One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?

Aller en bas 
+124
sanji-bullet
Jarubo
Seiko-Saaaan!
Monkey D. Bradley
Great Lies
Robin......
MissCroco-Chanel
Monkey D. L.
luffy33210
Daichi
monkey d. luffy
Tony Boy
Nojiko
tohru
Santuryu
ZOROxROBIN
Ninou825
Rayleigh
~ Ace ~
Mugiwara no D.Lys
Brookoo
choppy
Edo
~Miss Allsunday~
Luna07
gon
nefen
Goro_Shigeno
mulan
Navy
Neko D. Aquarii
Baby-YaYa
A.Raiko
Judgment
3D2Y
Law
Monkey.D Tôshiro
Gear D. Luffy
Silverslash
Fastin
Destuo
Gol D.Ace
Monkey D. ellvad
Piti renne au nez bleu...
AE86
Methos
Elemental
Liloputienne
~~Thelma~~
XDrake
Lokhlass
Hawkins
zekio
Aina-Chwan
Elea
jay
Prissou-chan
Just-a-Girl
anonyme...L!!
Mellorine
Senkei
DarthMax
Maila
gongui
Rob Luffy
Asana_Marika
Ace-Délicat
Ganons
guelflash
Taranis
Doc Cryingbreast
D_DrAGoN
baka-chan
Luffystarr
mouma
J-Mihawk
EroCaptain
Tiande
Chapeau de Paille
Gi
Luffy's-crew
Détracte
Kuzan
Axwel
eric.driss
namiswam
mugiwara-95
monkeyD.luffy
AnTrqx
sanji's
heldjan
Moda
youb93
louido
Alessa
Felbrock
sayuki
Sawada Ulquiorra
mugiwaranoluffy
Sino
kitsune-hime
Clive-kun
yokozuna
patrice.ambert@wanadoo.fr
roronoa_zoro
Monkey D. Goku
bigmess
Radium
moussine
palladino
nico olivia
Opcmdl
Mariners
sanji.dnami
rockyjunior
zim
Steph580
Jiorgio
Zoro_kun
Kairi
christ993
Bl@ckIce
Spirit Of Pirate
Hachibukai
128 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Hachibukai
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hachibukai


Age : 41
Localisation : Calm Belt
Date d'inscription : 01/10/2006

Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Empty
MessageSujet: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 2:41

Perso j'ai tenté de le faire découvrir à un contact qui aime assez bien tout ce qui touche à l'univers manga (bleach, death note, dbz ect.) et après deux voire trois épisodes, il m'a dit que le style graphique de l'animé était trop caricatural (gros yeux, nez proéminent, ect.), que
l'univers était un peu trop loufoque pour lui... les dessins trop enfantins...
Ca le bloque en fait Laughing il me dit que c'est un style qu'il n'avait jamais vu dans aucun autre manga, qu'à cause de ça il ne pourrait pas vraiment ressentir quoi que ce soit en regardant l'animé...

Postez vos histoires et réactions!
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Of Pirate
Pirate débutant
Pirate débutant
Spirit Of Pirate


Age : 32
Date d'inscription : 05/09/2007

Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 2:48

Moi presque toutes mes connaissances connaissent One Piece (a part ce qui n'aime pas les mangas) et la plupart d'entre eux adore ce manga grace a l'histoire, l'humour, les combats (etc) du manga.
Revenir en haut Aller en bas
Hachibukai
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hachibukai


Age : 41
Localisation : Calm Belt
Date d'inscription : 01/10/2006

Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 2:54

Faut dire que c'est un style à part, ça ne convient pas à tout le monde... C'est tout de même assez spécial comme Manga, comme le graphisme et l'ambiance général est vraiment voué à la déconnade (ennemis aux apparences déjantées, combats pas toujours sérieux) ben certaines personnes ont du mal à faire la part des choses avec les scènes plus sérieuses
Revenir en haut Aller en bas
christ993
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
christ993


Age : 31
Localisation : En plein délire
Date d'inscription : 10/01/2007

Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 3:03

C'est ca le probleme certaines personne n'aprofondissent pas leurs regard sur la chose et donc normale que beacoup tros encore ne regardent pas One Piece (less feniasses !!)
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 3:03

à part certains amis qui n'aime pas les mangas, les autres connaissent plus ou moins OP mais aucun n'est à fond dessus: il connaissent surtout par rapport aux diffusions sur les chaines TV fr, ce qui donne dès le début un très mauvais aperçu de l'animé vu la qualité de la trad, m'enfin....Rolling Eyes

il sont beaucoup plus Bleach, naruto et scans en générale
dc pour moi pas de conversion réussie... et non...
Revenir en haut Aller en bas
Kairi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Kairi


Age : 34
Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p
Date d'inscription : 18/12/2006

Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 3:17

alala ça reste un dessin animé, faut pas non plus se voiler la face Smile
Qui a-t-il de mal à aimer ça ?
'Des dessins trop enfantin' ? huuhum ... J'aime pas cette excuse ! na !

Moi aussi j'ai tenté de convertir quelqu'un à One Piece Smile
Ma petite soeur ! (11ans bientôt)
Elle a regardé jusqu'aux îles célestes à peu près ... pas jusqu'à la fin !
Elle a arrêter parce qu'elle n'est pas patiente ! Au bout d'un moment, le nombre d'épisode devient un frein pour certains.
Elle préfère quand je lui raconte les aventures des mugiwaras après que j'ai vu les épisodes ... Donc toutes les semaines, c'est briefing One Piece à un moment ou un autre ... drunken
A force, ma mère a même fini par intégrer certaines choses ... (Le nom du manga et de quelques personnages ...)
*-*
Revenir en haut Aller en bas
Zoro_kun
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Zoro_kun


Age : 43
Localisation : Le Havre
Emploi : Trad
Date d'inscription : 06/09/2007

Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 3:21

J'ai converti personne (par contre je me suis fait convertir !!! ) Very Happy

La réaction de ton pote se comprend, au vue des mangas qui tourne en ce moment sur le net...Par contre, One Piece est tout à fait dans l'univers manga.... Moi ça m'a rappelé le Dragon Ball (sans le Z) de la grande époque... J'en étais déjà fan à l'époque, et je suis encore plus fan de One Piece maintenant...
Certainement parce qu'on en profite de vost....
Revenir en haut Aller en bas
Hachibukai
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hachibukai


Age : 41
Localisation : Calm Belt
Date d'inscription : 01/10/2006

Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 3:58

Zoro_kun a écrit:
Moi ça m'a rappelé le Dragon Ball (sans le Z) de la grande époque... J'en étais déjà fan à l'époque, et je suis encore plus fan de One Piece maintenant...

J'ai ressenti la même chose aussi, c'est peut-être aussi pour ça que ça attire un public plus âgé (comme le disent les critiques) qui ont aussi connu ce type de dessins, cette ambiance bon-enfant dans le manga, ect.
La variété, c'est ce qui caractérise le plus One Piece. Et puis aussi, comme ça déconne vraiment souvent, ça renforce les scènes "sérieuses", voir un Luffy complètement loufoque qui prend certaines décisions avec du sérieux, qui défend les valeurs de la piraterie avec des phrases cultes, qui se bat jusqu'à la mort pour ses compagnons, c'est énorme, et les valeurs humaines, les réactions de certains personnages, tout est vraiment géré d'une main de maître par Oda. Il a réussi le pari de faire avec un manga à l'allure hors-norme et délurée, quelque chose qui tient la route, quelque chose de "réaliste" humainement.
Revenir en haut Aller en bas
Jiorgio
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Jiorgio


Age : 37
Date d'inscription : 08/01/2007

Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 4:38

Hachibukai a écrit:
Perso j'ai tenté de le faire découvrir à un contact qui aime assez bien tout ce qui touche à l'univers manga (bleach, death note, dbz ect.) et après deux voire trois épisodes, il m'a dit que le style graphique de l'animé était trop caricatural (gros yeux, nez proéminent, ect.), que
l'univers était un peu trop loufoque pour lui... les dessins trop enfantins...
Ca le bloque en fait Laughing il me dit que c'est un style qu'il n'avait jamais vu dans aucun autre manga, qu'à cause de ça il ne pourrait pas vraiment ressentir quoi que ce soit en regardant l'animé...

Postez vos histoires et réactions!

C'est exactement la même chose qui s'est passée quand j'ai essayé de faire voir l'anime à ma copine! Sad Sad pale


Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007 - 4:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pexitron.blogspot.com
Steph580
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Steph580


Age : 31
Localisation : Attent je regarde ...
Emploi : Webmaster (enfin j'ésper)
Date d'inscription : 13/01/2007

Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 4:39

Oui bien sur !!! j'ai convertie 6 personne ! trés facile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hachibukai
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Hachibukai


Age : 41
Localisation : Calm Belt
Date d'inscription : 01/10/2006

Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 4:48

Jiorgio a écrit:
Hachibukai a écrit:
Perso j'ai tenté de le faire découvrir à un contact qui aime assez bien tout ce qui touche à l'univers manga (bleach, death note, dbz ect.) et après deux voire trois épisodes, il m'a dit que le style graphique de l'animé était trop caricatural (gros yeux, nez proéminent, ect.), que
l'univers était un peu trop loufoque pour lui... les dessins trop enfantins...
Ca le bloque en fait Laughing il me dit que c'est un style qu'il n'avait jamais vu dans aucun autre manga, qu'à cause de ça il ne pourrait pas vraiment ressentir quoi que ce soit en regardant l'animé...

Postez vos histoires et réactions!

C'est exactement la même chose qui s'est passée quand j'ai essayé de faire voir l'anime à ma copine! Sad Sad pale

En même temps j'ai essayé aussi, elle regardait avec moi, elle aimait bien tout de même, mais disons que les animés c'est pas non plus trop son truc...
Revenir en haut Aller en bas
zim
Modérateur
Modérateur
zim


Age : 36
Localisation : ici !!
Emploi : étudiant...
Date d'inscription : 25/03/2007

Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 4:50

Steph580 a écrit:
Oui bien sur !!! j'ai convertie 6 personne ! trés facile Very Happy
ah bon Suspect ben franchement ça m'étonne vu que ce mangas n'est pas facile a suivre
En ce qui me concerne c'est un copain a moi qui m'a graver les épisodes que j'ai télécharger et en passant il as vu quelques épisodes "pour être précis les tout premiers de la 2ème saison" et du coup il n'a pas pu s'empècher de regarder la suite lol!
voilà les autres bah il ne veulent pas pour la simple raison que 323 épisodes c'est trop long
bah moi je dit :
ONE PIECE, TROP LONG MAIS TROP BON
lol!
Revenir en haut Aller en bas
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior


Age : 35
Emploi : c'est quoi
Date d'inscription : 31/05/2007

Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 9:43

Pour ma part j'essaies de forcer tout ceux que je connais a regarder one piece mais rien y fait tout sa parce qui faut lire les sous titre quel bande de faineant qui m'entoure je vous dit pas lol!
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 39
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 9:50

dans mes proche j'ai convertie ma femme cheers
ma soeur et j'essaye avec difficultés je l'avoue son copain qui est plus naruto What a Face
mais bon il est deja a alabasta
mais je l'aurais un jour... je l'aurais
Revenir en haut Aller en bas
Mariners
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mariners


Age : 45
Localisation : La Montagne 44
Date d'inscription : 10/12/2006

Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 9:58

Je n'ai jamais eu ce problème.
J'ai convertis mes 2 frangins, qui ont à leurs tours convertis une ou plusieurs personnes.
j'ai en plus fais connaître one piece à 3 gars de mon club de baseball et ils le suivent soit en anime soit en manga vf.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariners.free.fr/
Spirit Of Pirate
Pirate débutant
Pirate débutant
Spirit Of Pirate


Age : 32
Date d'inscription : 05/09/2007

Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 10:05

Y'en a qui dise que One Piece c'est trop long... Mais c'est pas du tout vrai.
Par rapport a Dragon Ball ou a Naruto (avec ses HS), One Piece, moi je trouve que c'est carrement rapide.
Dans les dbz, il mettait 1 episode entier pour faire un Kamehameha -_-" (le cas de Gohan VS Cell) ou Naruto dont les HS reapparaisse beaucoup qui ralentit d'avantage l'histoire et les semaines ou y'a pas d'épisodes qui se repete souvent ces derniers temps.
Moi je dis One Piece ca a une vitesse plus que satisfaisante Cool
Revenir en haut Aller en bas
Opcmdl
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
Opcmdl


Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 02/03/2007

Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 12:16

Ben moi j'ai tenté mais pas reussit, ma soeur n'aime pas lire les sous titres lol!
Et mes pots qui suivent les animes, ben ils me disent qu'ils attendent la fin pour tout voir d'un coup car ils ont pas envie d'attendre toutes semaines... lol!
Revenir en haut Aller en bas
christ993
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
christ993


Age : 31
Localisation : En plein délire
Date d'inscription : 10/01/2007

Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 12:27

opcmdl a écrit:
Ben moi j'ai tenté mais pas reussit, ma soeur n'aime pas lire les sous titres lol!
Et mes pots qui suivent les animes, ben ils me disent qu'ils attendent la fin pour tout voir d'un coup car ils ont pas envie d'attendre toutes semaines... lol!

Y vont attendre longtemp tes potes ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
rockyjunior
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
rockyjunior


Age : 35
Emploi : c'est quoi
Date d'inscription : 31/05/2007

Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 12:37

Je pense aussis qu'ils vont attendre un sacré long moment. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Spirit Of Pirate
Pirate débutant
Pirate débutant
Spirit Of Pirate


Age : 32
Date d'inscription : 05/09/2007

Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 12:37

Ah ouai c sur s'il attende la fin pour voir tout d'un coup... Sa risque pas d'arriver avant loooooontemps ^^".
Revenir en haut Aller en bas
Opcmdl
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
_o/|_ Esclave de Maîtresse !! _|\o_
Opcmdl


Age : 37
Localisation : Sur Grand Line
Date d'inscription : 02/03/2007

Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 12:41

je fais que leur dire, mais bon ils sont comme sa ils regarde toutes les animes une fois terminer, je crois que seul DN il a suivit chaque semaine...
Mais sinon tout le reste il attend la fin...
Revenir en haut Aller en bas
nico olivia
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
nico olivia


Age : 35
Emploi : étudiante (Formation alternance)
Date d'inscription : 07/06/2007

Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 15:14

j'ai convertie deux de mes cousins ils ont adoré maintenant se sont de grand fan de one piece ensuite j'ai essayé de convertir quelques amis et justement hier on m'a sorti "on dirais pas un manga au niveau des dessins ils sont trop bizarre" "trop d'épisode a voir" donc voilà c'est toujours les mêmes excuses qui ressortent à chaque fois sa devient ennervant à force silent
Revenir en haut Aller en bas
palladino
Pirate experimenté
Pirate experimenté
palladino


Age : 33
Localisation : a coté de luffy entrain d'attendre les épisodes
Date d'inscription : 03/06/2007

Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 15:17

j'ai reussi a faire adorer a un de mes potes qui est un grand fan maintenant
Revenir en haut Aller en bas
moussine
Pirate experimenté
Pirate experimenté
moussine


Age : 33
Date d'inscription : 03/09/2007

Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 15:17

tu leur a montré des extraits ou des amv?
Revenir en haut Aller en bas
http://black-org.fr.nf/
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 15:21

C'est vrai que c'est enervant....

Le pire c'est que moi, ayant eter convertis par mon parain, je sortait les memes conneries:

"Ouai le sous titre c'est pas bien", "le dessin c'est moche", "c'est trop long".....

J'ai commencé a regarder One Piece aprés la defaite de la france en finale de la coupe du monde, et ca me remonté le moral, donc j'ai continué, a cette douce epoque j'avais 273 episodes d'avances qui n'ont pas fait long feu^^

j'ai reusi convertir une amie, mais les prejugés sont tellemnt lourd que c'est dur....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?   Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous déjà tenté de convertir quelqu'un à One Piece?
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avez-vous déjà pleuré pour One Piece !!! [Spoil possible]
» Avez-vous deja fantasmer pour un Perso Manga ?
» Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ?
» Les animés que vous n'avez pas aimé
» Votre Arc/Episode préféré en Anime ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: La Taverne-
Sauter vers: