne du plus fort au plus faible ? Car si c'est le cas imaginé le pouvoir de Marco , regardé Ace alr si Marco est plus fort la marine bye bye Very Happy

Pas forcément, les 3 Commandant peuvent être très bien un peu près au même niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ace-Délicat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Ace-Délicat


Age : 30
Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

chap 504 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 20:24

7 CC contre BB Shocked

Et bien vous imaginez la force de BB car pour les mugis 2 CC suffirait voir un 3eme mais la 7 , bon c'est sur que pour une flotte d'un empereur ca se comprend Very Happy

Et surtout avec ce qu'on vient d'apprendre n'oubliez pas le combat des mugis + les supernovas (law et kidd en tout cas ^^) + rayleight vs la marine (nombreux !) + un amiral + surement garp qui va arriver !

Ca veut dire que les chapitres qui vont suivre vont etre de plus en plus magnifique Very Happy et 2 combat comme ca vont marquer l'histoire de OP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

chap 504 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 20:24

*sauvé de justesse*
Oui, 7 Shichibukais, ça annonce un combat titanesque... et malheur au vaincu...

Si jamais c'est Barbe Blanche qui perd, l'homme le plus fort du monde sera à la merci de la marine... un coup dure pour les pirates.
Espérons que Shanks se sera soit joint à Barbe Blanche, pour qu'ils puissent ensemble sauver Ace.

Edit spécial : mais, euh atends , 7 , lesquels ? Vu que Moria a été vaincu...
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Helias
Mousse
Mousse



Date d'inscription : 17/06/2008

chap 504 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 20:26

Sasori a écrit:
Ce qui m'intrigue c'est BN, je crois qu'il est la cause du courage de GM pour oser déclarer la guerre a BB.

je pense plutôt que la cause est Ace, vu comment Luffy a mis à feu et a sang Enies pour récupérer Robin alors imaginons ce que pourrait faire un BB énervé et toute sa flotte.
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Ulquiorra
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sawada Ulquiorra


Age : 34
Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C.
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/06/2007

chap 504 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 20:26

Barbe Blanche tout seul avec sa flotte ça doit être quelque chose, mais si en plus il est aidé par Shanks, je crois que ça va être une put*** de boucherie !
Revenir en haut Aller en bas
http://Gusha-Senmetsu.skyblog.com
Sasori
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Sasori


Date d'inscription : 16/01/2008

chap 504 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 20:27

Comment la marine va-elle faire pour rassembler les 7 CC?
Revenir en haut Aller en bas
Kraken
Pirate débutant
Pirate débutant
Kraken


Date d'inscription : 17/03/2008

chap 504 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 20:32

Sasori a écrit:
Comment la marine va-elle faire pour rassembler les 7 CC?

Ba c'est pour ça que j'y crois pas trop qu'il réusit à rassemblé les 7 CC.
Il y'aura surment Kuma, DQ et BN, les autres je sais pas s'il seront présent.
Moria sera-t'il en état de se battre de nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

chap 504 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 20:32

Wahooooo !!!
j'ai une connection merdique ce soir, mais pas encore assez pour passer à côté de ça !!!!!!!

c'est d'enfer, on va voir Law et Kidd se battre, et LAW (comment je l'ai déjà dis ?), en plus ils ont les pouvoirs des fruits du démons, miam, miam, ce chapitre va être excellent, j'ai hâte de voir ça !
(la tête dans la main O___o, je veux en savoir plus !)
en plus Kidd et Law qui s'allient à Luffy pour faire face aux marines qui défoncent le mur... c'est génial !
et pour BB... bon sang, il va y avoir des combats titanesques dans les chapitres à venir !!!

Itadakimasu !!!

(mode euphorique)
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

chap 504 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 20:37

Bon, ça commence bien, je déteste la tronche de cet amiral Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kraken
Pirate débutant
Pirate débutant
Kraken


Date d'inscription : 17/03/2008

chap 504 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 20:38

Maila a écrit:
Wahooooo !!!
j'ai une connection merdique ce soir, mais pas encore assez pour passer à côté de ça !!!!!!!

c'est d'enfer, on va voir Law et Kidd se battre, et LAW (comment je l'ai déjà dis ?), en plus ils ont les pouvoirs des fruits du démons, miam, miam, ce chapitre va être excellent, j'ai hâte de voir ça !
(la tête dans la main O___o, je veux en savoir plus !)
en plus Kidd et Law qui s'allient à Luffy pour faire face aux marines qui défoncent le mur... c'est génial !
et pour BB... bon sang, il va y avoir des combats titanesques dans les chapitres à venir !!!

Itadakimasu !!!

(mode euphorique)

Soit pas prèssé, je ne pense pas que Law, Kidd et Killer montre leurs vraies potentiel contre les larbins de la marine.
En revanche sa promet d'être du Lourd sur les 2 cotés de RedLine, d'un cotée un BB vs CC et Marine, de l'autre coté un Amiral vs Law+Kidd+Luffy et Garp vs Raykeigh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chap 504 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chap 504
Revenir en haut 
Page 2 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» chap 487
» Chap 511
» Chap 530
» Chap 592 VA + VF
» Chap 600 VA + VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece :: L'Officine [Scantrad]-
Sauter vers: