One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Manga-anime] Berserk

Aller en bas 
+16
kyoishiro
Vash D. Stampede
Mayhem
Doc Cryingbreast
AgentCisco
Gi
Trafalgar - Law
Gimmygimmycheak
Radium
luffy59
Clive-kun
jay
mab
Tsight
Dholaki
hisoka-san
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

[Manga-anime] Berserk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga-anime] Berserk   [Manga-anime] Berserk - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 16:44

Grâce à Gimmy, je viens de commencer le premier tome qui est un peu moins bon que les derniers graphiquement, et j'avoue que le personnage principal me fait rire Razz

Je risque fort bien de continuer la suite ( et même m'acheter les tomes un peu plus tard ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Gimmygimmycheak
Admin
Admin
Gimmygimmycheak


Age : 43
Localisation : 9-3 baby
Emploi : Ex-chef des grouillots
Date d'inscription : 08/10/2006

[Manga-anime] Berserk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga-anime] Berserk   [Manga-anime] Berserk - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 16:47

bon faut que je vois agent pour qu'il me refile les tomes qu'il me squatte pour te les refiler. Very Happy

Ils auront tournés mes bouquins sur le fofo, t'es le 3ème ici à qui je fais découvrir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quizznblind.net
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san


Age : 43
Localisation : Ici, mais ailleurs que là!
Emploi : du temps
Date d'inscription : 20/07/2007

[Manga-anime] Berserk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga-anime] Berserk   [Manga-anime] Berserk - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 20:32

Guy's a écrit:
Grâce à Gimmy, je viens de commencer le premier tome qui est un peu moins bon que les derniers graphiquement, et j'avoue que le personnage principal me fait rire Razz

Je risque fort bien de continuer la suite ( et même m'acheter les tomes un peu plus tard ^^ )

commence a la fin du tome 3 avant ça pas trop de rapport avec l'histoire (au moment du flash-back)

Trafalgar - Law a écrit:
non ce manga est le meilleur pour moi niveau graphisme one piece ne fait pas le poids

oui surtout que l'auteur a quand même gagner le deuxième prix du manga le plus détaillé devant l'auteur de vagabon


+100 a gimmy qui résume entièrement ma vision sur berserk


gimmy a écrit:
Au passage, j'ai vu des mégas figurines de Guts, de Griffith ou encore de Zodd au Japon, vraiment magnifiques mais impossible à ramener.

j'en ai quelques une achetée sur le site art of war je ferais peut être un poste pour les montrer, mais le problème c'est qu'elles sont fabriquer en tres peut d"exemplaire, donc leur prix est souvent élevé
Revenir en haut Aller en bas
AgentCisco
Admin
Admin
AgentCisco


Age : 35
Localisation : Voguant sur le Nouveau Monde
Emploi : V2 retraité ^^ (ou pas :p)
Date d'inscription : 02/01/2007

[Manga-anime] Berserk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga-anime] Berserk   [Manga-anime] Berserk - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 20:53

Vi ils sont sur la chaise à se reposer ^^

Sinon, Berserk, j'avais commencé par l'anime.
J'ai vu les premier épisode et j'ai tout de suite arrêté, trouvant ça mauvais.
Puis plus tard, après une soirée bien arrosée (pour moi) chez Gimmy, et où je n'arrivais pas à dormir, j'ai commencé à lire les premiers tomes.

Et bien, les trois premiers tomes, je n'ai vraiment pas aimé.
Et à partir du tome 4, où on rentre dans un flashback, j'ai mieux apprécié.
Puis à force de continuer, le vrai potentiel de l'oeuvre se trouve dans un chapitre pas encore sorti en France xD.

Donc pour moi, qui en suis au même point qu'au Japon, c'est une très bonne oeuvre, encore faut-il être très patient et surtout déguster les dessins de l'auteur, qui lui n'a pas un éditeur qui lui impose de sortir ses chapitres régulièrement. Donc c'est vrai que par rapport à One Piece, au niveau du dessin, on ne peut même pas faire de comparaisons, ça ne joue pas dans la même catégorie.

Le personnage principal Guts devient attachant, pour moi, dès le moment où on le voit bébé.
Et enfin l'oeuvre est très prenante dès lors que l'on voit Griffith =)

Si vous êtes arrivés à ce stade, et que vous n'aimez vraiment pas, vous pouvez lâcher, sinon, continuez et apprécier ce scénario qui se développe très particulièrement.


Récemment, j'ai voulu regarder le dernier épisode de l'anime, pour voir c'que ça donnait, et j'ai vraiment été déçu :/
Donc personnellement je ne le recommande pas, et je recommande de ne pas s'arrêter aux trois premiers tomes.
Revenir en haut Aller en bas
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san


Age : 43
Localisation : Ici, mais ailleurs que là!
Emploi : du temps
Date d'inscription : 20/07/2007

[Manga-anime] Berserk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga-anime] Berserk   [Manga-anime] Berserk - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 12:04

hop hop pour les impatients les inconditionnel les fans et manque voici le chapitre 297 de La bc qui semble vouloir continuer a sortir berserk en chap dorénavant (ben on va pas ce plaindre vu a la fréquence ou ils sortent)

http://www.berserkcrew.com/?page=ddl


donc assez intéressant comme chapitre bien qu'il fasse que 16 pages

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

[Manga-anime] Berserk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga-anime] Berserk   [Manga-anime] Berserk - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 2:31

Je vient de terminer les volumes 13 et 14, ça enchaine tellement vite que je suis resté scotché Shocked
Spoiler:

Alors que je croyais que ce déchainement de violence était terminé après l'apparition du chevalier squelette,
Spoiler:

Même si ce fut éprouvant, l'histoire de la renaissance de Griffith ne fait que conforter mon avis: Berserk est grand Cool


Dernière édition par Elfen Lied Fan le Sam 29 Nov 2008 - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san


Age : 43
Localisation : Ici, mais ailleurs que là!
Emploi : du temps
Date d'inscription : 20/07/2007

[Manga-anime] Berserk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga-anime] Berserk   [Manga-anime] Berserk - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 9:23

non il est grandiose , mais je te rassure tu n'es qu'au début de la nouvelle ère je dirais presque que le l'histoire ne commence que maintenant, mais prépare toi car il va y avoir pas mal de nouveau perso et notamment
Spoiler:
bref que tu bonheur en perspective


Dernière édition par Hisoka-san le Ven 17 Oct 2008 - 23:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsight
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Tsight


Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2007

[Manga-anime] Berserk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga-anime] Berserk   [Manga-anime] Berserk - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 20:06

A propos, vous savez quand sort le prochain chap. ?
Revenir en haut Aller en bas
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san


Age : 43
Localisation : Ici, mais ailleurs que là!
Emploi : du temps
Date d'inscription : 20/07/2007

[Manga-anime] Berserk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga-anime] Berserk   [Manga-anime] Berserk - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Aoû 2008 - 21:44

non pas de nouvelle mais il y a des chances que ce soit en septembre
Revenir en haut Aller en bas
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san


Age : 43
Localisation : Ici, mais ailleurs que là!
Emploi : du temps
Date d'inscription : 20/07/2007

[Manga-anime] Berserk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga-anime] Berserk   [Manga-anime] Berserk - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 23:24

pas grand chose notre mais kentaro aime se faire désirer
donc juste une image
Spoiler:
mais qui annonce de grande chose est un combat magistral
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

[Manga-anime] Berserk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga-anime] Berserk   [Manga-anime] Berserk - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct 2008 - 23:46

J'en suis maintenant au volume 25 et la lassitude commence à pointer le bout de son nez.

La présentation des sbires de Griffith via le massacre de l'armée ayant envahie le Midland était un excellent passage, j'espérais beaucoup pour la suite qui s'annonçait palpitante...

Tout ça pour tomber sur une sorte d'intrigue parallèle où Guts devient nounou pour petite sorcière, cruelle désillusion sur ce coup ><

Je vais quand même acheter les volumes 26 et 27, en espérant que cette histoire ne traine pas trop longtemps Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

[Manga-anime] Berserk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga-anime] Berserk   [Manga-anime] Berserk - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 0:10

j'avais eu le même sentiment pendant un moment, surtout les tomes sur la tour des châtiments que j'ai trouvé un peu lourd car trop redondant, à chaque fois Guts débarque fait la toupie et tue tout ce qui se trouvais là et puis j'avais un peu peur du syndrome Shonen, à chaque ennemi plus fort guts morfle mais se relève à chaque fois pour gagner et dans les derniers tomes
Spoiler:

je me suis acheté le one shot "japan", c'est sympa on reconnait tout de suite, du sang, de la barbarie, des femmes à poil,... lol! . En lisant je me dit, ça fait vachement berserk au pays de ken le survivant, puis je regarde la couv et je voix "scenario Buronson" et là je me dit , " ben oui evidemment geek "
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san


Age : 43
Localisation : Ici, mais ailleurs que là!
Emploi : du temps
Date d'inscription : 20/07/2007

[Manga-anime] Berserk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga-anime] Berserk   [Manga-anime] Berserk - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 12:13

détrompe toi Radium c'est vrai qu'il y a quelques lenteurs mais faut ce dier que ce maganka aime prendre sont emps pour travailler et sortir ces chapitres, mais vu ce q'il va ce passer a avec la souricière tu risque de ne pas etre déçu
ha tien pour toi jay et tout ceux qui ce pose des questions sur le nom de notre cher anti hero a la grande épée

http://www.thehawks.org/hawks/forum/index.php?topic=4198.msg73678
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga-anime] Berserk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga-anime] Berserk   [Manga-anime] Berserk - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 15:29

Oui ça vaut vraiment le coup de continuer Smile

Vite la suite c'est trop long les sorties Sad
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

[Manga-anime] Berserk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga-anime] Berserk   [Manga-anime] Berserk - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 15:38

merci pour le lien mais j'ai pas tout compris, déjà il dit plusieurs fois que c'est un manga pour les jeunes affraid , euh ..... pas compris là.

Ensuite il dit donc que Gatts est un nom fort mais il en précise pas pour autant l'origine , il dit juste par après qu'il a remarqué qu'en allemand ca se rapprochait de "chat" et il trouvais ça bien car Gatts est comme un chat errant.

Désolé mais ca m'apporte toujours pas la réponse (gatsu/guts) lol! au contraire, ça m'envoie sur une autre piste, c'est assez énervant geek
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

[Manga-anime] Berserk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga-anime] Berserk   [Manga-anime] Berserk - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 1:02

Après lecture des volumes 26 et 27 je suis rassuré, la petite sorcière est en réalité bien plus importante pour la suite que je l'avais imaginé...

Trop fort ce Kentarō Miura What a Face
Revenir en haut Aller en bas
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san


Age : 43
Localisation : Ici, mais ailleurs que là!
Emploi : du temps
Date d'inscription : 20/07/2007

[Manga-anime] Berserk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga-anime] Berserk   [Manga-anime] Berserk - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 10:40

jay a écrit:
merci pour le lien mais j'ai pas tout compris, déjà il dit plusieurs fois que c'est un manga pour les jeunes affraid , euh ..... pas compris là.

Ensuite il dit donc que Gatts est un nom fort mais il en précise pas pour autant l'origine , il dit juste par après qu'il a remarqué qu'en allemand ca se rapprochait de "chat" et il trouvais ça bien car Gatts est comme un chat errant.

Désolé mais ca m'apporte toujours pas la réponse (gatsu/guts) lol! au contraire, ça m'envoie sur une autre piste, c'est assez énervant geek

en allemand chat ce dit Katze donc c'est une prononciation proche de gats et non de guts qui ce prononce pas du tout pareil


oui la petite sorcière va même être un élément capital pour la suite de l'histoire, c'est surement grâce a elle que gats pourra continuer a utiliser l'armure de berseker, mais si ma mémoire est au tome 27 ça doit être le début par rapport a ça. enfin tu verras bien par toi même.
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

[Manga-anime] Berserk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga-anime] Berserk   [Manga-anime] Berserk - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 22:34

Hisoka-san a écrit:
en allemand chat ce dit Katze donc c'est une prononciation proche de gats et non de guts qui ce prononce pas du tout pareil

bah ca change rien au problème si les jap prononce "gats" pour dire le mot anglais "guts" lol! ( désolé geek )
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san


Age : 43
Localisation : Ici, mais ailleurs que là!
Emploi : du temps
Date d'inscription : 20/07/2007

[Manga-anime] Berserk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga-anime] Berserk   [Manga-anime] Berserk - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 14:43

je t'ai mp jay car je vois pas l'intérêt de continuer a parler de ça sur ce sujet
donc pour les infos du prochain chap
donc 42 pages affraid le 24/10

Spoiler:

la couv du tome 33
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga-anime] Berserk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga-anime] Berserk   [Manga-anime] Berserk - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 15:05

42 pages c'est super ! mais j'espere qu'il y'aura de l'action quand même.


Merci de l'info Hisoka-san. cheers
Revenir en haut Aller en bas
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san


Age : 43
Localisation : Ici, mais ailleurs que là!
Emploi : du temps
Date d'inscription : 20/07/2007

[Manga-anime] Berserk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga-anime] Berserk   [Manga-anime] Berserk - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 8:38

une nouvelle image
Spoiler:
source berserkcrew
Citation :
Nouvelles infos,
Le chap 297 sera redessiner, donc il y aura quelque changements.
Dans le numéro d'après (donc 2 semaines après je crois) il y aura encore un chap de berserk.


Dernière édition par Hisoka-san le Jeu 23 Oct 2008 - 13:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga-anime] Berserk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga-anime] Berserk   [Manga-anime] Berserk - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 13:06

Impressionnante cette image, ça promet de beau combats.

Merci. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

[Manga-anime] Berserk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga-anime] Berserk   [Manga-anime] Berserk - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 15:37

Chapitre 298 dispo:

http://www.berserkcrew.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Manga-anime] Berserk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga-anime] Berserk   [Manga-anime] Berserk - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 16:59

merci mais je le trouve bien compliquer leur site pour télécharger Rolling Eyes

Obliger d'être inscrit ou sinon aller sur mIRC.

[berserkcrew]Berserk Chapitre 298

Un lien megaupload que j'ai trouver sur leur forum Wink

Enfin du sang Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

[Manga-anime] Berserk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga-anime] Berserk   [Manga-anime] Berserk - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 23:05

Vraiment fort ce dessinateur, en particulier les deux dernières planches.
Dommage que l'histoire n'avance pas un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Contenu sponsorisé





[Manga-anime] Berserk - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Manga-anime] Berserk   [Manga-anime] Berserk - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga-anime] Berserk
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Manga - Anime] Bleach
» [Manga - Anime] Naruto
» [Manga - Anime] Redline
» Le Vocabulaire Manga/Anime
» [Manga et Anime] Akira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: La Grande Voie :: La Vigie-
Sauter vers: