One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Manga-anime] Berserk

Aller en bas 
+16
kyoishiro
Vash D. Stampede
Mayhem
Doc Cryingbreast
AgentCisco
Gi
Trafalgar - Law
Gimmygimmycheak
Radium
luffy59
Clive-kun
jay
mab
Tsight
Dholaki
hisoka-san
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

[Manga-anime] Berserk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manga-anime] Berserk   [Manga-anime] Berserk - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 0:58

Pas beaucoup pour l'instant Hisoka-san, je sais que l'anime a été annoncé dans le volume 35 du manga et qu'il sera produit par Kitakubo Hiroyuki pour le studio 4°C.

En cherchant un peu j'ai également trouvé quelques trailers :

https://www.youtube.com/watch?v=jl3aYeMDvp0
https://www.youtube.com/watch?v=dL4aTvcNqKo&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=ItJATtUc0JE&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=WExssMJy_AI

Et une rumeur qui prédit que cet anime sera une série d'OAV, mais rien d'officiel.

J'ai hâte d'avoir plus d'infos drunken
Revenir en haut Aller en bas
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san


Age : 43
Localisation : Ici, mais ailleurs que là!
Emploi : du temps
Date d'inscription : 20/07/2007

[Manga-anime] Berserk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manga-anime] Berserk   [Manga-anime] Berserk - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 2:53

merci, au vu des videos et des quelques recherches que j'ai fais, il semblerait que cette nouvelle anime reprendrait l'anime depuis le début, mais peut-être plus fidèlement, étant donné que la dansla première version beaucoup d'éléments ont volontairement été omit comme puck certains apôtres etc..

mais comme toi Raduim ces premiers trailers mettent l'eau à la bouche drunken
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

[Manga-anime] Berserk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manga-anime] Berserk   [Manga-anime] Berserk - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 3:10

Tu m'étonnes que ça donne l'eau à la bouche, une adaptions fidèle de mon manga préféré, j'en bave déjà drunken

En espérant que ce ne soit pas une série d'OAV qui sortiront très lentement comme c'est le cas de Hellsing Ultimate ou encore de Black Lagoon: Roberta's Blood Trail.
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

[Manga-anime] Berserk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manga-anime] Berserk   [Manga-anime] Berserk - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 19:57

Radium a écrit:
En espérant que ce ne soit pas une série d'OAV qui sortiront très lentement comme c'est le cas de Hellsing Ultimate ou encore de Black Lagoon: Roberta's Blood Trail.

Ce serait peut être bien chiant mais en même temps l'idéal si on veut une série complète et bien foutue, parce que refaire une série sans la fin ou une fin inventée, ce serait abusé quand même....
En tout cas, j'ai hâte.
Et bonne nouvelle pour le prochain tome, il était temps cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

[Manga-anime] Berserk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manga-anime] Berserk   [Manga-anime] Berserk - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 1:25

Tu as raison jay, c'est le meilleur format pour avoir une adaptation fidèle mais je n'aime vraiment pas, attendre six mois/un an pour avoir un épisode, très peu pour moi.

Je préfère prendre le risque de regarder une fin inventée...

En espérant ne pas souffrir du "syndrome Claymore" (bon anime mais fin décevante).
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

[Manga-anime] Berserk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manga-anime] Berserk   [Manga-anime] Berserk - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Nov 2010 - 2:11

Radium a écrit:
Tu as raison jay, c'est le meilleur format pour avoir une adaptation fidèle mais je n'aime vraiment pas, attendre six mois/un an pour avoir un épisode, très peu pour moi.

Je préfère prendre le risque de regarder une fin inventée...

En espérant ne pas souffrir du "syndrome Claymore" (bon anime mais fin décevante).

Oui moi aussi ( d'ailleurs j'en peut plus d'attendre le dernier Hellsing ), c'est vrai qu'il y a moyen de placer une fin cohérente dans pas mal de mangas mais à chaque fois, ils se foirent, comme Claymore qui est un très bon exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san


Age : 43
Localisation : Ici, mais ailleurs que là!
Emploi : du temps
Date d'inscription : 20/07/2007

[Manga-anime] Berserk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manga-anime] Berserk   [Manga-anime] Berserk - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 15:51

pour en revenir au scan
chap 316 et 317 dispo

http://www.evil-genius.us/
Revenir en haut Aller en bas
Vash D. Stampede
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Vash D. Stampede


Age : 33
Localisation : Dalmasca
Emploi : sophrologue
Date d'inscription : 11/02/2009

[Manga-anime] Berserk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manga-anime] Berserk   [Manga-anime] Berserk - Page 4 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 16:18

Le chapitre 318 disponible chez OPS:

http://www.onepiecescan.com/ops_v4/dl.php?id=380
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

[Manga-anime] Berserk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manga-anime] Berserk   [Manga-anime] Berserk - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 1:24

Des nouvelles fraiches sont arrivées concernant le nouvel anime.

Le studio 4°C est confirmé pour mener le projet, il est question d'adapter l'intégralité de l'œuvre de Kentarou MIURA et le projet débutera par un film sans doute programmé en 2011.

Source: Mata-web
Revenir en haut Aller en bas
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast


Age : 42
Localisation : Martinique
Emploi : Prof de sciences physiques
Date d'inscription : 12/02/2008

[Manga-anime] Berserk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manga-anime] Berserk   [Manga-anime] Berserk - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 23:09

2011 commence donc très très bien.
Une version en 3D du film peut-être ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
key
Apprenti pirate
Apprenti pirate
key


Age : 26
Emploi : collegien
Date d'inscription : 06/01/2011

[Manga-anime] Berserk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manga-anime] Berserk   [Manga-anime] Berserk - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 23:35

je connais pas moi aurai tu des image
Revenir en haut Aller en bas
Doc Cryingbreast
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Doc Cryingbreast


Age : 42
Localisation : Martinique
Emploi : Prof de sciences physiques
Date d'inscription : 12/02/2008

[Manga-anime] Berserk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manga-anime] Berserk   [Manga-anime] Berserk - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 1:03

Non, car au vu de ton âge et du sujet qui est destiné à un public adulte, je ne crois pas qu'il soit bon de t'en montrer. Si tu veux savoir de quoi ça parle la page wikipédia peut t'aider à comprendre.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Berserk_(manga)
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

[Manga-anime] Berserk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manga-anime] Berserk   [Manga-anime] Berserk - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 2:07

Radium a écrit:
Des nouvelles fraiches sont arrivées concernant le nouvel anime.

Le studio 4°C est confirmé pour mener le projet, il est question d'adapter l'intégralité de l'œuvre de Kentarou MIURA et le projet débutera par un film sans doute programmé en 2011.

Source: Mata-web

L'intégralité ? ca veut dire que ca se fera soit sous forme d'oav à la Hellsing comme on le disait plus haut, soit un truc à la fma qui coïnciderait avec la fin du manga qui donc peut importe le cas n'est pas si lointaine alors. c'est ça la plus grosse nouvelle car ça fait quand même très long pour Berserk ( ptain quasi 22 ans en fait ) même si c'est génial, c'est quand même bien quand on arrive à boucler le truc cheers , j'ai toujours peur que l'auteur meurt avant la fin de son récit affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

[Manga-anime] Berserk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manga-anime] Berserk   [Manga-anime] Berserk - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 2:48

Un format film-OAV-film pourrait donner quelque chose de bien je trouve, un film en ouverture pour lancer le projet et frapper fort, des OAV pour continuer l'histoire et adapter le rythme de sortie si besoin et enfin un film en clôture pour dire au revoir à l'anime.

kyoishiro a écrit:
Good news,selon manga-news,le tome 33 de berzerk sortirai en janvier,la j'ai envie d'une confirmation de chez glenat ^^

C'est bien pour janvier, le 26.
Revenir en haut Aller en bas
Vash D. Stampede
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Vash D. Stampede


Age : 33
Localisation : Dalmasca
Emploi : sophrologue
Date d'inscription : 11/02/2009

[Manga-anime] Berserk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manga-anime] Berserk   [Manga-anime] Berserk - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 20:31

La reprise avec le chapitre 319 disponible chez OPS !!!
Revenir en haut Aller en bas
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san


Age : 43
Localisation : Ici, mais ailleurs que là!
Emploi : du temps
Date d'inscription : 20/07/2007

[Manga-anime] Berserk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manga-anime] Berserk   [Manga-anime] Berserk - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 13:00

le chapitre 320 dispo cher ops
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

[Manga-anime] Berserk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manga-anime] Berserk   [Manga-anime] Berserk - Page 4 Icon_minitimeMar 17 Mai 2011 - 16:19

J'aimerais aussi souligner que les tomes ont repris chez nous, aprés le 33, on vient d'avoir le 34 et le 35 est prévu pour fin juin cheers .

J'ai pas trop apprécié le tome 34, je suis pas fan des trucs monstrueux à longueur de pages ( et en plus, il y a pas Guts geek ) mais bon sang, j'ai encore halluciné devant ses dessins, il n'y a strictement aucun trait de travers, aucune erreur, ce mec est un Dieu. Et le scénario avance bien, c'est une bonne chose.

D'ailleurs je me demandais combien il avait d'assistant ? Ils doivent en chier à mon avis lol! .
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

[Manga-anime] Berserk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manga-anime] Berserk   [Manga-anime] Berserk - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 21:04

L'info vient de paraître dans le magazine Young Animal: le premier film basé sur Berserk sortira en janvier 2012 et non en 2011 comme présumé.

L'attente va être longue Sad
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

[Manga-anime] Berserk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manga-anime] Berserk   [Manga-anime] Berserk - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juil 2011 - 22:02

Radium a écrit:
L'info vient de paraître dans le magazine Young Animal: le premier film basé sur Berserk sortira en janvier 2012 et non en 2011 comme présumé.

L'attente va être longue Sad

Ouh, ça va être la nouvelle série d'attente interminable aprés Hellsing lol! . Enfin bon, c'est quand même sympa d'avoir des infos.

Bon pour ma part, j'ai acheté le tome 35 et il est bien sympa mais qu'est ce que c'est long d'attendre la suite lol! . Et j'ai bon avoir lu tout les autres tomes, j'halluciné à chaque fois sur ces somptueux dessins, espérons que l'animé reste fidèle au style et que l'animation déchire.

edit : waouw, je viens de voir la première bande annonce, ça a quand même l'air vachement bien cheers , faudra peut être juste d'habituer à la 3D mais je crois qu'un animé 100% fidèle au trait de Miura, c'est quasiment impossible lol!

Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san


Age : 43
Localisation : Ici, mais ailleurs que là!
Emploi : du temps
Date d'inscription : 20/07/2007

[Manga-anime] Berserk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manga-anime] Berserk   [Manga-anime] Berserk - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Nov 2011 - 18:57

nouveau trailer pour le film sur berserk



Revenir en haut Aller en bas
Vash D. Stampede
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Vash D. Stampede


Age : 33
Localisation : Dalmasca
Emploi : sophrologue
Date d'inscription : 11/02/2009

[Manga-anime] Berserk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manga-anime] Berserk   [Manga-anime] Berserk - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Nov 2011 - 13:37

Bon sang l'animation est merveilleuse 1000 fois mieux que l'ancien (mis a part les voix jprefere ceux de l'ancien) , j'ai hâte que sa sorte !! [Manga-anime] Berserk - Page 4 280493 [Manga-anime] Berserk - Page 4 280493
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

[Manga-anime] Berserk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manga-anime] Berserk   [Manga-anime] Berserk - Page 4 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 22:06

Selon la page FB de Dybex, le premier film de Berserk sortira fin mai en France, directement en DVD et en VOSTF uniquement.

Le format BR et la VF débarqueront plus tard.

Évidemment je l'ai préco.
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

[Manga-anime] Berserk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manga-anime] Berserk   [Manga-anime] Berserk - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 0:06

Bon alors pour ma part, je viens de visionner ce premier des 3 films Berserk. J'en ressort plutôt mitigé.

Premièrement bon ils ont du zapper des trucs et en condenser d'autres, quoi de plus normal et je trouve certains choix vraiment bien trouvé ( par exemple l'explication du Béhélit ) mais bon le film reste très court, 1h15, j'attendais quelque chose de bien plus long, tellement d'attente pour si peu ( c'est pas hellsing ou les nouveaux evangelion mais bon ).

Ensuite, je trouve qu'il y a un moment où il faut savoir trancher ( comme Guts lol! ), soit on fait un film en cell shading, soit on fait un film en 2D, pas un mélange indigeste.... Je trouve l'utilisation du cell shading pratique pour certaines scènes de foules ou encore pour des monstres ou des plans éloignés mais quand on a des gros plans des personnages, ça casse vraiment tout, c'est pas du tout homogène. J'ai regardé King of Thorn il y a quelque jours et c'était pareil ( sauf que là la 3D arrive plus tard, lici pour Berserk c'est toute l'intro qui est en 3D et la majeure partie du film en fait ). Surtout que je trouve qu'il y a plein de plans qui sont inutilement fait en 3D, c'est à se demander pourquoi ils ont fait ça. Et alors allez savoir pourquoi dans tout les trucs que j'ai pu voir en cell shading, ça rame, comme s'ils n'exportait pas assez d'images par secondes.... Rien ne vautra jamais une pure animation 2D.

En fait c'est vraiment ça le gros point noir du film pour moi même si je me doute que beaucoup n'y verront que du feu, pour les passionnés d'animation, c'est autre chose.

Après bon le passage avec Zodd était pourtant pas mal, peut être parce que justement c'est un monstre et qu'il faut quand même l'admettre, ils l'ont bien modélisé en 3D.

Mais bon voilà, ça reste Berserk, c'est toujours bien quand même lol! , les décors sont superbes, les voix sont parfaites, les musiques ne sont pas transcendantes mais remplissent bien leur boulot, bref naturellement à voir pour tout les fans du manga. Par contre je me demande jusqu'où ils iront avec 3 films, vu la bande annonce du prochain je pense que ça s’arrêtera au même moment que l'ancienne série mais bon on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san


Age : 43
Localisation : Ici, mais ailleurs que là!
Emploi : du temps
Date d'inscription : 20/07/2007

[Manga-anime] Berserk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manga-anime] Berserk   [Manga-anime] Berserk - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 1:02

j'ai vu également le film
je rejoint ton avis jay je suis assez mitiger même si dans l'ensemble le film est plutôt cohérent et relativement bien fait.
pas contre c'est clair qu'il auraient pu aller plus loin dans l'histoire.
pour ce qui est des deux autres films , je sais pas trop mais quand on regarde l'opening
on peut voir des personnages qui n’apparaissent que dans les scan donc ça laisse supposer qui ça ira plus loin que la première version de l'anime

edit le trailer du second film

Revenir en haut Aller en bas
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san


Age : 43
Localisation : Ici, mais ailleurs que là!
Emploi : du temps
Date d'inscription : 20/07/2007

[Manga-anime] Berserk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manga-anime] Berserk   [Manga-anime] Berserk - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2012 - 17:53

hop chap 329 -330 dispo cher op sacn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Manga-anime] Berserk - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Manga-anime] Berserk   [Manga-anime] Berserk - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga-anime] Berserk
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Manga - Anime] Bleach
» [Manga - Anime] Naruto
» [Manga - Anime] Redline
» Le Vocabulaire Manga/Anime
» [Manga et Anime] Akira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: La Vigie-
Sauter vers: