One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ?

Aller en bas 
+102
MissCroco-Chanel
Mugiwara-chwan
Gear D. Luffy
Luna07
Goro_Shigeno
Keiko29
CHAPEAU-dePAILLE
Diablo_luffy
gon
sergent-chef Tashigi
Zorro_Ashura
mugiwara-chan
yassnaru
mugiwara-no-luffy54
Destuo
brook59
zekio
Monk
kizaru-sama
Stan23
Lokhlass
Liloputienne
~~Thelma~~
Hawkins
garros
Bl@ckIce
Miyuuki
Faan D. Busy
iTou
Kaizoku Luffy
kartr chopper
Axwel
Youna Eiichiro
Maila
Amiral-******95
OnePiece-Of-Zorro
totobec38-super-nakama
kolya1030
Nell
Pandaku
Luffy76
cronos
compte detruit
monkey d. luffy
Nefeltari-luffy
Ganons
Gomu-Gomu
Mihawk.alias.laubi
Lord's
Prissou-chan
Aina-Chwan
Monkey D. Goku
bigmess
Noom
Just-a-Girl
AE86
Thousand Sunny
Borowsky
guelflash
tsu-kun
franky_20
zoro-sama
afro luffy
Robin-swaan
sanji au jambes noirs
DarkAdrii
Heliix
Monkey.D.Mady
Dan'Shaku
mugiwaranoluffy
Elemental
joouheika
D_DrAGoN
Portgas.D.A$ce
liliespice
monkey D yang
miss father's day
Eustass Kidd
Détracte
mugiwaracataling
zorro 1998
osiris
eric.driss
anonyme...L!!
kitsune-hime
Alessa
Brook le fredonneur
Korobokkuru
Monkey~D~Luffy
AgentCisco
Chobrok
Ace-Délicat
Kid_Goku
Rob Luffy
Trafalgar - Law
Mellorine
Radium
hisoka-san
Mimoche
roronoa_zoro
Asana_Marika
Taranis
106 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Seiko-Saaaan!
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Seiko-Saaaan!


Age : 26
Localisation : Locaquoi?
Emploi : A votre avis? >.>
Date d'inscription : 23/11/2011

Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ?   Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 23:03

Un spectre du passé d'un nakama... Kuina, pas exemple... Ou...Kuina, peut-être!
J'ai envie de voir Zoro montrer qu'il peut faire preuve de sentiments!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ?   Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 22:04

Moi je serais curieux de savoir ce qui est arrivé à Gin (je l'aimais bien lui ^^) et au capitaine Krieg : sont-ils morts?
Il me semble qu'on ne les a jamais revu dans les histoires parallèles d'Oda sensei...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ?   Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 22:10

T'as raison LoveCook, on les a pas revus eux... Je voudrai bien savoir ce qui leur est arrivé bounce
Revenir en haut Aller en bas
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB


Age : 31
Emploi : Théoricien bancal
Date d'inscription : 10/07/2011

Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ?   Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 22:21

Oui, le cas Gyn est un cas interessant.
Gyn a fait une promesse à Luffy (il lui a dit qu'il le retrouvera sur la route de tous les périls), et c'est un personnage secondaire (entendre par là qu'il n'est pas tertiaire) qui a fait son apparition et sa sortie de scène dans une période de One Piece où il semble visiblement ne pas y avoir de mort.
Autre détail, il n'a pas de mini-aventure, alors que tout les personnages combattus auparavant pas les chapeaux de pailles qui ont fait une seconde apparition ont eu le droit à un flash-back.

Donc le cas Gyn est un mystère. Il fera sans doute une réapparition au moment où on s'y attend le moins. On peut même supposer qu'ayant été empoisonné par Creek, il doit utiliser un masque à la façon dark Vador pour survivre, et que donc il ne serait pas reconnaissable dès sa première réapparition.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ?   Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 22:27

AB a écrit:
On peut même supposer qu'ayant été empoisonné par Creek, il doit utiliser un masque à la façon dark Vador pour survivre, et que donc il ne serait pas reconnaissable dès sa première réapparition.


Tiens, en lisant ça je n'ai pas pu m'empécher de penser à Killer...
Mais les armes qu'utilise ce dernier ne correspondent pas à ceux maniés par Gyn (je crois que c'est des tonfas...).
Revenir en haut Aller en bas
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB


Age : 31
Emploi : Théoricien bancal
Date d'inscription : 10/07/2011

Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ?   Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 22:35

J'y ai pensé aussi mais Killer est blond, et je crois que Oda à préciser qu'il venait de south blue..

A l'époque Duval, je pensais que c'était lui sous le masque de fer, malgré sa grande taille.

Si on revoit ce cher Gyn et que ce n'est pas Killer, je me demande comment il s'est débrouiller à arriver dans le nouveau monde.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ?   Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? - Page 10 Icon_minitimeSam 8 Sep 2012 - 22:43

Si on doit effectivement le revoir dans le Nouveau Monde et qu'il a pu arriver jusque là , c'est qu'il fait obligatoirement parti des membres de l'équipage d'un des supernovae!
Sinon, moi non plus je ne vois pas comment il pourrait faire autrement...
Revenir en haut Aller en bas
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel


Age : 24
Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!
Date d'inscription : 01/04/2012

Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ?   Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 10:10

Mais Gyn ne devait il pas mourir à cause du gaz toxique de Creek?
EDIT: Ah, j'ai vu la supposition Dark Vador... Ce serait sympa qu'il soit Killer. Oda en est capable!!! Et puis, pour l'histoire de la couleur de cheveux... Les pirates aussi ont le droit d'aller chez le coiffeur XD!!!
Revenir en haut Aller en bas
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB


Age : 31
Emploi : Théoricien bancal
Date d'inscription : 10/07/2011

Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ?   Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? - Page 10 Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 10:20

@Misscroco, c'est comme Pell qui devait mourir dans la déflagration d'une bombe nucléaire, comme Pagaya sous les 100 millions de volts d'Ener, comme les macaques combattus par Bellamy, comme les membres du Baroque works où on aurait pu s'attendre à quelques mort (je ne compte pas Mr 11, en plus rien nous dit qu'il soit mort), comme Bon-Clay à Impel Down etc...
Il n'y a pas eu vraiment de morts durant la traversé de Luffy, alors on est en droit de se demander en quoi Gyn serait une exception.

De plus la possibilité qu'il puisse avoir recourt à un outil (comme franky) pour survivre est à envisager.
Gyn même condamné avait l'intention de survivre. Si on le compare à tout les autres personnages rencontrés hors flash-back et arc Marineford, il est certain qu'il soit toujours en vie. Après, il peut faire figure d'exception, mais pourquoi lui ?

Revenir en haut Aller en bas
Silverslash
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Silverslash


Age : 30
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/01/2010

Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ?   Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? - Page 10 Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 12:41

Si vous remarquez bien, la façon qu'a Killer d'utiliser ses épées ou je sais pas quoi ressemble fortement à la façon de Gin d'utiliser ses tonfas (en les faisant tourner très rapidement). Enfin, bon je suis sûr qu'il est vivant, mais je ne crois pas non plus que ce soit Killer personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
zoro789
Matelot
Matelot
zoro789


Age : 27
Localisation : entrain de dormir dans une bulle de l'archipel des Sabondy
Emploi : collégien
Date d'inscription : 07/10/2012

Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ?   Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? - Page 10 Icon_minitimeMar 9 Oct 2012 - 22:19

moi ça serrer mr 3 et Baggy le clown je l'ai aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Seiko-Saaaan!
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Seiko-Saaaan!


Age : 26
Localisation : Locaquoi?
Emploi : A votre avis? >.>
Date d'inscription : 23/11/2011

Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ?   Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 14:35

Oh et avoir des nouvelles de la santé du monsieur aux chèvres et au Boulier!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel


Age : 24
Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!
Date d'inscription : 01/04/2012

Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ?   Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 15:54

Sauf que Zenny, l'homme aux chèvres est un perso HS ^^!!!
Et le boulier, c'est qui?(Hola, quel inconsciente je fais...)
Revenir en haut Aller en bas
Seiko-Saaaan!
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Seiko-Saaaan!


Age : 26
Localisation : Locaquoi?
Emploi : A votre avis? >.>
Date d'inscription : 23/11/2011

Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ?   Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 16:22

Euh...Bah le boulier est un objet qui sert à compter...C'est pas un personnage... Donc pas "Inconsciente" mais "inculte" XD On t'en veux pas on t'en veux pas Wink
Je sais qu'il est HS mais...Quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel


Age : 24
Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!
Date d'inscription : 01/04/2012

Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ?   Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? - Page 10 Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 16:41

Ah, oui, si, un boulier, c'est ça:
Spoiler:
Non, mais voilà, quoi... De toute façon, les chiffres, c'est pas mon truc, donc, c'est la même chose pour tout ce qui concerne les maths...^^'
En plus de Jewelry, j'aurais bien aimé revoir Gyn...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ?   Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ? - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel personnage avez-vous le plus envie de revoir ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: La Taverne-
Sauter vers: