One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?

Aller en bas 
+124
sanji-bullet
Jarubo
Seiko-Saaaan!
Monkey D. Bradley
Great Lies
Robin......
MissCroco-Chanel
Monkey D. L.
luffy33210
Daichi
monkey d. luffy
Tony Boy
Nojiko
tohru
Santuryu
ZOROxROBIN
Ninou825
Rayleigh
~ Ace ~
Mugiwara no D.Lys
Brookoo
choppy
Edo
~Miss Allsunday~
Luna07
gon
nefen
Goro_Shigeno
mulan
Navy
Neko D. Aquarii
Baby-YaYa
A.Raiko
Judgment
3D2Y
Law
Monkey.D Tôshiro
Gear D. Luffy
Silverslash
Fastin
Destuo
Gol D.Ace
Monkey D. ellvad
Piti renne au nez bleu...
AE86
Methos
Elemental
Liloputienne
~~Thelma~~
XDrake
Lokhlass
Hawkins
zekio
Aina-Chwan
Elea
jay
Prissou-chan
Just-a-Girl
anonyme...L!!
Mellorine
Senkei
DarthMax
Maila
gongui
Rob Luffy
Asana_Marika
Ace-Délicat
Ganons
guelflash
Taranis
Doc Cryingbreast
D_DrAGoN
baka-chan
Luffystarr
mouma
J-Mihawk
EroCaptain
Tiande
Chapeau de Paille
Gi
Luffy's-crew
Détracte
Kuzan
Axwel
eric.driss
namiswam
mugiwara-95
monkeyD.luffy
AnTrqx
sanji's
heldjan
Moda
youb93
louido
Alessa
Felbrock
sayuki
Sawada Ulquiorra
mugiwaranoluffy
Sino
kitsune-hime
Clive-kun
yokozuna
patrice.ambert@wanadoo.fr
roronoa_zoro
Monkey D. Goku
bigmess
Radium
moussine
palladino
nico olivia
Opcmdl
Mariners
sanji.dnami
rockyjunior
zim
Steph580
Jiorgio
Zoro_kun
Kairi
christ993
Bl@ckIce
Spirit Of Pirate
Hachibukai
128 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Great Lies
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Great Lies


Age : 28
Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure..
Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes !
Date d'inscription : 25/04/2012

Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 8:17

Robin...... a écrit:
mes amis ! j'ai enfin réussi a covertir ...... allez ! devinez combien de personnes ..... 6 personnes a OP !
alors , il y a eu Valentin, yohan, marie, océane,marine, .......

Ah ouais je les connais !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Robin......
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Robin......


Age : 24
Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~
Emploi : Archéologue expérimentée.
Date d'inscription : 09/03/2012

Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 13 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 16:58

morte de rire !
ha ouai ? c'est vrai ?! XD !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 21:13

j'ai envie de crier "ALELUIA!" car j'ai pu convertir mon père!! il a regardé que fin Impel Down/début Marineford mais ça a suffi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Robin......
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Robin......


Age : 24
Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~
Emploi : Archéologue expérimentée.
Date d'inscription : 09/03/2012

Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 13 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 23:09

ThousandSunny a écrit:
j'ai envie de crier "ALELUIA!" car j'ai pu convertir mon père!! il a regardé que fin Impel Down/début Marineford mais ça a suffi Very Happy

bravo ThousandSunny ! cheers
moi je n'ai jamais réussi a convertir mon père *snif*
Revenir en haut Aller en bas
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel


Age : 24
Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!
Date d'inscription : 01/04/2012

Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 11:40

Mon père, si, mais bon, il a du mal à se faire aux dessins et à la loufoquicité One Piecenne...
Impel Down, il est tombé sur Emperio Ivankov, et il a fait "Pffff...".
Et ma mère sur le moment ou Magellan faisait, ba euh... ses trucs, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 17:06

nan, moi les moments épiques de la convertion:
-mon père qui a cru reconnaître un poussin à l'avant du Sunny... moui papa, je doute que Franky aurait apprécié Very Happy
-ma mère qui a dit tout bas "mais c'est quoi ce délire...?" en voyant la saison 10 (Thriller Bark)
-mon père qui a trouvé assez efficace le p'tit coup de Tension Hormones d'Iva à Luffy à Marineford
Revenir en haut Aller en bas
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel


Age : 24
Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!
Date d'inscription : 01/04/2012

Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 13 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 18:12

Ou ma mère, Impel Down, en voyant Mr.3 et Baggy: Ce qu'ils sont moches!
Les loups, niveau 5 (enfer du froid): La tronche des loups!
Revenir en haut Aller en bas
pilou260585
Mousse
Mousse



Age : 38
Localisation : nord
Emploi : chauffeur routier
Date d'inscription : 09/07/2012

Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 17:44

Mon fils de 2ans mes bon il prefere sam le pompier on encor barbapapa et a ma futur quil elle trouve les mangas trop nul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 20:19

pilou260585 a écrit:
Mon fils de 2ans mes bon il prefere sam le pompier on encor barbapapa et a ma futur quil elle trouve les mangas trop nul
Je compatis...
La mienne a déjà regardé quelques épisodes avec moi, mais elle a pas été très convaincu. Elle trouve ça marrant, sans plus et aussi que c'est "pour les gosses". D'ailleurs elle dit a chaque fois que si elle a encore jamais eu d'enfant, elle sait quand même ce que ça fait d'avoir un gosse à la maison!!!
Revenir en haut Aller en bas
Seiko-Saaaan!
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Seiko-Saaaan!


Age : 26
Localisation : Locaquoi?
Emploi : A votre avis? >.>
Date d'inscription : 23/11/2011

Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 20:35

+1 pour elle, LoveCook, passe lui le message, il faut qu'elle se sente soutenue, c'est vrai que t'es pas facile a suivre... ^^
Revenir en haut Aller en bas
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel


Age : 24
Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!
Date d'inscription : 01/04/2012

Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 20:36

XD!!! Morte de rire!! Eh ben alors, tu fait pas ton âge!!!Peut être que grâce à OP, tu n'as pas fait ta crise d'adolescence!!!C'est un peu le cas de mon père... Akira et Dragon Ball lui a trop monté à la tête!! Akira, pour les (grands) incultes, c'est un (trèèès) vieux manga apocalyptique... Il ne supporte pas qu'on s'en moque, gare à vous Evil or Very Mad !!!
Revenir en haut Aller en bas
Seiko-Saaaan!
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Seiko-Saaaan!


Age : 26
Localisation : Locaquoi?
Emploi : A votre avis? >.>
Date d'inscription : 23/11/2011

Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 20:42

Bah c'est cool, Akira...Et je suis pas si vieille que ça!
Revenir en haut Aller en bas
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel


Age : 24
Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!
Date d'inscription : 01/04/2012

Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 21:28

Je n'ai pas dis que c'était pour les vieux (va dire ça à mon père...)!!!
C'est juste qu'il ne date pas d'hier!! Je suis une adoratrice d'Edmond Rostand, c'est pas vieux, ça ;p?
Revenir en haut Aller en bas
Seiko-Saaaan!
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Seiko-Saaaan!


Age : 26
Localisation : Locaquoi?
Emploi : A votre avis? >.>
Date d'inscription : 23/11/2011

Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 22:51

Pffffou!

J'en ai le souffle coupé!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 1:29

Là ils sont en train de re-passer la saison où Luffy est à Impel Down, ç'a été épique ce soir ^^

Maman en voyant Baggy et Bon Clay: je comprends pas pourquoi ils sont maquillés... et je veux pas savoir!
Moi: Bah l'un parce que c'est un clown et l'autre parce que c'est un trav'!
Maman: ... un clown et un trav'...
Moi: Bah oui!
_______
Papa en voyant Sadie-Chan: Wow, sympa elle...
Moi: "elle" c'est une sadique qui contrôle les gardiens démoniaques de la prison...
Papa: ah! euh bah pas sympa alors...


Enfin! rapport de mission: Papa comprends bien ce qu se passe, il m'a étonnée à table en disant (en voyant Ace) "et donc Luffy à la base il est là pour le sauver lui mais il arrive trop tard et lui il est transféré sur l'autre île où il crève, c'est ça?"... et par contre maman est un cas désespéré...
Revenir en haut Aller en bas
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel


Age : 24
Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!
Date d'inscription : 01/04/2012

Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 11:11

Oooh, t'as de la hcance!!! Mon père n'aime pas l'animé, il préfère le manga... C'est pas e top en traduction, mon pov papa, on aura pas la même version!!!
Revenir en haut Aller en bas
Great Lies
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Great Lies


Age : 28
Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure..
Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes !
Date d'inscription : 25/04/2012

Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 14:20

LoveCookSanji a écrit:
D'ailleurs elle dit a chaque fois que si elle a encore jamais eu d'enfant, elle sait quand même ce que ça fait d'avoir un gosse à la maison!!!

C'est quand que tu nous rammene un petit sur OPC? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel


Age : 24
Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!
Date d'inscription : 01/04/2012

Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 14:29

UN PETIT!!!! UN PETIT!!!! Un garçon, de préférence!! Et puis, ça fera un petit padawan à qui léguer tes connaissances... Quand il sera majeur...
Revenir en haut Aller en bas
Great Lies
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Great Lies


Age : 28
Localisation : Sur les oceans, en quete d'aventure..
Emploi : Capitaine d'une flotte de plus de 8.000 hommes !
Date d'inscription : 25/04/2012

Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 14:32

Non, une fille !
C'est tellement plus sensible au charme de ce manga Smile

(Apres ça depend de la fille c'est sur..)
Revenir en haut Aller en bas
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel


Age : 24
Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!
Date d'inscription : 01/04/2012

Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 13 Icon_minitimeLun 30 Juil 2012 - 14:38

Alors, ça!!! Tu savais que ça existe, les garçons sensibles... Et les filles dures à cuires Twisted Evil . Ton commentaire n'a pas de sens!!snif, snif...
Revenir en haut Aller en bas
Straw hat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Straw hat


Age : 28
Localisation : Nulle part.
Emploi : Blank
Date d'inscription : 20/12/2011

Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 1:42

Heey ! Il m'a déjà moi comme "petit à qui léguer tout son savoir quand il sera majeur"...
Il va pas non plus s'encombrer avec d'autres...
Et puis c'est quoi ce flood là d'abord ! @_@
Je post ce message à flood contre mon grès...
Revenir en haut Aller en bas
Xairon
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Xairon


Age : 28
Localisation : Blois
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 25/01/2012

Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 13 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 2:40

[BALISE-ANTI-FLOOD] STOP HS [/BALISE-ANTI-FLOOD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 13 Icon_minitimeSam 1 Sep 2012 - 10:57

J'ai aussi pu convertir ma meilleure amie... Maintenant elle est a donf sur OP et il lui arrive même de dire "Gomu Gomu no... Bazooka" en plein milieu d'une conversation...
Revenir en haut Aller en bas
zoro789
Matelot
Matelot
zoro789


Age : 27
Localisation : entrain de dormir dans une bulle de l'archipel des Sabondy
Emploi : collégien
Date d'inscription : 07/10/2012

Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 13 Icon_minitimeMer 10 Oct 2012 - 11:28

J'ai pu convertir mon meilleur ami il a regarder 6 épisode de one piece il a trouvé ça super bien.
Revenir en haut Aller en bas
guelflash
Pirate experimenté
Pirate experimenté
guelflash


Age : 41
Localisation : grande line
Emploi : réalisateur de courts métrage
Date d'inscription : 01/10/2007

Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 13 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 13:58

Plus que convertir j'ai initié ma gamine !! Laughing Si si, elle a maintenant 5 ans et vla comment elle m'étonne ! Dire que lorsque j'ai commencer one piece elle n'était pas née ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/guelflash
Contenu sponsorisé





Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]
» Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ?
» Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ?
» Les animés que vous n'avez pas aimé
» Votre Arc/Episode préféré en Anime ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: La Taverne-
Sauter vers: