One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 chap 504

Aller en bas 
+50
Eustass Kidd
dragoon
Fox D. Wolf
Monkey D. Goku
Luffy's-crew
Korobokkuru
Saroumane Dooku
Mayhem
Monkey D. Lucci
Mellorine
rockyjunior
Gi
aureus
guelflash
MuGeN
rock'n'roll
boolboss
Monkey~D~Luffy
Ten'Shi Satsubatsu
olmuffy
Bl@ckIce
Diablo_luffy
Doc Cryingbreast
choppy
Hatake
lejlp
Rob Luffy
Tsight
Kadjy
Gol D. Roger
bigmess
Maila
Sasori
Helias
Taranis
franky_20
luffy23
Sawada Ulquiorra
sanji.dnami
Radium
gongui
Ace-Délicat
Asana_Marika
jii-san
Kid_Goku
Kraken
mugiwaranoluffy
roronoa_zoro
Monkey D. Cartman
Chobrok
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem


Date d'inscription : 14/01/2007

chap 504 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 17:17

Gol D. Roger a écrit:
Moi je dirais en toute simplicité Garp ou un Buster call voire les 2.

A mon avis aucun des 2.
Deja je vois pas pourquoi Garp se deplacerait. Car de 1 il l'a dit lui-meme:
La marine ne peut pas s'occuper de 2 légendes et donc il laisse Rayleigh de côté. Et puis si Kisaru se déplace (qui est plus puissant que Garp) pourquoi Garp se déplacerait-il?
Pour le Bustre Call, non plus. En effet comme le dit Franky_20 il y a des nobles sur cette ile. Et puis Oda ne va pas sortir 2 fois le meme truc.

Et puis surtout si Oda rend la chose que Kisaru amene avec lui 'mysterieuse'
ca veut dire qu'il y a beaucoup de chance pour que ce soit un truc inédit (pour nous).
Revenir en haut Aller en bas
Gol D. Roger
Admin
Admin
Gol D. Roger


Age : 36
Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres !
Date d'inscription : 09/04/2007

chap 504 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 17:21

Nan Garp va venir sur l'île, il dit qu'il va se charger de Rayleigh, et dit à son officier de ne pas indiquer à Sengoku où est Rayleigh, sinon le buster call, pourquoi pas ??? comme avec Ohara ils sortent les tennryuu avant.
Revenir en haut Aller en bas
franky_20
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
franky_20


Age : 37
Localisation : Québec
Date d'inscription : 10/02/2007

chap 504 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 17:23

ils peuvent pas non plus détruire toute les iles ou les mugi cause des problèmes, il ne restera plus rien d'ici la fin du manga sinon lol
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

chap 504 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 17:25

Mayhem a écrit:
pourquoi Garp se déplacerait-il?

Par ce qu'il la dit ?

Il sait que Rayleigh pourrait causer de grosse perte à la marine, plutôt que
depecher un type quelconque de la marine, il se deplacera lui même

mais voila, Ki saru à quand même décidé de se déplacer.

L'un pour Rayleigh
L'autre pour les nobles

C'est chaud quand même bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine


Age : 32
Localisation : Impel Down
Emploi : Coupeur de bois
Date d'inscription : 06/03/2008

chap 504 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 17:27

Il est temps qu'un amiral tombe pour laisser la place à Kobby. cyclops
Il l'a dit lui-même, il veut devenir amiral, et c'est sûr qu'il le deviendra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coupedubois.org
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem


Date d'inscription : 14/01/2007

chap 504 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 17:29

Autant pour moi, désolé. J'avais mal lu ce passage dans le chapitre.
Mes excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Eustass Kidd
Mousse
Mousse



Emploi : Mangeur de modos
Date d'inscription : 22/06/2008

chap 504 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 18:42

Enorme chapitre, qui donne encore plus envie de lire le suivant.
Je trouve épique de voir les 3 supernovas les plus puissantes se battrent ensemble, et l'imminente arrivée d'un nouvel amiral rajoute du piquant.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Sasori


Date d'inscription : 16/01/2008

chap 504 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 21:15

Kisaru seul n'a aucune chance contre 3 supernovas, peut-être 5 Zorro et Killer ne vont pas rester assis+rayleight.
Mais Garp pourrait équilibrer la balance.
Revenir en haut Aller en bas
Mayhem
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mayhem


Date d'inscription : 14/01/2007

chap 504 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 21:37

Ben Zoro et Sanji vont également s'en mêler.
Peut-etre aussi Robin et Brook vu qu'ils regardaient dans la même direction sur l'image où Zoro et Sanji disent qu'ils vont foncer.
Revenir en haut Aller en bas
rock'n'roll
Matelot
Matelot
rock'n'roll


Age : 34
Date d'inscription : 20/06/2008

chap 504 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 22:03

boaf, a mon avis ça seras juste luffy contre l'amirale(qui se ferras battre dans la foullé^^), après les autres ça seras contre les hommes de l'amirale, j'ai pas le souvenir d'un combat plusieurs VS 1 dans op...et c'est pas le genre de luffy d'accepter de l'aide pour battre une personne!^^
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

chap 504 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 22:05

conre Ao kiji on a eu luffy vs kiji et zro and sanji vs kiji

donc bon, peut être qu'on aura encore un truque du genre

attaque combiné luffy et les 2 novas contre ki saru
Revenir en haut Aller en bas
aureus
Mousse
Mousse
aureus


Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2008

chap 504 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 11 Icon_minitimeDim 22 Juin 2008 - 22:53

faut pas trop y croire vu leur caractere il n'arriveront jamais a combattre ensemble meme si c'est un amiral
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

chap 504 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 1:18

il n'y aura pas de combat contre l'amiral ils se seront deja barré avant que l'amiral ne debarquent aux batiments des ventes aux enchères.

je vous rapelle que rayleigh veut pas etre reconnu et qu'il a je pense comme une envie de se barrer en vitesse, ça le ferai chier que Garp et/ou l'amiral (que je pense assez vieux pour le connaitre) l'aperçoive, et les mugi ont besoin de lui pour l'endui du bateau, donc il faut qu'il suivent rayleigh pour ne pas le perdre (s'il le perde je vous raconte pas pour le retrouver) dc le mieux pour tout le monde est d'évité l'affrontenent avec l'amiral tant que le bateau n'est pas prêt pour le depart

2eme raison: rayleigh a des choses a dire a luffy, comment voulez-vous qu'il lui disent s'il passent leur temps a combattre ou se font arreter par l'amiral Question c'est pas possible,
je sais que Oda ne fait jamais comme on veut, tout du moins comme tout le monde voudrait mais le + coherant c'est la fuite avant que l'amiral ne debarque, en tout cas tant que ya pas d'endui sur le bateau, mieux vaut eviter les serieux ennuis

je le vois comme ça, il defoncent tout le monde et partent avant que l'amiral n'arrivent sur les lieux, et une fois enfui, ils auront tout le temps de s'organiser genre:
- rayleigh va dire qqch a luffy ou pas
- ou se rendre a la cachette / atelier de rayleigh ou il met l'endui,
- le plus dure etant après de ramener le bateau a la cachette (endroit pour la mise de l'endui) sans se faire remarquer :/ : cette phase va se passer de sûr et il vont se faire rmq c'est obligé, je vois pas cette etape se passer tranquille de tte façon, se serait trop simple vous comprenez :/ ^^"
- je suppose que les 2 autres capitaines veulent aussi un endui ou autre chose, et on peut etre des truc a dire a rayleigh ou luffy, se qui peut encore compliquer les choses :/

l'objectif c'est pas de defoncer tous les marines de l'ile, l'objectif c'est de se rendre sur l'ile des hommes poissons: dc d'avoir un endui pour se barrer en le + vite possible, se qui signifie eviter tout ennui au poseur d'endui, et un Amiral et sa flotte, c'est un des pires ennuis que l'on peut avoir :/


Dernière édition par Chibi JFZ le Lun 23 Juin 2008 - 1:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kraken
Pirate débutant
Pirate débutant
Kraken


Date d'inscription : 17/03/2008

chap 504 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 1:21

Fox D. Wolf a écrit:

Si la marine monopolise tous ces Capitaines Corsaires + Un amiral

Je ne vois pas pk y'aurait qu'un Amiral.
La marine a fait une convocation obligatoire des CC, pour faire un CC Royaux.
Il y'aura surment des ordres pour les 3 Amiraux dans le même sence.
On le voit très bien dans les paroles de Kisaru, qu'il compte réglé vite fait le pb avec les nobles et revenir.

La marine est une organisme militaire, il ne vont pas se contanté de laissé le beau rôle au CC, il sera présent avec ces Amiraux.
Si c'est pas le cas elle démontrera qu'elle na plus les force naicéssaire pour arrété la piraterie.
Faut pas oublié que les CC se sont des pirates avec des privilèges de la marine.

Fox D. Wolf a écrit:

il serait le moment opportunt pour les révolutionnaires de faire un coup d'Etats.

Je porte le même idée.

Fox D. Wolf a écrit:
Je penserai plutot quelque chose comme Barbe Blanche qui se fait tuer.
Ace sort de prison et apprend la nouvelle.
Et en une sorte d'hommage il devient capitaine des survivants de l'ancien équipage de Barbe Blanche. Il monte son équipage et il part pour devenir seigneur des pirates là ou il retrouvera luffy dans "la haute strate de la piraterie".
Meme si ce serait un grand déshonneur que son capitaine soit mort et qu'il s'en voudra à mort de ne pas avoir été là. En tout cas pour sûr, il prendra sa vengeance contre Barbe Noir.

Il y'a énormement de possibilités de scénario.

Je trouve que c'est un très bon scénario, cela permette même à Ace de gardé l'emblème de BB dans son dos, pour lui rendre omage.

Mellorine a écrit:
Il est temps qu'un amiral tombe pour laisser la place à Kobby. cyclops
Il l'a dit lui-même, il veut devenir amiral, et c'est sûr qu'il le deviendra.

C'est encors trop tôt pour Kobby, il n'a que le grade de sergent quand il était à Water 7.
Et entre Amiral et Sergent y'a une grose faussé.

S'ilfaut remplacé un amiral tout suite, le choix se fera parmie les Vice Amiraux et évantuellement parmie les Comandants (Smoke est commandant depuis la chute de Crocodile).

Sasori a écrit:
Kisaru seul n'a aucune chance contre 3 supernovas, peut-être 5 Zorro et Killer ne vont pas rester assis+rayleight.
Mais Garp pourrait équilibrer la balance.

Je trouve que vous vendez trop vite la peau de Kisaru et de ces troupes.
L'amiral Kisaru, sait qu'il va affronté 13 primes (Mugis+Law+Kidd+Killer) d'une total d'environ 1,4 Milliard de Berry. Et je suis sur qu'il est au courant que Luffy avait battu Moria, du fait de son grade.
Et malgré ces connaissances il ne s'inquiète même pas, cela montre bien qu'il doit être très fort.

La ou on peut être certain c'est qu'il ne va pas battre les Mugis aussi rapide qu'il le prétend.
ET si se fait battre, sa sera surment par son point faible, tout comme pour Crocodile et Ener.

rock'n'roll a écrit:
j'ai pas le souvenir d'un combat plusieurs VS 1 dans op...et c'est pas le genre de luffy d'accepter de l'aide pour battre une personne!^^

Tu oublie bien vite le combat des Mugis (sans leur capitaine) contre OZ et Moria.

Si luffy a peu vaincre OZ, c'est que son équipage a bien blaissé OZ.
Revenir en haut Aller en bas
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

chap 504 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 9:42

bon sinon que veut dire Rayleth a luffy?

Peut être d'aller a impel down sauver Ace, car ca va être le boxon drunken drunken

sinon pour les amiraux, vous croyait qu'ils ont tous un fruit du démon, si oui, sont t'il tous des logia, ou alors il y'a 1 logia, 1 zoan et 1 paramecia??
Revenir en haut Aller en bas
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru


Age : 112
Localisation : Je suis le One Piece
Emploi : Emploi
Date d'inscription : 29/03/2008

chap 504 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 9:50

De toute façon, si Luffy sait qu'il y aura un amiral, vu qu'il connait leur force, il va fuir, c'est sur. Par contre il va se mêler contre les CC.

Pour les fruits des amiraux, si c'est des Zoan, alors Ki Saru sera un singe et Aka Inu sera un chien. Par contre si c'est des Paramecia ou Logia, j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 41
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

chap 504 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 13:38

enormissime ce chap

voila ils sont mechants les pouvoirs de kidd et law je trouve, bien tordu, et original bien que j'ai du mal a trouver d'autre utilisation de leur pouvoir mais je ne me fais pas de souci oda s'est charge d'etre imaginatif lol!

enfin la ca s'annonce corse
comme annoncé ki saru arrive cheers
je le savais je l'ai maintenu jusqu'au bout

rayleigh trop enigmatique.....et par contre beaucoup se sont pose la question mais ce qui est sur c'est que meme usopp n'est pas tombe (attaque mentale)
etait il vise ou bien il n'y avait que les mugi qui etait epargne par le "tir " de silvers

l'ours avec law a trop une bonne bouille lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fox D. Wolf
Mousse
Mousse
Fox D. Wolf


Date d'inscription : 22/06/2008

chap 504 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 16:37

De toute façon actuellement le Thousand Sunny ne peut leur permettre de s'enfuir à l'ile des hommes poissons qui est trop profonde. Ils devront soit s'allier avec les supernova pour s'enfuir et ils auront une dette envers eux. Sois ils seront bien obligé d'affronter la marine.
Revenir en haut Aller en bas
Sauce
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Sauce


Age : 33
Localisation : North Blue
Emploi : Capitaine Corsaire
Date d'inscription : 05/06/2008

chap 504 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 16:45

Fox D. Wolf a écrit:
De toute façon actuellement le Thousand Sunny ne peut leur permettre de s'enfuir à l'ile des hommes poissons qui est trop profonde. Ils devront soit s'allier avec les supernova pour s'enfuir et ils auront une dette envers eux. Sois ils seront bien obligé d'affronter la marine.

Heu, et le sunny, il reste en arrière, c'est ça ? lol!

Pour le moment ils doivent se retrouver sur Grove 13 avec Rayleight Wink
Revenir en haut Aller en bas
aureus
Mousse
Mousse
aureus


Age : 32
Date d'inscription : 20/06/2008

chap 504 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 17:56

ouais et Rayleight poura soccuper du sunny la-bas parce que perso vu le bordel que sa avait fat pour le vogue-merry sa m'étonnerait qui laisse le sunny comme sa surtout que c'est le reve de franky que ce bateau devienne celui du seigneur des pirates
donc perso je pense que Rayleight va s'occuper du bateau sur grove 13 et qu'apres les mugi vont s'enfuir de l'ile

autre chose si luffy va sur l'ile des hommes poissons jinbey ne sera pas la car il va devoir combattre BB. donc il n'y aura pas de nouvelle aventure la-bas Question Question Ce serai bizzare on aurait pas l'habitude avec oda Exclamation Exclamation mais bon seul oda peut penser comme oda

une derniere chose comment jimbey va t-il s'y prendre pour aller la bas sachant que le qg de la marine est une des dernieres ile ils vont avoir la moitie du mone a parcourir quasiment Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine


Age : 32
Localisation : Impel Down
Emploi : Coupeur de bois
Date d'inscription : 06/03/2008

chap 504 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 19:29

aureus a écrit:
une derniere chose comment jimbey va t-il s'y prendre pour aller la bas sachant que le qg de la marine est une des dernieres ile ils vont avoir la moitie du mone a parcourir quasiment Question Question

C'est un Homme-Poisson, il nage sûrement vite et sans se fatiguer. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coupedubois.org
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

chap 504 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 19:35

eh puis rien te dit qu'il été dans l'île des HP, en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Brook le fredonneur
Pirate débutant
Pirate débutant
Brook le fredonneur


Age : 33
Localisation : Sur le Triangle Florian...
Date d'inscription : 08/06/2008

chap 504 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 23:14

J'ai lu le dernier scan d'OP je peux donc être spoiler à mort ça ne me fera plus rien Twisted Evil

Rien a dire sur le dernier scan...du pur Oda comme on l'aime.. et bien sûr une envie folle de connaître la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kraken
Pirate débutant
Pirate débutant
Kraken


Date d'inscription : 17/03/2008

chap 504 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 0:11

choppy a écrit:

voila ils sont mechants les pouvoirs de kidd et law je trouve, bien tordu, et original bien que j'ai du mal a trouver d'autre utilisation de leur pouvoir mais je ne me fais pas de souci oda s'est charge d'etre imaginatif lol!

Tu sais je suis sur qu'il y'avait personne dans le monde qui aurait pensé au évolution des pouvoirs de Luffy en en Gear 2 et 3.
Revenir en haut Aller en bas
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru


Age : 112
Localisation : Je suis le One Piece
Emploi : Emploi
Date d'inscription : 29/03/2008

chap 504 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 0:45

J'espère qu'il prépare un Gear Fourth pour l'ile des HP ou même carrément l'archipel!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chap 504 - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: chap 504   chap 504 - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chap 504
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» chap 487
» Chap 511
» Chap 530
» Chap 592 VA + VF
» Chap 600 VA + VF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Manga One Piece :: L'Officine [Scantrad]-
Sauter vers: