One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ?

Aller en bas 
+102
MissCroco-Chanel
Mugiwara-chwan
Gear D. Luffy
Luna07
Goro_Shigeno
Keiko29
CHAPEAU-dePAILLE
Diablo_luffy
gon
sergent-chef Tashigi
Zorro_Ashura
mugiwara-chan
yassnaru
mugiwara-no-luffy54
Destuo
brook59
zekio
Monk
kizaru-sama
Stan23
Lokhlass
Liloputienne
~~Thelma~~
Hawkins
garros
Bl@ckIce
Miyuuki
Faan D. Busy
iTou
Kaizoku Luffy
kartr chopper
Axwel
Youna Eiichiro
Maila
Amiral-******95
OnePiece-Of-Zorro
totobec38-super-nakama
kolya1030
Nell
Pandaku
Luffy76
cronos
compte detruit
monkey d. luffy
Nefeltari-luffy
Ganons
Gomu-Gomu
Mihawk.alias.laubi
Lord's
Prissou-chan
Aina-Chwan
Monkey D. Goku
bigmess
Noom
Just-a-Girl
AE86
Thousand Sunny
Borowsky
guelflash
tsu-kun
franky_20
zoro-sama
afro luffy
Robin-swaan
sanji au jambes noirs
DarkAdrii
Heliix
Monkey.D.Mady
Dan'Shaku
mugiwaranoluffy
Elemental
joouheika
D_DrAGoN
Portgas.D.A$ce
liliespice
monkey D yang
miss father's day
Eustass Kidd
Détracte
mugiwaracataling
zorro 1998
osiris
eric.driss
anonyme...L!!
kitsune-hime
Alessa
Brook le fredonneur
Korobokkuru
Monkey~D~Luffy
AgentCisco
Chobrok
Ace-Délicat
Kid_Goku
Rob Luffy
Trafalgar - Law
Mellorine
Radium
hisoka-san
Mimoche
roronoa_zoro
Asana_Marika
Taranis
106 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Empty
MessageSujet: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ?   Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 18:02

Le problème de One Piece (mais aussi son point fort ^^) est que parfois on ne voit pas un personnage pendant longtemps...
Donc la question est :
"Qui aimeriez vous revoir, et quelle(s) évolution(s) aura alors eu le personnage"

Par exemple, quand on a quitté Tashigi, à Alabasta, elle n'avait qu'une envie, c'est de devenir beaucoup plus forte... je me demande quelle style elle a bien pu développer pendant qu'on ne parle pas d'elle...

Pour un personnage comme Koby, c'est plus simple, il devrait maîtriser le sixième style ^^


Dernière édition par melisssaa le Dim 15 Juin 2008 - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Asana_Marika
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Asana_Marika


Age : 33
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/05/2008

Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ?   Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 18:14

Vaste question que tu soulèves ici, qui amène nombres de réponses!! ^^
Pour ma part, je suis en grave manque de présence "Shanksienne" et "Acienne"!! Même si je sais qu'Oda-sama à l'art et la manière de faire intervenir les personnages où il faut/quand il faut, et que de toutes façon tout vient à point pour qui sait attendre, il n'empêche que l'absence de ces grandes figures charismatique commence à pesée!!
C'est le problème avec les personnages "secondaires" (peut-on qualifier Shanks de perso secondaire??), on s'y attache, mais forcément de part leur statut, il ne sont pas sans cesse au coeur de l'intrigue!!!

Idea héééééé!! ça c'est une idée, lorsque One Piece sera fini, je propose qu'on envoie une pétition à Oda-sama, pour avoir 1 ou 2 tome supplémentaire consacré intégralement au passé de Shanks!! mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ?   Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 18:36

Lol, et en même temps... faudrait voir si ce n'est pas possible ^^
Shanks doit avoir un passé chargé, Oda pourait avoir envie de nous donner les idées qu'il a eues pour Shanks.

Ceci étant, il ne faut pas oublier que One Piece finira dans longtemps... donc on verra sûrement plus Shanks dans One Piece que dans d'autres parutions durant les 10 prochaines années...


Personnages secondaires... pour moi ce sont tous ceux qui ne sont pas sur le bâteau, mais beaucoup des personnages secondaires sont importants, comme justement Shanks, Ace, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro


Age : 38
Localisation : Avec Zoro
Date d'inscription : 16/09/2007

Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ?   Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 19:03

j'aimerais bien voir tashigi a l'oeuvre lol

voir ce qu'elle est devenue

notamment mr 2 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mimoche
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Mimoche


Age : 41
Localisation : East blue
Date d'inscription : 30/04/2008

Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ?   Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 19:20

Hibari Kyoya a écrit:
j'aimerais bien voir tashigi a l'oeuvre lol

voir ce qu'elle est devenue

notamment mr 2 cheers

C'est qui Tashigi (me souviens plus lol)

Pour ce qui est de Shanks et Ace, on les reverra c'est sur, ils font partie de la trame principale.

Pour ce qui est du plus improbable, j'aimerais revoir le second du capitaine Krieg (l'homme que nourrit sanji au baratie, me souviens plus non plus de son nom), le papy Norland Cricket, ou bien meme Eneru. Il me fait marrer lui.

Ah oui, j'allais oublier, la baleine a l'entré de Grand Line, j'espere qu'on la reverra tongue
Revenir en haut Aller en bas
hisoka-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
hisoka-san


Age : 43
Localisation : Ici, mais ailleurs que là!
Emploi : du temps
Date d'inscription : 20/07/2007

Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ?   Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 19:26

pour ma part qui ne regarde que les animé j'aimerais beaucoup revoir Smoker et Tashigi (qui est la demoiselle qui ressemble beaucoup à l'amie de zoro quand il était petit)

mihawk

pour mr2 même si j'ai des doutes (vu que l'on est dans un shonen, je pense qu'il a coulé, mais bon on ne sais jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Mimoche
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Mimoche


Age : 41
Localisation : East blue
Date d'inscription : 30/04/2008

Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ?   Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 19:31

Hisoka-san a écrit:
pour ma part qui ne regarde que les animé j'aimerais beaucoup revoir Smoker et Tashigi (qui est la demoiselle qui ressemble beaucoup à l'amie de zoro quand il était petit)

mihawk

pour mr2 même si j'ai des doutes (vu que l'on est dans un shonen, je pense qu'il a coulé, mais bon on ne sais jamais)

merci ^^

Bon ben comme ca je peux repondre, elle je veux pas specialement la revoir, elle ne me fait aucun effet. (mais on la reverra c'est aussi sur qu'on reverra le capitaine smoker, que j'ai envie de revoir lui par contre ).

Sinon, c'etait sympa de revoir Kobby, quand il a pas une tete a claque il devient beaucoup plus supportable.


Dernière édition par Mimoche le Sam 14 Juin 2008 - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ?   Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 19:34

Comme beaucoup j'aimerais revoir Tashigi, j'espère qu'il a fait pleins de progrès et qu'elle est devenue plus dégourdi, à l'image d'un Kobby, ainsi que notre princesse adorée Vivi ^^

Du côté des ennemies de Luffy, ça serait Crocodile pour le plaisir de le voir croupir en prison et Eneru.

L'idéal serait de remplacer les HS par des épisodes permettant de suivre l'évolution des personnages secondaires ayant particulièrement marqués l'anime.
Revenir en haut Aller en bas
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine


Age : 32
Localisation : Impel Down
Emploi : Coupeur de bois
Date d'inscription : 06/03/2008

Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ?   Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 19:47

Booouh, personne n'a parler de Buggy et ses bras droits, il sont trippant eux trois. lol!

Y'a aussi Smoker que je voudrait revoir, peut-être que certains membres de l'équipages d'après Alabasta peuvent faire tenir en échec Smoker. Razz

Attention mega spoiler! Ne pas ouvrir si vous tenez à votre vie.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coupedubois.org
Trafalgar - Law
Matelot
Matelot
Trafalgar - Law


Age : 31
Localisation : Belgium
Emploi : te casser la guelle "-_-
Date d'inscription : 14/06/2008

Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ?   Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 19:53

J aimerais bien qu il revoit ace , sa a mon avis sa va se faire: mais dans quelle circonstance ? Et hein dans la prison impol machin vous voyez ? ...
La bas Luffy a quelques connaissances comme Baraques wors (en partie) le méchant requin ^^ Arlong et peut être d autres qui sait ? Notre ami Foxy peut être celui la sa me ferait plaisir de le revoir debarquer a nouveau il est tellement bidon ^^ mais luffy si simplet sois t il se fait toujours avoir ^^ je crois que c est tout ...a non c est pas tout il y a aussi son papounet se serait bien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rob Luffy
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rob Luffy


Age : 41
Date d'inscription : 27/02/2008

Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ?   Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 19:56

Je ferais pas dans l'original mais OK pour Baggy, Smoker et Tashigi. Et certains aussi parmis les gros méchants qui portent mieux que personne le costume noir What a Face ... De toute façon, y a de grandes chances qu'on en revoit pas mal des vieilles connaissances d'ici la fin de l'aventure.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kid_Goku
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Kid_Goku


Age : 34
Date d'inscription : 15/05/2008

Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ?   Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 19:58

Smoker sans l'ombre d'une hésitation ^^ , vraiment voir ce qu'il pense des Mugis maintenant et le voir donner son avis vis à vis de la Marine ... ça me ferait vraiment du bien de le revoir ^^ .

Je sais je suis aps original mais vu que Smoker est un personnage fort intéressant pour moi , le revoir serait cool ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mimoche
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Mimoche


Age : 41
Localisation : East blue
Date d'inscription : 30/04/2008

Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ?   Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 20:00

Mellorine a écrit:
Booouh, personne n'a parler de Buggy et ses bras droits, il sont trippant eux trois. lol!

Y'a aussi Smoker que je voudrait revoir, peut-être que certains membres de l'équipages d'après Alabasta peuvent faire tenir en échec Smoker. Razz

Attention mega spoiler! Ne pas ouvrir si vous tenez à votre vie.
Spoiler:

Parce qu'il est insupportable peut etre ? lol!

Sans rire, baggy me fait penser a Pilaf dans dragon ball, le mec qu'on revoit tout le temps, apres s'etre fait tanner 50 fois, et qui revient toujours avec les memes intentions, et qui au final ne boulverse en rien le deroulement de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Rob Luffy
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Rob Luffy


Age : 41
Date d'inscription : 27/02/2008

Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ?   Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 20:08

Baggy est peut-être insupportable mais il est attachant !

Ce qui pour moi, rattrape largement ses défauts. Alors oui, il ne possède pas de pouvoir mortel et ne bouleversera pas l'histoire de OP (quoique que, on en sait rien... ^^) mais il fait parti de ces méchants qui ne le sont pas tant que ça et que l'on prend plaisir à revoir malgré tout. Ceci étant du à leur côté relativement "inoffensif". Et puis sa loose chronique rajoute au "charme" du personnage ^^. En fait, c'est lui qui aurait du recruter Usopp lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar - Law
Matelot
Matelot
Trafalgar - Law


Age : 31
Localisation : Belgium
Emploi : te casser la guelle "-_-
Date d'inscription : 14/06/2008

Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ?   Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 20:13

Baggy je comprend pas ce perso ^^ il est censer être un peu "fort" non ?
Il faisait bien parti des roger pirates (tient j viens de trouver de nom^^)
Mais me diriez vous et pipo ? il fait bien parti des mugiwara ... et moi je répond mais mr pipo c est pipo sa compte pas ...

baggy en pillaf ? lol bien vu ... Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? 13464091

mais malheureusement c est fort possible que on revoit du nez rouge dans le coin clown


pour le pire ...

mais oda va surement trouve un truc ...
Revenir en haut Aller en bas
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro


Age : 38
Localisation : Avec Zoro
Date d'inscription : 16/09/2007

Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ?   Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 20:18

Hisoka-san a écrit:
pour ma part qui ne regarde que les animé j'aimerais beaucoup revoir Smoker et Tashigi (qui est la demoiselle qui ressemble beaucoup à l'amie de zoro quand il était petit)

mihawk

pour mr2 même si j'ai des doutes (vu que l'on est dans un shonen, je pense qu'il a coulé, mais bon on ne sais jamais)

mr 2 coulé???

dans les petites histoire dans le manga tome 39
Spoiler:

sinon comment oublier tashigi mimoche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar - Law
Matelot
Matelot
Trafalgar - Law


Age : 31
Localisation : Belgium
Emploi : te casser la guelle "-_-
Date d'inscription : 14/06/2008

Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ?   Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 20:20

geek
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mimoche
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Mimoche


Age : 41
Localisation : East blue
Date d'inscription : 30/04/2008

Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ?   Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 20:39

Ah ben desolé les gars, j'ai du mal avec ces persos. J'ai zappé Tashigi, peut etre parce que le background de zoro comparé aux autre nakama est vraiment moyen, banale en fait et sans grande originalite. Enfin rassurez vous, j'adore zoro, je suis pas entrain de faire le rabat-joie de service la tongue . Mais, non, ce personnage n'attire pas du tout mon attention dslé Very Happy

Pareil pour baggy, si on le revoit (et je suis quasi sur qu'on le reverra), je peux pas m'empecher de me dire que ca servira en rien l'interet du scenario.

Maintenant voila, peut etre qu'oda va le faire evoluer en bien, et que j'aurais plaisir a le retrouver, sait on jamais, comme ce fut le cas pour Kobby dont l'idée de le revoir m'exasperait un peu et qui au final s'est revelé etre une bonne surprise. (m'enfin je suis quand meme sceptique concernant baggy lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ?   Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 21:13

Ben je dois bien avoué que j'aime bien Tashigi, car veut toujours faire de son mieux alors qu'elle n'est pas très forte.
La voir faire de belles techniques au sabre, un peu comme Rukia dans Bleach (que l'on voit peu se battre, elle aussi Sad ), j'aimerai bien...
surtout car elle a un sabre plus long que les sabres classiques, il me semble, et donc des techniques avec une grande allonge lui sont permis.

Koby, il sera sûrement très fort la prochaine fois qu'on le verra.
A plus ou moins long terme, je le vois bien amiral, le gars.

Smoker... j'ai hâte de le revoir.
Déjà, s'il affronte Luffy, on saura si Luffy a progressé...
et sinon, il peut aider les mugiwaras à un moment donné...
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Mellorine
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Mellorine


Age : 32
Localisation : Impel Down
Emploi : Coupeur de bois
Date d'inscription : 06/03/2008

Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ?   Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 21:23

Kobby sera pour Luffy ce que Garp était pour Roger. ^^
Qui sait, peut-être que la prochaine fois qu'on le verra, il sera Vice-Amiral. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coupedubois.org
Mimoche
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Mimoche


Age : 41
Localisation : East blue
Date d'inscription : 30/04/2008

Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ?   Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 21:32

Mellorine a écrit:
Kobby sera pour Luffy ce que Garp était pour Roger. ^^
Qui sait, peut-être que la prochaine fois qu'on le verra, il sera Vice-Amiral. Razz

Aaaaaahhhhhhhh le spoil !!!!!! affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
Trafalgar - Law
Matelot
Matelot
Trafalgar - Law


Age : 31
Localisation : Belgium
Emploi : te casser la guelle "-_-
Date d'inscription : 14/06/2008

Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ?   Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 0:12

hum intéressant garp etait l ami de roger ... je vois le truc la ^^

sinon un truc qui me plairait cest que luffy et pandaman se rencontre se serait pas mal ^^ sa fait tant de manga ensemble sans se connaitre c est super tristounet non ?

bref sa resemble a du flood mariée a du hors sujet a la sauce délire totale soupoudrée de feinte du dimanche scratch

je vais y réfléchir drunken ...
Revenir en haut Aller en bas
Ace-Délicat
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Ace-Délicat


Age : 30
Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^
Date d'inscription : 09/03/2008

Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ?   Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 0:20

Trafalgar - Law a écrit:
hum intéressant garp etait l ami de roger ... je vois le truc la ^^
Tu es sur que tu lis les scans ? mdr
garp était
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro


Age : 38
Localisation : Avec Zoro
Date d'inscription : 16/09/2007

Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ?   Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 0:32

Trafalgar - Law a écrit:
geek
Spoiler:

lol

Spoiler:

zoro est celui que je voit le plus dans cet equipage et celui qui a le plus de charisme aussi sans compter qu'il a un secret cacher du fait qu'il soit spécial a un point d'être quasi inhumain!

et ce qui lisent les scan savent de quoi je parle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok


Age : 23
Localisation : au QG du FC Blacky
Emploi : President Fondateur du FC Blacky
Date d'inscription : 10/02/2008

Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ?   Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 0:45

Citation :
baroque works sont en prison mais pas mr 2 si tu a lu ce que j'ai dit !

ceci n'est pas vrai:
Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? 00110

il est capturé par hina. donc mr 2 en taule. (c'est presque pas spoiliant car ca sera dans le tome 44 Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
Contenu sponsorisé





Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ?   Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: La Taverne-
Sauter vers: